Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Salsa du démon [Tiago]
##   Jeu 29 Juin 2023 - 18:08
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Début juin.


Depuis notre petite soirée thermes/massage quelques semaines plus tôt, je n'ai pas arrêté de penser à Tiago. On s'est revu plusieurs fois, notamment à l'institut pour une séance de manucure super malaisante avec Angie, et puis à l'anniversaire d'Aria et Afya aussi, plus récemment. Mais on n'a pas tellement eu l'occasion de passer du temps juste en tête-à-tête - à croire que le monde entier prend un malin plaisir à nous interrompre !! On s'est bien échangé quelques messages aussi, mais bon, c'est pas aussi chouette que de passer du temps ensemble pour de vrai...

Il me plaît vraiment beaucoup, je dois dire, et j'ai l'impression que c'est un peu réciproque. Il y a bientôt 3 ans que c'est le néant complet dans ma vie sentimentale, du coup, flirter un peu, ressentir les papillons dans le ventre en pensant à lui et tout ça... Ben c'est plutôt agréable. Je n'ai pas non plus envie de me faire trop d'espoirs, mais bon, quand mon imagination s'emballe hein, c'est difficile de l'arrêter... J'ai vraiment envie de passer une autre soirée avec lui, du coup, quand j'ai entendu parler d'une soirée latino en boîte, je n'ai pas hésité longtemps avant de lui proposer qu'on y aille ensemble - ça tombe bien, en plus, on avait justement parlé d'aller danser tous les deux !!

Le soir venu, je prends bien le temps de me préparer, de me faire jolie. J'enfile une robe bustier rouge en satin, moulante bien que le tissu soit fluide. Elle m'arrive jusqu'aux chevilles, fendue sur la longueur au niveau de la cuisse droite pour laisser de la liberté de mouvement - c'est plus pratique pour danser, quand même ! Je laisse mes cheveux tomber en cascade sur mes épaules, applique un maquillage discret sur mes yeux et mes joues. Pas besoin de plus, j'ai bonne mine et la peau un peu hâlée, après mes vacances au Brésil avec Luna ! Finalement, j'enfile une paire de sandales à talons (pas trop hauts, encore une fois, le but c'est quand même de danser hein), avant de sortir de ma chambre et rejoindre le palier du deuxième étage, où nous avons convenu de nous retrouver. Tiago n'est pas encore là, aussi je m'appuie contre la rambarde de l'escalier en l'attendant, impatiente de le retrouver.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 30 Juin 2023 - 15:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Ce soir, Alyona m'a propose de l'accompagner en soirée (ce qui équivaut évidemment à un date dans mon esprit même si elle ne l'a pas formulé de la sorte). Et clairement, ça me fait super plaisir ! Je n'étais pas sûr que ce ne soit pas à moi de prendre les devants un peu pour accélérer le processus (parce que j'ai bien remarqué qu'il y a carrément moyen entre nous, je ne suis plus un débutant), mais je préfère que ça vienne d'elle.

Au programme, direction la boite pour mettre en pratique cette discussion qu'on avait pu avoir autour de la danse. Et lorsqu'il s'agit de musique latine, je suis parfaitement dans mon élément. C'est vrai que c'est une des raisons pour lesquelles la Colombie me manque particulièrement. Je n'arriverai jamais à me faire totalement au Japon qui est si différent. Mais en attendant, je saurais faire avec l'ambiance d'une boite de nuit !

Et qui dit date, dit préparation qui va avec ! Le but ce soir, c'est de conclure, alors pas question de laisser quoi que ce soit au hasard. Après avoir passé un temps exagérément long dans la douche (comme si je serai plus propre en y restant plus longtemps), je finis par prendre le temps de choisir mes fringues. C'est toujours difficile de juger du niveau de sérieux ou de décontraction parfait. Il faut savoir où ajuster le curseur.

Finalement, j'opte pour un jean noir bien ajusté (sans aucun trou ni accroc contrairement à ce que je porte normalement) ainsi qu'une chemise blanche plus classe que celles que je mets habituellement. Je ne la boutonne malgré tout pas jusqu'en haut. Il ne faut pas exagérer. Une paire de Nike correctes aux pieds, il me faut ensuite tout autant de temps pour faire quelque chose de correct de mes cheveux. C'est toujours une partie compliquée. La décoloration ne me facilitant pas la vie. Une montre à un poignet, mes bracelets quotidiens à l'autre, le pendentif que je garde toujours passé sous ma chemise, parfum déo et c'est parti !

Je me dirige vers l'escalier où je dois retrouver Alyona, et je suis un peu étonné de la voir déjà sur place. Mais son allure générale et ce qu'elle dégage dans cette tenue attire bien plus mon attention que tout le reste et un sourire se dessine aussitôt sur mon visage. Ouais, cette fois c'est sûr, c'est la bonne !

- "Ouahou, j'espère que tu n'as pas eu à te faire accoster par tous les gars qui passaient par là en m'attendant. Parce que tu es absolument magnifique ce soir !"

Et puis bon, j'en connais quelques uns qui passent forcément par ici pour aller jusqu'à leur chambre  hein et clairement, il y en a plus d'un qui a dû poser les yeux sur elle. Ce qui suffit aussi à me faire me sentir particulièrement bien. J'ai toujours adoré me balader avec une belle femme bien apprêtée à mes côtés. Alors c'est sûr que je vais largement profiter de cette soirée !

- "On se met en route ?!"

Je lui pose la question tout en lui tendant naturellement mon bras. Ouais, je me suis peut être un peu habitué à cette façon trop mignonne qu'elle a de s'y accrocher.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 30 Juin 2023 - 17:50
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago arrive à peine quelques minutes après moi, je l'observe un peu alors qu'il s'approche de l'endroit où je me trouve - il s'est fait tout beau, lui aussi, et ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il a fait un effort de son côté aussi. Ca me conforte un peu dans l'idée que l'attirance que je ressens pour lui est réciproque, et que je ne me fais pas juste des films ! Il me complimente d'ailleurs d'entrée de jeu, me tirant un petit rire alors que mes joues se colorent de rose.

"Oh, merci, c'est gentil !! Tu n'es pas mal non plus, tu sais... Et je suis arrivée il y a seulement quelques minutes donc ça va, je n'ai eu le temps de croiser personne, hihi !"

Je hoche ensuite la tête avec un sourire quand il propose qu'on y aille directement, m'accrochant naturellement au bras qu'il me tend. Mais avant de démarrer, je me mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue - parce que voilà, il faut bien se dire bonsoir correctement quand même !!

"Oui, c'est parti, j'ai trop hâte !! Tu vas bien sinon, depuis l'anniversaire des filles ?"

Nous discutons un peu des dernières nouvelles sur le trajet - il faut dire que la boîte de nuit est au village, il y a quand même une petite trotte... Je suis presque déçue qu'il fasse aussi chaud ce soir, ça aurait été une bonne excuse de me coller un peu plus contre lui sinon !! Arrivés sur place, je remarque la file de gens qui attendent aux portes, et me tourne vers Tiago avec une petite moue.

"Wahw, mais il y a plein de monde ce soir !! J'espère qu'on ne va pas se faire refouler à l'entrée quand même, ce serait trop dommage !!"

Non mais vraiment, j'étais trop impatiente de pouvoir montrer l'étendue de mes talents de danseuse au Colombien !! On se met à l'arrière de la file, et j'essaye de me mettre sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passe au niveau des portes. Bon, les gens ont l'air de rentrer, ça va !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 30 Juin 2023 - 21:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Alyona me rassure bien vite sur son temps d'attente (et le fait que personne ne l'ait embêtée) et on peut se mettre en marche. Non sans qu'elle vienne me faire un bisou au passage, ce qui me fait sourire de plus belle.

- "Je vais bien merci !"

On profite du trajet pour discuter, échangeant quelques banalités sur notre programme de ces derniers jours. Evidemment, je me passe bien de m'attarder sur les diverses soirées où j'ai un peu trop forcé pour changer. Même si j'arrive à ne plus sortir tous les soirs comme ça pouvait être le cas avant, je sais que je suis encore loin d'avoir un rythme de vie dont je peux fièrement parler.

Ainsi, le trajet passe plutôt vite et déjà la file habituelle à l'entrée de la boite de nuit est visible. Il n'est pourtant pas si tard. Tous ceux qui y atterrissent après avoir déjà bien entamé la soirée au bar ne sont pas encore près d'arriver. Alors quand Alyona me fait part de ses doutes, je la rassure bien vite.

- "Il n'y a sûrement pas encore assez de monde à l'intérieur pour qu'on se fasse refouler. Et je suis sûr que tu pourrais arriver bien plus tard qu'on te laisserait rentrer, toi et tous les gens qui t'accompagnent !"


Ce n'est pas comme si c'était un grand secret que c'est bien plus simple pour une nana de rentrer dans ce genre d'endroit que pour les mecs. Alors une fille qui va attirer de nombreux regards, elle n'a aucune difficulté à passer. Et comme prévu, lorsqu'on arrive près de l'entrée, la personne qui gère la porte ne nous pose aucune question et on peut passer à l'intérieur. Et immédiatement, le niveau sonore nous averti qu'on ne s'est pas trompé d'endroit.

L'ambiance est encore tranquille à cette heure là, ça ne sent pas encore la transpiration et les hormones à chaque fois qu'on se croise avec une nouvelle personne. Ce qui n'empêche pas que les lumières et la musique sont déjà là pour donner envie à tous les fêtards de rejoindre la piste de danse. Ou de faire un petit tour par le bar pour ceux qui ont besoin d'un petit coup de pouce avant de passer à cette étape. Et c'est exactement mon plan actuel.

- "Ca te dit de prendre un verre avant de se lancer ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 30 Juin 2023 - 22:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois au village, et face à la file d'attendre devant la boîte de nuit, Tiago me rassure en m'expliquant qu'il est encore assez tôt et qu'il ne doit pas y avoir tant de monde que ça à l'intérieur. Je rougis à nouveau alors qu'il ajoute que de toute façon, même si l'endroit était bondé, moi on me laisserait rentrer.

"Hihi arrête, tu exagères !! Mais tant mieux alors si on va pouvoir renter, je t'avoue que je ne viens pas souvent, et les seules autres fois c'était pas très bondé ! Il faut croire qu'on n'est pas les seuls à avoir envie de danser la salsa !"

Je lâche un petit rire, puis nous continuons à discuter quelques minutes, le temps que ce soit à notre tour d'entrer. Effectivement, comme l'a dit le Colombien, la salle n'est pas encore trop remplie - il y a du monde, mais on ne se marche pas dessus quoi. Je préfère ça hein, vu que je suis assez petite, j'ai tendance à me faire bousculer par tout le monde quand je suis dans une foule compacte, et c'est vraiment pas très agréable ! Se retrouver collée aux aisselles des gens, voilà quoi... Surtout dans un endroit comme celui-ci, où ça transpire beaucoup !!

Mais malgré que la soirée n'en soit encore qu'à ses débuts, la musique résonne déjà partout autour de nous - tellement fort que je sens mon corps vibrer au rythme des basses. Ce n'est pas désagréable, même si je sens que mes oreilles vont siffler demain ! Tiago me propose ensuite un verre et je hoche la tête en souriant, le suivant vers le bar, toujours accrochée à son bras.

"Ah oui, bonne idée ! Ca nous mettra dans l'ambiance, hihi, il n'y a pas encore grand monde sur la piste pour le moment ! Ils ont des cocktails ?"

Clairement, je ne suis pas une grosse buveuse - et je n'aime pas le goût des alcools forts. Ni celui de la bière d'ailleurs... Et si je commence trop fort, je vais me retrouver complètement ivre avant d'avoir eu le temps de danser, ce serait vraiment nul !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Juil 2023 - 16:16
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "C'est vrai que ça aurait plus cool d'avoir la piste pour nous seuls mais, ouais, ça a l'air d'avoir un certain succès !"

Même si en vrai, ce n'est sûrement pas ce qui risque de m'empêcher de profiter de cette soirée. Non, ce soir, il n'y a bien que Alyona qui pourra occuper mon attention et ça a largement de quoi me satisfaire ! Mais avant de se lancer, autant profiter du calme relatif qu'il y a encore pour boire un verre tranquillement. Et comme la miss accepte, nous nous approchons du bar où la plupart des gens arrivés doivent avoir eu la même idée.

- "Oh yes c'est sûr qu'ils doivent avoir des cocktails ! Tout le monde sait que c'est ce que préfèrent les filles !"

Je plaisante doucement en faisant cette remarque qui... N'est pas si fausse. Bien sûr que ce n'est pas la seule raison, mais pour avoir fréquenté un certain nombre de meufs dans ce genre d'endroit, c'est quand même ce qui revient le plus souvent ! Et très vite on peut apercevoir la carte des boissons où les divers choix possibles sont affichés. Je laisse Alyona annoncer son choix lorsqu'on arrive devant le barman avant de commander à mon tour une tequila et de régler le tout. Bien sûr que je l'invite, c'est comme ça que ça se passe lors d'un date ! Et on peut même se trouver un endroit pour se poser le temps de boire nos verres.

- "Et tu ne m'as pas dis, comment est-ce que tu en es venue à aimer les danses latines ?! Chez moi y en a à tous les coins de rue et tout le monde danse à la moindre occasion, mais j'imagine que ça ne devait pas être exactement pareil chez toi."

Je ne sais pas exactement de quel pays elle vient, mais entre son nom et son apparence, ce n'est pas difficile d'identifier une zone plus ou moins large d'Europe de l'est. Et même si je ne connais pas trop la culture de là bas, j'ai du mal à faire un quelconque parallèle avec la mienne.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 4 Juil 2023 - 13:57
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois à l'intérieur, Tiago me propose de commencer par un verre ; nous nous dirigeons donc vers le bar, où je prends le temps de parcourir la carte des cocktails. Il faut vraiment que je travaille mon anglais, c'est pathétique, j'arrive à peine à lire ce qu'il y a écrit là... J'abandonne et opte pour un "Sex on the beach" en priant pour qu'ils aient bien ça dans leur menu (mais c'est un classique, quand même !!). Nous sommes servis rapidement, et le blond décoloré paye pour nos deux verres - alors oui, écoutez, je suis très sensible à la galanterie, bien sûr que ça me fait rougir qu'il m'invite !!

"Oh, merci !! T'as pris quoi toi ?"

Je me penche légèrement au-dessus de son verre pour renifler... Et me reculer avec une grimace - ohno, la tequila c'est le PIRE alcool au monde !! J'avais fait une soirée tequila paf avec des copines sur Moscou, ça s'est terminé par le seul et unique black-out de ma vie, suivi d'une gueule de bois monstrueuse... Plus ja-mais omg !!

Nous nous installons ensuite à une table, prenant le temps de boire un peu avant d'aller enflammer le dance-floor - histoire de se mettre dans l'ambiance, quand même ! Tiago me pose justement une question sur mon attrait pour la danse latino, et je souris avec un léger haussement d'épaules en lui répondant.

"Après plusieurs années de danse classique, j'ai eu envie de découvrir un peu d'autres styles, des trucs plus originaux !! J'ai fait du hip-hop et du rock mais c'était pas trop mon truc, par contre j'ai vraiment bien accroché aux danses latinos et orientales ! Ca bouge plus que le ballet, mais tout en restant hyper gracieux et sensuel quand même..."

Un tango lent, ou une session de belly-dancing, je trouve ça vraiment hypnotisant ! J'attrape la paille dans mon verre et la glisse entre mes lèvres, aspirant une gorgée de mon cocktail avant de soupirer d'aise.

"Trop bon !! Par contre il est un peu chargé, faudra pas que j'en boive trop, hihi ! Je tiens pas super bien l'alcool..."

Mais est-ce que cette confession est étonnante, vu ma carrure de mouche ? Non, je ne crois pas !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 10 Juil 2023 - 17:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Un sourire amusé se peint sur mon visage en voyant l'expression que prend Alyona après s'être penchée au dessus de mon verre.

- "Ouais je sais bien, ce n'est pas ici qu'on peut trouver ce qui se fait de mieux en matière de tequila. Mais si je dois me mettre dans l'ambiance soirée danse latine, c'est encore ce que j'ai trouvé de plus approprié."

Non, ce n'est pas la seule raison pour laquelle c'est ce que je bois. En revanche, c'est vrai que j'ai été habitué à de l'alcool de meilleure qualité. Peut-être qu'il faudrait que j'arrive à vraiment me mettre au saké. Mais j'en suis encore loin.

Quand on s'installe, petit moment tranquille avant d'attaquer le gros de la soirée, je l'écoute m'en dire un peu plus sur ce qu'elle a fait en matière de danse. Et, je dois admettre que j'ai un peu de mal à la voir sur du hip-hop ou autres styles urbains. Non mais clairement, Alyona elle a tout de la gentille fille hein, si on était dans un film de danse 100% elle serait dans la team danse classique. En on sait tous que dans ces films là, la gentille fille fini avec le mauvais garçon de la team adverse. Et je compte bien faire en sorte que ce ne soit pas que dans les films.

- "T'en fais pas, je t'offre ce verre mais ensuite, j'ai bien l'intention de rester avec toi sur la piste de danse. Si j'avais juste voulu picoler, j'aurais plutôt négocié pour un endroit où l'alcool est de meilleure qualité et moins cher !"

Genre, dans ma chambre. Mais on n'en est pas encore là hein. Et si l'idée me plait évidemment, j'ai aussi très envie de profiter de cette soirée qui se prépare doucement. Avec Alyona dans cette robe, évidemment que je veux d'abord en profiter de la voir bouger en rythme face à moi. D'autant plus que la musique qui passe dans les hauts parleurs me rappelle beaucoup de souvenirs de chez moi, de l'époque où tout était encore parfait dans ma vie. Un état d'esprit qui me permet étrangement de me sentir bien plus léger et zen que je ne pouvais l'être ces derniers mois.

- "Et t'as jamais pensé à faire des études type écoles de danse ? Même si de ce que j'ai vu tu as l'air d'une parfaite esthéticienne, mais, ça a quand même l'air d'être un domaine qui te plait."

Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne dans les autres pays, et même si je sais qu'en Colombie la danse a une place primordiale dans la vie des gens (avec beaucoup d'écoles centrées sur cet art) j'imagine qu'il doit y avoir des équivalents partout ailleurs dans le monde.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 12 Juil 2023 - 14:53
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hausse les sourcils quand Tiago m'explique que la tequila, c'est ce qu'il y a de mieux pour se mettre dans l'ambiance latino.

"Ah bon, ça vient de chez toi la tequila ? Je m'y connais pas trop en alcools forts - chez moi, on buvait surtout de la vodka, mais j'aime pas ça non plus..."

Il y a quand même moyen de faire des cocktails sympas cela dit - comme le sex on the beach que je suis en train de boire, par exemple ! Assis à une table, nous discutons ensuite un peu de mon attrait pour les danses du monde, et je lâche un rire quand le Colombien mentionne le prix et la mauvaise qualité de l'alcool en boîte.

"Ah ça, c'est sûr que c'est pas le plus rentable de venir se saouler en discothèque !! Le bar doit être mieux pour ça, j'y vais pas super souvent non plus, mais je fais confiance à Luna pour servir de la qualité !"

Et pour servir des alcools qui tapent fort aussi, je me sentirais presque ivre rien que de me souvenir de ce qu'on a bu à Fortaleza, avec sa famille ! D'ailleurs, elle m'a parlé de son projet d'ouvrir une brasserie attenante au bar, j'ai hâte de goûter tout ça - même si je n'aimerai sûrement pas hein, mais juste pour soutenir son projet quoi, comme toute bonne copine !!

Tiago me demande ensuite si je n'ai jamais envisagé d'entreprendre une carrière dans la danse, et je hausse les épaules avec une petite moue. C'était un rêve de gosse qui ne s'est jamais concrétisé, mais je n'ai aucun regret là-dessus.

"Quand j'étais plus jeune, si, je rêvais d'être danseuse étoile ! Mais c'est un milieu ultra compétitif et pas vraiment très sain, je me serais fait manger toute crue je crois ! Ma maman était dans le mannequinat, c'est pas exactement pareil mais c'est un peu similaire quand même, et elle ne voulait vraiment pas que je m'embarque là-dedans..."

Mes parents étaient très protecteurs avec moi - enfin, ils le sont toujours mais c'était encore plus prononcé quand j'étais enfant. Je crois qu'ils ont toujours su que je suis bien trop gentille et naïve pour mon propre bien, ils ont compensé en me protégeant au maximum de tout ce qui aurait pu me faire souffrir et me rendre triste. Et ils ont fait du très bon boulot d'ailleurs, j'ai été très heureuse dans ma vie - jusqu'à ma fausse-couche, mais ça, personne n'aurait pu le prédire... Je soupire doucement en tournant ma paille dans mon verre, avant d'aspirer une loooongue gorgée. Allez, c'est pas du tout le moment de penser à ça !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 13 Juil 2023 - 14:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "En fait, c'est plus mexicain que colombien, mais, heureusement, eux aussi ils arrivent à faire certaines choses bien."

Oui bah c'est assez connu par chez nous que les relations entre nos pays peuvent aussi bien être merveilleuses que particulièrement meurtrières. Comme avec beaucoup d'autres pays d'Amérique latine cela dit. Mais, en tout cas en ce qui concerne la téquila, c'est assez facile d'en importer qui soit de bonne qualité directement.

Pendant qu'on discute tranquillement à cette table, je crois que j'ai déjà un peu de mal à lâcher Alyona du regard. Si jusqu'à présent c'était surtout son corps que je remarquais, là, je n'ai vraiment que son visage sur lequel je peux me focaliser. Peut-être que si je m'étais davantage intéressé à ce que ses yeux renvoient, j'aurais compris plus vite que non, elle n'est pas de ces filles qui ont pu enchainer les mecs, contrairement à l'une de mes hypothèses fortes du début. Oh, ça ne change en rien le fait qu'elle me plait toujours autant. Et puis vu le temps que j'ai pris pour qu'on en arrive là, je ne compte pas faire demi tour maintenant. Il faut dire que généralement, ces conversations qu'on a actuellement, je les ai bien longtemps après avoir couché avec la nana en question.

Qu'est-ce que ça change ? Je ne sais pas trop. Pas grand-chose j'imagine.

- "Ah ouais, fille de mannequin ? Je ne devrais pas être si étonné cela dit !"

Bien sûr que je fais référence à son physique. Genre, les chiens ne font pas des chats, tout ça...

- "Mais ok, je comprends. C'est vrai que ce ne sont pas les milieux les plus simples. Et puis, visiblement ça ne t'empêche d'aller danser alors, si tu as réussi à trouver l'équilibre qui te convient, c'est bien le principal !"

Et d'ailleurs en parlant de danse, je termine mon verre, attendant qu'Alyona en face de même, avant de me relever et de l'inviter, une main tendue vers elle, paume en l'air pour qu'elle s'en saisisse, la deuxième reposant dans mon dos, imitant la façon dont les gentlemen invitent une femme à partager une danse.

- "On y va ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 17 Juil 2023 - 23:01
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'émets un petit rire à l'explication de Tiago ; c'est marrant, même au bout du monde il semblerait que les frictions entre pays voisins soient les mêmes que par chez moi ! Enfin, vu l'histoire de la Russie, j'imagine que les ressentiments sont un peu plus profonds qu'en Amérique latine...

"Oh, je vois ! Et en Colombie du coup, y'a pas d'alcool spécifique ?"

Pas que ça m'intéresse vraiment hein, mais vu qu'on discute de ça, autant en apprendre un peu plus sur son pays ! Je n'y connais rien du tout à cette région du monde - enfin, je connais un tout petit plus sur le Brésil maintenant, grâce à Luna.

Nous prenons ensuite place à une table pour siroter tranquillement nos verres en discutant - de ma passion pour la danse, et aussi de la raison pour laquelle j'ai choisi de ne pas poursuivre dans cette voie d'un point de vue professionnel. Le blond décoloré ne manque pas de me glisser un compliment en apprenant l'ancienne profession de ma mère ; et bien sûr, je rougis légèrement en enroulant distraitement une mèche de cheveux autour de mon doigt.

"Oh, je ne lui ressemble pas beaucoup, tu sais ! ... Enfin, si quand même, mais de visage seulement... Elle est beaucoup plus grande et, euh, voluptueuse disons !"

Mon petit bonnet B ne rivalise clairement pas avec le décolleté de ma maman, ce qui m'a complexée pendant une bonne partie de ma vie. J'ai même envisagé de faire de la chirurgie, à une époque (sous les mauvais conseils de mon ex), mais finalement ça me faisait trop peur donc je n'ai jamais passé le cap. J'ai plus ou moins appris à accepter mes formes modestes aujourd'hui, même si c'est vrai que les soutien-gorges push-up sont mes meilleurs amis !

"Mais oui, au final j'adore ce que je fais, et j'ai pu continuer la danse comme passe-temps, donc c'est parfait ! De toute façon, à force je pense que ça m'aurait dégoutée, d'en faire mon métier, donc c'est mieux comme ça..."

Je n'ai pas à me plaindre du parcours que j'ai choisi dans la vie, j'en suis plutôt satisfaite - d'autant plus maintenant que je suis patronne de mon propre salon, et que j'ai même une employée qui travaille pour moi !! Une fois nos verres vidés, Tiago se lève doucement de table en me tendant une main dans un geste très galant, qui me fait monter le rose aux joues une fois de plus. Mais quel gentleman, vraiment, ces à-prioris sur les Feux c'est n'importe quoi hein !! J'attrape sa main en me relevant à mon tour, un sourire aux lèvres.

"Avec plaisir, je te suis ! On va au milieu de la piste ? C'est autant profiter de l'espace tant qu'il n'y a pas encore trop de monde..."

Il y en a plus que quand nous sommes arrivés - mais la plupart des gens sont encore en train de discuter et boire un verre, donc on a toute la place qu'on veut !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 21 Juil 2023 - 10:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Hmm, il y a bien l'aguardiente, mais c'est plus une liqueur qui est produite dans un peu tous les départements de Colombie, même d'autres pays parfois, chacun à sa façon. Il n'y a pas une recette unique. Par contre, d'où qu'elle vienne, vaut mieux pas en abuser en début de soirée !"

Ce n'est pas le genre de chose qu'on trouve facilement au Japon, et, c'est vrai que ça fait aussi partie des choses qui me manquent pas mal. Alors je compense avec ces autres alcools qui sont assez populaires en Amérique latine et plus simples à se procurer dans le commerce. Cela dit, ce soir, je ne compte pas trop boire ! Juste un peu, histoire d'être bien. Pas plus.

- "Il n'y a pas que le physique tu sais, les mannequins ont aussi toute cette élégance, toutes ces petites attitudes hyper discrètes mais qui captivent au moins tout autant que leur visage ou leur corps."

Même si je n'ai aucun doute sur le fait que l'attirance que j'éprouve pour Alyona est principalement du fait de son physique, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit y avoir autre chose. Parce qu'elle est bien l'une des rares avec qui j'accepte de passer autant de temps en espérant la pécho un jour, sans pour autant mettre en place un plan d'attaque trop rapidement.

Cela dit, ce soir, j'espère bien que les choses vont enfin évoluer de la façon qui m'intéresse. Alors quand nos boissons sont terminées, je n'ai pas très envie de garder cette table entre nous plus longtemps. Non, j'ai désormais bien trop envie de pouvoir partager davantage de proximité avec elle. Et si je ne m'attendais pas vraiment à un refus (après tout, c'est bien pour ça qu'on est ici ce soir) je ressens quand même cette petite satisfaction de la voir se lever pour marcher à mes côtés jusqu'à la piste de danse.

- "Ah ouais, au milieu carrément ? Pour que tout le monde puisse voir à quel point tu gères ? Je ne te savais pas comme ça, mais, ça me va !"

Je rigole tout en formulant cette hypothèse qui me parait pourtant bien improbable (mais qui reste la première qui me vient à l'esprit), mais je ne lui laisse pas le temps de protester que je l'attire contre moi, posant ma main de libre dans son dos. Milieu du dos, un contact qui se fait bien présent mais sans être oppressant non plus, les filles de chez moi savent très bien nous enseigner quelles sont les limites à ne pas franchir. Pas d'entrée de jeu du moins. Mon regard se pose sur le sien, autant pour établir cette connexion importante en danse que pour m'assurer que les choses lui conviennent avant de commencer à bouger, en rythme, direction le centre de la piste donc !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 21 Juil 2023 - 16:45
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche vaguement la tête quand Tiago me parle de l'alcool colombien - je n'en ai jamais entendu parler, mais je vais essayer de retenir l'information. On ne sait jamais, pour une idée de cadeau ou quoi ! Je rougis de plus belle à son compliment, qui me touche vraiment ; enfin, ce qui me touche c'est de constater qu'il remarque autre chose que mon joli visage et mon corps fin, qu'il soit également attiré par ce que je dégage, mon charme et ma façon d'être.

"Oh merci, c'est gentil ce que tu dis ! Je suppose que j'ai pris des habitudes et des mimiques, à force de passer du temps dans ce milieu..."

A force d'essayer de copier ma mère, surtout, que j'ai toujours tellement admirée. Quand j'étais plus jeune, je passais des heures à défiler seule dans ma chambre, perchée sur des talons bien trop haut pour mon âge. Mais il faut avouer que je maîtrise pas trop mal l'art du catwalk du coup, même si ça ne m'a jamais trop servi !

Une fois nos verres vides, le blond décoloré m'invite à aller danser et j'attrape sa main en me levant de mon siège, avant de laisser échapper un léger rire à sa remarque.

"Hihi mais non ! C'est juste que, la piste de danse risque de se remplir assez vite et on n'aura plus autant de liberté de mouvement... Donc c'est autant en profiter tant qu'on le peut encore !!"

J'imagine sans peine que d'ici une petite demi-heure, on devra sans doute se contenter de se trémousser dans un petit espace restreint si on ne veut pas bousculer tout le monde... Et même si ça ne me dérange pas plus que ça d'être serrée à des inconnus sur la piste, ça empêche quand même pas mal de danser pour de vrai et laisser son corps s'exprimer !

Tiago se tourne pour être face à moi et se rapproche tout en glissant doucement une main au milieu de mon dos. Ce simple contact pourtant très sage m'arrache un frisson d'anticipation, alors que son regard ambré s'accroche au mien. Je lui souris et pose une main sur son épaule, l'autre trouvant sa main libre - le tout en commençant à me déhancher doucement au rythme de la musique, suivant les mouvements du jeune homme jusqu'à atteindre le centre de la piste.

"Alors, tu trouves pas qu'on est mieux ici, quand même ?"

Je souris en me rapprochant un peu plus de lui, raffermissant ma prise sur son épaule. Et maintenant, on peut commencer à danser vraiment, sans se soucier des gens autour de nous - de toute façon, je ne vois plus rien d'autre que lui et son regard toujours ancré dans le mien.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 24 Juil 2023 - 12:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Alyona m'explique la réelle raison de son envie d'investir le centre la piste de danse et... Ouais, c'est sûrement une raison parfaitement valable. Et qui lui corresponds un peu mieux. Mais quoi qu'il en soit, je ne risque pas de la contredire, qu'on danse au milieu de la pièce, dans un coin caché ou sur le comptoir, je m'en fiche ! Non, ok, peut-être pas le comptoir, ça pourrait être dangereux.

Tout ce qui m'intéresse désormais, c'est de pouvoir partager ce moment avec elle. Nos corps qui se rapprochent, cherchant à se synchroniser sur le rythme de cette musique qui passe, je n'ai besoin de rien d'autre. Je sens mon coeur accélérer doucement, pas à cause de l'effort physique. Pas encore du moins. Non, je sais que cette réaction physique est uniquement liée à ce que je peux ressentir sur l'instant. Ses mains posées délicatement sur mon corps, ce regard échangé, sentir les pans de sa robe remuer contre moi, tout devient vraiment agréable.

- "Hmm, j'sais pas... Tant que c'est toi qui danse avec moi, je crois que je suis bien n'importe où !"

Un sourire amusé tout en répondant à sa question, je sais que c'est affreusement cliché ! Mais en même temps, ce n'est pas si faux. Parce que ce soir, je n'ai clairement pas l'intention de poser les yeux sur qui que ce soit d'autre.

- "Mais... C'est vrai que moi, j'aime bien être au centre."

Je me penche un peu plus vers Alyona pour cette pseudo confession, avant de reprendre ma position initiale. Ma main dans son dos se raffermi légèrement, de sorte à pouvoir la guider au mieux. Parce que même si je pourrais largement me contenter d'une petite danse basique accessible à n'importe qui ayant l'habitude de remuer en boite, je compte bien en profiter pour danser, pour de vrai. Comme j'ai eu l'habitude de le faire.

Enfin, pas trop vite non plus. Non, j'ai quand même besoin d'apprendre à me coordonner avec ma partenaire de ce soir. De voir comment elle répond à mes propres mouvements. Comprendre les différents signaux qu'elle même peut m'envoyer. Des gestes simples, classiques, quelques impulsions pour l'amener à entamer des tours et demi tours à mesure que je sens nos corps trouver cette correspondance nécessaire.

Et j'y prends vraiment du plaisir. Parce que ce genre de danse a toujours fait partie intégrante de ma culture et depuis que je suis à Terrae, c'est assez compliqué de retrouver cette ambiance et quelqu'un avec qui partager ces instants. Alors ouais, j'en profite d'autant plus, avec cette petite pointe de nostalgie agréable qui se mêle au plaisir de me retrouver avec Alyona dans cet échange où se mêlent rythme et sensualité.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Salsa du démon [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Juil 2023 - 12:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Nous nous rapprochons du centre de la piste de danse, bougeant en rythme sur la musique, premier prélude à cette soirée qui s'annonce plus qu'agréable. Mes joues se teintent de rose une fois de plus, alors que Tiago me glisse à l'oreille qu'il s'en fout un peu de l'endroit ; tant qu'il danse avec moi.

"Mais quel charmeur ! Et j'avais cru remarquer, que tu aimes bien être le centre de l'attention..."

Pour ça, il colle assez bien à son image de Feu ; il dégage une telle assurance, une confiance en lui que je trouve hypnotisante, magnétique. J'ai toujours été attirée par ça, je me demande si c'est parce que moi, justement, je suis du genre complexée - il paraît que les opposés s'attirent, hein.

Une fois au centre de la piste, notre corps-à-corps peut vraiment commencer ; et une chose est sûre, c'est que le Colombien sait comment bouger, investir l'espace, guider sa partenaire - moi, en l'occurence. On prend le temps de s'apprivoiser, se synchroniser, caler nos mouvements sur celui de l'autre. J'ai l'habitude de cavaliers moins expérimentés que moi, ce qui me force à mener la danse, la plupart du temps ; mais il n'y a rien à faire, je trouve ça beaucoup plus agréable de se laisser mener. Et il est clairement fait pour ça.

Il ne nous faut pas longtemps pour être parfaitement à l'aise dans ce duo ; je crois que depuis les abords de la piste, plusieurs personnes nous regardent avec intérêt. On fait un peu le show, c'est vrai, mais je ne m'en rends pas trop compte, totalement focalisée que je suis sur mon partenaire et notre danse. Par ses mains sur moi, qui raffermissent leur prise et me ramènent un peu plus contre lui à chaque tour que j'effectue. Par ses yeux ambrés, qui ne lâchent pas les miens et me dévorent du regard. J'ai chaud, mon coeur bat vite ; je ne suis pas sûre que ce soit seulement l'effort physique qui me fasse cet effet. Entre deux chansons, je ralentis un peu le rythme et me hisse sur la pointe des pieds pour lui parler à l'oreille - c'est bruyant, autour de nous.

"Tu bouges vraiment bien... C'est la première fois que j'ai l'occasion d'avoir un vrai partenaire latino, et wahw, c'est vachement différent hein !!"

Beaucoup plus intense ; beaucoup plus... Sensuel, aussi. Nous reprenons de plus belle à la prochaine chanson, ses mains courent sur moi au rythme de la musique ; mes bras, mon dos, mes hanches, ma nuque. Chaque contact me fait frissonner, et plus on danse, plus je me rends compte que... J'aime qu'il me touche, je n'ai pas envie que ça s'arrête.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Salsa du démon [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Boîte de nuit.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant