## Lun 24 Juil 2023 - 20:07 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Je souris quand il me remercie alors qu’il n’a pas besoin. C’est juste normal pour moi de donner un coup de main. « Ouais j’ai une préférence pour le citron vert que jaune en vrai. Ça s’est senti tant que ça?» Je pouffe doucement de rire avant d’écouter la réponse de mon amoureux qui fait chaud au cœur. On se rend compte mutuellement que depuis le début il y avait ce quelque chose entre nous qui nous attirait mutuellement. Qui nous a mené à ce moment même, maintenant. Le coup de cœur, le coup de foudre. Les choses devaient se faire et c’est venu si naturellement. « Un très beau coup de foudre oui, murmurais-je. » Mes mains entourent la nuque d’Erik alors que nos lèvres se rencontrent de nouveau. Mon cœur loupe un battement de cette douceur pendant qu’on se sourit. « Ce sont des bons choix. Je dirais à ma collègue de te faire sa Margarita spéciale je suis sûre que tu l’adorerais, elle est dingue. Et pourquoi je ne suis pas étonnée du Irish Coffee de la part d’un barista, pouffais-je.» Je reste accrochée à mon amoureux sur le moment à la recherche de nouvelles réponses. « Hmmm… Commençais-je en profitant de déposer un nouveau baiser. Y en a une belle poignée à Terrae mais tu te doutes hein, Aaron. Mitsuki aussi oh lala. Endroit préféré à Terrae… Le bord du lac avec le beau début de foret. En dehors mon endroit favori ce serait n’importe où tant que tu es là, même à Terrae en fait haha. Et une personne… je dirais ma mère. Et toi du coup ? Puis… si tu pouvoir choisir à quelle période de vie tu vivrais ? Perso je dirais les années 70, être sur la route entre hippies ça doit être quelque chose. Et euh- ton jeu vidéo favori si j’ai pas déjà demandé ? Et si tu pouvais vivre éternellement avec juste une saison ce serait laquelle ?» |
## Lun 24 Juil 2023 - 23:12 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Ouais, un joli coup de foudre. J'imagine qu'on peut dire que les jeux Pokémon l'avaient prédis. Fatal-foudre sous la pluie c'est 100% de précision. Puis on dira ce qu'on veut, le type électrique c'est le seul qui est super efficace contre le type Eau. Et je veux rien entendre, y a pas de type plante les Terres ils mangent leur vieux type Sol ou Roche à la rigueur, c'est pas parce qu'ils font pousser des fruits que voilà. Je t'ai déjà dit que j'aimais bien les jeux vidéos ou pas ? " Nan parce que j'me suis peut-être un poil emporté. Tout seul. Dans une explication douteuse. Mais tranquille hein je le vis bien. "Ouais alors ta collègue c'est pas parce qu'elle remplace le triple sec par du curaçao et le sel par du sucre sur le bord du verre que c'est une margarita spéciale hein j'trouve ça honteux ! " C'est juste une blue margarita et c'est dégueulasse voilà faut pas avoir peur des mots, le sucre faut aller se faire enculer. Enfin pardon. En vrai je l'aime bien cette fille. Mais putain. J'suis un puriste de merde et j'ai un palais, contrairement aux 95% des Feux qui viennent se cuiter en boite de nuit. Je rends son baiser à mon amoureuse en écoutant ses réponses avec attention. "Des Masters du coup plutôt ? J'comprends, perso j'dirais que les personnes que j'admire le plus, ça serait euh. Aria, du coup, parce que cette fille elle dégage un vrai truc qui me parle, une joie de vivre et une drôle de façon de se prendre au sérieux, de penser aux autres et tout. Et, peut-être, Aoi-Sensei. Pour plein de raisons aussi, mais parce qu'elle fait tellement de choses pour Terrae et ceux qu'elle aime, comme beaucoup de gens tu me diras, mais j'sais pas, elle est adorable en vrai alors qu'elle donne cette impression de contrôle et d'assurance pour rassurer tout le monde. Et en dehors de Terrae je sais pas trop, par contre. Peut-être certains sportifs, qui se donnent à fond pour leurs objectifs, qui se dépassent en permanence. Et mon endroit préféré, à Terrae, c'est 100% le Lac. Et en dehors je sais pas. C'est là que j'me rends compte que Terrae c'est toute ma vie, maintenant haha- Peut-être euh. Ok. La salle de pause dans laquelle j'essayais de réviser mes cours, quand je bossais avec Kaishi et Meg. Une petite bulle de calme dans cet océan de bruit, de mouvement, de cris et d'alcool." Je marque une longue pause, me remémorant ces instants, le sourire aux lèvres. "Et ensuite euh... AH OUI, mon jeu préféré euh. En ce moment, je dirais que c'est euh. Le dernier pokémon. J'aime bien ce qu'ils ont fait, avec le mode classé en ligne. C'est toujours marrant, de jouer contre d'autres, en ligne, et de voir qu'on est plus forts qu'eux, hehehe- Mais sinon mon jeu préféré all time ça serait sans doute FF7, et le remake était vachement chouette aussi ! Ah et en période de vie bah euh. Sans doute maintenant. Parce que t'es là maintenant. Ou alors la Chine médiévale j'pense ! Mais seulement si j'ai une chance de t'y croiser ! Et ma saison préférée c'est l'automne ! Et je dis pas ça parce que c'est dans mon nom de famille* hein ! J'aime juste bien les couleurs, et la météo, clémente. Puis y a des champignons, et des châtaignes. C'est bon les champignons ! "
Encore un baiser, puis je retourne à ma crème fouettée, sortant le saladier maintenant froid, puis je change d'avis et range le batteur électrique pour un fouet manuel. Flemme de faire plus de vaisselle voilà. "En fait ça va être un peu long, à la main et euh. Désolé mais est-ce que tu peux commencer à ranger un peu j'suis trop gêné de te demander ça Nana... Et euh. Est-ce qu'il y a un petit surnom par lequel tu aimerais que je t'appelle ? Ou que tu aimes déjà que j'utilise, Nana ? J'sais que la question est bizarre un peu et qu'on en a vite fait parlé hier mais j'suis curieux. Et good girl c'est pas tant un surnom- Et euh. Est-ce qu'il y a des choses que tu as envie qu'on fasse, tous les deux ? Genre j'sais pas, s'entrainer ça va se faire mais- ouais, plutôt. C'est quoi les activités que tu aimerais qu'on fasse, tous les deux ? Qu'est ce que tu préfèrerais faire à deux plutôt que toute seule, ou avec d'autres ? " |
## Jeu 27 Juil 2023 - 3:52 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Je glousse fortement. « Effectivement c’est très efficace l’électricité avec l’eau dans Pokémon ! Tu mets Raichu contre Tortank voilà quoi haha- on se fera des soirées jeux vidéos pour sûr je pense. » T’es trop parfait, Erik. J’éclate de rire au sujet de ma collègue parce que je me doutais qu’il réagirait ainsi avec son palais développé. « Bon bah je m’attends à ce qu’un de ces quatre tu me fasses boire une vraie bonne Margarita, Monsieur l’expert. » Quand tu veux. Vraiment. Je n’ai pas de doute envers les capacités de ma collègue mais je ne doute pas non plus de ceux de mon amoureux. On continue de s’embrasser et de discuter autour de nouvelles questions. J’écoute tout en hochant la tête tout le long, mes yeux remplis de douceur ancrés dans les siens. Impossible de détacher mon regard de ce visage d’ange. « C’est des très belles réponses tout ça Erik et je suis ravie de les apprendre. On vivrait en Chine Médiévale je suis sûre on aurait connu cette histoire d’amour improbable mais super mignonne haha. Clairement l’automne c’est une magnifique saison et c’est un bon choix. » Un dernier baiser et Erik retourne s’occuper de ses préparations. Je lui laisse un peu son espace et hausse les épaules. « Non y a pas de problème voyons je m’en occupe ! Finalement tu vois que je commence c’était pas si mal, gloussais-je. » Je m’occupe donc de la table, commençant tranquillement mes aller-retour pour déposer ce qui doit être laver et ranger ce qui doit être ranger. « Honnêtement Erik tu peux m’appeler comme tu veux, j’aime toutes les façons que tu utilises pour m’appeler, vraiment - commençais-je avec un large sourire sur le visage en pensant aux différents surnoms déjà prononcés - donc vraiment n’hésite pas. J’avoue que le ‘’mon cœur’’ ça me réchauffe beaucoup le cœur aussi. Non mais c’est trop adorable ok ? Vraiment je fonds. Ou même juste de t’entendre dire mon prénom… vraiment… j’adore. » Je marque une petite pause pour grignoter quelques affaires au passage pendant que je continue le rangement. « Honnêtement, j’ai envie de tout faire avec toi. J’ai pas d’activité précise en tête mais on va pouvoir faire plein de choses ! Je sais pas euh- se balader, aller au cinéma, se boire des cafés dehors, aller à la salle d’arcade, même juste se poser à la maison et glandouiller, tout est possible à faire et j’ai hâte de faire chaque chose avec toi. À faire à deux… manger dehors ? Haha. En vrai j’ai pas fait depuis longtemps des activités à deux et je sors pas tant en activité en solo donc… je dirais juste de profiter de dehors à deux, j’adore ça. Seule je préfère être chez moi au pire ‘fin, je sais pas haha. » La solitude sur plusieurs années m’a habitué à être très autonome et à ne plus trop bouger mais j’ai réappris progressivement avec mon retour à sortir de temps en temps et surtout en bonne compagnie. Puis je n’ai aucune limite je veux vraiment faire tout avec Erik. Tout ce que l’on peut. Car ce seront des moments vraiment magiques, ce qui est déjà le cas depuis le jour 1. « Et toi dis moi ? Est-ce qu’il y a des façons que tu préfères que je t’appelle ? Et des choses à faire tous les deux en particulier ou des endroits que tu aimerais qu’on aille en particulier à Terrae ? Et est-ce qu’il y a un date en particulier que tu aimerais qu’on se fasse aussi ? » Entre deux passages, je m’arrête pour gratouiller la tête de Tifa qui me regarde de ses beaux yeux, la queue toute joyeuse. Je lui susurre quelques compliments et gazouille par ci et la avant de reprendre. « Ce serait cool aussi de pouvoir se refaire une bonne soirée jacuzzi. Bien que la première fois c’était vraiment génial et on y est pas restés bien longtemps non plus hein, mais d’observer les étoiles depuis l’eau chaude dans le jardin, ce serait vraiment incroyable. Juste que cette fois-ci dommage il n’y aura pas de bandage à retirer haha-» |
## Ven 28 Juil 2023 - 1:46 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Deal-" Des soirées jeux vidéos omg. Bon ça sera probablement des jeux un peu chill et tout j'ai du mal à imaginer ma petite amie en hardcore gameuse, mais sait-on jamais. Genre des ptits combats pokémons. Des p'tits jeux narratifs comme It Takes Two, ou des jeux plus... Dangereux. Genre Overcooked. Le bon drama en perspective. En vrai ouais. Des soirées jeux. Grave. "Quand tu veux. Et c'est pas mon cocktail préféré pour rien. J'fais la meilleure de tout Terrae. Peut-être même de Tokyo. Surtout depuis que j'peux gérer la température des glaçons ehehe-" Mes chevilles vont bien. C'est juste factuel hein. Bon après j'ai les bons ingrédients pour le faire, aussi, ça joue. Genre le citron vert fait poussé par des Terres. C'est compliqué de rivaliser. La seule chose qui pourrait me faire lâcher un cocktail qui en contient, ça serait la main de Nana qui veut y tremper les lèvres ok ? Rien que d'y penser, je tends mes lèvres vers elles et l'embrasse doucement. J'suis putain d'addict c'est vraiment fou. Je réponds aux questions de la Téléporteuse et lui demande si ça la dérange de commencer à ranger, et sa réponse me fait sourire. Qu'elle est gentille et serviable et parfaite omg c'est vraiment super adorable elle est putain de géniale. Ma copine. J'crois vraiment que c'est là, que je réalise. Que vraiment, on est ensemble. Pas dans un élan de désir. Pas avec un baiser. Pas avec une étreinte, ou un réveil côte à côte. Juste avec cette envie de rendre service. Pour pouvoir profiter un peu plus. C'est bête en plus, parce que c'est ce que ferait un ou une pote. C'est juste ça, être amoureux ? Être en couple ? Coucher avec une amie ? Avoir du désir et des sentiments pour une personne géniale ? J'en sais rien, j'sais même pas pourquoi je pense à ça en battant ma crème avec énergie. J'peux pas m'empêcher de sourire putain. Encore moins quand elle répond à mes questions. "Je sais bien que j'peux t'appeler comme je veux mais voilà, tu comprends ahah- Nana. Mon Cœur. Pour le premier c'est juste ton prénom. "Juste". Je l'aime trop. Et "mon cœur" ça m'échappe juste aha-" Je jette un œil par dessus mon épaule, le bruit du fouet contre le cul de poule restant constant, et je te regarde, finissant par m'adosser au comptoir pour te dévorer des yeux. Nana... Comme elle est belle, ma Nana... "Ce sont plein de bonnes idées. Qu'on aura des centaines d'occasions de tester. Des milliers d'occasions de vivre. Sache qu'on dirait peut-être pas, mais je note dans ma tête, aussi basiques que soient ces envies, vivre cette simplicité avec toi me semble tellement parfait. Tellement suffisant. Perso j'aimerais bien toutes ces choses classiques, aussi. Et des premières fois. Genre. Découvrir de nouvelles choses, à deux. Ou faire découvrir des choses à l'autre genre. J'sais pas. Faire du saut en parachute tous les deux, si t'en a jamais fait. Ou de la plongée j'sais pas. Et genre, euh. On en parlait tout à l'heure. T'apprendre à jouer au baseball. Ou genre, tu m'apprends à, j'sais pas euh. Ah bah le français comme on disait tout à l'heure-" C'est pas si ouf comme exemples mais j'espère qu'elle voit l'idée. Vivre ou faire vivre des premières fois. "Et euh franchement j'ai pas tant de préférence moi. Juste à ta voix, à ton ton, je sais que tu parles de moi, ou que tu me parles. Et ça me suffit. J'm'en fiche du mot, j'sens toute ton affection et tout ton amour dans ta voix, voilà. Ah et pour revenir sur un endroit en particulier à Terrae, tous les deux, franchement j'ai pas d'idée. Tout me semble bien et parfait. Allez j'vais dire l'Arène pour l'entrainement, même si on en a déjà parlé ! Et euh un date en particulier je dirais. Mmmmmh. Un resto à ton anniversaire ? Pour équilibrer un peu, voilà. Le euh. 1 + 6 euh. 16 Octobre !! " J'me suis même pas trompé !!! Enfin j'espère parce que ça pourrait être aussi le 25 et- Nan c'est le 16 arrête de penser au 25 à chaque fois c'est comme ça que ça sème la confusion putain. Il y a qu'une seule Nana. 1 + 6. Voilà. "Grave une bonne idée ! Et franchement, les bandages avaient beau donner un côté badass, j'avoue que te voir ça c'est vachement sympa aussi. Puis ça veut dire que tu vas bien. Alors j'suis heureux. J'voudrais pas que tu te blesses encore, tu sais- je quitte le regard de la Tonnerre pour vérifier où en est ma préparation. Ça avance, mais encore un peu. -Mais ouais grave p'tit jacuzzi, ou p'tits termes en amoureux t'sais. Et du couuuuuup. Que je trouve une question encore. J'commence à galérer un peu j'avoue ahah- je rigole doucement, réfléchissant un peu à voix haute avant de trouver. -ah oui. Alors. Qu'est-ce qui te mets en colère ? Nan, mieux ! Enfin, pourquoi pas les deux hein mais surtout : quel comportement que je pourrais avoir, quel défaut, quelle action je pourrais faire qui serait un red flag ou quoi. J'suis pas très clair attends euh- Qu'est ce qui te déplait, chez un mec ? Si c'est plus clair ahah-" J'ai quasi fini la chantilly, je fais une minuscule pause le temps de lancer les cafés et me remets sur la crème fouettée pour que les deux soient prêts en même temps- |
## Ven 28 Juil 2023 - 15:30 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Erik me fait sourire au point d’en avoir presque des crampes aux joues. Ce moment si simple. La complicité dans notre échange pendant qu’on s’occupe de tâches séparées dans la même pièce. Je me répète que c’est fou d’être en couple avec quelqu’un d’aussi extraordinaire. Pas une autre personne. Moi. ‘’En couple‘’. Quelle chance putain. J’ai presque du mal à le croire et pourtant ce qu’on vit là tout de suite, c’est une belle signification de ça. De nous. Je continue de m’occuper de la table en écoutant mon amoureux. Ce qu’il est adorable. « T’en fais pas je prends en note aussi, je veux tout faire avec toi. On va avoir des super moments ensemble et j’ai hâte qu’on fasse ces découvertes. Y a vraiment beaucoup BEAUCOUP de choses à faire haha- Le saut en parachute et la plongée, obligé qu’on fasse ça ! Faire du quad dans un désert, c’est obligatoire aussi oh la la. Après oui bien sûr je pourrais t’apprendre le français du coup et euh- faire les œufs brouillés ! » Je pouffe de rire et tourne la tête pour voir Erik me regarder et je ne peux sourire que plus fort. Je me stoppe un bref moment pour te regarder aussi, difficile de vouloir détacher mon regard de quelqu’un d’aussi parfait, j’ai juste envie de te retirer le bol des mains pour t’embrasser. Je continue mon affaire sur la table. « T’es vraiment trop mignon. Eh bah écoute si j’ai carte blanche, je ne vais pas refuser ça. Même si je t’appelle… mon canard en sucre ?… HAHA c’est une blague oh lala mais je note. Je te donnerai toujours mon amour, de n’importe quelle façon dans mes mots. L’Arène c’est sûr qu’on va y passer oui, j’ai hâte ! Et- Ah t’as retenu la date comment t’es choupi ! Un restaurant pour mon anniversaire hein ? Je l’ai pas fêté de cette façon là depuis longtemps, ce serait avec plaisir. Peut-être que je mettrais une robe pour l’occasion haha. » Oui bah ça changerait des pantalons, des leggings, des shorts, de mes tee-shirts XXXL. Et ça me fait sourire. Ça le ferait devenir pivoine je pense. J’imagine déjà ses joues toutes rouges. On avance dans la discussion et j’enclenche les derniers aller-retour en lui jetant des coup d’œils, beaucoup de coup d’œil parce que j’adore le regarder mais je dois avancer dans le rangement. « Je n’ai pas trop de raison de me blesser à nouveau à moins d’une nouvelle mission donc on est bon, répondis-je toujours dans un sourire. Carrément jacuzzi ou thermes, ce serait vraiment génial ! » Pendant qu’il me pose ses questions, j’ai fini de débarrasser et de ranger les choses, je fais mon dernier aller retour avant de m’adosser contre un des comptoirs, les bras croisés sur la poitrine. « Ah oui ouh la haha on rentre dans des questions plus techniques là! Hm… » Finalement je me retourne et mouille légèrement un chiffon dans l’évier pour aller le passer sur la table. « Ce qui me déplaît chez un mec… » Je pars en réflexion pendant que mon bras fait mécaniquement des cercles avec le chiffon sur la surface. « Je dirais le manque de considération. Enfin, d’être égoïste dans une relation alors que ça fonctionne à deux. C’est pas juste une personne qui existe alors s’il y a pas de communication ou qu’on oublie l’autre dans certaines situations genre dans une prise de décision importante par exemple ça peut être très frustrant, tu vois un peu ? Je sais pas si je le dis correctement haha. Ma dernière vraie relation date de y a si longtemps alors… mais voilà ça me soûle un peu quand les non-dits ça pèse alors que de juste énoncer s’il y a un problème ça peut se résoudre quoi. Et euh. Euh… Est-ce que j’ai répondu à la question ? Je crois que oui hein. » Je reviens à l’évier pour étendre le chiffon sur le bord. « Et voilà tout est beau et propre ! » Je reviens à côté d’Erik et dépose un baiser rapide sur son épaule. « Je te vois pas avoir de red flag tu sais. Je suis peut-être biaisée parce que je suis in love mais si je suis tombée pour toi, c’est parce que clairement j’en ai pas vu. Et que t’es parfait pour moi. » Finalement je me décale un peu pour lui laisser la place qu’il a besoin le temps de finir les cafés et recroise les bras, dos contre le comptoir. « Qu’est ce qui te déplaît chez une meuf toi ? Et est ce qu’il y a des choses que je pourrais faire qui serait… du coup… red flag ? Selon toi ? Et… une autre question… Quel est le green flag que tu préfères chez une meuf ? Et chez moi ? » |
## Sam 29 Juil 2023 - 21:33 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Faisant attention à ne pas balancer de la chantilly partout, je viens taper mon front de ma main. "Les œufs brouillés putain comment j'ai pu oublier bien sûr que tu vas m'apprendre ça !! " J'éclate de rire. Putain ce que je suis heureux, ce matin. Ce que je suis heureux depuis que t'as acceptée de venir au restaurant avec moi, Nana. Tu me rends si heureux. On discute, des surnoms qu'on aime, de ce qu'on veut faire ensemble, et je pouffe à nouveau. "En sucre ? J'ai si bon go- je m'étouffe avec ma salive, repensant à un peu plus tôt, Nana sous moi, la bouche ouverte et je rougis instantanément -j'ai si bon goût quand on s'embrasse ?? Et toi, en robe ? C'est ça l'évènement, pas le resto ou ton anniversaire-" En vrai, j'suis sûr et certain qu'elle serait aussi ravissante que d'habitude, en robe. Puis genre. C'est elle qui tease ça comme si c'était un évènement, elle peut bien porter ce qu'elle veut et qui la fait se sentir à l'aise ! Mais ça doit être un sacré spectacle... "Pas trop de raisons de te blesser ? Tu t'entraînes avec qui déjà ? La momie ? La seule chose plus abimée que Senri c'est sa porte quand même..." J'pose enfin mes questions, pas forcément très inspiré et avec un peu de peine à m'exprimer, mais les réponses me laissent penser que je m'en suis pas trop mal sorti. Et les cafés sortent pas trop mal eux aussi. un petit peu de caramel dans le lait que j'ajoute, puis la chantilly, et je recouvrirais de plus de caramel juste derrière- "Ah oui donc direct red flag en couple pas juste sur les mecs ahah- J'suis plutôt rassuré, alors. Niveau communication on s'en sort pas trop mal, t'en pense quoi ? J'ai presque peur d'en faire trop parfois j'avoue, mais quand j'vois où ça nous a mené c'est dûr d'avoir l'impression d'avoir trop parlé. Par contre très clairement, ouais. Pas prendre en compte l'autre, c'est égoïste. Mais ne pas concerter l'autre quand une décision va l'impacter, c'est nul. Mettre l'autre au pied du mur c'est moche, j'suis bien d'accord avec toi. Après faut pas tomber dans l'excès non plus et oublier de vivre individuellement non plus. J'le dit pour pas l'oublier, le prend pas pour toi-" J'rajoute la couche de caramel sur la chantilly et souris de toutes mes dents quand Nana m'annonce qu'elle a terminé en déposant un baiser sur mon épaule. "Toujours aussi synchro c'est fou quand même-" Je lui tends une tasse après y avoir glissé une paille en métal et prends la mienne dans une main. J'ai eu la main lourde sur la crème et sur le caramel, mais faut admettre que le sport, ça use, quand même, un peu de sucre fera pas de mal... "Moi, parfait ?? Attends un peu de m'entendre ronfler après une nuit alcoolisée, t'sais- On a tout le temps du monde pour découvrir les défauts de l'autre. Tant qu'ils sont pas alarmants tout se passera bien, j'en suis sûr. J'suis sûr qu'avec quelques défauts tu auras l'air encore plus parfaite, Nana..." Je trempe les lèvres dans la chantilly nappée de caramel et bientôt, je suis obligé d'en dessiner le contour avec ma langue tellement je m'en suis mis partout. "Ce qui me déplaît, chez une meuf ? Ça serait plus un type de meuf, à vrai dire. Genre ces filles trop possessives, trop jalouses, qui te font une scène parce que t'as parlé à une fille ou qui veulent le code de ton téléphone. Pas que j'ai quoi que ce soit à cacher. Mais eh, la moitié de mes fréquentations ce sont des filles, et ça changera pas t'sais ! Et si il y avait un red flag concernant ma copine directement euh. L'overdose t'sais. Tout faire à deux tout le temps et tout. C'est. Impossible. J'ai besoin d'avoir des moments pour moi, pour mes potes, pour ma famille. Si tu venais à me réduire à juste ça, "ton copain", je serais vraiment déçu et malheureux. Après j'sais que là c'est que le début et que cette sensation d'avoir sauté des étapes fait qu'on a besoin de passer du temps ensemble. Et que j'aurais toujours, tout le temps envie de passer du temps avec toi. Mais je veux pas concentrer tout mon temps, toute mon affection sur une seule personne, même aussi merveilleuse que toi. Même si ce qu'on a est magnifique et que rien n'y est comparable. 'fin t'as compris j'pense, ce que je voulais dire-" Je marque une pause, pour m'assurer qu'elle a comprit ce que je voulais dire, avant de passer à l'autre drapeau, beaucoup plus engageant mais nécessitant plus de réflection. "Ok alors un green flag tout basique en vrai. Les petites attentions. Genre. Un petit message. Un petit mot mignon. Une fleur, un chocolat, j'sais pas c'est nul mais voilà. Montrer qu'on prend pas l'autre pour acquis, qu'on veut lui faire plaisir, avec des choses simples qui montrent qu'on pense à lui dans la vie de tous les jours. Une question toute bête, genre "comment s'est passée ta journée ? " ou "Ça te dit cette semaine on sort ? " ou j'sais pas. Pour moi ça c'est un signe que c'est sain et que ça peut durer dans le temps. Maintenant un green flag avec toi ? Là c'est pour ça que j'ai réfléchi avant de parler ahah- C'est à la fois tellement évidant et tellement tout neuf que c'est compliqué mais euh. Je crois que juste la façon dont tu me regardes y a rien qui puisse faire plus green flag que ça. Ça et ta confiance. En moi. En nous. Ça compte beaucoup et j'en prendrais soin." Pendant que je parlais, ma main libre s'est glissée dans la sienne. Ce que j'suis addict, à ce contact. Ça me semble tellement naturel, presque autant que de respirer. C'est automatique. Pas besoin d'y penser, ça se fait tout seul. "Et toi alors, les greens flags ? Et qu'est ce que, si je le faisais, te mettrait mal à l'aise ? Et euh, pendant ta longue période de célibat est-ce que tu penses avoir pris des habitudes bizarres ou pas forcément adaptés avec le fait d'être en couple ? Genre perso j'avoue que j'vais aux toilettes la porte ouverte, souvent. Enfin maintenant qu'il y a Aylan qui traîne j'évite mais voilà mdr- Et euuuuh ! J'sais que tu l'évoquais un peu tout à l'heure et j'veux pas casser l'ambiance, hein, mais comment tu te sens, par rapport à la mission. J'veux dire. J'me suis pas fait tazer ce matin. Enfin si mais pas au réveil- T'es pas du tout obligée d'en parler, mon cœur." |
## Dim 30 Juil 2023 - 6:24 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « Le meilleur, oui, gloussais-je. Et crois moi être en robe c’est rien d’exceptionnel hein. J’en mets juste pas souvent. » Un sourire reste sur mes lèvres et cette conversation est si plaisante. Et je finis par éclater de rire. « Principalement Senri mais parfois d’autres personnes aussi en vrai. Puis sa porte oui elle est vraiment… enfin je l’ai pas aidé non plus à son anniversaire à ce sujet je l’ai pété aussi. » Je tremble de rire parce que vraiment, c’est si drôle à dire. J’en ai presque mal au ventre. Puis je réponds aux questions d’Erik malgré quelques hésitations car c’est pas le genre de question que je me pose forcément mais je réponds du mieux que je peux et surtout avec la plus grande des honnêtetés. Mais qu’est ce qu’il est adorable. Ses réponses me font sourire et je les prends avec sérieux bien évidemment. « Oui je pense que côté communication on s’en sort bien et promis tu n’en fais pas trop. Parle moi autant que tu le souhaites mon amour. Ce sera jamais trop. Et clairement oui hein faut continuer de vivre individuellement ne t’en fais pas je le prends pas pour moi je comprends tout à fait et c’est amplement normal. » Qui dit être en couple ne veut pas dire s’enfermer du monde pour la personne. Et on a l’air d’avoir le même point de vue sur la chose. Je lui offre un petit clin d’œil à sa remarque après avoir embrassé son épaule avant de prendre la belle tasse dans une main et de le remercier de toutes mes dents. Il est trop génial. Quelle beauté ce café j’ai presque envie de le regarder jusqu’à ce qu’il y en ai plus je sais pas. Je viens récupérer du bout de la langue un peu de chantilly et la laisse fondre dans ma bouche. Je vais mourir tellement c’est bon et je fonds déjà en écoutant Erik, je me mets à rire. « T’en fais pas que c’est pas des ronflements qui me font peur haha- Les défauts c’est ce qui fait parti de nous alors justement, avec ou sans, t’es parfait pour moi autant que je peux l’être pour toi. » Mes pommettes rosissent un peu alors que je viens voler à nouveau un peu de chantilly avec ma langue, roulant des yeux par le bonheur de ressentir le sucre. Puis je finis par me laisser tenter de boire une première gorgée pendant que j’écoute, je me retrouve avec de la crème sur le nez alors je finis l’essuyer rapidement du bout de l’index avant de le mettre dans ma bouche. Le point de vue de Erik est intéressant et captivant et il a raison en vrai. C’est un red flag qui peut être problématique car ce n’est pas tout le monde qui est ainsi à vouloir être constamment avec l’autre. Ça peut être étouffant je sais pas. Mais oui je comprends et je te le fais comprendre par un hochement de la tête avant d’écouter la suite. Puis mon cœur loupe un si grand battement en sentant sa main glisser dans la mienne. Putain que c’est fou, c’est pas un rêve, on en est vraiment là toi et moi. J’ai le cœur qui bat si vite et je serre doucement mes doigts autour des siens, heureuse. « Non mais c’est normal je comprends tout à fait et je partage ce point de vue, il faut avoir des moments pour soi c’est complètement normal. On se voit quand on en a envie et c’est clairement pas obligé que ce soit h24 omg. Mais oui je comprends. Et vraiment ton green flag est si chou, ok ? Vraiment ça me fait trop sourire. C’est un très bon green flag. Et je suis presque gênée du mien haha, mais je suis contente de l’apprendre si tu vois ça chez moi. Bien sûr que j’ai confiance, c’était la chose la plus rapide à avoir après mon cœur. » Un rire doux m’échappe alors que mon pouce caresse le dos de sa main. Je viens prendre une nouvelle gorgée. « Alors avant d’entreprendre à répondre, o-m-g que ce café est parfait ok ? Il est incroyable merci vraiment. Alors euh green flag… green flag… en général je dirais… comme toi les petites attentions. Vraiment ça c’est quelque chose qui est simple mais qui montre tellement de choses, tellement d’amour. Chez toi hm, OK je le dis alors ton sourire OK ? Et surtout, l’attention que tu portes à être si attentif… prévoyant ? J’ai pas le mot exact mais tu fais toujours en sorte de savoir si tout va bien, si c’est ok de ci ou ça… vraiment ce respect c’est… ‘fin ça me touche énormément. J’espère que tu vois ce que je veux dire oh lala. » Je prends une pause pour reprendre à nouveau une gorgée. Parce que c’est trop BON. Tant pour la crème sur le nez si ça revient c’est pas grave. « Quelque chose qui me mettrait mal à l’aise… Honnêtement y a rien qui me vient. J’ai pas de raison d’être mal à l’aise je crois c’est pour ça. Habitudes bizarres je dirais… Je suis habituée à dormir EN PLEIN milieu du lit haha et euh… je dirais côté nourriture ‘fin je fais jamais vraiment de grosses courses juste de quoi survivre un peu… et je peux laisser presque rien dans une bouteille à boire et ne pas remplacer la bouteille parce que bah je suis seule quoi haha…. Ouais vraiment pas ouf haha. Et la mission… » Mon regard se perd sur le côté un instant avant de revenir dans celui d’Erik. « Je vais de l’avant je te dirais. Enfin j’essaye. On est revenus y a plusieurs mois et tout et ça reste toujours dans l’arrière de mon esprit mais j’avance. Mes nuits sont un peu meilleures mais parfois y a de la rechute et c’est très difficile. Mais ça va, je crois ? J’ai tendance à m’en dissocier longtemps par moment pour éviter de trop psychoter… et vraiment t’en fais pas tu casses pas l’ambiance c’est vrai qu’on en a pas reparlé depuis… bah depuis la première soirée quoi hahha. Quand tu m’as forcé à cracher tout le morceau hein ??? En ayant pris ma bière en otage en plus !! Je travaille sur moi et je sais que je n’hésiterai pas à retourner en mission au besoin. » Les flash-back sont si agréables à se rappeler alors que je le revois me prendre dans ses bras par panique et que, déjà, je l’acceptais si ouvertement. « Et toi ? Comment tu te sens par rapport à la mission et ton étoilisation? On avait eut une sacré discussion à ce sujet aussi. » Mon sourire se veut rassurant. « Si tu veux en parler bien sûr. Sinon… euh… comment se passe ton apprentissage de pouvoir en tant qu’Etoile ? » |
## Dim 30 Juil 2023 - 16:19 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Je me retiens si fort de rire quand mon amoureuse se retrouve avec de la chantilly sur le bout du nez. Nan vraiment, je sais que ça manque d'objectivité mais. Est-ce que tu as un seul défaut, Nana ? Ma main glisse dans la sienne pendant que je l'écoute, que tous mes sens sont portés vers elle. Si ce n'est le goût et l'odorat concentrés sur le café. 3/5 c'est tous mes sens okay ?? "T'es vraiment trop adorable, Nana..." Et je parlais de ne pas briser ta confiance, mais c'est pareil pour ton cœur. J'en prendrais soin, tout le temps. Et elle me trouve chou omg comment ça. J'en ai pas tant l'impression, j'suis juste normal et elle mérite que je me comporte comme je le fais. J'suis juste moi même, à me comporter comme elle m'inspire. Alors si tu me trouve adorable, chou, à ton goût ou je sais pas quoi encore tant mieux, parce que je me force pas le moins du monde. Mes joues rougissent alors que mes doigts se resserrent un peu sur la main de la Téléporteuse. "Vraiment content que le café te plaise c'est chouette, j'aurais loupé ton préféré ça aurait été trop la honte et tout- j'souris à moitié. Impossible de louper le café de celle que j'aime. Im-po-ssible. J'finis par sourire de plus belle en écoutant la suite -Je suis content que tu aimes mon sourire, parce que t'en es la cause, depuis que je me suis levé hier. Du coup ouais. Cool cool cool cool. J'vois ce que tu veux dire, je suis content de te toucher énormément-" Comment ça c'était pas ça qu'il fallait dire ? J'éclate de rire et on reprend une gorgée de café, en même temps. C'est trop drôle cette synchro, vraiment. J'souris contre la tasse quand elle me dit qu'elle a aucune raison de se sentir mal à l'aise. Qu'est-ce qui peut rendre plus heureux que cette phrase ? Qu'est ce qui peut mettre plus en confiance ? Ça rassure tellement. J'suis loin d'être parfait, mais savoir que ma petite amie se sent bien avec moi, qu'elle s'inquiète de rien quand on est ensemble, y a rien qui pourrait me faire plus plaisir. J'hoche la tête quand elle me parle de ses "mauvaises" habitudes. Rien de trop grave, on est pareil c'est cool, puis c'est des choses auxquelles on peut facilement remédier, à deux. J'veux dire. Qu'il y ai plus rien dans le frigo, une téléportation et c'est réglé. Quand à une bouteille vide. Ouais hein comment dire. Quand à la mission... J'écoute avec attention et je dépose ma tasse sur le comptoir pour venir enlacer la jolie blonde alors qu'elle fini de me répondre. "J'suis vraiment trop désolé j'sais pas ce qui m'a pris ce jour là de confisquer ta bière pour qui je me prends o-m-g. J'sais pas ce qui m'a pris ce jour là tout court, en même temps. J'sentais que tu avais peut-être besoin de ça. Ou que j'en avais besoin moins. Pour confirmer que j'étais pas le seul dans ce cas là ou quoi, j'sais pas. Mais j'suis content, si tu avances et que "ça va". Et sache que j'suis toujours là pour en parler si tu veux-" Et j'sais très bien que t'es là aussi pour moi, tu avais pas tant besoin de le demander, même si ça me fait plaisir. J'comptais pas tant aborder le sujet mais si mon amoureuse me le demande, j'peux bien faire un effort d'introspection. "C'est pas que je veux en parler. J'ai l'habitude de garder ça pour moi. Mais ça me dérange pas d'en parler. Encore moins avec toi, mon cœur. Le fait d'être Etoile déjà, c'est un soulagement. C'est trop bien. Trop plaisant. Trop amusant. Je redécouvre mon pouvoir, l'apprentissage est fun et je me sens progresser entre chaque entraînement. J'ai dû réapprendre des bases, et j'ai encore plein de choses à bosser, tant sur l'Eau que sur le pouvoir Morphe. Toute la partie apparence humaine c'est vraiment une galère, j'en maîtrise que quelques codes pour l'instant. Genre, changer la forme du nez ou de 'fin, tu vois. Oui c'est une des premières choses que j'ai essayé, j'avoue. Pour la science tu comprends. Et euh. La couleur de la peau, la longueur des cheveux. Mais changer ma morphologie j'galère encore pour être précis. Enfin ça s'améliore t'sais. Une fois que t'as capté que c'est juste une autre sorte d'animal ça va. Faut juste être plus précis sur les détails. Et c'est pas si simple. Mais ça avance. Genre. J'arrive à faire des métamorphoses partielles, un peu. Enfin j'vais pas rentrer dans les détails non plus, mais je kiffe ce potentiel. J'en pouvais plus, de stagner. Au moins j'avais des bases solides et j'apprends plus vite, du coup." Je marque une pause pour digérer tout ce que je viens de dire, réfléchissant à la suite. La mission. Comment est-ce que je vis ça, avec le recul... "Pour la mission. J'en ai beaucoup parlé, que ça soit avec toi, avec Ipiu, avec Aoi et même avec Aria. Franchement, j'sais que j'pourrais pas oublier les visages mais je culpabilise plus. Et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner, finir ce qu'on a commencé. Alors j'fais en sorte d'y être préparé. Même si c'est dangereux. Terrible. C'est un peu grisant, aussi. Pas de tuer, hein. Mais de se sentir utile. D'utiliser mes pouvoirs pour faire le bien. Pour donner de l'espoir aux gens. De se sentir capable." Je relâche mon étreinte et recule d'un pas pour récupérer mon café, prenant une bouchée de chantilly en essayant de pas m'en foutre partout, adossé au comptoir. "Je suis content, de pouvoir mettre des mots sur ces pensées que j'ose pas exprimer, merci, Nana. J'espère que tu me trouve pas bizarre. Ou inquiétant ou j'sais pas. Ça se passe comment toi, les entraînements ? J'ai compris que tu t'entraînais physiquement avec Senri, et j'suis sûr que c'est un excellent partenaire à ce niveau, mais pour tes pouvoirs, comment tu fais ? Et où est-ce que tu as appris à te battre ? À Terrae ? Ou genre avant, ou entre les deux ? Entre les deux fois à Terrae, j'veux dire. Quand tu voyais du pays un peu-" |
## Dim 30 Juil 2023 - 18:47 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Je pars à rire avec un sourire si grand. « Ça m’aurait vraiment surpris que tu te foires dans un café et OMG t’as quand même fait la chantilly à la main ‘fin comment tu veux que ce ne soit pas parfait hein ? Je suis vraiment fan de ton sourire, mais ce que j’aime encore plus c’est celui qui le porte. » On prend une gorgée ensemble de nos cafés et on peut pas s’empêcher de sourire, les yeux dans les yeux, brillants par l’amour qu’on se porte. Je me mets à déblatérer dans mes réponses en espérant ne pas dire de chose trop maladroite ou étrange ou je sais pas quoi. On se retrouve à parler de nos points de vue sur l’autre et ça finit par la mission. Sujet un peu plus délicat mais le temps file. Ce n’est pas tant un blocage d’en parler désormais. Bien que ce n’est pas des plus joyeux, mais il n’y a pas de mal. Je mime Erik pendant ma réponse, déposant ma tasse pour ne rien renverser et recevoir cette étreinte si chaleureuse de sa part. Ma tête se pose contre son torse et je ferme brièvement les yeux, sereine, le serrant doucement contre moi. Ce que c’est doux Erik. Mon amoureux. « Je pense que ni l’un ni l’autre on savait ce qui nous a pris… Genre j’ai quand même balancé l’incident du toit alors qu’on se connaissait pas du tout enfin t’sais… Mais je trouve que t’as fait la bonne chose. Ça nous a fait du bien de se parler de ça donc ne soit pas désolé. T’as été merveilleux dans ta réaction je trouve. Parfois faut se bouger à parler et c’était un soulagement de tout lâcher et je pense pour toi aussi.» Je bouge ma tête pour que ce soit mon menton qui soit contre lui afin de le regarder et de finalement pousser mes talons à se soulever pour que mes lèvres rejoignent celles de celui que j’aime. Je souris contre ses lèvres parce que je n’ai aucun regret de tout ce qui a pu se passer. Ce moment dans la cuisine où tu m’enlaces et que tu viens m’embrasser sur la joue… ça a été notre premier contact avant d’aller dans le jardin et qu’on s’embrasse sous les étoiles. Cette douceur et cette compréhension qu’on a laissé nous enrobé nous a fait tomber dans les bras l’un de l’autre sans même y réfléchir à deux fois. En redescendant j’ai fini par laisser mon menton se poser au même endroit pour le regarder parler, pendant que mes paumes caressent doucement son dos dans des mouvements circulaires alors qu’il me conte son ressenti. Je garde un sourire en coin et je comprends que ça ne doit pas être évident. Mais je suis sûre qu’il s’habituera très bien à ses nouveaux pouvoirs et qu’il saura par contrôler comme il faut les nouvelles capacités qu’il tente d’acquérir. Je suis d’accord au sujet de la mission et j’acquiesce d’un petit mouvement de tête et je finis par agrandir mon sourire quand on se recule et qu’il me remercie et enchaîne avec quelques questions. Ce qu’il est génial. Putain. « De rien t’as pas tant besoin de me remercier je suis contente que tu t’exprimes. Bah voyons j’ai aucune raison de te trouver bizarre, tu parles normalement mon amour. Tu vas gérer comme un chef tes nouvelles capacités, tu peux faire ton évolution à ton rythme et avancer dans l’escalier comme tu le souhaites. Je suis vraiment contente que tu te sois étoilisé et en un rien de temps tu vas devenir encore plus fort que tu ne l’es, dis-je en reprenant ma tasse, volant une gorgée au passage. Puis Aria est étoile et j’imagine qu’elle est ou sera là pour toi et t’aider. Puis je partage ton avis. Quitte à avoir des pouvoirs, autant faire le bien et niquer ceux qui veulent du mal hein? On serait un super duo à casser des dents sur le terrain, gloussais-je. » Et Senri en trio, plus Aaron en quatuor, allez on rajoute Aria en 5. La team de fou. Ça me fait sourire, et ça donne espoir pour le futur. « Et je te rassure encore, t’es pas bizarre ou ce que tu veux. Je t’aime c’est tout. » Je lui fais un clin d’œil pendant que je viens prendre de la chantilly. « Alors les entraînements… avec Senri on entraine autant nos pouvoirs que nos physiques. Il est Sensitif et je suis Téléporteuse du coup ça varie et on se tape pas mal sur la tronche en vrai on se renforce comme ça. Mais pour les pouvoirs j’ai eut beaucoup l’aide de Nicolas. Et parfois je m’entraîne avec d’autres affinités à l’arène pour bosser. Et Aaron aussi. Aaron m’a beaucoup aidé et pendant la mission imagine j’ai réussi à teleporter toute la team genre on était 4 quoi. Grâce aux boosts de Aaron et Senri. Et euh à me battre… oui OK j’avoue que je me battais dans la rue quand j’étais jeune haha… et j’ai continué à m’entraîner après à Terrae et ma mère est militaire alors bon. La discipline je connais. Et j’adore me battre je sais pas alors… je veux toujours en apprendre plus. Quand je voyais du pays je n’ai pas eut tant que ça le besoin de me battre mais j’ai développé beaucoup de mes skills à Terrae. Genre je dégommais des gens à mon arrivée mais avec les bonnes personnes j’ai bien développé mes trucs et puis je me bats au couteau aussi. Je crois que je serais pas à Terrae. Je serais dans l’armée haha. Je sais pas c’est mon truc. Ça fait se sentir vivant. Je suis peut-être un peu maso sur les bords, mais j’aime ça haha.» J’en parle avec passion. Y a des gens ils adorent cuisiner, courir, regarder la télé, écrire, chez moi c’est l’entraînement et le combat et j’ai les yeux qui en pétillent juste d’en parler. « Et toi du coup ? Comment tu te bats ? Et est-ce que c’est à Terrae que t’as appris ou t’avais quelques bases avant ? Genre est ce que t’as appris seul ou avec des mentors ? Ou c’est plutôt avec les entraînements de la mission que tu as pu développer tes capacités de combat ? Non parce que vraiment j’ai hâte de te voir en mouvement à l’arène haha. » |
## Dim 30 Juil 2023 - 20:13 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Je rougis quand Nana me complimente. J'en peux plus putain, j'ai toujours chaud aux joues c'est juste un effet secondaire de ta présence en fait c'est pas possible autrement. Le cœur qui bat la chamade, les mains moites, le sourire et les joues rouges. Juste parce que t'es là. On s'enlace, on s'embrasse, on s'aime. Et j'ai besoin de rien de plus. Le reste c'est du bonus. Tout ce qui n'est pas toi, c'est du bonus. "Je- ouais. C'était un soulagement pour moi aussi." J'repense à la scène, et genre. C'était à la fois naturel, et en même temps tellement forcé. C'était la chose à faire mais pas de cette façon, ou j'sais pas. Mais ça nous a amené là. À aujourd'hui. À maintenant. Ici. Ensemble. Ensemble ensemble. Alors c'était la chose à faire. Prendre soin de l'autre. Ça a été la première chose qu'on a faite, après notre rencontre. Elle de m'aider à rentrer chez moi, à me fringuer. Moi de lui proposer un truc à manger, un bain chaud. Ça s'est enchaîné vite et on s'est retrouvé à se confier à l'autre, à se soutenir. À se réconforter. Dans des mots comme dans des gestes. Doux, attentionnés, puis plus intimes, plus sensuels, plus sexuels. Pour en revenir à cette attention, cette douceur. Cet amour qui est né de cette manière à nous de nous soutenir, de nous épauler, de s'aider en aidant l'autre, de se comprendre, tout simplement. On parle entraînement. Mission. Combat. J'souris, j'raconte comment je vis mon statut d'Etoile, je l'écoute parler du sien, et c'est si naturel. "Toi et moi, un super duo ? Sur le papier j'suis vachement d'accord, l'eau c'est un excellent conducteur et la téléportation d'un rhinocéros en pleine charge, ou entre les griffes d'un tigre, ça doit faire son effet, j'suis bien d'accord ahah- Faudra juger de ça par nous même à l'occasion ! " Ce qu'elle est mignonne à me rassurer putain. "Je t'aime, Nana. J'sais pas si c'est tant rassurant, au final. Mais j'suis certain que ça fait de nous de meilleures personnes. Notre amour, j'veux dire. Qu'il fait de nous de meilleures personnes. Pour être une meilleure version de nous même pour l'autre t'sais-" Je m'emmêle un peu les pinceaux mais ça reste plus ou moins compréhensible, j'espère. Mon amoureuse me raconte ensuite comment elle s'entraîne, avec qui et depuis quand, et la mâchoire m'en tombe presque. Une mère militaire, une carrière dans l'armée et tout. Ouah. J'suis pu tant certain d'avoir une chance en combat singulier, maintenant. "C'est une question, quand tu dis que tu suppose avoir un petit côté maso ?- J'hausse les sourcils dans une mimique suggérant l'étonnement -Et téléporter 4 personnes pour une Initiée c'est trop fort j'comprends que le sceau ai pas tenu longtemps après, wouah- Par contre j'suis impressionné par le nombre de personnes qui arrivent à Terrae avec un background de combattant ou de soldats ou quoi. Tu te bats avec un couteau sérieux ?? J'veux trop voir ça..." Je m'attendais pas tant à ça, j'avoue. Pourtant, dans cette même cuisine on avait déjà discuté. Mais pas tant de son avant Terrae ou de sa mère. C'est à mon tour de parler de mon passé de combattant et mdr c'est un peu ridicule à côté. "Nan je t'avoue que j'suis arrivé à Terrae j'étais juste un barman en surpoids qui prenait pas soin de lui, si ce n'est quelques longueurs à la piscine régulièrement. Alors me battre mdr. J'me faisais battre, à la limite, j'sais pas si ça compte- Mon nez peut encore en témoigner mdr- Nan à part les quelques bagarres à l'école parce que j'étais différent, rien. Par contre depuis que j'suis arrivé à Terrae c'est entrainement physique tous les jours ou presque. Mais le combat, ouais, c'est tout récent. J'vais avoir quelques bases de combat à mains nues, parce que ma carrure m'avantage pas mal dans les corps à corps mais ça reste vraiment basique. Du coup ça va être soit de la lutte au sol, soit un peu de krav-maga ou de close combat. Et j'm'entraîne un peu au jujitsu pour essayer de gagner en souplesse. Mais vraiment on m'a enseigné le b.a.-ba, parce qu'au final en situation réelle c'était pas censé arriver, le corps à corps. J'ai passé plus de temps à apprendre tirer (et franchement j'suis pas mauvais du tout, loin de là) et manier un peu d'explosif. Enfin avec une bonne condition physique et beaucoup d'efforts et de volonté, j'compte bien continuer à progresser. Histoire de savoir me défendre. Parce que c'est la base, quand on veut défendre les autres, ouais." En gros. J'ai appris qu'il fallait pas faire durer le combat. Surtout contre des gens plus entraînés. Et que le corps à corps c'est après les pouvoirs, et après les armes à feu, parce que c'est ce qui expose le plus au danger. J'ai eu la chance d'avoir de bons instructeurs, cependant, et je sais me défendre. "Mais t'en fais pas, tu pourras m'humilier bien assez tôt en combat singulier. Juste tu viseras pas le nez hein ? J'voudrais pas qu'on me le pète une seconde fois, puis ça risque de pas tant plaire à ma petite amie..." J'ai envie d'une clope, soudainement. J'imagine que c'est le café. Ou une envie d'air frais. Ironique. "Petite clope ? " |
## Lun 31 Juil 2023 - 21:50 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « On prendra le temps de tester ça ne t’en fais pas, j’ai aucune doute que ça ne peut que bien aller. » J’offre un large sourire et hoche la tête aux paroles de mon amoureux. Paroles qui sont dites un peu maladroitement mais dont je comprends le sens de ses mots. Je vois où il veut en venir et j’acquiesce silencieusement. « Franchement je sais pas trop, je m’attarde pas tant là-dessus, commençais-je en haussant les épaules. Et figure toi que c’est après que le sceau a pété que je l’ai fait mais ça a été surtout grâce à Aaron et Senri que c’était faisable. C’est vrai que y en a qui arrivent ici avec un sacré background haha, mais je te montrerai un jour mon petit bébé, parfois j’ai l’impression d’avoir le point de vue d’un soldat dans Counter Strike. » J’éclate de rire sur l’instant avant d’en apprendre plus sur Erik. D’écouter avec sérieux avec quelques sourires en coin par moment pendant que je termine progressivement ma tasse. Je m’étouffe presque quand il prononce le terme « petite amie » ça me fait un bon dans le cœur. « Promis je ne toucherai pas à ton petit nez je m’en voudrais et le but c’est pas de te briser quoi que ce soit my love, riais-je. En vrai, si tu as des bonnes bases c’est déjà super Erik. C’est pas tout le monde qui veut apprendre à se battre et tout et apprendre à tirer, c’est super stylé OK ? Et hot aussi hein. Puis c’est une bonne chose qu’à Terrae tu puisses évoluer. Si jamais, tu peux toujours essayer le club d’arts martiaux et de self-défense j’y suis inscrite avec Senri ! C’est vraiment très cool. Mais c’est super que tu te donnes des objectifs comme ça et que tu souhaites en apprendre plus sur différentes formes pour se battre et défendre, faire de l’offensif. Je te donnerai quelques trucs pendant nos futurs entraînements ! » C’est inspirant le point de vue d’Erik et je lui souhaite d’aller loin dans ce qu’il souhaite faire et je ferais mon nécessaire pour lui fournir tout le support dont il a besoin. D’être à ses côtés s’il veut s’entraîner, discuter, qu’il a besoin d’une démonstration ou je sais pas. « Oh et oui carrément une clope ne serait pas de refus ! » Je finis tout simplement par vider la tasse. C’était si bon que ça a pas fait long feu au final. J’ai déposé la tasse pour récupérer mon sweat sur la chaise et l’enfiler. Je suis Erik dans le jardin après qu’on ait enfilé des chaussons qui traînaient histoire de pas crever de froid des pieds. Je sors mon paquet pour lui en tendre une avant d’en glisser une autre entre mes lèvres. « Penche toi un peu s’te plaît haha. » J’allume un arc de mon index qui vient frapper les deux bouts de clopes collées afin que ça les allume en même temps. Je lâche un léger soupir dès la première bouffée et c’est relaxant. La journée est belle, tout va bien, c’est si doux. Si apaisant. Si génial. Je découvre le jardin de la maison sous un autre point de vue maintenant qu’il fait jour et ça me fait sourire. Sourire qui s’agrandit un peu plus quand je regarde Erik et que je me répète à chaque instant ma chance de l’avoir rencontré. Mon amoureux. Si beau et incroyable. Une étincelle d’amour passe dans mon regard qui reste accroché au sien. « Ça fait vraiment plaisir qu’on prenne le temps de discuter pour en savoir plus l’un sur l’autre. Tu me dis d’ailleurs quand tu veux y aller et je te téléporterai au boulot ! » Je passe une main dans mes cheveux subtilement. « Vous êtes vraiment bien dans cette maison. D’ailleurs la cohabitation avec Ipiu en général ça se passe bien ? ‘Fin t’es pas obligé de m’en parler si tu veux pas. » |
## Mer 2 Aoû 2023 - 10:41 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Surtout grace à Senri et Aaron oui oui bien sûr, les fameux Senri et Aaron les Téléporteurs. Bien sûr Nana c'est impossible que tu sois juste exceptionnelle t'sais. "Un soldat de Counter Strike hein ? Genre tu sais le faire tourner et tout ? Trop stylé omg fallait me dire ça le premier jour j't'aurais demandé en mariage directement ! Je pouffe. -ton bébé, hein ? T'es la maman de combien de trucs encore ? Que j'sois au courant t'sais-" Je peux pas m'empêcher de sourire, l'air faussement outré. J'suis vraiment bien. Souriant. Amoureux. Ce moment simple, à discuter, à se découvrir, c'est grisant. Même si la discussion porte sur un sujet plus sombre. Qui l'est pas tant, au final, parce que Nana semble beaucoup s'y connaître, et beaucoup aimer la euh. Violence. J'sais bien que c'est pas ça. Mais formulé comme ça, ça me fait rire okay ? "Oh t'en fais pas, Elwynn, la présidente du club de self défense, était dans mon équipe. J'ai eu le droit à des cours accélérés ahahah- Mais j'suis grave chaud de progresser. Puis c'est en se frottant à différents styles qu'on se fait le sien. Puis le corps à corps, ça va devenir vraiment important. Mon Morphisme me permet d'arriver rapidement au contact. Et même si c'est pas forcément sous forme humaine, ça peut toujours servir. Imagine un gorille qui fait de la capoeira t'sais. Okay faut que je note l'idée. Et franchement le tir j'trouve ça grisant de ouf. Imagine genre. Jsuis un oiseau dans le ciel, puis d'un coup jme transforme en moi avec une arme, je vise pendant que je tombe et au dernier moment je me retransforme et je pars en volant ! J'ai vraiment le meilleur pouvoir putain-" On se retrouve finalement dehors, une cigarette au bec, et comme d'habitude, j'approche mon visage du sien, mes yeux fixant les siens qui brillent de cette lueur dorée quand elle allume les deux clopes en même temps, avec un unique arc électrique. "Bon okay ton pouvoir est cool aussi jpeux pas allumer mes clopes de façon classe... Et ouais. Vraiment. Trop trop content aussi. D'être ton petit copain puis de discuter tranquillement et tout. Même si on aurait peut-être dû commencer par la, je me rends compte chaque seconde un peu plus que t'es parfaite, Nana. Puis fais gaffe avec les téléportations j'vais finir par m'empâter, à ne jamais marcher-" Ou pire. J'vais avoir une érection devant les clients t'sais. Je la remercie de proposer et que ca sera avec plaisir, que ça nous permet de passer un peu plus de temps ensemble et tout ça. La conversation prend un tournant qui me surprend un peu, alors que je caresse le flanc de Tifa qui vient faire la belle entre Nana et moi. "Ça se passe vraiment bien. Jlui file un coup de main de temps en temps, et je fais les tâches ménagères qu'elle peut pas faire. En échange, l'étage c'est chez moi. Même si Aylan a récupéré une chambre en haut, et que c'est plus tant MON étage. Mais on respecte l'intimité de l'autre. Moi avec son copain et elle avec mon ex à l'époque. Putain ça date. Mais voilà. C'est une grande sœur qui s'inquiète. Et j'suis un petit frère qui s'inquiète aussi. Surtout qu'en ce moment c'est vraiment pas au top. Sa santé m'inquiète. Elle passe beaucoup trop de temps à l'hôpital à mon goût..." Je fais part de mes inquiétudes à ma chérie mais c'est autant pour moi qui pense à voix haute qu'à la concernée, que je parle. On discute encore en silence, et je tire sur ma clope, l'air pensif. J'essaie d'éviter d'y penser, d'habitude. Dommage. J'me perds dans mes pensées, longtemps, le regard au loin. Putain Ipiu pourquoi jpeux pas être inquiet quand t'es là ? Bordel. |
## Mer 2 Aoû 2023 - 16:54 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « J’ai quelques skills à mon avantage je l’avoue haha- Est-ce que t’as peur de devenir papa de trop de choses ? » J’éclate de rire dans ce moment qui est si blagueur et ça fait du bien. On arrive à se parler avec légèreté alors qu’on parle de combat, de mission, de choses qui ne sont pas tant ensoleillées à part mon amoureux dans la pièce. « Ohhh elle était dans ton équipe oh la la effectivement t’as eut des cours en direct c’est trop top ça ! Après clairement c’est important de faire son propre style de combat qui peut être basé sur certains mouvements. Clairement je te vois très bien agir de ces manières là, ce serait incroyable et sûrement réalisable ! P’tain un gorille qui fait de la capoeira, ça doit faire très mal haha- mais clairement être Morphe c’est cool. Vous avez un bel avantage quand même qui peut servir dans beaucoup de situations ! Tu vas faire un malheur aux prochains combats ! » Pas que je souhaite qu’il y en ait en soit, mais s’il doit en avoir d’autre… étant donné que je ne pense pas qu’on en est fini avec le Centre… On sera prêts et plus forts avec de nouvelles capacités. Je lui offre un large sourire puis finalement on se retrouve dehors autour d’une clope. La lumière externe fait briller nos chevelures blondes ainsi que nos iris et c’est magnifique. « Vraiment je suis contente d’être Téléporteuse, j’ai vu à quel point c’est utile et que ça peut être combiné quand on était en Namibie… Puis parfois quand jai la flemme. Mais promis je te rassure je marche beaucoup je veux pas me reposer juste sur mon pouvoir donc on en fera des balades haha. -mes joues rougissent doucement- On a fait les choses à notre manière puis on a tout le temps du monde pour parler de tout et de rien. Je suis vraiment chanceuse qu’on soit ensemble. Je ne pouvais pas rêver mieux qu’une personne aussi extraordinaire que toi, Erik. Et je le ressens à chaque instant qu’on passe ensemble.» Je peux pas m’empêcher de sourire mais j’ai un peu chaud au visage. Ça sort du cœur directement et sans hésitation, ça me surprend un peu sur l’instant mais je suis si heureuse de pouvoir lui dire. Je prends une bouffée de ma clope avant de changer de sujet soudainement, par curiosité. Je sens l’inquiétude d’Erik et son esprit divague, je le vois dans son regard. Doucement, ma main vient se glisser dans son dos, caressant doucement la surface de son tee-shirt pour tenter de le rassurer un peu avec ma présence. « Vous avez établi une bonne relation de confiance et c’est ce qui compte, c’est important le respect de l’intimité quand on vit sous un même toit et qu’il y ait cette entraide c’est parfait. J’imagine que ça ne doit pas être évident pour toi de voir Ipiu dans cet état. La première fois que je l’ai rencontré je l’ai vu dans son fauteuil ça m’a surpris. Mais on a du bon staff à l’hôpital et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour l’aider. » Je me pince subtilement les lèvres. « Les gens de l’hôpital travaillent si fort tous les jours et ils ont fait tellement de choses pour nous au retour de mission, je n’ai aucun doute qu’ils aident Ipiu comme il se doit. Parfois certains états mettent un peu plus de temps à guérir mais il faut avoir confiance. Et tu fais sûrement beaucoup de choses pour elle et je n’ai aucun doute qu’elle apprécie de t’avoir dans sa vie. » Je retire doucement ma main et laisse mon regard divaguer sur le jardin. Il est beaucoup dans ses pensées alors je lui laisse le temps qu’il a besoin, fumant ma clope silencieusement. Je ne voulais pas plomber l’ambiance je souhaitais juste comprendre mais il faut savoir que parfois il y a des sujets qui nous touche plus que d’autre. Je passe de nouveau une main dans mes cheveux tout en laissant s’échapper la fumée par mes narines. Je veux être là pour Erik, même si je ne peux pas toujours faire grand chose, juste être présente pour le rassurer, l’aider, juste lui faire oublier un peu ce qui peut lui peser. J’hésite à m’avancer pour l’embrasser pour ne pas briser brusquement son fil de pensées, ne pas le déranger, je ne veux pas en faire trop. Je termine alors ma clope et finis par rentrer mes mains dans la poche avant de mon sweat. Je penche la tête tout en regardant Erik, un sourire en coin. « Est-ce que le mois prochain ça te dirait d’aller au Sanja Matsuri ? C’est le troisième week end du mois de Mai ! T’sais le festival organisé par la mafia japonaise ! Tout Tokyo y sera et ce serait vraiment cool de pouvoir y assister ! Enfin si ça te tente. Puis c’est un festival safe. » |
## Jeu 3 Aoû 2023 - 16:30 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Ouais Elwynn c'est une amie de longue date elle a fait parti de mes meilleurs clients à une époque, quand je bossais au bar. Du coup j'avais déjà eu l'occasion de la voir en action deux trois fois sur des poivrots t'sais. Puis c'était pas la seule qui savait se battre, Aoi et Jérémy aussi. J't'avoue que j'ai peur de me battre avec mes pouvoirs en vrai. C'est compliqué de doser la force, les crocs et les griffes et de pas blesser les gens... Mais les prochains combats ouais, je serais meilleur. Et j'sais pas si je ferais un malheur, mais personne touchera aux cheveux d'un seul de mes potes. Ça c'est certain-" Ensuite, on sort. On regarde dehors, on redécouvre l'autre sous la lumière du jour. On allume nos cigarettes ou, plutôt, Nana allume nos cigarettes et la discussion continue, déviant petit à petit sur nous, sur ce qu'on ressent pour l'autre, et ça me donne le sourire. "Bien sûr qu'on fera des balades ! En plus j'ai un prétexte tout trouvé pour sortir - Pile poil quand Tifa vient réclamer des papouilles -oui je sais, Nana elle a dit "promenade" mais pas tout de suite choupette, ce soir- T'es pas si chanceuse, Nana. Genre. Cette chance tu l'as provoquée, t'sais, un peu. En étant toi. Aussi pleine de qualités. Aussi souriante. Aussi compréhensive. Aussi belle. Aussi- aussi parfaite. J'vais pas toutes les faires sinon c'est pas moi qui risque d'être en retard au boulot, c'est toi ce soir, tellement y en a-" Je ponctue avec un baiser et la conversation continue, quittant le nous pour le moi. Pour ma relation avec Ipiu. Pour l'état d'Ipiu. Qui m'inquiète alors que, pour couronner le tout, je me rends compte que j'suis incapable de la confronter à ce propos. Qu'elle chasse probablement mes inquiétudes avec des banalités comme "ça va" et un grand coup de pouvoir. Ou alors c'est moi qui m'en persuade inconsciemment, et qui veut pas creuser par peur de ce que j'peux y trouver ? Mon regard se perd par delà le jardin. Par delà le quartier des Maters. Par dessus la cime des arbres de la Forêt. Ipiu Onee-chan. "Je sais, mon cœur. C'est gentil, d'essayer de me rassurer. J'ai une confiance aveugle en tous ceux qui travaillent à l'hôpital. C'est pas tant ses jambes qui m'inquiètent. C'est sa santé. Elle perd du poids. C'était déjà un combat pour qu'elle reprenne un peu. Ses nuits trop courtes, parfois plus que les miennes. J'ai peur qu'elle prenne pas soin d'elle. Qu'elle laisse tomber. Que si une intervention est nécessaire elle puisse pas la faire parce qu'elle est trop faible." Je me laisse aller à m'appuyer contre Nana, sa main dans mon dos m'apaisant doucement. Merci d'être là. De me faire mettre des mots sur des choses que je ne regarde pas en face. "J'en ai pas fini, de m'inquiéter pour elle, de toute façon. Quand ça sera plus pour sa santé, ça sera pour d'autres trucs. Sa relation avec son fils. Son incapacité à prendre soin d'elle, sa façon de se négliger au profit des autres. De pas prendre de temps pour elle, de toujours courir à droite à gauche. Merci, Nana. D'être là. T'es vraiment adorable et gentille et j'suis content que tu sois là." On termine nos clopes finalement, laissant cette discussion derrière nous et j'éclate de rire. "Je suis tokyoïte tu sais hein ? Et c'est pas tant la mafia qui organise et omg oui bien sûr que je veux y aller, surtout avec toi et- Attends. Comment ça un festival safe ? Qu'est ce que tu veux dire par là ? " Je sors mon téléphone de ma poche pour vérifier que je suis bien dans les temps et ouais, ça va. J'le range et reporte mon attention sur le visage de la jolie franco-japonaise. "Mais dis m'en plus. Tu sais quelque chose sur comment c'est organisé, pour parler de yakuzas ?? " |
## Ven 4 Aoû 2023 - 2:05 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Mes lèvres se pincent dans un sourire un peu maladroit tandis que je tente de rassurer un peu mon amoureux, ne voulant pas laisser un simple silence alors que son regard se perd à l'horizon, inquiet. Je deviens une oreille attentive, c'est le mieux que je puisse et j'ai un léger soupir de soulagement quand il se laisse aller contre moi. Ce n'est pas grand chose mais je veux juste que tu saches à quel point je suis là pour toi Erik. « Je comprends. J'imagine que l'essentiel c'est d'essayer de voir du positif un peu là-dedans. Puis ne me remercie pas my love, t'as pas besoin c'est la moindre des choses je suis un peu désolée d'avoir posé la question. Je suis sûre que tout ira pour le mieux puis en vrai ce qui compte c'est que sa santé aille mieux. » J'ai laissé son dos pour mettre mes mains dans ma poche, me tripotant les doigts dans le tissu, comme un vieux tic qui revient après avoir fini de fumer. De l'entendre rire me fait sourire largement, ça me rassure un peu avant que je commence à bredouiller devant ses questions, non mais euh- ERIK TES QUESTIONS LÀ. « Non mais oui j'le sais hein j'sais pas c'est une pote à moi qui m'en à parler j'ai pas tout compris omg. J'ai pas grandit longtemps à Tokyo t'sais puis 'fin... » J'enlève une main de mon sweat pour me facepalm, littéralement. « J'sais pas un truc avec les yakuzas qui viennent montrer leurs tattoos puis euh d'la bouffe et d'l'alcool je sais pas apparemment c'est super connu ce festival 'fin... ouais euh- voilà hein. » Je soupire, passant une main dans mes cheveux, un peu rouge de gêne. « Enfin, oui ce serait trop cool qu'on y aille ensemble ça pourrait être cool! » Finalement c'est moi qui me baisse pour papouiller Tifa, le temps que mon visage dérougisse un peu. Non mais voilà lui aussi il me pose de ces questions, en vrai j'ai passé quelques années à Tokyo mais j'étais petite et quand je suis revenue après la mort de mon père... je suis vite arrivée à Terrae et on ne pouvait pas sortir alors... je ne connais rien... à mon propre pays. Tout va bien. Et je sors avec un pur tokyoïte alors... ça me fait rire en vrai. Mais la honte de se foirer dans les propos comme ça omg. On discute encore un peu puis je regarde l'heure sur mon téléphone à mon tour. « J'pense faudrait qu'on y aille! Je vais récupérer ma pince en haut et je te laisse prendre ce que tu dois prendre pour y aller! » On rentre dans la maison et je pars à toute vitesse en haut pour reprendre mon accessoire que j'avais laissé dans la salle de bain, je rattache rapidement ma chevelure. Je jette un regard sur la chambre, les souvenirs me redonnent un peu chaud et je descends pour retrouver Erik à l'entrée en train de mettre ses chaussures. J'enfile les miennes rapidement avant de lui sourire. « Prêt pour le voyage? Dis-je, amusée, en prenant sa main dans la mienne. » Je me penche pour l'embrasser doucement avant de nous téléporter devant le café. C'est un peu notre première apparition à Terrae en tant que couple officiel dehors. Y a du monde qui se balade un peu partout au Village et j'ai gardé la main d'Erik dans la mienne. C'est un peu étrange sur l'instant mais si agréable, de pouvoir être avec l'autre en public, sans se prendre la tête des regards. « Bon bah écoute, amuse toi bien au boulot hein. Si jamais tu passes au boulot fais moi signe! Sinon euh, s'tu veux que je passe après 'fin tu me dis. Mon boss s'en fiche en vrai que je garde mon téléphone donc hésite pas à me texter ou m'appeler ou ce que tu veux enfin.. Voilà. Merci encore pour ce matin. Tu me manques presque déjà. Je vais aller me faire une sieste là j'en peux plus haha. Bonne journée mon amour, je t'aime. » Je dépose un baiser sur sa joue, les pommettes en feu avant de le regarder rentrer dans le café. Dès l'instant où nos regards se quittent pour de bon, après un dernier signe d'au-revoir, je me téléporte chez moi, un sourire si large aux lèvres. Heureuse. Amoureuse. Je m'installe dans mon lit, respirant une dernière fois l'odeur d'Erik dans mes draps avant de m'endormir, gardant ce sourire aux lèvres, et la tête remplie de tout ce qui s'est passé, putain c'est réel et je n'aurais jamais crû avoir cette chance de goûter à un bonheur si intense. |
## | ||
Contenu sponsorisé |