## Mar 4 Juil 2023 - 22:26 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « Ouais bah je suis sûre que t’étais super pivoine en parlant de moi aussi hein ? Je suis pas la seule coupable dans cette histoire ! » Je ricane sur l’énonciation du Daddy. Je ricane vraiment fort, je ne pense pas qu’il oserait, hein ? Sinon, oh la, c’est moi qui va l’enterrer. Ou alors je ne veux pas être là pour l’entendre, je serais trop gênée. Le petit malin. Je continue de l’écouter et j’éclate de rire. Je vois que le sujet Katsuyo a été aussi abordé de leur bord. Et je suis sûre que Camil lui a donné plus d’infos qu’à moi. Enfin. Je sais pas peut-être je ne me rappelle plus c’est quand le restaurant qu’ils ont prévu, le petit coquin. Faut vraiment que je le choppe bientôt. Je le regarde pendant qu’il me parle des détails énoncés et ça me fait sourire. « Ah bah je comprends mieux alors pourquoi il a capté le bail si tu lui as parlé de ça aussi VOYONS. Surtout la rose. Enfin après il a la tête dans les nuages avec Katsuyo donc je comprends qu’il se sentait romantique à écouter tout notre blabla. Mais OUI il est tout choupinou avec elle, puis en vrai elle a l’air sympa sauf pendant la soirée d’Halloween du bar j’ai failli me faire virer à cause de ses bêtises. Mais ils ont l’air SI mignon tous les deux. J’espère qu’il ne refera pas de TP involontaire par stresse. Le pauvre. MAIS, merci pour ton honnêteté. Moi non j’ai pas parlé que de ça hein… j’ai bégayé deux-trois trucs et j’ai dit que t’étais… doux. Il m’a rit au nez d’ailleurs à ce sujet. Sûrement à cause de votre aventure cocasse. » J’étais cramoisie mais bon. Je suis sûre qu’entre eux deux, ça ira. Je l’espère mais selon ce qu’il m’a raconté au café, ça devrait le faire. « Ah oui oui c’est vrai et c’est là qu’il t’a du coup fait le bla-bla sur nous. Non mais vraiment ses TP, faut que j’aille l’entraîner ça va pas du tout, riais-je. » On continue de profiter l’un de l’autre, confortablement installés, ma main dans ses cheveux. Ce tic que je peux enfin assumer sans avoir de gêne de le faire. Ce que j’aime regarder les traits de ton visage qui s’adoucit un peu plus quand je le fais… Je viens te dire des petits mots doux soudainement parce que je veux tellement te l’exprimer maintenant qu’on est libre et que cette vitre n’est plus entre nous. Et ta réponse me réchauffe encore plus de l’intérieur par la douceur que tu me renvoies, ce sourire qui me fait déconnecter mes neurones quand je me penche vers toi et te susurre doucement : « Hm-Hm. Tout comme je te l’ai dis et te le redirais autant de fois qu’il le faut. » Un nouveau choc électrique me parcourt quand ta main vient toucher ma chevelure et que je finis par complètement me pencher pour venir t’embrasser langoureusement. On part sur un échange de baisers et de mots qui nous enveloppent dans une chaleur infinie. Tes mains qui viennent me parcourir me donne la chair de poule. J’ai attendu ça TOUTE la soirée et je respire fort à chaque tracé que font tes doigts. J’en veux tellement plus de toi. Je touche encore le sol mais je finis par, rapidement, m’installer complètement au-dessus de toi, de m’asseoir littéralement sur lui pendant que mes lèvres te cherchent encore. Mes mains se baladent sur ton torse par-dessus le tissu, explorant chaque zone puis, elles finissent par déboutonner un peu cette chemise pour rentrer en contact direct avec la peau. Mes cheveux tombent autour de ton visage et ma respiration s’accélère tant mon désir commence à me ronger si fort. Ma bouche finit par se décaler dans le creux de ta nuque, embrassant chaque centimètre de peau puis, rejoignant finalement ton oreille que je viens mordiller délicatement. « Je t’aime et t’en fais pas que Camil ne t’appellera jamais Daddy. J’sais que tu préfères quand c’est moi qui te le dis, chuchotais-je d’une voix un peu plus grave. » J’effleure le long de sa joue avant de reconnecter nos lèvres dans un soupir de désir commun. Ses mains continuent de me parcourir alors qu’on continue de faire danser nos langues et nos mots qui viennent transpercer nos cœurs. Plus jamais je ne te lâcherai, je veux ton amour tout entier et me laisser écraser par tous tes mots, tes gestes, tes yeux, ta présence, tout de toi. Je veux qu’on vive chaque lever et coucher de soleil ensemble et même si on n’est pas dans la même pièce, dans le même bâtiment, que tu ressentes mon amour jusqu’à la dernière goutte. Je profite d’un instant de pause avec nos fronts collés pour lui dire doucement : « Je veux te faire voir autant d’étoiles qu’il n’en existe Erik. J’te les créerais s’il le faut. Il suffit simplement de quelques étincelles. Et on les créer déjà. » |
## Mer 5 Juil 2023 - 0:48 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Ses lèvres viennent chercher les miennes et c'est la goutte d'eau. Depuis que je t'ai vu, toute belle, avec ton maquillage, ta jupe en cuir et tes cheveux ondulés, j'ai envie de toi. De manière charnelle. Te sentir à moitié allongée sur moi, ton genoux entre mes jambes pour réduire encore la distance qui nous sépare. Mes mains qui se perdent le long de tes formes, et toi qui vient finalement totalement sur moi. Comme c'est bon. Comme c'est doux. Comme c'est tout ce que je souhaite. Rien de plus. Rien de moins. C'est tout simplement parfait. Tu es parfaite. Tes lèvres, contre les miennes, sont parfaites. Leur goût est parfait. Ton odeur. Ta peau est si douce. Tes yeux si brillants. Je t'aime Nana. Et je peux le dire sans retenue. Sans avoir peur de te perdre. Sans avoir peur que ça ne soit pas réciproque. Ma tête, déjà contre le sol, se balance un peu plus en arrière quand tu glisses dans mon cou, après avoir rendu inutiles plusieurs boutons de chemise. Tes mains sur ma peau, les miennes sous ta jupe, incapable de quitter tes fesses. Si douces. Ton nom m'échappe plusieurs fois, dans un souffle, ou un hoquet de surprise et plaisir mêlés quand tes dents se referment sur mon lobe et que je prends quelques teintes de rouge suite aux mots que tu y glisse. "T'as l'air d'en savoir des choses- Ma voix aussi se fait plus grave dans le creux de son oreille Try me, girl" Ses lèvres s'égarent le long de ma joue avant de revenir à leur place, et c'est toute ma fougue, tout mon amour, toute ma passion qui les accueillent alors que je me redresse en contractant mes abdos, la demoiselle finissant sur mes cuisses, ses jambes autour de ma taille alors que nos lèvres ne se sont pas décollées une seule seconde. Mes mains sont remontées un peu, alors que je la maintiens contre moi, la couvrant de caresses douces, prenant mon temps pour parcourir chaque centimètres d'elle. Ce que je t'aime Nana. Comment j'ai besoin de rien de plus pour être le plus heureux des hommes. Tu me fais perdre la raison. Tu me fais perdre mon souffle à un point qui rend mon élocution presque pénible. "Et- Je veux- que chaque- étincelle de nous- se reflète dans chaque-goutte d'eau. Que cette mer d'étoile, que ce firmament qu'on créé soit le témoin de notre amour. Et je crois que même cette image aura l'air terne en comparaison de ton sourire."
"N'attrape pas froid hein, mon cœur." Merde. Non seulement c'est le pire surnom mais en plus ça m'a échappé bordel. |
## Mer 5 Juil 2023 - 2:38 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | Sa voix dans le creux de mon oreille me fait vibrer jusque dans mes tréfonds et je finis par m'en mordre la lèvre, laissant sortir un petit rire. Ne me tente pas. Enfin. Si. Tente moi, parce que je ne me retiendrais pas Erik. C'est fini les zones floues, tout est clair. Je m'accroche à ses lèvres, à ses épaules pendant qu'il se redresse et que mes mains finissent par défaire les derniers boutons, me donnant complètement accès. Ses bras qui me pressent contre lui, je perds le nord complètement alors que mes doigts traversent son dos, embrassent chaque partie de lui avec faim, envie, amour. Mes jambes sont accrochés à toi, mes lèvres aux tiennes, ne me lâche jamais. Un large sourire aborde mes lèvres quand tu me réponds avec des mots si doux que je fonds complètement. « Et que ce firmament soit infini pour te faire briller encore plus, soupirais-je entre deux respirations. »
|
## Mer 5 Juil 2023 - 3:30 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? |
|
## Mer 5 Juil 2023 - 4:22 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
|
## Mer 5 Juil 2023 - 15:43 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | Elle et moi, sous ce ciel, dans l'air doux du printemps. Sous les étoiles. Sous la Lune qui, même si elle se fait discrète, me permet, comme au premier jour, de découvrir ton corps, de le redécouvrir au travers de tous mes sens qui me donnent cette impression d'avoir été émoussés toute ma vie. Et qui, subitement, se mettent à fonctionner, sous tes caresses, sous les mots que tu glisses dans mon oreille, ou mon nom qui s'échappe d'entre tes lèvres. Comme si notre amour était la chose qui me manquait pour voir le monde tel qu'il est vraiment. Tendre. Doux. Rempli de toi. Que ce moment dure toujours. Qu'il se répète, qu'il devienne mon quotidien. Que tu sois mon quotidien, Nana.
|
## Mer 5 Juil 2023 - 16:53 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ |
|
## Mer 5 Juil 2023 - 23:07 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? |
"Ça va, ton dos ? " Ma voix est encore sifflante à cause de l'effort, et pour toute réponse, j'ai droit à un baiser. Si doux. Avec toujours cette passion. Cet amour. Putain. "Je crois que j'suis addict, Nana. C'est même plus de l'amour..." |
## Jeu 6 Juil 2023 - 1:01 | ||
Il me pose une question et je réponds automatiquement par mes lèvres contre les siennes. « Ça va t’en fais pas, je me remettrais de quelques griffures hein. » Le frottement a dû me brûler sûrement un peu la peau, mais c’est un sacrifice que j’étais prête à fournir pour partager ce moment avec toi. Ce n’est rien, vraiment. « Ce sont deux mots en A, on peut les définir de la même manière. C’est super niais de dire ça mais c’est de l’addiction à notre amour. Si cliché haha- Je ne peux pas me passer de toi. On est cursed tous les deux de cette addiction. » Ma main chaude contre ton torse transpirant, le vent vient nous sécher très doucement. Le calme règne finalement alors que notre orage vient de se termine dans une vague d’extase. Je veux rester contre toi indéfiniment. Sous cette lune. Je viens replacer tes mèches encore, mes doigts venant caresser tes joues brûlantes. « Heureusement que le dessert pouvait être ramener à la maison, riais-je. » Quelques étoiles se sont encore dévoilés dans le ciel mais celles qui m’inspirent présentement sont celles qui brillent dans la lueur de ton regard, dans ton sourire qui me fait fondre et que je suis si heureuse de pouvoir le voir. Qu’il me soit destiné. « Je t’aime Erik. Je suis pas capable de m’arrêter de le répéter putain, tu m’as ensorcelé .» Je me blottis un peu plus contre lui alors que son bras m’entoure et qu’on s’enlace si doucement. On se croirait en juillet par la chaleur qu’on dégage. Je veux passer ma vie, mon existence et les prochaines avec toi. Que ta main ne quitte jamais la mienne. Que tes mots viennent constamment chatouiller mes tympans. Que ta bouche prononce mon nom autant que tu le souhaites. Tout. Il me faut tout de toi. Ce que je t’aime. Erik. Mon amour. Mon grand amour. Bordel. Je perds la tête. « Ça va tes genoux ? Tu t’es pas fait mal ? » |
## Jeu 6 Juil 2023 - 18:09 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Ok je suis rassuré alors. Ça m'aurait presque embêté de devoir t'enrouler dans tes kilomètres de sparadrap encore-" J'sais pas ce qu'il en sera des marques que t'as laissé dans mon dos. J'espère que ça se voit pas trop quand même, qu'on me regarde pas bizarre quand j'irais faire des longueurs dans le Lac hein. Je souris, une main dans son dos, pas tant pour la plaquer plus contre moi, simplement pour la toucher. Mon sourire s'étend à mes yeux quand elle justifie ma phrase en rendant ça encore plus niais. "Ça pour être cursed on est bien cursed hein. Je pouffe un peu avant de reprendre Même si je crois que c'est pas à ce qu'on ressent, que je suis addict. C'est vraiment à toi, Nana. T'es mon poison, et l'amour c'en est l'ivresse. Ou l'inverse peut-être. J'sais pas ce qui sonne le mieux.." Sa main sur mon torse. Nos corps si proches. Ce que c'est bon, d'être là, étendus dans la fraicheur nocturne, recouverts d'une fine pellicule de sueur après l'effort. Effort qui en valait tellement la chandelle. Ce que je t'aime Nana. Vraiment. Elle se perd dans mes cheveux. Ce geste putain. Ça me fait me sentir si bien. Si calme. Si apaisé. Cette bouffée de contentement. Je peux pas m'empêcher de sourire, à chaque fois. C'est tellement doux, cette marque d'affection. Puis tes mains sur mes joues. J'aime tellement ça. Quand tu me touche. Quand tu es là, toute contre moi. Qu'on parle ou pas, c'est juste parfait. Toi et moi. Rien de plus. Ce que je t'aime. Tellement. Si fort. Mon amour pour toi est si grand. Si fort. C'en serait tellement effrayant, si tu étais pas à côté de moi pour me calmer. "Et heureusement qu'on est pas encore rentré, hein ? " Même si Terrae est ma maison. J'en ai pas terminé avec toi Nana. La nuit fait que commencer. Je te désire tellement c'en est absurde. C'était clairement exceptionnel, ce qu'on vient de vivre. C'était tellement fort. Mais ça suffit tellement pas à étancher ma soif de toi. "De toute façon j'ai pas envie que tu arrêtes de le dire. Jamais. Comme ça à chaque fois, je peux y répondre, et te dire à quel point moi aussi je t'aime. Pour ce qui est du maraboutage par contre vraiment je te jure j'ai rien fait du tout. Et désolé tu ressembles plus à une sorcière que moi, avec tes yeux dorés et ton araignée de compagnie-" Oui parce que je l'ai vu dans son terrarium tout à l'heure hein. J'ai rien dit, mais c'était difficile de la louper, quand j'étais assis contre la porte de ta salle de bain. Ma main droite se perd sur sa hanche avant de saisir sa main, mêlant nos doigts come d'habitude. Comme d'habitude putain on s'est vu 3 fois. Comment est ce que ça peut être une habitude. On se complète à un point... Bordel Nana comme je t'aime. Je ne pense à rien d'autre que toi, que notre contact en ce moment. Je me laisse aller à profiter, les yeux clos, ou dans les tiens. Je me sens si bien c'est une dinguerie. Elle me tire de mes pensées avec une question qui me prend au dépourvu. "Je euh- ouais. 'fin. Maintenant que tu le dis ça pique un peu, et c'est plus chaud que d'habitude mais rien de grave. Je me remettrais de quelques griffures, c'est ça que tu disais tout à l'heure ? " Mes lèvres viennent cueillir les siennes, une main sur sa joue, la caressant du pouce. "D'ailleurs rien à voir chaton mais, à parler de sorcière là, tu parlais d'Halloween tout à l'heure- T'étais à la soirée au bar ????" |
## Jeu 6 Juil 2023 - 20:17 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « J'pense que dans les deux sens, ça passe, m'sieur le poète, riais-je. » On est deux niais à poil sur un toit, à se répéter sans cesse qu'on s'aime... à se glisser des mots d'amours, digne d'un film avant-gardiste pour adolescent. On se parle dans des clichés qu'on ne peut exprimer autrement. Loin des oreilles indiscrètes. Quelque chose s'est réveillé en nous et nous fait parler et agir ainsi et c'est si bon. Ta main dans mon dos me réchauffe et je souris bêtement, loin de toute la dureté derrière laquelle je me cachais en m'oubliant dans un coin de la pièce. La pièce s'est rapetissée suffisamment pour que tu sois là, face à moi, et me tende la main. « Effectivement et c'est loin d'être terminé. » Ce n'est que le début. Dormir n'est pas une option car je veux profiter de chaque instant avec toi, à parler, rire, laisser notre désir nous emporter autant de fois qu'il le faut. Et c'est à l'infini Erik. Tout est amplifier envers toi. Mes sens, mes mots, mes gestes, mon amour... si intense. Je me noie dedans autant que je le suis dans tes yeux. « J'espère que tu es prêt à l'entendre des milliards de fois alors, pouffais-je. Et- Oh Nina oui. Ma petite choupette. Va falloir que je m'occupe de la nourrir tout à l'heure d'ailleurs... J'ai rencontré un petit garçon très étrange mais super mimi dans l'animalerie quand je suis allée la chercher. Promis elle ne mord pas, contrairement à sa propio- » Ma petite Nina d'amour. Que je l'aime. Nos mains se joignent de nouveau et ça fait sursauter mon cœur quand même. À chaque fois. J'ai tant de choses à process' mais ce sera facile, parce que la vérité est là, sous mes yeux, contre moi. On profite d'un petit moment de calme l'un contre l'autre, laissant le sentiment qu'on fait ça depuis toujours. On a passé trois... jours/nuits ensemble et si la moi du passé savait ce qui nous attendrait au moment où je t'ai embrassé dans ce jardin... Je l'aurais fait sans avoir peur. Tu m'as invité chez toi et mon menton entre tes doigts fut suffisant pour me raviver. Ce coup de foudre... Putain. Impossible de m'arrêter de penser à toi et à quel point je t'aime. Je repense au nombre de fois où j'ai eut espoir de te revoir pendant mes heures de boulot. Ne serait-ce que pour se fumer une clope ensemble. Ce moment drôle quand tu es venu la première fois me revoir pour me rendre mes affaires... On s'est regardé avec cette lueur dans les yeux que je ne comprenais pas tout de suite... « Hahaha oui- Mais j'ai ce qu'il faut pour désinfecter à la maison, après la douche je t'aiderai. » Erik vient m'embrasser et je souris contre ses lèvres. Heureuse. Épanouie. Légère. Aucune pensée ne passe dans mon esprit, je suis concentrée à seulement ressentir sa douceur. Sans limites. Son pouce sur ma joue me fait rougir doucement. Rougeurs qui s'empire quand la pire des questions arrive. Oh. Non. « Je- Oui. » Ma main vient se frotter sur ma bouche, à la recherche de mots pour expliquer la boulette de l'année 2022. Et ma millième fois à me faire presque démonter par Luna parce que je fous la merde dans son bar. « Ouais, euh, j'ai rencontré Camil là-bas... Et... Euh. 'Fin. OK JE L'AVOUE, je suis celle qui a foutu la merde à un moment... J'étais en Joker OK? Et Luna a failli me briser le bras mais HEY c'est à cause de Katsuyo. Je suis là à profiter de ma soirée et elle me rentre dedans à toute vitesse. Pour EN PLUS me demander de faire je sais plus quoi sur la musique alors je me TP. Je me fais chopper et tout non mais la HONTE sérieux je sais même pas pourquoi je suis allée l'aider p'tain... Non mais je sais ce que tu vas dire ''trop con la meuf'' non mais laisse tomber la honte que j'ai eut... J'ai fini par continuer de picoler parce que j'étais dépitée OK? On a fait un concours de shooters avec Camil et dehors j'ai fini par me vomir dessus genre mes pieds j'étais ronde comme je sais pas quoi et il voulait me ramener et moi NON tête de con que je suis hein, j'ai refusé et je me suis TP d'un coup. Bon je me suis retrouvée chez les Terre ÇA VA même étage hein. Mais. Oui... J'y étais à cette p'tain de soirée et je me suis encore affichée... Vraiment.. La risée de cet Institut c'est moi... Tu peux rire hein c'est du passé. Ou... est-ce qu'en tant qu'ancien barman tu vas venir me faire la morale hein? » Je prends enfin une grande inspiration parce que j'ai parlé SI VITE sans faire beaucoup d'arrêts... Non mais cette soirée le bordel sérieusement... OK pitié. Va falloir que je fume bientôt. De repenser à cette soirée oof...Bon après j'ai revu Camil le lendemain on s'est fait un beau petit brunch et tout genre vraiment cool mais... hey- « MAIS eh- c'était y a... longtemps... ok? T'étais là-bas toi? J'ai pas souvenirs de t'avoir vu... Enfin... Ça dépend en quoi t'étais déguisé aussi. » |
## Ven 7 Juil 2023 - 1:56 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Ah ouais, tu mords toi ? Je souris d'un air provocateur Nina, du coup ? C'est mignon, même si je dois avouer que j'ai du mal avec tout ce qui a plus de 4 pattes- Mais j'ai hâte que tu me la présente ! J'ai cru comprendre que les prénoms en -na étaient des gens supers cools et stylés-" Nina, Ariana, Nana. Que des gens supers stylés après tout. Même Luna dans une certaine mesure ! Concernant le garçon bizarre et très sympa, je rebondis pas dessus parce que c'est tellement commun de croiser ce genre de phénomènes que c'est à peine si j'y prête attention, désormais. On continue de discuter, de nos ressentis, de nos sentiments, et plus le temps passe, plus je me rends compte d'à quel point on est d'accord que la soirée ne fait que commencer. Déjà parce qu'elle l'a dit explicitement, ensuite parce qu'il semblerait que ça soit à mon tour de me faire chouchouter après la douche. Je rougis un peu. "De l'aide serait bienvenue, en effet. J'suis pas assez souple pour atteindre mes genoux-" Mensonge éhonté, évidemment, mais c'était important. J'ai tant besoin de toi dans ma vie Nana, que je pourrais m'inventer des problèmes pour justifier ta simple présence à mes côtés. Enfin. Ça c'était avant. Avant ce soir. Avant qu'on discute, et que la simple évocation de nos sentiments l'un pour l'autre soit suffisante. Comme je t'aime Nana. La discussion suit son cours avant de revenir sur un détail que je n'avais pas relevé plus tôt. Non parce que j'y étais aussi, à cette soirée d'Halloween moi. Certes je suis arrivé tard et je suis pas resté longtemps, mais j'y étais. Mon visage s'illumine au fur et à mesure qu'elle parle, qu'elle raconte sa soirée et je me retiens d'éclater de rire, la réconfortant du mieux que je peux avec des caresses et des sourires. "C'était y a pas si longtemps en vrai. 6 mois à peine. 5 même, comme c'est fin Octobre. Et du coup c'est toi le Joker qui s'est fait tirer l'oreille par Luna après avoir commis ce crime impardonnable ??? Tu sais que j'ai tout vu ? Que j'étais en train de discuter avec Luna, justement, à ce moment là ? C'était moi, le Bob l'éponge- J'ai sûrement dit un truc du style "ah les jeunes de nos jours, sûrement un challenge Tiktok ou je sais pas quoi-" comme un gros boomer pour essayer de détendre la Titan mdr. T'es vraiment une vraie Tonnerre hein. Ma petite étincelle-" Je fouille dans la poche de mon pantalon à côté pour sortir deux cigarettes du paquet, maintenant qu'on a repris notre souffle, et j'en tends une à Nana en attendant qu'elle les allume. "C'était un cosplay super fidèle, en plus : “Do I really look like a guy with a plan? You know what I am? I'm a dog chasing cars. I wouldn't know what to do with one if I caught it! You know, I just... do things.”- Quite accurate, indeed. Fallait juste pas se faire choper ahahah-" Je pars dans un fou rire digne du Joker. Why so serious. "Tu m'étonnes que cette enflure de Camil trouve qu'on va bien ensemble putain. Vomito et le pisseur compulsif. Quelle belle image il a de nous on fait vraiment la paire hein ? " Le fou rire continue, et je suis à deux doigts de m'étouffer avec la fumée de ma clope. Pourtant, je continue de serrer mon amoureuse contre moi, une main dessinant le contour de sa joue sans me lasser. |
## Ven 7 Juil 2023 - 3:36 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « Tu le découvriras par toi-même si je mords, répondis-je tout en mimant son sourire. Ouais ma Nina, je te la présenterai en bonne et due forme. » Il est vrai. Erik est un Morphe. Donc évidemment qu’une tarentule ça ne lui fera pas peur. On verra quand on retournera chez moi. Et du programme qui va suivre car une fois entre quatre murs, isolés de tout, tout est possible. Ce qui est importe c’est cet instant, les prochaines minutes se détermineront toute seule. Je veux profiter de toi maintenant. Un sourire plus doux revient sur mes lèvres. « Quel dommage il va falloir que je te donne un coup de main. » Ce petit mensonge que je sais si bien qu’il n’est pas vrai. J’ai voulu plusieurs fois trouver une excuse pour aller toquer à ta porte sans avoir réussi une fois. Quelle excuse j’aurais pu te donner hein ? Et si Ipiu avait ouvert la porte elle m’aurait cramer tout de suite… mais déjà, à ce moment là, mes sentiments guidaient mes pieds et mon cœur jusqu’à toi déjà. À mon plus grand malheur on parle d’Halloween. Cette soirée mi-cool, mi-cata. Que j’explique si rapidement et la honte me surplombe. Je m’attends à une réaction négative mais son visage dit autre chose. OUI OK Octobre n’était pas si loin mais pour moi ça l’est. Des images me reviennent doucement alors qu’il me révèle son identité lors de cette soirée. Ma bouche s’ouvre grandement. « Oh la la LE Bob L’Éponge c’était toi je me souviens oui !!! Sympa le costume. Puis- EH c’était y a longtemps quand même mais- Oui c’était moi… Mais quand c’est une question de son bar Luna fait très attention ce que je comprends… Elle est habituée à me tirer par les oreilles, soupirais-je.» Les surnoms que tu me donnes réchauffe mon cœur à chaque fois que j’en entends un. Je le regarde sortir des cigarettes que j’allume du bout de mon doigt tout en le remerciant. La bouffée m’apaise alors que je me blottis encore plus tandis qu’il part en imitation du Joker de Heath. Je pars en fou rire avec celui que j’aime, incapable de continuer l’imitation. Nos rires résonnent un peu en écho et ce moment est vraiment incroyable alors qu’il me serre un peu plus. Je finis par laisser couler quelques larmes que j’essuie rapidement de l’index avant de reprendre ma clope en bouche. « J’aurais retenu la leçon ‘’If you’re good at something, never do it for free’’ comme il le disait si bien. T’es tellement parfait Erik, je t’aime. On fait très bien la paire pour sûr peu importe la raison ! » Et puis, qu’est ce qu’on en à faire ? Je pense avoir perdue ma bonne image il y a longtemps et ce qui compte le plus pour moi c’est ce que tes yeux voient quand tu me regardes. Terrae au complet peut me considérer comme un cas que j’en ai rien à faire. « On verra déjà comment il va gérer avec Katsuyo puis ce qui m’importe c’est cette belle paire de yeux qui me regardent . » Ma main effleure sa joue avant que je reprenne ma cigarette entre mes doigts prenant quelques bouffées. « Je suis désolée qu’on ne se soit pas vu plus souvent mon amour… J’sais pas… j’osais pas… et quand je t’ai vu dans la Cour… ‘fin quand tu avais terminé d’être un chat… que tu m’as souris… j’étais si heureuse de te voir. » J’avais peur du futur, peur du passé, peur du présent, Erik. Mais désormais j’ai tout oublié. Je ne me concentre que sur maintenant. Pas avant. Pas après. Car tant que tu es à mes côtés, rien ne peut mal aller et mes sentiments me le crient aux oreilles. Dans mon cœur. Par mes yeux. Tout ne tourne qu’autour de toi. On continue à rire et à s’embrasser entre deux bouffées de pendant qu’on garde une main reliée à l’autre. Nos doigts sont si serrés, avec cette espoir de rattraper le temps perdu qu’on a évité. Après avoir fini de consumer nos clopes, d’avoir échange de longs baisers pour exprimer et se rappeler mutuellement l’intensité de notre amour, celui qui déborde dans nos cœurs, je me décide à proposer. « Qu’est-ce que t’en penses qu’on aille se décrasser sous la douche et que je m’occupe de tes genoux ? On peut rester encore un peu si tu le souhaites aussi, tout ce que tu veux my love. » |
## Ven 7 Juil 2023 - 13:56 | ||
Erik Akimaru Messages : 828 Date d'inscription : 21/03/2018 Age : 28 Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner. Humeur : T'es de la police ??? | "Trop dommage oui..." Trop pas, et on sait bien tous les deux ce qu'il en est. La discussion dévie sur cette soirée entre Octobre et Novembre, et on se révèle nos costumes respectifs. C'est probablement la première fois qu'on s'est croisés, au final. Ce qui est certain c'est que j'oublierais jamais les yeux de Luna qui s'écarquillent quand le Joker s'est téléporté derrière son bar. Heureusement que l'esprit était à la fête, la correction aurait pu être plus... Musclée. "Ouais c'était moi. J'ai mis tant de tant à me débarrasser de la peinture putain c'était un enfer. Enfin c'est toujours plus agréable à nettoyer que du vomis, j'admets. C'était pas ton premier coup foireux avec elle ? Elle va finir par croire que tu en fais exprès tu sais-" Je me moque gentiment, je vois bien que parler de cette soirée la met dans l'embarras alors je change de sujet. Bordel Nana. Pourquoi on a les mêmes références. Les mêmes goûts. C'est vraiment le destin, qui t'a mise sur mon chemin, le jour de la fête des amoureux. C'est impossible que ça soit le hasard putain. C'est trop bien. Parfait. Vraiment. On a un fou rire alors qu'il y a quelques secondes tu débitais, parlant trop vite comme pour enlever un pensement. Et là on est l'un contre l'autre, toujours, mais on rit si fort, ignorant le reste du monde. Comme je t'aime bordel. ""Never do it for free." Ouais. J'suis bien content que tu sois payée pour casser des bouches alors, on va vraiment s'amuser à l'entraînement- Non, non, j'oublie pas que j'ai envie qu'on se foute sur la gueule, amour ou pas. J'suis sûr qu'on fera très bien la paire ici aussi. Deux jeunes étoiles comme nous. On va leur montrer de quoi on est capable. Surtout qu'on a une raison de plus de rentrer des prochaines missions maintenant, hein Nana ? " Je ponctue ma phrase par un baiser plein de douceur, ma main effleurant sa joue. "Ouais. Cette jolie paire d'yeux qui ne peuvent plus se décoller de toi, Nana. Je veux pas perdre une seconde de ta présence. Je veux plus. On a déjà assez perdu de temps." Sa main glisse sur ma joue et je culpabilise un instant. C'est pas ce que je voulais dire. On a pas perdu ce temps. On en avait besoin. Et ça se passe si bien. Est-ce que ça aurait pu aussi bien se passer en précipitant les choses ? Qu'est ce que je suis rouge. "Mon amour... J'aime bien. Ça sonne bien, dans ta bouche. Ne sois pas désolée, s'il te plaît. Moi non plus, j'osais pas. J'osais tellement pas que j'ai préféré rester un chat. Parce que je sais pas. J'ai paniqué quand je t'ai vu. J'ai l'impression que c'était hier, toi et moi, sous la pluie. Alors que ce mois a été si long, sans toi. Ce que je t'aime Nana. C'est vraiment long, un mois, sans toi. Plus jamais. Je crois que je m'en remettrais pas-" Nan vraiment je t'aime tant. On continue d'échanger, mots comme baisers. Ce que je t'aime. Tu relègues tout au second plan. Tout. Tu es. Je sais même pas ce que tu es. Mais cette place, dans mon cœur, dans mon esprit, elle t'appartient. Et rien ne saurait t'en déloger. My love. Encore. Ça continue de me faire sourire. Tu l'aimes bien, ce surnom ? Tu peux m'appeler comme tu veux de toute façon, Nana. "Je crois que ouais. Je veux bien, Nana. Je commence déjà à m'habituer à tous ces petits noms tu sais ? Nana..." T'es trop adorable meuf. Vraiment. Je suis pas super à l'aise avec l'idée d'utiliser autre chose que ton prénom, même si ça m'échappe déjà parfois. Mais ton prénom, il est tellement doux. Tellement agréable à prononcer. Tellement chargé de cet amour que tu m'inspire. Dans lequel je baigne. Je t'aime de tout mon cœur et alors qu'on se relève pour récupérer nos affaires éparpillées sur le toit, qu'on se fait face, nos vêtements sous les bras, je viens t'enlacer, pour faciliter la téléportation. Je peux pas m'empêcher de glisser ma main libre sous la jupe que tu portes encore, sans rien en dessous, avant de t'embrasser avec passion. Puis on arrive chez toi, et je cherche un instant la poubelle des yeux pour y jeter les bières vides et autres déchets, avant de te suivre dans la salle de bain. J'aime tellement la vue que j'ai, derrière toi, avec tes cheveux détachés et tes courbes qui me font tourner la tête. Et je deviens aussi rouge que certaines parties de ton dos. Ou que mes genoux. Mais je peux pas m'empêcher de sourire, tant ça valait le coup. La salle de bain est un poil plus grande que l'ancienne, mais la cabine de douche reste la même. Ce qui ne risque pas forcément de me déplaire. Un jour, on fera ça chez moi, Nana. Mais le lieu importe si peu, quand je peux glisser une main dans tes cheveux, et l'autre entre tes cuisses alors qu'on s'embrasse à nouveau avec cette passion, cet amour qui nous fait vibrer à l'unisson. |
## Ven 7 Juil 2023 - 15:28 | ||
Nana Ayako Messages : 1658 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 27 Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE) Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~ | « Incroyable, je m'étais toujours demandée qui était derrière ce costume haha. Putain la peinture c'est un enfer j'ai gardé du vert dans mes cheveux pendant DES JOURS. Franchement je sais pas comment ça se fait que je sois encore admis au bar... J'ai déjà fait pire comme coup mais j'essaye de me calmer. Enfin depuis la mission en vrai, je me suis calmée.» On finit tout simplement par partir en fou-rire sur cette histoire et c'est doux. Ça fait vite oublier le stress de cette soirée et le regard noir de Luna. C'était donc toi. T'avais déjà réussi à avoir mon attention dès ce soir là. Les coïncidences sont drôles. Aperçus à l'Halloween... Rencontre à la St-Valentin... Quelle histoire. Puis tout s'assemble si facilement. Il n'y a rien vraiment qui nous a dévié de notre chemin. On s'est toujours retrouvés. Par le hasard. Un destin qui semblait ne pas vouloir se défiler. On dérive un peu et il est sûr que si je dois m'entraîner contre Erik, mes sentiments seront absents sur le moment. Quand il est question de ça, peu importe la personne en face, ce n'est que du sérieux et peu importe son statut, je n'hésiterai pas. Un frisson parcourt mon ventre quand les missions sont énoncées, me rassurant avec un doux baiser que je lui redonne par la même intensité. Je n'avais pas tant de raisons de vouloir rentrer à Terrae pendant la mission, je partais dans une optique que je serais prête à me laisser crever sur le terrain pour rattraper mes erreurs, mais désormais, tout a changé. « Clairement maintenant qu'il y a un salaire, ça va mieux. Je sens que ce futur entraînement va être amusant, dis-je d'un sourire malicieux. Maintenant, j'ai une vraie raison qui me donnera envie de vouloir rentrer à la maison... oui. On prouvera sur le terrain de quoi on se chauffe- Mais profitons de chaque instant d'ici là. » Les mots d'Erik m'ont pris au cœur alors ma main vient se glisser sur sa joue à l'énonciation du temps. Je peux pas m'arrêter de te parler et de dire tout ce qui me pèse depuis ces dernières semaines... Dans ma chambre, mes pensées étaient si fortes à ce sujet que ça en résonnait presque contre les murs. Ma langue ne tourne pas sept fois dans ma bouche, je ne ronge pas mon frein à te dire les choses. Je sais pas si j'en fais trop putain. Mais ta réponse vient m'assurer que non. Je rougis un peu quand t'énonce le surnom qui s'échappe de ma bouche. J'ai cette gêne de le dire mais on dirait que le neurone qui me permet de faire filtre dans mes mots n'existe plus. Tu l'aimes bien alors... je le prends chaudement en note. On est tellement pareils putain, je t'aime Erik. On s'est tournés autour comme deux électrons sans oser se coller de trop près. Mon visage s'illumine. « Ça paraissait une éternité... On va rattraper ça. Je pensais que t'étais resté en minou parce que t'étais un fan de gratouilles, ricanais-je. C'est derrière tout ça désormais et je t'aime tellement Erik. Ce moment sous la pluie, j'y repensai tous les jours... Sans arrêt. » On continue de profiter l'un de l'autre sur ce toit, à s'appartenir, à s'offrir dans des gestes affectifs si bons. Des mots si tendres. Il n'y a que ça qui compte au final. Dans mon esprit, je te tends mon coeur à deux mains, tu peux en faire ce que tu veux. « Si tu les aimes, ça me va Erik. Rien de mieux ne remplacera ton prénom mais des petits surnoms... c'est pas tant mal. Rentrons. » Ton nom pourrait sortir un milliard de fois de ma bouche que mes muscles ne s'en lasseraient pas, le gardant comme de la mémoire musculaire. Si ce n'est pas tant déjà fait. On se relève pour ramasser nos affaires qu'on a jeté un peu tout autour de nous. Ta main sous ma jupe me donne un frisson avant que je nous ramène dans ma chambre. On dépose le tout et je finis par enlever le dernier tissu qui me couvre. La chaleur dans la chambre me fait rougir un peu des pommettes. Je laisse Erik s'occuper des déchets et dans un regard croisé on se retrouve à aller dans la salle de bain pour se nettoyer. Un instant, je me regarde rapidement dans le miroir au dessus du lavabo. Le chauffage me donne vraiment chaud, mes rougeurs ne partent pas et je soupire légèment. Seulement, quand je me retourne pour te faire face Erik, tes mains viennent prendre le contrôle, j'ai à peine le temps de parler avant que tes lèvres ne viennent s'écraser contre les miennes. « Erik tu- Hm. »
|
## | ||
Contenu sponsorisé |