-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Déménagement (SPEED)
##   Mer 5 Juil 2023 - 10:43
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Bon. J'ai posé les affiches pour mon déménagement y a pas très longtemps. Parce que là, actuellement je vis dans deux chambre, et on m'a un peu fait comprendre qu'il était temps de bouger. Et comme je n'ai ni l'énergie, ni le temps de gérer ça seule, j'ai demandé de l'aide aux Terraen.

Et j'ai eu plein de réponse ! J'ai proposé plusieurs plages horaire de deux heures, mais j'espère que tout le monde va pas venir en même temps.

Dans ma chambre d'étoile, j'ai rempli le plan de travail de différentes boissons, et sucrerie en tout genre. Je me suis déter à faire un thé glacé, mais le reste je l'ai acheté, hein.

J'ai déjà fait trois carton, avec mes dossiers les plus important. Puis dans ma chambre d'initié, j'ai séparé les différents trucs dedans.

La déco, l'électronique, mes vêtements, tout ce qui est produit pour cheveux et soin du visage, mes bouquins d'astronomie et mes autres affaires de cours, mes bouquins de loisir (y en a 8, c'est peu ça). Tout ça pour dire que y a plus qu'à mettre en carton et emmener ça dans ma chambre. On dirait que ça parait simple.

Mais tout ce merdier occupe l'intégralité de ma chambre d'initié. J'ai un peu tendance à accumuler les choses. Voilà, pourquoi j'ai besoin de monde.


Dernière édition par Katsuyo Oshiro le Mer 5 Juil 2023 - 13:30, édité 1 fois
##   Mer 5 Juil 2023 - 13:27
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ces derniers temps, Katsuyo a un peu de mal à garder la tête hors de l’eau. Même si Hideko lui a demandé de faire les recherches d’appartement pour sa famille par elle-même, Misao regarde un peu de son côté, quand il s’ennuie. Mais il ne connaît pas trop les critères de la famille Oshiro, alors il ne se permet pas d’en parler ; il attend le moment où la jeune femme évoquera le sujet elle-même, ou la prochaine fois qu’il lui posera la question en scred, l’air de rien. Enfin, au moins, elle a réduit ses heures maintenant ; et même si c’est chiant parce qu’il a besoin de son assistante — on s’habitue à tout ptdr — il préfère qu’elle soit là quand elle est en mesure de se concentrer.

Bref, il a vu le mot sur le panneau d’affichage, a été un peu vexé qu’elle ne lui ait pas demandé d’aide, s’est décidé à y aller. Et comme il est ponctuel, ben, voilà, il est là, à toquer à la porte. Ca aide d’habiter quelques portes plus loin, hein.

—Salut Katsuyo. Je viens pour te donner un coup de main, j’ai vu ton mot sur le panneau d’affichage hier.

Dans ses yeux, on lit clairement “bruh t’aurais pu demander directement, on bosse littéralement ensemble” (il a oublié que le fait que ce soit son assistante veut techniquement dire qu’il est son supérieur, mais oké).

—Personne est encore arrivé ? Elle est où ta nouvelle chambre ?

Il constate le bordel et inspire.

—Bon par contre, va falloir trier tout ça.

J’viens de capter pourquoi il voulait absolument venir, il va être infernal, j’suis désolée.


Parle en #b7273d.
##   Mer 5 Juil 2023 - 13:41
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

J'ai à peine le temps de relever la tête de mon pre-tri que ça toque.

- Oh, Misao. Bonjour ! Merci d'être venu !

Je vois dans son regard que j'aurais dû lui demander. Je lui renvoie un regard désolé. C'est qu'il m'a quand même beaucoup aidé. Quand il me demande où est ma nouvelle chambre, je sors dans le couloir et montre une chambre un peu plus loin, qui est ouverte.

- Elle est juste là-bas. Ca devrait être facile de tout...

Il a regard vers la chambre derrière moi, je bafouille un peu, gênée.

- Oui, j'ai séparé un peu, déjà, mais, y a encore un peu de choses à ranger. Je pensais utiliser des gomettes de couleurs, mais j'ai pas eu le temps !
##   Mer 5 Juil 2023 - 15:18
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Quand j'ai vu le mot sur le panneau d'affichage, bien sûr que j'ai tout de suite réservé ma journée pour ça. J'ai aussi préparé de quoi requinquer les gens qui seront là avec des petits fours au jambon et aux légumes au cas où il y aurait des végés. Du coup, j'arrive avec ma grosse boîte à l'étage des Feux et m'approche de la chambre d'initié de Katsuyo. La porte est déjà ouverte, alors je toque en passant la tête dans l'encadrement.

- Toc-toc Katsuyo !

Oh il y a déjà quelqu'un. L'homme en impose, alors j'entre un peu plus posément.

- Bonjour, enchanté ! J'suis Camil, je viens aider au déménagement.

Je tends ma boîte.

- J'ai fait de quoi nous ravitailler au cas où... Et là. Je vois le bazar de la chambre. Oh la vache !!

Gros coup de stress de mon côté. Il va y avoir besoin de plus de main d’œuvre, même si c'est déjà trié.


Déménagement (SPEED) Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mer 5 Juil 2023 - 15:31
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Il y a quelques jours, en passant près du panneau d'affichage de l'entrée, j'suis tombée sur la petite affichette de Katsuyo, demandant de l'aide pour son déménagement - du coup, je lui envoyé un message pour confirmer que je serais là, hein. Les potes, c'est fait pour ça aussi, quand même ! Et puis j'me sens suffisamment mieux pour gérer un brin d'activité sociale - tout en espérant qu'il n'y aura pas mille personnes non plus...

J'enfile des vêtements pratiques - salopette-short en jeans, t-shirt simple et converse - avant de descendre à l'étage des Feux. La porte de la chambre de la jeune femme est déjà ouverte, du coup je rentre directement en faisant un signe de la main.

"Hey Katsu, ça va ? Oh- Misao ?"

Et je reste québlo quelques secondes. Ca devient pénible, mon cerveau a l'air de freeze à chaque fois que je le vois - et c'est la seule personne avec qui ça m'arrive. C'est bon quoi, pète un coup meuf, vous avez juste... Dormi ensemble avant de prendre le petit dej comme un vieux couple, ptdr. Ok non, c'est toujours aussi gênant d'y repenser. Du coup, j'occulte tous les souvenirs ambigus pour afficher un sourire calme.

"Eh ben, décidément, on n'arrête pas de se tomber dessus ! Mais... Vous vous connaissez d'où ?!"

A part qu'ils soient Feux tous les deux, honnêtement j'ai du mal à voir ce qui pourrait relier la petite nénette toute mimi aux cheveux roses et le scientifique sérieux et ultra classique. Je me tourne finalement vers la dernière personne dans la pièce - une blonde que je ne connais pas. Attendez, non, c'est un mec.

"Salut ! Pandora, enchantée. Bon, euh... J'peux aider à décrocher les trucs aux murs, peut-être ? Et porter aussi, ça me va - mais par contre pour organiser tout le bazar..."

Il vaut mieux ne pas compter sur moi, sauf si elle veut ne plus jamais retrouver ses affaires, ahah. Non, j'exagère, je ne suis pas si bordélique - mais j'suis pas très organisée non plus quoi.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Mer 5 Juil 2023 - 21:05, édité 2 fois
##   Mer 5 Juil 2023 - 19:50
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao se contente de sourire et acquiesce, se penchant dans le couloir pour trouver ladite chambre… Ok, c’est bon. Il se permet de rentrer dans la petite chambre d’initiée (juste pour ça, il est content d’être passé Etoile malgré sa nullité absolue dans le domaine magique).

—Oui, je constate. Tous les tas (peut-il vraiment désigner ça autrement…?) sont à mettre dans des cartons de la même catégorie, c’est ça ? Est-ce que tu as un marqueur pour qu’on puisse noter sur les cartons ce qu’ils contiennent ?

La folie du rangement commence à monter alors qu’il croise les bras et commence à s’organiser dans sa tête pour savoir quoi mettre dans quel carton et comment les empiler et comment les trier, mais il attend d’abord le lancement des hostilités par la jeune femme. Il est poli, tout de même. C’est le moment que choisit un jeune homme blond enthousiaste pour venir — et il amène de la bouffe, ça sent très bon. Misao sourit.

—Enchanté Camil. Misao, son (boss…??) collègue. (Il suit le regard de Camil et acquiesce d’un air concentré.) On va avoir un peu de boulot, mais avec de l’organisation, de la minutie et de l’huile de cou-

Et là Pandora arrive, du coup y a juste sa phrase qui meurt dans sa gorge alors qu’il était en train de s’enjailler à la perspective de pouvoir ranger la chambre de quelqu’un sans qu’on lui tape sur les doigts ou le regarde d’un air chelou.

—Oh… Salut Pandora. (Il la fixe une seconde de trop et finalement sourit en coin en regardant ailleurs.) C’est mon assistante, elle bosse au labo avec Nicolas et moi. Content de te voir.

Puis il reporte son attention sur Katsuyo et son ami. Qui semble autant en panique que Pandora. Tranquiiiiille.

—Organiser et ranger, c’est pas si difficile quand on a le truc. Objets plats dans le fond et sur les côtés, ensuite c’est comme jouer à Tetris. Les cartons peuvent être blindés, mais alors on aura besoin d’un Air expérimenté (il zyeute vers Pandora avec un sourire en coin) ou d’un Titan pour les porter ensuite, sinon on va se casser le dos. Si on doit bouger certains meubles, on peut les déplacer de la même manière sans avoir à tout sortir, ça nous fera économiser du temps. Katsuyo, il te reste des choses à trier encore ou tout est là ?

Lol. Il prend vraiment son pied, là, j’déconne pas.


Parle en #b7273d.
##   Mer 5 Juil 2023 - 21:23
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Un déménagement, hein ?
__–Aylan alla chercher du papier, un stylo et réfléchit. Quels arguments avancer… Oh, bien sûr.

__–Si tu veux il y a un déménagement chez Katsuyo (étage feu). Elle a besoin de titans. Elle payera et elle offre déjà le goûter. (Je lui en ai parlé, elle a pris des pistaches.) J’y serai aussi.

__–Nul besoin de signer. Il plia la feuille et l’envoya voleter jusqu’à chez Lola, puis se saisit de son diable, de ses sandows, de sa boîte à outils, de cartons repliés supplémentaires et descendit quelques étages.
__–Il y avait déjà des gens. Aylan ne connaissait vraiment que Pandora – même Katsuyo, en vérité ils n’avaient échangé que très brièvement quand il passait au bar dispenser des cours d’arabe à Luna –, mais il leur fit un grand coucou à tous :
__–« Salut salut ! Oh t’es là Pandora, trop bien ! J’ai pris de quoi transporter les cartons, puis y’en a d’autres si besoin, j’ai des marqueurs de plusieurs couleurs pour tout noter, puis aussi mes outils pour démonter les meubles, puis j’ai demandé à ma copine de venir elle est titanide, peut-être qu’elle viendra… »
__–Et il commença à déballer les objets susmentionnés. Sans doute à la grande joie de Misao, Aylan le faisait dans le plus grand ordre : il s’assurait de ne pas boucher le passage, commençait déjà à inspecter les vis des meubles qui ne pourraient pas passer les portes et à ne sortir que les tournevis et clefs adaptées ainsi que des petits ramequins en métal pour les vis.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 6 Juil 2023 - 0:36
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Peu après l'arrivée de Misao, Camil toque, avec un petit plateau et il a ramené à manger ! Je souris et vais vers lui.

- Camil, tu as pu venir ! C'est super, merci beaucoup !

Je lui attrape chaleureusement le bras, un peu paniqué de l'embrasser. Pandora arrive juste après.

- Salut Pandora, merci d'être venue !

Camil à l'air un peu angoissé par le bazar et Pandora, un peu... Perturbé de la présence de Misao ? Bizarre. Il présente un peu nos relation, et je lance un petit regard à Camil qui veut dire "voilà pourquoi je t'ai pas embrassé, c'est parce qu'il y a mon boss tu comprends ce serait un peu gênant, je suis désolé pour le bazar si tu as envie tu peux y aller ne te force pas pour moi jtm". Mais, j'imagine que c'est un peu dur de dire tout ça à travers des yeux.

J'écoute les directives de Misao, et confirmer pour la mise en carton. Je rajoute.

- Le lit reste là, l'armoire, on peut la démonter, le bureau aussi.

Aylan, le petit Air ne tarde pas à arriver, il m'avait prévenu avec plein de matos. Et des marqueurs, j'ai pas eu le temps d'aller en chercher. Et visiblement sa petite copine titan - la fille d'Aria je crois ? je devrais peut être lui envoyer un message - viens aussi.

- Oh, merci beaucoup Aylan, c'est génial !

Je lui ai promis une rémunération, J'ESPERE qu'il en parlera pas, j'ai trop peur de devoir rémunérer tout le monde, omg. Je me tourne vers Camil, je sais que tout ce bordel doit l'angoisser et pose doucement la main contre lui.

- Tu peux aller poser les petits four dans l'autre chambre, ça fait la récompense quand on arrive !

Puis je me retourne vers tout le monde.

- Du coup, Pandora, ouais tu peux t'occuper des trucs au mur, j'ai rassemblé pas mal de chose dans ce sac aussi - je désigne un sac en plastique du doigts -, je pense qu'on peut bouger les meubles vers le fond de la chambre, histoire de gagner de l'espace. Pour le tri, tout est là, oui !

J'ai failli dire "oui mais à la limite mettons tous en vrac, je me débrouillerais plus tard" mais euh, j'aurais peur que Misao me licencie.


Déménagement (SPEED) 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Jeu 6 Juil 2023 - 11:49
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Misao bug aussi un peu en me voyant - d’un côté c’est malaisant, mais de l’autre ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas seule dans ma gênance ptdr. Par contre on va essayer de garder tout ça à un minimum pour les autres autour hein… Je hausse un sourcil à l’information qui fuse et me tourne vers Katsu.

"Bah, tu bosses plus au bar ?! Qui est-ce qui va surveiller les deux autres maintenant, haha !"

Je rigole, je rigole - mais entre Luna et Kaiko ça doit être la foire là-bas ! Faudrait que j’y retourne un de ces quatre, quand même… Bref. Je souris à Camil quand il se présente, puis l’attention se reporte sur le nippon, qui a l’air d’avoir décidé de prendre le contrôle de la situation. Ah mais d’accord, mais il est un peu autoritaire en fait quand il veut. J’imagine que c’est son côté professionnel qui ressort ?

"T’inquiète, je gère !"

Je me sens obligée de le souligner quand il mentionne qu’on va avoir besoin d’un "Air expérimenté", il a cru que j’étais une Étoile en carton ou quoi ? Et sur ces entrefaits, voilà qu’un autre Air arrive - les bras chargés de matos, qu’il commence directement à déballer avec une organisation qui me surprend un peu. Comme quoi, c’est pas mutuellement exclusif d’être hyperactif et méthodique ! Je pointe vers le diable avec une expression circonspecte.

"Eh, salut microbe ! C’est quoi ce truc, t’es Air ou t’es pas Air ?! Et moi qui pensais que t’étais toujours chaud pour entraîner tes pouvoirs… Hm, par contre, je vais m’occuper des trucs fragiles moi-même, hein."

J’ajoute avec un léger sourire en me tournant vers Katsuyo. Non mais bon, si le gamin fait tomber un carton de vêtements au milieu du couloir, c’est pas très grave, mais on va éviter de lui casser des trucs précieux ! Sur ce, je décolle gentiment du sol pour commencer à retirer les cadres et posters accrochés au mur, et les poser au sol en pile dans un coin.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912


Dernière édition par Pandora Lee le Dim 9 Juil 2023 - 17:47, édité 2 fois
##   Jeu 6 Juil 2023 - 22:51
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Punaise je suis en retard, je cours comme une dératé dans les couloirs. En même temps quelle idée de faire des réunions pour vérifier que tout le monde est ok avec les horaires ? Pour dire que ce serait bien de ranger le gymnase après chaque activité pour que les autres puissent juste installer ? Bon bah oui on a l'habitude non ? Mais bon que voulez-vous. J'ai vu Ryu se foutre de ma gueule discrètement tout du long parce qu'il savait très bien que je cachais mon exaspération.

Toujours est-il, j'ai proposé mon aide pour le déménagement de Katsu. Je sais pas du tout si on sera nombreux mais déménager une chambre franchement ça va pas être sorcier si on est plus de 2 genre.

Et on est clairement plus de deux, parce que malgré ma course, j'entends du monde dans la chambre de la Feu quand j'approche. Je passe à peine la porte, et m'exclame, un sourire aux lèvres et légèrement essouflée.

Oh bah alors, on manque pas de bras ici. Salut Katsu, salut tout le monde. Pardon pour le retard.

Je fais un sourire à tout le monde, particulièrement Pandora et Misao. Je viens serrer doucement le bras de ce dernier pour lui dire bonjour, avant de saluer Aylan eeeeet... Le monsieur blond ?

Oh salut, on se connait pas. Moi c'est Elwynn, enchantée.

Et puis je tourne la tête vers l'intéressée de la journée, Katsu.

Dis-moi ce que je peux faire, je m'en occupe, tout me va.


Résumé:




Déménagement (SPEED) Elwynn%20signa
##   Ven 7 Juil 2023 - 15:27
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Il s’en passe des choses dans le court laps de temps entre mon arrivée et maintenant !
Katsuyo m’accueille… Un peu froidement. Je suis étonné mais calque mon attitude sur la sienne, après tout elle a sûrement une raison. Je lui souris et lui caresse la bras.

- C’est normal, j’allais pas te laisser te débrouiller seule… Enfin, tu ne l’es pas vraiment !

Je me présente à l’autre personne dans la pièce, un homme asiatique assez impressionnant. Celui-ci  se présente à son tour : Misao, son collègue de travail (même si il a eu l’air d’hésiter un peu sur ce terme?).  Je comprends mieux l’attitude de Katsuyo ! Ce Misao a l’air de savoir ce qu’il fait, ce qui me rassure un peu. Dans l’intervalle, une femme avec plein de beaux tatouages arrive et se présente à son tour. Pandora donc.

- Camil, je viens de chez les Tonnerres.

Pandora et Misao ont l’air d’avoir une histoire, ou au moins de se connaître… Ce ne sont pas mes oignons et mon attention est de toute façon très vite détournée par l’arrivée d’un jeune, peut-être 13 ou 14 ans. Il se pointe avec une caisse à outils, un diable et des cartons en rab… Tous ces nouveaux objets font monter en moi un nouvel élan de panique que je cache avec un sourire. J’écoute les directives de Misao avec attention. J’aime beaucoup ranger mais ça fait longtemps que je n’ai pas été confronté à un endroit aussi désordonné. Logique pour un déménagement cela dit. Je baisse les yeux vers Katsuyo et acquiesce à ce qu’elle dit.

- D’acc. Je reviens très vite. Je dis en sortant.

Il se peut que j’aie un peu l’air de fuir la pièce mais je fais juste un aller-retour rapide puis reviens. Le temps que je fasse ça, une nouvelle personne est arrivée. Elle se présente immédiatement et je m’efforce de sourire.

- Camil, enchanté !

Je regarde le jeune qui est déjà occupé à démonter les meubles et les autres personnes dans la pièce, puis mes yeux se posent sur les différents tas… Haut les cœurs !! Pour que ce soit rangé, il faut qu’on commence quelque part ! Donc je m’avance et m’accroupis sur les talons près d’un tas qui semble composé de ses affaires et livres de cours.

Katsuyo, je m’occupe de ça, si ça te va ! J’annonce d’un ton que j’espère enjoué.

J’attrape un carton et me mets au travail, jouant un peu à Tetris pour tout faire rentrer en laissant le moins d’espace possible entre les affaires. Le but est de les protéger pour le trajet, même si c’est un trajet court.

Résumé:


Déménagement (SPEED) Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Lun 10 Juil 2023 - 11:56
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

- Je suis passé à mi-temps au bar pour le moment !

Je lance ça à Pandora avant de reporter mon attention sur le reste du déménagement. Puis j'adresse un sourire à Camil quand il dit qu'il ne pouvait pas me laisser toute seule. Je me met sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue. J'y peux rien, il est trop mims. En plus, peut-être que Misao avait déjà la tête dans un carton.

Y a pas mal de monde, en fait, peut être qu'on aura fini aujourd'hui. Je montre à Pandora les choses qu'elle peut transporter dans les airs. Et me met à rouler les derniers poster. J'indique le bureau et l'armoire comme meuble à démonter aux autres, et justement, Elwynn arrive.

- Oh Elwynn merci d'être venu ! Pas de soucis, on commence tout juste !

Je jette un regard à l'ensemble de la pièce.

- Hm, eh bien, on a déjà une équipe rangement/tri, je vais rassembler les quelques cartons qu'on peut déjà apporté - ma nouvelle chambre c'est celle dont la porte est ouverte pas loin - et sinon, l'armoire et le bureau sont à démonter !

J'acquiesce à la question de Camil sur mes cours. Mais, j'ai un mini instant de panique. OMG s'il lit mes brouillons ??? Imagine j'ai fais des erreurs ?? En plus Misao est juste à côté, il va aussi voir mes erreurs aaah.

Je contiens mon angoisse en allant rassembler les cartons qui peuvent déjà être emmené. Ce sont essentiellement mes fringues.

Y a beaucoup de carton, du coup.


Déménagement (SPEED) 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 10 Juil 2023 - 23:48
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Tri et cartons, chambre.

Sourire en coin quand Pandora s’exclame qu’elle gèrera la partie déplacement, il acquiesce. Un petit gars arrive rapidement, et il le salue d’un mouvement de tête et un geste, alors que tout le monde le salue plus bruyamment. Ou avec enthousiasme. Il a l’air assez dégourdi, et Misao sourit, satisfait par son organisation minutieuse. Bien, il faut plus de gens minutieux ici, parce que vraiment c’est le bordel, et ils ont du pain sur la planche. Ca l’empêche de trop se focaliser sur… autre chose, quoi. Il contient un rire quand le petit Air (visiblement) se fait provoquer par la Sonore. Ca lui rappelle les entraînements au club, elle est un peu compétitive en fait. Il acquiesce néanmoins aux propos de Katsuyo.

—Noté, si vous avez besoin d’aide pour porter quelque chose de lourd, dites-le moi, vous faites pas mal.

Il sourit… et Elwynn arrive, et son sourire s’accentue, comme à chaque fois qu’il voit son amie. Et à la voir… ouais… il souffle un rire du nez, elle a couru.

—Salut El. Pas besoin de courir, t’sais, tu es pas en retard. Ca va ?

Il lui met une petite tape dans le dos, en réponse à son geste d’affection, et la laisse dire bonjour aux autres.

Comme Camil — il s’appelle Camil, il faut qu’il retienne, en plus visiblement c’est le copain de Katsuyo… c’est mignon — commence à s’y mettre, Misao s’accroupit et s’applique avec un premier carton et des livres. Il y en a beaucoup, il faut dire. Tiens, c’est pas des notes pour leurs recherches, là ? On dirait qu’il lit, mais en fait, ça va, il réfléchit juste. Hm, tout ça ça ira dans un carton dédié, il s’en voudrait trop qu’elle perde ses notes. Il glisse les papiers à Camil, qui a entamé un carton avec ses affaires de cours, et lui tend le marqueur qu’il a chipé au passage, avant de reprendre sa besogne, carré, efficace, et complètement asocial dans son coin. Mais il sourit. Il sourit ok, il est content.



- Dit bonjour
- Commence à trier les livres de Katsu près de Camil, et il parle pas mdr.


Parle en #b7273d.
##   Mar 11 Juil 2023 - 0:10
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Aylan lui a proposé un plan en échange de petits fours et d’argent. Comme il est de coutume ces derniers mois, le petit Air qu’elle aime tant essaie de l’intégrer au monde difficile et agité des Terraens et donc, dès qu’il a vent (c’est un jeu de mots, oui) du moindre prétexte pour une sortie. En l’occurrence, une gentille Feu Invisible serait en plein déménagement et aurait besoin de bras supplémentaires. C’est à sa portée, ça ne lui demandera pas d’effort, et ça occupera même sa journée. Et en plus, elle pourra avoir un peu d’argent de poche et des petits fours — mais les petits fours, ça l’intéresse davantage, il faut dire.

Il lui suffit de suivre le bruit à l’étage des Feux. C’est moins calme que chez les Terres, mais pas aussi agité que chez les Tonnerres. Elle scrute, écoute, respire lentement. Ses pas sont lents, elle hésite beaucoup, parce qu’elle a l’impression qu’il commence à y avoir du monde… et justement, certains déplacent déjà des cartons dans le couloir. Huuuhhh. Intérieurement, elle a l’impression de rentrer la tête dans les épaules, mais en réalité, elle raidit simplement sa posture. Avance. Fait un bonjour maladroit de la main.

Ok, panique.
Non, ok, pas panique, elle entend la voix d’Aylan. Et glisse la tête par l’entrebaillement de la porte. Et lui envoie son regard de “bonjour mais aled un peu”.
Blanc, un peu.
Elle parle.
Ah ouais nan sa voix est pas sortie lol. Y a une amie de sa génitrice (elle la regarde un peu plus longtemps que les autres), des gens qu’elle ne connaît que de vue ou pas du tout ; malaise ultra. Elle ne bouge pas dans sa salopette kaki, pas très à l'aise d'arriver après tout le monde. La prochaine fois, elle viendra avec Aylan directement, c'est plus facile quand elle ne connaît personne.

—Bonjour.

Ah voilà, c’était pas très fort mais euh au moins c’est dit hein, on pourra pas dire qu’elle est pas polie. Et un bonjour maladroit de la main en même temps, pour l'effort supplémentaire. Elle regarde autour. Se dit qu’elle… peut sûrement entrer, puisqu’elle est là pour aider. Elle a un sens de la propriété privée, contrairement à Aylan, alors ça n’est pas si étonnant qu’elle hésite. Elle se rapproche de lui, en ligne presque droite, slalomant juste entre ce qui est au sol — cartons ou objets — et s’accroupit, pose sa joue contre son bras, et chuchote à Aylan :

—Besoin d’aide pour le meuble ou je prends les cartons ?


Te fixe en #127c2c.
##   Mar 11 Juil 2023 - 2:26
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aux remerciements de Katsuyo, Aylan lui adressa un clin d’œil et un pouce levé :
__–« Ah bah avec plaisir hein ! J’t’aime bien alors c’est cool de t’aider. »
__–Et, oh joie, Katsuyo proposa une organisation en groupes. Il eut un petit sourire de satisfaction à cette idée.
__–Pandora se manifesta ensuite… pour lui lancer une bravade. Il plissa les yeux et répondit avec un air empli de détermination :
__–« D’accord chef ! Je relève le défi ! »
__–Et il salua Elwynn à son tour, constata la répartition des groupes, les cartons déjà, fait, estima lesquels étaient de l’ordre du transportable, se rendit compte qu’il avait toujours ses outils dans la main, se tourna vers la rousse susmentionnée et lui fourra ses tournevis dans les pognes, avec un :
__–« Tiens, pour démonter les meubles ! Ils vont pas tous passer les portes. »
__–Cela fait, il prit son mètre, un crayon et le confia à Katsuyo :
__–« Tiens, comme ça tu peux être sûre que tout rentre bien où tu veux dans ta nouvelle chambre ! »
__–Puis il se saisit de son diable, de ses sandows et remit le tout à Misao :
__–« Tiens, comme ça tu te feras pas mal à ton dos toi non plus ! »
__–Et il allait encore papillonner comme cela, distribuer équipements et soutien à tout le monde avant de se tourner vers les cartons que Camil et d’autres commençaient à organiser, quand il fut surpris par un son faible, étouffé, masqué mais qui était aussi audible pour lui qui l’aurait été un coup de tonnerre ; un « bonjour » de Lola.
__–Il tourna la tête. Elle qui l’instant d’avant était à moitié cachée derrière la porte, à présent était à moins d’une paume de distance de son visage.
__–Il rougit.
__–« Euh, bonjour. »
__–Et ne put pas s’empêcher de déposer un petit bisou sur cette joue à présent si proche.
__–« Euh, ouais, euh, ça, euh, »
__–(Il lui fallut un temps pour redémarrer son propre cerveau, attendre que la chaleur se dissipât de ses joues et que Lola en fisse de même.)
__–« ça t’embêtes pas de m’aider pour les meubles ? Y’a cette étagère là, tu peux la prendre avec ton pouvoir et je t’aide à la soulever avec mon air. J’me suis entraîné et tout ça passe, puis au pire si à un moment j’y arrive plus tu pourras juste la poser le temps que je retente le coup et qu’on y arrive. D’accord ? »

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Déménagement (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant