Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Déménagement (SPEED)
##   Lun 4 Sep 2023 - 17:38
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le transport de l'étagère se passe bien, je reste en arrière en aidant les deux adolescents à distance - même s'ils s'en sortent très bien par eux-mêmes. Après avoir effectué quelques mesures rapides, Katsuyo nous indique où déposer le meuble et les cartons - puis nous sommes partis pour récupérer un nouveau chargement dans la première chambre. Une nouvelle tête s'est ajoutée à celles déjà présentes.

"Oh, salut Aria, ça va ?"

Je capte quelques échanges de regards un peu bizarres et une soudaine... Tension, dans la pièce. Je ne sais pas ce qui se passe, mais il semblerait que j'ai encore raté un épisode... Je ne m'en formalise pas cependant (ça ne me regarde sûrement pas), et embarque une seconde pile de cartons dans la nouvelle chambre de la Feu.

Le déménagement se passe lentement mais sûrement - Elwynn et Tori se joignent à notre trio "transport" une fois qu'elles ont fini de démonter les meubles, alors que le reste du groupe s'affaire aux cartons et au rangement de la nouvelle chambre. Finalement, je pose au sol la dernière pile de boîtes et m'essuie le front (alors d'accord, je n'ai pas utilisé mes bras pour porter, mais j'ai quand même bien puisé dans mon énergie magique, hein !). Je me tourne vers les deux adolescents ;

"Bien joué, les gars ! Bon, maintenant on a bien mérité un verre, hein..."

Je n'aurais pas dit non à une bière bien fraîche, mais y'a que des softs, ahah. Je remplis des verres de soda pour Aylan et Lola, puis me sers un verre de thé glacé. Et après un rapide coup d'oeil vers Misao, je décide de lui en servir un aussi. Je m'avance vers lui avec un large sourire innocent.

"Tiens, je sais à quel point tu aimes le thé sucré, hein ! Ca va, tu t'es bien amusé avec tes petites boîtes ?"

Oui, écoutez, il a eu le smile toute l'après-midi, il a clairement un grain ce mec ! Je bois une gorgée dans mon verre, avant de pencher un peu la tête sur le côté en observant le Feu. Je finis par approcher ma main de son crâne, et attrape une mèche de ses cheveux entre mes doigts.

"C'est plus court que d'habitude, non ? Envie de changement ?"

Puis j'écarte ma main - mais qu'est ce que je fous, ahah, y'a plein de monde autour de nous (enfin, même s'il n'y avait personne hein, je prends trop mes aises là).


Résumé :
> Transporte l'étagère et les cartons avant de revenir en chercher d'autres
> Salue Aria au passage
> Fin déménagement
> Sert à boire pour Aylan, Lola et Misao
> Charrie Misao avec le thé sucré, puis brainfart un peu  Déménagement (SPEED) - Page 3 1f648


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 4 Sep 2023 - 20:03
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan avait entendu Ariana alors même qu’elle entrait à l’étage. (Ce n’était pas très compliqué, vu le boucan qu’elle faisait et, vous vous en doutez, il était capable de distinguer les gens seulement à partir de leur démarche.) Dès que l’étagère fut posée dans la nouvelle chambre de Katsuyo, il demanda un petit instant pour souffler. (En fait, pour isoler les paroles d’Ariana, en déduire sa présence et chuchoter directement à son oreille :)
__–« Coucou c’est Aylan, je suis dans la nouvelle chambre de Katsuyo avec Lola, tout va bien elle est de bonne humeur. »
__–Espérons que ça allait continuer ainsi. Se tournant vers Lola :
__–« Ok bah super t’es toujours aussi forte ! Euh, y’a plein de cartons et d’étagères démontées qui vont venir, on peut les aider à tout installer ici, t’en dis quoi ? »
__–Comme que toute l’activité se concentrait dans l’ancienne chambre, celle-ci était plus calme. Y rester était sans doute préférable.

__–Et sur ce, faisons une petite ellipse. Aylan, bien entendu, était resté avec Lola et lui parlait presque sans interruption : de sa première rencontre avec Luna – en omettant le jeté depuis le toit –, de ses passages réguliers au bar pour lui apprendre l’arabe, partant de là de sa fréquentation régulière avec Katsuyo qui lui servait ses limonades, de la proposition qu’il lui avait faite pour inciter Lola à sortir et voir du monde – là aussi, en omettant le fait qu’elle serait la seule à être payée et que tout ceci était totalement une machination de la part du petit Air –, puis dériva assez vite sur ses centres d’intérêt du moment, lui proposa de faire du skate, jouer à Starcraft II, « ou ce que tu veux hein », sans qu’il fût besoin d’être fort fin psychologue pour comprendre qu’il cherchait avant tout une excuse pour passer du temps avec elle.
__–Il s’interrompit tout de même lors des – rares, certes – réponses de Lola et quand il fit question de se restaurer par le biais de boissons et d’amuse-bouches. Il fila chercher deux verres de soda et retourna la voir, pour reprendre la discussion, ou plutôt le quasi-monologue, un peu à l’écart de la foule, là où il se doutait bien que son aimée préférait rester.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Jeu 7 Sep 2023 - 19:26
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Ils me font pas peur, réplique Misao du tac au tac à Elwynn, sourire en coin.

Avant de retourner à son rangement, et, évidemment, de faire la causette à ce pauvre Camil terrifié. Bien sûr, il ne remarque rien du tout.

—Ah.

C’est tout ce que Misao a trouvé à répondre à propos du fait que Camil semble galérer fort fort avec sa magie.

—Non, mais, t’inquiète. C’est normal de galérer au début, surtout avec un pouvoir pareil…

Il n’ajoute pas qu’il considère ce pouvoir comme l’une des plaies principales de Terrae, mais c’est parce qu’il commence à trop bien connaître Mitsuki. ……. Visiblement, il a la même propension à la panique-impro qu’elle, ça conforte bien Misao dans l’idée que les Tonnerres sont des êtres à part. Il souffle un rire du nez, hausse un sourcil et se décide à l’embêter gentiment :

—Ah bon, t’es certain ? Tu tires des conclusions un peu vite… (Il secoue un peu la tête et finit par sourire.) Invisible, du coup.

Quand Ariana arrive, il a une inspiration plus longue — parce qu’il sait que ça va virer bruyant, enfin encore plus — et la salue d’un signe de tête.


Les autres entament le déplacement des meubles, et bientôt Misao et Camil désignent les cartons terminés à la maîtresse du déménagement. La majorité finit par atterrir à l’endroit convenu, dans la chambre ; c’est qu’ils sont efficaces, finalement, tous ensemble ! C’est avec un petit sourire satisfait que Misao rejoint les autres pour une pause bien méritée après tous ces efforts, même si on va pas se mentir c’est pas lui qui a porté le plus lourd. Il s’est juste bien, bien amusé à tout ordonner, c’était fun en fait. Bientôt, Pandora revient vers lui avec un verre, et il hausse un sourcil amusé en terminant d'organiser des trucs (casse-couilles jusqu'au bout le mec) parmi certaines boîtes :

—Aucune moquerie dans tes propos, je présume. Mais oui, c’était très satisfaisant de ranger tout ça pendant que les musclors du groupe s’occupaient de tout porter… Enfin, vous avez bien géré aussi. (Il sourit en coin et attrape finalement le verre, se détournant de sa maniaquerie.) Merci. Le thé glacé c’est bon, hein.

Le thé ultra sucré et avec du lait, c’est pas du thé par contre, il se battra jusqu’à la mort pour le lui faire comprendre. Il commence à boire pour dissimuler son sourire, et se fige un peu quand la Sonore attrape une mèche de cheveux. Hm. Humr. Il prend le temps de déglutir (difficile) et articule :

—… Ils ont cramé, en fait. Petit accident de feu. Mais ça repoussera vite.

Bon, c’était pas son feu mais il va pas afficher Katsu devant tout le monde, il est déjà assez gêné de sentir le regard d’Elwynn COMME CA dans son dos là : :smirk:👀


Parle en #b7273d.
##   Jeu 7 Sep 2023 - 20:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Tout le monde commence à se caler tranquillement, c'est l'heure du réconfort. On installe les bouteilles et les verres pour que tout le monde puisse se servir, Aylan file vite retrouver Lola dans un coin avec de quoi boire et ils sont trop kikis, meanwhile Pandora file vite retrouver Misao avec de quoi boire. Je suis à côté de la table et je les regarde.

Eh j'suis pas con j'ai vu, mais là je constate.

Y a une gêne, et autant je connais pas autant Pando mais je devine, autant Misao pour qu'il se laisse approcher et la gueule qu'il tire, vasy. Je baisse la tête vers la table, et hausse les épaules en faisant mine de ronchonner.

Bon bah à c'que je vois ici on sert pas tout le monde !

J'attrape quelques verres et me tourne vers Tori, Ariana, Katsu et Camil.

Vous buvez quelque chose ? Qu'est-ce qui vous fait envie ?

Et je souris gentiment, prête à dégainer les bouteilles pour servir les autres gens qui visiblement ont pas leur serveur ou serveuse attitré.


Résumé:




Déménagement (SPEED) - Page 3 Elwynn%20signa
##   Jeu 2 Nov 2023 - 20:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La rouquine salue tout le monde d’un mouvement vif de la main et d’un grand sourire, en passant par Tori qu’elle gratifie d’un petit couinement de joie, Misao qui soupire et hoche la tête (comme d’hab, faut dire), Pandora à qui elle répond joyeusement un très modeste :

—Ca va tranquille, et toi ?! Ca te va trop bien ta tenue !!

Nan parce qu’elle va pas commencer à raconter sa life alors que Lola est dans la pièce d’à côté, elle n’a pas envie de se taper encore une honte astronomique lol. Et, bien évidemment, Katsuyo à qui elle a fait un câlin en couinant de joie. Pas forcément dans cet ordre, d’ailleurs, mais à qui peut-on vouloir de ne plus réussir à se souvenir de la chronologie des événements, hein ?!!

—Ca va être trop bien ta chambre j’ai trop hââââte ! Je m’occupe de tout ça là !! (crie)-t-elle en essayant de s’atteler à ranger d’autres cartons, dans un ordre qui ferait frémir d’horreur le psychorigide deux mètres plus loin s’il osait se tourner vers elle.

Et elle souffle, à l’attention d’Elwynn :

—Pfiouh, tu m’étonnes, je suis même surprise qu’elle soit venue… Trop contente qu’elle sorte un peu, glousse la petite rouquine, toute fière de sa petite Titan (dites pas à Lola qu’elle a pensé ça svp).

Enfin, elle pousse une exclamation en manquant de faire tomber les trucs qu’elle a en main en entendant la voix d’Aylan, mais sans le voir :

Aylan ?!! MAIS T’ES O- oups pardon, oui, ok, MERCI euh pardon j’arrête de crier, merci !!! chuchote-t-elle fort, encore PLUS ravie.


Et bientôt, les cartons arrivent à leur fin, le déménagement aussi (elle aussi a pu flex avec ses gros muscles de Morphe hihihi) et c’est l’heure du GOÛTER. Elle vient se placer plutôt du côté d’Elwynn, Katsu, Camil et Tori.

—Oh ouii s’te plaît El. Je veux bien un jus, merci ! (Elle glisse un regard vers Lola, et le détourne en voyant qu’elle lui en lance un ennuyé en retour — il est juste ennuyé, pas meurtrier, c’est un progrès d’accord ?) Franchement ça va être trop bien dans ta nouvelle chambre avec toute cette place, Katsu ! Si tu as besoin d’aide pour déballer des trucs une fois, hésite pas, on est toujours au même étage !


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Déménagement (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3