-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Déménagement (SPEED)
##   Mar 11 Juil 2023 - 12:42
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

"Oh ok, je vois ! Quelle femme occupée dis-donc !"

Je souris en levant un pouce en l'air en direction de Katsuyo, mais en vrai j'espère qu'elle n'en fait pas trop quand même - deux boulots plus des études, ça commence à faire beaucoup, non ? Elle m'avait déjà paru fatiguée la dernière fois qu'on s'est vu...

Aylan arrive ensuite et accepte (bien évidemment) de transformer ce déménagement en entraînement improvisé, avant de distribuer ses ustensiles à tout le monde. Je ne peux retenir un ricanement quand il donne le diable à Misao - qui venait justement de se proposer de porter les trucs lourds - en soulignant qu'il serait dommage de se casser le dos. Comment couper son élan de virilité en plein vol, ahahah. J'ébouriffe affectueusement les cheveux du gamin en ajoutant d'un ton railleur.

"Mais c'est que tu prends soin de tes anciens ! T'as bien raison, ça veut faire genre et puis demain il va se retrouver avec un lumbago..."

Je me tourne vers le nippon avec un air amusé et lui... Tire la langue. Au moment où Elwynn arrive. Bien, bien, j'ai pas du tout l'air immature. Je souris à la rousse en lui faisant coucou, avant de m'atteler au décrochage des posters au mur, pendant que les autres s'organisent avec le rangement. Finalement, une dernière personne arrive - une petite rouquine également, jeune adolescente, sans aucun doute la chérie d'Aylan. J'observe leur interaction de loin, retournant lentement vers le sol vu que j'ai fini de m'occuper des posters - ils sont vraiment TROP MIGNONS, j'ai envie de couiner mais je me retiens, quand même. Je leur laisse quelques minutes, avant de m'approcher en souriant, tendant la main vers la jeune fille.

"Salut ! Moi c'est Pandora. J'suis contente de te rencontrer enfin, Aylan m'a beaucoup parlé de toi ! Ca vous dit qu'on porte les trucs ensemble ? Vous passez devant avec l'étagère, et moi j'vous suis avec les cartons ?"

Et je surveille que tout se passe bien si le petit Air fatigue avec ses pouvoirs. Je me tourne finalement vers Katsuyo.

"Tu viens avec nous pour nous montrer où déposer les meubles dans la nouvelle chambre ?"


Résumé :
> Répond à Katsu
> Se fout de Misao et son grand âge  Déménagement (SPEED) - Page 2 1f607
> Salue Elwynn puis décroche les posters au mur
> Se présente à Lola et lui propose de porter les meubles et cartons tous les 3 avec Aylan
> Propose à Katsu de venir avec eux pour superviser l'arrangement de la nouvelle chambre


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 11 Juil 2023 - 23:03
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Misao jette un coup d'oeil à Katsuyo. Ouais ben ouais, tu vois, tout le monde te dit de faire gaffe au burnout. S'ils savaient lol.

—Merci petit, répond Misao à… Aylan, du coup, s’il en juge par ce qu’a dit Katsuyo.

Aylan, c’est pas le gamin dont Daisuke parlait tout le temps parce qu’il est ultra jaloux de lui ? Trop drôle. Il sourit en coin, avant de rouler des yeux à la remarque de Pandora et de lui lancer un sourire goguenard.

—T’auras qu’à m’aider, si la santé de mon dos t’importe tellement.

Puis en attendant, c’est pas lui qui est tombé de sa fenêtre, hein.
Et voilà, c’est bon, fini l’interlude, il retourne à ses cartons.


Parle en #b7273d.
##   Mar 18 Juil 2023 - 21:30
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Tri et rangement

Mon rangement avance tranquillement. Difficile de se concentrer quand de nouvelles personnes débarquent. Cette fois c'est une jeune fille qui s'invite. Elle a l'air intimidée par le monde amassé dans la chambre. Les groupes ont commencé à s'organiser et il semblerait que je me sois d'office mis dans les Tetrisseurs. Ça veut dire rester avec le collègue de Katsuyo. Le stress ! En plus il me parle pas du tout. Et moi j'ose pas engager la conversation. Il parle avec les autres, Pandora et Elwynn surtout. Mais moi, pas du tout. Est-ce que c'est parce qu'il me connaît pas ? Si ça se trouve, il m'aime juste pas... Je suis Tonnerre, et quand on voit les autres, bon je comprends que ça puisse rebuter. Si ça se trouve, c'est parce que Katsuyo a montré qu'elle était proches. Et si il m'aime pas, il va pas la virer parce qu'elle est en coupe ?? Oh pitié monsieur Misao, la virez pas, elle est super sérieuse Katsuyo....

Je termine un premirer carton et le soulève un peu pour tester son poids avant de le fermer et de noter au feutre "COURS ASTRO". Puis je passe à la suite, cette fois c'est de l'électronique. Je fais attention à emballer ça comme il faut, pendant que mon cerveau s'emballe tout seul, lui.

Résumé:


Déménagement (SPEED) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Mar 18 Juil 2023 - 21:49
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'ai vu l'affiche, et après avoir aidé Lou à s'installer, je me dis que je peux peut-être aider aussi pour ça. Mais avec la boulangerie, j'arrive plus tard. Quand je me montre enfin, j'ai pris le temps de me doucher et d'enfiler un short-salopette en jean gris et un t-shirt à manches courtes crème. Ce sont des habits fraîchement achetés avec Alyona mais je n'ai pas trop le choix, ayant massacré une grande partie de mon ancienne garde-robe par mégarde.

J'ai un moment de stress en remarquant que je ne connais personne dans les gens déjà là. Sauf le blondinet. J'ai toujours pas retenu son nom, mais je sais qu'il (c'est "il" hein ?), était là à des fêtes précédentes. Mais Luna n'est pas là, ni Elfie, ni Alyona, ni Roman. Je m'approche un peu à contrecœur. Trop d'inconnus, ça fait peur ok ? Mais je suis une grande fille de 26 ans. Donc je m'approche.

Bonjour... Il paraît qu'il y a besoin d'aide pour un déménagement alors euh... Je suis venue aider. Je peux porter des trucs lourds, si besoin...

Comme si j'avais besoin de préciser, avec mon mètre 80 et mes 75kg de muscles. Haha.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 21 Juil 2023 - 18:55
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Démontage de meuble.

Katsuyo me remercie d'être venue, avant de me rassurer, tout vient de commencer. Sooon copain je suppose me répond aussi gentiment. Camil donc, je note en lui adressant un sourire poli. Puis Misao se fout de ma gueule, j'ai un regard rieur et résiste à lui fourrer un doigt dans les cotes. Par contre je rétorque.

On sait jamais, t'es capable de te péter un membre dès le début alors j'accours. Ouais ça va merci, et toi ?

J'ai changé de ton pour lui demander, je suis beaucoup plus douce. Et puis Aylan intervient, j'attrape le tournevis qu'il me donne, et sourit.

On it boss !

Je me mets donc à démonter l'armoire tranquillement, quand Lola arrive. Elle a l'air tétaniser par tout ce monde et : que je la comprends. Je lui adresse un signe de la main et un sourire léger, pas particulièrement prononcé, avant de me reconcentrer sur l'armoire.

Salut Lola !

Vis après vis, je les récupère toute dans ma main. J'attrape une pochette plastique qui trainait sur le bureau et les y glisse progressivement pour ne pas les perdre. J'avance pas mal la déconstruction puis une nouvelle voix se fait entendre. Je l'ai déjà vue à l'anniversaire d'Aria mais je ne me rappelle plus de son prénom... Je crois même ne pas le connaître, mais je lui adresse un signe de tête malgré tout.

Salut ! On a un groupe qui va porter les meubles bientôt, mais si tu veux tu peux m'aider à démonter les meubles. Enfin j'laisse Katsu et le petit boss te dire ce qui est le mieux...

Le petit boss en la personne d'Aylan, bien sûr.

Résumé:




Déménagement (SPEED) - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 23 Juil 2023 - 18:12
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Gestion de TOUT

Aylan me tend un mètre, et part distribuer du matériel à tout le monde. Et pas longtemps après, Lola arrive. Je souris.

- Bonjour Lola ! Merci d'être venu !

J'écoute Pandora s'adresser aux deux enfants, avant d'acquiescer quand elle me parle.

- Oui, faisons ça. Je vais prendre les mesures d'abord, mais ça me semble bien ! On commence d'abord par les trucs imposants.

Une nouvelle personne arrivent. Je l'ai rencontré à l'anniversaire d'Aria. Et elle travaille à la boulangerie.

- Bonjour, Vittoria c'est ça ? Merci d'être venu.

J'acquiesce aux dires d'Elwynn.

- Oui, si on démonte cette étagère, c'est pas mal, comme ça on a le temps d'emmener les autres meubles avec. Est-ce qu'on peut aussi emmener un carton ?

Je me retourne vers l'équipe carton composé de mon boss et de mon copain (tg rougit pas mtn cerveau). Je constate la présence d'un carton, et je vais le débarrasser - j'en profite pour toucher discrètement l'épaule de Camil j'espère il va bien.

- Ah si, quelqu'un a besoin de boire quelques chose, y a... Euh de l'eau ici, et d'autres trucs dans l'autre chambre avec des verres.

J'arrête pas de penser, wah. Une fois la distribution des tâches faîtes, je prends quelques mesures et on est prêt pour le premier voyage.

Résumé :

Dit bonjour à Lola
Organise le premier voyage
Récupère le carton
Dit que y a des trucs à boire
Prends les mesures et LEZGO le premier voyage hihi


Déménagement (SPEED) - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Dim 23 Juil 2023 - 22:30
Lola Ortega
Lola Ortega
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 86
Date d'inscription : 17/12/2022

Déplacement étagère vers la chambre d'étoile.


C’est un peu paniquant, tout ce monde. Lola a l’impression de se faufiler entre les gens, mais on l’a remarquée et elle acquiesce et fait des gestes de bonjour maladroits à ceux qui la calculent. Elle sourit à Katsuyo et acquiesce avec un "de rien" inaudible, un peu timidement, et fait un sourire un peu moins fort à Elwynn (c’est pour dire que le coin de ses lèvres est pas tourné vers le bas, pour une fois) mais elle lui fait un signe. Elle a l’air cool, même si c’est une pote de sa génitrice. D’un coup, elle est aux côtés d’Aylan, beaucoup plus rassurée d’être tout près. Il rougit. Elle cligne des yeux, et sourit en retour. Il est mignon, comme ça. La joue sur laquelle il a déposé un bisou rougit elle aussi, elle lui en fait un en retour, tout simplement.

Et il bug, et c’est très mignon aussi. Elle le laisse parler, patiente.

—Ok, oui. Tu me dis, il faudra juste la stabiliser je pense.

Elle est un peu grande, l’étagère, alors qu’il aide avec son Air ça paraît très bien. Et là, la brune pas très loin interpelle Lola, qui lève le nez vers elle. Elle est grande ! Elle se sent rougir un peu, visiblement gênée ; il y a un temps d’hésitation, le temps qu’elle se rappelle qu’elle ne va pas lui briser la main en la serrant, et elle se redresse puis répond à sa poigne fermement. C’est qu’elle aime bien être traitée comme une adulte, ça lui fait pousser des ailes.

—Le sensei, c’est ça ? Contente aussi.

Elle sourit, c’est sa manière à elle de dire qu’elle est aussi contente de la rencontrer. D'autant qu'elle aime bien comme elle s'habille, c'est très cool. Aylan lui a beaucoup parlé d’elle aussi, mais elle se demande ce qu’Aylan a bien pu babiller à son propos auprès de Pandora. Elle acquiesce à ses propos et observe l’étagère, vers laquelle elle se dirige ensuite… un regarde vers Aylan ; c’est bon. Elle pousse sur ses pouvoirs pour décoller le meuble du sol, s’assurant à chaque étape qu’Aylan assure bien la stabilité de la chose. Il faut imaginer maintenant une enfant de moins d’1m50, qui tient contre elle une étagère bien plus grande qu’elle, non pas en difficulté à cause du poids mais à cause de la taille de la chose. Enfin. Ca lui comprime un peu la poitrine donc elle va moins bien respirer. Elle titube un peu, puis acquiesce, l'air de dire que c'est bon, elle gère. L'aide d'Aylan est particulièrement précieuse ici, ça la rend étonnamment légère de pouvoir s'adonner à ce type de tâche.

Elle suit les plus grands, gardant Aylan dans son champ de vision pour observer ses gestes et directives, laissant l’autre étagère à Elwynn, la rousse musclée qui fait les cours d’auto-défense, et l’autre femme au vitiligo tout aussi musclée. Elle les zyeute de loin, en se disant que, plus tard, elle a envie d’être aussi musclée qu’elles.


Résumé :
- Elle fait des coucous de la main et elle SOURIT OK
- un bisou sur la joue d'Aylan
- soulève et déplace l'étagère avec son aide


Te fixe en #127c2c.
##   Lun 24 Juil 2023 - 0:16
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

Déplacement d’étagère

__–Pandora et Lola. Aylan les observa se jauger l’une l’autre avec grande attention. Elles se firent une poignée de main virile, Lola considéra ses vêtements avec ce qui était clairement perceptible comme de l’intérêt et, comble de la récompense que la titanide pouvait accorder, elle lui sourit. En retour, Pandora ne signifia pas de manière trop explicite ce qu’elle pensait de la mignonnerie consumée du petit couple. Aylan lui en fut reconnaissant. Les présentations furent faites, aussi n’eut-il pas besoin de s’introduire comme l’apprenti de Pandora – ce qui ne lui aurait posé aucun problème – et le petit copain de Lola – ce qui aurait fait suffisamment monter la température déjà fort élevée des joues des deux protagonistes pour fondre du minerai de fer à leur surface.
__–« Ok allez on s’y meeeet attendez j’arrive bougez pas. »

Démontage de meubles

__–Il n’avait pas oublié le surnom, que dis-je, le titre que lui avait conféré Elwynn. Aussi les laissa-t-il se mettre en position pour l’armoire, alla-t-il considérer du regard la nouvelle venue ; Tori de son prénom – elle était de son couloir et s’ils ne s’étaient dit que les bonjours et bonsoirs entre voisins, il ne l’avait entendu se présenter qu’avec deux syllabes et non trois –, lui adressa un « Oh salut Tori ! » qui concrétisa ce que je viens de vous dire, alla chercher sa boîte à outils et lui remit :
__–« Tiens, ce sera mieux et plus rapide si vous êtes deux pour tout démonter et tout vider les étagères ! Puis ‘faut bien noter dans quel sens vous enlevez quoi et bien trier pour pas que ça ce mélange les pièces des différents meubles sinon après ce sera trop galère de tout remonter. Y’a tout ce qui te faut dedans normalement, plus ce que j’ai déjà passé à Elwynn. »
__–Qu’il pointa du doigt pour qu’elle comprît de qui il parlait.

Déplacement d’étagère

__–Cela fait, il retourna aussitôt vers son aimée et sa professeure et invoqua ses pouvoirs. Lola lui envoya ce visage qu’elle adressait avant l’attaque d’un bâtiment ; ce moment où la longue attente avant de passer à l’action était interrompue, les crans de sûreté sur les armes retirées, qu’il fallait prendre sa dernière inspiration avant d’enfoncer la porte et allumer tout ce qui se trouverait derrière.
__–Il le lui rendit.
__–Aylan pensa à l’étagère. Il caressa de ses ondées ses coins, ses surfaces. Il pensa à l’air. À la douce immobilité qui entourait le bois solide. Il la troubla. D’un geste de main, ce qui était tranquillité devint force, ce qui était lenteur devint prestesse. Un doux coussin se forma sous l’armoire. Lola la souleva et Aylan l'immobilisa. Elle devait sembler plus légères à Lola, mais c'était surtout comme si elle était retenue par des câbles qui ne lui permettait de la pousser que dans la bonne direction : si elle penchait trop d'un côté, Aylan renforçait le courant et rétablissait l'équilibre.
__–« On y va. »
__–La tâche n’était pas si aisée ; il affichait là une concentration… que Pandora et Lola lui connaissait très bien, en vérité, quoique dans des contextes dissimilaires, mais qui lui était peu commune.
__–Aylan, qui était devant, quand il sentit sa prise sur le meuble bien assurée et sa manipulation du vent constante, se retourna pour voir où il allait. (L’aide de Pandora pour stabiliser n’allait pas être inutile.) Ils passèrent la porte, arrivèrent dans le couloir et se dirigèrent vers la nouvelle chambre.

Résumé :


Couleur : #990066FicheRelations
##   Lun 24 Juil 2023 - 12:46
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Déplacement étagère et cartons.

Une dernière personne arrive - Vittoria, ou Tori ? - et s'active rapidement à aider Elwynn pour démonter l'armoire, pendant que Misao et Camil sont toujours occupés à faire leurs cartons. Pendant ce temps, je m'avance vers Lola pour me présenter, lui tendant la main - elle m'observe quelques instants, avant de finalement me rendre une poignée de main ferme, avec un minuscule sourire. Bon, c'est pas très chaleureux comme introduction, mais vu les gestes qu'elle a accordé aux autres, j'me sens presque privilégiée ! Et j'avoue que ça me fait un peu chaud au coeur qu'Aylan lui ait parlé de moi comme sa Sensei - il est chiant et hyperactif, mais qu'est ce qu'il est mignon aussi ce gamin !

"C'est ça, oui ! Eh ben, si le programme convient à tout le monde, allons-y alors !"

Katsuyo acquiesce également à ma proposition et s'empare d'un mètre ruban pour prendre les mesures de sa nouvelle chambre. Puis elle récupère un carton plein, et propose qu'on y aille. Je m'avance vers elle en tendant les bras.

"Tiens, donne-moi le carton, j'vais le porter !"

Les bouquins, ça pèse lourd quand même. Je pose juste une main dessous pour avoir un semblant de prise, et le stabilise grâce à mes pouvoirs - avant d'ajouter deux cartons de vêtements par-dessus, qui sont beaucoup plus légers. J'observe du coin de l'oeil les deux adolescents soulever l'étagère, et passe derrière eux pour rejoindre le couloir - mais avant de sortir, je tourne la tête vers Misao avec un sourire en coin.

"T'as vu, j'fais mieux que juste t'aider ; je porte carrément les trucs à ta place !"

Je lui envoie un clin d'oeil taquin, puis je sors de la pièce. Je garde une main sous ma pile de cartons, qui lévite plus que je ne la porte vraiment ; mais garde aussi et surtout un oeil sur le transport de l'étagère. Je sens l'Air d'Aylan qui l'englobe pour la stabiliser, rajoute un peu du mien là où c'est nécessaire, aussi par-dessous pour l'alléger un peu (c'est qu'elle est vraiment minuscule Lola, j'voudrais pas qu'elle se casse le dos là !). Mais je fais tout ça sans rien dire, à une petite distance d'eux, histoire de leur laisser l'opportunité de flex avec leurs pouvoirs et s'impressionner l'un l'autre. Oui ok, je fonds un peu, d'accord.


Résumé
> Interaction avec Lola
> Pando prend le carton de Katsuyo et en empile deux autres par-dessus
> Taquine Misao (encore, oui, déso pas déso) avant de sortir
> Supervise en silence le transport de l'étagère et  In love  un peu devant les deux ados


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 26 Juil 2023 - 12:30
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Après avoir salué sobrement la petite miss qui semble essayer de se camoufler dans le décor avant de rejoindre le petit hyperactif dans un coin, ainsi que la nouvelle venue qui a l'air un peu timide elle aussi, Misao hausse un sourcil et appuie son bras sur sa jambe alors qu’il encore accroupi.

—Non mais c’est quoi cette coalition, il lâche à Elwynn et Pandora, sourire au coin des lèvres. Arrête de flex avec tes gros muscles, El. Par contre Pando t’es en train de rien porter du tout, là, tes pouvoirs c’est de la triche !

Il a ajouté ça pendant que le petit groupe de corvée portage commençait à sortir, haussant un peu la voix sur la fin pour qu’elle l’entende. Non mais j’vous jure, cette insolence. Ca lui tire un demi rire alors qu’il se tourne vers Camil, qui a repris ses cartons. Il a l’air en PLS dans sa tête, alors Misao se sent obligé de faire la conversation :

—Hm… Et donc, Camil, c’est ça ?

Il lui tend des objets qui ont l’air d’aller dans le carton qu’il a commencé. Il a envie de lui poser quelques questions, mais il sait pas trop par quoi commencer, c’est qu’il a l’air ultra timide. Ptdr Elwynn, aide-le stp.

—T’es Sensitif ou Téléporteur, au fait ?

Ptdr


Parle en #b7273d.
##   Lun 14 Aoû 2023 - 12:00
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OHLALA elle est trop en retard ! Elle a encore croisé mille personnes sur le chemin en revenant de son footing matinal, à tel point qu’elle a failli oublier les pâtisseries qu’elle a ramenées du café BD (faut vraiment qu’ils leur trouvent un vrai nom, à celui-là) dans sa chambre, après sa douche. Mais la voilà, toute pimpante, cheveux attachés, bas de sport et débardeur, en train de foncer comme une dératée du couloir des Eaux jusqu’au couloir des Feux. Oh mais y a du monde ! Oh mais y a Lola. Hm. Interdite, la Morphe s’arrête et observe la petite troupe qui lui fait dos s’avancer jusqu’à une chambre plus loin, ses deux grosses boîtes dans les mains. Moué, bon, si elle avait su, elle aurait p’tetre essayé de venir sur un autre créneau, hein… Tant pis, elle va aller dire bonjour !


[Ariana passe la tête par la porte de la chambre d’initié] et dit avec emphase :

—BONJOUR. Ohhhhhh Elwynn, Tori, coucou !!!! (Elle s’approche de ses deux copines et fait un gros câlin avec un seul bras à Elwynn et un coucou de la main à Tori.) Et salut Misao et euh CAMIL c'est ça !! (C'est pas une question visiblement...) Trop trop bien que tout le monde soit là. Vous savez où est Katsu ? J’ai ramené de quoi manger, Bax me les a mis de côté.

Elle parle bien évidemment des pâtisseries. Puis elle chuchote en se penchant vers Elwynn :

—Eh, dis, Lola est de quelle humeur aujourd’hui ???

Tout en parlant, elle scanne la chambre, en se demandant par quoi commencer. Ouaiiis elle va attendre les directives des gens organisés pour ça, hein.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 15 Aoû 2023 - 10:54
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ne connaître personne m'intimide pas mal alors quand une femme inconnue m'accueille gentiment et me dirige vers le démontage des meubles. Puis c'est à la propriétaire de la chambre, Katsuyo, de m'accueillir.

Juste Tori, c'est bien. Dis-je un peu doucement.

Soudain le petit courant d'air que je croise des fois dans le couloir des Air me fourre sa boîte à outils dans les mains et me donne plein d'instructions. Démonter les meubles, noter comment on démonte, enlever les choses des étagères... J'acquiesce, un peu déstabilisée.

Euh d'accord je vais essayer.

Je n'ose pas dire qu'écrire n'est toujours pas mon point fort. Je peux peut-être enregistrer avec la voix sur mon téléphone ? À ce moment Ariana entra dans la pièce et ce visage familier m'aida à me détendre.

Oh salut Aria !

Après avoir salué la petite Eau, je me mets donc au travail, dévissant une à une les petites vis.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 15 Aoû 2023 - 11:47
Camil Andrews

Personnage ~
► Âge : 22 ans !
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Camil Andrews
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 580
Date d'inscription : 23/10/2022
Age : 26
Emploi/loisirs : Artiste à mes heures perdues
Humeur : ADOL : Attention Deficit Ooh Leaf !!

Ouah y'a plein de nouvelles personnes qui débarquent ! Y'a quelques visages que je reconnais de loin, sûrement vus à une fête ou une autre. Je donne le carton plein à Katsuyo et son contact m'apaise un peu. Dommage, il ne dure pas très longtemps...

Je m'accroupis à nouveau et me reconcentre sur mes cartons. Enfin, jusqu'à ce que le monsieur intimidant-collègue-de-Katsuyo (Misao quoi) m'adresse la parole. Là je manque de faire tomber ce que j'ai dans les mains.

- Hein ? Euh...

Oulà faut remettre le cerveau en route. On essaye d'impressionner le monsieur, pas d'avoir l'air d'un débilos en puissance...

- Oui, Camil, c'est ça. Haha désolé j'étais dans ma tête. Je suis téléporteur, oui. Enfin, pas depuis très longtemps alors je sais pas si je le suis vraiment, parce que c'est plus un catastrophe qu'autre chose, mais je fais de mon mieux pour progresser et arrêter les ratés.

Putain. Ta gueule Camil.

Désolé je parle beaucoup...

Quand je suis nerveux, mais ça je l'ajoute que dans ma tête.

Et toi tu es quoi ? Enfin, je veux dire, on voit bien que tu es un humain hein. Je veux dire, tes pouvoirs, c'est quoi ?

Non, mais là il faut vraiment que je me taise.

Résumé ::


Déménagement (SPEED) - Page 2 Jed9

Bébou:

Normal : Narration
Italique : Camil pense
Couleur #ff6633 : Camil parle
##   Ven 1 Sep 2023 - 1:15
Katsuyo Oshiro

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Senri Yamada o7
► Rencontres ♫♪ :
Katsuyo Oshiro
Etoile Feu Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 02/02/2020
Age : 25

Déplacement meuble

J'ose pas trop écouter la discussion entre Pandora, Lola et Aylan, mais ce que je retiens, c'est que le petit couple est mignon ET efficace. Incroyable. Y a vraiment toutes mes affaires qui lévitent dans le couloir, c'est rigolo. On arrive rapidement à la chambre. Je leur montre le fond de la chambre, avant de rapidement aller faire les mesures pour l'étagère.

- On va commencer par tout mettre dans le fond, sauf l'étagère, vous pouvez la mettre ici. Et vous pouvez prendre un truc à boire et à manger ici, si ça vous dit !

Je montre d'un geste de la main la table avec toutes les victuailles. Je leur dit que je repasse dans l'autre chambre pour voir comment ça se passe.

Et quand je sors de ma chambre pour rentrer dans l'autre - trop bizarre - je m'arrête devant une chevelure que je reconnais bien.

- Oh !! Aria, tu as pu venir !! Trop cool !!

Je m'approche d'elle pour lui faire un câlin. Sans avoir pensé une seconde que j'ai HURLE son nom. Je suis con comme meuf, des fois. Je suis quand même trop contente de la voir, alors je la remercie, tout ça, avant de reporter mon regard sur Camil qui discute avec Misao. Discrètement, je lui fais un petit pouce en l'air.

Ils ont l'air de bien discuter, c'est cool !

Je m'approche d'eux.

- Est-ce qu'il y a des cartons qu'on peut emmener ?

Résumé : Elle indique à l'équipe Meuble où poser les trucs dans la chambre et leur dit qu'ils peuvent manger un peu, boire un truc
Elle retourne dans la chambre et salue Aria (bruyamment)
Elle trouve que Camil et Misao s'entendent bien, et leur demande si y a des cartons à emmener


Déménagement (SPEED) - Page 2 61353_s

Merci Eflie pour les avatar et le kit ♥️ Merci Zola pour les avatars ♥️
##   Lun 4 Sep 2023 - 0:29
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lève un sourcil vers mon meilleur pote avant de rétorquer.

C'est toi que je vais flex avec mes gros muscles.

Voilà, ça, c'est posé, je ricane parce que je me trouve ridicule mais marrante, et puis je retourne à mes vis. Je décolle une plante et le pose contre le mur quand Tori me rejoint pour dévisser tout ça. Je lui souris et je vois qu'elle a l'air un peu, pas perdue, mais tu sais ce moment où tu sais pas trop par quoi commencer ni ce que tu peux vraiment faire.

Si t'as besoin d'aide tu me demandes hein.

Et puis Aria arrive, petit coeur. Je lui rends son câlin en posant brièvement ma tête contre la sienne sur le côté, avant de la laisser dire bonjour à tout le monde. Et puis elle me demande de quelle humeur est Lola, alors je souris, un peu tendre.

J'crois qu'elle est un peu intimidée par le monde, alors j'avoue j'ai juste pas posé trop mon attention sur elle pour l'aider, mais je crois que ça va.

J'ai chuchoté aussi, et puis je reprends le travail.

On avance bien avec Tori, on démonte tout ce qui devait l'être, et puis on se joint aux allers et venues des autres pour terminer de tout déplacer pendant que d'autres déballent dans la nouvelle chambre. Une fois qu'on a tout amené, je secoue mes mains en les tapant l'une contre l'autre et sourit, avant de me tourner vers Tori et de lever mon pouce en l'air.

Bien joué teammate ! Bravo tout le monde ahaha, j'espère que tu vas te sentir vite chez toi Katsu.




Déménagement (SPEED) - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Déménagement (SPEED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Kastuyo.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant