Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando]
##   Jeu 27 Juil 2023 - 11:42
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser Katara s'occuper des dernières clientes toute seule au salon, pour pouvoir rentrer plus tôt et faire une petite surprise à mon chéri. Ca fait un peu plus d'un mois qu'on se fréquente (depuis notre fameuse soirée latino caliente en boîte), et tout se passe très bien entre nous. On est ressorti danser plusieurs fois, boire quelques verres et manger des glaces aussi ; même si la plupart du temps, on se voit plutôt dans sa chambre ou dans la mienne. On passe de très chouettes moments ensemble, on rigole bien, on regarde des films - et on passe surtout beaucoup de temps au lit. Mais euh, c'est normal au début d'une relation hein, et puis il sait clairement y faire, donc je ne vais pas non plus m'en plaindre !! J'avoue que, j'aimerais bien qu'il soit un peu plus câlin et qu'il me dise des mots doux plus régulièrement, mais bon, on ne peut pas tout avoir, et je n'ai pas envie d'être chiante...

Enfin bref, je fais un crochet par chez moi pour me changer et enfiler une jolie robe rouge assez moulante (j'ai bien compris qu'il était amateur de ce genre de tenue), avant de traverser le couloir en trottinant, jusqu'à atteindre la porte de Tiago. Je toque quelques coups légers, un sourire aux lèvres. Il n'ouvre pas - mince, j'espère qu'il n'est pas au travail, j'aurais peut-être dû lui demander ?! Je toque une nouvelle fois, pour être sûre, et entends soudain du bruit qui vient de l'intérieur. Finalement après quelques secondes supplémentaires, la porte s'ouvre. Je rougis légèrement en découvrant mon homme torse nu de l'autre côté, enveloppé dans une serviette - il prenait juste sa douche, c'est donc ça !! Oui, oh, c'est pas parce que je le vois tout nu régulièrement que ça ne me fait plus rien, cette vue, hein...

"Coucou !! Tu vas bien ? J'voulais te faire une petite surprise, j'ai fini plus tôt auj..."

La fin de ma phrase meurt dans ma gorge, alors que mes yeux captent du mouvement à l'intérieur de la pièce, derrière Tiago. Je me penche légèrement sur le côté pour mieux voir ce qui se passe, et mon regard tombe sur une silhouette féminine, également enveloppée dans une serviette de bain. Une grande brune tatouée, que je reconnais de ma fête d'Initiation.

"... Pandora ?"

Mon regard passe de lui à elle, plusieurs fois. Mon cerveau refuse de comprendre ce qui se passe. Ils ont... Pris une douche... Ensemble ? Non, ce n'est pas possible, c'est sûrement une erreur, il doit y avoir une explication parfaitement logique, n'est ce pas ? ... N'est-ce pas ? Je sens les larmes me monter aux yeux alors que mon regard s'accroche à celui du Colombien.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 28 Juil 2023 - 12:22
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Ca fait déjà un petit moment qu'on a mis en place ces entrainements avec Pandora. Si je ne pensais pas qu'on en viendrait à réitérer l'expérience la première fois que je lui avais proposé de me montrer comment elle se débrouillait, finalement, je dois admettre que ces séances passées avec elle me sont vraiment bénéfiques. Je me sens de plus en plus à l'aise et j'ai même l'impression de progresser.

Puis il faut admettre que cette récup active qu'on s'autorise régulièrement après l'entrainement n'est pas pour me déplaire. Ca fait déjà un moment qu'on est là, sous la douche, à se "réconcilier" après s'être tapés dessus, quand j'entends quelques coups tapés à la porte.

- "Merde, qui c'est ça ?"

Je marmonne un peu, coupé dans toutes les images affriolantes qui défilaient dans ma tête. Evidemment, je prends quand même le temps de finir ce qu'on a commencé, et je crois que de savoir qu'on peut nous entendre me fait un peu d'effet puisqu'il ne me faut pas beaucoup de temps pour conclure cette récup. Juste avant que de nouveaux coups ne se fassent entendre contre la porte.

- "J'crois qu'il va falloir que j'aille voir c'que c'est."

J'embrasse une dernière fois Pandora avant de me rincer vite fait, en profitant pour laisser mes yeux parcourir son corps sans m'en cacher. J'attrape une serviette et me sèche à peine pour aller ouvrir et voir qui est-ce qui passe à cette heure là. Et le visage que j'aperçois n'était clairement pas de ceux que je m'attendais à trouver ici.

Un sourire s'affiche sur mon visage lorsque Alynoa prend la parole, me parlant de cette surprise. Ce qui me fait assez vite dévier le regard sur cette robe qu'elle porte. Et, ouahou, mais c'est que j'ai plus des masses d'énergie moi ! Enfin, si, bien sûr que j'irai puiser dans les quelques ressources que j'ai encore hein, parce que je dois admettre bien kiffer le faire avec Alyona ! Même si ces dernières semaines, elle est sans aucun doute celle avec qui je partage le plus souvent ces moments de plaisir charnel, je ne m'en suis toujours pas lassé.

Mais mes plans sont bien vite stoppés quand le ton de sa voix change drastiquement. Tout comme son visage. Et son regard. Ah. Là je vois bien que ça ne va pas être aussi détente que ce que j'envisageais.

- "Heu ouais, elle passe ici de temps en temps quand on a terminé de s'entrainer. Mais, tu veux rentrer, t'assoir un peu ? J'te sert un truc à boire ? T'as pas l'air bien là..."

J'ouvre au passage un peu plus la porte pour l'inciter à entrer. Non mais bien sûr que je ne vais pas lui dire de faire demi tour hein ! Je préfère largement la voir radieuse comme elle se montre le plus souvent en ce moment, qu'avec cette petite mine qui me fait craindre qu'elle ne se mette à pleurer. Ahah nan, clairement, ce serait la pire chose.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 28 Juil 2023 - 13:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Après notre premier entraînement non planifié avec Tiago, on a décidé de mettre en place des séances plus régulières - on a une bonne dynamique en fait, il m'apprend ses coups fourrés alors que moi je lui montre un peu ce qu'Elwynn nous enseigne aux cours de self-défense. Et passé les réticences du début, maintenant on n'a plus peur de se taper dessus vraiment ; je crois que c'est la seule personne avec qui je peux me défouler autant, et clairement c'est super libérateur ! Sans parler des troisièmes mi-temps qu'on partage occasionnellement après coup pour se détendre de tous ces efforts, hein...

C'est le cas aujourd'hui, d'ailleurs - on est en train de s'envoyer en l'air sous la douche, quand des coups résonnent à la porte. Le Colombien n'a pas l'air plus déphasé que ça, il marmonne un peu mais on continue tout de même ce qu'on a commencé, hein. Les coups se font à nouveau entendre, coupant court à un potentiel second round, et il sort de la douche pour aller voir qui vient lui rendre visite. Je sors également et m'enroule d'une serviette, hésitant quelques instants à rester dans la salle de bain ; mais bon, j'vais pas me cacher non plus, on ne fait rien de mal après tout !

Je sors donc de la salle d'eau à mon tour, et mes yeux tombent sur une petite tignasse blonde. Je bug un peu - c'est Alyona ça, non ? J'me demande s'ils sont juste potes ou si elle fait partie de sa collection de plans culs ; c'est marrant, je n'aurais pas pensé qu'elle soit du genre à faire ça, mais bon... On ne juge pas un livre à sa couverture, hein ! Je lui fais un petit coucou, avant de m'arrêter dans mon mouvement en découvrant l'expression de son visage ; ses yeux qui s'agrandissent et se remplissent de larmes. Ok, qu'est-ce qui se passe là.

"Euh, Tiago..."

Je n'ai pas le temps de lui dire que c'est une mauvaise idée, qu'il l'a déjà invitée à rentrer pour boire quelque chose - parce qu'elle "n'a pas l'air bien là". Tu m'étonnes, et je crois que j'ai une petite idée de pourquoi, hein... Elle s'assied sur une chaise, le regard dans le vague - elle pleure pour de bon, maintenant. Je grince des dents en m'approchant du Colombien pour serrer son bras, un peu trop fort. Je dresse une barrière sonore pour lui parler sans qu'Alyona nous entende.

"Attends mais- Alyona, t'es sérieux là ?! Dis-moi que t'as pas été trop con et que vous vous êtes mis d'accord sur les termes de votre relation, au moins."

Mon regard est dur. Putain, j'étais bien au courant qu'il avait des moeurs très dissolues  (ce que je ne juge pas parce que moi aussi, j'aime bien les plaisirs faciles), mais là si je lis bien entre les lignes de cette situation, il agit carrément comme un enculé en fait.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 28 Juil 2023 - 20:59
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago m'explique calmement que Pandora passe régulièrement du temps ici, avec lui, après leurs entraînements. Ses mots résonnent à l'intérieur de moi sans que j'arrive vraiment à les comprendre - ou plutôt, je crois que je ne veux pas les comprendre. Il me propose d'entrer boire un verre et je hoche la tête, sans rien dire. Je rentre et m'assieds sur une chaise sans oser regarder ni lui ni la jeune femme ; je me contente de fixer le mur, qui est devenu tout flou alors que les larmes ont commencé à couler le long de mes joues.

Je vois la brune accrocher le bras du Colombien assez brusquement ; je crois qu'elle lui parle, mais je n'entends aucun son sortir de sa bouche. Je n'arrive même pas à me dire que c'est super bizarre ; je la regarde juste s'énerver - elle doit être aussi surprise de me voir que je le suis, j'imagine. Je n'en sais rien. Je ne comprends plus rien.

"Ah..."

Je porte une main à ma tempe et ferme les yeux alors qu'une série de Visions m'assaille soudainement ; Tiago et Pandora, sous la douche, dans une position que je n'imaginerais même pas essayer dans mes rêves les plus fous. Tiago et une jolie blonde, puis une rousse, puis une autre brune. Mes larmes redoublent d'intensité et je me cache le visage dans mes mains en gémissant pitoyablement.

"Mais pourquoi ? Je ne comprends pas, pourquoi tu... Je croyais que-"

Qu'on était en train de construire quelque chose, tous les deux ? De tomber amoureux, peut-être ? Mais non, c'était juste moi ça ; lui, il s'est simplement servi de moi pour prendre du bon temps. Ce qu'il a l'air de faire avec beaucoup (beaucoup) d'autres filles aussi. Pour la première fois depuis très longtemps, je repense à Nathan ; lui aussi, il s'était servi de moi avant de me jeter comme une vieille chaussette.

Et puis je repense à Tori, à Afya, à Elwynn - à toutes ces personnes qui m'ont dit de faire attention, de me méfier de lui. Je suis vraiment trop conne. J'ai cru que ce serait différent avec moi, que je lui plaisais vraiment. Pourquoi il a été si gentil et attentionné avec moi ? C'était vraiment juste pour m'attirer dans son lit ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 1 Aoû 2023 - 18:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est le moment où tout fini mal hein ? Ouais, je sais reconnaitre ces instants là depuis le temps. Cela dit, ça faisait longtemps que je n'avais plus expérimenté ça. Et dans mes souvenirs ce n'était pas aussi difficile. Un petit air prétentieux, une attitude glaciale, un sourire dédaigneux, et hop, le tour était joué. Sauf que là, je n'arrive pas du tout à aborder la situation de la même façon. Je l'ai même laissée rentrer dans ma chambre putain ! Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas juste régler ça sur le palier de ma porte ? Et voilà en plus Pandora qui vient en rajouter une couche pendant que je vois Alyona s'effondrer en pleurs. Super, là je ne gère plus rien !

- "Ouais ouais, ça va, si tu veux me faire la morale, tu veux pas attendre un peu au moins ? J'crois qu'il y a une autre priorité là !"

Heureusement que pour ce qui est des engueulades, j'ai encore une assez bonne maîtrise. Peut-être bien que c'est la seule chose qui me parait accessible dans tout ce bordel. Sauf que si me disputer avec Pandora est une option hyper tentante là, je ne peux pas laisser Alyona comme ça non plus.

- "Hmm..."

Je me dégage un peu de Pandora pour me rapprocher de celle qui a visiblement l'air complètement perdue. Pff et moi je ne sais pas bien mieux quoi dire. Quoi faire. Le malaise pendant que je cherche mes mots. Et puis pourquoi je cherche mes mots aussi là ?!! Raaaah quelle galère !!

- "Je... Sais pas trop quoi te dire en fait. J'vois bien que tu ne t'attendais pas à ce que... Enfin... J'veux dire, j'adore passer du temps avec toi mais, on n'a jamais parlé d'exclusivité..."

C'est vrai que maintenant qu'on en est là, je me dis qu'avoir eu cette conversation dans d'autres circonstances, sûrement plus tôt aussi, ça n'aurait sûrement pas été une mauvaise idée. Sauf que ce n'est clairement pas le genre de chose à laquelle je voulais penser. Oui oui, je sais, tout se passait beaucoup trop bien pour que je puisse l'ignorer mais.... Je crois que sur le coup, ça m'arrangeait bien de ne pas me poser la question. Et maintenant je n'ai aucune idée de comment faire pour qu'elle arrête de pleurer !!

Et je sens bien que je ne peux même pas demander d'aide du côté de Pandora...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 1 Aoû 2023 - 23:22
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je plisse les yeux d'un air mécontent quand Tiago me dit que ce n'est peut-être pas le bon moment pour lui faire la morale - oui, bon, ok... Il a raison, ça peut attendre, Alyona est en train de se décomposer complètement là, la pauvre. Je ne sais vraiment pas quoi faire, c'est super malaisant de me retrouver comme ça entre les deux - j'suis carrément au mauvais endroit au mauvais moment, là. D'un côté, j'ai juste envie de me rhabiller et de partir (voire même de me barrer tout de suite, enroulée dans ma serviette). Mais de l'autre... Ouais, non, je l'aime bien quand même la petite blonde et j'suis pas sereine de la laisser toute seule avec l'autre là. Non mais j'le connais hein, il a la tchatche quand il veut et je ne serais qu'à moitié étonnée qu'il parvienne à l'embobiner comme c'est pas permis... J'peux pas prendre ce risque. Quoi que, il a quand même l'air de faire beaucoup moins le fier là, pour une fois.

"J'vous laisse discuter."

J'annonce platement alors que je décide finalement de retourner à la salle de bain pour me rhabiller et leur laisser un peu d'espace, tout en étant à moitié présente quand même. Et puis, avec ma super ouïe j'entends tout ce qu'ils se racontent, et clairement j'hésiterai pas à venir lui flanquer une rouste s'il fait de la merde !!

Je grince des dents quand Tiago balance avec autant de tact qu'un tractopelle qu'ils "n'ont jamais parlé d'exclusivité" - à mon avis ils n'ont même jamais ne serait-ce qu'effleuré le sujet, et ils se sont chacun fait leur propre idée de leur côté. Bande de débiles. Lui plus qu'elle, parce que vraiment c'est pas difficile à comprendre que c'est pas son genre et qu'elle est un peu fleur bleue sur les bords. Ou beaucoup, même. Putain. Une fois rhabillée, je m'assieds sur le bord de la baignoire, et j'attends. Quoi, je ne sais pas trop - peut-être qu'elle lui mette une claque, il ne l'aurait pas volée celle-là.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 2 Aoû 2023 - 0:23
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je suis assise à la table de la cuisine, la tête dans les mains, toujours assaillie de Visions toutes plus embarrassantes les unes que les autres - et surtout, très douloureuses à regarder. Entre mes larmes, je vois Pandora s'éclipser dans la salle de bain alors que Tiago s'approche un peu de moi. Je n'arrive même pas à relever le regard vers lui, je n'ai pas envie de voir son visage, de voir quelle expression il arbore en ce moment.

Puis il ouvre la bouche, me dit qu'il ne sait pas trop quoi me dire. Il ne s'excuse même pas... Et il ajoute qu'il aime bien "passer du temps avec moi", mais visiblement pas assez pour se contenter uniquement de ma compagnie. Je tique quand il me parle d'exclusivité ; on n'en a pas parlé en ces termes exactement, mais... Je relève mes yeux humides vers lui, et la seule chose à laquelle j'arrive à penser, c'est que je dois vraiment avoir une tête affreuse, là.

"Je te l'ai dit la première fois, que ça faisait longtemps... Que je n'avais pas été intime avec quelqu'un. Tu croyais que ça voulait dire quoi ?! Je suis pas... Ce genre de fille... Je fais pas ça avec n'importe qui moi, je croyais que- que ça voulait dire quelque chose."

Je sens une nouvelle salve de larmes monter et baisse à nouveau les yeux en enfouissant mon visage dans mes mains. Je suis tellement, tellement bête. Et je me sens sale aussi. Il n'est que la seconde personne avec qui j'ai des relations intimes, et la seconde personne à m'utiliser comme une vulgaire poupée. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Est-ce que c'est de ma faute ? Est-ce que je ne suis bonne qu'à attirer les mauvais garçons ? Ou peut-être que j'avais juste tellement envie d'y croire que je me suis mis des oeillères et prétendu ne pas voir ce qui était pourtant juste sous mes yeux...

"Pour moi, ça voulait dire quelque chose... Je pensais que c'était réciproque... Pourquoi t'as pas juste été honnête ? Pourquoi t'as été si gentil et attentionné avec moi si t'en as rien à faire ?!"

Je crois qu'une partie de moi espère encore qu'il me dise qu'il ne s'en fout pas, qu'il a des sentiments pour moi aussi, qu'il est désolé, qu'il ne recommencera plus. Et je crois que je lui pardonnerais. Parce que je ne peux juste pas supporter cette douleur qui me comprime la poitrine, je suis prête à accepter n'importe quoi plutôt que ça. Je suis vraiment pitoyable - et tellement, tellement stupide.


[HRP : olalah elle me fait mal au coeur Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] 1f62d ]


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 2 Aoû 2023 - 22:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais pas trop si je suis soulagé de voir que Pandora accepte de ne pas insister plus que ça pour le moment. Oh je ne me fais pas d'illusions, je sais que j'en entendrais parler plus tard. Mais plus tard c'est bien. Parce que ce n'est pas maintenant. En revanche, ça veut aussi dire me retrouver seul avec Alyona le visage sillonné par les larmes, et ça, c'est beaucoup plus embêtant. Peut-être que j'espérais qu'entre filles elle arriverait à lui remonter le moral.... Ouais ouais je sais, c'est pas son problème mais...

Bon de toute façon, je n'ai pas trop le temps de râler dans ma tête puisque Alyona tente à nouveau de démêler cette situation. Est-ce que des mots peuvent vraiment amener à une issue satisfaisante ? Est-ce qu'une telle issue existe seulement ? Je ne sais même pas pourquoi est-ce que je m'embête à essayer en fait. Mais ouais, le résultat est là. J'essaie.

- "Eh, j'me suis pas forcé à quoi qu'ce soit si c'est c'que tu crois !"

Ouais bon, je manque sûrement un peu trop d'habitude et c'est bien plus facile de m'offusquer face à ces mots qui ne me semblent pas justifiés. Mais bizarrement, je me rends aussi compte que ce n'est pas forcément très approprié (ou juste que rentrer dans le conflit avec Alyona est probablement la plus mauvaise idée que je puisse avoir). Je me mors légèrement la lèvre avant de m'assoir à côté d'elle, ayant encore du mal à faire le tri dans toutes mes pensées. J'suis sûr que c'est parce que j'ai été sensitif trop longtemps ça ! Quelle pouvoir merdique jusqu'au bout !!

- "J'ai juste agit comme j'en avais envie sur le moment. Si tu m'as trouvé gentil et attentionné, c'est parce que ça me va bien d'être comme ça quand je suis avec toi."

Bien sûr que j'avais compris dès le début qu'elle n'était pas le genre de meuf à voir plusieurs mecs en même temps. Sûrement pour ça que j'évitais soigneusement de parler de ma propre façon d'occuper les moments qu'on ne passait pas ensemble. Je souffle légèrement, mes mains passant dans mes cheveux en un geste nerveux.

- "Je ne sais pas bien ce que t'entends par "vouloir dire quelque chose" mais tu m'as toujours plu, beaucoup. Je n'ai jamais simulé quoi que ce soit. Et, j'pensais pas que ça t'affecterait autant. J'suis désolé si... Enfin, je voulais pas que ça te fasse si mal."

Et ça m'emmerde bien trop de la voir comme ça. Mais en  même temps quoi ? C'est pas trop le moment pour lui faire un calin en lui répétant que tout ira bien et lui caressant la tête ! Et je ne vais sûrement pas non plus prétendre que je me rends désormais compte que je ne pourrais jamais vivre sans elle et que je m'en veux et que je suis désormais prêt à m'engager dans une relation saine et équilibrée. Non, ça, il y a bien une personne à qui j'aurais pu le dire, mais ce n'est pas elle. Et j'ai de toute façon loupé le coche.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 7 Aoû 2023 - 13:13
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je relève la tête en ouvrant plus grand les yeux quand Tiago s'emporte un peu - il va vraiment se vexer que je remette en question son comportement envers moi ? Non mais bon, vu la situation actuelle là, c'est un peu normal aussi hein... Il s'assied à côté de moi et réitère une fois de plus que s'il s'est montré aussi gentil et prévenant envers moi ces dernières semaines, c'est parce qu'il en avait envie, parce que je lui plais beaucoup depuis le début - et ça me fait encore plus mal qu'il me dise ça, je crois. Je ne comprends juste pas, si je lui provoque ce genre de sentiments, de réaction, alors pourquoi... ?

"Je pensais... Que tu voulais être avec moi. Pour du vrai... Je sais qu'on n'en a pas vraiment parlé, mais t'as jamais dit le contraire non plus, et ton comportement laissait justement penser que..."

Que c'est ce qui était en train de se passer ? Ou bien, encore une fois, c'est juste moi qui me suis fait des films et qui ai voulu voir quelque chose qui n'était pas là du tout ? Je ne sais plus, je n'arrive plus à réfléchir, tout s'embrouille dans ma tête et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. L'entendre dire qu'il ne pensait pas que ça m'affecterait autant, c'est pire que tout en fait ; comment on a pu se tromper à ce point l'un sur l'autre ? Comment il pouvait penser que ça ne me ferait pas "si" mal ? Bien sûr que j'ai le coeur en miettes...

"Il aurait fallu y penser avant... Ça-ça m'intéresse pas, d'avoir ce genre de relation, j'crois que c'est mieux de... Ne plus se voir du tout."

Je dois me forcer à le dire - parce que sinon, je serais capable d'y retourner et de souffrir encore plus. De lui dire que je suis ok pour une relation occasionnelle, même si ce n'est pas du tout le cas, juste pour continuer à le voir - tout en continuant à m'attacher à lui comme une conne. Je me connais, je suis incapable de faire la part des choses quand il est question de sentiments. Je me lève finalement de la chaise pour mettre de la distance entre nous, essuyant mes joues d'un revers de la main - mais ça ne sert à rien, elles se retrouvent recouvertes de larmes à nouveau presque directement.

"Je-je vais y aller... Ca ne sert à rien de... Il n'y a rien d'autre à dire... Reste loin de moi, s'il te plaît."

Je ne dis pas ça parce que je suis fâchée, ou que je le déteste et que je ne veux plus jamais le voir - c'est justement le contraire. Je sais qu'il va me manquer et que ça va juste me faire encore plus de mal s'il revient vers moi - et que je risque de craquer et retomber dans le panneau. C'est juste plus facile de... Prendre de la distance, au sens propre. Je jette un dernier regard vers la porte de la salle de bains, où se trouve toujours Pandora - je ne sais pas trop ce que je pourrais lui dire à elle non plus - avant de reposer mes yeux sur Tiago pendant quelques instants, sans rien ajouter, puis me détourne finalement pour sortir de la chambre. J'aimerais pouvoir dire que je sors la tête haute, mais non, j'enfouis juste le visage dans mes mains en continuant de pleurer, et me mets à courir dès que j'ai passé la porte.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 8 Aoû 2023 - 23:40
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

J'écoute la conversation depuis la salle de bain tout en essayant de garder mon calme, mais c'est un peu compliqué quand même. Bien évidemment qu'ils n'ont jamais eu la discussion qu'ils auraient dû avoir au tout début de leur relation (même avant d'ailleurs), bien évidemment qu'Alyona n'est pas "ce genre de fille" et que l'autre imbécile a fermé les yeux exprès, bien évidemment qu'elle allait souffrir de cette situation même s'il prétend que ce n'était pas son intention... Non vraiment, son discours est imbuvable - mais au moins, il le délivre avec un minimum de gentillesse, je crois que je serais sortie lui casser la figure moi-même s'il avait commencé à jouer au connard condescendant.

Et finalement, la petite blonde s'en va ; c'est bien, elle est plus volontaire que je ne l'aurais cru. Je n'aurais pas hésité à lui remettre les idées en place à elle aussi, si elle avait décidé de lui donner une autre chance ou je ne sais pas quoi - mais c'est sans doute mieux pour tout le monde que cette intervention n'ait pas été nécessaire... Je sors donc enfin de la salle de bain, et clappe mes mains l'une contre l'autre plusieurs fois, comme si j'applaudissais avec lenteur.

"Bravo, t'es vraiment un champion toi. Putain mais, à quoi tu pensais, sérieux ? T'es vraiment pas capable de faire la différence entre une meuf comme moi ou Luna, et une meuf comme elle ? Ou alors ça t'amuse juste de briser le coeur des gens en fait ?"

Je croise les bras sur ma poitrine en le toisant d'un air mauvais ; non mais vraiment, c'est une réelle question en fait. J'essaye de comprendre s'il est juste con au dernier degré et dans le déni total, ou alors s'il a volontairement joué avec les pieds d'Alyona en sachant parfaitement quels sentiments elle a pour lui - juste pour pouvoir la sauter. Ce serait au-delà de minable, et j'suis pas sûre de pouvoir encore être pote avec lui si c'est le cas.

"J'ai vraiment envie de t'en coller une là, juste par principe... Elle est bien trop gentille, tu l'aurais mérité putain !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 21 Aoû 2023 - 21:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Y a pas à dire, c'est quand même vachement plus simple quand on s'engueule. Là... C'est juste la misère, et de la voir pleurer comme ça, je n'arrive même pas à m'énerver. Non mais ce n'est pas comme si on était capable de recoller les morceaux à ce stade. Parce que non, bien sûr que si elle ne veut pas de ce genre de relation, moi, je ne peux pas lui promettre autre chose non plus. C'est ce qu'on appelle une impasse.

- "Je n'peux pas sortir avec toi."

Si c'est le moment de dire les choses clairement hein, autant que ce le soit. De toute façon, je n'ai aucune idée de quoi dire d'autre et c'est toujours mieux que de rester assis là à ne pas savoir quoi faire. Pourtant, quand elle évoque la suite, à savoir ne plus se voir du tout, c'est un peu dur. Je ne sais même pas pourquoi. Peut-être que malgré tout, je l'apprécie bien quand même. Pas au point de pouvoir envisager quoi que ce soit de sérieux pour autant, mais je m'étais un peu habitué à ces moments passés ensemble.

- "Si c'est c'que tu veux..."

Je dois me faire violence pour réussir à prononcer ces mots. Parce que moi, ce n'est pas ce que je veux. Je me rends compte que je n'ai pas du tout envie de cette fin là. Je pourrais la retenir. Prononcer quelques paroles encourageantes. Ou même attendre plusieurs jours avant de lui envoyer un message d'excuses. Mais je sais aussi ce que ça a donné la dernière fois où j'ai empêché une fille de s'éloigner de moi.

Alors je ne fais rien. Je reste là, sans même la regarder quitter la pièce. Ce serait bien trop dur. Son visage marqué par les larmes est encore bien trop présent dans mon esprit.

- "Merde."

Il me faut quelques secondes après avoir entendu la porte se refermer pour réussir à prononcer ce simple mot. Mais évidemment, ce n'est pas fini, puisque Pandora, qui avait sagement préféré rester en retrait ne tarde pas à refaire son apparition, sortant de la salle de bain. Et évidemment, elle ne manque pas de me donner son avis sur ce qui vient de se passer.

- "Super, comme si j'avais besoin de tes remarques maintenant."

Quoi que. Ses accusations me permettent au moins de me mettre dans un état d'esprit bien plus proche de ce que je connais et qui me fait passer ce goût amer qui me restait en bouche.

- "Bien sûr que j'ai capté qu'elle n'était pas comme toi et tu sais quoi, ça f'sait justement parti des choses qui plaisaient ! Si toi ça t'vas très bien de juste niquer avant de disparaitre aussitôt, que t'en as rien battre des câlins ou autres signes d'affection, eh bah, c'est pas forcément mon cas."

Je crache un peu ces mots sans y mettre la moindre forme. Si, bien sûr que ça me convient aussi très bien de juste baiser avant de se dire au revoir comme si on venait seulement de boire un verre. Mais je ne peux pas nier que ces instants passés avec Alyona ne m'ont pas un peu trop rappelé que c'est aussi agréable de partager des instants plus... Doux ? Je ne sais pas, je sais juste que c'était cool, et que maintenant c'est terminé.

J'attrape une clope en suivant, ne pouvant clairement pas m'en passer maintenant. Si j'essayais de faire un minimum gaffe depuis que Pandora m'avait dit ne plus vouloirs fumer, c'est désormais bien au dessus de mes forces.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 22 Aoû 2023 - 23:08
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Quand je sors de la salle de bain, Alyona est partie et Tiago est toujours assis à table. Il a l'air... Je ne sais pas, j'suis pas Sensitive hein, mais il a l'air plus affecté que ce à quoi je m'attendais. Mais ça ne dure pas bien longtemps, et la colère reprend le dessus rapidement alors que je ne me gêne pas pour lui faire savoir ma façon de penser. Je me doute bien qu'il n'est pas d'humeur à entendre mes remarques, mais dommage pour lui, je ne risque pas de me taire pour autant !

"J'crois que t'as bien besoin qu'on te remette les pendules à l'heure, au contraire ! Tu fais de la merde et j'vais pas me gêner pour te le dire..."

Il me crache ensuite que, bien sûr qu'il a conscience qu'Alyona est différente des filles qu'il a l'habitude de fréquenter, et que c'est justement ce qui lui a plu chez elle. Et visiblement, ça n'a pas eu l'air de le déranger plus que ça de se servir de sa naïveté pour profiter d'un peu de tendresse sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir sur elle... Quel putain d'égoïste de Feu.

"Mais on peut pas tout avoir, Tiago ! Les câlins mignons et affectueux, ça colle pas trop avec le concept de plan cul, hein, c'est un truc de couple ça... A moins que tu te trouves une meuf assez conne pour t'offrir de l'affection pendant que tu baises tout ce qui bouge sur le côté ! Mais au moins, aie la décence de la mettre au courant de tout ça avant, bordel."

C'est quand même pas si compliqué d'être honnête et de se mettre d'accord sur les termes de la relation, si ? Et avec un peu de chance, peut-être même qu'il pourrait se trouver une copine qui soit à l'aise avec une relation ouverte ou quoi. J'comprends son besoin de tendresse, d'intimité - parce que moi aussi, ça me manque, et j'en ai envie. Mais pas suffisamment pour risquer de souffrir avec un type comme lui ; ou pire, pour faire souffrir quelqu'un d'autre.

"Si ça te convient plus de me sauter pour passer le temps et relâcher la pression, y'a pas de souci, j'viendrai plus ici. On peut juste s'entraîner et rien d'autre... Et tu fais chier, putain, passe-moi une clope."

Abrutit. J'ai pas fumé depuis des mois mais j'suis vénère là. C'est pas juste une qui va me tuer, hein.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mer 23 Aoû 2023 - 21:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Y a pas à dire, l'ambiance qu'impose Pandora m'est bien plus familière que celle qu'avait laissé Alyona. Alors je ne vais pas non plus prétendre apprécier les prises de tête, mais là tout de suite, retrouver quelque chose de familier, ça me fait du bien. Alors forcément, j'y saute à pieds joints.

- "Ouais bah écoute, quand on était ensemble, le mood n'était pas franchement à ce genre de conversation. Ah au fait, c'est pas parce qu'on s'fait ce restau avant de baiser ce soir qu'on sort ensemble hein ! Super."

Je mime une potentielle autre discussion pour donner cet exemple de la difficulté de caser cette remarque dans mes échanges avec Alyona avant de soupirer à nouveau.

- "Et puis franchement, tout le monde sait tellement très bien que c'est pas mon genre de m'engager dans une relation sérieuse, que j'suis bien meilleur amant qu'amoureux que, j'sais pas, ça m'paraissait juste évident qu'il n'y avait pas besoin de précisions. C'est pas comme si j'lui avais fait de grande déclaration ou quoi."

Il faut dire que je me suis pris un certain nombre de remarques par un certain nombre de personnes du temps où en était encore qu'à la phase de drague. Alors oui, c'est vrai que j'ai bien remarqué que je lui plaisait bien à Alyona, mais, j'sais pas, je m'attendais peut-être à ce qu'elle me pose elle-même la question de où est-ce que j'en étais vis à vis d'elle avant de commencer à s'imaginer que je pouvais n'avoir d'yeux que pour elle.

J'crois qu'en fait, tout ça commence surtout à me fatiguer sérieusement. Alors quand Pandora me demande finalement une clope, je n'ai clairement pas la force de la lui refuser. Du moins, pas plus de quelques secondes pendant lesquelles je la regarde, essayant de jauger de sa volonté.

- "P't'être bien que t'aurais mieux fait de partir en claquant la porte toi aussi."

Même si on ne peut pas franchement dire que la porte ait réellement claqué. Je tends le paquet à Pandora avant d'allumer ma cigarette à l'aide d'une flammèche, que je laisse en suspend dans l'air si la miss veut vraiment aller au bout de son geste. Il ne faut sûrement pas compter sur moi pour être la voix de la raison.

- "Et, j'ai pas dit que ça m'convenait pas, j'serais pas là à poil sous ma serviette si c'était le cas, juste... J'sais pas, tu t'dis jamais qu'on commence à être un peu vieux pour ça ?"

Pas pour niquer non, évidemment, mais pour ces relations totalement débridées qui ne déboucheront jamais sur rien de sérieux. Je ne dis pas que je suis prêt à m'en passer non plus mais, ouais, je suis sûr que si j'étais resté en Colombie, ce serait différent. Chez moi, à 25 piges, tout le monde commence à se marier et avoir des gamins (dont ils ont réellement la garde). Et évidemment, d'avoir revu Elisha il y a quelques jours ne m'aide absolument pas à avoir les idées plus claires sur ce que je veux ou non.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 23 Aoû 2023 - 22:34
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je plisse les yeux à la réponse de Tiago, il a vraiment décidé de jouer au plus con aujourd'hui, c'est pas possible autrement !

"Non mais tu le fais exprès ? J'essaye justement de te faire comprendre que c'est le genre de conversation à avoir AVANT de commencer quoi que ce soit ! ... Attends, tu l'as vraiment emmenée au resto ?"

Tu m'étonnes qu'elle s'est fait des films, du coup - boire un verre à la rigueur, ok, mais aller au resto avec son plan cul, c'est quoi ça ?! Et c'est vrai que sa réputation le précède mais... Ouais, enfin, elle est quand même archi naïve la pauvre. J'la connais pas plus que ça au final, mais Allen m'en parle des fois et elle a carrément l'air dans son monde quoi. D'ailleurs, il faudra que j'lui raconte ce qui s'est passé (il va encore trop me juger putain), mais qu'il passe voir comment elle va, quand même... Je soupire en me passant une main sur le visage.

"Oui ben c'est justement ça le problème, arrête de penser à la place des gens et apprends a communiquer pour de vrai, plutôt. J'sais pas comment t'as pu penser une seule seconde que ça se terminerait bien, cette histoire... Et merci de m'avoir embarquée dedans hein, au passage."

Parce que c'est qui la connasse qui a piqué le mec d'Alyona ? C'est moi. Oui, ok, c'était pas son mec, mais c'est tout ce que ses potes retiendront de cette situation quand même. Je hausse les épaules quand le Colombien hésite à me passer une clope, en notant que j'aurais peut-être dû me barrer d'ici moi aussi.

"J'suis pas du genre à éviter les conflits ni les discussions qui font pas plaisir... Surtout avec mes potes. Jt'aime bien Tiago, alors évite de refaire le gros connard s'te plaît, sinon j'devrais te défoncer et ça me ferait chier."

Il me tend ensuite son paquet, j'approche ma main, commence à sortir une cigarette de l'étui... Puis me ravise. Ce serait vraiment très con de bousiller tout mes efforts et risquer d'avoir envie de recommencer, quand même. Je me recule donc un peu alors que le blond décoloré allume sa clope, crée une petite brise en sens inverse pour éviter d'avoir le retour de fumée dans le visage. Sa question m'étonne un peu - et elle pique, aussi. Je détourne le regard en haussant une nouvelle fois les épaules.

"Ah bah merci de me dire que j'suis défraîchie hein, quel tact... J'comprends pas trop que tu fasses ce genre de réflexion alors que t'avais justement une chance de tenter quelque chose d'autre, et que tu viens de tout faire foirer... C'est pas par choix que j'suis toute seule, tu sais, c'est juste- enfin. J'sais pas, j'trouve pas, c'est tout."

Alors en attendant, les mecs comme lui, c'est très bien. Parce que j'ai pas spécialement envie de virer nonne non plus, hein, j'ai des besoins... Et toute seule, c'est pas pareil. Bref.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 24 Aoû 2023 - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

J'ignore totalement cette fausse question relative à une sortie restaurant. Ok, dit comme ça, peut-être que je comprends un peu. Mais ce n'est pas comme si j'avais vraiment réfléchit à la façon dont elle pourrait l'interpréter. C'était juste que sur le moment ça me paraissait être une bonne idée et puis, c'était un peu dans la dynamique de la façon dont les choses se passaient entre nous. Et oui, je savais que ça lui ferait plaisir. Mais c'était aussi le but recherché. Pff je ne vois même pas pourquoi j'essaie encore de réfléchir à tout ça alors que manifestement, il n'y a plus aucune raison de le faire. C'est mort.

- "Eh, c'est pas comme si j'avais planifié qu'elle arrive au moment où tu serais là ! Et j'ai pas non plus essayé de réfléchir à comment ça allait pouvoir se terminer si tu veux savoir."

Non mais je ne vais pas m'excuser en plus ! Je pourrais, oui, mais sûrement pas maintenant. Si Pandora se sent mal d'avoir à jouer le mauvais rôle sans le vouloir, j'ai déjà bien assez de mal à gérer mes propres émotions pour l'heure. Pourtant, je comprends aussi facilement qu'on a beau ne pas mâcher nos mots, cette mise au clair n'en reste, eh bien qu'une mise au clair. Dans le fond, sûrement que je l'apprécie un peu trop pour juste l'envoyer chier à grands renforts de "j'fais c'que j'veux" comme je peux si bien le faire. Alors quand elle m'explique qu'elle devra me taper dessus (pour de vrai) si ça devait se reproduire eh bien... Ca me fait étrangement plaisir.

- "Si ça doit te faire chier alors, peut-être bien que j'peux faire un effort."

Je retrouve une pointe de sourire. Non, bien sûr que me faire défoncer n'est clairement pas le genre de menace qui m'a un jour convaincu de bien agir. Des passages à tabac j'en ai subi quelques uns et même si ce n'est pas agréable, ce n'est pas ce qui m'effraie le plus. Mais ouais, je me rends compte que je serai assez embêté si Pandora décidait finalement de ne plus m'adresser la parole.

Et sans même que je ne me rende compte, la discussion devient plus sérieuse. Enfin, différente en tout cas. Ouais je sais, mes questions n'y sont sûrement pas pour rien mais je ne pensais clairement pas parler de ça avec Pandora un jour. Pourtant, après ce qui vient de se passer, je n'éprouve pas de difficulté à aller dans cette voie. Et je suis même un peu content de voir qu'elle accepte de répondre honnêtement.

- "J'pense pas que tenter ce genre d'expérience avec Alyona aurait été une meilleure idée. Si j'étais sorti avec elle, que je m'étais investi dans cette relation... J'suis pas sûr que j'aurais vraiment pu être amoureux ou, tu sais, ce truc qui doit faire que c'est facile de ne penser qu'à une seule personne jour et nuit. Et sûrement que la rupture aurait été encore plus dure à encaisser."

Là, même si c'est vrai que j'aurais sûrement pu lui éviter le choc, elle devrait assez vite s'en remettre. Du moins, je l'espère. Même si elle m'a trouvé gentil, attentionné et je ne sais quoi encore, je ne pense pas lui avoir donné de raisons de tomber amoureuse.

- "Et puis, j'crois bien que j'ai besoin d'une meuf qui soit capable de me tenir tête. Comment on pourrait se réconcilier sur l'oreiller si à chaque fois que j'fais un truc qui ne lui va pas elle part en pleurant ?"

Je me décale un peu plus vers la fenêtre en remarquant que Pandora décide finalement de tenir bon sa ligne de conduite. C'est vrai que c'est plutôt impressionnant.

- "En fait, peut-être bien que c'est toi que j'aurais dû essayer de convaincre pour une telle relation ! Dommage que tu sois défraichie !"

Je retrouve un peu trop facilement mon ton provocant plus habituel tout en esquissant un petit rire suite à cette remarque. Bien sûr que je ne la considère pas comme défraichie ! Encore une fois, on n'en serait pas là tous les deux autrement.

- "Sérieusement... Tu ne crois pas que c'est moins une histoire de trouver que de se l'autoriser ? Parce que si je ne saisis pas ces opportunités, eh bien, tu ne donnes pas vraiment l'impression d'être très accessible non plus. J'veux dire, le gars qui veut vraiment entrer dans ton coeur, il a intérêt à être bien accroché !"

Je n'ai aucune idée de comment on s'en retrouve là, mais eh, il n'est pas question que je sois le seul à me prendre des remarques sur ma façon de gérer mes relations. Je suis assez bien placé pour savoir qu'on ne retrouve pas à enchainer les plans culs uniquement par choix (même si parfois on fini par réussir à s'en persuader) mais qu'une fois dans cet engrenage, c'est tout aussi dur d'en sortir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : 1, 2  Suivant