Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando]
##   Dim 3 Sep 2023 - 14:33
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel quand Tiago m'avoue qu'il n'avait pas trop réfléchi à la façon dont les choses se termineraient avec Alyona. L'égoïsme typique des machos dans son genre quoi - mais plus on parle, et moins j'ai l'impression qu'il a volontairement manipulé la petite blonde juste pour du sexe, avec l'intention de la faire souffrir. Il a juste été très con - mais ça, c'est un défaut que je peux pardonner, je crois. Pour autant qu'il apprenne de sa connerie et fasse mieux la prochaine fois... Un mini sourire se dessine sur mes lèvres en réponse au sien, alors qu'il me confirme qu'il fera des efforts dans ce sens.

"Mmh, je te garde à l'oeil ! Mais ouais, ça me ferait quand même chier de perdre le seul partenaire d'entraînement sur qui je peux frapper sans me sentir coupable hein..."

Je ponctue mon commentaire d'un petit clin d'oeil amusé. Il est plus que ça en vrai, peut-être pas vraiment un ami à proprement parler, mais un bon pote quand même. Et mine de rien, je n'en ai pas tant que ça, donc je n'ai pas spécialement envie de les perdre hein... Et si, au passage, j'peux l'aider à devenir un peu moins un connard, c'est tant mieux !

La discussion devient plus sérieuse, alors que Tiago semble soudain questionner son mode de vie (et le mien, par la même occasion). Je hausse les épaules quand il souligne qu'il aurait sans doute fait beaucoup plus de mal à Alyona s'il s'était réellement mis en couple avec elle et que ça n'avait pas fonctionné.

"Ouais, peut-être, mais bon... Moi clairement je préfère me faire larguer plutôt que d'avoir l'impression de m'être faite manipuler hein ! Mais c'est pas le même genre de fille que moi, elle devrait s'en remettre. Et ouais ... J'crois que c'était trop une gentille fille pour toi, mais on ne le saura jamais si ça aurait fonctionné ou non maintenant !"

Le Colombien m'explique qu'il a besoin de quelqu'un avec plus de répondant, qui sache lui tenir tête - et surtout, avec qui s'envoyer en l'air pour se réconcilier. Ouais, ça ne m'étonne pas du tout en fait... Je lâche un éclat de rire quand il ajoute qu'en fait, peut-être que c'est à moi qu'il devrait proposer d'entamer une relation libre - je sais bien qu'il blague, mais je réponds quand même avec honnêteté pour qu'il comprenne que, dans le fond, moi non plus je ne suis pas ce genre de meuf.

"Toi et moi ? Ahahah, aucune chance, t'es bien trop une mauvaise fréquentation ! Tu sais, quand j'suis pas en sortie ou en train de mettre sur la gueule de quelqu'un en entraînement, j'suis plutôt posée et un peu ennuyante comme meuf, hein... Puis si j'finis par me mettre en couple, j'veux un truc exclusif, donc..."

J'esquisse un petit sourire en coin. Ouais, j'suis une romantique dans le fond... Et je me rends compte tout en parlant, qu'il y a en fait beaucoup d'aspects de moi que Tiago ne connaît pas du tout - et vice versa j'imagine. Qu'est ce qui l'intéresse en dehors des sorties, du sexe et de la baston ? Il ne peut pas y avoir que ça dans sa vie, quand même... Je fronce ensuite les sourcils alors qu'il me retourne mon tacle en insinuant que je suis difficile à approcher (du moins, pour plus que juste une nuit torride).

"Eh, ça veut dire quoi ça ! C'est pas vrai, j'suis super accessible, c'est pas de ma faute si j'rencontre personne d'interessant..."

Mauvaise foi, moi ? Jamais ! Je sais bien qu'il a raison - et Allen m'a déjà dit la même chose d'ailleurs. Dès que quelqu'un me propose plus que du sexe, je fuis. Alors forcément, ça complique un peu le processus d'entamer une histoire sérieuse...


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 4 Sep 2023 - 15:41
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Cette discussion avec Pandora me fait très étrangement du bien. Non mais parce que a priori, j'aurais sûrement préféré être seul pour ruminer dans mon coin ce qui vient de se passer (et me persuader que bah, tant pis, après tout, c'est la vie, il est tant de passer à autre chose et de ne pas s'apitoyer sur chaque petite déconvenue). Est-ce que j'arriverai pour autant à vraiment faire plus attention à l'avenir ? C'est une grande question. En tout cas, je ne risque pas de me relancer dans ce genre d'expérience de si tôt. Trop chiant à gérer.

Alors quand elle en a fini de me faire la morale, c'est un tout autre tournant que prend cette discussion. Non, évidemment que je ne m'imagine pas réellement pouvoir sortir avec Pandora. J'sais pas, y a des trucs comme ça où c'est juste évident que ça ne matcherait jamais. Et elle me fait bien vite comprendre qu'il n'y effectivement aucune chance qu'entre nous ça puisse évoluer de cette façon.

- "Ouais, c'est vrai qu'en y réfléchissant, ça parait logique que tu fasses des trucs de meuf Air un peu de temps en temps aussi."

Les trucs chiants et ennuyeux au possible oui. Parce que si de tous les aspects que j'ai pu observer d'elle, je pourrais en déduire qu'elle a un tempérament de feu eh bien, elle n'est pas Feu hein. Et mine de rien, c'est toujours un bon indicateur. Même si bien sûr, chaque personne reste différente au sein d'une même affinité.

Je termine ma clope dont j'écrase le mégot dans le cendrier sur le rebord de la fenêtre avant de m'en écarter un peu. Et c'est assez drôle d'entendre Pandora m'affirmer aussi clairement qu'elle est parfaitement accessible. De quoi m'arracher un haussement de sourcils dubitatif.

- "Bah voyons..."

Non, déso mais je ne suis absolument pas convaincu par ce discours.

- "T'es pas obligée de faire semblant avec moi hein. Si tu t'sens juste pas prête à laisser sa chance à qui qu'ce soit, je comprends aussi. Et je ne risque pas d'y redire quoi que ce soit."

Est-ce qu'il y a vraiment un moment où on est prêt pour ce genre de chose ? C'est vrai que j'ai toujours préféré ne pas m'encombrer l'esprit avec ce genre de question. Je passe côté cuisine pour me prendre un verre d'eau parce que... Je crois qu'il ne faut surtout pas que je commence à boire autre chose maintenant ou je risque de mal finir.

- "T'en veux ?"

Je me rends compte que j'avais aussi proposé à Alyona de boire un truc et finalement... Tout ça m'a sûrement un peu trop perturbé. Il faut croire que je ne vais pas réussir à me débarrasser de ces images aussi facilement.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 5 Sep 2023 - 19:19
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Le ton de la conversation est redescendu d'un cran, après notre échange un peu houleux. Si je ne suis pas du genre à fuir les discussions qui déplaisent, je ne suis pas non plus du genre à chercher le conflit gratuitement - le message est bien passé, je crois, alors ce n'est pas la peine de continuer à se prendre la tête hein... Au lieu de quoi, la conversation dévie vers un sujet un peu plus sérieux que ceux qu'on a l'habitude d'aborder ensemble. Je hausse un sourcil à la répartie de Tiago, retrouvant mon sourire en coin.

"Tiens donc, je suis curieuse de savoir ce que tu considères comme des "trucs de meuf Air", au juste ?"

Est-ce qu'il en connaît seulement - dans un autre contexte que sous la couette, je veux dire ! Je ne prête jamais trop attention aux stéréotypes sur notre affinité - et d'ailleurs, maintenant que j'y pense, j'ai l'impression que les Airs sont les plus épargnés dans le lot... Peut-être les Terres, aussi. Mais je suis assez curieuse de voir s'il va taper juste ou complètement à côté de la plaque, en ce qui me concerne !

Quand le Colombien me renvoie mon petit tacle et sous-entend que je suis du genre difficile à approcher comme fille, je me renfrogne et proteste un peu. Il ne lâche pas l'affaire cependant, ajoute qu'il ne risque certainement pas de me juger pour ça non plus. Je finis par soupirer en haussant une épaule.

"C'est pas ça, je suis prête - enfin, je crois. Mais c'est pas pour autant non plus que je vais me mettre en couple avec le premier venu juste pour dire que j'suis en couple, quoi. J'préfère attendre de rencontrer quelqu'un avec qui j'ai... Pas un coup de foudre, mais au moins une vraie connexion, tu vois ? Du coup, ouais, si y'a pas ce petit truc en plus, c'est vrai que j'prends pas trop la peine de m'ouvrir..."

Pourtant, avec lui, avec Luna aussi, on est devenu potes après avoir passé une nuit ensemble - c'est qu'il devait quand même y avoir une certaine affinité entre nous, au final. Juste pas une affinité de type romantique, quoi ! Mais c'est clair que, de manière générale, les mecs (et meufs) avec qui je couche ne dépassent que rarement le stade de plan cul. Et ça me va très bien comme ça ; traitez-moi de romantique si vous voulez, mais j'trouve pas que ce soit une super bonne façon d'entamer une relation durable hein...

Je hoche ensuite la tête quand le blond décoloré me propose un verre d'eau.

"Ah oui, j'veux bien, merci. Se gueuler dessus, ça donne soif, ahah."

J'attrape le verre qu'il me tend quelques instants plus tard et bois une gorgée tout en l'observant. Il peut dire ce qu'il veut, il a quand même l'air... Beaucoup moins nonchalant que d'habitude, hein. Enfin, ouais, vu les dernières minutes de notre conversation et le sujet qu'il a lui-même abordé, ce n'est pas si compliqué de deviner que ça l'a quand même un peu secoué, ce petit accrochage.

"Mais du coup, si t'es si convaincu que t'aurais pas pu tomber amoureux d'Alyona... Est-ce que ça t'es déjà arrivé, en fait ?"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 7 Sep 2023 - 19:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse apparaitre un petit sourire lorsque Pandora me met au défi de décrire des activités typiquement Air. Enfin, ce que j'en connais en tout cas.

- "Hmm, eh bien des trucs plus posés, genre lire des livres ou, mater des films, ou des séries. Ecouter de la musique." Ouais, je me souviens de cette fois où elle avait joué au bar. "Regarder les étoiles ?"

Lol ouais ok, je commence à être à court d'idées. Non mais parce que je crois que c'est typiquement le genre de choses que je fais rarement, alors forcément, c'est plus difficile d'imaginer quelles sont les activités qu'ils peuvent bien faire. C'est quand même bien plus facile de m'exprimer sur ce que je peux voir d'elle. Evidemment, je ne sais pas vraiment comment elle peut se comporter avec un mec qui voudrait tenter sa chance mais j'ai comme une petite idée.

- "Ouais, je vois. Je crois. Enfin t'façon, tant que ça te convient, c'est tout ce qui importe."

Bien sûr que je comprends cet argument de ne pas chercher à se caser à tout prix. Et de toute façon, ce n'est pas comme si j'étais un expert dans les relations de couple. C'est à peu près évident que je ne sais pas beaucoup plus ce qui fait que certains vont avoir tendance à enchainer les plans culs sans jamais dépasser ce stade, pendant que d'autres ne connaissent que de longues relations sérieuses. Du coup, juste boire un coup (de flotte) c'est bien aussi. J'amène au passage au verre un Pandora.

- "C'est vrai. Presque plus que de se taper dessus."

Je plaisante évidemment, mais il faut admettre qu'à chaque fois que je passe du temps avec elle eh bien, on ne s'ennuie pas. En revanche, je ne m'attendais pas à cette dernière question qui me prend un peu de court.

- "Franchement... J'en sais rien. Peut-être que ça m'est déjà arrivé de ressentir ce genre de chose, genre, à être mieux avec une meuf en particulier qu'avec les autres. A ne pas avoir envie de juste laisser tomber et de passer à autre chose toutes les fois où s'est pris la tête. Mais bon, de toute façon vu comment ça s'est terminé... Mouais, c'est vrai que j'y connais pas grand chose en fait. Peut-être bien que ça aurait pu le faire avec Alyona."

Lol, qu'est-ce que j'en sais ? Rien du tout. Encore moins avec Elisha qui est réapparue il y a juste quelques jours. Je n'ai aucune idée d'où j'en suis. Ni de ce que je veux.

- "Enfin de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais prévu de me caser prochainement."

Ouais, voilà, comme ça c'est beaucoup plus simple.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Sep 2023 - 18:48
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je hausse un sourcil puis lâche un rire alors que Tiago commence à énumérer ce qu'il pense que je fais de mes journées - en dehors des sorties et des entraînements, quoi. Oui, bon, il fait juste une liste de ce que 80% des êtres humains normaux font régulièrement, en fait !

"Haha, tu vas me faire croire que tu regardes pas la télé, toi, peut-être ? Et à part pour un rencard, regarder les étoiles, vraiment... Mais, ouais, pour la musique t'as tapé juste par contre - j'en écoute, mais surtout j'en joue beaucoup... Puis j'étudie pas mal aussi, mine de rien. J'suis sûre que tu savais même pas que j'allais à la fac !"

Je lui envoie un clin d'oeil amusé ; c'est vrai que j'en parle peu, et la plupart des gens ne savent pas que j'ai repris un cursus d'ingénieur du son. Pourtant ça fait déjà 18 mois, le temps file, j'en serai bientôt à la moitié !

On discute ensuite de relations, j'explique ma vision des choses au Colombien - oui, j'ai envie d'être en couple ; non, je ne vais pas me rusher et me mettre avec le premier venu pour autant. Je hausse une épaule quand il souligne que tant que la vie que je mène actuellement me convient, c'est le principal - et c'est bien ça le truc, je ne suis plus trop sûre que ça me convienne. L'idée de tomber amoureuse a toujours été présente dans un coin de ma tête, mais je me satisfaisais pourtant bien de mes plans cul d'un soir ou plus. Maintenant... Eh bien, en fait, il est le seul que je vois encore régulièrement (et vraiment, c'est juste pour faire retomber la pression...). Ca ne m'intéresse plus tellement de sortir et rentrer avec un inconnu juste pour quelques heures de plaisir. Je crois que j'ai vraiment envie de ressentir une connexion plus profonde et intime avec quelqu'un, partager plus que du sexe. Mais sans parvenir pour autant à vraiment lâcher prise et m'ouvrir quand je rencontre quelqu'un. Pfff, quelle galère.

"Ouais, on va dire que ça me convient pour le moment, mais la trentaine approche quand même à grands pas et des fois, ça me fait flipper un peu. J'ai pas envie de finir seule avec mon chat, ahah !"

J'aime beaucoup Scar hein, mais bon ! Tiago m'offre ensuite un verre d'eau, je ris à son commentaire avant de lui demander s'il a déjà été amoureux, lui. La question a l'air de le prendre un peu de court, mais il me répond quand même... Et oui, il semblerait bien que oui - et que ça ne se soit pas très bien terminé, d'ailleurs. J'ai beau me creuser la mémoire, je ne me souviens pas l'avoir vu avec une fille plus fréquemment que d'autres. A part Mitsuki, mais j'ai plutôt l'impression qu'eux deux ont une relation semblable à celle que j'ai avec Allen.

"Mmh, je la connais ? Mais ouais, s'investir pour un truc qui foire au final, ça fait chier... Et ça donne pas forcément envie de recommencer."

C'est sans doute ça qui m'empêche de m'ouvrir, au fond. La peur de revivre ce que j'ai vécu avec Renji, avec Amy. La peur de me faire briser le coeur et abandonner comme une vieille chaussette encore une fois. J'ai essayé deux fois et ça a merdé deux fois, avant même de vraiment commencer - ça refroidit pas mal, quand même.

"C'est vrai que j'ai du mal à t'imaginer comme le copain parfait, ahah, mais bon on ne sait jamais, un jour !"


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 11 Sep 2023 - 11:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Sérieux ? Mais bien sûr que j'savais pas ! Comment j'pouvais deviner que t'étais encore étudiante ?!"

Ok, c'est sûrement ce que je retiens le plus parce que... Mais bien sûr que pour moi elle était juste vendeuse et puis c'est tout ! C'est vrai qu'on ne parle parle peut-être pas des masses tous les deux. Enfin, pas de choses personnelles en tout cas. Ce qui est assez curieux quand on voit le temps qu'on a aussi pu passer ensemble. Mais évidemment, la plupart du temps, nos activités ne sont pas ultra favorables aux longues discussions.

- "Qu'est-ce que tu suis comme cours ?"

Parce que ouais, malgré tout, ça m'intéresse quand même. Je sais que ce n'est pas toujours évident de suivre des cours dans le supérieur tout en étant à Terrae. Et j'imagine sans trop de difficultés qu'il doit s'agir d'une reprise d'études. A moins qu'elle ne soit lancée dans un doctorat ou ce genre d'études hyper longues.

Et s'il y a bien un autre sujet sur lequel on ne peut pas dire que je la connaisse des masses, c'est sur ce qu'elle attend de ses relations. Ce qui est pourtant un peu plus gênant compte tenu de la nature de la notre. Enfin, si je sais très bien ce qu'elle attend de nos moments passés ensemble, je ne me suis jamais vraiment demandé si elle pouvait réellement attendre autre chose. Pas avec moi bien sûr, mais, de façon plus générale. Et... Si je m'attendais à ce qu'elle s'en foute totalement, ses propos et surtout, la façon dont elle en parle en fait, me font facilement comprendre que je me suis encore totalement planté.

- "Tu ne finiras pas seule. Pas si ce n'est pas ce que tu veux."

Et je ne dis pas seulement ce genre de chose pour être complaisant. Ce n'est de toute façon pas mon style. Non, c'est juste évident qu'une meuf comme elle ne pourra pas rester éternellement célibataire. Peut-être que ça demande de tomber sur le bon mec, celui qui sera à la hauteur, capable d'assumer et d'aller jusqu'au bout. C'est sûr qu'il n'y en a sûrement pas des masses, alors, ça doit prendre plus de temps.

- "Tu sais, des fois j'ai l'impression que, les meufs, vous avez tendance à  vous impliquer dans une relation plus vite. Comme si, genre, c'était naturel. T'es pas obligée de t'investir dès le début. Laisse le peut-être galérer un peu au début. Au moins, t'auras pas l'impression d'avoir perdu ton temps s'il laisse tomber trop vite."

Je sais que tous les gars ne sont pas comme moi. Ce qui est probablement une bonne chose. Mais, ça me parait évident que dans mon cas, n'importe quelle fille qui chercherait à construire quoi que ce soit avant que je n'ai décidé que c'est aussi avec elle que je veux être, ce serait juste voué à l'échec. Il n'y a qu'à voir le fiasco avec Alyona. Peut-être que c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je me suis attaché plus que je ne l'aurais pensé à Elisha. D'ailleurs, je n'ai aucune idée de si elles se connaissent.

- "C'est pas le genre de meuf qui parle à tout le monde mais, elle était à Terrae alors, qui sait, p't'être que tu l'as connue."

Est à Terrae. Oui, ce détail me percute un peu trop violemment quand je prononce cette réponse. Pourtant, ça ne m'empêche de prendre ce petit air faussement énigmatique. Bien sûr que je sais qu'elle est curieuse ! Normal, j'aurais probablement exactement la même réaction.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Sep 2023 - 0:07
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire face à la réaction de Tiago ; donc, effectivement, il ne savait pas que j'avais repris les cours ! Enfin, c'est vrai qu'on n'en a jamais parlé tous les deux, mais il aurait pu me croiser dans les couloirs avec mon sac de cours, ou me voir quitter l'enceinte de Terrae régulièrement... Mais apparemment, ce n'est pas le cas.

"T'as vu ça, j'suis pleine de surprise hein ! Je suis un cursus d'ingé son, c'est plutôt cool, j'aime bien. J'suis en deuxième année là, ça se passe bien pour le moment !"

Plus que bien en fait, je suis clairement passionnée par le sujet et ça m'aide beaucoup dans mes projets personnels aussi, ce qui ajoute encore à la motivation. Je n'ai pas encore trop pensé à ce que je ferai une fois mon diplôme en poche par contre, mais ça viendra en temps voulu. J'ai quelques pistes à explorer.

La conversation devient plus sérieuse alors qu'on parle de relations - un autre sujet qu'on n'a jamais abordé lui et moi. Pas que c'était spécialement nécessaire non plus jusqu'ici, ça a toujours été clair d'un côté comme de l'autre que ce qu'il y a entre nous n'a rien de sérieux. Mais ça ne m'empêche pas de lui avouer que j'aimerais une vraie relation, même si j'ai beaucoup de mal à m'en donner les moyens pour le moment. Je souris un peu quand il me dit que je ne finirai pas seule si ce n'est pas ce que je veux, et je lui donne un petit coup dans l'épaule.

"Fais gaffe, j'vais finir par croire que t'es un peu gentil, dans le fond ! Mais merci... J'espère que t'as raison."

En vérité, ça me fait du bien de l'entendre - surtout venant de lui, parce que je sais qu'il n'est pas du genre à dire des paroles vides juste pour essayer de réconforter. Je hausse un sourcil quand il me fait part de sa théorie que les filles ont tendance à s'impliquer trop vite, et qu'il vaudrait mieux au contraire laisser courir un peu ces messieurs. Si ça peut s'appliquer à quelqu'un comme Alyona, clairement, moi c'est plutôt le contraire hein... Je lâche un rire amusé en haussant une épaule.

"J'ai plutôt le problème inverse. Je m'investis pas assez... Il me faut déjà trois plombes pour capter quand quelqu'un me plait, ensuite j'me pose mille questions, je flippe... Et puis après, ben c'est trop tard. J'suis un peu un boulet, je crois, ahah !"

"Un peu" ptdr, totalement plutôt. Enfin, avec un peu de chance, je tomberai sur un autre gros boulet dans mon genre. Et on passera une vie à se tourner autour sans jamais oser faire quoi que ce soit ; gros programme en perspective ! Cette conversation me rend beaucoup trop cynique, ça ne va pas... (La joueuse est désespérée derrière son écran).

C'est ensuite au tour du Feu de me faire une petite confession ; enfin, une demi-confession plutôt. Il est tombé amoureux, ça s'est mal passé, et elle est partie - du moins, c'est comme ça que je le comprends, vu qu'il mentionne qu'elle était à Terrae. Son histoire fait un peu écho à ce que j'ai vécu, même si j'imagine bien que "mal se passer" en version Tiago, c'est d'un autre niveau que "mal se passer" pour moi, hein. Il n'a pas l'air d'avoir envie de me dire de qui il s'agit ; et même s'il a attisé ma curiosité, ce n'est pas mon genre d'insister.

"C'est bon, garde tes petits secrets, va !"

Et je lui donne un nouveau petit coup dans l'épaule, avant de terminer mon verre d'eau et de le reposer sur la table.

"Bon, allez, j'vais pas t'ennuyer plus longtemps. C'était... Bizarre, cette conversation, mais j'crois que je suis contente qu'on l'ait eue. On se revoit pour l'entraînement la semaine prochaine ?"

Pour le reste... Ouais, je sais pas, on verra. Juste se taper dessus jusqu'à ce que cette histoire soit derrière nous, pour le moment, c'est bien.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 12 Sep 2023 - 21:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ah ouais, ingé son. Eh bah, tu caches bien ton jeu à bosser dans une boutique de fringues !"

Je plaisante, mais, en vrai, je dois admettre que je la vois bien plus faire ce genre de taff que de rester dans des rayons éternellement. Non pas que je doute de la qualité de ses conseils vestimentaires (au contraire) mais... Je sais pas, c'est juste plus stylé.

En tout cas, si elle semble avoir trouvé sa voie en matière de boulot, pour ce qui est des relations, ça a l'air plus compliqué. Et là encore, je dois admettre être assez étonné. Je n'aurais pas pensé qu'elle puisse avoir envie d'autre chose avec ce que je vois d'elle. Mais manifestement, on ne se connait pas si bien tous les deux.

- "Bien sûr que je peux être gentil ! Tu ne vas pas me faire croire que tu serais encore ici si tu ne le pensais pas un peu !"

Je prends ce petit sourire provoquant pour lui répondre. Parce que s'il y a bien une chose que je savais déjà d'elle, c'est que c'est le genre de meuf avec certains principes bien ancrés. Mais bon, bien sûr, même si je suis évidemment super cool comme mec (quand j'en ai décidé ainsi), je ne risque pas de l'écouter me balancer sa vision ultra négative de la façon dont elle compte voir son avenir amoureux.

- "Pff n'importe quoi, s'il est trop tard c'est qu'il n'en valait juste pas la peine. Enfin, ça n'empêche que tu peux aussi te bouger un peu et arrêter de juste flipper hein !" Ouais c'est bon, c'est le retour de mon attitude effrontée. "En tout cas, je serai ravi de venir te remuer à mon tour !"

Evidemment que je ne suis pas particulièrement plus doué sur ce plan là. Mais eh, c'est plus facile quand ça ne nous concerne pas ! Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que je m'abstiens de donner trop de détail sur ce qui peut concerner Elisha. J'ai eu bien assez de leçon de morale pour aujourd'hui.

Tout ça pour qu'au final, je ne puisse qu'être d'accord avec elle.

"Mouais, t'as raison. Carrément chelou. C'est quand même plus facile de pas trop parler hein. Mais tu peux toujours compter sur moi pour qu'on se tape dessus !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 4 Oct 2023 - 17:09
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Je lâche un rire à la réflexion de Tiago, c'est vrai qu'il y a un monde entre vendeuse en boutique et mes réelles aspirations professionnelles hein - enfin, en vérité je ne suis pas encore sûre de ce que je ferai une fois mon diplôme en poche, mais je compte bien me trouver un job plus cool et surtout plus en phase avec ma passion !

Je réponds ensuite au sourire provoquant du Colombien par un des miens, avant de hausser les épaules légèrement. "Gentil" n'est carrément pas un adjectif qui me vient en tête pour le définir ! Sympa, chill, marrant... Ca oui, mais gentil ? Peut-être un peu au final, mais c'est bien caché et il faut carrément creuser hein !

"J'irais pas jusque là, mais allez, disons que t'as d'autres qualités pour rattraper le coup !"

Alors qu'on continue à parler de relations, j'avoue à Tiago que si je galère autant à me trouver quelqu'un, c'est quand même pas mal de ma faute en fait - je suis une meuf compliquée et contradictoire, que voulez-vous... Mais au moins j'en ai pris conscience, c'est déjà un premier pas dans la bonne direction ! Je ricane un peu quand il souligne qu'il se fera un plaisir de me remuer un peu si j'en ai besoin.

"Haha ça marche, je viendrai te voir si j'ai besoin de me faire botter le cul ! Après tout, c'est vrai que la manière douce a ses limites niveau efficacité..."

La preuve ; malgré tous les encouragements d'Allen et de mes autres potes en la matière, je n'ai toujours pas vraiment réussi à me sortir les doigts du derrière, hum... Je termine ensuite mon verre d'eau, et il est temps pour moi de prendre congé - mais pas avant d'avoir conclu que, même si cette discussion n'était pas des plus agréable, elle était aussi nécessaire. Et je suis contente de constater qu'il pense la même chose (même si, on est d'accord, ça ne risque pas de se reproduire de sitôt, on communique bien mieux avec nos poings !)

"Je suis ravie de l'entendre ! Je serais triste de perdre mon punching ball préféré, quand même... Allez, à la semaine prochaine alors ! Et fais pas le con entre temps hé, j'te surveille !"

Je lui envoie un dernier clin d'oeil amusé, avant de quitter sa chambre pour rejoindre la mienne - mine de rien, ça m'a fatiguée tout ce drama là, surtout après notre double séance de sport !


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Un prince pas si charmant... [Tiago/Pando]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : Précédent  1, 2