Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hideko?..... ah non
##   Ven 29 Mar 2013 - 1:06
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Bon c'est définitif, je suis pas foutu de trouver Hideko.... Elle m'évite ou quoi? Peut-être qu'elle m'en veut de mon départ plus ou moins prévu et de ma mission improvisée ainsi que mon année d'absence sans donner signe de vie.... Nan, elle m'adore, donc ça doit être autre chose. Bon je fait encore un petit tour de Terrae pour voir et après je fonce chez elle, enfin je vais quand même éviter le bar, je risquerai de me perdre après.

Bon d'abord son bureau, vide. Les salles de cours? Oh putain le master feu en train de dispenser des cours de je-ne-sais-trop-quoi me lance un de ces regards.... c'est juste la 3ème fois que je l'interrompt pour lui demander si il à pas vu la Cheftaine. La cafet'........ Mais bon sang elle est devenue anorexique pendant que j'étais pas là? Le toit, juste des courants d'air.

Peut-être en ville...... rien que dalle NADA!!!!!!

Je commence à en avoir ma claque de chercher partout pour rien depuis 2 jours. C'est officiel je vais toquer chez elle, tant pis pour sa vie privée. Que personne ne me demande pourquoi je n'ai pas utilisé ma téléportation. Quand on a un pouvoir comme ça, on doit pas l'utiliser pour rien. Sinon il devient banale pour nous et perd de son extraordinaire, pour l'utiliser pleinement il ne faut pas qu'il devienne banal pour son utilisateur.

J'arrive finalement chez Hideko, ça me rappel plein de souvenir ces logements de masters, que des bons pour une fois. Je frappe à la porte en espérant que quelqu'un soi là pour m'ouvrir, ça serai le comble quand même.

Ah tiens j'entend du mouvement.


Hideko?..... ah non 253472833
##   Ven 29 Mar 2013 - 2:36
Anonymous
Invité

Aikô venait de se rendormir. Son petit visage d'ange lorsqu'elle dormait me réchauffait le cœur. Je berçais doucement ce petit bout tout en fredonnant doucement une des berceuses que me chantait ma mère quand j'étais plus jeune.


"Dans le ciel au coucher du soleil,
Libellule rouge
Tu volais pendant que je rêvais
Sur le dos de maman
Je m'endors pendant que vient la nuit
Sur la plaine mauve
En planant ton aile vient fermer
Mes paupières doucement"


Je souris et déposa un léger baiser sur le front de ma petite fille avant de la coucher. Je sortais de la chambre sur la pointe des pieds, prenant soin de ne faire aucun bruit superficiel. Mais bien sûr, il fallut que quelqu'un, à ce moment là frappa à la porte. Comme un bourrin, bien entendu.
Pressée d'aller ouvrir, ainsi qu'agacée, j'attrapais la poignée et tirait brusquement pour ouvrir. Hideko ne devait pas rentrer si tôt, ce ne pouvait donc pas être elle.
Mon coeur s'arrêta quand je vis la "créature" en face de moi. Un homme, à la haute carrure, une barbe mal taillée, les cheveux blanc, les yeux bleus azur...
Je refermais automatiquement la porte au nez de l'inconnu. Mon coeur battait à une vitesse incroyable. J'avais laissé mon katana en haut, dans les chambre que j'occupais avec Aikô. Je restais simplement collée à la porte, attendant de voir quelle réaction l'homme pourrait avoir.
##   Ven 29 Mar 2013 - 3:10
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La porte s'ouvre finalement après un cours instant et une jeune femme apparaît dans le battant. Teint pâle, des cheveux plus noir que ma chemise et de magnifique yeux rouges.... une beauté quoi, je vais pas m'étaler d'avantage. Elle me voit, prend un air halluciné genre " Oh putain un fantôme" et me claque la porte au nez.

Bon première constatation: ce n'était définitivement pas Hideko. Deux hypothèses:
-1) Hideko avait des tendances saphiques, mais c'est peu probable vu qu'elle à ce master terre dont le nom m'échappe complètement, enfin c'était "Toutou" d'après le surnom que je lui avais donné.

-2) J'avais à faire à une squatteuse, mignonne mais squatteuse quand même.

Bon bah le choix numéro 2 s'impose à moi. Aussi je toque une deuxième fois en lançant:

" Tu sais, y a toujours marqué Hideko Honda sur la boite aux lettres, vu que je suis un ami à elle, tu peux me laisser entrer hein? "

Pas de réaction... bah tant pis, je rentre quand même.

" C'est pas grave, je repasserai."

Bon maintenant faut encore que je me rappel une pièce dans la maison de Hideko..... la chambre jamais vu..... le salon...... JE L'AI: La cuisine.

Être master tonnerre à ça de bon que je peux aller où je veux, à condition que je connaisse l'endroit. Un flash léger me passe devant les yeux et me voilà dans la cuisine visée. J'ouvre le frigo, prend une bière, l'ouvre et me dirige vers l'entrée en laissant ma malle dans un coin pour pas qu'elle gène le passage.

Dans le couloir, rien d'autre que la demoiselle aux yeux écarlates. J'attend sa réaction.


Hideko?..... ah non 253472833
##   Ven 29 Mar 2013 - 3:26
Anonymous
Invité

Je fis la muette à sa demande. Je ne voulais vraiment pas le laisser entrer. Cependant je dois avouer que sa phrase m'arracha un sourire amusé. Au moins il avait le sens de l'humour, même si ça se sentait qu'il était agacé du fait que je lui refuse l'entrée.... Mais tout de même... Un ami d'Hideko? Lui? Hé bien... Cela me laissait pensive...
N'entendant plus aucun bruit au dehors je me décollais de la porte, soulagée du fait que l'homme se soit enfin allé.
Je rebroussais chemin, fermement décidée à prendre une douche. Je ramassais au passage un jouet d'enfant et un livre qui traînaient. C'est alors que j'entendis la porte du frigo s'ouvrir ainsi que le bruit d'une bouteille (ou canette, qu'en sais-je) que l'on ouvre. Je me dirigeais vers la cuisine, d'où provenait le bruit, prudemment et me retrouvais encore en face de l'inconnu.

-Hey!

Le sursaut qui illustra mon étonnement me fit tomber ce que je tenais. Je reculais vivement pour me retrouver à distance raisonnable de l'homme. Oh... Qu'est-ce que ça pue... J’eus une moue dégoûtée. Vraiment je déteste les hommes... Et celui-là vraiment beaucoup. Arrivée à deux mètres de lui et à un de l'escalier menant vers les chambres et mon katana, je dis, sans quitter des yeux l'intrus:

-Tu...Vous... Qui êtes-vous et que faites vous ici? Vous n'avez pas le droit d'être ici et... Si vous deviez passer Hideko me l'aurait dit! Elle... Elle me l'aurait dit...

Un léger doute traversa mon esprit sur ce point. Je pinçais ma lèvre inférieure et détourna quelque secondes le regard, le temps de réfléchir et de reprendre un peu mes esprits. Mes joues étaient en feu.
##   Ven 29 Mar 2013 - 3:43
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Sa réaction aurait été presque drôle, si je n'avais pas croisé son regard paniqué. Je revoie le regard apeuré de la gamine, celle sur qui j'ai tiré..... Dégage de là, c'est pas le moment.... Merde, elle a peur, mais pas la peur timide ou celle de l'inconnu.

Nan cette fille à peur pour sa vie. Je regarde ce qu'elle vient de lâcher au sol.... un jouer pour bambin et un livre... Si elle prend le temps de ranger, c'est qu'elle est installée ici pour une durée plus ou moins longue. Une invité, probablement une nouvelle pour Terrae.

Le temps que j'arrive à cette conclusion elle me demande qui je suis et pourquoi je suis là, dit que j'ai rien à faire ici, que Hideko lui aurait dit si elle attendait quelqu'un....

" Ce que je fais ici, mais c'est simple je fais du porte à porte pour vendre des questions débiles aux gens, mais apparemment tu es fourni."

Je lâche un soupir et bois une gorgée de la bière gracieusement offerte par Hideko. Merci Cheftaine.

" Plus sérieusement, détend toi et commence donc par me tutoyer, je suis pas si vieux merde. Ensuite je suis la pour voir Hideko, je travaille pour elle et je rentre de mission, du coup je dois faire mon rapport. Enfin si je suis venu directement ici c'est parce que ça fait deux jours que je la cherche partout, je me suis perdu dans des endroits improbable de Terrae et IMPOSSIBLE de la trouver, d'où ma présence ici. Maintenant arrête de trembler comme une feuille, tu veux bien?"


Hideko?..... ah non 253472833
##   Ven 29 Mar 2013 - 3:59
Anonymous
Invité

Je hochais la tête, m'efforçant à me donner un air plus assuré. Selon ce qu'il m'avait décrit, il devait être un Master de Terrae. Cela me rassura encore un peu plus, mais je restais méfiante. Extrêmement méfiante. J'étais une femme seule avec un homme de toutes évidences bien plus fort que moi.
Je ramassais rapidement ce que j'avais fais tomber et les posa à leur place avant de reprendre à l'attention de l'homme:

-Bien. Cependant je ne sais toujours pas qui v...tu es. Une fonction ne me suffit pas. Réponds à ma question maintenant. Comment tu t'appelles? Ça m'aidera à arrêter de trembler.

J'avais mis tout la sécheresse possible dans mon ton et avais parler en le regardant droit dans les yeux, sûre de moi et les bras croisés sur ma poitrine. Je n'avais pas modifié la distance entre nous et entre moi et l'escalier. Non seulement sa façon autoritaire de me parler ne me plaisait guère mais en plus il fallait qu'il boive comme si de rien n'était. Un autre saoulard désagréable. Un rictus dégoûté apparut quelques secondes sur mes lèvres.

-Ça..., fis-je en désignant la bière, Tu l'as pris où?

Bon, ce n'est pas très officiellement chez moi, mais en l'absence d'Hideko je devais tenir la maison. Ami de la jeune femme ou pas, il n'était pas le mien. Elle ne m'en voudrait pas si je le lui faisait comprendre... De toutes façons elle connaissait ma profonde antipathie pour le sexe opposé.
##   Ven 29 Mar 2013 - 4:13
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Elle hoche la tête et se décrispe un peu, toujours un petit progrès. Mais elle semble toujours très mal à l'aise. Je réponds d'abord à ses questions

" Moi c'est Dante, ensuite la bière, où veux-tu que je l'ai trouvé? Dans le frigo bien sur. Franchement t'as de ces questions."

Je bois encore une gorgée, c'est qu'il fait soif quand on parle beaucoup, puisse ça me laisse le temps de réfléchir à comment la calmer d'avantage...... Tiens j'ai une bonne idée. Je plonge ma main sous mon pardessus, prend un de mes desert eagle en main sans le dévoiler, enclenche discrètement la sécurité....bah oui on sait jamais.... et lui tend finalement la crosse dans direction.

" Prend ça, si je fais un truc qui te parait suspect, bah hésite pas à tirer. Mais s'il te plait ne m'abat pas sans raison, ça serait dommage de tâcher le parquet hein? Par contre je tiens plus debout, alors si on peut aller dans le salon pour que je puisse m'asseoir, ça serait juste génial."

Je mêle d'ailleurs immédiatement les paroles aux gestes, me fiant à ma mémoire pour trouver le salon.

J'expose au passage volontairement mon dos pour la mettre en confiance, j'aimerai éviter qu'elle me tape une crise de panique en plus.


Hideko?..... ah non 253472833
##   Ven 29 Mar 2013 - 11:56
Anonymous
Invité

Dante... Oui, j'en avais entendu parler. Je crois.
Je pris l'arme que l'individu me tendait, avec un sourire amusé. Je n'ai jamais aimé les armes à feu. Je trouve ça méchant de tirer sur quelqu'un... Oui, impossible, presque, d'éviter une balle alors qu'un coup de katana... Toutefois, l'arme en main je finis par me détendre totalement. Je laissais le dis Dante me tourner le dos et prendre place sur un des canapés du salon.
Je m’apprêtais à lui faire un "sermon" pour la bière quand un pleurs strident d'enfant me fit taire. Le bruit que nous avions fait avait réveillé Aikô qui ne semblait pas de la meilleure des humeurs...

-Excuse moi. Je m'en occupe.

Je déposai le fusil sur une commode et monta les marches de l'escalier à une vitesse qui m'étonna moi-même.
Aikô gigotait dans tout les sens, criant et pleurant parce qu'on avait dérangé son léger et précieux sommeil.

-Ooooh... Pardon ma puce...

Je relevais mes cheveux en chignon avant de la prendre dans mes bras. Elle cessa presque immédiatement de pleurer. La berçant à nouveau tout en lui souriant. Elle se calma rapidement et ses joues rougies par la colère reprirent leur teint rose pâle habituel. Une fois qu'elle fut bien rendormie je la re-déposait dans son berceau avec douceur.

-Promis, maman ne fera plus de bruit pour te réveiller petit ange. Dors apaisée.


##   Ven 29 Mar 2013 - 16:35
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

La demoiselle s'en alla à l'alarme infantile qui s'était enclenché, quant à moi je ne sais pas quoi faire. Rester le fessier coller sur le canapé en buvant ma bière? J'aimerais bien mais une question me démange. POURQUOI Y A UN BAMBIN CHEZ HIDEKO?

Du coup, faut que je la suive dans les escaliers si je veux ma réponse. Aussi je m'exécute. Je m'engage discrètement dans l'escalier, arrivé en haut il y a pas besoin d'être un génie pour trouver la source du bruit.

Là, dans le cadre de la porte, j'ai le droit au spectacle le plus attendrissant du monde. La demoiselle aux cheveux d'ébènes qui berce dans ses bras la plus frêle des créatures du monde, peut-être bien le seul être encore innocent dans cette maison. J'avais vraiment été comme ça un jour? Incroyable. Attend un peu..... C'est moi où j'ai entendu "maman"???

Criminel il serait de déranger ce portrait de famille. Donc je recule discrètement mais à grand pas, et au bout du 4 ème je me hais moi même, oui sous mon pied le vide.

Alors que je chute, pour éviter de faire du bruit je me téléporte dans le salon. Petit problème technique, si je suis à l'horizontal quand je lance la téléportation, je serai à l'horizontal quand j'arriverai à destination. Je vise donc le canapé pour éviter le bruit et les blessures stupides.

L'impact fut plus mouvementé que prévu mais je m'en sortais comme un chef. Puis en plus je suis allongé sur un canapé hyper confortable avec une bière...... Où est- ma bière??? la réponse me vint de l'escalier que dévalé l'objet de mon désir.


Hideko?..... ah non 253472833


Dernière édition par Dante Alighieri le Mar 9 Avr 2013 - 16:08, édité 1 fois
##   Ven 29 Mar 2013 - 16:55
Anonymous
Invité

J'entendis un bruit sourd venant du salon, puis quelque chose qui roulait dans l'escalier. Encore du bruit! Je jetais un regard à Aikô. Faites qu'elle ne se réveille p... Et zut. Elle se remit à pleurer et à gigoter de plus belle. Je la prit finalement dans mes bras et descendit avec elle. Une canette de bière finissait sa progression, répandant dans se course une traînée mousseuse sur l'escalier. "Que fait-elle là, elle?"
Je ne pus retenir un éclat de rire quand j'entrais à nouveau dans le salon. Ne me demandez pas ce qu'il faisait là comme ça, mais le Master était allongé de manière assez drôle sur le canapé. Un peu comme si on l'y avait maladroitement jeté. Mon rire, étonna la petite dans mes bras qui arrêta de crier pour me regarder avec étonnement. C'était une des rares fois où elle ouvrait les yeux, me laissant admirer son regard vert profond. Toujours en train de rire je pinçais doucement le nez de la petite demoiselle avant de demander à Dante:

-Hé bien? On a raté le cours pour être normal?

Avant même qu'il ne réponde je me dirigeais vers un petit placard de la cuisine pour préparer du lait à Aikô. (Je pouvais bien laisser l'homme "s'amuser " tout seul, il semblait réussir cela à merveille). Tout en faisant ça et ayant reprit mon air sérieux, j'expliquais un peu à la petite ce que je faisais. Même si j'étais certaine qu'elle ne comprenne pas un seul mot, j'avais vraiment l'impression qu'elle m'écoutait. Une fois le biberon près je le lui donnait. Elle était enfin calmée et tétait doucement. Plus par gourmandise que par véritable faim, mais au moi, ainsi j'étais au calme.
##   Ven 29 Mar 2013 - 19:17
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

C'est officiel, j'ai le don de passer pour un abruti. Puis la remarque lourde de sens de la demoiselle. Je dois être catégorisé dans la case idiot fini. Enfin bon je me redresse et me lance à la recherche à d'une serpillère.

Direction la cuisine où la demoiselle donne à manger à l'enfant. Je crois que je met plus de bordel en cherchant de quoi nettoyer. Moi et le ménage..... c'est un peu comme moi et les ballets ça peut aller ensemble mais le résultat finale ne doit pas être très regardable. Pour me changer les idées, je tente de lancer la conversation.

" Dit moi, vu que tu connais mon nom, il serai normal que tu me donnes le tien, c'est un échange de bon procédé. Ou encore de la politesse. Pour les cours de normalité, je dois avouer que c'est une classe où j'ai jamais été très présent."

Bon bah je vais regarder sous l'évier peut-être. Bizarrement je me sens observé. Je me retourne et l'enfant me regarde en tétant son lait. Je me sens vieux. Je me rapproche du gosse et lui caresse la joue craignant le regard inquisiteur que la mère pourrait potentiellement poser sur moi. Non mais quoi je fais pas l'abimer ce petit truc.

" L'est bien curieux ton petit."

Tentative désespérée d'avoir une conversation où mon inutilité notoire n'est pas un problème.


Hideko?..... ah non 253472833
##   Ven 29 Mar 2013 - 20:05
Anonymous
Invité

Je ne pouvais me retenir de pouffer de rire en voyant l'homme chercher désespérément de quoi réparer les dégâts causés par la bière. Je voulais bien lui indiquer où se trouvait la serpillière, mais ce petit spectacle me plaisait beaucoup.
Je lui souris gentiment quand il me demanda mon prénom. Je n'avais pas envie ni ne pouvais être trop méchante en la présence d'Aikô. Que penserait-elle de sa mère? Et puis je ne voulais pas qu'elle, elle se méfia autant que moi des hommes. Juste ce qu'il faut pour ne pas tomber dans leur pièges.... Mais ça, elle était trop jeune pour que je le lui apprenne.

-Je m'appelle Makiko. Makiko Yui.

Après avoir regarder sous lévier, sans succès, Dante se releva et s'approcha de moi. Il caressa la joue d'Aikô que je rapprochais de moi vivement. Non mais où il avait vu faire ça lui? Je le regardais en mettant toute la violence de mère possible dans mes yeux. Il touche, il morfle.

-L'est bien curieux ton petit.

Je soupirais. Il aime parler lui. Je déposait le biberon qu'Aikô ne voulait plus et me mit à lui tapoter doucement le dos pour qu'elle puisse faire son rôt. Je m'assis face à l'homme.

-La serpillière est par là, fis-je en désignant un coin de la cuisine. Et ce petit est une fille. Aikô. Hm... Ma fille soit dit en passant.
##   Ven 29 Mar 2013 - 21:42
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Sa réaction est un peu excessive quand même, je suis pas une brute. Quand elle tirait l'enfant vers elle, je regardais mes mains, c'est vrai elles avaient tué pas mal de monde ces deux là. Je lâche un énorme soupir et m'excuse. C'était donc marqué sur ma gueule?

Elle m'indique maintenant où trouver la serpillière, et rajoute pardessus ce que j'avais déjà deviné, c'était son enfant. Il me faut quelques secondes de mieux pour trouver de quoi nettoyer mais finalement je l'ai. Je prend l'intégralité du barda pour réparé les dégâts causés par ma bière et sort de la cuisine en lançant.

"[color=red] Je crois bien que j'avais deviné [color=red]"

Je dois me taper un rapide aller-retour pour jeter la canette, et commence à récurer. Elle à pas vraiment l'air de vouloir me parler, autant rester muet et me concentrer sur ma tâche. Bad jock.

Putain je déteste nettoyer, y a rien au monde de plus chiant que ça. J'en profite pour aller récupérer mon arme, que je range dans son holster et retourne dans la cuisine pour ranger tout ce que j'ai sorti.

Je ne regarde même pas ce qu'elle fait, à vrai dire je crois bien que j'ai déjà débranché mon cerveau. Je récupère ma malle et me dirige vers le salon. Je l'ouvre et y récupère le carnet qui contient mon rapport, je vais le relire puis millionième fois. Dessous, mon épée, toujours à sa place..... Ouais j'ai vraiment tué pas mal de monde.


Hideko?..... ah non 253472833
##   Sam 30 Mar 2013 - 2:46
Anonymous
Invité

Je ne sais pas à quoi pouvais bien penser Dante, mais malgré moi je cru discerner un léger petit mini mini quelque chose chez lui. De l'agacement? Du dépit?
Il alla chercher de quoi nettoyer et ce mit au travail. Il eut finit plus vite que je n'aurais cru. Bien entendu je ne le regardais pas directement, mais du coin de l'oeil. Je pris un peu de recul par rapport à cette scène. On aurait cru deux personnes invisibles l'une à l'autre, évoluant seule mais sans l'être vraiment... Je du m'avouer à moi-même que cette image me plu. Dans un sens que même moi je ne compris pas.
Une fois Aikô une énième fois rendormie dans mes bras et complètement calmée je me dirigeais vers l'escalier. Dante quant à lui fouillait dans ses affaires. Je passais sans lui prêter vraiment attention. Une fois là haut je couchais la petite princesse, chantonnant encore pour elle, une autre mélodie. C'était un petit rituel que j'avais pris.


"Le frémissement de la corde tendue d'un arc
Ton coeur en émoi au clair de lune

Ton beau visage qui se profile dans la lumière


Aussi impitoyable que le fil de l'épée

Ceux qui connaissent ton coeur


Caché sous la peine et la colère
Sont les esprits
Les esprits de la forêt"


Je souris une nouvelle fois en regardant ce petit être dormir paisiblement. Je détachais ensuite mes cheveux que j'avais attachés en chignons et me mis à descendre doucement l'escalier vers le salon tout en arrangeant mes cheveux.
Dante était encore là à lire. Je m'approchais discrètement et m'appuyais contre le mur pas loin de lui. Je voyais ce que contenait sa malle de guitare mais pas les écritures de la feuille.
Oui, le contenu, l'épée me fit tiquer. En plus d'une arme à feu, cet homme possédait une sorte d'Excalibur à la taille disproportionnée selon moi. À côté mon katana semblait pareil à une baguette... Je restais cependant là à l'observer sans rien dire.
##   Sam 30 Mar 2013 - 3:46
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

"7 cadavres retrouvés dans un entrepôts désaffecté. Les autorités soutiennent l'hypothèses du règlement de compte entre gang." "Une explosion tue trois personnes dans un quartier à risque. La présence d'armes automatiques laisse penser à un groupuscule terroriste." Est-ce qu'ils achètent les journalistes, ou bien les forces de l'ordres sont complètements incompétentes? Je crois bien que je suis la preuve vivante de la seconde thèse.

Je me sens, encore, observé. Makiko est derrière moi et pense que je ne l'ai pas vue, enfin sentie. J'ai développé comme une sorte de 6ème sens pour ça, un peu comme la plupart des gars qui exercent le même métier que moi que j'ai rencontré. Ceux qui ne l'ont pas ont tendance à "disparaître" rapidement après un contrat.

Je fais comme si de rien n'était, ferme le carnet et prend mon épée en chantant doucement la chanson que Gwen m'avait apprise "dango daikazoku". Elle me le chantait quand je faisais ces.... rêves. En même temps, je contemple ma lame, la dressant devant moi pour l'admirer en détail.

Forgé dans un excellent acier, on trouve sur la gouttière, un partie de la garde et l’arête centrale un couche de platine, un des meilleurs conducteurs que l'on puisse trouver. Cela donne un aspect presque chromé sur la lame, et fait un très bel effet. La garde en cuir noir est faites sur mesure, ce qui la rend extraordinairement maniable pour moi. Elle m'avait coûté une blinde, mais ça valait le prix. Cette lame était tout à fait exceptionnelle.

J'ai assez fait attendre la demoiselle.

" Tu sais, la plupart des gens qui ont vu Vendetta sont morts. Je m'étonne d'ailleurs qu'après m'avoir aperçu avec cette arme tu sois encore là.""


Hideko?..... ah non 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Hideko?..... ah non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Hideko.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.