Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous avez réussi à me mettre en colère.
##   Dim 14 Juil 2013 - 21:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pas plus mal, même si Aaron sera plus du genre "Allez les défendre, je m'occupe des méchants <>_<>" 8D -pan-
(Comment ça il est con ?! Ah, bah... Oui)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 14 Juil 2013 - 23:41
Anonymous
Invité

Bien entendu !! On est pas là pour rien ! On est une DT de choc! "The five"!

Et Alex, on est pas tous des brutes èé y a que Dante dans le cas hein. (c'est lui le "no need have brain")
##   Lun 15 Juil 2013 - 1:01
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Tu dis ça mais toi, t'es pas mal non plus nan ? En tout cas je crois que pour cette fois Gaetano et Eion vont avoir une petite divergence d'opinions.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 15 Juil 2013 - 1:08
Anonymous
Invité

Mais genre! Je réflé...je réflé...je... Oh mon... Que c'est dur à dire. Ok. No need brain *court partout en slip*

Il faut bien. Ils ne sont pas totalement pareils même si ils sont meilleurs potes. En attendant on va juste essayer qu'ils se tapent pas trop dessus x)
##   Lun 15 Juil 2013 - 9:16
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Merci pour vos paragraphes, c'est très instructif ! :)

Quelques petites précisions (et astuces) sur les caractérisations des personnages. Aëlita a été sacrément bien définie et vous vous doutez que la diplomatie avec elle ne sera que très difficilement accessible. Cependant Light est désespéré. Prêt à passer tous les pactes, prêt à tout pour la retrouver ... ll est donc un personnage plus "malléable". A vous de faire ce que vous voulez avec ce que je viens de vous donner. ;)

Selvi : Ne t'en fais pas, ce n'est pas aussi "noir ou blanc". Un happy ending est possible, tout comme un très très mauvais ending pour les amants, c'est à vous de voir. (Mais soyez pas trop méchants siouplé.)

Je vais résumer ce que j'ai jusqu'à présent :  



Pour les retrouvailles des deux amants


- Makiko (mais en agent double car amie avec Eion et Dante). -> Surtout agir avec Light, en premier temps.
- Gaetano (mais fidèle à Hideko) -> Assez discret.
- Roxanne (ne réussira pas à se faire entendre par les deux) -> Avec Makiko ?
- Aaron (veut protéger Hideko et Daisuke à tout prix) -> Les aideront s'ils quittent Terrae.


Contre les retrouvailles  


- Eion (veut l'anéantissement d'Aëlita coûte que coûte). -> Rencontre avec Light qui va l'énerver.
- Dante (veut défendre Terrae) -> Duo avec Eion ? (OK)
- Jacques (pure haine pour Aëlita) -> Tout faire pour leur nuire
- Léon (contre Aëlita également) -> Duo avec Jacques ?
- Alexander (du côté de la Team, Mais ...) -> Certaines pensées pourraient le faire changer d'avis ?



De ce que j'ai pour le moment, en tout cas avec Light (pour lancer le perso) je propose deux topics pour commencer.

- Un premier, dans l'infirmerie. Light y est soigné, encore faible, et cherche à sortir pour voir Aëlita. Il est en position de faiblesse, donc sans doute des adjuvants sur celle ci ? Peut être un topic à plusieurs si ça vous arrange.

- Un, plus tard, où Light est plus hargneux. Il est impulsif et pourrait faire une sacrée mauvaise rencontre ... (Lieu encore indéterminé, je dirais à l'extérieur parce que ça risque de bomber). Je le lancerai un peu après le premier. Ici, ce sera plus du mâle sous testostérone qui nous faudrait. La DT peut être dans ce cas ? Ou d'autres opposants :)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 479626103
##   Lun 15 Juil 2013 - 9:19
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Ca ne me dérange pas personnellement pour la Dream-Team. Comme ça une rencontre avec toi pourrais éventuellement permettre à Alex' de mieux se renseigner l'air de rien *-*


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 10:25
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Voilà je poste officiellement ma demande :p

Bah sinon tu sais déjà tout je crois OO Matheo ou Akihiko, c'est comme tu veux, les deux seraient pour les retrouvailles des deux amants et Akihiko chercherait même à t'aider autant que possible :)

Vila <3


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 Signa%20Aki
##   Lun 15 Juil 2013 - 11:17
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je suis partante pour le premier topic à l'infirmerie.

Eion> On va éviter qui se mette trop sur la gueule mais ça veut pas dire qu'il peuvent pas se mettre quelques baignes *pars en sifflotant*


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Lun 15 Juil 2013 - 12:21
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pour le premier topic, j'aimerais aussi inscrire Aoi. Je pense que ses motivations seront à peu près les mêmes qu'Aaron (dans le sens où elle veut protéger Terrae de la fureur de Lili, mais que ça lui fait mal au cœur de voir les deux n'amoureux séparés <3) vu qu'elle a légèrement vu quelqu'un mourir devant elle...
Je précise qu'Aoi sera blessée par Aëlita dans notre topic (OH LE SPOIL ! *genre on s'y attendait pas*) et qu'elle sera donc à l'infirmerie pour y être soignée. Peut-être dans la chambre adjacente, voire la même si manque de place ?
Je pense que, si Light parle avec elle, qui a été blessée par sa belle, ça l'aidera peut-être à comprendre ce qu'il se passe ici, et ce qu'elle est devenue, ou un truc comme ça.
Au plaisir~



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 15 Juil 2013 - 12:26
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3031
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Vous êtes trop chou ceux qui veulent défendre Terrae (et ma petite Hideko et son baby *3*) <3 Par contre ceux qui détestent Lili et Light c'est TROP méchant è_é
Bref, moi à la rigueur j'accepterais bien de participer avec ma Mitsu'-chou parce que toute innocente qu'elle est, elle va simplement vouloir les aider à se remettre ensemble. Dans le cas d'Allen, je ne sais pas si je te forcerais à faire un RP :P Mais il a de plus en plus de mal à trouver quelque chose de bien en Aëlita, et il va surtout et avant tout chercher, peut-être, à aider Light à retrouver sa dulcinée pour qu'il emporte ce monstre loin de Terrae, mais ça après j'ai pas nécessairement besoin d'un topic pour le faire passer, ce message :p
Mais par contre je veux bien un RP avec ma Mitsu *3* Peut-être après que tu te sois fait péter la gueule par la DT ? <3 :D (Et même si elle n'a rien demandé, je propose que Makiko intervienne aussi, peut-être, pour dire à la DT, et notamment à Dante et Eion, de calmer le jeu et d'arrêter de détruire Light ?)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 Bxqs
##   Lun 15 Juil 2013 - 12:50
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Je te rejoint sur ce point là Hideko. Alex' n'est pas une brute. Il se battra surement pour aider son équipe ainsi que pour protéger Terrae et tout et tout, mais il va forcement y avoir un moment où il va calmer le jeu. Quitte à servir de bouclier humain. Vu qu'il va faire de son mieux pour percer à jour le cervelas de Light, il va forcement voir ce qu'il a vécut au bout d'un moment et donc comprendre ce qu'il se trame et donc par la même occasion, l'aider.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 13:47
Anonymous
Invité

Alors alors alors alors. Commençons par le commencement.

Akihiko> Toujours aussi mignon :3

Light> Je propose donc Eion pour le second rp. Le boss de la DT :p j'espère que les autres suivront. Au pire Dante et Alex si ils sont ok!

En attendant tu as tout bien résumé Light-san!

Gaetano> Ok. Mais pas le visage.

Hideko> °° Tu pense à moi ! J'aime ! *pan* Sinon oui oui Makiko interviendra alors. Bon surtout auprès de Dante puisqu'ils sont ensembles. Après avec Eion ça va être beaucoup plus dur mais elle essayera quand même. Enfin si elle n'est pas morte d'ici là... ;_; oui c'est la seule grande frousse que j'ai en inscrivant ma Kiko-chan à cet événement...
##   Lun 15 Juil 2013 - 14:12
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

T'inquiète, Alexander aidera Makihiko à calmer Eion s'il le faut. Après tout, avec les entraînements qu'il fait à Eion.. Il connait ses points faibles du coup, s'il faut le calmer et le paralyser..... 8D


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 Aalex11
##   Lun 15 Juil 2013 - 14:16
Anonymous
Invité

FAIL! Makiko :p pas Makihiko...


Oh tu vas le martyriser le pauvre... Surtout qu'il a 32456 choses (minimum) à se reprocher amèrement... XD
En tout cas merci c'est gentil <3
##   Lun 15 Juil 2013 - 15:14
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

En ce qui me concerne ça me va.

(mon pc semble plus docile aujourd'hui je crois que mes réparations sont effectives.)

Pour Jacques, je dois d'abord choisir comment je conclus la mort de Livy après ça je réfléchie à la proposition même si je pense que ce serait plutôt en solitaire.


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 3 253472833
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous avez réussi à me mettre en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant