Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Vous avez réussi à me mettre en colère.
##   Mar 16 Juil 2013 - 19:44
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

C'est Hideko-San elle même qui me l'a attribué haha Like a star 


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 479626103
##   Mar 16 Juil 2013 - 22:46
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Moi ça me va, même si j'ai peur de pas être très rapide pour répondre vu la lenteur de tortue que j'ai en ce moment. --'


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Dim 21 Juil 2013 - 12:40
Kyle Strenght

Personnage ~
► Âge : 25 balais... Déja...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kyle Strenght
Etoile Feu Lunaire
Messages : 377
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Frapper tout ce qui bouge, les arbres y compris ! Ah, et me faire latter la tronche par ma soeur.
Humeur : *En train de monter un mauvais coup*

Je viens de me co' sur Terrae après une semaine d'absence et j'ai lu les pages de l'annonce de l'évent. Seulement j'ai pas tout tout tout compris >< Ce qui est sûr c'est que Kyle est avec "The Five" et donc contre les retrouvailles de Light et Aëlita (si c'est bien ça ><)


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Signa_10

Spoiler:
##   Dim 21 Juil 2013 - 14:19
Aëlita Stones

Personnage ~
► Âge : 39 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aëlita Stones
Avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Humm.
Humeur : Vous tenez vraiment à ce que je réponde ?

Une petite relance pour dire que ceux qui sont contre les retrouvailles entre Light et Lili vont souffrir, hein... ♥


Calm down right now, please.

Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Lw8y
##   Dim 21 Juil 2013 - 14:38
Anonymous
Invité

Aelita : pas de probléme pour ça va :D
##   Dim 21 Juil 2013 - 15:12
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Alex' se choisira réellement un camp en fonction du rp ^^


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Aalex11
##   Dim 21 Juil 2013 - 20:17
Karin Alamaba

Personnage ~
► Âge : 21 ans ! Et je peux boire de l'alcool !
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Karin Alamaba
Inactif
Messages : 275
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Je cours après un homme
Humeur : Passablement déprimée... Et énervée

Je suis dans le même cas que Kyle, je viens de me re-connecter j'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire...
J'aimerais proposer aussi bien Karin que Sasuke pour cet évent' ! Sasuke tenterait plutôt d'aider les deux amants à se retrouver tout en s'assurant qu'Aëlita soit assez reconnaissante pour épargner les élèves. Il ne cherchera pas vraiment à épargner ceux qui se mettront sur leur route en revanche...
Quant à Karin, bah, du côté de la Dream-Team bien sûr ! Elle défendra Terrae bec et ongles ^^


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Signa.anarchy.panty.full-496a43f


Spoiler:
##   Dim 21 Juil 2013 - 20:32
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Karin, je pense que tu avais une place déjà réservée de toute façon avec la DT donc pas de soucis. Quant à Sasuke, ton personnage voulait jouer les agents doubles n'est ce pas ? Faire semblant d'être avec Aëlita, etc, mais oeuvrant pour Hideko ... Du coup, je te propose de ne pas le mettre dans un topic pour le moment, mais plus sur un prochain topic, près du topic de réunion par contre. Ton personnage a déjà un rôle assez défini, ce serait dommage de le faire "repartir à zéro" sur un des premiers topics :) Enfin c'est comme tu veux hein !

Kyle, tu fais aussi partie de la DT ? si c'est le ca,s c'est comme Karin, tu es intégré au RP des "anti" qui se lancera un peu après le premier topic.

Sinon, et pour tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits ou autres, ne vous inquiétez pas, d'autres topics viendront, et nous pourrons nous arranger à ce moment là ! :)

Aëlita : Oh oui, mon Amour. Ils ne savent pas ce qui les attendent. <3


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 479626103
##   Dim 21 Juil 2013 - 20:35
Alexander MacDowel

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Alexander MacDowel
Etoile Terre Solaire
Messages : 432
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29

Karin, tu voudrais pas ramener Sergueï ? Il pourrait enfin voir Alex' à l'oeuvre x'D


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Aalex11
##   Lun 22 Juil 2013 - 15:14
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

Ok, pas de souci pour Sasuke ! J'avoue que j'aime beaucoup son statut d'agent double ^^ Va pour le prochain topic !

Alex', je ne sais pas trop parce que je n'avais pas vraiment prévu que Sergueï participe au combat... Remarque, vu que c'est une menace pour l'ensemble des élèves... Est-ce que je peux encore l'inscrire, mais le mettre à l'arrière vu que c'est un Guérisseur ?


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Lun 22 Juil 2013 - 16:13
Gaetano Bianchi

Personnage ~
► Âge : 24 balais
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Gaetano Bianchi
Master Eau Lunaire
Messages : 514
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Hum... Je me demande...
Humeur : Calme

Je me sens très bête pour ce que je vais faire, mais je me retire de l'event et du topic prévu à l'infirmerie. J'ai énormément de mal à rp en ce moment, je ne ferais que ralentir le topic et j'ai déjà bien assez de rps pour ne pas m'en rajouter encore un.
Vraiment désolé ><


Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 1477317971-white-cat-black-cat-by-pascalcampion-d8ewm5b


Spoiler:
##   Mar 23 Juil 2013 - 5:51
Dante Alighieri

Personnage ~
► Âge : 25
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dante Alighieri
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 307
Date d'inscription : 19/03/2013

Avis au petit couple Stones: On va attends de pied ferme si vous faites trop de vague à Terrae. La demoiselle est déjà sur la limite pour meurtre et agression, quant à Light il a déjà attaqué Hideko avant même d'arriver.



Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 253472833
##   Mar 23 Juil 2013 - 13:23
Anonymous
Invité

Je propose que Crystal en tant que pour les retrouvaille des amants. Seulement, elle serait partagée entre le duo Léon/Jacques qui sont contre les retrouvailles et elle même qui voudrai aider les Stones à se retrouver. Je pense que j'arriverai bien a gérer ce rp en plus, vu que beaucoup de rps que j'ai en court n'avancent pas trop ou sont en pause.
##   Mar 23 Juil 2013 - 13:33
Anonymous
Invité

Tss franchement j'espere qu'il n'arrivera rien à Crystal hein les gens è_é sinon oui sa va faire une jolie guerre entre frère et sœur et du coup je viens de penser à un truc, bon je sais pas si cela est possible ou pas mais de toute façon autant émettre des idées :
Light si Crystal veut vous aider, j'ai pensé tu pourrais débarquer dans le RP ou Léon et Crystal sont à l'hôpital ?  


( Cry Cry moi j'attends que tu rep a tous nos RP avent de te re répondre XD )

PS: petite précision au début Léon est forcement contre les deux, mais uniquement Crystal serait capable de le raisonner dans le futur.
##   Ven 26 Juil 2013 - 16:10
Light Stones

Personnage ~
► Âge : 35 ans (Je ne fais pas mon âge okey)
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Light Stones
Ancienne élite
Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 50
Emploi/loisirs : La couture, les jeux vidéos, les chatons et ... SORTIR MON AMOUREUSE DE VOS SALES PATTES
Humeur : Ouais, ça va, super bonne humeur. NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?

Lucy : pour le moment j'attends le démarrage des premiers topics. Si d'ici là votre RP est toujours en cours, ce sera avec plaisir.

Gaetano : merci de te désister si tu ne le sentais pas, c'est gentil :)

Juste, petite mise au point : Light ne va pas arriver avec une tronçonneuse et massacrer tout ce qui bouge hein ! De même, chaque topic sera différent, et, pour le moment, il n'y a pas de "combat" de prévu à proprement parler. Des combats, il y en aura, mais ce sera en fonction de vos interactions avec les personnages... Forcément, si un perso me saute dessus avec une machette dans un couloir, je serai peu enclin à lui payer un verre... Et vice versa. Light ne partage pas (encore) les gouts de son amoureuse pour le meurtre spontané !

Ce soir je ferai une mise au point sur qui est dans quel topic. J'en profite pour dire qu'il n'est pas trop tard pour participer ! Les topics viendront. :)



Vous avez réussi à me mettre en colère.  - Page 6 479626103
##   
Contenu sponsorisé

 

Vous avez réussi à me mettre en colère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant