-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mer 27 Juil 2016 - 22:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas pousse un "oumpfft" quand Aria le percute de plein fouet. En même temps il aurait du s'y attendre... Il rougit fort quand elle lui fait une remarque sur sa chemise. En même temps s'il avait pas voulu de remarques, il aurait pas du en mettre... Les tracas des ados que voulez-vous ?...  Il a pas bien le temps d'en aligner une, Mitsu le salue aussi et lui pose une question. Il attend alors qu'Aria s'en aille, telle la tornade qu'elle a toujours été avant de chuchoter à l'oreille de son maître mécano. :

-Je lui ai cousu un sac à main, pleins de couleurs et de poches pour qu'elle n'égare pas ses affaires.

Parce qu'il était devenu évident que c'était bien le genre de la demoiselle, de perdre ses clefs au fond de son sac, par exemple...

Et puis les sujets de discussion tournent, Mitsu rate un moustique mais pas le front d'un certain Ys (que Nicolas ne reconnaît pas mais qu'il est sur de connaître, bizarre...), Ipiu tente de partir à la poursuite  de Aria... Il en profite alors pour aller poser la nourriture qu'il a amené sur la table. Il a l'impression que ça draguouille sec un peu partout et il se sent pas à l'aise d'un seul coup...

...Où est ce putain de ponch quand on a besoin de lui ??!!

Et hop, fort du peu d'expérience que lui a inculqué son prof de maths il y a peu de temps (merci Ronron hein). Il commence d'emblée avec trois bonnes gorgées...

...... oui bon pas un cul sec ; il est con mais pas fou.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 27 Juil 2016 - 22:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

En voilà encore une qui se sent oppressé par la foule. Qui ne l’a pas été ? Même s’il masque ses sentiments, lui aussi, un jour, il a étouffé. Se redressant légèrement pour observer ce petit monde, il écouta attentivement la demoiselle et laissa échapper :

« Titillé tu dis ?! »

Quand son attention se porta sur Allen entouré, trop entouré. Il y a une fille qui lui tient la main, Aria s’est approché et semble vouloir lui parler. Mais y a un autre gars qui s’empare d’elle. Secouant la tête négativement, le Tonnerre laisse murmurer :

« Il n’est vraiment pas doué. .. »

Quand soudainement les paroles de la demoiselle l’intrigua de plus belle qu’il reporta son regard sur elle, surprit :

« Qui risque d’être intrigué ?! »

Ouais en fait, elle a plutôt raison. Que vont-ils penser s’ils les retrouvent ainsi ?! Quoique concernant Ys, c’est tout à fait normal. L’anormalité est ce qu’il a de plus normal chez lui.

« On aura qu’à dire qu’on préparé un plan.. un plan diabolique. Plus personne ne posera de questions après ça. Trop la pétoche ! »

Reposant ses fesses par terre, il arqua un sourcil quand il entendit enfin son nom.

« Hamilton ? C’est pas européen ? Genre, dans le Nord, très haut… ? Je t’aurais pas appelé comme ça. Peut être que Achley… ou non, Abbygael. C’est bien ça. »

Le pire c’est qu’il réfléchit comment elle aurait pu s’appeler autrement. Il fit même mine de se gratter le menton. En fin de comte, il cesse tout jugement, c’est pas sa tasse de thé. Puis fixant un instant la jeune femme sous ses détails, il sort une cigarette de son paquet et lance :

« Ouais je m’aurai souvenu de toi… Moi c’est Ys. »

C’est que la dénommée Hamilton n’avait pas un visage ordinaire. Cette chevelure aussi rouge que le sang transpercée par des yeux en amandes, elle avait des traits de caractères. Tirant quelques bouffées, histoire de d’évacuer cette pression pour cette simple chemise, il se relève légèrement et tombe soudainement nez à nez avec ce gars dénommé Nicolas, ce gars que Mitsu avait salué. C'est étrange, mais il reste un instant à le fixer, gêné et un ressentiment d'être pris sur le fait. Fuck! Et retournement de situation, il adresse à Hamilton de grands gestes, diversion!

«Et surtout n'oublies aucun détail pour notre plan! Ahaha, on va devenir les maîtres du monde!" »

Il aurait du écouter la jeune fille. Surtout que son plan n'est pas crédible.



La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 28 Juil 2016 - 0:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Nan mais ouvre le cadeau sinon j’vais devoir rester sobre pour pouvoir te frapper avec quand t’ouvrira tes cadeaux à la fin de la soirée. J’ai pas envie de rester sobre moi… Mais j’ai deux gentils yeux qui avaient rien demandé avant d’être agressés à venger. Le pire avec Aria c’est que quand elle est dans cet état là on a pas le temps de lui répondre qu’elle passe déjà à autre chose… Du coup j’hoche la tête pour dire que je vais bien sans perdre de temps en une réponse que j’n’aurais pas eu le temps de formuler.
J’connais pas ce Ys mais à la façon dont elle en parle j’le plains déjà. Il est clairement considéré comme un meuble. Pobresito, le pire ? J’peux pas m’empêcher d’rire en l’imaginant, me foutant de sa gueule alors qu’je le connais pas.

« La forme, ça va nice ! Non mais en fait ouvre ce cadeau maintenant d’accord, celui-là je te le devais. T’aurais l’autre plus tard… Mais ouvre j’veux pouvoir picoler ! »

Quoi j’suis pas suivable ? J’vous emmerdeuh. Puis il y a l’autre qui arrive genre il drague Aria. Ce qui en soit me dérange pas, SAUF QU’ELLE A PAS OUVERT SON CADEAU. J’lui lance un regard noir. C’est méchant qu’offrir un verre à la fille qui organisait la soirée c’était un peu comme dire « allez j’t’invite à manger alors que je squatte déjà depuis trois semaines ton canap… Ouai c’est tes poêles et tes vivres mais si je fais à manger c’est comme si je t’invitais… Non ? » Non…

« Elle ouvre son cadeau et je te la laisse Don Juan, si elle en a envie, et elle en a envie. »

Aria et les garçons c’est le reboot d’Hélène et les garçons. Elle les aime et j’pense qu’elle apprécie de ne pas les laisser indifférent. Elle est grande, elle gère. Juste j'vous promets que si ouvre pas son cadeau... JE LUI LANCE DESSUS ! <3


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 28 Juil 2016 - 0:40
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Le garçon semble à peine tenir en place. Il regarde à droite à gauche, parait incapable de garder son attention sur quelque chose plus de trois secondes. Cependant, son idée de plan diabolique m’arrache un sourire.

« Ne t’en fais pas. Le côté diabolique, ça me connait. »


Ah ça... pas de doute Hamilton!

Enfin, il repose ses fesses au sol et semble surpris par mon nom.

« C’est Ecossais. Mais à vrai dire, tu m’appelles bien comme tu veux. Abbygael est très joli. »

Ses yeux me scrutent quelques secondes avant qu’il sorte une cigarette et se présente. Ys donc. Qui se remet à s’agiter. Je le vois se redresser et d’un coup m’adresser de grands gestes. Je hausse un sourcil avant de comprendre en me redressant moi-même légèrement qu’il est tombé nez à nez avec Nicolas. Un sourire surpris se dessine sur mes lèvres alors que je lui réponds d’un ton mystérieux.

« Ne t’en fais pas. Les ours et les loups sont en route. Nous aurons peut-être même les guerriers des Highlands ! »


Oui je raconte n’importe quoi. Que voulez-vous ? Cela m’arrive aussi. Cependant, quelque chose m’attire plus que notre plan. Quelque chose de fruité, un peu sucré, et surtout, alcoolisé.

« Désolée Ys, le punch m’appelle. Je crois que saouls, nous serons de merveilleux maîtres du monde ! Tu ne veux pas un verre ? »


Sortant de mon sac à main un paquet de cigarette acheté pour l’occasion, je me redresse et en allume une avant de me resservir un verre. Je me retrouve du coup moi aussi face à Nicolas à qui je souris.

« Bonsoir garçon de l’orage »

Buvant une gorgée de punch, je tire ensuite sur ma cigarette. La lueur amusée habitant mes yeux depuis que j’ai vu Ys ne m’a pas quittée.


##   Jeu 28 Juil 2016 - 14:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne pus empêcher de regarder Oktober avec une tête un peu gênée -oui, ça m'arrive- avant de trouver vite une solution de repli.

-Nan mais je ne bois pas d'alcool parce que je sais pas dans quel état Mitsuki va finir !
m'exclamai-je en la pointant du doigt.

Ouais. Ouais. Mitsuki qui picole : à d'autres ! En vrai, c'est possible, mais aussi étrange que cela puisse paraître, entre elle et moi bourrés, elle reste la plus responsable. En général. Elle va faire des conneries quoi, comme tout le monde, puis surtout comme d'habitude, même quand elle est sobre, mais elle va continuer à les faire bien, sans se faire choper.

-Je suis venu avec elle et son copain, qui est... Je ne sais où d'ailleurs,
dis-je en regardant autour de moi avant de reporter mon regard sur Oktober, bredouille. Bref, comme je voudrais éviter de passer la nuit sur un banc ici, je reste sobre pour pouvoir les surveiller !

Il paraît que plus le mensonge est gros, mieux ça passe. De toute façon, personne ici ne pourra démentir mes propos ! Et j'ai l'air tellement convaincant que je sais que ça passe. Au pire, même si ça passe pas, c'est toujours mieux que de dire "Ouais, ben je suis un ancien alcoolique en fait ; tu sais quand on s'est rencontrés ? Bah je rentrais de cure !".
La conversation reprit son court entre nous quatre, et je tournai la tête vers Oksa. Elle aussi avait une couleur de cheveux originale naturelle... Et ben.

-Dis-toi qu'au moins ça te rend unique !
déclarai-je en lui adressant un clin d'oeil. Oh et ! Si, elle s'appelle Aria, enfin, Ariana. Aria c'est un diminutif quoi.

Mais je l'appellerais plus jamais comme ça moi. Aria, c'est pour les gens proches, les intimes, toussa. Moi je suis trop pas intime avec elle haha. C'est mort. J'vais demander un périmètre de sécurité.

-Si jamais vous la voyez au loin en train de courir dans notre direction, vous voudrez bien me prévenir ?


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 29oq
##   Jeu 28 Juil 2016 - 14:16
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4420
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nicolas sait coudre ?! Han, mais c'est pour ça qu'il doit connaître Aria alors ! Elle m'avait dit qu'elle savait coudre aussi ! Ca doit être leur point commun.
Un moustique écrasé plus tard, Ys s'éloigna après m'avoir reproché de m'aimer. Ca, c'est vraiment pas gentil. En plus je l'ai eu le moustique : mauvaise foi !
Je le regardai s'éloigner, un verre vide en main. Ah non, il reste une gorgée ! M'empressant de le boire, me demandant d'ailleurs quand Ys était allé se servir un verre, je me tournai pour continuer la discussion avec Nicolas pour remarquer... Qu'il avait disparu. Je le cherchais un instant du regard et le retrouvais à côté de la buvette, avec Ys et... HAN MAIS IL M'AIME VRAIMENT PLUS EN FAIT. Je le savais ! Il drague déjà une autre fille. Elle est trop belle en plus. Je reconnais qu'il a de bons goûts, mais quand même, se venger si vite pour un moustique, c'est pas très gentil.
Un peu ronchon, je décidai d'aller voir Aria - au moins elle c'est une vraie copine. La voix d'Ipiu arriva à mes oreilles après qu'un garçon ait proposé à Aria un verre. Retrouvant mon sourire, je remarquai le cadeau qu'Aria avait entre ses mains.

-Haaan c'est quoi ton cadeau ?! Oh, et salut !
m'exclamai-je à l'intention du beau gosse qui se trouvait avec elles.

Je me tournai vers Ipiu, toute pimpante.

-Coucou Ipiu ! Tu vas bien ? Tu veux que j'aille nous chercher un verre ? J'en ai un à remplir !
m'exclamai-je en désignant mon gobelet vide.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 8e1h
##   Jeu 28 Juil 2016 - 14:45
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

A peine Nicolas pose son verre que deux têtes apparaissent soudain devant lui... Il cligne deux fois brièvement des paupières quand il reconnaît Miss Hamilton et Ys qui lui rend son regard étonné. Quand à ce qu'ils foutaient tous deux cachés derrière la table... Ne... posons pas de questions. Il sirote une gorgée de ponch en les entendant discuter de plan machiavélique pour conquérir le monde à l'aide d'ours et de loups... Hm... A leur place, il prendrait des rats. Ça a pas l'air comme ça mais il y en a partot dans le monde et, nombreux, ils peuvent te dévorer un homme en moins de deux ! Non mais je pense à quoi moi ?!!!

Il voit la rouquine allumer une cigarette... Tiens. Ce que les gens peuvent se montrer étonnant. Nicolas sourit et fait comme une légère révérence pour la saluer sobrement en retour. :

-Miss Hamilton...

Puis il se tourne vers Ys. :

-Nicolas, enchanté. Ne vous inquiétez pas tous les deux, je garde secret votre idée de conquête du monde... tant que vous me laissez partir à la conquête du ponch.

C'est gagnant-gagnant, et tout le monde il est content.


#666699
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 Oblk2p


Spoiler:
##   Jeu 28 Juil 2016 - 15:11
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ariana rougit jusqu'aux oreilles. Elle sourit largement à Hamilton et la gratifia d'un remerciement sincère, avant qu'elle ne s'éclipse ailleurs. Elle se concentra plutôt sur Ipiu, qui voulait visiblement absolument qu'elle ouvre son cadeau... Ce qui lui fit légèrement peur, surtout en voyant sa réaction.

— Pourquoi tu ne pourrais pas boire ? demanda-t-elle ingénument.

Et là. Le monde s'arrêta. Carrément. De. Tourner. (Et son cerveau aussi, qui mit quelques secondes à pouvoir refonctionner autrement que pour indiquer à sa peau de prendre une teinte cramoisie bien flash.)

Ok, un mec canon vient de lui faire un baise-main. Elle ne le connaît absolument pas. Mais il est canon. Omg. C'est un mec canon. QUI VIENT LA VOIR. ELLE. Alors qu'y a tellement de bombasses autour. Omg. Omg. O. M. G. "Reste calme. Reste calme.
OH MY GOOOOOOOD AHHHHH MAIS REGARDEZ MOI CE SOURIRE ET CES YEUX ET CE omg je l'aime
"

Elle ouvrit la bouche pour parler :

— Ah, euh, moi c'est Aria, ravie, bredouilla-t-elle en tentant de rebrancher les câbles de sa motricité cérébrale. Bonsoir.

Bug bug bug bug bug.

Elle retira maladroitement sa main, plus par gêne que pour envoyer chier ce cher... Theo, c'est ça ?

"Ok il a un nom de BG. ET D'OÙ IPIU ELLE RÉPOND POUR MOI. JE POURRAIS TRÈS BIEN NE PAS AVOIR ENVIE."

— Ouiiii, bien sûr, avec plaisir, tu veux bien juste attendre deux minutes ?, fit la rouquine avec un sourire enchanté, alors que son visage reprenait doucement des teintes normales. Mais attends, oui, je vais- Oh, Mitsu, re ! Je sais pas, j'allais l'ouvrir, attendez !

Elle le déballa, toute fière, et tomba sur le dictionnaire et l'ouvrage de grammaire espagnole. Son sourire resta bloqué deux secondes - elle s'attendait presque à un exemplaire du kamasutra, j'vous raconte même pas le décalage dans sa tête.

— Ohhh ? C'est cool, merci Piu ! Enfin, je crois ? (Elle savait reconnaître un cadeau troll quand elle en voyait un, étonnamment.) Je sais que je suis pas très bonne en orthographe, Youyou me fait tout le temps des remarques bêtes à ce sujet, mais je m'améliore, hein !! Ça m'aidera !! J'ai hâte de voir l'autre en tout cas !

À d'autres. Elle claqua donc une bise à Ipiu, fourra son cadeau dans un petit sac qui avait servi à transporter ses victuailles jusqu'ici et le planqua sous le buffet, avant de trottiner à nouveau vers Theo et lui prendre la main pour le tirer à sa suite.

— Allez, viens, on va prendre ce verre ! J'reviens plus tard les filles !

Ou jamais. Parce que maintenant, toute son attention était concentrée sur le beau Theo. Miam.


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 28 Juil 2016 - 17:29
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Une fête! Ya une fête les gens! Chez qui ? Je ne me rappelle plus son nom... Je suis sûr qu'il y a beaucoup de "a" par contre. Au pire j'inventerai! L'important c'est qu'il y a une fête! Depuis que je suis à Terrae, à part le bal de Noël, je n'en avais fait AUCUNE! Pourquoi ? Parce que j'étais trop PETIT! DU coup personne ne m'invitai et tout le monde s'amusait sans moi! Mais là! Hinhin! Avec ma greffe, c'est l'occasion ou jamais de tricher un peu! On va voir comment s'amuse les grands!


-Hep là! Personne commence la fête sans moi! Sinon je vous mets tous deux heures de colle!

J'ai toujours rêvé de pouvoir dire ça. Etre master c'est tellement génial! Mon regard tombe alors sur une foule et je reconnais l'une d'entre elle assez vite.

-Mitsu-chan! Comment va??!!

Je me précipite vers elle en lui faisant de grand coucou, je cogne au passage la tête d'un gars dans mon mouvement. Mince, si elle est là, mon autorité ne vaut plus rien. Pfiu... Adieu délire. Je me dirige alors vers le bar et cherche de quoi boire, trébuchant en plein milieu d'un groupe de gens en train de papoter ( oui ben j'ai pas fait attention dans la précipitation ).

-Arf! Désolé! Enfin je crois! Breeeeef, il y a quoi comme jus de fruits ici ?


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 Signa%20Aki
##   Jeu 28 Juil 2016 - 19:00
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

La tête étonnée du garçon me tire un sourire. Celui-ci s'étire face à sa légère révérence.

" Eh bien? Me saluerais-tu comme une princesse? "

Je me ressers un verre de punch, oui le second en moins de vignt minutes sans avoir mangé, ce qui explique probablement ma soudain grande sociabilité, que je sirote tranquillement. A la réponse de Nicolas, je tends mon verre en avant comme pour l'approuver.

" Mais grand bien te fasse de partir à cette conquête! C'est probablement une des meilleures! "

Cependant, un garçon vient troubler cette tranquillité que j'avais trouvé. Il me bouscule - à vrai dire il bouscule tout le monde mais je n'apprécie pas du tout de faire partie de ce "tout le monde" - et me fait renverser mon verre. Je ne dis rien pendant quelques courtes secondes puis me tourne vers lui.

" Il y a du punch. Mais je crois que toi je ne vais pas avoir envie de te laisser t'en approcher. "

Je ne sais moi-même pas trop si je plaisante ou si je suis sérieuse. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de perdre l'état paisible et taquin que j'avais trouvé. Alors je me ressers un verre. Ainsi qu'un second que je colle dans les mains du maladroit, ou de l'inattentif je ne  sais pas trop.

" Finalement tu as de la chance, c'est mon jour de bonté! "

Je lui adresse un fin sourire puis bois une gorgée de mon propre punch.


##   Jeu 28 Juil 2016 - 20:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

« Bah ça sera Abbygael alors ! »

Fit-il d’un sourire malicieux. Au moins, ce nouveau nom ne semblait pas la déranger. C’est culotté n’est ce pas ? Bref, une fois repérés, ils durent se relever et chacun joua le jeu. Ys ne put s’empêcher d’afficher un large sourire. C’est que la rousse a le goût du jeu. D’un haussement d’épaules, Ys prit le verre que lui tendit la jeune femme.

« Gardons en quand même pour fêter notre victoire. »

Lui adressant un clin d’œil, c’est à croire qu’il finirait par prendre au sérieux de cette histoire de guerre avec loups et ours. L’alcool vous donne des ailes, pas Red bull ! Ys se présenta à son tour auprès du dénommé Nicolas qui lui fit une proposition alléchante.

« Moi c’est Ys. Et d’accord, ça me parait correcte ! »

Fit il en trinquant avec les jeunes personnes. Ça y est, il croit en leurs conneries ! Buvant son verre tout en savourant sa cigarette, Ys reprit la conversation naturellement, un air légèrement plus sérieux :

« Bon comment vous avez connu Aria ? Elle vous a forcé à venir ? »

Non parce que cet acharnement à coller ses invitations sous le nez des gens, c’est un peu forcer la main. Bon c’est du Aria, alors ce n’est pas surprenant . Mais le groupe fut interrompu par un type aux cheveux verts. Un gars qui dégageait une aura assez puissante, semblable à celle d’un Master. D’ailleurs Hamilton eut un étrange comportement, le jour et la nuit. Ça vous donne froid dans le dos.

« Sois pas si dure Abby. Et plus on a de compatriotes, plus on vaincra. Dis moi toi ? » à l’attention de l ‘inconnu « Tu serais pas Master ? »

Quand quelque chose lui traversa l'esprit, ys se pencha légèrement vers Nicolas et lui demanda:

"T'étais pas avec Mitsu tout à l'heure?"

Non parce que si lui, il est là, où est Mitsu? Oui oui, il vient de se souvenir de quelque chose, la classe!


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 28 Juil 2016 - 20:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que je me rattrape comme je peux, me redressant sur mes pieds trop grands, je me fais à moitié rembarrer par une rouquine. Je gonfle les joues, prêt à m'insurger lorsqu'elle me tend un verre. Je l'attrappe d'un air rêveur, reniflant le contenu qu'elle appelle punch.

-Du "pouch" ? C'est quoi du "pouch" ?

Je ne me rends pas vraiment compte que je prononce mal mais en tout cas le mélange est suspect. Je renifle à nouveau, puis trempe la langue avec hésitation. Je crache bientôt par terre, tirant la grimace et frissonant en même temps.

-Beurk! C'est quoi ce truc ? C'est sucré mais c'est fort!!!

Je remarque alors qu'un autre rouquin me parle. C'est pour ça qu'ils me regardent si bizarrement! C'est un club de roux en fait, et je ne le suis pas! Et malheureusement, je en suis pas morphe, donc je ne epux pas changer ma couleur de cheveux... Bah je peux faire genre! Attends non! Il y a un autre gars et il est pas roux non plus! Je comprends plus.

-Yep M'sieur! Master voyant pour... ne pas vous servir! Mais... On se connait ? Comment tu sais ça toi ?
demandais-je avec des yeux ronds.

Je me reprends au dernier moment, conscient que si je leur donner la phrase habituel, ils pourraient vouloir abuser de moi et de mes visions.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 Signa%20Aki
##   Ven 29 Juil 2016 - 11:08
Oktober K. Ackermann

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oktober K. Ackermann
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 289
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Jouer avec tes pieds !
Humeur : (Presque) toujours bonne !

Allen m'expliqua qu'il ne buvait pas pour s'occuper de ses amis. Ca, c'était un mec bien ! Il pointa du doigt une fille que je distinguai de loin, avec des cheveux courts clairs. Alors, c'était elle la fameuse meilleure amie dont il avait été amoureux ? Et... Son copain. Aïe... Quoi qu'il en parla avec un air tout à fait normal, j'en conclus qu'il n'y avait pas de ressentiment. Chapeau bas, moi je crois que le mec je l'aurais détesté, juste par principe !

Je ris quand il me dit qu'il ne voulait pas dormir sur le banc. Comme je le comprenais ! Ceci dit, moi non plus je ne voulais pas finir sur le banc, mais j'avais bien l'intention de boire ! Ca faisait longtemps... Après la mort d'April, je m'étais interdit de boire par peur de sombrer dans l'alcoolisme. Mais là, aujourd'hui, je me sentais bien, donc j'en avais envie ! Je donnai un petit coup d'épaule à Allen pour attirer son attention, et le regardai en battant des cils.

"Vu que t'es tellement un mec bien, tu veux bien surveiller une personne en plus ? Je t'avoue que j'ai pas non plus envie de finir par m'endormir sur le banc... Mais connaissant ma résistance à l'alcool, c'est fort possible !"

Et sur ce, je finis mon verre d'une traite ! Avant de tendre le bras pour en reprendre un sur le bar. Deux ou trois personnes, ça changeait rien hein ? Vu mon gabarit, il aurait pas de mal à me porter si je m'écroulais ! Bon, je ne voulais pas en arriver là non plus... Je lui souris d'un air innocent - il ne saurait pas refuser j'en suis sûre ! Me tournant ensuite vers Oksa, je hochai la tête pour appuyer les propos d'Allen.

"Je suis d'accord avec lui ! Naturel ou non ça reste original, et moi je trouve que ça te va bien ! On en croise assez tous les jours, des blondes aux yeux bleus !"

Je ris à ma remarque. Une presque rousse aux yeux noirs, c'était rare aussi hein ? Oui oui, j'aime me sentir unique. Un nouvel éclat de rire m'échappa devant la mine déconfite d'Allen. Elle l'avait vraiment traumatisé en fait !

"T'inquiète, je te protège ! Enfin... Je suis pas sûre d'être très efficace, mais c'est l'intention qui compte hein... Qu'est ce qu'elle t'a fait pour te mettre dans un état pareil ? D'ailleurs c'était quoi, cette histoire de rouge à lèvres ?"


~ When nothing goes right... Go left ! ~

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 3 448130Signature3001
##   Ven 29 Juil 2016 - 11:38
Theodore Walsh

Personnage ~
► Âge : Tout juste le quart de siècle !
► Doubles-comptes ? : Pandora
► Rencontres ♫♪ :
Theodore Walsh
Feu au pouvoir lunaire
Messages : 112
Date d'inscription : 01/07/2016
Emploi/loisirs : M'occuper d'elle comme il se doit, pardi !
Humeur : Cela dépend de la demoiselle...

Mon sourire s'allonge quand je remarque que ses joues prennent une teinte rosée et qu'elle me répond en bégayant presque. Et encore une fois, mon charme légendaire a fait mouche, ahah ! Bon, c'est pas comme si j'avais eu des doutes, mais bon.

Sa copine me jette un regard noir, jalousie parce que je ne l'ai pas choisie elle, ou parce que je lui vole son amie ? Enfin, dans les deux cas je m'en fiche, et je lui adresse un sourire en réponse. Ariana - soutenue par la blonde - accepte ma proposition, avant qu'une troisième gonzesse plutôt mignonne - il n'y a que ça ici ou quoi ? - se ramène et me salue en parlant d'un cadeau. Ah oui tiens, je n'avais même pas remarqué que la jolie rousse tenait un truc dans ses mains !

"Bonsoir ! Allez, qu'on ouvre ce cadeau, que je puisse kidnapper la reine de la soirée..."

Je lui adresse un clin d'oeil charmeur. Ouais, je mets le paquet d'entrée de jeu ! Elle a bien l'air d'être le genre de fille à craquer pour le charmeur de base tant qu'il a une belle gueule et des tablettes de chocolat - ce qui est mon cas ! Et puis, autant lui mettre le grappin dessus directement avant qu'un autre ne le fasse.

Je hausse les sourcils en découvrant le cadeau. Un dictionnaire ? Mhm, ça doit être en rapport avec l'affiche pour la fête truffée de fautes, non ? Ceci dit, c'est pas super délicat comme cadeau ! Quoi que, la jeune femme ne semble pas mal le prendre. En fait, sans vouloir être désagréable, elle a l'air un peu simplette et survoltée... Mais elle est mignonne, ça me suffit ! C'est pas comme si j'avais l'intention de la supporter plus d'une soirée. Et il semble y avoir pas mal d'alcool, donc c'est parfait ! Elle m'attrape la main et m'attire à l'écart de ses amies.

"Tu as de la chance d'être mignonne, sinon je n'aurais pas attendu ! Au fait, pas super sympa le cadeau !"

Oui, je passe direct au tutoiement, mais elle n'a pas l'air d'être le genre de fille à s'en formaliser. Je me laisse entraîner vers le bar, où je prends un verre de rhum coca pour moi - autant essayer de ne pas être ivre mort trop vite - et un verre de punch rouge-orangé pour elle. Je lui tends avec un sourire.

"Je t'imagine mal boire autre chose qu'un alcool fruité, coloré et sucré..."

Comme elle quoi. Je lui lance un regard lourd de sous-entendus - je vais te croquer !
##   Ven 29 Juil 2016 - 12:07
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

J'approuve d'un hochement de tête le nom d'Abbygael. Il me plait bien à vrai dire.

Fuis-tu tant que ça qui tu es, "Abbygael"?

Apparemment oui. Lorsqu'Ys me dit qu'il nous faut garder de l'alcool pour fêter notre victoire, je souris.

" Tu sais... Je ne crois pas que l'alcool manque vraiment dans cette fête!"

Son clin d'oeil me fait rire. Il y a une complicité là dedans, c'est étrange que cela ne me fasse pas fuir. Continuant mon verre de punch et finissant ma cigarette je sens l'alcool me monter à la tête. Mais j'aime cette sensation. Je me sens un peu plus libre.  

Comme pour sceller un pacte, nous trinquons. C'est drôle, nous ressemblons à des gamins de douze ans scellant leur amitié. Mais Ys redevient plus sérieux, nous demandant comme nous avons connu Aria. Notre réponse est interrompu par celui étant apparemment master.

Le "Sois pas si dure" d'Ys me rend légèrement triste. J'aimais mieux l'Hamilton drôle et détendue. "Abby", comme dit le rouquin. Je lui souris, mais mon sourire est moins convaincu.

" Oui mais maintenant il faut le mettre au courant du plan!"

Je bois quelques gorgées de mon verre et suis à nouveau détendue. Me tournant vers l'inconnu, je le corrige avec un sourire taquin.

" Punch, pas " pouch ". "

Je ris en voyant son air dégoûté et ne peux m'empêcher de l'embêter un peu. Pas méchamment, de la vraie plaisanterie je vous assure.

" C'est la boisson des grands, désolée ♥ "


##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant