Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Jeu 16 Mar 2017 - 18:14
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Mais… Mais… MAIS ELLE VA ARRETER DE T’ATTAQUER CETTE FILLE ? CA SUFFIT LES PICHENETTES. T’as même pas le temps de répliquer qu’elle s’en prend à quelqu’un d’autre. « YYYYYS ! ».

Puis plein de gens arrivent. La rouquine avec une pote – Alice donc. Puis « MITSUUUU ! ». Avec deux autres personnes – Aoi et Huo, si tu te souviens bien. T’offres un graaaaand sourire à Miss Fée tout en prenant une gorgée de ton punch – « Tieeens c’est bon l’alcool, j’avais oublié ! ».

- C’est chouette les capuches, ok ? chacun son style, Mitsu la Badass !


Non, on fait pas des câlins à tout le monde, Asb. RESISTE OK ? T’as déjà collé un gros bisous à Tahia, tu vas pas faire ça à tout le mon-

Trop tard. Ok. Mitsu a aussi le droit à un gros « Smaaack » retentissant.

- Mais moi aussi j’suis content de te revoir, miss Fée ! T'es supeeer jolie! Aha vous êtes vraiment tous super classes! T'as raison p'têtre qu'un jour je virerai cette capuche histoire d'être à votre hauteur éhé!


Puis un autre gars se ramène, celui que Nicky était allé voir quand vous êtes arrivés. OH ET PUIS UN MEC SUREX. Limite t’aurais envie de lui courir quand il se barre en fait. Il a l’air aussi en forme que toi, c’est cool. C’est toi ou la rouquine a fui en laissant sa pote seule ? C’est pas bien sympa, ça ! Mais quelque chose attire ton oreille. Tahia en train de menacer Ys.

Tu te tournes alors vers elle et, glissant tes bras autour de sa taille, la soulève :

- Si j’me souviens bien, je t’avais dit que quand je serais plus en forme, je me vengerais ! VAS Y YS FUIS TANT QUE JE LA TIENS !

Elle va te tueeeer !


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 SignaB

##   Jeu 16 Mar 2017 - 21:14
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[HRP: Putain les gens vous avez déjà fait 4 pages de rp ! Abusay !]
[Luuuuud ! *Pétage de plomb*]

“Tu t'habilleras bien pour qu’on te nourrisse bien !”
C’est sur cette auto-citation (qui aurait pu trouver sa place dans les dix commandements), que j’enfilais ma veste de costard et serrais le nœud de ma cravate. J’étais fin prêt pour un rencard avec l’élu de mon cœur: Le buffet de la St.White.
Depuis combien de temps n’avais-je pas enfilé ce costume ? 2 ans, 3 ans..? Ça n’avait aucune importance, le principal c’est qu’il m’allait encore et qu’il me donnait une classe digne d’un Men in Black.

Bref, je filai en vitesse à la salle de réception où la bonne bouffe m’attendait.
Sur le chemin j’avais l’impression d’avoir oublié quelque chose, mais je n’arrivais pas à trouver quoi.
Mon téléphone peut-être? Non. Fermer la fenêtre? Non plus. Mon pantalon..? Ouf, il est là ! Tout semblait parfait… et c’est qui me paraissait inhabituel.

- Putain, j’ai vraiment l’impression d’avoir oublié un truc, mais je trouve pas quoi ! Fis-je en claquant ma main contre mon front.

*POC !*
Étrange... ce “Poc” fût le bruit de ma main qui claqua contre mon... OMG, j’ai oublié de retirer mon casque de super-héros, mais quel con ! Je savais que j’aurais dû me regarder dans le miroir avant de partir !
Tout ça, c’était la faute de ce gars à l’entrée... Oui, il fallait bien que ce soit la faute de quelqu’un. S’il n’avait été aussi gaga de son gosse il aurait peut-être fait plus attention à ma tête, je n'en serais pas là. Là, il m’avait tout simplement tendu un ruban à la con et aller entre on s’en bat les…

Ne nous énervons pas, voyons les choses positivements: Je n’avais juste pas une dégaine digne d’un Men-In-black, mais la classe intersidérale d’un Daft-Punk.
Et si on me posait une question: j’avais juste à me présenter comme une nouvelle invention à la con de Mitsuki. Ce soir je n’étais pas homme, non j’étais un androïde qui portait le nom de:

- Groovitron, l’automate de la Funk !

Bon, où est la bouffe maintenant ?

Groovitron:


Dernière édition par Bito Daisukenojo le Lun 27 Mar 2017 - 18:23, édité 1 fois
##   Jeu 16 Mar 2017 - 21:43
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Non mais j'avais trop pas vu xD Milles excuses!!

Y a comme un vent glaciale ici... OU bien c'est peut être le regard que lui lance la demoiselle qui le refroidis. N'osant plus bouger, il la fixa de ses grands yeux. Mais elle connait son nom? C'est qui celle là??? Sérieusement, il aurait aimé que Mitsu intervienne. Ouais en fait non, elle s'éloigne la vilaine. Elle l'abandonne littéralement. Ok, il entend Aoi et Huo. Depuis combien de temps ils sont arrivés?
Très bien, il ne se rend plus compte de ce qui l'entoure parce que pour le moment, il est face à une tigresse. Elle se présente. Enfin du moins, elle émet un vieux souvenir. Et tout lui revient. Cette fille avait lancé brutalement la balle de ping pong sur Aaron (héhé). Ce qui avait aussi clos cette bataille.


*Oh mon Dieu...*

Son verre! C'est son verre qu'il va se prendre! Et franchement, plein ou vide, ça doit faire plus mal qu'une balle. Finalement, il la préféré dans son équipe. Levant les mains pour prouver qu'il était désarmé, il fit d'un sourire crispé:

"Pardon. Ok? J'ai dis pardon. Ça compte pas vrai?! Je t'assure, j'ai pas fais exprès!! ^^'"

Non en fait, elle veut rien entendre. Elle a un regard de tueuse. Non mais y a trop de monde. Elle peut pas faire ça?! Et comme ça ne suffisait pas, Aki apparut, l'attrapant par les épaules. Lui lançant un regard noir, Ys eut envie de l'envoyer balader, malheureusement pour lui, ce type est trop rapide. Pas grave, la soirée sera longue et il se vengera. Sale nargueur! C'est là qu'un ange passe.

"Asb..." Souffla le garçon, surpris de cette soudaine apparition.

Ce doit être son ange gardien. Non mais pourquoi une capuche?? Il est au courant pour la tenue et tout?! Pas le temps de lui demander, ce dernier le sauve. Sérieux, il cache bien ses muscles celui là! Au moins, Ys ne perd pas de temps et il prend ses jambes à son cou. Il se fond dans la masse. Tant puis pour ceux qui auront le verre renversé. C'est une question de vie ou de mort.


*Merci Asb....T_T Que Dieu te bénisse.*

Loin du groupe et du danger, Ys se stoppe devant le buffet, reprenant son souffle et ses esprits. Sérieux, elle commençait mal cette soirée. Et cette meuf est une psychopathe!
Tirant sur sa cravate à peine faite pour respirer, Ys croisa du regard Mathéo. Il n'est pas seul. Il y a aussi Misao. Aoi est là, et disparaît de nouveau. S'approchant des garçons, Ys fit un signe à Misao de ne rien dire.


"Ooouuahhhhh! Ce corps sexyyyy!!!" Fit-il tout en arrivant dans le dos de Matty et le tripotant sous sa chemise.

Éclatant de rire, Ys fit un bond en arrière pour manquer le coup. On ne sait jamais avec Mathéo. Il a une tête d'agneau, mais il est dangereux. Et toujours avec ce sourire remplit de sous entendus, il fit un signe coquin en direction d'Allen. Ouais, il va finir par le battre.
Le malin cesse sa plaisanterie quand son regard tombe sur Elwynn. Choqué.. ouais il est choqué. Et il ne mâche pas ses mots quand il la détailla en la pointant du doigt, de haut en bas:

"Sérieux t'as mis une robe??"


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 16 Mar 2017 - 23:26
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Bon OK. J'avoues, cette fête, j'en avais rien à cirer. Je voulais tout sauf y aller. Surtout que Liam ne me l'a pas proposé. Son coloc' doit être malade pour qu'il ne me donne pas de nouvelles... Oui oui, son coloc, je parle bien du loup.

Bref. Toujours est-il que je voulais pas y aller. Maiiiis comme je suis une emmerdeuse de première catégorie et que je suis pas trop idiote, j'ai vite capté que j'allais pouvoir emmerder Ys, Mitsu et avec un peu de chance Misao. Bon OK. Surtout Ys, mais c'est mon grand frère, alors ça compte pas!
J'ai enfilé une bleu électrique cintrée à la taille, j'ai enfilé mes bottines de motarde et j'ai attrapé mon petit sac où j'ai fourré mon téléphone. Au cas où. J'ai observé les clés de la bécane de Ys sur mon bureau avant de les embarquer. Hors de question de m'en séparer une minute, on pourrait me les voler!

Après avoir mis une pointe de mascara j'ai filé vers la salle de réception, dont on entendait le bruit depuis le village. S'ils voulaient être discrets, c'était raté.
Bon. Une fois entrée, j'ai vite aperçu Mitsuki ainsi que Misao, malgré la foule. Mais pas de Ys... Oh aller quoi je veux l'emmerder!

J'ai filé voir Mitsuki en premier, ravie de la revoir, cela faisait longtemps.

- Mitsukiiiiii! T'es superbe! Je reviens, je suis à la recherche de ton amoureux!

Oui j'ai crié. Oui je suis flippante. Je lui ai adressé mon plus beau sourire avant de m'éclipser, quasiment sûre qu'elle me ferait plus tard payé ma moquerie.
J'ai finalement réussi à apercevoir la tignasse du feu follet. Il emmerdait son monde, pour changer. Un petit sourire aux lèvres, j'ai attendu qu'il soit un peu plus loin du buffet pour courir lui sauter dessus. Oui, comme les affreux gamins qui nous servent de frères et sœurs cadets. Je sais ce que c'est, mon petit frère me le faisait tout le temps, y a rien de plus casse-pied et adorable à la fois.
Une fois accrochée à son dos, pas sûre qu'il ne se vautre pas, je souris fièrement avant d'adresser un petit salut à mon acolyte des cuisines de nuit, j'ai nommé Misao. J'étais heureuse de le revoir, ça faisait longtemps et je n'étais pas sûre de le croiser.

- Feu-follet! Devine qui vient de faire de ta soirée un véritable enfer?

Je ne sortais de ma chambre visiblement plus que pour emmerder le monde.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 Bv3g
##   Ven 17 Mar 2017 - 0:46
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Il se passe genre... la totale de truc d'un coup. D'abord, Boubou qui donne un petit surnom à Tahia. Il était sympa ce surnom en plus mais aller savoir, elle le prit mal tout de même. Il gloussa légèrement, se gardant de faire tout commentaire. N'empêche, entre Boubou et Aria, les surnoms risquaient de pleuvoir ce soir. Et puis Ys, le copain de Mitsu, lui rentre dedans. Nicolas, il faisait parti des premiers à savoir que Tahia était d'une douceur infinie envers les gens... mais aussi qu'elle ne se laissait pas non plus marcher sur les pieds. On s'en souviendra de la fête d'Aria. Comme Ys débarque, Mitsu n'est pas loin... Mitsu qui débarque avec AAAAAAAAAAAAAAAAoi... et Huo. Oui Nicolas vient d'hurler dans sa tête. Mais uniquement dans sa tête vous savez, le reste de son corps est en plein self-control. Il les salua, par politesse, même s'il pensait ne pas avoir de réponse de leur part. Pourtant Aoi lui répond. Froidement. Avant d'aller "chercher un verre". Ouais... Elle va vers l'Alien. Et elle a l'air de lui parler gentiment, à lui. Non mais ksefuksekussss... ...ça doit être un gros mot en japonais.

Il s'empare de la main d'Aria, tente de l'apaiser de son regard. Si ça va vraiment pas, un mot et ils s'en vont. Ils retournent jusqu'à sa chambre et ils matent un dessin animé, tous les deux. Ça va aller. Encore une fois, qu'importe ce qu'on en dira.

Puis c'est Aaron qui débarque... d'humeur moqueuse. C'est pas étonnant si on lui a arraché Lottie des mains. Nicolas fouille la salle des yeux un moment avant de tomber sur Tomoe, assise dans un coin tranquille, en train de papouiller sa petite sœur. C'est good. Il ne la connaissait pas bien, mais Aaron lui faisait confiance et elle gardait la petite quand tous les deux ne pouvaient être là. BREF Ronron fait une remarque à la Miss... qui, pendant que Akihiko débarque comme une fleur, se laisse aller.... GENRE BIEEEEN ! Le regard de Nico s'illumine quand il capte de nouveau combien elle aime Alice. C'est si doux que ça lui réchauffe un peu le cœur, il en oublie ses propres soucis. Il hausse un sourcil en direction de son prof de maths préféré, l'air de dire "c'est-y pas mignon eh ? EH ?". Du coup la Miss fuit, laissant Alice. Ok. Moins mignon, maiiiis c'est qu'elle est toute gênée la pauvre. :

-Tu ferais bien de rattraper ta tigresse Alice.

Grand sourire. Ahlala. Pauvre Miss. En espérant qu'elle ne se jette pas sur le punch... D'ailleurs, petite gorgée pour la route.

Entre temps, ne s'étant plus occupé des autres, il n'avait pas vu Boubou embrasser Mitsu d'un baiser pourtant bien bruyant. Par contre ! Ce qu'il ne rata pas, c'est son Bouboubro en train de retenir Tahia pour permettre à Ys de fuir. Et quelle fui- Attadez... Y'a pas genre Guy-Man qui vient de passer ?... Comment il compte manger avec son... casque ? Nicolas ou les vrais questions qu'on se pose. Ce moment d'inattention permet à quelqu'un d'autre de s'incruster. Une blondinette qui s'accroche à Mitsuki et qui cherche Ys apparemment. Il va pour se présenter et pointer du doigt la direction dans laquelle il est parti quand... Il le... Ouais, Ys est en train de faire des trucs à Matheo. En toute détente. :

-AH !

...C'était un peu fort ? C'était un peu fort. Woups... Il secoua la tête. Non mais on avait dit quoi Nicolas ? Self-control. Tu ne ressens rien. Qu'est-ce que tu es en train de faire avec tes masques là, c'est l'bordel hophophop ! Du nerf ! Il resserra imperceptiblement les petits doigts d'Aria avant de la relâcher. :

-AAaaariaaaa ! Oui bon, il se rattrape comme il peut. Est-ce que je t'ai déjà appris à valser hm ? Ça te dit qu'on essaye ?

Oui. Et maintenant. Qu'on s'éloigne d'Aaron qui a éventuellement compris ce qu'il se passait chez lui... Et qu'il voulait pas qu'il sache. Et qu'il voulait qu'il ne le sache genre JAMAIS. Ou de l'art de fuir encore et encore.


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 17 Mar 2017 - 13:28
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Il y a beaucoup de monde autour d'Alice, et elle continue de sourire. Une fois qu'Hamilton la présente, elle hoche simplement la tête. Elle sourit à Nicolas qui la salue lui aussi. Arianna a beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'énergie, ce qui fait rire doucement la Terre. Elle laisse Hamilton la présenter, et garde son sourire, toute douce. Pendant ce temps, la jeune femme aux yeux verrons agresse à moitié le garçon à la capuche, et puis Aoi et son copain arrivent dans le groupe. Elle adresse un grand sourire à la Master.

« Bonjour Aoi ! Oui, ils ont été gentils et j'ai pu passer la visite médicale normale. »

Puis elle trinque avec cette foule inconnue, en regardant les expressions des uns et des autres.  L'accumulation de personnes la force à bloquer son pouvoir en permanence pour ne pas entendre des bribes de pensées en permanence. Tout à coup, son regard se pose sur Hamilton, et son expression change à une remarque, elle semble beaucoup plus crispée. La remarque de la dite personne n'est pas du tout agréable. Et Alice n'apprécie pas. Elle fronce très légèrement les sourcils, sans pour autant être en colère. Et puis Hamilton répond, et se tourne vers elle. Elle lui adresse directement un sourire doux, et se laisse faire. Elle se veut rassurante, manifestant tout plein de douceur à la Feu.

Elle s'en va, laissant Alice seule au milieu des gens, qui vont et viennent sans cesse. La Terre comprend qu'il doit y avoir des Télépathes ou des Sensitifs dans le groupe, dont la personne qui vient de lui asséner cela. Qui est aussi un Master, puisqu'elle sent son pouvoir bloqué. Elle adresse un sourire à Nicolas et hoche la tête.

« J'y vais. »

Puis elle lève la tête vers le présumé Master Sensitif, et un instant, son regard bleu devient glace, alors que son sourire est toujours présent. Elle ne ressent aucun colère, aucune haine, elle n'est seulement pas du tout d'accord avec sa façon de faire, et parle avec calme.

« Ce n'est pas parce que tu fais fasse à une "tigresse" que tu dois te comporter en pachyderme. Ce n'est pas comme cela qu'on fait progresser les autres. »

Une fois sa phrase terminé, elle lui adresse un sourire sincère, puis un petit signe de tête aux autres, gentiment. Elle part rejoindre Hamilton, lui laissant le temps de rester un peu seul. En arrivant près d'elle, elle touche sa main juste une seconde, se détachant d'elle rapidement.

« Est-ce que tu veux danser ? »

Quelques personnes semblent déjà danser elles ne seront donc pas les premières, ce qui peut être rassurant.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 Alice%20Signa


Moonshine:
##   Ven 17 Mar 2017 - 14:53
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Pour être franc, Misao ne sait pas non plus ce que sont les gâteaux qui se trouvent sur la table, mais ça n'a pas trop l'air mauvais. Il laisse Matheo s'en mettre plein la panse et lui sert un verre de la boisson qu'il aurait choisi. Il en profite pour prendre un jus, ne préférant pas s'attarder de trop sur l'alcool. Une baisse de moral, hein... Il garde le silence, mais ça en dit plutôt long sur ce qu'il pense. Evidemment que Matheo ne va pas bien depuis un certain temps ; il aurait juste aimé qu'il ait assez confiance en lui pour le lui dire. Mais le connaissant, il ne devait juste pas vouloir le déranger.

—Moi ? Mais non, jamais, tu sais bien que j'adore être en contact avec des gens potentiellement porteurs d'agents pathogènes, lâche-t-il d'un ton sobre.

Il aperçoit le changement d'expression de son ami et regarde derrière lui - se crispe quand il voit Mitsuki au loin - mais ne comprend pas vraiment sa réaction.

—Ah, mais j'suis pas là pour danser, juste pour te sortir, sourit-il, amusé. Et pour les jus. Et papoter un peu. Et toi, d'autres raisons qui font que tu as accepté de m'accompagner, ce soir ?

Ouais, bon, quand même, heinnn. Il veut savoir, lui !
Mais il a pas vraiment le temps de réellement insister dessus puisqu'il tombe sur Elwynn, qui arrive juste derrière Matheo. Il lui offre un petit sourire :

—Hé ! Salut, Elwynn. T'es venue au final, en forme ? Ta robe te va bien.

Puis il hausse deux sourcils et sursaute en voyant un mec chelou avec un casque. Mais c'est qui encore cet illuminé ?! Pendant ce temps, un type s'est rapproché d'eux tranquillement.

—Valentine ? demande Misao en haussant deux sourcils, avant de chercher ladite Valentine du regard. Mais ouais, écoute, s'tu veux... C'est pas comme si j'allais être le bienvenue là-bas, t'façon. T'as un nom, pour commencer ?

Ys débarque pour... tripoter Matheo. Misao lui lance un regard blasé et lui chope les deux mains pour les soulever - et surtout les faire dégager de sous la chemise de Matheo.

—On t'a jamais dit que c'était pas bien de tripoter les gens comme ça ? lui sourit Misao, ses lèvres en coin, puis en souriant en voyant Joyce arriver et sauter sur le dos de Ys. Wow. Trop de gens que j'ai pas revu depuis une éternité, se marre-t-il. Vas-y Joyce, fais-lui la misère !

C'était bien l'autre groupe qu'il avait appelé "groupe des gens chelous", là ?


Parle en #b7273d.
##   Ven 17 Mar 2017 - 15:49
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

La remarque de Misao me tire un rire bref. Je peux imaginer combien ça doit être difficile pour lui de se concentrer au milieu de... je ne sais pas trop, il doit décrire ça comme une marée grouillante de microbes. Ah non pathogène! Alors quand il me dit que c'est surtout pour me faire sortir, en plus d'autres petites choses, qu'il fait cet effort, je ne peux m'empêcher de rougir intensément. Je suis sûr qu'il le fait exprès en plus.

-Moi euh... non aucune raison en particulier! Ca faisait juste longtemps! Et puis... et puis... ça fait du bien de sortir un peu de temps en temps. J'imagine...

Je ne sonne pas très convaincant à mon goût mais en même temps, j'ai du mal à être convaincu moi-même du bien fait de cette sortie. Surtout depuis que j'ai ressenti son énergie pas loin. Mais bizarrement, une masse d'énergies, plus ou moins connues, commence à se rapprocher de notre groupe. J'entends Misao parler d'une certaine Elwynn je crois ( le son y ressemble mais je ne saurais pas décrire le nom exactement ). Je lui fais un salut discret avant de me tourner vers la buffet à nouveau pour tester un autre petit four. Super celui-là! Je retiens sa position!

Quelques secondes plus tard, Aoi arrive. Je lui adresse un grand sourire, teint de douceur lorsque je sens sa main sur mon épaule. Elle plus que quiconque doit savoir combien c'est dur pour que N... Lui soit ici. Quelques instants une énergier familière s'approche et j'admets ne pas pouvoir cacher ma surprise en la reconnaissant, surtout en l'entendant me parler. La voix de Misao résonne alors, il a dû finir sa conversation avec la fille au nom sonore. Je me tourne vers lui.

-Oh sois pas si bourru, dis-je à Misao en lui offrant un large sourire ainsi qu'une bourrade amicale. Il s'appelle Allen, c'est un ami à moi.

Hmmm... Je ne cherche même pas à analyser le visage du concerné lorsque je prononce cette phrase, sachant les problèmes que les mots "ami" et "amitié" provoquent chez lui. Je lui offre tout un petit sourire, appuyant au passage les dires de Misao.

-Aucun problème! Tu peux rester. Ainsi que Valentine quand elle arrivera bien sûr, dis-je, ravi. Tu t'amuses bien au moIIIIIIIIINNNNNS... ?

Je pousse un grand cri en sentant les mains de quelqu'un me passer sous la chemise, tout en bondissant sur place. Concentré sur Allen, je n'avais remarqué une autre énergie qui s'était approchée. Quoique maintenant, vu le type de blague, je n'ai même pas besoin de me concentrer dessus pour savoir de qui il s'agit. Je lâche un petit grognement tout en faisant volte-face ( précaution inutile puisque Misao s'est déjà chargé de l'énergumène).

-Non mais YYYYYS t'as quel âge ??? Donne-moi UNE bonne raison de ne pas t'envoyer valser à l'autre bout de la PIECE!!! criais-je un peu, tout rouge.

Je constate au même moment, lorsque j'ai crié, que Son attention s'est dirigé vers moi, l'air ambiant me portant les échos d'un cri. Intrigué, je me tourne vers lui mais je ne perçois que son énergie, au prise avec une autre apparement. Une autre très proche il semblerait. Je ressens un pincement au coeur mais je n'en montre rien, me détournant à nouveau, prenant mon temps pour remettre ma chemise en place.

Je me prépare à engueuler Ys à nouveau, lorsque la vengeance tombe toute seule. Une fille, de ce que j'entends, lui tombe en plein dessus à l'improviste. Je penche la tête sur le côté, comem si j'assistais à une scène étrange avant de sourire à nouveau.

-Bonjour, dis-je en saluant l'inconnue de la main.

Faire de sa soirée un véritable enfer hein... Ok, je l'aime bien cette fille!





Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 1416521899-matheo-signature
##   Ven 17 Mar 2017 - 16:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un large sourire étira mes lèvres alors qu'un gros "smack" retentissait à mes oreilles après le bisou d'Asb. Haaaaaan trop mignooooon OMG NAN MITSU ON A DIT FAUT FAIRE ATTENTION AVEC LUI IL EST TROP GENTIL AVEC TOI C'EST LOUCHE.

-Ooooowwwhhh trop gentil ! Mais bon, chuis pas si belle, regarde Aoi à côté ! Elle est trop canon. Puis regarde Aria ! Trop beeeelle, d'ailleurs j'adore ta juuuupe ça te va trop bien, je pourrais jamais porté des choses comme ça ohlàlà t'es trop belle ! Et t'inquiète Asb tu vas devenir badass un jour, j't'aiderais à retirer ta capuche si tu veux. Tu sais, t'as l'air d'avoir des beaux cheveux, hein, faut pas avoir peur de les montrer.

OUAIIIS Aaron a entendu mon appel. Par contre, heu, le mec il arrive, et direct il m'accuse du fait que Tomoe prenne soin de sa fille. C'est un peu chelou comme procédé, nan ? Hum hum.
Bref. Je fus très heureuse de voir Aoi revenir avec des petits fours, et je m'empiffrai en ignorant parfaitement Aaron et sa méchanceté à mon égard. J'eus un grand sourire à l'égard d'Akihiko (ouais, bon, c'était un peu loin notre dernière entrevue, et c'était aussi un peu sombre, du coup je préférais oublier), qui repartit bien vite virevolter ailleurs.

-Ouais ça va et t-...


Je sursautai alors que Joyce arrivait à la suite d'Akihiko, ohlàlà les gens ils rappliquent trop vite, et trop violemment !!! J'adoooore.
Je fus mitigée de voir la rouquine s'éloigner. Mais genre elle s'en va, elle va retrouver Ys ou quoi ?! Omg. Elle vient de replacer la mèche de la brunette là, elle peut pas rester avec elle ?! J'ai trop pas confiance. Par contre, la brunette, justement, elle me choqua un peu quand elle parla à Aaron. Ouais bah j'étais bien obligée d'entendre, j'étais juste à côté, hein. J'écarquillai les yeux. Comment elle vient de comparer Aaron à un éléphant. Ca se fait tellement pas. Il est pas gros en plus. J'ai pas compris, là. Hm.

-Bon, je vais aller boire un truc, à toute suite !
m'exclamai-je en me hissant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur la joue d'Aaron et lui adresser un clin d'oeil "T'INQUIETE NOTRE SOIREE VA ETRE TROP BIEN, CA VA ENVOYER DU TONNERRE HUHU".

Je m'éloignai donc en sautillant, m'avançant vers le buffet, et sursautant en chemin alors qu'Ys venait d'agresser sexuellement Matheo. OMG le mec sans pression quoi. Devant moi. AH HORREUR MISAO EST LA. OMG OMG OMG NAN. JE PEUX PAS Y ALLER. MARCHE ARRIERE, MARCHE ARRIERE.
Ouais bon, ok, faut que j'le fasse quand même, sinon je pourrais jamais lancer mon plan diabolique.
Je me postai face à Matheo, dos à Misao, et profitai de la diversion occasionnée par Joyce qui venait de sauter sur Ys. Et puis Allen... Allen, on s'en fout, c'est un peu un poteau là, faut s'le dire.

-Mattyyy, tu viens avec moi ?! Faut que je te parle d'un truc super important là !


Puis je chuchotai :

-J'ai concocté un plan super diabolique pour faire chier Ys ce soir, j'ai besoin de ton aide. Et j'peux pas en parler devant des mecs louches, si tu vois c'que j'veux dire,
lançai-en en pointant discrètement du pouce Misao derrière moi.
Sans lui laisser véritablement le choix, je l'attrapai par le poignet et l'entraînai avec moi.

-Vieeens, on va parler dans le placard là-bas, on sera tranquiiiille !!!! Personne ne pourra nous voir, ni nous entendre, omg, l'endroit de rêve pour les plans diaboliques.


HRP : Je suis désolée. Sincèrement désolée. On a eu une idée de merde. On l'assume (à moitié lolz). On vous aime quand même beaucoup beaucoup beaucoup, ne nous détestez pas T_T


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 8e1h
##   Ven 17 Mar 2017 - 16:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

D'accord. Je vois. Mon regard se fait plus sombre alors que je baisse les yeux vers la terre, qui me fixe ses yeux froids. Je reconnais les sentiments qui l'agitent, et la tête que tirait Nicolas tout à l'heure semble bien me le confirmer. Mais là, franchement, sa réaction m'énerve, à cette gamine. J'me souviens plus de son nom à cette meuf, moi, et je peux pas aller le chercher dans la tête des gens, je suis pas télépathe. J'ai envie de lui répliquer que, visiblement, ça sert de se comporter de cette manière-là puisque sa petite conne de copine est toujours là. Mais après tout, on s'en fout, mon avis n'intéresse que moi, hein.

Donc je me contente de me renfrogner, sacrément mécontent de la tournure des événements. Putain. Rappelez-moi juste pourquoi j'ai eu la super idée de vouloir faire plaisir aux autres en préparant cette fête ? C'est vrai que j'me disais que voir des gens un peu heureux de temps en temps ça pourrait être cool, et ça m'ferait p'tetre oublier que j'ai envie de sauter par la fenêtre. Je lève les yeux à cette pensée et semble en chercher une du regard, une fois qu'elle est partie. Ca sert à quoi de lui répondre ?  "J't'ai pas autorisée à me tutoyer, que je sache." Lol. Qu'elle commence déjà par ne pas me faire son petit sourire, comme ça, j'en ai rien à foutre. Que les gens aillent juste se faire foutre. Je veux me casser. J'me suis fait chier toute l'aprem à préparer ça pour encore me faire traiter de gros con, j'adore. J'A-DORE. Bon, je rage, là.
Où est Charlotte ?

Mitsuki me gueule à moitié dans les oreilles en me faisant un bisou et j'lui lance une moue boudeuse. Quoi ? Attends ? Maintenant ? Nan, j'veux plus, j'suis pas d'humeur- Omg.

Nan mais si, ouais, ok, d'accord, j'ai compris. Ils me trouvent chiant ? Mais omg ils ont rien vu. Ils veulent que je sois chiant ? J'peux l'être encore plus.

—Ah, attends ! je fais à l'attention de Nicolas qui commence à s'éloigner avec l'autre rouquine - la moins relou. Désolé, je te l'emprunte juste ! je rajoute  pour cette dernière.

Je vide monde verre, le fourre dans les mains d'Aoi, puis attrape le môme par les épaules pour le traîner à ma suite.

—Elle est pas commode ta pote. (Elle est armoire lol lol lol.) J'adore quand on me parle comme si j'étais un gros con, ça m'fait super plaisir, tu sais. Bref. J'suis super calme, hein, tu sais ? Mais bon, j'suis super calme, mais j'suis pas super-teubé non plus, t'vois ? Hmm ?

Alors que nous nous approchons, je lance à son attention.

—Je te juuure, c'est pas contre toi. Jtm. Courage.

Et là, Mitsuki sort du placard comme un diable de sa boîte et, d'un seul et même mouvement, nous poussons Nicolas à l'intérieur et refermons la porte du placard derrière lui. Un petit "clic" se fait entendre.

—À dans sept minutes ! je chantonne avant de me barrer.



Nicolas et Matty sont enfermés dans le placard pendant sept minutes. #1

Les suivants sur la liste :
- Adélaïde et Alice, qui se font téléporter dedans sans aucun ménagement pendant qu'elles sont en train de danser. #2
- Allen et Ariana qui se font malheureusement chercher par la peau des fesses. #3

(On en fait plusieurs à la fois pour ne pas faire foirer la surprise pour au moins deux des couples ! Vous pouvez continuer à RP, mais prenez en compte le fait que vos persos, Adé et Alice, vont se faire kidnapper d'ici votre prochaine intervention. Love sur vous, ne nous tuez pas lolz.)
#sorrynotsorry



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 17 Mar 2017 - 19:50
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Elle le voit fuir et se demande sérieusement si elle ne devrait pas en faire autant… Mais elle se ravise tant qu’elle est en mouvement personne ne viendra la déranger, c’est une histoire de logique. Tant que les astres tournent qui peut les déloger de leur course ?
Alors ses pieds nus l’entraient au rythme d’une mélopée qu’elle n’a pas encore apprivoisée. Le son des tam-tams lui manque. Leur force et leur ardeur. Elle n’en trouve pas tant dans la musique qui passe, comment aurait-il pu en être autrement quand la musique est faite pour accompagner les couples unis et réunis.
Elle a fermé ses yeux de lune et ne fait plus attention à ce qui l’entoure. Elle s’isole dans un monde de sons. Ici elle ne ressent plus leur regard, ici sa timidité disparait. Elle danse sur la musique comme elle le fait depuis toute petite. Le rythme est plus doux, elle retient le feu qui la consume pour le suivre. Braise ardente, elle dense tourbillonne. Elle est seule et cela ne la dérange pas. Elle est libre.
Un pas un autre, son corps se courbe et se déhanche. Une danse, une autre. Elle ne regarde pas le temps qui passe, les gens qui se rencontrent. Pourtant après avoir percuté quelqu’un elle doit se rendre à l’évidence, la piste de danse se remplit de trop pour qu’elle continue ainsi. Alors elle en sort et retrouve sa place contre le mur.
Alors elle recommence à ne pas se sentir à sa place. Elle se remet un coup de sur les joues ne supportant pas d’être si défaitiste mais elle se rend compte que les gens qu’elle connait ont vite disparu. Où ont-ils pu passer ? Qu’importe. Il faut qu’elle se calme qu’elle se force à aller vers les autres. Sinon elle aura gâché tous les efforts d’Ariana !
Elle prend son courage à deux mains… Et se dirige vers le buffet. Finalement elle n’a pas le courage d’aborder quelqu’un. Elle soupire en se servant un verre. L’odeur qui s’en dégage lui semble bizarre. Elle se permet de tapoter sur la manche de la personne la plus proche pour lui demander :

« Excusez-moi… Est-ce qu’il y a de l’alcool là dedans ? »

Elle sait qu’elle ne supporte pas l’alcool depuis qu’elles en ont bu en cachette avec Adjambo. Autant prévenir que guérir.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Ven 17 Mar 2017 - 20:12
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Il. se. passait. vraiment. trop. de. choses.

Ariana avait tenté de ne pas mourir lorsqu'Allen se mit à danser près d'elle, avant de se déplacer près du buffet. Elle avait le visage écarlate et serrait fermement son verre dans sa main, se retenant fermement de se cacher dans un petit trou de souris. Il l'avait vue, elle avait croisé son regard, et il avait fui. Son coeur mourrait à l'intérieur de sa poitrine comme elle avait l'impression de n'entendre que la musique qui tambourinait. Elle salua brièvement tout le monde d'un sourire bancal et d'un geste bref de la main ; elle se ratatina davantage lorsqu'Aoi fit un aller-retour, qu'elle vit Huo, Akihiko, Mitsuki, bref, toute la clique qui se ramenait et faisait des allées et venues en mettant le bordel. Elle lorgna à droite, puis à gauche pour chercher un endroit où se terrer, mais Nicolas venait de serrer doucement sa main dans la sienne. ... Puis de plus en plus fortement. Elle suivit son regard, tomba à nouveau sur Allen, détourna les yeux, et voulut se recroqueviller dans un coin. Soirée nulle, nulle, nulle.

La rouquine sourit tout doucement à son ami.

—Hum, oui, pourquoi pa--

Mais non. Laisse tomber Aria, c'est pas ta soirée. Elle regarda un Master enlever Nicolas dans un coin de la salle et se retrouva toute seule comme une conne avec Aoi et Huo, qui se regardaient l'air de dire "Hum vite trouve un truc à dire à ma place omg". Elle leur fit finalement un signe, vida son verre d'une traite et rejoignit le buffet pour se resservir. Elle s'approcha doucement de son amie Afya et lui effleura le bras pour ne pas l'effrayer lorsqu'elle l'entendit parler.

—C'est du punch, il y a de l'alcool dedans, sourit-elle - du moins, elle essayait.

Silence.

—Tu t'amusais bien avec Allen, tout à l'heure !... Dommage qu'il ne soit pas resté danser. Je pensais pas que tu le connaissais, stressa-t-elle, le coeur au bord des lèvres, alors qu'elle reprenait une gorgée.



[Je suis à la bourre pour aller manger donc je mets les couleurs après sorry !]


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 17 Mar 2017 - 20:29
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

De l’alcool donc ! Heureusement qu’Ariana était là. Pour ceux qui pensent qu’une introvertie bourrée devient une extravertie, c’est un mythe. Une introvertie bourrée reste une introvertie.

« MERCI ARIA ! »


Elle repose son verre sur la table. Elle se souvient encore de sa tête qui tourne pendant des heures après avoir bu de l’alcool. Mieux vaut éviter.

« Al… ALLEN ! Mais oui c’est vrai que c’est son nom ! J’arrivais pas à m’en rappeler ! Tu me sauves ! ça doit bien faire un mois que j’essaie de m’en souvenir et que je dis « tu » pour pas avoir l’air débile ! »

C’est la première chose qui lui passe par la tête. Quand elle est avec Ariana elle n’a aucun souci à être loquace ! Au contraire c’est bien plus facile de parler avec son amie.

« C’est le garçon de la saint Valentin, tu sais on avait parlé… Du coup tu le connais aussi ! C’est chouette ! »

Elle est heureuse que les gens qu’elle connait se connaissent. Pourquoi ? Parce que ! Si elle les connait et les apprécie alors elle est heureuse de les présenter. LOGIQUE.

« Ça veut dire que ce n’est pas un fantôme et que je ne suis pas la seule à le voir ! »

C’est une évidence. Rassurant aussi. Elle n’aurait vraiment pas aimé avoir à composer avec un esprit. Ils pouvaient se vexer facilement et devenir des esprits frappeurs. La voilà rassurée !

« J’avoue que j’aurais pas dû le tirer sur la piste de danse. J’aurais dû lui demander avant… Il ne doit pas aimer danser, faudra que je m’excuse quand je le retrouve… Dis tu voudrais danser avec moi ? J’ose pas y retourner toute seule ! »

Bonjour, Afya. Ne se rend compte de rien. Mets trois fois les pieds dans le plat… Et pourtant maintenant qu’elle regarde son amie elle la trouve tendue. Que se passe-t-il ? Elle se sent aussi peu à l’aise qu’elle… Ce serait quand même étrange !


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Ven 17 Mar 2017 - 21:17
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Tout s'enchaîne assez vite. Un peu trop vite pour moi d'ailleurs. Matheo peut à peine prendre le temps de me répondre qu'Ys lui saute dessus pour le peloter. Normal, j'ai envie de dire. C'est une réaction pour le moins NORMALE. Surtout celle de Matheo en fait. Je voulus donc entreprendre de lui répondre, quand une fille sauta sur Ys, puis Mitsu arriva pour embarquer Matheo dans une espèce de plan machiavélique chelou, et le grand brun encouragea la blonde et... Allez-y, faites comme si j'existais pas omg. Nan mais c'est pas un peu abusé là, sérieux ? J'ai l'impression d'être un fantôme. J'ai droit à un regard et quatre mots avant d'être entièrement effacé, génial.

Décidément bien déçu, je voulus aller retrouver Valentine.

C'est Aria que je vois à côté de Valentine au buffet ?! Omg, trop de proximité encore. Je me tendis nerveusement, et fis face... A la seule personne valide pour une conversation, en fait. Oh, et y'a une nénette rousse aussi, j'l'avais pas vu, autant pour moi. Nan mais c'est ouf tous les roux qu'il y a à Terrae en fait ! C'est un truc de malade. Genre si on faisait des statistiques, faudrait pas les transmettre aux parents du monde entier. Nan mais c'est vrai, on pourrait pas leur dire "Alors écoutez, votre gamin est roux ? Y'a 75% de chances qu'il ait une vie de merde et ressente un vide qui le mènera à Terrae. Voilà. Et sinon, félicitations pour la naissance !"

-Et donc, tu t'appelles comment ? J'suis sûr de t'avoir déjà croisé, mais j'arrive pas à te replacer, désolé,
soufflai-je en m'adressant au grand brun. Oh, et salut ! lançai-je en adressant un sourire à la rouquine élancée.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 29oq
##   Ven 17 Mar 2017 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

D'un rire diabolique, Ys était fier de son coup. Il fallait voir la tête de Mathéo. Bon, il lui a un peu hurler dans les oreilles et ça bourdonne encore. Mais tant puis, ça en valait le coup.
Heureusement pour Matty que Misao se trouvait là. Ce dernier lui leva les bras pour cesser cette mascarade.


"Roooh!! J'ai jamais entendu cette règle, désolé!"

Lui adressant un sourire, Ys vit bien que Misao était un sadique. Il fait genre d'aider mais il avait envie d'exploser de rire. Détournant son attention sur Mathéo, le Tonnerre lui adressa un large sourire et toujours dans la provocation, il reprit:

"Une bonne raison? Mais genre t'as kiffé sale vicieux! Je t e connais."

Ouais, c'est un vrai emmerdeur. Enfin, il y a pire pas vrai? Et dire qu'il pensait retrouver sa liberté, malheureusement, la maîtresse des emmerdeuses lui tomba droit dessus. Ou plutôt, elle lui sauta sur le dos. Manquant peu de basculer sur le buffet, Ys grimaça en se retenant.

"Aaaahhh!! Non pas toooooiiii!!!"

L'amour vache! C'est toujours la même chanson. Je t'aime, moi non plus!
Reprenant son souffle, Ys se redressa au mieux pour ennuyer son amie afin qu'elle glisse.


"Et dire que je pensais passé une super soirée! On t'as pas dis qu'il fallait venir avec son amoureux... Ou bien Liam a retrouvé la raison et s'est débarrassé de toi?"

Ouais c'est méchant, c'est gratuit. Mais c'est seulement de la provocation, et à aucun moment il ne le pense. En vérité, il était bien heureux de revoir sa petite soeur. Même cette approche, bien qu'elle soit brusque, cela ne lui déplaisait pas. Mais chut!
Du coin de l'oeil, il vit Mitsuki approchait. N'ayant le temps de lui dire un mot, Ys se débat pour que Joyce quitte son nid.
Il l'a chatouille et enfin se redresse. Mitsu et Matty ont disparus soudainement.


"O.0..... Ok. Dis, t'as pris du poids! Si tu veux faire du cheval, t'as Misao. Regardes il est costaud comme étalon!"

Se mettant devant le brun, Ys jouait au parfait vendeur. Ouais, il abuse. Il tente de vendre son produit.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 4 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant