Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
Mardi, tout est permis ! ☆
##   Ven 17 Mar 2017 - 22:22
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

HRP: Asb, tu vas subir le châtiment ultime...ou pas, pour honnête. Tu vas devoir assumer une autre conséquence...

Il y avait un petit moment que toutes pensées rationnelles avaient déserté son esprit, qu'elle ne se posait même plus la question de savoir si ce qu'elle allait faire était bien ou non, de même qu'elle ne s'interrogeait pas plus que ça sur les conséquences. Non, actuellement une seule chose restait claire et lucide dans l'esprit de Tahia: le verre qu'elle tenait en main allait voler dans la pièce, qu'importe la distance et qui allait être touché et ce, même si sa cible se trouvait juste en face d'elle, visiblement trop effrayée pour oser bouger et qui pensait que les excuses allaient sauver son âme. Pauvre naïf... Il avait eu le malheur de bousculer la mauvaise personne, ou plus exactement, il avait eu le malheur de bousculer quelqu'un qui n'était pas de la meilleure des humeurs et qui n'avait pas besoin en plus de ça qu'on lui pourrisse encore plus sa soirée. Et alors que la brune faisait le décompte des dix secondes dans sa tête, elle se tenait prête à lancer l'objet cylindrique rempli de punch sitôt que le zéro serait prononcé, aussi bien mentalement que verbalement. Pour tout dire, elle ne faisait même pas attention à ce qui l'entourait ou même aux personnes qui allaient être témoins de ce petit coup d'éclat de sa part. Du moins, cela n'allait pas durer bien longtemps.

Le zéro allait être prononcé et la Guérisseuse allait lancer son projectile sur sa cible, qui n'avait pas bougé d'un pouce, ce qui était tant mieux, ça allait rendre les choses encore plus simples pour elle, lorsqu'elle sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille avant de légèrement la soulever du sol. Ce mouvement la paralysa dans son geste pendant quelques instants alors qu'elle sentit son corps se tendre d'un coup à ce contact auquel elle ne s'attendit pas et qui, pour honnête, lui donnait envie de s'écarter plus qu'autre chose. Elle en oubliait même son objectif premier, à savoir balancer le verre sur Ys. Aussi, reprenant pleinement contact avec la réalité, Tahia put entendre très clairement Asbjorn, car c'était lui qui la tenait, lui rappeler ce qu'il lui avait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés à l'hôpital, à savoir que lorsqu'il serait plus en forme, il se vengerait. Après quoi, il cria à l'autre jeune homme de fuir pendant qu'il la retenait. Mais tout cela n'avait plus d'importance dans l'esprit de l'adolescente. Tout son corps lui criait de bouger, de faire en sorte qu'il n'y ait plus ce contact qui en un instant, l'avait paralysé de peur. Mais aucun son ne sortait de sa bouche, aucun geste brusque ne lui venait à l'esprit. Les sons lui parvenaient de manière étouffée, comme si elle avait mis du coton dans ses oreilles, les seuls sons perceptibles étant les battements rapides et frénétiques de son cœur ainsi que sa respiration qui s'était faite plus rapide, tandis que lentement des tremblements commençaient à la prendre.

*Lâche moi...Lâche moi...Lâche moi...* Elle voulait tellement le dire mais c'était comme si les mots étaient bloqués dans sa gorge. Pourtant, dans un court moment de lucidité, la brune parvint à parler, d'une voix blanche et tremblante:

"A...Asb... Lâ...Lâche...moi... S'il...te plait."


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Ven 17 Mar 2017 - 22:58
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Comme monté sur des patins à roulettes, je glisse dans la salle en esquivant toutes les personnes qui se trouvent sur mon chemin. Je rejoins assez vite le buffet sur lequel je me jette. Au bas mot, je saisis une pleine poignée de petits four que j'enfourne directement dans ma bouche, sans me soucier de savoir si ça va entrer ou pas. Lorsque le tout menace de ne pas passer, j'attrape le premier verre qui me vient sous la main et avale d'un coup son contenu. C'est sucré, un peu alcoolisé aussi... Punch ? En tous cas, c'est bon. Je me ressers un verre, que j'avale cul sec pour dissiper les rougeurs de mon visage ( ou plutôt pour leur donner une bonne raison d'être là ).

-Pfiu...

Je remarque alors que l'énergie de Misao est juste à côté. Je me dirige vers lui, lui offrant un grand sourire genre rien ne s'est passé.

-Salut! Désolé, Mitsuki avait un truc important à ma dire et... J'ai pas vu le temps passer! Ca doit bien faire une heure que je suis parti non ? C'est dur d'avoir la notion du temps quand on ne voit pas, dis-je en partant d'un rire nerveux.

Il ne s'est rien passé. Rien du tout.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 1416521899-matheo-signature


Dernière édition par Matheo Runon le Sam 18 Mar 2017 - 21:22, édité 2 fois
##   Ven 17 Mar 2017 - 23:04
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Omfg... OMFG ! En boucle, dans sa tête. Il avait failli... Il allait encore... Il était sur le point... NON ! HORS DE QUESTION ! HM-HM ! NADA ! Oh god... C'était beaucoup trop près, beaucoup trop dangereux, il avait failli craquer. ENCORE. Gnnnnnnnnh ! Il se remet bien vite de la douleur qui lui saille l'arrière du crâne et fuit aussi rapidement le placard que Matheo, tout aussi rouge que lui, dans une autre direction que lui... C'est mort. C'est bon. Il se casse de cette fête... ELLE EST NULLE DE TOUTE FAÇON VOUALA ! Pourtant... pourtant il s'arrête à la porte...

Matheo n'avait pas été en colère pour ce qu'il lui avait fait... Il avait été en colère parce qu'il était parti... Ce qui voulait dire... Ce qui veut dire... KYAAAAAAAAH ! Il s'accroupit d'un coup, poing sur les joues en feu. PLS émotionnel. Il essayait de comprendre ce qu'il se passait au fond de lui ; il était... content ? Mais... Nooooon, il ne faut pas. Il n'a pas le droit. Il soupire en se relevant... Bon. Cette soirée avait eu un point positif... Il avait mis à plat les choses avec Matheo... Enfin... à plat... Il se revoit à quelques centimètres de son visage. KYAAAAAAAAH ! ...le retour.

Il fouille ses poches à la recherche de son tabac... C'EST BON OK ?! Il en a besoin là, et il le mérite après ce qu'il avait traversé... Non mais. Il allait en griller une, retourner à l'intérieur et chopper Aaron et lui causer deux secondes de ce qui se fait pas...

Et Aria après... ...parce qu'il avait besoin d'un câlin quand même.

Il inspira lentement en profitant de l'air frais de la nuit... expirant de la fumée au passage. ...Aaah putain. Il tenta de retirer l'image du doux visage de Matheo en frottant ses paupières fermées.


#666699
Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 Oblk2p


Spoiler:
##   Ven 17 Mar 2017 - 23:07
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

J’en ai marre. Je veux partir. Je suis nulle. Nulle, nulle, nulle. NULLE OK ?

Oui, c’est compris Hamilton. Tu es nulle. Mais si tu le sais, au moins tu peux le changer. Non ?

Je tends ma main vers le punch pour servir mon verre. Cul sec, le verre. Je fixe quelques secondes la table, laissant le liquide me brûler l’œsophage. J’ignore les gens autour. Si je commence à y prêter attention, je vais m’emporter, je le sais. Je vais craquer. Hurler ma colère, mes craintes et mon dégoût de moi-même.

Je m’apprête à me resservir un second verre quand je sens quelques choses me toucher la main. C’est fugace, cela ressemble à une braise sur ma peau mais cela reste doux. Alice.

Mes yeux vides viennent se poser sur son visage devenu si familier et mon cœur rate un battement. Merde. Pourquoi est-ce qu’il faut que j’agisse ainsi ? Cette fille est mon trésor, et je l’avais abandonnée au milieu d’inconnus.

Je pose mon verre, m’adoucis. Elle me propose de danser.

Aha. Aha. Très drôle.

Ah. Elle est sérieuse. Hmm. Je sais que nous avons déjà dansé ensemble mais…

- Il y a tant de monde…
soufflé-je entre mes lèvres.

Et puis mon regard plonge dans le sien océan. Et puis je me noie.

- …mais d’accord.

Je m’avance vers la piste, à peine à l’écart, suivie de la douce. Ma main vient enfin trouver la sienne, mon bras se glisser autour de sa taille. Nos corps se rapprochent sans tout à fait se toucher. Nos visages sont si près. Elle est fascinante.

Eurg. Ma manière de l’observer doit être hyper bizarre en fait. Je détourne soudain le regard, gênée, sans pour autant la lâcher. Nous continuons à nous balancer doucement au rythme de la musique, et peu à peu, le monde autour de moi disparait. Mes yeux retrouvent les siens avant de se clore, mon front venant lentement se poser contre celui de la Terre. Je pourrais passer le reste de mes temps ainsi, contre la douce. Même si son contact me brûle, me rend malade… Je ne veux plus m’en passer.

Et soudain une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et émets un bruit… Non identifié.

- Qu’est-ce qu-

Trop tard, nous ne sommes plus au bal.


##   Ven 17 Mar 2017 - 23:09
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Woh woh woooh. C'est violent là, dites-moi ? Ariana nous lance un regard désespéré quand Aaron enlève Nicolas et j'observe de loin Mitsuki... Emmener Matheo... MAIS QU'EST-CE QU'ILS FONT ????? AHHH MAIS ILS SONT TROP BÊTE, ILS VONT TOUT FAIRE CAPOTER. C'EST HORRIBLE. Matheo, chouchou... Je me mords la lèvre et me retrouve bien bête avec le verre d'Aaron en main. Je me déplace rapidement jusqu'au buffet pour le déposer et aperçois, en passant, l'ami de Mitsuki (celui qui porte un sweat) qui soulève une fille... qui a vaguement l'air de faire un malaise. J'ouvre grands les yeux en reconnaissant Tahia et me déplace jusqu'à eux, encombrée de mes deux verres dans une main et du plateau dans l'autre.

—Hé, euh, toi ! (Je connais pas son nommmm.) Lâche-la, tu vois pas qu'elle est pas bien ?! je râle en m'approchant, sourcils froncés. Tahia, est-ce que ça va ?

Quand le garçon la lâche, je lui plante mes deux verres en main et le temps de lui attraper la main et me pencher vers elle pour observer sa mine. Elle tremble, état de choc ? Je serre ses doigts doucement.

—Tiens, prends à manger, je souris. Ca ira mieux après.

Puis je jette des coups d'oeil autour de moi.

—Tu as besoin de prendre l'air ou ça va ?



Je vole en #F54759
##   Ven 17 Mar 2017 - 23:25
Asbjorn Andreassen

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Adélaïde Hamilton
► Rencontres ♫♪ :
Asbjorn Andreassen
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 340
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire des trous dans tes tshirts ♥
Humeur : Mon sourire ne disparait jamais.

Elle… Elle… « ELLE EST TROP MIMIIII ! ». Bon elle te fait aussi de la peine. Et tu commences déjà à culpabiliser parce qu’elle a vraiment pas l’air bien. Tu t’apprêtes à la reposer quand une nana arrive – « C’est une pote de Mitsu, nan ? » - et commence à t’engueuler.

T’es obéissant, comme gamin. Tu poses aussitôt Tahia sans un mot, posant tes yeux ambres sur les deux filles d’un air dépité. Et merde. Est-ce qu’elle fait vraiment un malaise ?

Tu te retrouves avec, en plus du tien, deux nouveaux verres dans les mains. L’un est vide alors tu les empiles pour mieux t’en sortir. Puis tu finis d’un trait ton premier, ce qui fait que tu parviens même à avoir une main libre.

T’aimerais poser des questions. Demander si ça va. T’excuser. Dire que tu pensais pas à mal. Que c’était pour rire. Mais t’as appris y a longtemps à fermer ta gueule dans ces situations. Quand tu blesses quelqu’un, tu te renfermes d’un coup, tu disparais un peu plus dans ta capuche, ton sourire part pas, mais il se crispe.

- J’suis désolé, Tahia. Y a besoin que j’aille chercher quelque chose ? demandes-tu d’une voix un peu rauque.

Ouais, parce que là t’as l’impression d’être juste un con à rester planter sans rien faire.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 SignaB

##   Ven 17 Mar 2017 - 23:29
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4427
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nan mais. Ils ont vraiment cru qu'ils allaient pouvoir se défiler. N'importe quoi. Bon, en vrai, ça se fait pas trop. Mais quand même, j'ai été sympa, j'ai pas écouté ! J'ai juste surveillé et bloqué la porte avec une barre de fer. Puis j'suis retournée faire un tour dans la salle, voir un peu ce qu'il se passait. La fille qu'Asb a retenu a failli mourir, d'ailleurs. Elle est toute blanche, c'est limite inquiétant. Mais heureusement, Aoi est sur le coup ! Tatatata que va-t-il se passer ?! J'sens qu'Asb va culpabiliser haaan le pauvre.
Je retournai auprès d'Aria et de la fille qui est avec elle, et sautai sur ma copine pour lui faire un gros câlin.

-J'espère que tu passes une bonne soiréééée~


Je la lâchai avec un grand sourire, avant d'entendre mon téléphone sonner. OMG Déjà ?! Mais sept minutes c'est trop couuuurt !!!

Je fonçai au placard, et l'ouvris, pour en voir sortir les deux garçons, affolés. Merde, on a fait une connerie. Ils sont tout rouges. Ca fait peur. Je rentrai dans le placard pour m'assurer qu'il y avait bien de l'air et qu'ils étaient pas en train de mourir en suffoquant, mais visiblement, ouais, on pouvait respirer. Bon bah... Il s'est juste passé un truc chelou... HAN MAIS JE VEUX TROP SAVOIR. JE SUIS SURE QUE C'ETAIT TROP MIGNON.

Je jetai un regard à Aaron pour savoir qui allaient être nos prochaines cibles. Son doigt pointé dans la direction de deux filles qui étaient en train de danser me suffit, et je me téléportai à côté de la tigresse et de sa copine. Nan mais comme ça je serais sûre qu'elle me volera pas Ys. (Comment ça je suis aveugle lolz ?)

Je les téléportai dans le placard, et m'en extirpai rapidement avant de le refermer vite à l'aide d'Aaron.

ENJOY.


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 8e1h
##   Ven 17 Mar 2017 - 23:54
Alice Borges

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : Elwynn Evrard, Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Alice Borges
Master Terre Solaire
Messages : 1054
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : Créer des activités artistiques pour les Terraens ♥
Humeur : Y'a un village là-bas, on dirait la mer.

Alice reste attentive au comportement d'Hamilton. Elle est tendue, elle a l'air désolée pourtant de son comportement, de l'avoir laissée seule. Mais ce n'est pas un problème pour Alice, elle sait parfaitement que ce genre de situation n'est pas évident. Et apparemment, il n'est pas évident pour tout le monde... Presque tout le monde dans la salle a l'air triste, frustré, énervé, alors que normalement c'était bien une fête pour s'amuser non ?

Finalement la Feu accepte, et elles se retrouvent sur la piste. Alice sent le regard puissant de sa Lune sur elle et son soudain détournement, qui lui arrache un rire léger et doux. Elle fait ce qu'elle peut pour ne pas la gêner, résistant à la regarder encore et encore tant elle la trouve resplendissante. Doucement, elles commencent à tourner.

Alice oublie les autres, Alice tournoie, vole, elle ne voit plus que le visage de la jolie rousse et ne peut s'empêcher de sourire. Elle se sent heureuse, elle a envie de donner comme les gens qui l'avait prévu de la joie à cette soirée.

Et puis brutalement Hamilton s'arrête. Alice n'a pas le temps d'ouvrir la bouche, juste d'apercevoir la Master qui était présente peu avant. Et c'est le noir.
##   Sam 18 Mar 2017 - 0:07
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ahahahah. Ariana manqua de s'enfiler son verre encore une fois. Elle sourit de manière crispée. Donc ils se connaissaient, bien bien bien... Après, il avait le droit d'avoir des amiEs, et Afya avait le droit de l'avoir pour ami, c'était pas si aberrant, après tout, avant d'être un connard, Allen était… ("… un connard." non. on a dit non, Aria) Bref !

Puis elle voulut se noyer dans son verre quand elle lui parla du "garçon de la St Valentin". Mais omg. MAIS JUSTE POURQUOI. Elle rougit jusqu'à la racine des cheveux et détourna la tête, incapable de supporter le regard d'Afya sur l'instant.

—Ah, oh, wow, c'est fou…! Je pensais pas que c'était lui ! C'est… ahah c'est drôle !

Elle repensa aux discussions qu'elles avaient eu à son sujet, et aux fantasmes qu'elle avait développé à propos de "Mais essaie de voir si tu lui plais, y a peut-être une chance !"... elle espérait surtout qu'elle n'en avait pas la moindre, parce qu'elle était égoïste et se sentait terriblement mal à l'idée de... Non. Elle se passa une main sur le visage et sourit à Afya. Ce n'était pas de sa faute. Afya était bien trop adorable, gentille... Peut-être qu'elle le méritait ? Ou pas, il avait quand même été un con avec Aria. Mais si ce n'était qu'avec elle... alors...

—Euh, d'après ce que je sais non, il n'aime pas trop ça... Mais si tu lui redemandes gentiment il devrait peut-être accepter, ahahahaha. Aha. Hm.

Elle voulut mordre dans son verre. Trop. De. Frustration.

—Mais si tu veux on peut... oh !

Mitsuki lui sauta soudain dessus pour lui faire un câlin et elle se sentit vasciller. Elle s'accrocha un instant à elle pour lui rendre son câlin, les yeux douloureusement ouverts. Elle la rassura avant qu'elle ne s'éloigne, puis sourit vers Afya en lui tendant la main timidement. Vraiment, elle ne se sentait pas elle-même, ce soir… Autant essayer de se bouger sur la piste.

—Viens, on peut aller danser !

Elle n'oserait probablement jamais lui dire que les garçons dont elles avaient toutes deux discuté à plusieurs reprises étaient en réalité la même personne.

Où est Nicolas....


S'émerveille en #E7654D
##   Sam 18 Mar 2017 - 0:19
Aidan Martin

Personnage ~
► Âge :
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Aidan Martin
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2016

[HRP : Petit squatteur qui débarque à l’arrache ! Lu les gens =p]

Le pas vif, j’essayais d’avaler le plus rapidement possible les derniers mètre qui me séparait de la salle de réceptions. Si ça ne tenait qu’à moi, je serais resté dans ma chambre à faire comme si je n’existais pas… Mais bon il faut se faire violence et devenir social… C’est d’ailleurs à cause de ça que je suis en retard. Le manque de volonté. Même si l’idée d’être ‘fashionably late’ me tire un léger sourire.

Je sais que je vais sûrement faire tâches au milieu des couples, embrassade et autre slow, mais Mitsu m’avais convié avec tellement de conviction que je lui devais au moins le passage. Et puis on ne sait jamais, je ne serais peut-être pas le seul esseulé.

Tout en gardant la tête basse, j’esquive les bras qui me tendent des rubans blancs et me jette dans la salle. Je viens déjà seul, j’ai pas besoin que l’on me le rappelle. Celle-ci est exactement comme je le pensais, pleine de guimauve à en faire vomir une licorne. Quelque visage me semble familier, mais je ne me sens pas d’aller les dérangés, surtout Mitsuki vu qu’elle est en train d’enfermé des gens dans un placard.

Pour la forme, je lui fais tout de même un signe de main avant de commencer à m’éloigner vers le buffet. Un petit groupe de gens c’est déjà formé autour de celui-ci, mais je garde une certaine distance. Je suis persuadé que tout les eaux de la soiré vont finir ici à un moment ou un autre. Un sourire s’esquissa sur mes lèvres alors que je leur portais mon verre. Nous somme vraiment trop prévisible.

Je reste ainsi quelque instant, observant la foule qui tourne autour de nous, captant les quelques bribes de conversation qui s’en échappe. Mon esprit brasse quelque possibilité, des choix ou des coups d’audace. Je finit par choisir une branche favorable et dépose le verre sur la table. Autant profiter de la soirée, non ?

J’atteins alors le groupe qui s’était rassemblé au buffet et me glisse parmi eux tout en gardant un pas de distance. Ma main se tend alors vers la jeune femme à la peau sombre, comme une invitation.

« Désolé de m’inviter, mais puis-je vous emprunter une danse ? »

Au même instant, la jeune femme rousse à ses côtés décida d’accepter sa demande. Et c’est comme ça que l’on se plante en beauté...
##   Sam 18 Mar 2017 - 9:06
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Afya si dit que c’est normal, après tout des garçons au teint pâle et au visage féminin il y en avait beaucoup à Terrae… Normal tous les nippons ou presque avaient cette allure. Du moins à ses yeux. Elle sent maintenant qu’il y a quelque-chose qui ne va pas, mais elle ne comprend pas quoi. Ariana était la plus motivée à aller à cette soirée, qu’est-ce qui avait changé ? Elle semblait bizarre ? Ce n’était pas le mot adéquat, différente certainement…

« Mais moi c’est avec toi que je veux… »
danser.

Elle ne finit pas sa phrase parce qu’une fille aux cheveux blancs saute sur le dos d’Ariana. Là il faut bien comprendre que la pauvre Afya la regarde avec un regard empli de terreur. Elle a des cheveux blancs de vieille et un visage dénué de rides. Autant dire que c’est CERTAIN que c’est une sorcière. Elle voudrait prévenir Ariana mais aucun son ne sort de sa bouche. Elle la regarde éberluée, heureusement elle ne s’attarde pas et la noire peut reprendre son souffle.
Ariana la sort de son mutisme en acceptant finalement de danser avec elle. Super ! Afya préfère danser avec son amie qu’avec tout autre, elle se sent bien plus à l’aise en sa compagnie. Elle serre doucement sa main essayant de lui transmettre un courage qui n’apparait chez elle que quand elle doit le déployer pour quelqu’un d’autre. Elle sent bien que son amie n’est pas dans son assiette.
C’est à peu près le moment où décide un parfait inconnu pour lui demander si elle veut danser. Elle serre un peu plus la main de la rousse, surprise. Craintive aussi, elle prend sur elle pourtant pour ne pas se montrer sèche ou désagréable et pour offrir un sourire timide, à des lieux de celui qu’elle offre d’habitude à sa voisine de chambre, tout en répondant :

« Plus tard peut-être ! Merci d’avoir proposé ! »

Puis en tirant Ariana sur la piste de danse elle lâche un soupir. Quand elle va vers les autres elle n’a pas peur, mais quand ils viennent vers elle… C’est une autre paire de manche.

« T’es sûre que ça va ? Si tu veux on peut sortir prendre l'air hein ? » finit-elle par demander avant qu’elles ne se mettent à danser.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Sam 18 Mar 2017 - 10:39
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Le point positif quand tu sens plus tes jambes ? C’est bien entendu quand tu retires ces foutues bandes de cire ! J’vous jure parfois j’détourne encore les yeux parce que rien que la vue de ces objets de torture me fait mal, comment j’ai pu supporter ça toutes ces années sans broncher ? Il me manquait grave une case j’crois.
BON. J’ai pas d’accompagnateur, mais on s’en tape. IL. Y. A. DE. L’ALCOOL. Ce qui justifie absolument que je fraude vous comprenez ? Et puis c’est un bal j’peux ENFIN porter la superbe robe jaune d’Aaron. Oui, alors non pas dans ce sens ! Bien entendu que non il l’a pas portée -je crois- juste il l’a foutu dans mon armoire avec tout plein de vêtements jaunes pour se venger que je lui ai décoloré les tifs… (ok il a remplacé TOUTE ma garde-robe par des fringues jaunes… J’en ai jeté beaucoup, mais celle-ci elle était trop cool ! Elle brille et tout !) Bref. J’la kiffe.
J’ai bien pris soin d’arriver avec beaucoup de retard, comme ça j’peux prétendre au besoin que mon valentin est déjà passé, mais il n’y a personne à l’entrée. Je tapote l’appareil photo posé sur mes genoux avec satisfaction ! Sérieusement, les gens c’est trop facile. J’m’étais préparée à devoir soudoyer le vigile.

Il n’y en a pas donc je rentre roulant directement vers le bar. Règle numéro un dans ce genre de soirée bouffer avant qu’il ne reste plus rien ! Règle numéro deux, éviter tes potes qui sont déjà bourés. Surtout Mitsu et Aaron. Ceux-là tu DOIS LES EVITER SI TU VEUX SURVIVRE ! J’glisse un coucou à Huo sans dévier de ma trajectoire puis il est avec Aoi… Tiens Asb… je sais plus comment on prononce le reste est en train de câliner une meuf. Putain il cachait bien son jeu *click* une preuve ! Je souris. Ah Aoi est plus avec Huo du coup. Bon on verra après d’abord la bouffe !
*clic* ce type si c’est pas Bito j’m’y connais pas. Il y a que lui pour sortir avec un casque de… Quelque-chose de japonais et sans doute bien chelou. Je vois Mitsu embarquer Alice et… OH CA A MARCHE ! Elle sort finalement avec cette fille vous croyez ? Sans doute ! Mais quand j’me disais qu’il fallait rester éloignée de Mitsu… Puis elle sort d’un placard qu’elle referme avec l’aide d’Aaron. Et après on ose me traiter de mauvaise langue ? Soupir. ON AVAIT DIT QUOI ? AH OUAI ! Bouffe !
Aria et une noire me dépassent, ce serait pas la petite Afya ? j’la vois parfois trainer avec Selvi dans la bibliothèque…

« Ah salut Aidan… »

Merde j’les ai pas tous évités, bon j’le connais à peine donc j’imagine qu’il m’en voudra pas si j’attrape de la bouffe en même temps.

« T’as déjà gouté ? C’est quoi le meiilleur ? »




“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 18 Mar 2017 - 12:06
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

"Aaaahhh!! Non pas toooooiiii!!!"

J'ai ris avec plaisir. Toujours ce jeu du chien et du chat, toujours à se battre, bien qu'au fond, je serai prête à parier qu'il appréciait de me revoir. Moi aussi, mais bien sûr, ça, je ne lui dirai jamais.
Il tenta de me déloger mais j'étais bien accrocher, une vraie sangsue. Ouais, je venais de faire chier tout le groupe en m'incrustant. Je suis la petite sœur, on me le pardonne non? En plus, je crois que la victime de Ys était ravi que je lui offre un juste retour à la normal. Il m'a même salué! Il avait l'air super gentil, ce qui explique pourquoi Ys était venu l'emmerder.
Je vis Misao, ravie et je lui souris.

Wow. Trop de gens que j'ai pas revu depuis une éternité. Vas-y Joyce, fais-lui la misère.

- T'inquiète Misao! C'est prévu, c'est mon rôle. Je suis venue rien que pour ça!

Moi chieuse? Mais nooooooooon! Si peu.
Bon j'avoue, Ys a finit par me faire glisser, mais j'ai bien remarqué qu'on avait faillit finir dans le buffet.

"Et dire que je pensais passé une super soirée! On t'as pas dis qu'il fallait venir avec son amoureux... Ou bien Liam a retrouvé la raison et s'est débarrassé de toi?"

Bon. OK, j'avoue, on est toujours en train de se casser les pieds et de s'envoyer des piques. Mais celle-là était très douloureuse. Je voyais Liam de moins en moins et on ne se parlait presque plus. C'était à se demander si on était réellement ensembles... Si j'étais venue sans lui, ce n'était pas pour rien.

- Faut croire oui. Mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit!


Je me suis mise un peu plus au centre du groupe, me rapprochant inconsciemment de Misao. Le côté protection sûrement...

"O.0..... Ok. Dis, t'as pris du poids! Si tu veux faire du cheval, t'as Misao. Regardes il est costaud comme étalon!"

Un petit rire me surprit et je plaquai un petit sourire forcé. L'allusion a Liam m'avait refroidis j'admet.

- Je préfère les tête de mules, papy. Tu devrai t'y faire depuis le temps.


Pourquoi étais-je venue déjà? Ah ouais, c'est vrai! Je me servis un punch, que j'enfilai cul sec. Super soirée!
... Euh....! Il était ou le mec de toute à l'heure?! Et l'autre? Je les ai fais fuir??


Mardi, tout est permis ! ☆ - Page 5 Bv3g
##   Sam 18 Mar 2017 - 12:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Cette soirée ne fût pas comme les autre, car ce soir je t’ai vue. Je t’ai aperçue alors que tu étais là, parmi tant d’autres et je t’ai suivi jusqu’à cette table. Je ne vois plus que toi et ton parfum savoureux m’attire. Dès que je m’approche, je me sens nerveux, je sens mon cœur battre. C’est sûr, je ressens quelque chose pour toi. Tu m’attires.
Instinctivement, je me suis donc approché de toi. J’ai effleuré ta peau, je t’ai dis je t’aime et sans attendre, j’ai mordu dedans…
Quelle salope cette cuisse de poulet.

*PONK*.
Encore un bruit étrange… cette fois-ci ce fût le bruit de la cuisse de poulet qui cogna contre la visière de mon casque. Je me maudis d’avoir oublié de retirer ce truc, mais fort heureusement il y avait toujours une solution. La visière du casque pouvait se relever et c’est ce que je fis avant de partager un moment intime avec cette cuisse de poulet.

#jubilation gustative
##   Sam 18 Mar 2017 - 12:41
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OH MON DIEU OUI, SON SAUVEUR. SA VIE. Elle sourit avec enthousiasme, heureuse de voir que quelqu'un veuille la tirer de là... Mais... Mais non. Afya refusa poliment sa proposition de danser et Ariana, presque blasée, voulut la pousser vers lui. Mais non. Ca ne marchait pas comme ça, dans ce monde, visiblement ! En plus, elle voyait Ipiu qui arrivait - dur de la louper, elle prenait quand même d'la place avec son bolide - mais se laissa entraîner par son amie aux jolies tresses.

Elle était gentille, quand même. Elle serra sa main en retour et lui sourit, essayant de ne pas l'inquiéter davantage. Elle lui montra comment on dansait par chez eux, et entreprit même de lui apprendre un début de danse de couple, pouffant de rire sous sa maladresse. Elle venait seulement de se rendre compte qu'elle était pieds nus, mais quelque part, ça ne la choquait pas ; Aria finissait souvent par balancer ses escarpins dans un coin de la salle, une fois qu'elle était suffisamment bourrée et qu'elle avait assez d'ampoules aux pieds.

-Hein ?? Nooon, moi ça va ! T'inquiète,
rit nerveusement Ariana en rougissant. C'est juste que je suis un peu fatiguée au final, et je crois que j'ai un peu trop bu...

Elle regarda furtivement autour d'elle, timide. Pas question de lui dire.

-Tu ne voulais pas retourner voir ton fantôme de la St Valentin ?


RAHHHH MAIS FALLAIT QU'ELLE ARRÊTE SSWHFJcdsbjhjfgrrr



#pas de le temps de mettre les bonnes couleurs, sorry


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Mardi, tout est permis ! ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Terrae, Une nouvelle ère commence... :: La salle de réception ! :: Voyons tout en blanc ! (2017)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant