-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées
##   Ven 13 Mar 2020 - 11:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Tch. Tu me prends pour quoi ?! Je vais prendre une Balkan!!!

Senri avait réagi au quart de tour face à la provocation de Tiago. Ainsi, Senri ayant paniqué, il avait pris la même chose qu'il avait prise la première qu'il était entré dans l'établissement. La même boisson que ce Ramiel. C'était aussi, car il avait eu une vision de ce moment. Néanmoins, quand les verres furent apportés et qu'il porta le sien à ses lèvres, il contempla toute l'ampleur de son erreur.

C'était beaucoup trop fort ! Il tenta au maximum de contenir la grimace qui tordait ses traits. Pour sauver la face, il allait plutôt réagir à ce que disait sa consœur tonnerre.

— Ouais, chu eau voyant. C'est trop nul comme pouvoir.

Il ne pouvait décemment pas dire que dès qu'il rencontrait quelqu'un, il le voyait au réveil. Mais qu'est-ce qu'il pouvait dire si on lui posait la question ? Pour contenir sa panique naissante Senri pris une grande gorgée de sa Balkan qui lui brûla sévèrement la gorge.

— Et vous ?! C'quoi vos nouveaux pouvoirs ?!

Oui, ça, c'était pas trop mal pour éviter des questions potentiellement gênantes. En revanche, tout cet alcool consommait en si peu de temps commençait à faire tanguer le garçon. Qui avait des traits un peu plus détendu, l'air de rien. 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 20 Mar 2020 - 20:59
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Quand ce fut le tour à Tiago de commander, son choix s'arrêta également sur du rhum, mais sans diluant contrairement à moi. Seul c'était un peu trop fort pour moi, à moins que ce soit un simple shooter. Il se tourna ensuite vers Senri et je levai le sourcil à ses paroles.

Boisson de faible ?

Je me demandais ce qu'il considérait être des boissons de faible. Personnellement, je ne m'étais jamais questionnée sur ce sujet, et je prenais juste ce que j'aimais et me tentait sur le moment. Le chauve prit une balkan.

C'est quoi ça ?

J'avais jamais entendu parler de cet alcool ! Après avoir obtenu mes réponses, je demandai à Senri quels pouvoirs il détenait présentement. Eau Voyant. Selon lui, c'était nul. Moi aussi, je m'imaginais mal avec ce don... Puis d'un coup, il eut l'air plus agité, prit une bonne gorgée de sa boisson et nous demanda la même chose.

Feu Marionnettiste, mais tu devais t'en douter à cause de tout à l'heure.

Peut-être avait-il oublié ma perte de contrôle l'espace d'un instant et m'avait retourné la question sans réfléchir.

J'suis un peu curieuse, ça fait quoi d'avoir des visions ? Et tu vois des trucs complètement randoms ou..?

Tout en discutant, je continuais de savourer mon rhum.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 24 Mar 2020 - 17:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Grave."

Je ne peux m'empêcher de commenter l'inutilité du pouvoir que vient de recevoir l'idiot du groupe. Même si ça me fait un peu chier d'être d'accord avec lui, on dirait bien qu'il y a certaines choses sur lesquelles il sait réfléchir.

Je laisse Elfie rêver vis à vis de ce que peuvent effectivement apporter ces fameuses visions. Mais bon, elle, c'est une fille et tout le monde sait que les filles aiment bien se faire tout plein de films, tout plein d'histoires dans leur tête. Alors, je ne juge pas. Et puis de toute façon je l'aime bien. C'est tout. Senri en revanche...

- Moi... J'suis passé Titan. Mais bon, au final ça change pas grand chose vu que j'étalais déjà n'importe qui avant."

Une pose de "j'me la pète" peut-être un peu exagérée, j'en profite. Légèrement affalé dans ma chaise sans paraitre totalement avachi, j'affiche un large sourire parfaitement suffisant alors que j'observe Senri, installé en diagonale de moi. Histoire de limiter un minimum les risques quand même... Ce serait trop tentant de lui en mettre une direct, là j'ai le temps de réfléchir un minimum.

- "Je pense que l'éclipse doit juste réajuster les pouvoirs par rapport à ce qu'on aurait vraiment dû avoir à la base. Genre, l'ancien système d'attribution des pouvoirs devait mal fonctionner alors ils font quelques changements. Enfin, ça me parait logique d'être plus puissant que tout le monde."

Ouais ouais, j'en rajoute sûrement une couche (est-ce bien utile... ? Oui !) avec ce super pouvoir dont j'ai hérité. Surtout maintenant que je suis face à Senri. Bah, c'est de notoriété publique qu'il bave de ouf sur les Titans, alors je compte savourer ce moment autant que mon verre !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 12 Avr 2020 - 10:43
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

— Euh... La Balkan c'est un cocktail russe, j'crois. Fin, c'est Ramiel qui prend ça. Et j'ai goûté et j'aime bien.

La grimace qui se dessinait sur son visage à chaque gorgée démentait la dernière affirmation. Néanmoins, à mesure que son verre se vidait, le breuvage était de plus en plus appréciable.

— Hm, ça dépend. La voyance, c'est indépendant comme pouvoir. Genre dès que je rencontre quelqu'un, j'ai la vision de son début de journée. Et parfois, j'ai des visions intempestives. Mais c'est des successions d'images ou juste des sons. Mais comme je me concentre, j'arrive à voir des trucs un peu plus précisément, c'est plus simple avec mes souvenirs. Mais genre ça demande beaucoup plus de concentration, que genre, la téléportation. Là, suffisait de voir où j'voulais aller, que ce soit à proximité, genre la chambre d'un gros tocard, et hop j'y étais.

Il prit une gorgée en laissant un sourire malicieux se dessiner sur son visage en regardant Tiago. Sourire qui disparus pour laisser place à une mine frustrée et énervée face à la vantardise de Tiago. L'adolescent serra les poings et les dents très fort.

Quand soudain une vision du futur lui révéla quelques informations amusantes. Son visage s'étira dans un sourire. Il posa ses coudes sur la table et déposa sa tête entre ses mains. Un sourire carnassier tordant son visage.

— Rappelle moi qui a dû utiliser ses pouvoirs sur un novice pour prendre l'avantage, déjà ?

Il se redressa et croisa les bras.

— Du coup, vas-y prouve que t'es titan. Crée un cristal... Oh ? Tu sais pas comment faire ? Attends je te montre.

Il tendit sa main et suivit les instructions de sa vision. Il construisit un trajet mental de son énergie, de son crâne à sa paume et, doucement, une petite caillou hirsute de pic s'y forma. S'il affichait un sourire satisfait, il sentit également une sueur froide dévalait de son dos. Il dut produire tous les efforts du monde pour ne pas haleter ou même s'écrouler.

Il posa le cristal sur la table et regarda Elfie.

— Si tu veux essayer la voyance, sers toi.

Le cristal n'était pas bien gros et pas puissant non plus. Il ne permettrait pas de voir guère plus que quelques images ou sons issus du passé ou du futur. C'était son premier cristal, après tout. 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 13 Avr 2020 - 16:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Je pris une gorgée de mon rhum and coke alors que Senri m'expliqua comment la voyance fonctionnait. Wow, ce pouvoir permettait de violer l'intimité des gens, comme la télépathie en fait.  Ils étaient beaucoup trop cheatés ces pouvoirs.

Tiago répondit à la question de Senri. Sa remarque me fit sourire, il se prenait pas pour n'importe qui ce mec hahah. Ça devait être cool d'avoir autant confiance en soi que lui. Et il n'en resta pas là, il nous présenta une théorie qui le mettait en valeur et qui rabaissait le chauve. Il répliqua en remettant l'histoire de leur premier combat sur le tapis. Puis, il créa un cristal et s'en vanta à son rival. Il me proposa de tenter la voyance en utilisant son cristal.

Bon ok, j'suis curieuse.

Je pris le cristal dans ma main et commençai à le consumer. Une scène floue défila dans ma tête, je pouvais à peine discerner le décor autour. Il y avait, devant moi, une créature qui courait très vite. Je me concentrai sur elle et je crus discerner... une sorte d'oiseau géant ? La vision s'arrêta subitemment et ma conscience revint dans le temps présent.

Qu'est-ce qu-... j'pense que je viens de voir une autruche.

J'observai les deux garçons, les yeux écarquillés, confuse, avant d'éclater de rire.

Ça devait être un morphe, j'en ai jamais vu un prendre cette forme.

J'avançai la main pour prendre mon verre et boire, remarquant du coin de l'oeil que Tiago faisait de même exactement en même temps. Je levai un sourcil tout en prenant ma gorgée et il suivit mon mouvement jusqu'à ce que je dépose ma boisson.

Alors Tiago, ça fait quoi d'être celui qui est contrôlé au lieu de celui qui contrôle ? J'me demande si je pourrais te forcer à danser héhé, le taquinai-je en regardant la piste de danse.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 5 Mai 2020 - 21:04, édité 1 fois
##   Ven 24 Avr 2020 - 19:51
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Je dois déployer toutes les facultés de self control que je possède pour ne pas gâcher le contenu de mon verre au visage de ce connard qui fait très clairement état de ma chambre saccagée il y a quelques semaines. Bien sûr que je sais que c'est lui. Je suis désolé Elfie, mais je crois que pour la soirée posée entre potes, ça ne va pas être possible.

- "J'ai dû les utiliser parce que t'es beaucoup trop con pour savoir quand t'arrêter."

Ok, peut-être que je pars un peu au quart de tour là. Nan mais il attaque direct ma fierté là aussi, bien sûr que je ne peux pas laisser passer ça !

- "Et j'te ferais pas de cristal, démerde toi avec tes putains de pouvoirs de voyance."

Comme si j'allais partager avec lui ! Il fout déjà bien assez de bordel avec sa force initiale, pas besoin de multiplier le potentiel d'explosion ! En plus, avec son pouvoir actuel, il devrait bien voir les conséquences ridicules de ses conneries, peut-être qu'il réussira à réfléchir un peu à l'avance à ses actes comme ça ! Ou pas. Surtout qu'il a l'air de vouloir déléguer à Elfie.

Il faut reconnaitre que l'intervention de la miss réussi quand même à me détendre légèrement. J'alterne juste un peu entre crispation nerveuse et détente selon qui prend la parole. J'y peux rien s'il a une tête à claque l'autre môme !! Je souris à l'idée qu'une autruche puisse se balader à Terrae.

Ah tient, je picole tout seul ? Genre, sans avoir besoin d'avoir l'intention d'apporter mon verre à ma bouche ? Je jette un coup d’œil à Elfie avec qui mes gestes sont parfaitement alignés. Oui, bah j'ai bien compris ce qu'il se passe hein, je la connais cette signature énergétique qui m'amène à effectuer ce geste à la fois simple, mais qui demande tout de même un bon paramétrage pour éviter les débordements. Mais on dirait qu'elle s'en sort bien. Heureusement, je n'ai pas particulièrement envie que du rhum atterrisse sur mon jean.

- "Tant qu'c'est toi qui a le contrôle, je crois que ça n'me dérange pas trop ! Mais pour ce qui est de la danse, tu seras mignonne mais je préfère largement gérer seul. En plus, je n'ai aucun problème pour aller enflammer le dancefloor de moi-même. Mais, y en a peut-être un autre qui aurait besoin d'un coup de main pour réussir à remuer en rythme !"

Surtout qu'avec tout ça, j'ai vidé mon verre super vite !! Je pose un regard assez équivoque sur Senri, puisque c'est effectivement lui qui est visé par mes paroles. Je ne tarde d'ailleurs pas à me lever (récupérant plus ou moins mon indépendance de la demoiselle) bien décidé à prouver que moi, je n'ai besoin d'aucune aide extérieure pour faire impression !

- "Alors gamin ? Faut t'forcer la main pour te voir remuer ? Ou il te faut plus d'alcool ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 2 Mai 2020 - 3:37
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri continua de sourire de manière suffisamment narquoise pour être déroutante sur le visage de l'adolescent.

— Dis juste que tu sais pas comment faire.

L'alcool rendait non seulement Senri affreusement fourbe et insolent, mais aussi, il décuplait la fatigue qu'il ressentait. Et les effets de l'alcool.

Ainsi, il tourna la tête vivement — un peu trop d'ailleurs — vers Elfie.

— UNE AUTRUCHE ?! C'est pas super dangereux ces trucs ?! VOUS PENSEZ ELLE SAIT SE BATTRE ?!

Même alcoolisé, le garçon restait passionné par la bagarre, visiblement. Néanmoins, les effets négatifs de l'alcool commençaient vraiment à pointer le bout de leur nez. Ainsi, il phasa quelques instants sur son verre. Pendant que Tiago et Elfie discutaient du pouvoir de la jeune femme.

Senri ne releva la tête que lorsque Tiago s'adressa à lui, debout.

— La danse c'pour les tocards !! Mais...

Il se leva, manquant de tomber par terre tant, son équilibre était entamé.

— MAIS... Chui sur que j'peux te baattre, même à ça, sans aide ! T'as peur ? Hein hein?!



Senri tanguait difficilement d'un pied à l'autre tout en parlant avec une articulation plus qu'approximative. C'est dans une démarche toujours plus approximative qu'il se traîna jusqu'à la piste.

Avant d'être soudainement jeté au sol.

— WAH POURQUOI LA TERRE S'EST RETOURNÉ ET C'QUOI CE PIED ?!

Il y avait, juste devant lui, un pied d'autruche. 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 5 Mai 2020 - 21:45
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
La tentative de Senri de faire faire un cristal à Tiago avait complètement échoué. En même temps, je ne pensais pas que ce soit une bonne idée que l'adolescent ait le pouvoir d'un Titan et mon ami avait dû penser pareil. En tout cas, il se foutait bien de sa gueule à propos de son pouvoir de Voyant.

J'ignorais les tensions entre eux pour tester le cristal du chauve. Mon affirmation redonna le sourire à Tiago. Senri, quant à lui, tourna la tête vers moi avec enthousiasme. Woah, était-il vraiment excité à l'idée de se battre contre une autruche ? Quel type bizarre !

Euh ouais, il me semble bien avoir entendu que ça pouvait être assez violent.

Puis, je me mis à contrôler le jeune homme aux cheveux blancs sans le vouloir. J'en profitai pour le taquiner, mais apparement ça ne le dérangeait pas si c'était moi qui le contrôlait. Aaaw, comme on faisait de bons potos ! Il dit qu'il aimerait pouvoir danser de son propre gré et provoqua notre compagnon de la soirée. Senri se leva et manqua de tomber. Il était déjà saoul ?!

Je bus en observant leur altercation. Ça n'avait pas l'air possible de les faire s'entendre, alors peut-être que je devrais juste profiter du film gratuit ? Dommage que je n'avais pas de popcorn. Le Sensitif avança jusqu'à la piste alors qu'au loin, je voyais une autruche appprocher rapidement. J'écarquillai les yeux quand elle entra en collision avec Senri. Je ne pus m'empêcher de rire.

L'animal regarda sa victime, confus. Je ne croyais pas qu'il l'ait fait exprès. Je finis mon verre et me levai pour rejoindre les deux garçons. L'autruche commença à... danser ? Très comique.

Vous allez faire un dance-off ? J'peux participer ? L'autruche pourrait décider du gagnant.

Je me tournais vers le Morphe et lui demandai si ça lui dirait d'être notre juge. C'était un peu ridicule, mais pourquoi pas hein. Il hocha la tête énergiquement.

Peut-être que les perdants pourraient avoir un gage ?

Je n'étais pas du genre à faire des gages dans mon ancienne vie, mais Helm adorait ça et il m'y avait pas mal habitué.
ft. Tiago & Senri


HRP:


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 9 Mai 2020 - 22:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est vraiment un gamin... Il n'a jamais bu de sa vie pour paraitre déjà déchiré après même pas un verre ? Mais s'il était moins relou comme ça, je pourrais m'en battre, mais non. Là encore, il continue à se croire supérieur à moi. Et ça, ça m'gonfle. Tant pis, il va se ridiculiser et ce sera très bien comme ça. Mais alors que je me lève à mon tour, bien décidé à lui montrer qu'il n'est pas de taille face à moi, il... Tombe.

Mais ce n'est pas ça qui m'arrête sur place, les yeux écarquillés. Non, il y a bien une putain d'autruche dans la pièce !!! Mais what ?!! Arrêtez là, depuis quand la volaille a le droit d'entrer dans un bar ?!! Même si c'est un morphe, rien à foutre ! Cela dit, Elfie semble bien s'amuser. Je soupire, essayant d'ignorer ce que je viens de voir. Mais puisque la miss décide que notre juge sera une autruche, ça va être difficile de faire comme si je ne la voyais pas.

- "Ok, ça m'va ! T'as compris gamin, on n'te demande pas de te battre avec l'autruche ! Il va falloir montrer que tu sais jouer autre chose que la brute épaisse ! De toute façon t"étais déjà beaucoup trop nul pour ça, montre nous plutôt ta grâce et ton sens du rythme !!"

Ouais, c'est facile face à un mec qui vient de se rétamer, mais je m'en branle. Je sens que je vais finalement bien m'amuser, et si en plus ça peut foutre la honte à ce sale gosse, c'est tout bénéf !!

Le mec autruche nous fais signe qu'il est prêt, la musique continue à cracher ses décibels, les gens autour de nous sont chauds aussi. Bien, tout est réuni pour un petit battle.

- "Alors, vous êtes prêts pour récolter votre gage ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Mai 2020 - 13:15
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

HRP : Chaud pour les dés ! On peut mettre un malus à Senri si vous voulez ! XD

Senri se redressa difficilement. Il fut aidé par l'autruche qui lui tendit sa patte. Elfie et Tiago ne tardèrent pas à le rejoindre. La jeune femme proposa un concours de danse avec l'autruche en guise d'arbitre.

— OUAIS JE SUIS CHAUD !!

L'alcool était déjà bien monté au cerveau de Senri, ce qui justifiait un tel enthousiasme, en plus du fait qu'il avait manqué de tomber en signifiant son entrain pour cette nouvelle activité.

Il ne perdit même pas son sourire face à Tiago qui tentait de le provoquer. Pire, son sourire s'agrandit encore un peu plus.

— Tu parles beaucoup mais t'agis pas non plus, t'as peur que j'te mette la misère ?

Tout en parlant, il avait commencé à vaguement bouger en rythme. Aussi enthousiaste soit-il, son état d'ébriété ne lui avait quand même pas donné le sens du rythme.

En revanche, il ne semblait pas non plus en mesure de s'en rendre compte.

— C'toi qui va t'bouffer un gage !

Il avait lancé cette dernière provocation en commençant à danser avec plus de motivation. Il titubait plus qu'il ne dansait pas mais avait l'air de s'amuser. Ses mouvements étaient assez peu structurés et correspondaient assez bien avec son état. Manquant de s'écrouler tous les deux pas, il n'arrêtait pas de se rattraper in extremis en laissant un éclat de rire émaner de sa gorge.

Pendant cet instant, il ne songeait plus qu'à s'amuser. Et à ne pas trop tomber. 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 8 Juin 2020 - 19:14
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Les deux garçons acceptèrent mon idée saugrenue. L'enthousiasme de Senri manqua d'ailleurs de le faire tomber, alors que Tiago en profitait encore une fois pour le provoquer. Je ris à l'utilisation du mot « grâce », car disons que je doutais que Senri puisse faire preuve d'une quelconque élégance... surtout dans son état actuel ! Il ne se laissa pas intimider et commença à danser. Oh... oh WOW. Je me retins d'éclater de rire.

Tsssk, vous n'avez aucune chance !! m'exclamai-je avec un grand sourire sur un ton de défi.

Étais-je confiante en mes habiletés de danse ? Plutôt, ouais. Je me mis à agiter mon corps au rythme de la musique tout en jetant des coups d'oeil à mes adversaires. Senri chancelait de gauche à droite, si bien que je n'aurais pas été étonné qu'il s'écrase sur le sol à tout moment. Juste avant un beat drop, je défis ma tresse et fouettai l'air avec ma chevelure. Qu'ils essaient de battre ça ! Ça semblait avoir plu à l'autruche. Bon, j'avais encore très chaud à cause de mon pouvoir de Feu, mais j'étais déterminée à gagner.

Vous êtes fichus les mecs, dis-je en passant à côté d'eux en glissant sur une jambe.
ft. Tiago & Senri


HRP:


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 15 Juin 2020 - 21:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que je veux vraiment me lancer dans un concours de danse face à un mioche alcoolisé à cause d'un unique verre... ? Pas vraiment. Mais il y a quand même Elfie dans le lot et pour elle, je crois que je peux tenter d'oublier à quel point c'est la honte que ce type se dandine à une distance que je trouverais dans tous les cas trop faible de moi. Et puis, quand il me provoque aussi ouvertement, je ne peux pas refuser !

- "Ok, si tu tiens tant à t'faire ridiculiser..."

Et puis la miss est aussi à fond ! De quoi me motiver un peu trop, puisque me voilà à mon tour à prendre le rythme de la musique qui passe, laissant mes pas se faire porter par le tempo. Après tout, la danse est dans l'adn de tout colombien qui se respecte, et il n'est pas question que je les laisse en douter !

- "Ahah, j'avoue que tu t'débrouilles carrément bien ! Mieux que l'autre chauve en tout cas, même si c'est pas compliqué ! Mais il va falloir tout donner si tu veux avoir une chance de me battre moi aussi ! Et je n'ai pas l'intention de te laisser la victoire sous prétexte que t'es mignonne !"

Un petit sourire provoquant en prime (bah, si ça peut la déconcerter légèrement, c'est toujours ça de pris, on n'a pas parlé de ce genre de règles !) je me colle à l'exercice de danse. Des pas de salsa (qui sont presque aussi naturels que la marche à pied quand on a grandi dans les rues de Cali) pour me mettre dans l'ambiance de ce petit concours, léger déhanché (pour me la raconter, ouais, mais c'est aussi ça d'être latino !), je dois pourtant m'arrêter in extremis alors que Senri réalise un pas de bourré parfait, totalement imprévisible, manquant de peu de me faire trébucher !

- "Si tu veux m'péter une cheville pour avoir une chance de gagner, va falloir être un peu plus précis !"


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 19 Juil 2020 - 10:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Sans grande surprise, Senri était largement surclassé par ses deux camarades de beuveries du moment. Il fallait dire que si, il y avait eut une once de rythme au début, il titubait maintenant bien plus qu'il ne dansait. Or, Elfie et Tiago se donnaient à fond pour séduire l'autruche avec leurs differents pas de danse.

La jeune femme avait fait un lâché de cheveux qui n'avait pas laissé indifférente l'animal, mais le déhanché et la technicité de Tiago avait fait écarquillé ses yeux globuleux au volatile.

Senri, de son côté, était de plus en plus ailleurs, la fatigue lui retombant dessus comme une enclume. Il ne prêta même pas attention à la remarque désobligeante de Tiago quand il manqua de le bousculer.

Il s'écroula finalement contre le bar quand la musique termina.

L'autruche vint de mettre en face d'eux et, se tenant sur une patte, elle glissa l'autre sous son menton comme pour réfléchir avant de pointer Elfie du bec et de piailler joyeusement, attestant de son choix.

Senri toujours aussi à côté de la plaque, grommela quelques mots.

— Pouuuurquoi la puce elle traduit pas l'autruucheuh ? 

HRP : Elfie gagnante !!! J'ai peur de son gag'e maintenant !! What!?


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 28 Juil 2020 - 21:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Meilleure que Senri ? J'espérais bien; car effectivement, il ne suffisait que de peu pour ça ! Était-ce l'unique faute de l'alcool qu'il avait dans le sang ou était-il un mauvais danseur même à jeun ? Tiago me dit que j'allais devoir me donner à fond. Ah oui ? J'avais bien hâte de voir ça. Je ne l'avais jamais vu danser, après tout ! Légèrement prise de court par sa dernière phrase, je me repris et m'exclamai, sur un ton moqueur :

Ça veut dire que tu me trouves mignonne ?!

À chaque fois que je faisais un compliment direct ou indirect à ce gars, il me sortait toujours quelque chose du genre. Puis il se mit à danser et j'écarquillai les yeux. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit doué comme ça ! Je ris un peu avant de me concentrer de nouveau sur ma propre danse. Je bougeai mes hanches en rythme et improvisai quelques mouvements de bras énergiquement. Tout ça en mixant le tout avec de l'attitude. Si je dansais de façon plutôt hip hop, Tiago lui s'inspirait de la salsa. Et Senri... Plus il dansait, plus ça empirait. Quel trio original !

Quand la chanson se conclut, je pris la pause, essoufflée. L'autruche nous regarda un à un, l'air de réfléchir. Au bout d'une dizaine de secondes, il me pointa et je levai un poing victorieux.

Wouhouuu ! Gagné ! Senri, elle m'a désigné, moi, c'est évident.

J'attachai mes cheveux en une queue de cheval détendue et commandai une autre boisson.

Ce qui signifie que je peux vous donner un gage à tous les deux.

Il était temps de se mettre à réfléchir à un gage intéressant. Une idée machiavélique s'éleva dans mon esprit. Je ne pus m'empêcher de rire à ma propre idée.

J'ai trouvé ! Vous vous faites chacun une déclaration d'amour. Une minute minimum chacun.

Je souris, fière de ma trouvaille. Nan mais ça serait trop marrant de voir ça vu qu'ils se détestaient ! Je me demandais ce qu'ils allaient bien pouvoir sortir.

Montrez-moi votre côté sensiiible, m'exclamai-je, incapable de ne pas en rajouter une couche.
ft. Tiago & Senri

HRP:


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 50703_s

+:
##   Mer 29 Juil 2020 - 21:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr que je me donne à fond ! Il n'est pas question que je laisse Senri me passer devant ! Même si en étant jugé par une autruche, il y a de quoi faire preuve de mauvaise foi sans trop de problèmes. Mais vu la performance qu'il affiche, je ne risque pas trop. En revanche, Elfie se débrouille carrément bien !! Et ce malgré ma tentative de déconcentration.

- "Bah ouais, carrément !"

Ce n'est pas comme si je lui avais déjà caché qu'elle a un physique attirant, en plus d'être intrigant. Mais ça va, je peux largement me tenir correctement, ça ne m'empêche pas d'apprécier la miss autrement ! Je trouve que je m'améliore carrément sur ce point depuis que je suis à Terrae !

Et finalement, la chanson s'arrête et le jugement tombe. Elfie... Bon, ok, j'aurais carrément préféré gagner on ne va pas se mentir, mais je le prends beaucoup mieux que si ça avait dû être Senri (de toute façon ça aurait été incompréhensible !).

- "Ouais, bravo miss. C'est vrai que tu bouges bien."

Oui bah je peux quand même reconnaitre qu'elle danse bien, j'arrive à être un minimum bon joueur ! L'ado rebelle en revanche, il a l'air d'avoir un peu de mal à se remettre de son verre. D'ailleurs en parlant de verre, je recommande à boire au passage. Parce que c'est bien mérité ! En revanche, quand Elfie laisse tomber son gage...

- "Quoi ?!!"

Les yeux grands ouverts, un mélange d'incompréhension et de dégoût mêlés sur le visage, heureusement que je n'étais pas en train de boire, je me serais sûrement étouffé. Parce que c'est juste impossible. Comment est-ce que je pourrais faire ne serait-ce qu'un compliment à ce mec ?!

- "T'es super dure sérieux !! Il faudrait au moins que j'ai un truc qui inspire un minimum la sensibilité sous les yeux ! Là c'est hyper hardcore !!"

Oui, il va me falloir descendre d'un coup ce verre qui arrive avant de pouvoir sortir la moindre phrase positive à l'attention de ce gars ! Et au moins, ça va me laisser un petit temps de répit. Pas question que je me lance le premier dans ce genre d'exercice ! Déjà que je ne fais jamais la moindre déclaration même à une fille qui pourrait carrément me plaire, alors ce n'est pas pour m'y essayer avec pour seul destinataire ce crâne d’œuf !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant