Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées
##   Mer 19 Aoû 2020 - 16:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri arqua un léger sourcil et laissa échapper un soupir désintéressé quand Elfie lui déclara que l'autruche l'avait désigné comme gagnante. Si elle y tenait, après tout, il n'allait pas discuter. De toute façon, il commençait déjà à être bien trop altéré pour réagir comme à son habitude.


Cela dit, à l'entente du gage que venait de donner Elfie, le jeune garçon écarquilla si fort les yeux qu'il aurait pu sortir de leurs orbites. Malgré son état d'ébriété très avancé, il comprenait toute la portée et la félonie dissimulé derrière ce gage.


La réaction de Tiago aidait pour beaucoup. Choqué par le défi et l'incroyable effort que cela allait demander, le jeune homme était resté muet pour laisser parler le Colombien. Ce qui laissa le temps au Senri altéré de se reprendre et de dévoiler un côté plus fourbe, voir mauvais. Il se feignit d'un large sourire.


— Bah alors, tu as peur Tiago ? C'est qu'une petite déclaration, héhé. À moins que tu sois trop une mauviette pour honorer un gage.


Évidemment, cette feinte servait son intérêt, car même très alcoolisé, Senri n'avait aucune envie de complimenter Tiago ! 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 25 Aoû 2020 - 2:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Je me mis à rire à la réaction de Tiago. Ouaip, exactement ce à quoi je m'attendais ! J'aurais pu donner un gage encore pire, par exemple qu'ils doivent s'embrasser. Mais c'était mon ami et je ne voulais pas qu'il me déteste trop hein ! Senri sembla également outré par ma demande, mais resta d'abord silencieux. Le colombien commença à se plaindre et s'exclama qu'il se voyait mal faire une déclaration, même fausse, à une personne si peu inspirante.

Qui a dit que je donnerais un gage facile ? déclarai-je en m'asseyant.

Oui, la situation m'amusait beaucoup. Le chauve le provoqua en lui demandant s'il avait peur et s'il était trop mauviette pour respecter le gage. La serveuse revint alors avec ma boisson et celle de Tiago. Je saisis la mienne, croisa une jambe par-dessus sur l'autre avec un regard moqueur, puis prit une gorgée.

Vois cela comme un défi. Qui a le plus de talent pour faire une fausse déclaration convaincante ?

Ces deux-là étaient visiblement compétitifs l'un envers l'autre, alors je croyais que ces mots pourraient échauffer leurs esprits. Par contre, si un jour je perdais un pari contre Tiago, je sentais que sa vengeance serait terrible.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 5 Oct 2020 - 10:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Nan mais en plus l'autre il se permet de faire ce genre de remarque ?!! C'est bien parce qu'il y a Elfie juste à côté (et qu'on était censés être partis pour une soirée sympa et sans prise de tête) que je fais un effort ultime pour prendre sur moi et ne pas envoyer Senri rejoindre le sol. Ce qui en plus manquerait cruellement d'intérêt vu son état de stabilité actuel.

- "Comme si je pouvais avoir peur ! Et j'te signal que j'suis pas le seul à avoir récupéré ce gage stupide hein, alors te la raconte pas trop !"

Oui, parce qu'il s'il y a bien une chose qui réussi à me remonter un minimum le moral, c'est que je suis sûr que pour ce gosse, l'épreuve doit paraitre à peu près aussi insurmontable que pour moi. Mais sur ce coup, Elfie n'a pas l'air de vouloir faire preuve de la moindre compassion. Et je déteste ne pas tenir ma parole. Surtout quand c'est envers quelqu'un que j'apprécie. Alors bien sûr, il va falloir que je fasse un minimum d'effort pour répondre à cette demande.

Un nouveau soupire, je regarde la miss qui ne lâche toujours pas l'affaire, visiblement très contente de son gage. Heureusement, nos verres arrivent à ce moment, et je peux au moins le vider d'une traite pour tenter de me redonner un minimum de courage. Allez mec, tu ne vas pas te laisser avoir aussi facilement. Il a une sale gueule et il est insupportable, mais je lui suis largement supérieur en tout, pas question que je vois mon honneur bafoué pour si peu !

...

Mais c'est quand même hyper hard. J'ouvre la bouche une première fois, parfaitement déterminé à en finir avec ce gage, mais il n'y a pas le moindre mot positif qui me vient à l'esprit. Je referme la bouche face à cet échec, préférant prendre quelques secondes pour réfléchir à ce que je vais pouvoir prononcer. Allez, même si je n'arrive pas à la hauteur d'une vraie déclaration, je dois bien pouvoir trouver un truc bidon à lui sortir. Fais un effort !

- "C'est bien parce que c'est toi que je fais ça hein..."

Quelques secondes de gagnées, je détourne finalement mon regard de Elfie (qui est quand même beaucoup plus inspirante) pour les reposer sur Senri qui me donne davantage envie de violence que d'amour... Mais puisqu'il faut bien se lancer à un moment...

- "Ok, alors, hum... Ton crâne ridic... Rasé avec autant de soin... Représente si bien toute ton originalité... Par son aspect qui se démarque de tous les autres gosses sans intérêt de ton âge, mais aussi par cette façon bien à toi que tu as de l'utiliser..."

J'ai déjà envie de m'étrangler. J'essaie de me raccrocher à chaque mot difficilement prononcé, puisant dans toutes mes réserves pour en trouver un suivant qui puisse ressembler à quelque chose de positif.

- "Une originalité qui se reflète davantage dans ta façon de te battre que dans tes provocations qui peuvent encore être améliorées. Mais avec toute la détermination dont tu sais si bien faire preuve lorsqu'il s'agit de faire chier, je ne doute pas que tu trouveras rapidement d'autres adjectifs à ajouter à ton vocabulaire. Et parce que tu resteras le premier à m'avoir balancé une porte de bibliothèque à la gueule, va bien falloir que tu continues à t'entrainer pour être à la hauteur de... Tout ce que tu m'inspires."

Peut-être que je suis un peu plus inspiré lorsqu'il s'agit de parler baston. Mais en même temps, les rares choses que je connais de Senri, ce sont ses insultes de débutant et sa façon terriblement bizarre de se battre, alors je fais avec ce que j'ai ! Je ne suis pas franchement sûr que ce soit au level attendu d'une déclaration d'amour, mais c'est la première fois que je m'essaie à cet exercice, alors il ne faut pas être trop exigeant non plus !

- "Alors ! Tu crois être au niveau ?!"

Ouais, parce que ça y est, même si j'ai désormais envie de gerber, j'en ai fini avec ma part du marché !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 3 Nov 2020 - 12:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri se sentit profondément gêné pendant la déclaration de Tiago. Il ne se priva pas de le montrer en grimaçant et détournant le regard. Ce n'était pas tant les compliments qui le gênait mais la situation dans laquelle ils étaient fait.

Évidemment, il n'était pas passé à côté des piques que lui avaient lancés le Colombien. S'il n'avait pas été totalement déséquilibré par l'alcool qu'il avait bu et que ses jambes n'étaient pas aussi lourdes, il se serait jeté sur le feu pour lui arracher les cheveux. Il finit par pester quand la déclaration de Tiago se termina.

— Ouais. C'pas dur. T'étais ridicule.

Il avait beau faire le fier il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait dire à l'autre perdant du concours de danse. Comprenant assez vite qu'il était coincé, il ne put que se résigner.

Il se tourna vers Tiago et planta son regard dans le sien.

— OK. Alors, euh... T'es... Euh... Grand. Et même si t'as l'air d'une brindille, je crois que tu tapes plus fort que la plupart des personnes que j'connais. J'ai l'impression que ça vient du fait que t'as genre, une espèce de détermination qui pousse à se dépasser.

Il détourna le regard, pour continuer de chercher ses mots.

— Ce que je trouve, genre, cool chez toi. C'est que t'as l'air d'avoir tout le temps confiance en toi. Et même si ton air supérieur me donne envie de te cogner, bah c'est impressionnant de voir quelqu'un qui croit autant en lui.

Pour faire passer ce très désagréable moment, il attrapa son verre et le vida d'une traite.

— C'est bon, maintenant ?

Il s'était adressé à Elfie. Un peu violemment. Pour le coup, il lui en voulait un peu.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 14 Nov 2020 - 2:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Tiago but son verre d'une traite aussitôt fut-il posé sur la table. Il avait l'air d'en avoir besoin en prévision de ce qu'il était sur le point de faire. Il ouvrit la bouche, puis la referma. Visiblement, cela s'annonçait extrêmement difficile pour lui. Il posa son regard sur moi un moment et s'exclama que c'était parce que c'était moi qu'il acceptait de s'embarrasser de la sorte. Je hochai la tête, levant un pouce en l'air, me voulant encourageante.

Wow, ça commençait bien. Je dûs me retenir de pouffer de rire. Il réussit à insulter Senri tout en le complimentant. C'était... magique. J'avais dit une déclaration d'une minute chacun mais à bien y penser ça ne serait sûrement pas possible, déjà que cela leur demandait un effort surhumain. Ce fut ensuite au tour du chauve. Je l'écoutai tout en buvant. Lui aussi décida de parler de baston. Apparemment c'était leur seul sujet commun. Une fois qu'il eut fini, il tourna la tête vers moi.

Je... suis tellement émue... déclarai-je en essuyant une larme imaginaire.

Je pris une gorgée de ma boisson et ajoutai :

J'apprécie que vous ayez respecté votre parole. Vous avez de l'honneur, les gars.

Senri semblait davantage m'en vouloir que Tiago. Nous n'étions pas amis, après tout...

Bon, on fait quoi maintenant ? 'voulez faire d'autres gages ?

Pourquoi Senri était avec nous déjà ? J'avais un blanc de mémoire... hum... ah, c'était pas parce que le colombien voulait savoir avec qui il était marié ? Il ne lui avait pas encore fait cracher le morceau. Peut-être qu'il avait oublié ?
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 18 Nov 2020 - 17:28
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Toujours agacé par cette situation ridicule dans laquelle je me retrouve plongé, je n'ai même pas l'impression d'être libéré quand j'arrive à la fin de ma super déclaration. Parce que Senri est censé en faire de même. Et si je pensais que ça me ferait du bien de l'entendre galérer pour me couvrir de compliments... Je me rends compte qu'en fait, ça me met tout autant mal à l'aise. Alors qu'il se grouille pour qu'on en finisse là !! Et finalement, après avoir perdu du temps inutilement, il se lance.

Je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement. J'ai juste l'impression qu'il me provoque une fois de plus. Mais vu la gueule super gênée qu'il a alors qu'il essaie de réaliser ce gage, je me dis que ça sonne peut-être comme un compliment dans sa tête. Et de toute façon, je n'ai pas du tout envie que le moment s'éternise, donc j'attends juste patiemment qu'il ait terminé. Si Elfie espérait que la tension entre nous s'apaise grâce à cette épreuve, je crois que c'est un échec. Ouais, je crois que ce moment où Senri s'adresse à la miss un peu brusquement est bien la première fois où je comprends totalement son état d'esprit. Je suis donc naturellement son regard vers notre tortionnaire de la soirée.

- "J'crois que j'ai largement assez donné pour ce soir niveau gage ! J'ose même pas imaginer c'que tu pourrais nous trouver si tu venais à gagner une nouvelle fois !"

Et j'interdis à quiconque d'essayer d'y réfléchir... Non, je n'en veux pas à Elfie, c'est le jeu après tout, mais je n'ai pas particulièrement envie de prendre plus de risques pour le moment. Ça pourrait vite très mal tourner autrement... Et ce serait dommage.

- "En plus, Senri a déjà l'air bien assez éméché comme ça ! Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de faire picoler des mineurs !"

Ouais, c'est peut-être un peu trop tard pour ça, mais si je dis ça, c'est évidemment juste pour l'emmerder. Mais vu comment il est susceptible ce soir, je ne suis même pas sûr que ce ne soit pas déjà suffisant à le faire partir. Enfin, si je dois me retrouver seul avec Elfie, ça ne va pas me déranger. C'était un peu le plan initial de toute façon !

- "T'as pas déjà dépassé l'heure du couvre feu pour les gamins d'ailleurs ?!"

Nan mais c'est vrai, il est juste relou ce soir. Des fois il arrive au moins à se montrer distrayant, mais là, s'il a l'intention de faire la gueule toute la soirée, j'ai pas l'intention de faire non plus le moindre effort de mon côté.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 17 Mar 2021 - 14:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

La proposition de continuer la soirée en se lançant des gages d'Elfie reçut globalement le même accueil des deux côtés. Senri ne se contenta que de grommeler. Il n'en était pas encore au point de soutenir Tiago ouvertement, après tout. De toute façon, il devait aussi veiller à la conservation de son équilibre de plus en plus précaire.

Pourtant, quand Tiago fit une remarque sur son état d'ébriété, plus qu'évident, Senri sentit son corps se tendre. Ses dents se serrèrent. Et la remarque qui suivit n'apaisa pas du tout le feu de sa colère. Il faut dire que ce moment de confession lui avait fait perdre l'attitude mauvaise et perfide causée par son ébriété.

— Tch, j'fais ce que j'veux. Et c'est  sûrement pas un mec comme toi qui va me faire la morale.

Alors qu'il avait parlé, il avait tenté de faire un pas en avant, mais là, Tiago avait subitement semblé plus éloigné. Mais il n'avait pas l'air d'avoir bougé les jambes !!

— Oh, depuis quand, est-ce que tu voles, toi ? 

Non Senri, c'est toi qui viens de reculer plutôt que d'avancer. 


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 4 Mai 2021 - 2:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Ni l'un ni l'autre ne souhaitait continuer à faire des gages. Senri se contenta de grogner et Tiago exprima qu'il était inquiet de ce que je pourrais bien trouver si je venais à gagner de nouveau. Alors là, je me sentais comme une tortionnaire !

Quoi, tu as peuuur ?

Woah, j'avais envie de me faire péter la gueule ou quoi ..? Ah, qu'est-ce que je racontais ! Tiago c'était mon poto ! Il me ferait pas ça quand même. Par contre, l'autre pourrait en profiter pour se moquer du jeune homme et là, ça pourrait me faire paraître mal...

Ah mais non je plaisante, je sais que tu n'as pas peur ! Ça a dû te pomper toute ton énergie de devoir faire une déclaration à ça.

Est-ce que je venais d'appeler Senri « ça » ? Oups, c'était un peu violent quand même, moi je n'avais rien de particulier contre ce type... Hé merde ! Je finis ma boisson d'un coup, comme si ça pouvait aider lol. Un serveur passa et je lui demandai de m'amener la même chose.

Et les voilà qu'ils s'embrouillaient de nouveau. J'écarquillai les yeux à la question de Senri. Attends, il voyait Tiago flotter ?! Je n'avais pas une grande résistance à l'alcool mais ce gars était trois fois pire apparemment.

Euuuh tu ferais peut-être mieux de rentrer, vraiment... Même moi j'ai jamais été saoûle au point de voir quelqu'un voler.
ft. Tiago & Senri


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 14 Mai 2021 - 14:29
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1987
Date d'inscription : 05/02/2019

Azy, c'est bon j'en ai ma claque de cet abruti ! Pourquoi on est en venus là déjà ? Ah oui, je voulais des infos. Mais là, j'en ai plus rien à foutre ! Parce que si ça continue comme ça, je vais avoir très envie de le voir s'éclater au sol pour une bonne raison. Et j'ai pas franchement envie de montrer ça à Elfie.

- "J'ai pas peur, c'est juste que ce gosse me désespère. Et j'ai plus du tout envie de supporter sa gueule."

Encore moins maintenant qu'il est en plus complètement bourré. Nan mais sérieux, il a la résistance d'un gamin de huit ans ! Et encore.

- "Perds pas ta salive pour lui. Il est tellement borné qu'il ne va jamais vouloir quitter c't'endroit. Alors vient, on l'laisse se démerder pour rentrer, ou continuer à picoler, ou j'en sais rien et j'm'en branle. Et nous, on s'casse. Il m'a complètement fait passé l'envie de m'amuser !"

J'attrape Elfie par la main pour l'emmener avec moi, direction la sortie. Ouais, déso mais ça m'gonfle cette histoire. J'ai mis tout mon self control pour réaliser son gage, maintenant il ne vaut vraiment mieux pas que qui que ce soit me prenne la tête ou je ne suis pas sûr du résultat. Alors moins il y a de monde (alcoolisé qui plus est) autour de moi, mieux ça vaudra ! Je sais, c'est pas du tout le genre de soirée qu'on avait prévu, mais a priori, quand Senri se mêle à l'équation, ça ne peut que mal finir !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 9 Juin 2021 - 10:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

« Ça a dû te pomper toute ton énergie de devoir faire une déclaration à ça. »

Quand Senri avait entendu cette phrase, il n'avait, pendant un instant, plus rien entendu d'autre. C'était lui qu'elle désignait par "Ça". Il n'avait pourtant jamais eut une image trop négative de cette fille.

Il fut propulsé à avant Terrae. Ces situations auquelles il ne savait répondre que par la violence. Oui. La violence.

Seulement la violence.

Un tas de souvenir, renforcé par le pouvoir de voyance, l'envahir soudainement. Il convoqua son pouvoir pour surcharger son esprit d'autres souvenirs, plus heureux. Il ne remarqua même pas les deux autres partir. Lorsqu'il retrouva ses esprits, il était seul au bar. Une douleur lancinante lui fit baisser les yeux sur sa mains. Ses ongles s'y étaient plantés jusqu'à entaillés sa peau.

— La prochaine fois, je les éclate.


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 23 Juin 2021 - 3:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
CRASH-TEST ENTRE PERSONNES
BIENVEILLANTES ET CIVILISÉES
Ah ouais, Tiago était carrément à bout. Il me dit de ne pas gaspiller ma salive parce qu'il ne suivrait probablement même pas mon bon conseil. Il voulait qu'on se tire et qu'on laisse Senri se démerder. Juste le voir quelques instants avait gâché sa soirée il semblerait.

Il prit ma main pour m'entraîner jusqu'à la sortie alors que je croisais le regard du chauve. AH, il avait l'air très en colère ! Clairement, je n'arriverais jamais à faire ses deux-là s'entendre ne serait qu'un tout petit peu. Bon, ce n'était pas comme s'ils étaient tous deux mes amis : leur tension ne m'affectait pas.

Une fois sortis du bar, je proposai :

Heyyy, on va jouer à des jeux vidéo dans ma chambre ? Ça te remontera le moral !

En tout cas, ça fonctionnait toujours avec moi.

O-m-g, en plus je pense qu'il me reste un peu de vodka dans mon mini-frigo !!

Oups, dans mon agitation j'avais mis le feu à mes mains. Je les secouai vivement sauf qu'elles ne voulaient pas s'éteindre. Alors me voilà qui marchait avec les bras devant, comme un zombie, afin de ne pas mettre le feu à mes shorts, avec Tiago qui se marra jusqu'à l'institut.
ft. Tiago & Senri


HRP:


[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées - Page 3 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 2] Crash-test entre personnes bienveillantes et civilisées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3