Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]
##   Dim 19 Avr 2020 - 21:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Un fan club, huh ? Ça me faisait penser aux animes où les lycéens et lycéennes populaires avaient souvent un fan club et que c’était hyper exagéré, hahah. Bon, moi, je n’étais pas une fille populaire par contre. Il aimait aussi la pizza pepperoni, cool cool cool.

J’écarquillai un peu les yeux à son message suivant. S’il y avait des animaux partout, les morphes devaient bien s’amuser. Peut-être qu’ils avaient même prévu le coup de transformer la cour en zoo ! Je rigolai en voyant la photo.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


T'es surprise parce que tu n'as jamais vu ton fan-club secret qui se planque à Terrae ! ... Oups c'est plus un secret maintenant :D
La pepperoni a son charme, j'avoue. Je la met dans mon top 3.
Omg ! Tu devrais voir la cour y'a des animaux partout !
Attend, j'te fais un selfie avec une girafe !

Yé !
Wow, quelle magnifique photo xD. Le renard est trop chou omg.



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:54
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elfie ne reçu aucun message de la part de Bito pendant deux bonnes heures. Notre héros avait passé tout ce temps à courir après ce connard de renard pour récupérer son téléphone portable.

L'après midi se terminait donc et Bito, complètement exténué, se posa sur un banc pour souffler. Il était enfin tranquille pour répondre au message de la princesse.

Chou mais bien relou ! J'ai passé mon après-midi à lui courir après pour récupérer mon phone ! En plus il m'a niqué mon selfie avec la girafe T_T !
##   Dim 19 Avr 2020 - 22:58
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bito ne répondit plus pendant un bon moment. J'allai donc charger mon téléphone et me concentrai sur mon jeu. Puis, je reçus un autre SMS après deux heures. Je fus surprise de voir sa réponse. J'aurais été vraiment en colère que quelqu'un se foute de ma gueule à ce point à sa place.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Chou mais bien relou ! J'ai passé mon après-midi à lui courir après pour récupérer mon phone ! En plus il m'a niqué mon selfie avec la girafe T_T !
Sérieux ?! Il était beaucoup trop déterminé ce renard.



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 19 Avr 2020 - 23:57
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Passer l'après midi à courir après un renard, le chercher dans tous les coins de la cour a complètement lessivé Bito.

Il décide donc d'aller faire un tour à la cafétéria, histoire de boire un coup et de se mettre quelque chose sous la dent.

Ouais, en plus il a envoyé des messages à mère comme quoi j'allais être papa... Comment j'vais faire pour lui expliquer ça moi ?! ><'
##   Lun 20 Avr 2020 - 0:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Wow. Juste wow. J'hésitai à penser si le mec ou la fille morphe était un(e) génie ou un(e) imbécile.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Chou mais bien relou ! J'ai passé mon après-midi à lui courir après pour récupérer mon phone ! En plus il m'a niqué mon selfie avec la girafe T_T !
Sérieux ?! Il était beaucoup trop déterminé ce renard.
Ouais, en plus il a envoyé des messages à mère comme quoi j'allais être papa... Comment j'vais faire pour lui expliquer ça moi ?! ><'
MDR. Attends, il a écrit sous sa forme renard ? Bah en disant la vérité, nan ?



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 20 Avr 2020 - 1:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'est vrai ça, comment il a fait pour écrire avec ses petites pattes ce putain de renard ? Ça doit être hyper galère !

Bah ouais o_o il a dû galérer avec ses pattes ce con... Ou il a utiliser la reconnaissance vocale.

Puis Bito reçu un message de la part de sa mère. Elle lui disait qu'il aurait pu lui présenter sa copine avant de lui faire un gosse. Qu'elle était heureuse pour lui et qu'enfin son bébé allait devenir un grand garçon... Bref, le message faisait un kilomètre et sa mère disait tout pleins d'autres trucs de maman-poule.

Ouais bonne idée, heureusement qu'elle connait Terrae sinon ça aurait été galère de lui expliquer comment les mecs se transforment en animaux.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Ven 24 Avr 2020 - 14:05, édité 1 fois
##   Lun 20 Avr 2020 - 1:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Tiens, je n'y avais jamais songé, mais peut-être que certaines personnes cachaient leur présence à Terrae à leurs parents ? La ville n'était pas bien vue par tout le monde... Quant à moi, mes parents étaient heureux pour moi, ils avaient remarqué que j'étais beaucoup plus heureuse depuis que j'étais Terraenne. Bien sûr, je leur manquais et ils me manquaient aussi, mais on faisait des appels vidéos et on s'envoyait des messages régulièrement.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Bah ouais o_o il a dû galérer avec ses pattes ce con... Ou il a utiliser la reconnaissance vocale.
Ouais bonne idée, heureusement qu'elle connait Terrae sinon ça aurait été galère de lui expliquer comment les mecs se transforment en animaux.
Il peut pas parler en animal, hahah. Donc pas le choix d'utiliser ses pattes ! Il a du skil.
C'est sûr. J'imagine pas devoir cacher ça à ses parents !



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 20 Avr 2020 - 10:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito venait d'apprendre quelque chose, il ne savait pas que les Morphes étaient privé de parole sous leur forme animale. Et en même temps ça paraissait logique, les animaux n'ont pas les mêmes cordes vocales que nous.

Ha oui c'est vrai... alors il s'est bien démerdé ce p'tit con !

Puis, tandis qu'il terminait de manger, il répondit au message suivant:

Perso, je me sentirais trop mal si je devais leur mentir tous les jours...
Mais bon, avec ma mère se serait impossible xD Elle finit toujours par savoir la vérité ! Je sais pas comment elle fait... ça doit être super pouvoir qu'on débloque quand on devient maman :O

Et là, une sonnerie retentit sur le téléphone de Bito. C'était un appel.
Serait-ce Elfie qui craque enfin et qui vient lui proposer un rendez-vous ?!
Et non, fausse joie. C'était la mère de Bito qui venait lui demander des explications.

Bito envoya donc un dernier message à Elfie avant de répondre à l'appel de sa mère.
Tiens, la voilà qui m'appelle. Je te recontacte demain parce que ça va durer des heures. Bisou et bonne soirée !

Il avait mis un cœur à la fin de son message. C'était un peu tôt non ? Il fit la grimace et effaça l'emoji de trop avant d'envoyer le message.
##   Lun 20 Avr 2020 - 15:38
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Les mamans étaient tellement instinctives, c'était ouf. Quand j'avais voulu lui mentir, ça ne marchait jamais très bien, ou alors je me sentais coupable et je lui disais la vérité deux minutes après.

Il comptait me recontacter le lendemain, il semblerait. Bon pourquoi pas, je pouvais toujours commencer à le connaître un peu par texto ! J'imaginais que, de la sorte, je serais un peu plus à l'aise grâce à ça lorsqu'on se reverrait.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Ha oui c'est vrai... alors il s'est bien démerdé ce p'tit con !
Perso, je me sentirais trop mal si je devais leur mentir tous les jours...
Mais bon, avec ma mère se serait impossible xD Elle finit toujours par savoir la vérité ! Je sais pas comment elle fait... ça doit être super pouvoir qu'on débloque quand on devient maman :O

Tiens, la voilà qui m'appelle. Je te recontacte demain parce que ça va durer des heures. Bisou et bonne soirée !
Ok, bonne soirée ^^ !



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 20 Avr 2020 - 17:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le lendemain, Bito avait continué d'échanger des messages avec Elfie. Il lui répondait dès qu'il le pouvait, entre ses heures où il ne se noyait pas sous la paperasse, pendant l'heure du déjeuner et après le boulot.

Il lui avait raconté comment il s'était débrouillé pour expliquer les conneries du renard à sa mère et que celle-ci, rassurée, s'était mise à lui rappeler les bases de l'éducation sexuelle. Comme quoi il fallait se protéger,  bien les choisir sa partenaire, tout ça, tout ça...
Sa mère voulut même lui raconter comment il avait été conçu, mais Bito s'était bouché les oreilles pour ne pas l'entendre. Sa mère, c'était vraiment quelqu'un... "d'étonnant".

Et ne parlons pas de son père qui, lui, préférait que son fils n'ai pas d'enfant... pour ne pas avoir à coucher avec une grand mère.

Avec ces parents un peu fêlés, on comprenait pourquoi Bito l'était un peu lui aussi. Oui, la bêtise est héréditaire, vous ne le saviez pas ?

Deux jours passèrent avant que Bito ne retente sa chance pour obtenir un date avec la princesse Elfie.

Hello Elfie ! Comment va ? =)
J'ai entendu dire qu'ils faisaient des tournois de jeux vidéos à la salle d'arcades. Y'a du Mario Kart, du Smash Bros et tout... Ca te dirais qu'on y aille ensemble ?

Même si ça ne ressemblait pas vraiment à un date, Bito pensait qu'ils pouvaient commencer par ça pour se voir. Au moins Elfie serait dans son élément et ce serait moins intimidant qu'un face à face.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Avr 2020 - 21:19, édité 1 fois
##   Lun 20 Avr 2020 - 19:30
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Je ne pus m’empêcher de rire intérieurement en lisant la réaction de sa mère à la situation. Bito devait avoir à peu près mon âge, or elle semblait penser qu’il était une bonne chose de lui rappeler les bases. Le genre de discussion que les parents avaient souvent avec leur adolescent de 16 ans, quoi.

Puis, deux jours après notre première discussion, il me proposa d’aller à l’arcade avec lui pour participer à des tournois. J’étais en train d’assembler les bracelets bloqueurs de pouvoir que j'avais produits avec Mitsu quand mon téléphone vibra. C’était tentant… mais je pensais avoir été claire que j’étais super occupée ? Je travaillais, j’avais des rendez-vous avec des Tonnerres temporaires, j’avais des rencontres avec les autres préfets, j’aidais à préparer un évènement pour le grandeur nature, j’allais au club d’auto-défense, je devais finaliser les bracelets bloqueurs de pouvoir, je m’entraînais à essayer d’arrêter de clignoter à cause de mon pouvoir d’Invisible… et ça c’était sans compter un peu de social avec mes proches et le temps solo ! DONC HUMPH. Et aussi j’étais trop nerveuse lolololololol.

Booooon, je me sentais un peu mal de le rejeter comme ça. Mais… ah non, y a pas de mais. Voilà. J'étais trop nulle. Je répondis et Gimli sauta soudainement sur mes jambes. Je décidai donc de faire une pause pour lui donner un peu d'attention.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Hello Elfie ! Comment va ? =)
J'ai entendu dire qu'ils faisaient des tournois de jeux vidéos à la salle d'arcades. Y'a du Mario Kart, du Smash Bros et tout... Ca te dirais qu'on y aille ensemble ?

Ça va ! Merci de la proposition, mais je suis toujours aussi occupée :S !



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Et c'est encore un échec pour notre héros ! Plus le temps passe et plus la princesse lui semble difficile d'accès. Combien de donjon devra-t-il braver pour obtenir le rendez-vous tant attendu ? Ou plutôt... combien de "je n'ai pas le temps" devra-t-il recevoir ?

Bito est accoudé sur le rebord de la fenêtre, le menton appuyé sur sa main. Il a l'air bien déprimé après cette réponse de la part d'Elfie.

Et j'fais quoi moi maintenant ? J'y vais tout seul à ce tournois ?

Il commence à taper un "Si tu veux pas m'voir dis le moi carrément, ça ira plus vite..." mais encore une fois il efface son message. Il attend d'être calmé pour répondre. Quand soudain, un nuage à l'horizon prend une forme qui le fait tilter. Ses yeux y voient la longue chevelure immaculée d'Elfie et la forme de son visage.

Il secoue vivement la tête et se met quelques baffes.

Mais n'importe quoi ! Ça n'arrive que dans les Shojos et les Disneys ces conneries là ! ...

Il regarde à gauche, puis à droite. Puis il toussote discrètement avant de lever le bras en direction du nuages aux formes Elfiesques.

Je vais t'offrir un monde ♪ commence-t-il à chanter. Aaaauu mille et une spleeeendeur ♫

Un "Ta gueule Aladdin!" résonne  dans le couloir et Bito se tait immédiatement.

Il se met à bouder et à maudire ce nuage. Puis il daigne enfin écrire son message.

Ha dommage =/. Bah tant pis j'irais avec une autre amie.

C'est complètement faux. Bito tente juste de rendre Elfie jalouse... Mais, serait-ce un échec de plus que nous voyons arriver à l'horizon ?
HRP:


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 20 Avr 2020 - 23:23, édité 2 fois
##   Lun 20 Avr 2020 - 22:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

Bito ne me répondit pas tout de suite. En attendant, je caressai la tête de mon lapin en lui parlant avec une voix de bébé. J'étais juste incapable de parler normalement à des animaux. Puis, quelques minutes plus tard, je reçus un autre SMS.

C'était moi ou la deuxième phrase sonnait quasiment comme une menace ? Bon, le mot est peut-être un peu fort pour la situation, mais je me comprends ! Genre il aurait pu écrire « C'est pas grave, j'irai avec un autre de mes potes ! ». Bref. Il avait le droit d'avoir des amis et de faire des sorties avec eux.

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 D443ed6d5fdbc4432ea395c1555d8fef

Bito


Hello Elfie ! Comment va ? =)
J'ai entendu dire qu'ils faisaient des tournois de jeux vidéos à la salle d'arcades. Y'a du Mario Kart, du Smash Bros et tout... Ca te dirais qu'on y aille ensemble ?

Ça va ! Merci de la proposition, mais je suis toujours aussi occupée :S !
Ha dommage =/. Bah tant pis j'irais avec une autre amie.
Désolé ! Okidou, amusez-vous bien ^-^ !



[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Cette réponse est comme un coup de couteau qu'il prend en plein cœur. En la lisant, Bito s'affale désespérément sur le rebord de la fenêtre.

Elle s'en bat les couilles ! Pleurniche-t-il.

Et, en bon gros rageux doublé d'un looser qu'il est, Bito commence à s'en prendre à tout ce qui croise son chemin.... Enfin, tout ce qu'il croise et qui ne pourra pas le contredire.

Dégage de là la poubelle ! Grogne-t-il en shootant dedans. T'as rien à faire ici !

Puis il gueule sur ce couple de pigeons qui roucoulent à la fenêtre.

Dégagez les pigeons ! Je hais les pigeons !

Et là, bien à chaud, il saisit son portable avec poigne, fronce les sourcils et écrit :

Oui ça va être trop cool, merci ! :D
Penses à te reposer un peu de ton coté, ça te fera pas de mal ^^

J'vais aller m'pendre !
##   Mar 21 Avr 2020 - 0:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Quelques semaines passèrent et je continuai de discuter un peu avec Bito par SMS. Il tenta de me réinviter à sortir, mais je refusai encore une fois. Il était vraiment insistant ! Je lui précisai que j'allais probablement être encore occupée pendant un bout de temps et que j'allais lui écrire quand j'aurai plus de temps libre.

Puis, je fis une gaffe monumentale avec Aria. Je fus K.O. pendant quelques jours, j'avais tout le temps envie de pleurer. Mon état s'améliora peu à peu par la suite, mais je n'étais toujours pas prête à revenir sur le sujet avec mon amie, ce que je lui mentionnai... Vu que nous étions toutes deux préfètes, je ne pouvais pas l'éviter donc...

Il y avait aussi ce petit problème d'oeil au beurre noir qui me tracassait. Je mettais du fond de teint pour le camoufler au mieux, mais je n'arrivais pas à le dissimuler totalement. Du coup, je m'achetai un cache-oeil en forme de roses blanches. Ça n'étonnait pas les gens tant que ça vu qu'ils étaient habitués à mon look excentrique. La guérison semblait aller de bon train.

Une nouvelle phase débuta et je devins Télépathe. Je me rendis vite compte que le fait que mes pensées fuitent me rendaient très inconfortable. De plus, je lisais aussi les pensées des autres sans le vouloir et ce n'était pas toujours une bonne chose. Je demandai alors à Mitsuki si je pouvais avoir l'un des bracelets bloqueurs de pouvoir que nous avions conçus ensemble et je commençai à le porter. Ouf, j'allais pouvoir arrêter de stresser à propos de ça.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 21 Avr 2020 - 16:46, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant