Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]
##   Dim 10 Mai 2020 - 16:27
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Bito se mit à observer le bracelet sous tous ses angles, pensant à voix haute. Je ne comprenais pas du tout ce qu'il racontait ! La science n'avait jamais été mon fort. Puis il relâcha mon bras, l'air un peu découragé, et laissa sa tête tomber sur la table.

Oui, Mitsuki c'est la meilleure ! J'ai bien fait de la prendre en maître ! Mais je ne savais pas qu'elle était vite devenue Master ! Je ne lui ai jamais demandé après tout.

On aurait bien dit qu'il aurait voulu avoir cette idée lui-même.  

Peut-être bien, je sais pas. J'ai juste assumé que l'effet de bloquage était permanent.

Il s'exclama ensuite que c'était dommage que je n'ai pas pu expérimenter avec mon pouvoir de Terre.

Oh, mais si ! J'ai uniquement un cristal de Télépathe dans mon bracelet, du coup j'ai quand même le pouvoir de Terre. Par contre, je n'ai pas fait grand-chose avec.

Vu mon horaire du temps chargé, j'avais la tête ailleurs. Et puis, contrôler la terre, je trouvais ça plutôt ennuyant comparé aux autres éléments.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Lun 11 Mai 2020 - 19:40
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

"Mitsuki c'est la meilleure ! J'ai bien fait de la prendre en maître !" Ces paroles résonnent dans la petite tête de notre héros.

Encore une fois, ce cher Bito éprouve de la jalousie envers Mitsuki. Si seulement quelqu'un pouvait dire autant de bien de lui.
Il y avait Ebisu, qu'il avait rencontré récemment et qui le considérait comme son Sempaï sauf que, comparé à Elfie, son discours ressemblerait plutôt à : "Bito est un pervers ! J'sais pas si j'ai bien fait de le prendre comme maître."

Voilà, maintenant Bito pleure intérieurement.

Heureusement la discussion ne tourne pas qu'autour de Mitsuki, sinon il serait rester vautré sur cette table à déprimer.

Eh bien il est temps d'essayer un truc avec tes pouvoirs ! Fait-il en se redressant.

Si un geek pouvait faire pousser des plantes, à votre avis ce serait laquelle ?

Bito se lève et prend un gobelet abandonné de couleur verte sur la table voisine. Il remplit ce dernier de terre et revient vers sa belle. Il pose alors le pot de fleurs improvisé sur la table et lui dit :

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une vraie plante carnivore rouge comme dans Super Mario !

Pourquoi aucun Terre n'a eu l'idée de faire pareil, c'est pas sorcier pourtant !

Aller essayes s'il te plait ! Insiste-t-il comme un gamin impatient.
##   Lun 11 Mai 2020 - 20:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Essayer un truc avec mes pouvoirs ? Je continuai à manger mon gâteau en l'observant, curieuse. Il revint à notre table avec un gobelet rempli de terre et me demanda d'essayer de faire une plante carnivore comme dans Mario Bros.

Whaaa ? Je sais pas si je vais y arriver, mais ok.

Je me concentrai sur la terre et visualisai une plante carnivore rouge. Puis, au bout de quelques secondes, une se mit à émerger, pas plus grande que dix centimètres.

Oooh, c'est un bébé plante carnivore !

Aussitôt eus-je terminé de parler que plusieurs autres commencèrent à pousser, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus du tout de place dans le gobelet et qu'elles soient toutes entassées.

AH, beaucoup c'est flippant par contre !

Tsssé quand t'as envie de faire un truc mais que c'est une très mauvaise idée ? Du genre mettre mon doigt dans la bouche d'une d'entre elles ? Ces dents acérées ne prévoyaient rien de bon.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Mar 12 Mai 2020 - 10:27
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:

Tu peux y arriver, j'en suis sûr !

Sous ces beaux encouragements notre princesse Zelda ne peut que réussir sa mission. Elle crée alors une minuscule plante carnivore toute pimpante, avec une tête rouge à des pois blancs.

Bito la regarde avec des étoiles dans les yeux... Non, pas la plante, c'est Elfie qu'il regarde ainsi, parce qu'elle est si belle quand elle se concentre.

"Haaa je crois que je suis am..."
Cette pensée lui échappe mais avant qu'elle ne se termine, un bouquet de plante carnivore se met à émerger du gobelet.

Sceptique, Bito regarde la création d'Elfie et approche son doigt. Son geste semble irréfléchi. Et à peine son doigt arrive à l'intérieur de la bouche d'une plante, que celle-ci se referme sur sa prise...
Qui a dit que c'était une mauvaise idée de faire ça ?

Il pousse une belle gueulante et retire brusquement son doigt...

GWAAAAAH !!

Un liquide rouge s'échappe de son doigt et soudain... en voyant la tronche d'Elfie, Bito se met à exploser de rire.

HAHAAHHAH !! T'y as trop cru putain !

La plante n'avait aucune force dans sa morsure, elle aurait pu capturer une mouche mais pas plus. Ses dents pointues ne sont rien d'autres que des pétales de forme triangulaire. Et ce liquide rouge ? Il venait d'une cerise qui avait orné l'un des gâteaux de Bito.
Bref, cette plante n'était pas du tout dangereuse.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mar 12 Mai 2020 - 17:34, édité 1 fois
##   Mar 12 Mai 2020 - 16:40
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe

*AAAH, MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT ?* pensai-je alors que Bito approchait son doigt vers une plante carnivore.

Celle-ci referma aussitôt la bouche et le jeune homme se mit à crier alors que son doigt commençait à saigner. Pourquoi avait-il fait ça ?! Puis, il éclata de rire et je compris que c'était une blague. J'approchai alors pour voir la cerise qu'il tenait dans sa main et je ris moi aussi. Il fallait croire que ses plantes n'étaient pas assez puissantes pour blesser un être humain.

Hahah, ouais tu m'as bien eu.

Je pris une bouchée de mon gâteau au fromage et le terminai, tout en regardant le gobelet. J'en pokai une pour voir, mais elle ne bougea pas. Peut-être qu'il fallait absolument mettre son doigt dans sa bouche pour l'activer, mais malgré tout on dirait que j'avais quand même peur d'y mettre le mien.

Mon regard dériva sur les parts de gâteau de Bito. Maintenant que je n'avais plus rien à manger, j'étais un peu jalouse, surtout du flan aux pommes qui avait l'air très bon. Je joignis mes mains ensemble et appuyai ma tête dessus, reproduisant la fameuse expression trop mignonne du chat botté (j'avais un oeil couvert mais bon, je croyais que ça pouvait tout de même fonctionner).

J'peux avoir un petit morceau de ton flan ? Juste pour goûter ? Steuuplaîîîît.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Mar 12 Mai 2020 - 22:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Face à son excellent jeu d'acteur Elfie ne pouvait que tomber dans le panneau. Fier de lui, Bito repose donc ses fesses sur sa chaise, s'essuie les mains et continue de s'en mettre plein la panse.

J'aurais dû prendre te prendre en photo, ta tronche était trop épique ! Dit-il en riant.

Et puis, tandis qu'ils grignotent et savourent le moment présent, ce qui devait arriver arriva. L'assiette de Bito est bien pleine comparé à celle d'Elfie... Eh oui, c'est toujours comme ça quand quand on mange pour quatre.

Notre héros se stoppe en plein mouvement. Fourchette prête à piquer dans un bon morceau de tarte, son regard se lève vers Elfie qui use de son charme destructeur pour obtenir un morceau de flan aux pommes. En tant que bonne victime Bito va craquer, ça ne fait aucun doute.

D'accord ! Répond-t-il sans hésiter.

Il est même prêt à lui donner l'assiette toute entière si elle le veut. Cependant, l'occasion de faire un peu de chantage ne se présente pas aussi souvent. Il prend un air taquin et ajoute alors :

Mais en échange je veux un bisou !

Du chantage digne d'un gamin de 10... oui.
##   Mer 13 Mai 2020 - 6:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Je souris lorsque Bito accepta aussitôt. Mission accomplie ! M'enfin, je le crus jusqu'à ce qu'il s'exclama vouloir un bisou en échange. Arg, étais-je à cause de l'oeil en moins ? J'étais moins mignonne avec un cache-oeil ?! Bah, au moins, j'avais l'air cool. J'hésitai un instant.

... D'accord, répondis-je avec un petit sourire en coin.

Un bisou, ce n'était pas si mal ! En France, on se saluait en s'embrassant sur les joues. Bon, le contexte de maintenant était différent mais... je pouvais le faire ! Et puis, si ça se trouvait, il s'attendait à ce que je refuse, et j'aimais bien surprendre les gens de temps en temps. Je me levai donc de ma chaise pour venir à côté de lui et déposer un baiser sur sa joue. Un léger embarras s'empara de moi malgré le fait que ce soit plutôt anodin. Putain, j'étais vraiment une gamine à ce niveau-là, ça m'énervait moi-même.

Je retournai ensuite m'asseoir. C'était bizarre ces plantes carnivores au milieu de la table, j'avais l'impression qu'elles nous observaient en silence.

Allez, gimme gimme ! déclarai-je en tendant les bras devant moi et en rouvrant et refermant les mains.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Jeu 14 Mai 2020 - 10:10
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Vous savez... ce bisou n'est pas un simple bisou. Il a sonné comme un *Moouuwa ♫* et pas comme un simple *Mwa ♪*. L'intonation... l'INTENSITÉ du bisou montre bien des choses.
Là, il y avait comme une petite note de passion ! Et croyez-moi, car je m'y connais en science du bisou.
~
En fait, ce n'était qu'un bisou dès plus banal, mais cela suffit pour que notre héros se fasse tout un film dans sa tête...

Il laissa sa tête se poser entre ses mains, les deux bras accoudées sur la table. Il est sur son petit nuage, amoureux. Un sourire béat orne son visage et un petit soupir de satisfaction lui échappe. Il pousse ensuite son assiette au milieu de la table pour qu'Elfie se serve autant qu'elle le veule.

Comme au premier soir, il ne voit plus qu'elle sur un fond de couché de soleil et une petite musique d'amour se joue dans sa tête. Il est sous le charme de sa belle. Quand soudain, ils remarquent deux gamins à peine plus grand que la table, à coté d'eux.

L'un fait:
Ho les amoureux ♪
L'autre ajoute:
Ouais grave ♫

Ces gamineries, qui d'habitude mettent dans l'embarras les jeunes couples, ne semble pas faire son effet sur Bito. Au contraire il a l'air d'aimer ça. Être imaginé comme l'amoureux d'Elfie, même par des gamins qui n'y comprennent rien, le rend encore plus joyeux. Alors, il pose sa main sur la tête du petit emmerdeur et le félicite.

C'est bien mon garçon, continue comme ça. Fait-il avec un sourire bienheureux.

Le petit garçon regarde alors Bito d'un air blasé.

Il est chelou celui-là...
Ouais grave...
Viens on s'tire.
Ouais grave.

Les yeux de Bito reviennent alors sur Elfie et il dit :

Il sont mignon ces gosses... et si on en faisait un ?

"NANI THE FUCK ?!"
Lui même ne comprend ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il dise ça.

Les yeux ronds comme des balles de golf, il ne comprend plus... ne sait plus quoi dire... et se met à rougir comme pas possible.

Je crois que notre héros a sauté de étapes là...

HRP:
##   Jeu 14 Mai 2020 - 15:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Une fois avoir demandé mon dû et être retournée m'asseoir, Bito semblait... ailleurs. Son visage dans ses mains, il me regardait avec un grand sourire. Puis il poussa l'assiette de gâteau plus près de moi.

Je pris une bouchée alors que le jeune homme face à moi restait totalement immobile. Je ne savais plus trop où me mettre, car on aurait dit qu'il me regardait comme s'il était amoureux. Mais il ne pouvait pas être déjà amoureux de moi... pas vrai ? En tout cas, le flanc était super bon. Je me permis de reprendre une deuxième bouchée.

Les gamins assis près de nous s'amusèrent à commenter. Embarrassée, je me concentrai sur la saveur du dessert que j'avais en bouche. Bito leur dit ensuite un truc que je ne compris pas trop. Les enfants décidèrent de s'en aller pour échapper à la situation bizarre.

Je venais à peine d'avaler quand Bito reprit parole et je fronçai les sourcils. Euh, je devais avoir mal compris. Il ne m'avait quand même pas demandé ça ! Mais pourquoi il avait l'air aussi gêné tout à coup ? Je tentai de réfléchir à ce que j'aurais pu mal entendre, sauf que non, je ne voyais pas d'autres options. Vu sa tête, c'était sorti sans qu'il le veuille. J'étais probablement rouge jusqu'aux oreilles. Je pris un instant avant de répondre.

Hahah... dû à mon manque d'expérience en date je dois demander... c'est normal de se faire demander ça au premier rendez-vous ? le taquinai-je en faisant de mon mieux pour contenir mon embarras.
ft. Bito


HRP:


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Sam 16 Mai 2020 - 23:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito ne sait plus où se mettre après cette bourde. Qu'est ce qui lui est passé par la tête pour parler de gosse à un premier rendez-vous ? Pourtant il est le premier à dire que les gosse c'est comme les chiens, c'est mieux chez les autres. De plus, il avait déjà bien assez de mal à gérer ses propre conneries, alors il n'ose même s'imaginer responsable d'un petit monstre qui serait surement aussi hyperactif que lui.

Heureusement, Elfie n'est pas partie en courant -D'autres l'auraient fait à sa place-, elle a l'air aussi embarrassée que lui sur le coup et tente de briser ce moment gênant avec une petite vanne toute mignonne.

Notre héros se gratte derrière la tête et détourne le regard pour espérer reprendre sa couleur d'origine, mais ce n'est pas gagner. Il lâche un petit rire et répond alors :

Non ce n'est pas normal... en tout cas pas à notre âge je crois...

Puis son regard revint, pouvant de nouveau croiser celui d'Eflie.

Vu comment s'est passé ce date et l'heure qu'il est, La bonne question serait plutôt : Est ce que tu voudrais qu'on se revoit... la prochaine fois que tu auras un peu de temps bien sûr ?

Eh oui, le temps a filé comme une flèche en compagnie d'Elfie. Les quelques heures qu'elle lui a accordé arrivent à leur fins et il leur reste encore le temps de rentrer tranquillement à l'institut.

Si tu veux pas je ne le prendrais pas mal.

Lui qui avait promis un premier rendez-vous inoubliable sent qu'il s'est un peu foiré sur le coup.
##   Dim 17 Mai 2020 - 1:35
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Bito me répondit que ce n'était pas normal ou du moins pas à notre âge. Parce qu'il y avait un âge où se serait approprié ?! Il faudrait vraiment être désespéré à avoir des enfants pour décider d'en faire avec quelqu'un avec qui on n'était sorti qu'une seule fois.

J'me disais aussi, hahah.

Puis, il me demanda si je souhaitais qu'on se revoit après ce premier rencard. Il semblait un peu inquiet que je réponde à la négative et précisa qu'il ne le prendrait pas mal si c'était le cas. Il était vrai que ça avait commencé de façon plutôt embarrassante et étrange et qu'il avait eu un geste déplacé, mais je m'étais quand même bien amusée à conduire sa trottinette, à discuter et à manger du gâteau.

Je veux bien, oui...

Il avait fait un truc qui m'avait fortement déplu, mais j'étais à peu près sûre que c'était réellement un accident et qu'il était désolé pour ça. Je pensais qu'il serait dur de le juger en fonction de ça, surtout que j'aimais bien la personnalité que je commençais à découvrir.

Bon, on rentre ?
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Dim 17 Mai 2020 - 13:11
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito se lève brusquement après la réponse d'Elfie. Les deux mains appuyées sur la table, il semble bien sérieux tout à coup.

Une seconde je reviens...

D'un pas rapide, il s'éloigne de la table où ils se sont assis, il passe l'angle de la rue juste a coté et soudain...

YEESSS !! L'entendit-on crier.

Puis il fait demi-tour en chantonnant, sur une démarche dansante. Une fois revenu à la table il saisit sa fourchette et mange le dernier bout de gâteau d'une bouchée.

On peut y aller maintenant. Fait-il avec un grand sourire aux lèvres.

Et tel un bon gentleman, notre héros va auprès de sa belle pour l'aider à sortir de table. Il fait une petite courbette devant elle et lui présente son bras (oui la main n'a pas marché la première fois, alors le bras fonctionnera peut-être).

Si mademoiselle veut bien que je l'accompagne jusqu'à son carrosse.
##   Dim 17 Mai 2020 - 15:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Après ma réponse, Bito me dit d'attendre un moment et il sortit dehors alors que je le regardais avec un air curieux. Je restais donc dans la pâtisserie, immobile, à observer les plantes carnivores. Qu'étais-je supposée en faire maintenant ? Je me levai et posai le gobelet devant le vendeur.

Tenez, cadeau !

Il ne sembla pas savoir quoi répondre. Je retournai à la table et Bito revint quelques secondes plus tard. Je me demandais ce qu'il était allé faire. Il fit une courbette et me présenta son bras. Je ricanai face à son petit jeu.

Wesh wesh, répondis-je pour faire contraste avec son langage soutenu pour blaguer.

J'hésitai une seconde ou deux à prendre son bras, puis finalement je le fis. C'était moins gênant que se prendre la main, du coup ça allait... On se rendit jusqu'où on avait laissé Charlotte et je remis le casque pastel sur ma tête. Je m'installai à l'arrière cette fois pour le laisser conduire.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   Lun 18 Mai 2020 - 22:09
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bras dessus, bras dessous, dans la joie et la bonne humeur, le gentleman et sa racaille elfique partirent en direction du parking où ils avaient laissés la petite Charlotte.

Cette fois, c'est à Bito de conduire. Il s'installe, allume la moto électrique qui fait entendre le sifflement de son moteur et lance un sourire malicieux à Elfie.

Accroche-toi bien bb ! Dit-il en mettant ses lunettes de soleil.

Ça y est, il se prend encore pour un motard et on sent tout de suite la connerie qui arrive.
Bito tourne à fond l'accélérateur, le pneu arrière crisse et la moto démarre en trombe. A une bonne vitesse, c'est à dire à 90km/h au lieu des 50 autorisés, il fait donc trajet en trois fois moins de temps que pour l'aller.

Arrivé à destination, il freine doucement et arrête le moteur. Pas de dérapages, ses pneus ont déjà bien soufferts aujourd'hui. Il pose un pied à terre et laisse Elfie retirer son casque. Mais avant qu'elle ne descende il sort son téléphone portable et déclare :

Et si on prenait un selfie pour immortaliser cette journée ? Aller, montre moi ton plus beau profile meuf !

Et CLICK, la photo est prise !
##   Mar 19 Mai 2020 - 7:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

HRP:

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
C'était moi où il changeait carrément d'attitude quand il était près de sa trottinette ? Parce qu'il ne m'appelait « bb » qu'à proximité de Charlotte. Il me dit de bien m'accrocher, du coup je passai mes bras autour de lui. Je fus tout de même surprise par la vitesse à laquelle il démarra et je fus un peu effrayée pendant un instant.

Je n'étais pas habituée à faire de la moto (bon là c'était une trottinette, mais l'expérience était similaire) donc hein. Mais au final, je mis la peur de côté et me détendit. C'était plutôt cool tout ce vent dans mes cheveux et cette impression de grande vitesse. Ce n'était pas pareil que dans une voiture.

Une fois revenus à l'institut, Bito arrêta l'engin et j'enlevai mon casque. Il tendit alors son téléphone devant lui pour prendre un selfie. Je souris et pivotai légèrement ma tête sur le côté, car c'était toujours plus flatteur que de face.

Montre !

Il fallait bien que la photo passe à l'inspection. Elle était bien, rien à signaler ! Je me levai et sortit mes roues de mes baskets.

C'était sympa. À la prochaine, dude ! m'exclamai-je en patinant à l'envers, puis tournant vers l'avant à la fin de ma phrase en lui faisant un salut de la main.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 6 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant