Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]
##   Mer 6 Mai 2020 - 14:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elfie commence par présenter sa première Waifu à Bito... Attendez, il avait bien dit "amourEUX" et pas "amourEUSE" !

Il lève un sourcil et se commence à se questionner dans sa petite tête : "Et si Elfie était lesbienne ? Ça expliquerait pourquoi elle a eu tant de mal à accepter un rendez-vous avec moi. Ce qui veut dire... qu'elle aurait acceptée cette sortie juste pour me faire plaisir ?!"

Ne tirons pas de conclusion hâtives, car Elfie énonce le frère de sa Waifu, pour qui elle aurait eu de l'attirance aussi. Et là, un nouvelle hypothèse se crée dans l'esprit de notre héros.

"Elfie serait... bi-sexuelle ?" Pense-t-il. "Hmm, pratique pour faire un plan à..."

Il secoue la tête et s'auto-réprimande : "Non Bito, c'est pas l'endroit pour penser à des trucs cochons ! Même si ça te plairait bien un plan à trois avec elle et Mitsu... Ouais ce serait trooop ienb ! NON TG LA PETITE VOIX !"

Et tandis que Bito affronte sa perversité dans un duel mental. Elfie lui montre les personnages dont elle parlait sur son portable.

Il tente de rester concentré et se focaliser sur les personnages, mais sa curiosité le ronge et une question sort toute seule de sa bouche.

Et tu préfères les filles ou les garçons ?

Il sent que sa question est un peu hors sujet et indiscrète. Il plaque machinalement ses deux mains sur sa bouche et reprend, plus discret.

Dé- Désolé c'est pas un truc qu'on demande comme ça... C'était idiot de ma part.
##   Mer 6 Mai 2020 - 15:41
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Alors que je montrais les images à Bito, il y eut un bref moment de silence. Puis, il me demanda si je préférais les filles ou les garçons. Il réalisé sa boulette et mit ses deux mains devant sa bouche avant d'excuser. M'enfin, je dis boulette parce que la question était formulée de façon un peu trop directe. Ce n'était pas tout le monde qui était confortable à parler de son orientation.

Ce qui n'était pas mon cas. Je réfléchis un instant : il était probable qu'il l’apprenne de toute façon. Tous mes proches le savaient soit parce que le sujet était mis sur le tapis, soit parce que je commentais l'apparence des femmes qui me plaisaient. Par contre, il fallait admettre que de sa bouche, ça sonnait comme s'il voulait savoir ses chances avec moi.

Oh, ça ne me dérange pas de te le dire ! Ça fait longtemps que je suis sortie du placard et je m'assume totalement. Je préfère les femmes, du coup.

Certains bisexuels étaient attirés de façon égale par les deux sexes, mais ce n'était pas du tout mon cas. J'avais même cru être lesbienne, pendant quelques mois, lorsque j'étais adolescente. Et dans un sens, je souhaitais l'être à l'époque, comme ça j'aurais moins de choix (et j'ai tendance à être indécise) ! Mais on ne peut pas forcer ce genre de choses.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:
##   Mer 6 Mai 2020 - 20:18
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Argh malédiction !
La princesse Elfie préfère les femmes et cela donne un petit coup de blues à notre héros.

Je vois... Lâche-t-il.

Mais Bito ne se laissera pas abattre. Il s'est déjà montré pathétique une fois devant Elfie, il n'y en aura pas de seconde. Baisser les bras serait une erreur. Il sait qu'il a ses chances, maintenant il suffit qu'il fasse pencher la balance de son coté.

Il afficha un grand sourire et passa son bras par dessus les épaules d'Elfie.

Héhé, tant mieux ! On pourra mater ensemble comme ça !

Et avec le super œil de lynx d'Elfie qui voit à travers les vêtements, elle pourra sans problème lui confirmer un des plus grand mystère de Terrae... celui qui dit que Mitsuki ne porte jamais de culotte !

Mais soudain, Bito se rend compte qu'il commis une erreur de calcul. En passant son bras sur les épaules d'Elfie, il a laisser pendre son avant-bras et sa main s'est retrouvée... en plein sur le sein gauche de la demoiselle.

Le volume est correct, bien arrondi et légèrement ferme. Ça tient bien dans la main et...

AAAHHH DÉSOLÉ !! S'écrie-t-il en s'écartant rapidement.

Il fait chaud là, non ?

HRP:
##   Mer 6 Mai 2020 - 21:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
À ma réponse, Bito sembla un peu déçu, ce qui ne m'étonna pas. Ça ne voulait pas dire que rien n'était possible entre nous, mais je tombais plus facilement sous le charme des femmes.

Il retrouva vite le sourire et s'exclama qu'on pourrait mater ensemble, ce qui m'arracha un rire alors qu'il passait un bras par-dessus mes épaules. J'avais déjà eu quelques amis avec qui je m'amusais à mater des nanas et c'était assez comique, surtout quand je me retrouvais dans un groupe d'hommes hétérosexuels et que j'étais la seule femme. Et puis, je n'avais pas un look stéréotypé de lesbienne, j'étais plutôt féminine.

Soudainement, je sentis quelque chose sur mon sein. QU'EST-CE QUE..? Il avait mis sa main sur mon sein ? Sérieusement ?!! Je fronçai les sourcils et il finit par s'écarter en s'excusant. Était-ce vraiment un accident ? Je me retins de le gifler. Je détournai le regard, ne sachant pas trop quoi penser. Bito était assez tactile depuis tout à l'heure, du coup il y avait un truc qui me tracassait.

Il avait dit être attiré par moi, mais c'était peut-être seulement au niveau physique ? Ce n'était pas impossible que, tout ce qu'il veuille, c'était m'amener dans son lit... Bon, j'avais appris à moins juger les gens qui n'avaient de relation sérieuse. C'était valide de seulement vouloir du plaisir. Mais moi... Je m'étais toujours imaginée que la première fois, il y aurait des sentiments, même si avec les années j'avais commencé à mettre en doute ce souhait.

Je finis par relever les yeux vers le jeune homme.

Pourquoi tu n'as pas enlevé ta main tout de suite ? demandai-je fermement.

J'avais accepté qu'il me caresse les mains et qu'il me fasse des étreintes, mais ça, ça ne passait pas. C'était irrespectueux.
ft. Bito


HRP:


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:
##   Jeu 7 Mai 2020 - 15:21
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito sent qu'une gifle est prête à partir. Mais heureusement pour lui, Elfie est du genre à parler avant de frapper... Étonnant pour une Tonnerre.

Avant de s'expliquer, notre héros fait signe à la belle de se calmer avec des petits gestes.  Puis, il prend soin se mettre devant une la reproduction du marteau de Kaori, ce fameux marteau avec écrit dessus "100 tonnes", qu'elle utilise souvent pour assommer Ryô dès qu'il fait un truc pervers... Il ne faudrait pas qu'Elfie ai l'idée de faire de même.

Je l'ai pas fais exprès j'te jure ! Dit-il en tentant de garder le sourire malgré panique qu'il ressent. Puis tu sais, nous les garçons on est comme des gosses, dès qu'on a un jouet dans les mains c'est difficile de nous le retirer et... c'est pareil pour les nénés.

Omg, mais c'est quoi cette excuse toute pourrie. Et puis quel age mental a-t-il pour utiliser le mot "néné" ?

Bito na jamais été doué pour trouver les mots lorsque la situation est critique. Il essaye donc d'apaiser les choses en commentant ses propres paroles.

'Fin comparer des nichons à des jouets c'était p'tet pas la meilleur chose à faire là...

Il joint ses mains devant lui et baisse la tête pour implorer le pardon de la princesse.

Je suis... vraiment désolé. Ça ne se reproduira plus, promis ! Et pour me faire pardonner je... je t'offre ce que tu veux !

Mais les derniers mots de Bito ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Surgit de nul part, le vendeur fit tout à coup irruption entre nos deux tourtereaux.

Ça tombe bien, nous avons une figurine haut de gamme de Naruto et de son démon renard pour la modique somme de 100 000 Yens ! (Environ 850€)
HEIN ?!
##   Jeu 7 Mai 2020 - 16:48
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Sous mon regard suspicieux, Bito me fit d'abord signe de me calmer. J'étais pourtant assez calme et ça, ça ne faisait que m'énerver encore plus !! Il déclara qu'il ne l'avait pas fait exprès et me sortit une excuse bidon pour justifier le fait que sa main soit restée là plus d'une seconde. Je fronçai les sourcils.

Huh ?!! lâchai-je sur un ton particulièrement irrité.

C'était pas possible ! Il voulait justifier ce qu'il avait fait sous prétexte qu'il était un homme ! OUAIS BAH CONTRÔLE-TOI MERDE ! Je m'apprêtais à répliquer quand il reprit parole. Bon, au moins il se rendait compte que sa justification était absolument pathétique.

Effectivement ! Petit conseil : ne blâme pas tes erreurs sur le fait que t'es un putain de mâle !!

Il s'excusa de nouveau et me promit que ça ne se reproduirait plus. Humph, il avait l'air sincère... Il me proposa même de m'acheter un truc pour se rattraper. Je vis alors le vendeur approcher et pendant un instant, je crus qu'il allait nous mettre dehors. J'avais un peu levé la voix, après tout. Mais non, il avait entendu l'offre de Bito et avait sauté sur l'occasion. Il était malade ?! C'était beaucoup trop cher ! Il devait plaisanter.  

Non merci, nous allions partir.

Je sortis donc de la boutique et attendit que Bito me rejoigne dehors. Je le regardai et soupirai. J'allais lui donner le bénéfice du doute.

Je te pardonne. Pour cette fois. Mais fais plus gaffe, sinon je vais vraiment m'énerver. Sinon... j'aurais bien envie d'un truc sucré.

J'étais un peu boudeuse...  et les desserts m'aidaient à décompresser. Et puis, ce n'était pas cher. Je me serais sentie mal qu'il m'achète une figurine vu que le prix de ces dernières.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 9 Mai 2020 - 1:45, édité 1 fois
##   Jeu 7 Mai 2020 - 19:49
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito suit sa princesse sans broncher. Après ce petit incident et ses excuses que nous qualifierons de médiocres, c'est le mieux qu'il puisse faire.

Il est silencieux et est un peu déconcerté depuis qu'Elfie a haussée la voix sur lui. Il hoche la tête en signe qu'il accepte de l'accompagner dans sa quête de petit délice sucré, mais il reste légèrement en retrait pendant leur trajet. Au fond, il a l'impression de ne pas être pardonné et ça le met mal à l'aise.

Elfie ! ... Dit-il tout à coup pour briser le silence.

Il accélère le pas et passe devant elle. Il s'apprête à poser ses mains sur les épaules de la demoiselle cependant, il se résigne à la toucher après ce qu'il vient de se passer. Ses bras s'arrêtent donc au milieu de leur chemin et vont se croiser dans son dos.

Ton "putain de mâle", c'était un peu violent quand même. J'ai l'impression d'avoir réveillé une vieille rancune et... j'aimerais qu'on reparte sur de bonnes bases.

Il se penche en avant et tend sa joue.

Tu peux me frapper si ça te démange et... me dire d'aller voir ailleurs si ma présence te dégoûte. Tant que tu te sens mieux après c'est le principal !

Bito ferme alors les yeux et fait une légère grimace comme un gamin qui va se prendre une belle baffe.

Tu peux mettre le paquet, je suis prêt !

A sa gueule on voit bien que pas du tout... mais bon, notre héros est prêt à tout pour se faire pardonner.
##   Jeu 7 Mai 2020 - 20:16
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Je commençai à marcher en regardant le sol. Bito se tenait derrière moi et le silence prit place. Je ne savais plus trop quoi penser. Puis, il m'interpella et vint se mettre devant moi. Je vis qu'il allait prendre mes épaules, mais il s'arrêta en cours de route.

Il revint sur ce que j'avais dit. Je fus étonnée de le voir se pencher vers l'avant et de me proposer de le frapper. Woah, quoi ? Il ferma les yeux et ses traits se durcirent à l'idée d'être sur le point de recevoir une baffe. Il précisa même que je pouvais y aller fort. Hum... c'était préférable que ne le fasse pas. Je ne pouvais pas commencer à frapper des gens à chaque fois que j'étais en colère. Je ne voulais pas prendre une telle habitude, même si ça avait fait un bien fou la dernière fois...

Non, c'est bon. Que tu le proposes prouve que tu es réellement désolé.

J'attendis qu'il se redresse et je le regardai dans les yeux.

J'suis à cran ces temps-ci... mais du coup, t'as compris ce que je voulais dire ? J'ai trop de fois entendu ce genre d'excuses, comme quoi les mecs ne peuvent pas se contrôler. Que c'est plus fort qu'eux, m'exclamai-je en croisant les bras.

Il avait mentionné avoir l'impression que j'avais une rancune. Ouais, probablement envers ces hommes-là. Et aussi envers celui qui m'avait poursuivi ce soir-là, comme si j'étais une proie. Il n'avait rien pu me faire, pourtant ça m'avait marqué. J'avais eu peur, tellement peur. À cette époque, je n'avais pas de pouvoirs et je ne savais pas du tout me battre.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 9 Mai 2020 - 1:45, édité 1 fois
##   Sam 9 Mai 2020 - 0:15
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elle lui dit que sa réaction prouve qu'il est sincère, lui ne s'attendait pas à cette réponse alors il rouvre les yeux, l'air étonné.

Bito ne s'en est pas aperçu mais il a fait face à son erreur et était prêt à en subir les conséquences... Serait-ce un level up en maturité ?

Ha ? Ha ouais... grave. Fait-il en comprenant enfin.

Au moins notre héros, qui avait la pétoche à l'idée de s'en prendre une, est rassuré et se redresse doucement.
La situation s'est arrangée, mais le regard d'Elfie n'est pas aussi serein que le sien. Il n'a pas besoin d'être Sensitif pour sentir ce brin d'agressivité qui se cache sous cette carapace super sexy (oui, c'est un détail important).
Cependant, Bito est encore loin d'être assez proche d'Elfie pour devenir un confident. Elle ne lui en dira pas plus et il ne veut pas la forcer à le faire. Cela prendra le temps qu'il faudra.

Tout ce qu'il peut faire, c'est l'aider à apaiser cette colère en lui changeant les idées. Alors il hoche la tête et lui répond sur une note plus sérieuse.

J'ai compris et je ferais plus attention...
"Pour toi et pour tous ceux qui détestent ça."

Et tandis qu'un beau sourire se dessine sur les lèvres du brun, ce dernier tend la main à Elfie et l'invite à le suivre.

Et sinon, on va le manger ce truc sucré ? T'es à cran parce que tu as faim j'pense. Ça m'le fait souvent aussi !

Il joue à celui qui n'a rien compris. S'attarder sur ce qui entache l'humeur de sa belle ne ferait que la rendre plus mal à l'aise.
##   Sam 9 Mai 2020 - 1:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Au moment où Bito avait ouvert les yeux, j'avais pu lire la surprise sur son visage. Wow, je devais vraiment ne pas avoir l'air de bonne humeur pour qu'il soit étonné que je ne l'ai pas frappé ! Plus que ce que je pensais, en tout cas.

Puis, comme je n'étais pas sûre que le message étair bien passé, je lui avais réexpliquer ce que mes mots de tout à l'heure signifiaient. Il s'exclama avoir compris et qu'il ferait plus attention. Bon, c'était bien... Désormais, on pouvait passer à autre chose. Un sourire réapparut sur son visage et il me rappela que nous étions en quête de sucré. Il assuma que j'étais sur les nerfs parce que j'avais faim.

Une théorie plausible, dis-je même si ce n'était pas vrai. Par contre, je préfère garder ma main, ajoutais-je avec un petit sourire.

Vu cette main tendue vers moi, j'avais assumé qu'il voulait que je la prenne, mais je n'en avais pas particulièrement envie. Ce n'était pas contre lui, je n'étais juste pas à l'aise. Nous commençâmes à marcher et j'aperçus une pâtisserie à laquelle j'étais déjà allée plusieurs fois. Elle vendait des trucs pour emporter, mais il était également possible de prendre un morceau de gâteau ou autre pour manger sur place. Je m'approchai de l'entrée.

Et si on allait là ? Ils font du gâteau au fromage exquis !

Le gâteau au fromage, c'était la vie. Bon, peut-être que lui n'aimait pas ça, mais il y avait pleins d'autres possibilités. Suite à sa réponse, nous entrâmes à l'intérieur et je choisis le gâteau au fromage à la framboise. Nous allâmes ensuite nous asseoir et je pris une enthousiaste bouchée.

Miam c'est trop bon !

Silence. Sujet de conversation, sujet de conversation... ah !

J'ai vraiment hâte de retrouver mes pouvoirs. M'enfin, s'ils reviennent... J'ai à peine eu le temps d'utiliser mes pouvoirs en tant qu'Étoile ! Même pas une journée !

Ça avait perturbé notre plan à Mitsu et moi de me faire devenir Flash tout ça ! J'espérais que nos pouvoirs respectifs reviendraient. Avoir d'autres pouvoirs pouvaient être cools pendant un certain temps, mais j'avais toujours ce sentiment que ce n'était pas naturel. Comme si on donnait un arc à un épéiste. Ceux avec lesquels je m'étais sentie le plus en phase étaient Eau Morphe, et un peu Air Guérisseuse, mais l'harmonie n'étaient pas comparables à ceux d'origine.
ft. Bito


HRP:


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 12 Mai 2020 - 16:42, édité 1 fois
##   Sam 9 Mai 2020 - 15:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

HRP:
Ce n'est pas aujourd'hui que prince charmant tiendra la main de sa belle, mais ne perdons pas espoir mes amis, les efforts finissent toujours pas payer.
~

Ils se retrouvent devant cette pâtisserie, dont Elfie vante les mérites du cheese-cake.

Comme un petit curieux, Bito va coller son nez contre la vitrine et admire ces belles créations. Tout est si bien disposé, si coloré et mis en valeur par de petites lumières. Il ne peut pas résister à l'idée de goûter.

Ainsi il rejoint Elfie à une table, non pas avec une part de gâteau mais quatre parts différentes.

J'ai pas pu résister... ils ont tous l'air trop bon.

Elfie avait bien vendu le cheese-cake alors Bito en avait prit une part, mais il n'avait pas su résister à cette magnifique forêt noire, à cette onctueuse tarte au chocolat et à ce flan normand aux pommes fondantes. Comme aux anniversaires où chacun ramène son gâteau, il goûte à tout car son estomac est sans fond et qu'il est un grand gourmand.

Hmm. Fait-il entre deux bouchées. Ch'est vrai que cha doit pas être fachile pour vous.

Il lève les yeux au ciel et s'imagine à leur place, avec ces pouvoirs qui changent tout le temps. Il en profite aussi pour finir ce qu'il a en bouche afin de parler normalement.

Changer d'élément ça doit pas trop poser de problèmes, mais le pouvoir secondaire...

Il porte sa fourchette à sa bouche pour savourer une nouvelle bouchée. Et là, tandis qu'il s'apprête à demander à Elfie quel nouveau pouvoir elle doit subir, il se souvient de la fois où elle disait avoir lu dans les pensées des autres.

Et tout à coup, il se dresse droit comme un piquet sur sa chaise. Un frisson est venu lui parcourir l'échine en imaginant tout ce qu'elle a pu entendre venant de lui.

De ton coté... Fait-il avec un sourire crispé. C'est pas trop dur d'entendre les pensées des autres ?

Si ça se trouve elle n'a rien dit car elle est grave chaude pour le plan à 3 avec Mitsu... Non c'est impossible, elle n'a pas pu entendre ça et rester de marbre.
##   Sam 9 Mai 2020 - 15:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Je souris en voyant Bito arriver avec quatre parts de gâteau. Parfois, ma gourmandise m'amenait aussi à exagérer, mais j'essayais de me contrôler, sinon je mangerais beaucoup trop de desserts ! Lorsque je mentionnai avoir hâte de retrouver mes vrais pouvoirs, il s'exclama que ce ne devait pas être facile pour nous.

Comment ça, « pour vous » ? demandai-je avec un air étonné.

Il avait mentionné avoir quitté Terrae, mais ses pouvoirs étaient revenus à l'extérieur, non ? Comme ceux qui ressentaient le vide qui recevaient directement leurs pouvoirs. Mais une fois dans la ville, ils subissaient les effets de l'Éclipse. Il ajouta un truc auquel je n'étais pas tout à fait d'accord.

J'ai brûlé un de mes tops quand j'étais Feu ! Un de mes préférés ! Et quand j'étais Eau, quand je buvais à la fontaine, parfois l'eau faisait n'importe quoi et m'éclaboussait au visage. Mais bon, je veux bien admettre que de ne pas contrôler le pouvoir secondaire est pire. Sensitif et Voyant, non merci !

Je pris une autre bouchée de mon gâteau et soudainement, Bito eut l'air plus tendu sans que je ne sache la raison. Puis, je compris pourquoi à ses prochaines paroles.

Oh, j'ai seulement eu ce pouvoir la première journée, déclarai-je en lui montrant le bracelet que je portais. J'ai créé des bracelets bloqueurs de pouvoirs avec Mitsu, du coup j'en porte un depuis. Je trouve ça trop intrusif d'entendre les pensées des gens au hasard, sans compter que mes propres pensées m'échappaient aussi !
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:
##   Sam 9 Mai 2020 - 23:45
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Eh bien... moi mes pouvoirs n'ont pas bougé depuis le début de l'éclipse. Faut croire qu'on est différent quand on quitte Terrae.

Bito hausse les épaules, il n'en sait pas plus. On ignore déjà pourquoi les pouvoirs changent depuis l'éclipse, alors allez savoir ce qui le différencie d'un Novice pour que ses pouvoirs restent tels qu'ils l'avaient été avant son départ.

Puis en écoutant Elfie raconter ses premières expériences avec l'eau et le feu, Bito se rappelle de se premiers jours avec l'électricité. Il ne saurait vous dire combien d'ampoules et de gadgets électronique il avait péter à ce moment là.
Par contre, l'image d'Elfie qui brûle son haut apparaît très bien dans son esprit tordu. Peut-être que cet incident lui a laissé une petite cicatrice sexy sur son corps de rêve ?

"Non Bito ! Il falloir que tu arrête de l'imaginer toute nue si tu veux te concentrer 2 minutes. Un peu de respect bordel !" Se dit-il à lui-même.

Notre héros médite un instant sur son gâteau pour se changer les idées. Il mange ensuite deux bonnes bouchées pendant que sa belle lui explique le concept des bracelets bloqueurs de pouvoirs... Un sujet ma foi rassurant pour lui.

Hum ouais j'imagine... Fait-il avant de bondir sur sa chaise et de reluquer de près ce fameux bracelet. Attends, ce truc bloque les pouvoirs ?! Mais c'est ouf ! Comment vous avez fait ? Ça tient toute la journée ? J'peux test ?

Non, ce cher Bito ne connait pas l'art de poser une question à la fois.
##   Dim 10 Mai 2020 - 0:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Comme ça, l'Éclipse n'avait aucun effet sur Bito ? J'écarquillai les yeux, car c'était la première fois que j'entendais parler de ça.

Vraiment ? Mais c'est pas juste ! m'exclamai-je avant de me mettre à rire et de prendre une autre bouchée.

Puis, une fois qu'il apprit au sujet du bracelet bloqueur de pouvoirs, il me bombarda de questions.

Ouais, il suffit de mettre de la poudre de cristal du pouvoir qu'on veut bloquer. Je sais pas les détails, par contre, j'ai juste assemblé les bracelets. Ça fonctionne tant que tu le portes ! Tu pourrais faire un cristal, mais je vois pas trop ce qu'on pourrait utiliser pour le broyer en poudre.

Si j'étais Titan, j'aurais pu essayer de le faire avec ma super-force, mais non, il avait fallu que je tombe sur Télépathe.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 5 50703_s

+:
##   Dim 10 Mai 2020 - 13:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Après les explications d'Elfie, Bito se met à identifier le bracelet en long, en large, de face, de profil, en diagonale... et pour se faire il attrape l'avant-bras d'Elfie qu'il manipule un peu n'importe comment.

Et tandis que son analyse se fait, il marmonne un tas de truc incompréhensible comme le ferait un savant pour émettre une hypothèse sur le fonctionnement d'une invention nouvelle.

La poudre de cristal... contre la magie... un champ magnétique... contient l'énergie... l'usure du cristal... transformé en énergie cinétique... selon les propriétés magiques et l'affinité...

Plus il réfléchit, plus il plisse les yeux. Son cerveau est en éruption mais il sature très vite à force d'élaborer des hypothèses. Notre héros aura beau essayer, ses neurones ne lui donneront aucun résultat qui vaille le coup.

Il finit par abandonner. Il laisse sa tête, qui parait peser une tonne, tomber en avant et se cogne contre la table... Un peu plus et de la fumée lui sortait par les oreilles.

Pfff... Décidément Mitsuki est vraiment un génie. Souffle-t-il. J'comprends mieux pourquoi elle a été propulsé super vite au rang de Master.

Un brin de jalousie se ressent dans sa voix. Il relève légèrement la tête sans pour autant quitter la table.

Par contre j'suis sceptique sur la durée de vie de ce truc. Le pouvoir du cristal est très limité par rapport à nous. Y'a forcément une date de péremption et... elle l'a oublié !

Aurais-je trouvé une faille dans le génie de Mitsuki ? Ha ! T'es pas si forte que ça en fait !

Du coup t'as à peine testé tes pouvoirs de Terre... C'est dommage, car comparer aux Tonnerres,  les Terres peuvent créer tout un tas de truc.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Dim 10 Mai 2020 - 20:10, édité 3 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant