-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]
##   Mar 21 Avr 2020 - 10:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito, que nous surnommerons à présent "le King des râteaux", était sur le point d'abandonner tout espoir de revoir la belle Elfie. Devenir le petit aventurier vêtu de vert d'une princesse Zelda était une quête bien trop ardue pour lui... Sans une Triforce pour l'aider, c'était le Game-Over qui l'attendait.

Notre héros revenait une fois de plus d'une longue journée de travail. Il avançait à pas lent, chancelant, avec une aura de désespoir qui l'entourait.

J'savais que c'était une mauvaise idée de revenir à Terrae...
Il leva la tête et grogna :
Tout ça c'est la faute de Ys ! Ouais, c'est toujours de ça faute de toute façon !

Mais le King des râteaux n'avait plus la force d'enrager. Son dos se courba en avant, il soupira, et le tourment reprit le dessus.

Puis, sur son chemin, il croisa deux élèves qui discutaient. L'un d'eux était tout sourire et disait :

Trop cool, Elfie m'a donné rendez-vous demain. J'vais enfin pouvoir apprendre à mieux gérer mon électricité. J'en avais marre de taser tous les ceux que je touche hahaha !

Quand soudain, sortie du nulle part, une main se posa sur l'épaule du jeune garçon. Bito, qui libérait une énergie hostile, surgit et fusilla le gamin du regard.

Pourquoi... ! Pourquoi un morpion comme toi peut la voir et pas moi ?!

Face à ce diable, les jambes des deux garçons se mirent à trembler comme des maracas.

Répond misérable ! Dit-il en le secouant.
E..Eh... Eh bien... j'ai pris... rendez-vous en utilisant les coordonnées sur l'affiche... comme tout le monde.

Et comme par magie, Bito le maléfique redevint Bito le guilleret.

Mais oui ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?!

C'est ainsi que, animé par une force nouvelle, le King des râteaux se redressa, sourit et se dirigea vers l'affiche des préfets. Il laissa derrière lui les deux gamins apeurés et nota l'adresse mail d'Elfie. Il partit ensuite vers la salle commune pour se poser et rédiger tranquillement un mail depuis son téléphone portable.

Il prit soin d'utiliser une adresse mail de kikoo pour ne pas se faire griller, celle qu'il avait créé lorsqu'il avait touché pour la première un ordinateur :darksasuke-95@hotmail.com. Bito se fit alors passer pour un certain "Henry", un élève qui éprouvait quelques difficultés à gérer ses nouveaux pouvoirs de Tonnerre.
##   Mar 21 Avr 2020 - 16:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Un certain Henry m'avait envoyé un message pour prendre rendez-vous, avec une adresse très kikoo  (se devait être la première qu'il s'était créé). Il disait avoir du mal à contrôler ses nouveaux pouvoirs de Tonnerre, sans vraiment de détails. Ce n'était pas grave, je pourrais lui demander une fois que je le verrais. Je lui répondis et lui proposai de me rencontrer le samedi dans l'après-midi à la salle d'entraînement, lors d'un de mes jours de congé.

Lorsque le jour J arriva, après avoir dîné, j'allai courir au gymnase vu que j'avais un peu de temps devant moi. Je pris ensuite ma douche et enfilai une tenue pastel, mes baskets à roues rétractables ainsi que mon cache-oeil de roses blanches. J'attachai mes cheveux en queue de cheval et me dirigeai vers la salle d'entraînement. En entrant, je regardai autour voir si Henry était là. Voyant que personne ne m'approchait, j'en conclus qu'il n'était pas arrivé. J'étais cinq minutes à l'avance donc il n'y avait aucun problème.

En l'attendant, je sortis les roues de mes chaussures et me mit à patiner tranquillement. Disons qu'avec ce genre de roues, on ne pouvait pas faire de folies.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Lun 27 Avr 2020 - 2:06, édité 1 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 18:43
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le voilà, le jour du rendez-vous tant attendu est arrivé !

Finalement, ce n'était pas si difficile d'arriver jusqu'à la princesse. Il suffisait d'être malin, de passer par le raccourci proposé dès le premier niveau pour ne pas se taper tous les donjons qui les séparaient.

Bito est dans la salle de bain. Il regarde son profil droit, son profil gauche, replace une mèche rebelle et n'oublie pas de se parfumer. Son parfum se nomme "Déclaration", c'est celui qu'il utilise pour les grandes occasions.
Cependant un problème surgit, il a beau appuyer sur la tête du parfum rien ne se passe.

Hmm..? Il est pas vide pourtant.

Il secoue le parfum, appuie dessus, le met à l'envers, appuie encore... et encore... Et soudain le parfum sort mais notre héros s'en asperge plein les yeux.

ARRGGGH ! Putain ça pique !!

Oui bon... la vie est faite d'aléas... surtout pour Bito.

Heureusement, sa bonne humeur est solide comme l'acier aujourd'hui. Il ira jusqu'à la salle d'entrainement en chantonnant, l'air serein.
Il ouvrira la porte et lorsqu'il entrera, la question de trop lui a traversera l'esprit : Et si Elfie ne voulait pas le voir ? Et si elle se mettait en rogne en le voyant lui, au lieu du petit Henry?

Bito commença à paniquer, il hésita à faire marche arrière. Mais il était trop tard, la porte venait de claquer derrière lui. Alors, tandis que le regard d'Elfie se leva sur lui, il enfila son holo-déguisement de dernière génération. Il posa sur son nez ses fameuses lunettes à moustache qui avaient su préserver son identité lorsqu'il se prenait pour un super-héros... les lunettes de Moustachio !

Hey, c'est moi Henry ! Henry Moustachio ! Fit notre héros.

Ouais... sauf que sur son mail Henry avait précisé n'avoir que 12 ans...


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Lun 27 Avr 2020 - 20:44, édité 3 fois
##   Mar 21 Avr 2020 - 19:44
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Je me mis à chantonner alors que je roulais sur le sol de la salle. Il y avait quelques autres personnes, mais pas suffisamment pour m'empêcher de circuler avec aise.

J'entendis la porte s'ouvrir et tournai la tête vers l'entrée. Qu'est-ce que..? N'étant pas sûre de ce que je voyais, je m'approchai avant de m'arrêter devant le jeune homme, le dévisageant.

*What. the. fuck ?!!*

Il était assez facile de deviner qui se cachait derrière ses lunettes à fausse moustache. Je ne compris pas ce que Bito faisait ici jusqu'à qu'il se présente sous le nom d'Henry. Henry... Moustachio... Oh boy. Clairement, ce n'était pas un garçon de 12 qui m'avait écrit, mais lui. Étais-je supposée... rire ?

Euuuuuh... Bito, qu'est-ce que tu fous ?

Je rêvais ou ça sentait le parfum ? J'étais pas fan de parfum... Ça me rappelait quand j'étais lycéenne et que je devais supporter l'odeur beaucoup trop prononcée de ceux dont s'aspergeaient mes collègues de classe. Au moins, là, ce n'était pas aussi intense du moins.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 22 Avr 2020 - 10:42
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito, ou plutôt Henry Moustachio, fût bouleversé par la capacité de perception exceptionnelle d'Elfie. Elle avait réussi un exploit, celui de déceler sa véritable identité d'un seul coup d'oeil...
Serait-ce là une compétence d'Elfe ? Ou serait-ce parce qu'elle connait par cœur chaque contour de son visage ?
C'est la deuxième option, forcément !

Mais monsieur Moustache nia l'évidence. Il fit mine de ne pas être ce beau gosse que l'on appelle "Bito". Il regarda derrière lui, faisant mine de chercher quelqu'un.

"Bito" ? Connais pas...
Il haussa les épaules, puis aborda un mec qui passait à coté d'eux.
Tu connais un "Bito" toi ?
Le gars leva un sourcil et fit "non" de la tête.
Tu vois, y'a pas de "Bito" ici. Reprit-il avec Elfie.

Et sans le vouloir, il changea de sujet. Il fût étonné de voir cet accessoire qui ornait le visage de sa belle.

C'est quoi c'truc ? Dit-il en montrant le cache-œil. T'es devenue fan de One Piece ?
Tu devrais l'enlever, ça ternit ta beauté haute définition !


D'un petit pas en avant, il s'approcha d'Elfie et tenta de soulever le cache-œil.
##   Mer 22 Avr 2020 - 16:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Malgré le fait que je l'avais facilement démasqué, Bito continua de faire semblant et demanda à un mec random s'il connaissait quelqu'un de ce nom. Celui-ci, d'abord un peu confus, secoua la tête et Bito jugea que c'était une preuve suffisante. Un léger rire s'échappa de mes lèvres malgré mon air whatefuckesque.

Son attention fut alors attiré par mon cache-oeil et il me demanda si j'étais devenue fan de One Piece. Bof, je n'aimais pas le style de dessins de cet anime, par contre Pirate des Caraïbes, ça c'était super cool. Je rougis un peu à son compliment. Voyant qu'il voulait soulever mon cache-oeil, j'attrapai son poignet juste avant qu'il y arrive.

Hé, je peux bien porter ce que je veux ! D'ailleurs, tu n'es pas bien placé pour critiquer mon style, tu ne trouves pas ? déclarai-je avec un sourire en coin.

C'était difficile de rester sérieuse face à ses lunettes et cette fausse moustache ridicules.

*Abandonne, abandonne, abandonne* pensai-je.

J'avais mis du fond de teint pour couvrir mon oeil au beurre noir, mais comme le jeune homme était plutôt près, il était possible qu'il remarque qu'il y avait quelque chose d'anormal. L'enflure était presque totalement partie, mais une teinte rouge-violacée subsistait.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 24 Avr 2020 - 11:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Avec des réflexes et une parade digne d'un Shonen, Elfie stoppe la main du jeune homme dans sa progression.

Surpris, Bito lève un sourcil et tente en vain d'ajouter un peu plus de force à son mouvement. Elfie tient fermement son poignet et il est impossible pour notre héros d'aller plus loin... ni même de récupérer son poignet pendant un instant. C'est qu'elle est balèze la Miss, ouais !

Puis, cette remarque sur son style se met à le préoccuper, si bien qu'il en oublie ce cache-œil qui titillait sa curiosité. Il faut dire que Bito a passé plus d'une heure dans la salle de bain pour se préparer. Il cherche donc ses imperfections.

Comment ça ? Fit-il en regardant ses fringues. C'est la veste que t'aimes pas ? Ou bien les chaussures ? ... Je savais que j'aurais dû mettre les blanches.

Bito n'ira jamais penser que se sont ses lunettes à moustache qui lui font défaut. C'est comme si ces dernières faisaient partie de lui à présent.

Tant pis ! Ça n'empêchera notre rendez-vous galant de se dérouler à merveille ! Enfin... notre entrainement galant.
##   Ven 24 Avr 2020 - 17:25
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Nan mais il essayait quand même de me l'enlever ?! Je serrai plus fort son poignet, car je n'avais aucune envie qu'il voit ce qu'il y avait sous mon cache-oeil. Si je le portais, c'était parce que je n'avais pas envie d'en parler à tout le monde ! Finalement, il sembla abandonner alors je relâchai son bras.

Mon commentaire sur son style l'étonna et il commença à me demander quelle partie de sa tenue je n'aimais pas. Euh... Il venait à peine de me dire que je devrais enlever mon cache-oeil, sûrement parce que ça cachait une partie de mon visage, mais lui il portait un truc qui couvrait 70% de son visage et il ne captait pas ? En plus, mon cache-oeil était stylé contrairement à ses lunettes !

Ses paroles suivantes me firent écarquiller les yeux. Un rendez-vous galant ? Un entraînement galant ? Il avait donc prétendu être un autre parce que j'avais refusé toutes ses invitations. Ça confirmait que ça n'aurait pas été une simple sortie mais une date  (comme si tu ne le savais pas déjà) !

Je parlais de tes lunettes, m'exclamai-je en les pointant. Et c'est quoi cette histoire d'entraînement galant ? En plus, il aurait fallu que tu ailles voir la préfète des Terres Télépathes, pas moi.

Parce que les Tonnerres Lunaires étaient devenus des Terres Solaires pour cette phase. Je ne savais pas encore que Bito était une exception.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Ven 24 Avr 2020 - 23:22
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ses yeux louchent lorsque Elfie pointe du doigt les lunettes sur son nez.

Ho ça !

C'était donc cet accessoire, l'élément perturbateur qui empêchait à Elfie d'apprécier la bogossitude de Bito à sa juste valeur !
En bon chevalier servant, Bito les retire alors. Car il est essentiel de tout faire pour plaire à sa belle.

Elfie peut donc le regarder un peu plus sérieusement, dans les yeux, et lui demander ce qu'il veut dire par "un entraînement galant".

Eh bien...

Bito n'ose plus la regarder dans les yeux. Serait-ce parce qu'il a peur que son regard le trahisse ? Pas vraiment...

"Ah j'en peux plus, elle est trop belle quand elle est sérieuse !" Pense-t-il en se grattant la joue avec l'index.

Eh bien... Il se laisse du temps pour réfléchir.

Du courage, ce serait bien qu'il en ai. Là, maintenant. Sinon la discussion va s'éterniser et Elfie n'aura jamais conscience de ce que notre héros ressent pour elle.

Le moment fatidique arrive alors. Bito pose un genou à terre et attrape doucement la main de l'elfe, au beau milieu de la salle d'entraînement.

Là, tout s'arrête. Ceux qui s'exerçaient ne bougent plus et les fixent. Certains sortent leur téléphone portable pour filmer ce qui ressemble à une demande au mariage, et d'autres se taisent pour ne rien rater.

J'ai longtemps réfléchi et... Il ferme les yeux et s'écrie. VEUX-TU DEVENIR MA PRINCESSE ZELDA ?

Pourquoi en avoir fait autant ? Il suffisait de lui demander si elle voulait devenir sa petite-amie non ?


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Sam 25 Avr 2020 - 9:40, édité 1 fois
##   Sam 25 Avr 2020 - 0:36
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Après mon affirmation, Bito enleva ses lunettes et je pus le regarder dans les yeux. Honnêtement, je trouvais ça inconfortable de parler à quelqu'un dont je ne pouvais pas voir le visage. Peut-être parce que, ainsi, c'était plus difficile de déceler ses expressions ?

Je lui demandais ensuite ce qu'il voulait dire par « entraînement galant ». Il ne me répondit pas tout de suite, l'air hésitant. Il détourna le regard alors que j'attendais une réponse. Soudainement, il s'agenouilla et me prit la main. Euuuuuh WHAT ?!! J'écarquillai les yeux alors que tout le monde autour de nous devint silencieux.

Je ne savais pas quoi penser. Il me faisait une blague ou quoi ? IL ALLAIT PAS SORTIR UNE BAGUE QUAND MÊME ???!!!! Ouf, non. Mais il était quand même dans la position que les hommes prennent généralement lorsqu'ils demandent leur douce en mariage du coup, JE PANIQUAIS UN PEU À L'INTÉRIEUR. BON, PAS JUSTE UN PEU, BEAUCOUP !!!

... Sa princesse Zelda ? MAIS WHAT ?! Mes yeux dérivèrent sur les gens autour de nous, dont certains qui filmaient. Ils devaient croire que c'était sa façon de me demander en mariage. Puis, certains se mirent à fixer en mode « mais tu lui donnes ta réponse wesh ?! ».

Ok, cette situation était trop bizarre. Je buguais un petit moment, le temps de crier un bon coup dans ma tête et de retrouver un peu ma sanité.

Bito, tu peux te lever s'il te plaît ?

Je lui fis signe de me suivre dans le coin le plus éloigné possible des autres. Je crus entendre un « bouuuuh ». HUMPH.

C'était quoi ça ?! Ça veut dire quoi ? Pourquoi tu t'es mis sur un genou ?!! Tu te mets pas dans cette position à moins de faire une demande en mariage !!

Et ce n'était pas une demande en mariage, pas vrai ?!!! Omg pourquoi je n'étais pas encore Invisible, ça aurait été vraiment bien de disparaître à ce moment-là.

Ah, c'est un prank ! C'est ça ?! Et toutes les personnes dans cette pièce sont tes complices ? J'avoue que c'est fort, hahah.

Voilà, j'avais trouvé ce qui se passait ! Je ne voyais pas d'autres options ! Ma tête sur les vidéos devait être assez particulière... mais j'en rirais probablement moi aussi.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Dim 26 Avr 2020 - 12:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

A la demande de sa belle, Bito s'exécute et la suit.

C'est une fois à l'abri des curieux -Quoi que... ceux qui filment n'en ont pas assez pour partager la vidéo sur les réseaux sociaux- que Elfie se met à engueuler le prince charmant de pacotille.

Baaah... jeee...

On dirait qu'il n'arrive plus à s'exprimer.

Puis Elfie enchaîne, elle fait mine d'avoir trouvé la réponse à ses questions. Bito, de son coté, est étonné et se met à rire avec elle. Il a un rire un peu exagéré et ce qui ressemble à une larme de joie vient même couler sur son visage.

Hahaha, mais oui, c'est un prank ! J'l'ai tellement joué sérieusement que tu n'y as vu que du feu ! Et puis t'aurais dû te méfier, n'importe qui aurait abandonné après tous ces vents, haha !

Il y avait comme une pointe d'ironie dans la dernière réplique de Bito.

Houla, j'ai trop ris moi. Dit-il en se frottant le visage. Faut que j'aille faire un tour au pipiroom maintenant !
~~

Pour de vrai, derrière ce petit cinéma :
Le super instinct Shojo de notre héros s'était mis en alerte lorsque Elfie lui demanda de se lever. Pour lui, il avait reçu une réponse bien pire qu'un simple "Non".
Ses sentiments s'emmêlaient. Il sentait le râteau ultime venir et en même temps, il avait espoir qu'elle ai été trop gênée pour accepter devant tout le monde.
La crainte envahit doucement Bito. De plus, il sentit le poids du regard des autres s'écraser sur son dos et ça ne l'aidait pas à se sentir mieux.

Et une fois en face à face avec Elfie, il eut trop honte de parler. L'adrénaline, qui lui avait servit à faire sa déclaration juste avant, s'était complètement dissipée.
Puis, lorsque Elfie crut à un prank, il hésita entre rire ou pleurer... Dans le doute, il fit les deux en même temps.

Hahaha, mais oui, c'est un prank !
"C'est mieux comme ça finalement..."
J'l'ai joué tellement joué sérieusement que tu n'y as vu que du feu !
"Même en étant sérieux, j'passe pour un con de toute façon."
Et puis t'aurais dû te méfier, n'importe qui aurait abandonné après tous ces vents, haha !
"C'est vrai Bito, y'a que toi pour ne pas perdre espoir face à l'évidence."
Houla, j'ai trop ris moi. Faut que j'passe faire un tour au pipiroom !

Aller s'enfermer aux toilettes pour se morfondre un bon coup n'est pas réservé qu'aux filles vous savez.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Dim 26 Avr 2020 - 22:55, édité 1 fois
##   Dim 26 Avr 2020 - 17:05
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Bito se mit à rire très fort avec moi et me confirma que c'était un prank. Il ajouta que je n'y avais vu que du feu à cause de son jeu d'acteur brillant et que n'importe qui aurait abandonné après tous ces vents. Des vents ? Il devait parler de mes refus de sortir avec lui. Mais je ne l'avais pas ignoré, donc je ne pensais pas qu'on puisse appeler cela ainsi...

Il rit tellement qu'une larme coula sur sa joue. Mais euh, ça ne me semblait pas naturel qu'il rit autant pour ça ? Il dit alors qu'il devait aller aux toilettes et je hochai la tête, confuse. Pendant ce temps, j'eus le temps de réfléchir à la situation. Je me souvins de ses mots pendant que je le bombardais de questions. Il semblait réellement de ne pas savoir quoi me répondre et arborait une expression dépitée. Seulement, je n'y avais pas assez porté attention sur le coup.

Je décidai d'enlever mon bracelet l'espace d'un moment pour utiliser ma télépathie. Pleins de voix résonnèrent soudainement dans ma tête, mais je réussis à me concentrer pour déceler l'information dont j'avais besoin parmi celles-ci. « Wow, pauvre mec », « Elle devait pas être prête à ce genre d'engagement », etc... Des pensées qu'ils n'auraient pas si ça avait vraiment été un prank. Bito m'avait menti.

Je remis mon bracelet aussitôt et attendit qu'il revienne. Je respirai à fond et eut le temps de me calmer davantage. Quelques minutes passèrent... et je ne le voyais toujours pas sortir. Du coup, je m'approchai des toilettes des hommes et rouvrit un tout petit peu la porte.

Hum... Ça va Bito ? J'ai lu les pensées des autres donc je sais que ce n'était pas un prank en réalité... Tu voudrais bien sortir et m'expliquer..?

D'ailleurs, maintenant que j'y pensais, il était aussi Télépathe pour cette phase ! Avait-il lu mes pensées ? Si c'était le cas, il n'agissait pas comme tel. J'aurais pu, de mon côté, ne pas remettre mon bracelet pour lire dans ses pensées, mais... je ne trouvais pas ça correct.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Dim 26 Avr 2020 - 21:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Comme prévu, ce cher Bito alla aux toilettes et pas pour y faire ses besoins.

Une fois arrivé là bas, il s'aspergea le visage d'eau et regarda son reflet droit dans les yeux d'un air dépité.
Il soupira et son front vint taper contre le miroir. Puis il recula légèrement la tête et recommença, encore, et encore... en se répétant "T'es nul." comme pour se rentrer ça dans le crâne.

Ainsi le temps passe et Bito réfléchit. Il se dit qu'il est peut-être temps pour lui d'abandonner l'idée de séduire Elfie et de la laisser à ses occupations. Mais soudain, celle-ci se mis à lui parler à travers la porte de toilettes.

Très vite, Bito alla se mettre dos à la porte pour ne pas qu'elle puisse le voir avec cet air pathétique et cette magnifique marque rouge sur le front qui s'est faite à force de se cogner la tête contre le miroir.

WaAh ! N'entre pas, j'ai... j'ai pas remonté ma braguette ! S'écrie-t-il.

C'est là qu'Elfie lui avoua. Elle lui avoua avoir utilisé ses pouvoirs de télépathe sur ceux qui avaient assistés à la scène et qu'elle avait compris que tout ceci n'était pas une mise en scène.

Bito se laissa tombé sur les fesses, toujours dos à la porte des toilettes.

Eh bien... comment t'expliquer ?

"Tu sais qu'utiliser ta tête n'est pas ton fort, alors parle sans réfléchir ducon !" Lui disait une petite voix dans sa tête.

Tu vas me prendre pour un idiot parce qu'on se connait pas beaucoup mais... tu me plais vraiment Elfie. Et ce n'est pas la première fois que j'essaye de te le dire. Depuis le premier jour au concert, je suis... attiré par toi. J'ai vraiment envie qu'on soit plus proche que ça toi et moi.

Finalement, parler derrière la porte des toilette porte ses fruits.

Mais bon... tu es trop occupée en ce moment pour perdre ton temps avec ça, pas vrai ?
##   Dim 26 Avr 2020 - 23:08
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Suite à ma première question, j'entendis du bruit de l'autre côté de la porte, puis la voix de Bito s'éleva pour me dire de ne pas entrer. De toute façon, je n'en avais pas l'intention. Je déclarai alors avoir utilisé mon pouvoir de Télépathe et savoir à cause de ça que ce qui venait de se passer n'était pas un prank.

Il ne sortit pas des toilettes, optant plutôt pour me parler à travers celle-ci. Il ne sembla pas savoir comment s'expliquer en premier lieu. Je demeurai silencieuse en me disant qu'il avait besoin d'y réfléchir, mais au final il enchaîna plutôt rapidement. Je l'écoutai avec attention et je sentis mon visage devenir rouge pivoine.

Je ne savais pas trop quoi lui dire. Il ajouta quelque chose sur un ton triste, une question à laquelle il assumait déjà savoir la réponse. Raaah... Putain j'étais conne. Au début mes raisons de ne pas vouloir qu'on se voit se résumait à mon horaire chargé et ma nervosité, mais là autre chose s'était ajouté... mon moral n'était pas le meilleur depuis l'accident Ariana. J'avais à peu près arrêter de pleurer, mais j'avais des sautes d'humeur. J'étais en colère. Contre moi-même surtout, mais je l'évacuais parfois sur les autres. J'avais probablement été trop dure avec lui après cette demande étrange.

Comment dire...

Je n'avais pas forcément envie de lui déballer toute ma vie d'un coup. Je l'appréciais mais comme il l'avait lui-même mentionné, on commençait à peine à se connaître. Je songeai que je pourrais au moins lui préciser un truc. Un truc assez important.

C'est vrai que je suis très occupée. Mais... euh... je suis pas habituée à ce genre de choses... je n'ai jamais... euh... eu de date.

Ce qui était carrément pathétique pour une femme de 23 ans, mais on ne pouvait pas changer les faits. Je ne précisai pas que je n'avais jamais eu de relation amoureuse non plus, parce que je me sentais suffisamment ridicule.

Je comptais vraiment te réécrire une fois que tout se serait calmé... juste... pas maintenant, m'exclamai-je avant de pousser un soupir.

*Aaah, ta vie n'est pas si dramatique que ça Elfie, t'es juste une geignarde.*

Oups, j'espérais qu'il n'avait pas lu cette pensée ! Bon... et après ? Humph... Il était déjà là et j'avais réservé deux heures pour Henry-pas-Henry puis une heure de jeu vidéo, du coup j'avais du temps libre. Je pouvais peut-être juste essayer de passer du bon temps et oublier mes soucis ?

Mais bon, y a un certain Henry qui avait pris rendez-vous avec moi, mais il s'est jamais pointé. Du coup, j'ai du temps là. Si tu veux, dis-je avec une pointe d'amusement dans la voix.

Je me rendis compte qu'au final, il ne m'avait pas répondu par rapport à ce qui s'était passé. Cette question, que signifiait-elle réellement ? J'imaginais qu'il me le révélerait s'il le voulait.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 27 Avr 2020 - 16:28
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le silence règne dans les toilettes. Bito ne répond pas, on ne l'entend plus. Quand soudain, la porte s'ouvre d'un coup, de quoi faire basculer Elfie qui s'était appuyée sur celle-ci.
Une accolade forte et virile vient alors l'accueillir. D'un bras, Bito la serre contre lui, de l'autre il tient son poing devant lui, serré, avec de petits arcs électriques qui s'y échappent.

C'est une honte ! C.. comment a-t-on pu délaisser une femme aussi parfaite que toi ?! Tu ne mérite pas ça Elfie. Je.. je ferais de ce premier rendez-vous, le meilleur de ta life !

Est-ce qu'un looser comme lui peut tenir une telle promesse ?
Pas sûr, mais on dirait bien que les mots d'Elfie ont fait revenir Bito le survolté, celui dont à l'habitude de voir. Et ça, c'est plutôt rassurant dans un sens.

Bito finit par relâcher son étreinte sur la princesse. Il la laisse reprendre ses appuis et pose ses mains sur ses épaule.

Par contre, attends moi ici j'ai un truc à régler avant... Affirme-t-il.

Il tapote les épaules d'Elfie, se retourne et file à toute allure vers la salle d'entrainement afin de s'écrier :

ELLE A DIT "OUI" !
Bon, c'était plutôt un "J'ai le temps si tu veux", mais Bito l'avait traduit par un grand "Oui".

Des cris, des applaudissements et des sifflements surgirent de la salle d'entrainement... Jusqu'à ce que quelqu'un gueule :

Félicitations aux futurs mariés !
Qu'est ce que tu raconte ? On va pas sauter les étapes, faut d'abord qu'on sorte ensemble, qu'on se tienne la main, qu'on s'embrasse, qu'on fasse l'amour, qu'on échange nos code Pin...

Au fur et à mesure que Bito énumérait les étapes manquantes (c'est à dire, presque toutes !), la joie qui envahissait la pièce laissa place au dépit. Et c'est sous tous les regards blasés que notre héros quitta sereinement la salle d'entrainement et revint auprès de sa belle.

Humm, ils sont chelou les gars de la salle d'entrainement... Dit-il. Mais bon, occupons-nous plutôt de notre date.

Il bat des cils et ajoute.

Pour ce premier rencard je t'emmène au Village ! Attends-moi en bas, je vais chercher ma bécane.
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant