Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]
##   Lun 27 Avr 2020 - 19:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Lorsque j'eus terminé de parler, la porte s'ouvrit soudainement et je titubai vers l'arrière. Bito se jeta alors sur moi pour me serrer contre lui, ce qui me fit écarquiller les yeux de surprise. Je rougis de nouveau à ses mots : putain il allait me faire mourir d'embarras ce mec. J'étais très trèèès loin d'être parfaite. Ça me mettait la pression qu'il ait cette image de moi. Il déclara qu'il comptait faire de cette première date la meilleure de ma vie, puis me relâcha avant de partir en direction de la salle d'entraînement.

O-ok...

Je ne comprenais pas pourquoi il y retournait... Et là, je réalisai tout d'un coup que j'allais avoir un rencard. Moi ?!! Ça me semblait totalement irréel. En fait, je n'avais même pas réalisé qu'en mentionnant que j'avais du temps libre, j'avais insinué qu'on pouvait en avoir un. Je pensais plus passer du temps ensemble pour apprendre à se connaître, mais sans que ça soit une date à proprement dit.

Bon. Il avait l'air vraiment heureux donc je n'avais pas envie de lui enlever ça. Et moi aussi j'étais plutôt contente, même si j'appréhendais énormément la situation. COMMENT ÉTAIS-JE CENSÉE AGIR ?

*RESPIRE !!*

Inspiration, expiration... Je tournai la tête vers la salle d'entraînement, me questionnant sur ce que Bito faisait. J'entendis du bruit qui ressemblait à des applaudissements. QU'EST-CE QUE..? En fait, c'était probablement mieux que je ne le sache pas.

Le jeune homme revint rapidement à mes côtés et commenta que les gens là-bas étaient bizarres. Je haussai les épaules puisque je n'avais aucune idée de ce qui s'était passé. Puis il me dit d'aller l'attendre en bas le temps qu'il aille chercher sa bécane. Oooh, une moto ? Je n'en avais pas fait depuis que j'étais petite.

D'accord ! répondis-je avec un petit sourire.

Je descendis donc dans le stationnement. J'aurais bien aimé pouvoir faire taire mes pensées parce qu'elles étaient super énervantes là. Je me mis à fredonner le temps qu'il arrive pour m'occuper.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Mar 28 Avr 2020 - 13:25
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

* dzzzzzzzzzmmM *

Vous connaissez ce bruit. Oui, c'est bien celui que fait 'Charlotte', la fameuse trottinette électrique de Bito, quand elle approche.

* Kkrrrriiiiii *

Par contre celui-ci vous ne le connaissez pas, alors laissez-moi vous le décrire. Eh bien ce son est celui d'un magnifique dérapage contrôlé qui enverra des petits graviers sur les autres véhicules qui squattent le parking de l'institut.

Notre héros pose donc un pied à terre et baisse la béquille de son véhicule avant d'y descendre. Vêtu d'une magnifique veste en cuir noir et équipé de lunettes de soleil -qu'il est allé se chercher en un rien de temps grâce à ses pouvoirs de téléporteur- , il approche de sa dulcinée en souriant.

Salut bb ! Fait-il en se donnant des airs cools.

Notre apprenti séducteur se prend pour un motard, mais pas seulement, il est aussi un chevalier servant qui ira chercher la main de sa douce pour y déposer un petit baiser. Puis, il présentera comme il se doit sa fameuse bécane.

Il fléchit les jambes et tend les bras vers Charlotte, pour qu'Elfie puisse l'admirer

Voici Charlotte ! Je l'ai bien 'pimpé' depuis la dernière fois.
Je lui ai mis un super phare avant, des pneus de 9,5 pouces, des freins à disques et un moteur de 30 000 Watts ! Sans oublier un petit coup peinture rouge pour qu'elle ai un petit coté glamour.


En fait, la trottinette de Bito était presque devenue une moto électrique ultra puissante.

Et après cette petite présentation, le voilà qu'il  tend enfin un casque old-school, sans visière et de couleur bleu pastel, à Elfie.

Prêt pour une petite virée ma belle ? Demande-t-il en baissant ses lunettes de soleil pour lui jeter un regard de braise.
Spoiler:
##   Mar 28 Avr 2020 - 19:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
J'entendis le bruit d'un moteur et tournai la tête vers sa provenance. Je fus étonnée de voir non pas une moto, mais une trottinette ? Je n'en avais jamais vu des comme ça ! On aurait dit un mélange entre une moto et une trottinette, en fait. Bito s'approcha et fit un dérapage pour se la jouer. Je rigolai et il vint vers moi pour déposer un baiser sur ma main. Il en faisait un peu trop...

Puis, il désigna sa machine avec fierté et m'énonça ses caractéristiques. Il lui avait même donné un nom hahah ! Je hochai la tête même si je n'y connaissais rien dans le domaine de la mécanique.

Elle est chouette.

Il me tendit un casque bleu pastel. Il allait de paire avec ma tenue, cool ! À sa question, je faillis répondre « Tu parles de moi ou de Charlotte ? », mais ça ne franchit pas le seuil de mes lèvres. J'avais peur qu'il trouve mon humour ennuyeux et je n'avais pas envie de me mettre sous les feux du projecteur comme ça : il me complimentait déjà beaucoup trop ! Je m'approchai du bolide, un peu confuse.

Hum... je m’assois à l'arrière ?

On aurait bien dit qu'il y avait un banc, mais je demandais pour être sûre.
ft. Bito


HRP:


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 29 Avr 2020 - 19:02
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elfie est une femme de gout, elle apprécie Charlotte. Elle est attirée par les courbes généreuses de l'engin et son rouge qui l'aguiche. Elle retient sans doute ses frissons à l'idée de la chevaucher ! ...
Oui, sa narratrice ne nous l'a pas précisé, mais c'est la vérité et croyez-moi car je suis quelqu'un qui a l’œil, moi !

Bref, revenons-en à Bito au lieu de dire des conneries.

Celui-ci répond à la question d'Elfie avec un grand sourire et en hochant la tête.

Ouep !

Puis il s'apprête à rejoindre sa belle sur l'engin, quand soudain notre héros nous offre une autre possibilité scénaristique.

Une main sur sa hanche, Bito s'amuse à faire tourner un anneau de clé autour de son doigt. Sur cet anneau sont accrochés un porte clés pingouin et une petite carte électronique qui sert à démarrer le moteur de Charlotte.

Il affiche un sourire en coin et ajoute alors :
Ou tu peux monter devant... si tu veux la conduire.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Mer 29 Avr 2020 - 21:40, édité 2 fois
##   Mer 29 Avr 2020 - 19:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Bito hocha la tête à ma question. Je montai donc sur la trottinete et m'installa sur le banc arrière. Puis, je me tournai la tête vers le jeune homme qui faisait tourner son trousseau de clés autour de son doigt, l'air d'avoir une idée en tête. Il me proposa alors de conduire Charlotte.

Proposition intéressante... hum... dis-je en réfléchissant.

J'imaginais que ça pourrait être amusant. Et puis, j'aimais pas mal tout ce qui était sur roulettes !

Pourquoi pas ! Tu me montres comment elle fonctionne ?

Ça ne devait pas être bien compliqué, mais je ne voulais pas y aller à l'aveuglette.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 29 Avr 2020 - 23:46
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Lui "montrer comment ça fonctionne"... Vous savez ce que ça veut dire pour ce cher Bito ?
Eh bien ça veut dire qu'il peut utiliser la technique de drague numéro 12. Celle où il faut jouer le professeur très tactile.

–  Je te laisse t'asseoir à l'avant alors.

Tel un bon gentleman, il laisse passer Elfie passer devant lui et s'asseoir. Puis il saisit doucement sa main gauche, son geste est comme une caresse. Il passe ses doigts entre les siens et pose sa main sur le guidon.

Main gauche, rien de très compliqué, tu vas t'en servir pour le frein arrière. Sache que 80% du freinage se fait sur la roue arrière.

Il passe de l'autre coté et pose la main de la princesse Elfie sur la poignée droite du véhicule. Toujours en mettant peu de proximité entre eux et avec des gestes très doux.

La main droite gère plus de choses. Au niveau du pouce, 3 modes de vitesses : Le premier mode va maximum à 60 km/h et les deux autres... T'en aura pas besoin.

De toute façon elle ne compte pas aller au-delà de 50, non ?

– Pour accélérer, il te suffit de tourner la poignée droite, comme une moto. Et le petit levier, tu t'en doute, c'est pour le frein avant.

Après ces belles explications, Bito s'écarte. Même pour se détacher d'elle il fait preuve de suavité.

– J'te laisse faire un petit tour pour te faire la main ou ça ira ?


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Jeu 30 Avr 2020 - 14:23, édité 1 fois
##   Jeu 30 Avr 2020 - 3:18
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Aux paroles de Bito, je m'assis sur le banc avant et attendit qu'il commence ses explications. Je sursautai légèrement quand il passa son bras par-dessus mon épaule et qu'il prit ma main avec douceur. Il la posa sur le guidon et m'expliqua le rôle du côté gauche, puis fit la même chose pour le côté droit.

*COMMENT JE SUIS CENSÉE ME CONCENTRER PUTAIN ?!*

Ouaip, j'adorais ce bracelet bloqueur de pouvoirs. C'était définitivement mon meilleur ami pour cette phase. Bref, j'écoutai du mieux que je pouvais ses mots malgré la distraction. Je lui avais pourtant mentionné ne jamais être allée à une date, il le faisait exprès ou quoi ? Il était vraiment près, je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

Oh mais... il ne savait pas que je n'avais jamais eu de relation amoureuse et que du coup, je n'étais habituée à ce genre de contacts. Mais en fait, même s'il le savait, il le ferait peut-être quand même pour me taquiner ! Mes amis au lycée me répétaient sans cesse que j'étais trop facile à taquiner donc ugh...

Une fois qu'il eut terminé de parler, il s'éloigna de façon... hum... très délicate. Et là, j'avais du mal à penser clairement, mais ça n'empêcha pas ma voix intérieure de me crier :

*TU SAIS PAS COMMENT GÉRER ÇA ! COURS FORREST, COURS !*

Pourquoi elle me sortait une citation d'un film dont je ne me souvenais pratiquement pas ? Aucune idée. Elle était bizarre cette voix. Seulement, elle avait raison, je ne savais pas du tout comment gérer ce genre de situation. Mais il fallait bien que je lui fasse face à un moment... et je l'avais déjà fui trop longtemps.

Je devais être honnête avec moi-même. Même si ça m'avait extrêmement gêné, je n'avais pas détesté ça. J'avais peut-être même un peu aimé ça... Bon, ce n'était pas le moment de me perdre dans mes pensées !

Ok, j'ai compris. Je... vais faire un p'tit tour de stationnement pour voir !

Il me passa la carte servant à faire démarrer la trottinette et je commençai à une vitesse lente, effectuant quelques virages pour tester. Après une minute de pratique, je jugeai que c'était suffisant.

C'est good ! On va où, exactement ? demandai-je alors que je m'apprêtais à tourner dans la rue.

Il avait dit qu'il allait m'emmener en ville, mais c'était moi la conductrice au final et je ne savais pas notre destination.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Sam 2 Mai 2020 - 13:32
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Elfie apprivoise très vite Charlotte. En même temps c'est assez simple, l'engin est léger et il suffit d'un peu de pratique et d'attention pour devenir un vrai petit pilote.

Bito la regarde attentivement faire ses petits essais de conduite. Il ne fait aucun commentaire, Elfie se débrouille très bien toute seule. Elle fait parfois des erreurs de manipulation, mais se corrige toujours au tour suivant.

La princesse revient donc très vite auprès du jeune homme, prête à se mettre en route.

Hmm... t'as vite pris le coup de main. Dit-il en prenant un faux air sérieux. Tu es vachement douée... ou tu as un excellent professeur.

Un petit clin d’œil et hop, notre héros s'assoit derrière Elfie.
En tant que passager, il peut s'accrocher aux poignées fixées sur les cotés du véhicule. Cependant, dans les circonstances actuelles, il préfère passer ses bras autour de la taille de la demoiselle pour se tenir. Eh oui, quand il y a moyen d'être en contact avec la belle créature, Bito ne se prive pas. Pour lui, c'est comme un câlin qu'il lui fait et il est aux anges.

"Haaa, j'pourrais rester comme ça toute la journée." pense-t-il avec un sourire béat.

On va faire un peu de lèche-vitrine. Alors filons aux boutiques bb !

Il faudrait que Bito arrête de se prendre pour un motard... parce que ça devient assez ridicule là.
##   Sam 2 Mai 2020 - 17:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Bito me complimenta en voyant que je me débrouillais bien pour conduire Charlotte. Ce n'était pas bien difficile, je savais conduire une voiture alors une trottinette... Ce qui me rappela qu'au final, je ne m'étais jamais achetée d'automobile après avoir fini mes cours. Ici, à Terrae, le besoin était plutôt moindre étant donné que la ville était petite. Je pourrai utiliser mon argent pour autre chose !

Le jeune homme s'assit derrière moi, puis je sentis ses bras passer autour de moi. Uh ? Était-ce vraiment nécessaire ? J'avais de plus en plus l'impression qu'il profitait un peu trop depuis tout à l'heure... Mais bon, ce n'était pas bien méchant. S'il allait trop loin, je lui fouterais une baffe. Ou peut-être devrais-je lui dire avant ? Ouais, probablement, c'était plus raisonnable. J'avais trop envie de frapper des gens moi ces temps-ci, omg.

Il s'exclama que nous allions faire du lèche-vitrine. Oh boy, si on allait dans des boutiques, je ne pourrais pas me contenter de simple lèche-vitrine. Surtout s'il s'agissait de vêtements : quand je tombais sous le charme, j'achetais. D'ailleurs, même après m'avoir acheté une nouvelle armoire, je manquais déjà de place dans ma chambre. Elle était plus petite que celle en France alors déjà, à la base, j'avais dû entasser pas mal de trucs. Je songeai que je devrais me débarrasser des pièces que je ne portais presque plus.

Vu que j'avais un oeil caché, je faisais très attention en conduisant, je ne dépassai pas les 30 km/h. Oups, maintenant que j'y pensais, ça aurait plus logique de l'enlever avant... J'espérais que Bito ne comprenne pas qu'il y avait une raison autre que le style à mon port de cache-oeil. Une fois arrivés dans le secteur des boutiques, je stationnai le bolide et enlevai mon casque. J'aurais dû défaire ma queue de cheval, il l'avait toute aplatie ! J'enlevai mon élastique pour laisser mes cheveux libres et les secouai pour leur redonner du volume.

Je laisse ça où ? demandai-je en désignant le casque.

Après sa réponse, nous commençâmes donc notre virée en ville. Bon euh, faudrait peut-être que j'essaie de faire la conversation, pensai-je.

Ça fait longtemps que tu es à Terrae, Bito ? Tu viens d'où ?

Commençons par les bases.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Sam 2 Mai 2020 - 21:56, édité 1 fois
##   Sam 2 Mai 2020 - 21:51
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le trajet se fait sans galères, Elfie roule prudemment. Pendant ce temps, Bito est toujours accroché à elle et il s'imagine un scénario pour la suite de ce rendez-vous.

Il rêve d'une fin d'après-midi où la pluie se serait mise à tomber, qu'en la tenant par la main il l'emmènerait s'abriter sous un grand arbre. Seul à seul, leurs corps trempés se rapprocheraient. Et une fois l'un contre l'autre, leurs regards n'arriveraient plus à se détacher. Et là, ils s'embrasseraient fougueusement.
...
Ça c'est du scénario qui envoie du lourd les gars !

Cependant, aucun nuage gris à l'horizon. Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent et la météo ne prévoit que du beau temps.

Nos tourtereaux arrivent donc tranquillement au village et... et Elfie retire son casque en détachant ses cheveux !!

Le cœur de notre héros palpite, un petit ralenti se fait lorsque la belle balance sa crinière immaculée devant lui. Il se fige un instant, les yeux rivés sur elle. Il est comme envoûté... Quand soudain une question lui rend un peu de sa lucidité.

Hein quoi ? Le casque ? Ha... laisse-le sur le guidon, personne ne viendra voler ce truc.

Ainsi, la trottinette et le casque sont laissés derrière eux, sur un petit parking. Nos deux cancres de l'amour commencent alors leur promenade et sur le trajet, Elfie lance la conversation.

Hum, ouais on peut dire que ça fait longtemps. En fait, je suis arrivé ici à mes 16 ans et je suis resté 6 ans avant de "m'absenter" quelques années...

Il compte rapidement dans sa tête

2ans je crois. Mais comme mes pouvoirs sont revenus avec l'éclipse, du coup ils m'ont ramené ici par la peau du cul ! Et je suis de Shibuya, le 23ème arrondissement de Tokyo. Et toi ?

Pendant qu'ils bavardent, ils s'approchent d'une boutique de figurine, l'une des préféré de Bito.


Dernière édition par Bito Y. Daisukenojo le Dim 3 Mai 2020 - 21:24, édité 1 fois
##   Sam 2 Mai 2020 - 22:40
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
J'appris que Bito était à Terrae depuis qu'il avait 16 ans. Ça me rappela que je ne savais pas il avait quel âge en fait, mais j'imaginais qu'il devait être près du mien. Il était resté six ans woah, quand même ! Et puis il était parti. Je me demandais pourquoi ?

Il semblerait qu'il soit revenu parce que l'Éclipse lui avait redonné ses pouvoirs. Il ajouta qu'il venait de Tokyo, ce n'était pas très loin d'ici alors !

Eh bah, je savais même pas que l'Éclipse avait redonné leurs pouvoirs à des anciens Terraens ! Tu es là depuis longtemps, effectivement. Tu as quel âge ? Moi j'ai 23 ans. Je suis là depuis environ deux ans et je viens de Lyon, en France.

On passa alors devant la boutique de figurines geeks et l'une d'entre elles, à l'entrée, attira mon attention et je m'arrêtai net.

OH. MY. GOD.

Il avait fait une superbe figurine d'Ahsoka Tano version saison 7 de The Clone Wars ! Je n'étais pas du genre à m'acheter des figurines vu que je dépensais déjà plein d'argent en fringues, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. En plus, il y avait Darth Vader ! juste ! à ! côté !!! Je pivotai vers Bito.

On va jeter un coup d'oeil à l'intérieur ?!

Bon ce serait sûrement difficile de ne rien acheter, mais ils m'avaient bien appâté là. Et puis j'étais seulement entrée une fois quand j'étais arrivée à Terrae, donc ils avaient forcément de nouveaux trucs.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 4 Mai 2020 - 10:47
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Le regard de Bito se perd doucement tandis qu'Elfie énumère l'éclipse. Non, ce n'est pas la vitrine du magasin qui le préoccupe, mais ses pensées.

Sans cette éclipse, il ne serait probablement jamais revenu à Terrae, n'aurait pas assisté au concert, n'aurait pas revu le visage de ses vieux amis, ni rencontré Elfie et bien d'autres...
Lui qui avait décidé à reprendre une vie normale après cet événement, commence à douter.

Mais notre héros ne tergiverse pas plus longtemps, il relève le menton lorsque la princesse lui demande son âge. C'est vrai, ils ne se sont même pas posé cette question par sms. Bito avait tellement été obsédé par l'idée de revoir Elfie qu'il en avait oublié les questions de bases.

J'ai 24 ans. Répond-t-il avec le sourire.

Et comme il s'en doutait, Elfie était arrivée à Terrae après son départ. Evidemment, car ses radars n'auraient jamais laissés passer un si jolie minois !

En France ? J'aimerais trop y...

Il est coupé par ce grand "Oh my god" sortit de nul part. Étonné, il suit le regard d'Elfie et comprend rapidement que les figurines de Star Wars ne la laisse pas indifférente.

Ainsi, elle lui demande s'ils entrent et lui répond :
Est-ce que j'ai vraiment le choix ?
Question bête, réponse bête. Bien sûr qu'ils vont entrer !

Un grand "Bienvenue" est envoyé de la part du vendeur à peine ils passent la porte d'entrée. Ils le saluent à leur tour, puis chacun s'arrête devant ce qu'il l'intéresse.

Pour sa part, Bito a le béguin pour une figurine Dragon Ball Z de Goku contre Freezer. Elle est pour lui la représentation ultime du bien contre le mal. Il la voit bien orner son bureau... un bureau qu'il n'a pas tant qu'il loge au dortoir.

Il soupire et abandonne l’idée d'acheter ce chef d'oeuvre. Pour ne plus y penser, il va plutôt voir ce qu'il se passe du coté de sa belle.

Cette dernière traîne dans le rayon Star Wars. Sur son chemin, Bito attrape un serre tête avec les oreilles de Yoda, le met, puis interpelle Elfie.

Hé Elfie, j'te plais comme ça ?

Il rit, puis il s'appuie sur un meuble comme le ferait un petit vieux.

... Ou devrais-je dire : Avec ces oreilles, charmant je suis !
##   Lun 4 Mai 2020 - 17:51
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
J'avais vu juste : on était très près en âge, il n'avait qu'un an de plus que moi. Puis, après avoir repéré deux figurines de Star Wars dans la vitre avant d'un magasin, je lui demandai si on y entrait. Je ris à sa réponse. Je devais admettre qu'avec mon ton agité, je ne semblais pas vraiment lui laisser le choix.

Nous entrâmes et un vendeur nous salua. Je repérai le coin Star Wars et commençai à admirer de nouveau les figurines que j'avais vu dans l'entrée, mais aussi les autres qu'ils avaient en stock. Il y avait tellement de personnages ! Mais mon regard revenait toujours sur Ahsoka. Je songeai que je pourrais faire un cosplay d'elle un de ces jours. Je pivotai vers Bito au son de sa voix.

Hahah ! Il ne manquerait plus que te peindre en vert ! Bon par contre, j'pense que t'es un peu trop grand, déclarai-je en blaguant, parce qu'il l'était plus que juste un peu.

Yoda était extrêmement petit, c'était connu. Ceux qui étaient les plus aptes à le représenter était les enfants ! J'aperçus soudainement des figurines familières tout près, dans la section des animes shojos.

OOoh, Vampire Knight ! C'est un de mes premiers animes !

Et comme presque toutes les adolescentes, je kiffais particulièrement les vampires à cet âge-là. Même moi j'avais eu ma phase Twilight (mais avec du recul désormais, j'étais capable de voir que cette série était plutôt mauvaise). Par contre, Vampire Knight était encore bien à mes yeux ! J'avais fait un rewatch il y avait quelques années.

Tu regardes des animes, au fait ?

J'avais cru comprendre qu'il était aussi un gamer au bar, toutefois l'un pouvait exister sans l'autre.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 4 Mai 2020 - 21:38
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Bito rit avec Elfie et range le serre tête à sa place.

Héhé, il me faudrait un peu plus de rides aussi.

Il continue ensuite son petit tour de rayon et, lorsqu'il est en train de regarder une figurine FunkoPop de bébé Yoda, il entend Elfie s'écrier à propos de "Vampire Knight".

Il s'approche et regarde par dessus l'épaule de la demoiselle. Il reconnait alors les personnages de ce fameux Shojo que toutes les collégiennes de son temps adoraient.
Avant, Bito ne comprenait pas pourquoi les filles s'extasiaient devant ce manga, il n'y avait presque pas d'action et puis... il y avait ce vampire, Kaname, qu'il détestait parce que la fille qu'il aimait secrètement le préférait à lui.

Aujourd'hui encore, Bito regarde ce personnage avec un brin de jalousie, les yeux plissés en se disant "Toi tu ne me volera pas ma princesse Zelda."

Hmf, Vampire Knight ouais... Lâche-t-il avant qu'Elfie ne lui demande s'il regarde des animes.

Bien sûr ! Moins qu'avant parce que j'ai du taff, mais je ne rate pas les bons Shonen en anime. En fait, je lis surtout le format papier dans les magasines hebdomadaires.

Puis son regard parcours les autres figurines du rayon Shojo. Il y reconnait sa première waifu et la montre à Elfie.

Regarde, c'est Sakura la chasseuse de cartes. J'étais grave amoureux d'elle quand j'étais gamin, haha !

Il mit un petit coup de coude à sa princesse et lui adressa un petit sourire taquin.

Et toi c'était qui ton amoureux dans tout ça ?
##   Mar 5 Mai 2020 - 0:19
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
l'espoir d'un date
avec une elfe
Vu sa réaction, Bito ne devait pas aimer Vampire Knight. Mais bon, ce n'était pas grave, je n'étais pas du genre à m'offusquer quand les gens n'aimaient pas les mêmes choses que moi ! Il me dit effectivement regarder des animes, des shonens. Il ajouta surtout lire les versions papiers dans les magazines. Quant à moi, je lisais aussi des mangas une fois de temps en temps, mais je préférais l'animation.

Cool ! Moi j'aime bien regarder des shojos et des shonens de façon équilibrée.

J'adorais les shojos pour la romance, même si les histoires d'amour étaient parfois ultra clichées. Quant aux shonens, j'adorais quand il y avait de l'action, du développement personnel et des vilains intéressants. Le jeune homme repéra alors une figurine de Sakura la chasseuse de cartes et m'avoua qu'il était amoureux d'elle quand il était plus petit. Hahah, classique !

Je me mis à réfléchir à sa question. J'avais commencé à regarder des animes vers l'âge de 11 ans. Si je me souvenais bien, Shugo Chara était le premier que j'aie regardé et certains personnages ne me laissaient pas indifférente.

Utau de Shugo Chara était ma première waifu !

Je sais qu'il avait dit amoureux et non amoureuse, mais j'étais bi donc eh. C'était un peu grâce à elle que je m'étais aperçu que je n'étais pas hétérosexuelle.

Mais j'avais aussi un gros faible pour son frère, Ikuto.

Si on me demandait de choisir entre les deux, ça ne serait pas facile ! Je parcourai des yeux les étagères pour voir s'ils étaient là.

Roooh ils les ont pas, dommage. Attends.

Je sortis mon téléphone et lui montrai une image d'Utau et une d'Ikuto. Cet anime détenait une place spéciale dans mon coeur, il était trop bien.
ft. Bito


[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP] - Page 4 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Éclipse 6-7] L'espoir d'un date avec une Elfe [Elfie - SpeedRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant