-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-C'est quoi un match ?

Oui déso on n'a pas tous les mêmes connaissances dans le domaine. Et puis comment je peux savoir s'il a fait quelque chose de mal ?! Quoi que, on parle d'Angie quand même...

-Impossible que tu aies fait quelque chose de mal. Mais après d'après ce que tu m'as montré, les gens ont pas l'air de mettre la même chose que toi dans leur bio...


Vous savez quoi ? Tant que parler de ça et parler de lui me permet de passer entre les mailles du filet, je suis preneuse.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:56
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Un match c'est quand deux équipes de foo... Ok non je déconne un match c'est quand tu as mis que tu appréciais un profil et que la personne du profil a apprécié le tien, donc que on peut parler."

Si c'est très logique.

"Je sais pas trop, tu penses que je devrais mettre quoi comme bio ? Et toi tu mettrais quoi ?"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 30 Mar 2021 - 22:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. C'est quand même particulier comme principe hein. Genre sinon avant tu peux pas discuter ?! Mais si ça se trouve t'as plein de trucs à partager et personne pour le savoir juste parce que ça a pas matché, c'est trop triste !!!

-Ca dépend, tu regardes quoi chez les autres pour savoir si tu vas les aimer ou pas...?

HAHA la question qui se retourne contre moi.

-Moi je me ferai jamais un profil en vrai, je saurais jamais géré un truc pareil, c'est trop stressant !!!


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 23:20
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bonne question, qu'est-ce que tu regardes chez les autres ? Une petite voix en toi chuchotte : leur cul. Tu évites de l'ébruiter, elle te prend déjà assez pour un mec superficiel tu en es certain.

"En général je regarde leurs photos, si elles sont bien prises, si elles sont prises pour les mettre en valeur ou pour mettre en valeur quelqu'un d'autre, ou un décors par exemple. L'angle aussi sous lequel ils se prennent, s'ils essaient de se mettre en valeur ou s'ils s'en contre-tapent."

Tu fronces les sourcils.

"Je t'assure c'est bien moins stressant que d'engager la conversation avec un inconnu dans un bar !"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 7 Avr 2021 - 13:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Woah mais ça a l'air stratégique quoi ! Sans déconner, jamais j'pourrais aller sur un truc pareil, jamais je serai capable de faire attention à la photo que je mets ! C'est vraiment pas mon truc, hein.

-Et heu. Du coup, concrètement, c'est quoi les critères qui font que ça te plaît ? Tu préfères que les gens se mettent en valeur ou s'en fichent ?

Ouais, parce qu'en vrai, moi j'suis pas forcément intéressée, et j'pense que je serai plutôt du genre "lol c'est même pas moi qui ai fait mon profil tu veux quoi ?" mais ça m'intéresse quand même. Un peu. Je sais pas, j'ai jamais vu Charlie-Ange avec quelqu'un, j'aimerais bien qu'il soit heureux ! Enfin j'dis ça, mais ce serait dire qu'on n'est pas heureux quand on est seul... Ce que je refuse de croire, et ce que ma psy me force à bien comprendre.

-Tu penses ? Parce que franchement, il suffit de dire "salut" quoi... Pis toi t'es sociable quand même !




Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Mer 7 Avr 2021 - 16:11
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"J'aime quand la photo leur donne du sens, j'aime pas les selfies cul de poule et mise en scène très codifiée, j'aime quand la photo donne du sens. Parfois c'est une photo prise sur le vif qui rend bien, mais souvent je préfère les photos travaillées où la personne s'intègre dans un tout. Peut-être une photo qui fait ressortir la personnalité du modèle ?"

Ouai non, mais à ce point-là chaton c'est plus un plan cul qu'il te faut c'est un mec. N'empêche que : toi sociable ? Ouai, non c'est pas faux en vrai.

"Je suis certain, dans un bar quand tu parles à un inconnu t'as beaucoup de chance qu'il soit en couple ou pas intéressé, alors que là tu sais que si tu peux parler c'est que vous êtes tous les deux intéressés. Vraiment ça évite de déranger quelqu'un qui n'en a pas envie. C'est plus tranquille... Et j'pense que tu l'as remarqué, mais être sociable et avoir des plans culs c'est clairement pas le même bail... J'peux pas dire aux copains 'hey on couche ensemble ce soir pour passer le temps ?' C'est pas très Charlie."


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 7 Avr 2021 - 16:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Yaaark et oui encore ! Nan mais désolée, j'ai du mal avec le principe de "plan cul" oké ?! Pourtant il a été très clair, MAIS MOI JE TROUVE CA BIZARRE OK. J'dois avoir un problème dans mon rapport au sexe, c'est obligé ! Encore un truc de japonais ça !

MAIS BON BREF au moins j'vois quel type de photo il aime. Et ce qu'il recherche vraiment avec l'application. Genre la facilité du "Quand est-ce qu'on baise ?"........

-Mais genre, tu es capable de faire l'amour avec quelqu'un à qui t'as quasiment jamais parlé ?! Et que t'as même jamais vu en vrai ?!

Oui, ben oui c'est carrément un truc de dingue là. Nan mais pour moi ça c'est un truc qui se sent !!! Genre tu l'sens ou tu le sens pas. COMMENT ON PEUT LE SENTIR AVEC JUSTE UNE PHOTO ET UN NOM ?!

-T'as déjà réussi à rencontrer beaucoup de monde avec l'application ? Montre-moi un peu.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Mer 7 Avr 2021 - 16:49
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

« C’est pas tout à fait comme ça hein ? Si quand on se voit en vrai le courant passe pas du tout, on insiste pas ! »

Tu réfléchis.

« Oui j’ai rencontré quelques personnes, regarde l’historique des conversations. C’est pas énorme je crois. Et finalement avec beaucoup quand on s’est vu on n’a pas couché ensembles mais on est devenus amis ! »

Mec. En fait ton problème c’est que tu deviens trop facilement l’ami des gens… Alors bien entendu, c’est chaud quand faut coucher avec un pote. Tu sais que tu te tires tout seul une balle dans le pied ? C’est pas que le profil le problème…


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Ven 9 Avr 2021 - 11:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

BON DONC je le savais, il faut quand même bien conversé un peu avant de ken ! Nan mais quand même !!!! Bon, du coup ça veut dire que peut-être il a pas totalement tort, et ça remet tout mon argumentaire en cause MAIS QUAND MÊME IL FAUT PARLER AUX GENS ON CONSTRUIT RIEN SANS DISCUSSION.

Je jetai un coup d'oeil bref à son historique de conversation comme il me l'avait indiqué, et je relevai le regard vers lui, un sourcil arqué.

-Mais je croyais que le principe c'était de... heu... conclure...? Pas de devenir amis ?


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Dim 11 Avr 2021 - 10:55
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Moi aussi ! Qu'est-ce qui va pas dans ce monde ???"

Toi principalement. T'es un ouelp inadapté. Normalement quand tu sais que tu viens pour ken tu peux éventuellement passer la discussion non ? Bon, okay, p't'être que ça n'est vrai que quand tu as des rapports à peu près normaux avec autrui c'est sympa de dire bonjour, s'il vous plait, et merci aussi... Et non en fait ça se passera jamais comme ça nulle part dans le monde et l'univer. Déso.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 12 Avr 2021 - 11:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Ah ben ça... J'sais pas.

Il commençait un peu à m'embrouiller, fallait dire les choses comme elles étaient. Au début on me présente ça comme un truc pour ken, puis en quelques minutes à peine, ça devient une application pour se faire des nouveaux copains. C'est déroutant quand même.

-Bon, tu me montres les photos de toi ? Toi aussi tu as fait attention à l'angle, à la qualité de la photo, tout ça ?


On va au moins essayer de comprendre ça. J'imagine que si je comprends pas le reste c'est probablement aussi parce que j'ai jamais essayé ce type d'appli.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Ven 16 Avr 2021 - 22:58
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"OUI ! Regarde je fais toujours attention à toutes mes photos pour qu'elles soient bien représentatives !"


Par contre chaton, je suis désolée de te le dire mais si la photo de ce papier de chewing-gum est représentative d'une quelconque idée que tu ais voulu transmette, je n'arrive pas à savoir laquelle. Il y a une photo de ta main, et une de ton genou... Le reste c'est des photos que tu as envie de qualifier "d'art" mais que je dirais... Prises au hasard...

Tu laisse la jeune femme découvrir l'immensité de ton répertoire, pas moins de huit photos. Elles parlent de toi tu dis ? J'peux que de croire.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 17 Avr 2021 - 14:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je repris le téléphone en main et regardai les photos qu'Angie me montrait. Un sourcil se releva.

-Heu...


Je levai un instant les yeux vers Charlie-Ange avant de les baisser à nouveau vers les photos. Mais c'est un papier de chewing-gum ça ? Et là, c'est une main ? Et là, un...

-Mais enfin Angie !


Est-ce que c'est ma place ? Est-ce que j'aurais fait mieux ? Est-ce que je suis quelqu'un qui peut juger ?

-C'est... On te voit pas sur les photos. J'ai un peu du mal à comprendre ce que tu veux montrer de... ta personnalité, avec ces photos.


Après, à partir du moment où je peux mettre des photos de Mokona et Modoki, au final je veux bien m'inscrire sur un site de rencontre, hein. Ca a l'air tout de suite moins intimidant. Je vois pas ce que ça va m'apporter dans la vie, mais si j'peux partager mes petits bijoux, aucun souci !


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   Dim 18 Avr 2021 - 16:57
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Bin c'est joli comme photos non ? Puis... Euh. tu crois qu'il faut qu'on me voit dessus ?"

Moi je ne crois pas. Je suis sûre. Et franchement tu m'exaspères. J'vais m'faire engager par un autre perso. T'es juste trop un boullet pour que je te supporte en fait. Sérieusement, écoute Mitsu quand elle parle. Arrêtes d'être con. Augmente mon salaire. Après on en reparle.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 20 Avr 2021 - 14:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est... joli. Là c'est une photo de son genou quand même. Un genou, peu importe la personne, c'est moche, y'a pas de débat possible. C'est une partie du corps qui ne sert qu'à se plier et à se déplier, point barre. Ce n'est pas BEAU.

Je me passai une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise. Nan mais parce qu'en plus avec ce que lui vient de me dire, j'comprends plus hein !

-T'as déjà cliqué sur un profil et engagé la conversation avec quelqu'un qui avait mis sa main et son pansement en photo ?

Mauvais exemple, j'suis sûre qu'il va me dire que s'il y avait des camions sur le pansement, c'était encore mieux.

-Nan mais en vrai, moi ça me perturberait trop de demander à voir quelqu'un alors que j'sais même pas à quoi il ressemble !


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant