Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]
##   Dim 25 Avr 2021 - 19:44
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Mais oui tu as trop raison ! MITSUKI TU ES UN GENIE ! C'est ça qui cloche !"

Et oui sinon, cliquer sur une photo de pansement ça ne t'aurait pas dérangé si la photo était jolie.

"Attends mais du coup faut que je prenne des photos de moi ????? MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE ??? JE SAIS PAS FAIRE ! Mitsu faut que tu m'aides !"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Lun 26 Avr 2021 - 10:23
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Charlie-Ange réagit au quart de tour et je sursautai face à son exclamation. JE SAIS PAS SI C'EST CA QUI CLOCHE JE CONNAIS PAS LE SITE OK. Mais j'avoue j'me suis posé la question vu ce qu'il m'a dit avant. Un rire m'échappa alors avant que je perde un peu vite mon sourire sous le coup de la panique.

-Mais euh. Tu veux que j'te prenne en photo ? Je sais pas faire ça moi omg !!!


Bon, en vrai, si, c'est possible, suffit d'appuyer sur le bouton, et je suis sûre qu'en plus Angie est super photogénique, vu qu'il est beau. Mais par contre moi j'sais pas définir les angles et choisir les jolis décors, hein, ça c'est son taf !!! Il a l'air bien plus expérimenté que moi !!!


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Lun 26 Avr 2021 - 20:47
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Justement ! Ca a beaucoup de potentiel le fait que tu ne connaisses pas le site, tu n'es pas influencée par les modes qui y trainent ! C'est top, ce sera novateur et tout ! Ah c'est trop bien que tu soies mon amie, j'ai une arme secrète de séduction massive !"

Tu t'emballerais pas un poil mon Petit ? Nonje veux pas dire mais toi, séduction massive... C'est pas pour te peiner, tu sais que je t'aime bien, mais... Mais sérieusement personne n'y croit même pas moi.

"Faut qu'on construise une photo que tu pourrais aimer ! Tu es mon béta testeur !!"


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 27 Avr 2021 - 13:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une... Une arme secrète de séduction massive ? Mais il débloque là ? Un rire nerveux m'échappa sous la pression qu'il venait soudainement de poser sur mes épaules. Ok, ça va l'faire, c'est juste quelques photos. Hum.

Je lui rendis donc son téléphone pour prendre le mien, prête à le mitrailler. Ouais, bon, c'est un bien grand mot, "prête", lol.

-Allez c'est parti ! Tu gardes tes cheveux comme ça ? Cette tenue ? On y va, tu prends les poses que tu veux et on fait les photos ! Tu voudrais qu'on soit à l'extérieur, dans le jardin, pour prendre des photos dehors ? En plus t'es Terre, ça pourrait le faire.


Ouais et donc moi si on prend des photos de moi on m'entoure de câbles et d'ampoules, logique imparable.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Mar 27 Avr 2021 - 16:25
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Ah mais non c'est toi qui décides de tout ! Tu dois me donner des indications !" sinon c'est pas drôle, mettre ses mais dans la galère pour se mettre dans la galère c'est gogogo.

"Donc on sort ? Tu veux qu'on aille chercher d'autres vêtements ? " tu dis avec un très grand sourire.

Non mais chaton, elle veut que tu enlèves tes vêtements c'est le printemps et tout.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 28 Avr 2021 - 10:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des... Des indications ? Ca y est, je perds pied. Je suis absolument pas capable de faire ça.

Ou si. Si, j'en suis capable. Allez, on s'reprend Mitsu. Wallah t'es vraiment devenue une p'tite créature fragile, c'est affolant ! Arrête de faire ta mijorée. ON SE REPREND TU PEUX LE FAIRE.

-Ben après, si tu vas chercher d'autres vêtements, ça va mettre longtemps... Sauf si on se téléporte ?


Je réfléchis un instant, avant de regarder dehors.

-Bon tu sais quoi ! On commence à faire des photos dehors, et ensuite on ira dans ta chambre en se téléportant pour faire plusieurs essayages !! Allez, prend la pose que tu veux à côté de... heu. Ce buisson ? Nan plutôt l'arbre. C'est bien un arbre sur les photos hein ?!


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Dim 2 Mai 2021 - 19:51
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

"Les deux sont bien ! C'est toi qui vois !" tu dis en t'adossant à l'arbre et en prenant une air qui se veut mystérieux mais est finalement plus grotesque qu'autre-chose.

Parce que ouai, toi, un air mystérieux, c'est grotesque... Et ça l'est encore plus quand un canidé s'ennuyant décide que tu as envie de jouer avec lui et te saute dessus. Après, tu sais, les photos avec un animal c'est toujours mignon... J'dis ça, j'dis rien, par contre le molosse te dit pleins de choses à coup de langues sur ta figure.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mer 5 Mai 2021 - 13:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Angie s'installa pour poser et j'essayais de garder mon sérieux pour prendre la photo. Sauf que c'est dur. Nan mais c'est même terriblement dur omg. Comment on fait pour pas rire, alors qu'il a l'air super sérieux et prend des airs que j'ai jamais vu sur son visage omg. Nan mais pas qu'il soit moche, il est tout le temps beau de toute façon, MAIS SA TÊTE !!!!

J'éclatai enfin de rire quand Balto lui sauta dessus, et je dus prendre sur moi pour essayer de prendre des photos potables alors qu'il repeignait son visage de bave. Je revins ensuite vers lui pour pousser Balto, le disputant dans le même temps pour s'être jeté sur Charlie-Ange comme ça. Je lui tendis une main pour l'aider à se relever, puis lui tendis le téléphone.

-Alors, heu. Voilà les premiers jets. T'en penses quoi ?


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Dim 9 Mai 2021 - 2:14
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Quand tu fus bien propre Mitsuki vint enfin à ta rencontre pour te sauver de Balto, tu as les joues collantes et c'est pas hyper agréable t'es en train de t'essuyer les joues quand elle te tend une main pour t'aider à te relever. Alors bien évidement tu glisses en attrapant sa main. La bave c'est un bon lubrifiant. La gravité une ennemie fatale. Te voilà à nouveau sur le cul avant de te relever et d'essuyer la bave sur ton pantalon pour regarder les photos prises par ton amie.

"Celle-ci est plutôt chouette non ?"




Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Mar 11 Mai 2021 - 9:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'essuyai ma main sur mon pantalon, puis hochai la tête à sa question, pas vraiment objective concernant les photos que j'avais prises ; faut dire que j'me considère vraiment pas comme une photographe, et Angie est vraiment beau, donc dur de faire une photo moche. Par contre, pour l'angle, moi j'sais pas s'il est cool ou pas hein.

-Celle avec Balto sur toi, là, j'la trouve marrante, mais je sais pas si c'est accrocheur ou pas sur ton appli,
dis-je en balayant les photos pour arriver sur celle en question.

Je m'éloignai ensuite de lui avec un air embarrassé.

-Désolée pour Balto. Tu veux aller te laver et te changer ? Il doit me rester des affaires qui ont appartenu à Ys, elles t'iront je pense...


Et étrangement, pour la première fois depuis bien longtemps, ça ne me sembla pas si difficile que ça de l'évoquer. Bon, mon coeur s'était bien serré, mais au moins ma voix n'avait pas flanché, et je n'avais pas envie de pleurer.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Mer 26 Mai 2021 - 23:19
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Clairement les photos avec les animaux c'est hyper vendeur et on va pas se mentir, si on allie ton charme, celui de Balto, et la bave sur ta figure... Et bien étonnement ça passe super bien. Genre. Vraiment, ça te donne presque un côté cool et détendu, genre le mec sympa et drôle qui sait déconner et prendre soin des autres puisqu'il a un chien.

En vrai. sérieusement. Le chien c'est cheaté. Voilà. J'l'ai dit.

"Oh, euh. ouai pourquoi pas ?"


Les affaires d'Ys, c'est pas que vous ne fassiez pas la même taille, mais il était, enfin, est sans doute encore mais là t'as plus de comparatif non plus. Donc ouai, il est plus baraqué que toi, mais clairement tu vas pas freiner le mood créateur de Mitsu.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Dim 6 Juin 2021 - 9:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai un peu maladroitement la tête, réalisant que j'allais enfin rouvrir le tiroir d'Ys qui n'avait pas été touché depuis de longs mois. Où en étais-je sur lui ? Comment allait se passer l'ouverture de ce tiroir ? Combien de fois avais-je pleuré en ne faisant que le regarder ? Combien de fois m'étais-je répété "Il est parti, tu ne peux plus rien faire maintenant" en posant mes doigts dessus ?

J'entraînai Charlie-Ange avec moi, et une fois dans la chambre, laissai mes doigts caresser le devant du tiroir. Quelques secondes, à peine, avant de l'ouvrir pour en sortir un jean et un t-shirt simple que je tendis au garçon, un léger sourire sur les lèvres.

Comment allait se passer l'ouverture de ce tiroir, hein...? Et bien... Bien, apparemment. Mitsuki 1 - Ys 8746920. Enfin une victoire, comme quoi, tout est possible.

-Et voilà pour toi ! Tu as accès à la salle de bain directement en passant par la chambre, là ! Il y a des serviettes propres sous le lavabo, sers toi ! A toute suite ! En attendant, j'vais m'acquitter de ma mission : je vais aller sur les profils sur ton téléphone pour regarder les photos et trouver quelle pose tu pourrais faire pour avoir l'air vraiment parfait !


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Dim 20 Juin 2021 - 20:21
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Est-ce que laisser ton téléphone portable à Mitsuki est une sage idée ? Pas certain, c'est une tonnerre tu sais, et elle est master, si tu as des petits secrets, elle les lui fera cracher. Seulement toi tu n'y penses pas. D'ailleurs en parlant de choses qu'on n'a pas abordé, on en parle du fait qu'elle a enfin réussi à ouvrir un tiroir d'Ys ? Qu'elle en a parlé sans se foutre à avoir le regard tellement dans la vague que l'écume pourrait couler sur ses joues ? Non, bien entendu que non, tu ne vas pas le souligner, tu ne prendras pas le risque de déclencher l'intempérie alors qu'elle l'a si brillamment évité.

Te voilà en train de disposer d'une pièce inconnue pour reprendre peu à peu l'apparence humaine du type non plein de bave de chien, et aux vêtements non remplis de boueuses traces de pattes. Voilà, c'est mieux. Mais c'est un peu neutre quand même, ça manque de couleurs tout ça.

"Mitsuuuuuuuuuuuuu, j"peux t'emprunter un rouge à lèvres ?"
tu cris au travers de la maison en espérant que ta voix atteigne la propriétaire tes lieux.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Sam 10 Juil 2021 - 14:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Nope. Nope. Ah, oui ! Nope. Nope. Pourquoi pas !

Waaaaah mais c'est vraiment addictif cette application. Est-ce que c'est pas un peu mal de juger les gens sur leur physique comme ça ? Si un peu nan ? Ohlala. Mais en même temps AH REGARDEZ-LE LUI il a trop une bouille adorable avec cette pose-là !

La voix d'Angie attira mon attention et je quittai le téléphone du regard pour le poser vers les escaliers.

-Un rouge à lèvres ?


Je me passai une main dans les cheveux, un peu mal à l'aise, avant de me téléporter sans réfléchir dans la salle de bain pour rejoindre Charlie-Ange.

-J'ai pas beaucoup de rouge à lèvres, j'suis un peu nulle en maquillage tu sais...

Je tirai un tiroir pour fouiller dedans.

-J'dois avoir des trucs qu'Aoi m'avait filé une fois quand on se préparait pour aller à une soirée de Terrae. Ah, tiens, voilà ! Rassure-moi, le maquillage ça se périme pas ? Je sais plus de quand il date ce truc !
dis-je en le tendant au Terre. Ah, au fait, tu m'en voudras pas, mais j'ai un peu, heu. Comment dire ? Regarder l'application pour regarder les poses des gens du coup, heu. J'ai... je sais pas comment on dit. Fallait aller à droite ou à gauche sur les profils. Mais comme ça tu verras ceux dont on pourrait copier les poses ! affirmai-je en lui tendant son téléphone.

Est-ce qu'on parle du fait que je ne réagisse même pas au fait qu'Angie soit dans les vêtements d'Ys ? Non, puisque visiblement, ça ne me fait pas réagir.


Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]  - Page 3 8e1h
##   Mer 12 Jan 2022 - 16:15
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Bon. Heureusement que t’es habillé parce que franchement, elle en a de bonnes Mitsu. Enfin, tu ne vas pas jouer le pudique… Mais c’est quand même méga chelou de voir quelqu’un apparaitre dans ta salle de bain. Enfin, c’est pas la première fois qu’ça t’arrive. T’es à Terrae depuis un moment quand même. Par contre c’est toujours aussi surprenant.

Quand elle te tend le portable en te demandant s’il fallait aller à droite ou à gauche, faut avouer que tu t’en souviens plus trop bien…

« Euh… Dans un sens ou dans l’autre ? »


Très bonne observation. Vraiment.

« Je crois que le maquillage ça périme, mais c’est surtout si t’as une peau sensible, et comme j’me maquille parfois à la gouache j’suis quasi certain que je risque rien… Mais genre tu te maquilles vraiment jamais ? »

C’est beaucoup trop drôle le maquillage. Genre c’est pouvoir faire de l’art sur soi-même.


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   
Contenu sponsorisé

 

Le Compte est bon | Mitsu [speed-RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant