-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)
##   Dim 16 Avr 2023 - 19:13
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Aujourd'hui, je me suis levée tôt pour une fois. Pour ce genre de moments rares, faut vraiment, mais alors VRAIMENT, une bonne raison. Je l'avais noté sur mon téléphone et évidemment le réveil avait fait son travail. On habite dans le même secteur alooooors...
Habillé juste d'un débardeur et d'un jogging et coiffé d'un vieux chignon, je cours pieds-nus dans le couloir, un paquet à la main, jusqu'à la dite porte de Senri.
Je lance mon pied dans sa porte qui s'ouvre tout de suite en grand parce que-

«JOYEUUUUUUX AAAAAAANNIVERSAIREEEEEEE GROSSE TÊÊÊÊÊTE»


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Dim 16 Avr 2023 - 19:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- WAAAAAAAAAAAAAAH.

Le personnage préféré de Senri dans l'anime One Piece était Zoro, car il était super musclé et super fort au sabre. Du coup Senri avait envie de reproduire l'entraînement de son héros. C'est en short et en débardeur, au milieu de son salon en train de tenir une barre de traction par une extrémité, tandis qu'à l'autre, il y avait un total de 100 kilos d'haltère. Et il la soulevait comme ça, depuis déjà quelques temps.

Ainsi, quand sa porte fut défoncé, il réagit au quart de tour et fit un tour sur lui même pour frapper sa porte avec son haltère. Alors que les débris de portes retombait, il aperçu Nana.

- MERCI C'EST GENTIL COMMENT CA VA TU VEUX BOIRE UN TRUC ????


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 16 Avr 2023 - 20:19
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon au moins il était pas en train de pioncer… ou d’être à poil. Je m’avance, les poings sur les hanches, la tête fière.  Encore heureux qu’il a des bons réflexes pour avoir évité de ce manger la porte. Quoi que, ça aurait été drôle.

«MAIS ÇA VA BIEN ET TOI ALORS ? ÇA FAIT QUOI D’AVOIR PRIS UN AN DE PLUS HEIN ? »

Oui on est trop contents de se voir donc on crie.

«T’AS QUOI À BOIRE HEIN, TIENS C’EST POUR TOI.»

Je lui tends un petit sac de velours noir tout en sautillant sur place pour qu’il voit la petite beauté que je lui ai trouvé. Un beau poing américain mais rose flash entièrement. En vrai c’était un peu pour la blague donc peu importe sa réaction, je vais rigoler.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Dim 16 Avr 2023 - 20:27
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- OUAIS J'AI 21 ANS ALORS JE PEUX FAIRE PLEIN DE CHOSE GENRE ACHETER DE LA PROT INTERDIT AUX MINEURS !!!

Senri laissa tomber l'haltère dans un bruit tonitruant. Pour aller chercher des trucs à boire et à manger.

- EUH BAH J'AI DU LAIT, DU CHOCLAT DU THÉ, THÉ GLACÉ ET SINON DES SHAKERS DE PROT T'EN VEUX ?

Il s'était retourné avec les énormes shaker entre les mains. Avant de voir le paquet qui lui tendait Nana.

- OH MERCI C'EST GENTIL !!

Ses yeux s'écarquillèrent quand il découvrit le poing américain.

- MAIS IL EST TROP BEAU MERCI J'ADORE !!!

Il l'enfila immédiatement, pour commencer à donner des coups dans le vide. Vu que Nana et lui se voyaient presque tous les jours, elle était rentré dans le cercle très fermé (avec Chou, Kaiko et Mucha (puis un tout petit peu Nicolas)), de ceux à qui il acceptait de montrer son intérêt pour les choses roses ou les shojos.

- JE SUIS TROP EMU MERCI!!!!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 16 Avr 2023 - 20:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«MAIS DE OUI DE FOU, TU PEUX TOUT FAIRE LÉGALEMENT MAINTENANT.»

Et là, il kiffe. Je connaissais quelques petits secrets qu’il conservait et donc je me suis dit quoi de mieux qu’un accessoire de combat mais ROSE. Soit il aurait crié de seum ou de joie, bingo on a trouvé le bon truc. Je clapote des mains.

«TROP CONTENTE QUE T’AIME AHHHHH, REGARDE EN PLUS TU AS UN ESPACE POUR GRAVER CE QUE TU VEUX, ON IRA VOIR LE BIJOUTIER ENSEMBLE POUR LE FAIRE JE TE L’OFFRE. TU VOUDRAIS METTRE QUOI DESSUS HEIN ? »

Ah oublions pas l’essentiel aussi.

«J’SUIS CHAUD POUR UN SHAKER DE PROT, ON POURRA ALLER COURIR APRÈS S’TU VEUX OU JE SAIS PAS.»

Ça choque personne que sa porte est en miettes, on fait même pas gaffe au final. LOL hein.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Dim 16 Avr 2023 - 21:52
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- OH Y A QUATRE EMPLACEMENT PARFAIT POUR CHO-

Et là. Il s'arrête. Ok pour montrer ses shojos, il fait assez confiance à Nana, pareil pour se faire offrir un poing américain rose et réagir avec toute la sincérité du monde. Par contre. Avouer qu'il veut graver le nom de la personne dont il est amoureux ? Ça non. Alors il tente de se rattraper.

- Choo. Genre avec deux o. Comme une onomatopées, pas du tout comme le surnom ou le nom de quelqu'un, quoi.

Soudain, il avait perdu un peu d'énergie. Qu'il retrouva aussitôt. Il attrapa deux shaker de prot et un tendit un à son ami.

- CARRÉMENT CHAUD MEILLEUR ACTIVITÉS D'ANNIVERSAIRE ON FAIT LE TOUR DE TERRAE ???

Il s'arrête un moment, et voit sa porte.

- Ah par contre on va devoir descendre à deux. On va chercher ta porte?

Puisque évidemment ils vont descendre en porte.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Avr 2023 - 0:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«Ma porte ? Demandais-je en prenant une première gorgée du shaker.»

Ouais j’ai pas compris tout de suite… Genre il veut que j’arrache ma porte et que je le porte dessus ? J’ai repris des forces mais quand même.
Un large sourire se forme sur mes lèvres soudainement.

«ON Y VA MAIS- Avant tu dois me dire la vérité sur ‘’Choo’’, AVOUE T’AS UN CRUSH SUR UNE FILLE QUI S’APPELLE CHO.»

J’le connais bien maintenant et il s’est déjà cramé. L’une des meufs dans Harry Potter s’appelle ainsi alors je sais que c’est un vrai prénom… Là, j’ai tout compris !

«Vas-y tu peux tout me dire TU LE SAIS.»


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Lun 17 Avr 2023 - 1:58
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- HEIN QUOI MOI UN CRUSH PFFF. N'IMPORTE QUOI.

Tout en disant cela et en sirotant son shaker, il remplit un sac avec deux bouteilles, des barres énergétiques, serviettes pour éponger la sueurs.

- TU SAIS J'AI PAS LE TEMPS POUR LES MEUFS ET LES MECS MOI JE SUIS HYPER OCCUPÉ.

Après avoir mis ses basket, il se leva, pour aller jusque dans le couloir. Pas le peine de fermer la porte, elle était cassé.

- JE DOIS FAIRE LE MENAGE AU THERMES, M'ENTRAINER ET ALLER EN MISSION TU SAIS !!!

Il ouvrit les fenêtres du couloir en grand, avant de se diriger vers Nana et de dégonder sa porte.

- ET MÊME SI JE ME BLESSE SOUVENT C'EST PAS POUR ALLER VOIR QUELQU'UN QUI TRAVAILLE LÀ BAS T'IMAGINE TROP BIZARRE QUOI.

Il revint jusqu'à la fenêtre, avec la porte. Monta sur la rambarde en faisant signe à Nana de monter.

- TIENS TOI BIEN D'ACCORD ON SAUTE DANS 3...

Et il saura directement. Après tout, Nana se prenait pour une super Téléporteuse. Et le saut à porte c'était la base de l'entraînement quoi.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Avr 2023 - 2:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

IL MENT, JE LE SAIS. Je vais le chopper tout à l’heure parce que là…  Pendant qu’il me baragouine ses trucs… Il vient littéralement de sortir ma porte pour la mettre sur le bord de la fenêt- MAIS QUOI. SENRI.

«MAIS TU FAIS QUOI ON EST PAS DANS ALADDIN.»

Je le suis de près et quand il me dit de monter sur la porte… Bah en fait oui, je l’ai fait. MAIS ÇA CRAINT.

«SENRI ON SORT JUSTE DE L’HÔPITAL QU’EST-CE QUE TU FOUS P’TAIN.»

Et le petit con, il fait même pas le décompte ! On est VACHEMENT HAUT. On est dans les airs, je l’attrape par le crâne et nous téléporte subitement au sol. Ma main droite serre son crâne un peu plus fort. Ma veine du front gonfle en même temps.

«NON MAIS ÇA VA PAS, FAIS AU MOINS LE DÉCOMPTE SENRI.»

Oui c’est ce qui me paraissait le plus important sur le moment. J’étais pas prête au saut car j’avais pas eut le temps de laisser l’info aller jusqu’à mon cerveau. Le fait de sauter sur une porte de je-sais-pas combien d'étages, ça me choquait moins. Limite, Hollywood devrait nous payer pour  toutes les cascades qu'on fait. On est un peu les Jackass du coin.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Lun 17 Avr 2023 - 2:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Nana s'était mis à lui hurler dessus, après les avoir téléporté. Senti eut un sourire satisfait.

- Bah ouais, c'était dangereux.

La porte s'éclata sur le sol dans un fracas tonitruant.

- Mais tu as réussi à nous téléporter tous les deux !!! En même temps !!! T'ES SUPER FORTE !!! C'ETAIT UN ENTRAÎNEMENT EN FAIT ET TU AS VU CA A TROP MARCHÉ !!!

Il marqua une petite pause.

- Par contre là tu vas m'écraser le crâne, tu sers trop...


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 17 Avr 2023 - 2:53
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

«OUI MERCI JE SUIS FORTE MAIS IMAGINE J’AURAIS PAS RÉUSSI. AARON NOUS AURAIT ARRACHÉ LA TÊTE.»

Quand il me fait sa remarque, je soupire et relâche sa tête. Ne gâchons pas cette belle journée. J'avoue un peu que j'ai kiffé quand même le saut par la fenêtre, je lui renvoie son sourire de satisfaction.

«Allez Birthday Boy, c’est TA journée. Petite séance d’étirement après on commence notre super tour de Terrae hein !!! Viens on va se faire des tractions aussi !! »

Et que tu puisses m’avouer ton secret sur cette Cho parce que je vais pas te lâcher là-dessus.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 27 Avr 2023 - 13:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- ET ON AURAIT MÉRITÉ ÇA SI ON PEUT PAS SURVIVRE À UNE PETITE CHUTE ON EST PAS DIGNE DU MEILLEUR MASTER DE TERRAE PAS VRAI ???

Petite chute du troisième étage, tout de même. A la mention d'un entraînement, Senri acquiesça avec vivacité.

- ON COMMENCE PAR L'ÉCHAUFFEMENT ALORS !!

Et s'en suivit une séance d'exercice divers et variés visant à réveillé leur muscles. Le garçon était déjà partiellement échauffé suite à sa séance de sport matinale.

- CHU TROP CHAUD LES TRACTIONS J'ARRIVE MÊME À FAIRZ 100 !!! MON OBJECTIF C'EST D'EN FAIRE 1000 !!!!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 28 Avr 2023 - 21:05
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On s’étire à l’aide de différents exercices, comme une petite grand-mère, je craque un peu de partout le temps de bien m’échauffer mais je sens qu’aujourd’hui, ça va faire du bien. Depuis le chapitre de la mission, j’ai retrouvé ma forme sportive voir plus grâce à Senri et aux entraînements. Mon corps se réchauffe progressivement, puis avec le restant de stress sur le dos, je suis en giga pleine forme.

« AH OUAIS TU VAS ME MONTRER, SI TU TE FOIRES, TU VAS FAIRE 100 POMPES SUR UNE MAIN !! AVEC MOI ASSISE SUR TON DOS !»

J’ai la banane hein, vraiment côté sourire je peux pas faire plus grand, je suis contente de ce qui sort de ma bouche. Allez, ne lui cassons pas son délire, on le sait, il peut en faire 100, mais j’en fais 101. Easy peasy lemon squeazy.

Je lui pointe du menton l’arbre non loin, une de ses grosses branches est assez épaisse pour supporter notre poids je pense, et surtout assez bas pour qu’on est pas de problème à la saisir.

«Quand t’es prêt on va aller faire ça sur la branche là-bas ! Sauf si t’as les chocottes hein, dis-je en lui donnant un petit coup de coude dans le bras. »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 4 Mai 2023 - 0:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- PFEUH ! T'ES TELLEMENT KEUS QUE J'AURAIS L'IMPRESSION C'EST PLUS FACILE !! MAIS JAMAIS JE PERDS !

Le niveau de décibels normal ayant été explosé, les deux tonnerres terminèrent leur échauffement dans la bonne humeur. Senri, bien qu'insolent et insupportable adorait la présence de Nana en entraînement. Malgré le fait qu'il refusait de le reconnaître, ils étaient tous les deux sur le même plans niveaux formes et capacités physique.

Enfin, jusqu'à preuve du contraire.

Et cette compétition de traction allait justement le prouver.

- Ok, prépare toi, à perdre. Evidemment. Parce que moi, j'ai jamais peur.

Sans plus attendre, il se rendit auprès de la branche et sauta pour l'agripper. Il prit soin d'attendre que Nana le rejoigne. Il était hors de question de tricher dans une compétition comme celle-ci.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 4 Mai 2023 - 18:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Eh oh, comment osait-il dire que je suis KEUS moi ? Depuis le début de la période d’entraînement pour la mission de Namibie j’avais pris de la masse mais sans que ce soit trop, je voulais rester sèche quand même.  Je ne réponds à sa provocation que par un petit “Pfff”
Après, il dit ça juste par égo. On a pas besoin de se le dire, mais on a une forme physique semblable, avec tous les entraînements qu'on se tape ensemble, encore heureux. On s'est appris des choses mutuellement et on a pu améliorer nos capacités chacun.

Je m’avance pour rejoindre Senri tout en étirant un dernier coup mes bras.

«La peur c’est pour les faibles ! Dis-je en sautant pour m’aggriper à mon tour. »

J’aime le fait que Senri ne s’est peut-être pas rendu compte que de mon côté, si je perdais, je n’avais aucune gage à faire. Mais, une compétition est une compétition, on reste fair-play.

«Pour pas de triche, on va les faire et compter EN MÊME TEMPS HEIN. T’es prêt ? »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Senri.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant