Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)
##   Ven 9 Juin 2023 - 19:46
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un ricanement m'échappe. Je devrais pas rire, c'est pas cool pour Elfie. Mais j'apprécie le support de Senri. Je suis bien perdue dans cette situation, je ne sais pas quoi faire alors je m'occupe autrement, mais en m'occupant autrement, je sais pas quoi faire non plus. Bref, cul-de-sac.

« Aaron va plus que nous tirer par les oreilles si on fait ça... soupirais-je. »

Y-a-t-il un monde où Aaron ne roule pas des yeux en nous regardant?
Oh la patinoire- Oh. Je tente de garder un visage sérieux. Mon patinage n'est pas tant dégueu, je me casse pas les dents donc, je suis contente. D'imaginer Senri sur la glace, c'est autre chose.

« MAIS NON je suis sûre t'es pas nul! Je peux t'apprendre un peu s'tu veux! Mais Chrys semble l'avoir déjà fait... En vrai c'est une bonne excuse pour la voir! Ça permet que tu lui prennes le bras aussi pour te tenir, dis-je avec un sourire rassurant. »

Et pourquoi pas? Y a pas que les meufs qui peuvent utiliser cette excuse hein. Mais bon, je sens que c'est un sujet très sensible pour Senri. Ce que je comprends en soit. SENRI AMOUREUX MAIS INCROYABLE JE- Peut-être qu'on prendra le temps d'en parler une autre fois... Plus confortablement dans un endroit sans des oreilles qui traînent. On finit par changer vite le ton de la conversation en repassant sur son cadeau.

« Ouais exact on va avoir du fun à l'essayer! Et oui tu peux l'utiliser comme taser en vrai, le métal utilisé pour le forger est fait pour! C'est du laiton alors c'est super conducteur! Mais oui hein, ton adversaire peut avoir super mal mais après c'est à toi de gérer comment tu veux l'utiliser! On est pas là pour détruire le visage des gens non plus- »

Je le regarde s'amuser. Ça me fait sourire. Je suis vraiment heureuse que ça lui fasse plaisir.

« Fais quand même att- »

Trop tard.
Je viens placer une pichenette à l'endroit que ça l'a frappé.

« Tiens, ça va te faire oublier la douleur! »

Je lâche un petit soupir.

« Oublie pas qu'on peut s'auto-électrocuter si tu fais pas gaffe! Je fais comment après moi si tu t'auto-grilles hein???? »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Dim 11 Juin 2023 - 18:29
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri eut une mine déconfite en parlant d'Aaron et en réalisant la nature de sa proposition.

- Ouais mauvaise idée. Mais en tout cas, moi j't'aide quand tu veux !!

Il finit par acquiescer quand Nana lui dit que Chou avait dû l'aider. Il eut un très léger sourire, et les pommettes qui se teintèrent de rouge.

- Oui, j'ai posé mes bras sur ses épaules !! J'avais trop peur, au début, mais après plus tout, hein !!

A propos de son cadeau, il écouta les explications de Nana avec attention. Il était content qu'elle le conforte dans sa façon d'utiliser le poing américain. Il avait toujours un peu peur quand il parlait de ce genre de chose. Il savait que la violence était mal, mais cette dernière était profondément ancré dans sa psyché comme unique moyen de communication.

Puis, il commença à essayer son électricité, ni plus ni moins que pour crâner. Et évidemment, il n'écouta pas les conseils de Nana, l'éclair partit dans son crâne, et la douleur vint s'intensifier quand Nana lui mit une pichenette contre le front. Le jeune sensitif fit la moue.

- Oui je sais !! Mais c'est pas ça qui va venir à bout de moi !!! C'est mon pouvoir quand même !!! JE SUIS PLUS FORT QUE LUI !!

Il s'était subitement levé et avait fièrement posé son pieds sur sa chaise. Tous les regards se tournèrent vers eux. Mais, Senri n'en avait pas grand chose à faire, il descendit son pied de la chaise et commença à sautiller.

- BON !! On se fait ce tour de Terrae ??!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 20 Juin 2023 - 22:07
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Je t’adore mec, on s’en reparle. »

Parce que je sais qu’on va finir par la faire cette connerie… Je le sens. Fort.
Je tapote mes mains en l’écoutant. Senri qui touche une fille mais pas pour la foutre à terre dans un combat… Je paierai cher pour voir ça. Mais j’ai beaucoup de compassion pour mon ami qui est un fanatique de shojo et qui vit dans une bulle rose d’innocence.
Bon là tout de suite la bulle éclate parce qu’il se fait mal tout seul. Je comprends mieux pourquoi son âme sœur c’est une infirmière.

« OUI MAIS CE SERAIT BIEN QUE TON POUVOIR NE TE GRILLE PAS LES NEURONES »

Oh là- On s’est emporté. Hhhhhh. Bon. On connait déjà la réaction des gens. ‘’Putain les Tonnerres encore à gueuler comme des putois’’ ouais… RPZ hein. Je finis à peine mon plateau que je m’extasie avec Senri.

« Ouais ouaiiiiis, trop trop chaud mon frère. »

On dépose la vaisselle puis dans le couloir, je lui mets un petit coup de coude.

« Le dernier sorti du bâtiment est un nullos. Promis je triche pas. »

Un autre coup de coude et c’est parti pour la course dans les couloirs. Désolé les gens. C’est le sprint de l’année.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 21 Juin 2023 - 0:53
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri adressa un pouce en l'air à son ami, pour lui signifier qu'il était prêt à tout pour qu'elle récupère son ex.

Mais s'il était possible d'éviter fractures et autres blessures, ce serait un petit plus. Il continua de raconter son rendez-vous avec Chou. Jusqu'à ce qu'il se grille un peu le front. Face à la réaction de Nana, il bomba le torse, fier de lui.

- Héhé. Y a pu rien à griller, c'est pour ça que je suis invincible.

Il ne se rendait même pas compte qu'il venait de dire qu'il était bête. Non, ce qui comptait vraiment pour lui, c'est qu'il était INVINCIBLE. Finalement, affrontant les regards - certainement admiratif - de la cafétariat, ils se dirigèrent vers la sortie. Jusqu'à ce que Nana propose une course.

- Même en te téléportant tu gagnerais pas !!

Et, sans plus de mots, les deux tonnerre s'élancèrent dans les couloirs. Coudes à coudes, ils soulevaient plus d'air que tous les représentant de l'affinité, arrivé au détour du couloir qui menait à l'entrée, Senri se jeta par terre, dans un dérapage moyennement contrôlé. Il roula sur lui même pour se relever d'un bond.

- J'SERAIS LE MEILLEUR.

C'était la dernière ligne droite pour arriver. Mais, il n'allait pas simplement se contenter de courir. Sur ces pieds, il se jeta à nouveau en avant et se réceptionna sur ses mains.

Sur lesquels il se mit à courir.

- AHAH CHU SUR TU PEUX PAS FAIRE CA !!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 21 Juin 2023 - 1:54
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

HRP : J'te laisse tirer au dé le gagnant si ça te va !

Je roule des yeux avant qu'on se lance dans une course folle, rapide. On court à la vitesse de la lumière presque tellement l'adrénaline secoue nos jambes. Il foire un peu son dérapage et je souris.

« JE TE LAISSERAI PAS T'EN SORTIR SENRI. »

Je trace comme j'ai jamais tracé. On y arrive... on y arrive... Et là... je me retourne dans ma course pour voir un mec... qui court... presque aussi vite que moi... SUR LES MAINS. NON MAIS SENRI TU SORS DE QUELLE PLANÈTE MON FRÈRE.

«  PFFFFF ET TOI TU SAIS PAS FAIRE ÇA.  »

Je me plie pour me mettre à courir... avec mes quatre membres.* Ma course ressemble à la fusion d'un vieux clébard, et d'un raton laveur qui marche. Mes mains et mes pieds se synchronisent pour faire en sorte que j'avance à la même fréquence que Senri. Tu vas pas me niquer. Eh ouais mon pote. Quand j'étais petite, j'avais des passe-temps chelou, dont celui de courir comme un chien.

«  TU FAIS MOINS LE MALIN LÀ HEIN, C'PAS UN CIRQUE ICI.  »

Si. C'est le putain de Cirque du Soleil dans ce couloir. Tandis que la porte de sortie au loin nous fait coucou de loin.

*T'sais comme le mec qui se fait courser par Idefix dans Mission Cléôpatre genre il court à quatre pattes ???


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 21 Juin 2023 - 16:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- TU PEUX PAS ME RATTRAPER NANA JE SUIS TROP RAPIDE QUE JE SUIS DANS LE FUTUR.

???

- WOAH MEGA COOL DE MARCHER A QUATRE PATTE !!! ENSEMBLE ON POURRAIT UN MEGAZORD !!

?????

- JE VOIS LA PORTE NANA ! POUSSEZ VOUS LES TOCARDS CONVOI SUPERSONIQUE LA !!

?????????????

Après une course aussi insensé qu'impressionnantes, les deux tonnerres finirent par arriver à l'entrée. Sensiblement en même temps. IL faut dire qu'il était compliqué de définir un vainqueur, vu que leur membres se balançait un peu partout, un peu n'importe comment. Senri utilisa son élan pour se jeter épaule la première contre la porte et rouler dans la cour, avant de pousser un hurlement.

- LE SWAGGITIF EST DANS LA PLACE LES TOCARDS !!!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 22 Juin 2023 - 1:48
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se hurle dessus. Comme des bêtes de foire. En bougeant comme des bêtes de foire. Je suis là en train de courir comme un CLÉBARD, OK???

« ON POURRAIT DEVENIR GOLDORAK MON REUF. »

NON MAIS LUI RÉPOND PAS PUTAIN.
Je ris à gorge déployée pendant que Senri, tel le klaxon d'un camion Transformers, hurle aux gens.

« VAS-Y ON DONNE TOUT SENRI. »

On accélère la cadence. Non mais là pardon, on est plus des titans de SNK qu'autre chose. Ça nous gueule dessus dans le couloir mais on écoute pas. On avance. Comme deux cons. On finit par traverser la porte, je pousse mes jambes une dernière fois pour passer la tête la première, faisant une roulade avant dégueulasse pour atterir sur le derrière dehors.

« OUAIS LES NULLOS. PFFFF ON EST TROP FORTS POUR EUX. »

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Vraiment.

« BON ON VA COURIR? »

Je me relève avant d'étirer mes jambes.

« EH MAIS COMMENT TU FAIS POUR COURIR SUR LES MAINS COMME ÇA MON REUF J'AI JAMAIS VU ÇA???? NON PARCE QUE LE QUADRIPÈDE C'EST COOL MAIS TU M'AS IMPRESSIONNÉ»

Personne pour venir nous casser le crâne sérieux?? On a dû en faire des haineux dans le couloir.

« ON COMMENCE PAR ALLER VERS OÙ??? »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 26 Juin 2023 - 22:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- GOLDOQUOI ???

Avec la vitesse, ce n'est pas facile de se comprendre aisément, mais ça ne changeait rien au fait que Senri était infiniment trop jeune pour avoir, ne serait-ce que vu un épisode de Goldorak. Tout ça pour dire, que les tonnerres continuèrent à hurler en sortant de l'institut.

Une fois dehors, alors qu'il venait de courir à travers tout l'institut de la manière la plus étrange qui soit, Nana, proposa de recommencer.

Senri, qui était comme un chien à qui on venait de lancer un bâton sauta sur place.

- YOUHOUUU.

Mais réponds à la question. Il bomba le torse et frappa dessus.

- J'ai vu ça dans Naruto !!! En vrai c'est hyper dur, parce que l'équilibre c'est trop pas le même !! Mais comme j'ai bossé mon équilibre à fond quand j'étais boxeur ça a été facile ! Et aussi, ça muscle grave les bras, regarde !!

Et il montra fièrement son biceps. Qui honnêtement, était d'une taille presque indécente. C'était à se demander si les muscles de Senri n'avait pas eux-même des muscles. La peau et les veines semblaient se tendre, comme appelant à l'aide. Il jeta son bras derrière lui et souffla avant de réfléchir.

- ET SI...

Non, s'il te plaît.

- On allait au village et on fait une course... Mais sur les toits !!!

Eh bah voilà, je le savais. Super.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 27 Juin 2023 - 20:17
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« TROP FORT FAUT QUE TU M’APPRENNES ÇA UN JOUR HEIN. »

Nan parce que je suis musclée… Je peux tenir debout mais COURIR, je dois apprendre.
Je donne une légère tape sur le biceps pour dire ‘’c’est du béton’’, puis bordel la taille du muscle quoi. Il a de la chance que ça a pas encore pété en vrai. Nan frérot, t’es fort mais si tu fais comme Saitama au bout d’un moment je suis pas sûre que ce soit juste les cheveux que tu vas perdre. Mais j’ai confiance et j’sais qu’il peut se gérer. On s’entraîne tous les jours ensemble, s’il arrive un truc, je serais là.

« OH TU VEUX DIRE COMME LES NINJAS ? OUAIS TROP BIEN ON SE FERA LA COURTE ÉCHELLE POUR MONTER ! »


……
………
Si les Masters nous attrapent… NAN MAIS ON A QU’UNE VIE AUSSI HEIN ??? Je montre mes jambes pour flexer mes muscles de cuisses.

« Ouais je suis trop partante, mes muscles sont presque fumants d’être aussi prête ! Vas-y, t’es prêt on fait notre petite course jusqu’au Village ? OU ON FAIT UN SPRINT ?? Ou je peux nous TP là-bas ! »

HRP : Je suis exaspérée MDRRR


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Mer 28 Juin 2023 - 19:44
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- T'INQUIÈTE JE TE MONTRERAIS C'EST FACILE !! SUFFIT JUSTE DE METTRE UNE MAIN DEVANT L'AUTRE ET D'AVOIR DE L'ÉQUILIBRE.

C'était à se demander comment il était capable de faire cela tant son explication était simpliste. Nana fut réellement enthousiaste à la proposition de Senri qui se fendit d'un sourire.

- OUAIS GRAVE OU ALORS JE TE LANCE SUR LE TOIT ???

Le moyen pour se rendre au village était une question intéressante. Si la question de l'essoufflement et de la fatigue ne semblait pas être prise en compte par les tonnerre, Senri écarquilla les yeux a la mention du mot téléportation.

- OH OUAIS CARRÉMENT ! Mais attends, si on se téléporte il nous faut une pose. On peut pas se téléporter comme des nuls quoi.

Il se plaça près de Nana et cambra son corps en arrière au maximum, avant de croiser les bras sur sa poitrine et gainer ses mollets.

- ET LA TU POSES TON COUDE SUR MOI, C'EST SÛR ON EST TROP COOL.

Des enfants qui passaient par là, pouffèrent en voyant les bêtises de ces deux énergumènes.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 2 Juil 2023 - 22:12
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« OUAIS CHAUD TROP HÂTE QUE TU ME MONTRES ÇA, ON POURRA FAIRE DES COURSES SUR LES MAINS APRÈS! »

Il le disait d'une façon simple car ça lui paraissait simple à faire mais faudra vraiment que je bosse mon équilibre pour avoir ce niveau là.

« HHHH GENRE TU ME LANCE SUR LE TOIT ET APRÈS TU MONTES COMME UN YAMAKASI?? »

Vraiment. Incroyable ce qui peut se passer dans nos crânes présentement. C'est effrayant et je peux comprendre les soupirs d'Aaron quand on est ensemble. Un large sourire se met sur mon visage quand on acquiesse pour la téléportation et l'idée d'une pose me convient ÉNORMÉMENT.

« OUAIS CHAUD CHAUD VAS-Y! On va leur montrer qui on est. »

Les BG des Tonnerres. Le duo infernal. La tempête du 21e siècle je sais pas... On en entend dans surnoms dans les couloirs. Je m'execute et dépose mon coude sur Senri, me cambrant pour donner du style à ma posture.

« ON EST PARTIS. PAR LES POUVOIRS DE LA FOUDRE, ASGARD NOUS VOILÀ.  »

JE- me passerai de commentaire sur mon excitation soudaine de me prendre pour Thor. Hop. Petite téléportation en plein milieu du Village. Peu de gens sont choqués bien sûr de voir un Tonnerre se téléporter mais notre pose de héros attire plusieurs regards. MAIS. On s'en fout complètement, on a leur regard et l'aura qui pue la fierté. C'est quand même cool de pouvoir de nouveau transporter quelqu'un avec moi.

« OK mon reuf on y est!! On pourrait grimper sur le toit de la salle des fêtes et continuer au dessus des magasins qui y sont collés et genre on va jusqu'à la salle d'arcade ou je sais pas ???? »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Lun 10 Juil 2023 - 15:35
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

L'ambiance autour des deux tonnerres était plus que survolté. Les courses sur les mains, ça, c'était quelque chose qui donnait envie à Senri. Mais c'est surtout, la perspective de grimper sur les toits qui rendait Senri fou.

- Oh carrément je veux trop faire çaaa !!

Et sur cet entrain, les deux tonnerres prirent leur poses et se téléportèrent dans la plus grande des classes. Senri se redressa vivement après leur arrivé.

- OUAIIIIIIIIIIIIS !!

Et de joie, entrain, ou que sais-je, il envoya son crâne frapper contre un lampadaire, un "SCHDONG" sonore résonna, alors que le garçon se retournait vers son amie, une petite bosse sur le crâne.

- Carrément faisons ça ma reus !!! Si on peut juste éviter les thermes, c'est là où je travaille, imagine si je passe par le toit, je serais obligé de faire des travaux généraux, à mon vrai travail !! Comment c'est possible ??? Je peux pas faire un travail que je fais déjà !!!

Senri, n'avait aucune sorte de notion de salaire, de ce fait, il ignorait que s'il cassait le toit, il ferait les travaux gratuitement. Mais passons, les tonnerres se dirigèrent vers la salle des fêtes.

- BON. C'est le moment où je te lance. Prête ??? Ouais ! Tu l'es toujours !

Et sans attendre de réponse, Senri attrapa Nana par les bras et d'un geste il la souleva, pour s'en servir comme d'une sorte de javeline.

- VAS-Y NANA FENDS LES CIEUX !

JaveNana fut alors propulsé dans les airs. Senri était devenu expert en lancer de porte. De ce fait, le lancer de Nana, c'était presque pareil.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 21 Juil 2023 - 18:14
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un rire m'échappe en regardant mon partenaire se rentrer le crâne dans un lampadaire. L'adrénaline, ça en fait des trucs. Je suis à deux doigts de lâcher une larme.

« Ouais ça marche!!! J'avoue double boulot pour toi ce serait trop nulle!! »

On se dirige donc vers la salle des fêtes d'un pas joyeux. Senri me demande mais sans attendre de réponse je me retrouve dans les airs. WOW SENRI EH TU- EUH- HHHHHHH.

« WOUHOUUUUUUUUUU- »

Je suis dans les airs, un pigeon qui vole pas loin me regarde de travers, tout va bien. Avec la vitesse de propulsion je ne suis pas sûre de comment attérir mais j'ai pas tant le temps de réfléchir alors je me retrouve à rouler sur les tuiles. Comme un vieux pneu usagé en haut d'une colline. Je me crispe pour trop éviter les chocs et je me relève rapidement.

« WOUW. P'TAIN.»

Pendant tout ce temps, Senri avait eut le temps de me rejoindre sans que je ne le vois alors quand je me finis par regarder dans la direction d'où je viens, il est là, tout rouge, debout. Woah les veines du crâne ils sont vener Senri.

« P'tain mais quelle force mon frère! TU SAIS À QUI TU ME FAIS PENSER? LE GRAND JCVD? Jean-Claude. Putain. De. Van Damme. GENRE LE GRAND ÉCART ENTRE LES DEUX CAMIONS LÀ TU VOIS???? »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   Sam 29 Juil 2023 - 17:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Après avoir jeté Nana sur le toit, Senri repéra un petit local poubelle, il en récupéra une, qu'il plaça contre le mur. Il grimpa dessus, puis se hissa sur le toit. Alors qu'il venait de se relever, sur le toit, il plia les genoux pour faire une petite roulade vers Nana.

- OUAIS TROP FORT !

Avec Nana, l'enthousiasme devenait, non plus une émotion, mais un état d'esprit. Il arqua néanmoins un sourcil quand elle le compara à quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

- Jean-Claud Putain de Van Damne, drôle de no- QUOI UN GRAND ECART CONTRE UN CAMION ???

Il venait d'hurler en écarquillant les yeux.

- Mais je veux trop faire ça !!! Mais je le connais pas, c'est qui ??? Il existe genre en vrai ???

Alors qu'il s'enthousiasmer davantage, le garçon commençait à basculer d'un pied à l'autre, c'est qu'il avait un peu la bougeotte maintenant.

- IL FAUT ON TROUVE DEUX CAMIONS !!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 29 Juil 2023 - 21:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« MAIS COMMENT ÇA TU SAIS PAS C'EST QUI SENRI. GENRE CELUI QUI ADORE L'EAU MAIS QUI A DIT QUE DANS 20-30 ANS Y EN AURA PLUS??? »

Une vague de choc traversa tout mon visage, la bouche tellement ouverte que les mouches auraient eut le temps d'y installer. Non mais pardon. Qui ne connaît pas le grand JCVD?

« OK EUH- MOI JE DIS- euh- j'sais pas si y a des camions dans les parages MAIS EUH- VIENS ON ESSAYE D'EN TROUVER SINON EUH- ENTRE DEUX MURS??? »

Je sautille sur place, vraiment là... côté discrétion.. on est aussi silencieux qu'un poulet en plastique qui couine dans la gueule d'un chien pendant une session de zoomies. Ça donne une bonne idée du bordel. Les poings sur les hanches je regarde les alentours. Putain belle vue du Village d'ici.

« Peut-être que si c'est le jour de ravitaillement d'un magasin je sais pas on pourrait en trouver?? MAIS EUH- SENRI TU SAIS FAIRE LE GRAND ÉCART AU MOINS? Nan attend- regarde je te montre le grand JEAN-CLAUDE, LE GRAND JC. 'fin pas le Christ t'as compris.»

Je sors mon téléphone de ma poche et fouille rapidement sur Youtube pour lui montrer le fameux moment. Le grand monsieur debout au dessus de deux camions en MOUVEMENT qui avancent pendant qu'ils se séparent et que le grand bonhomme se retrouve les pattes écartés comme s'il venait de descendre pour toucher ses pieds.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 3 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Senri.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant