Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)
##   Dim 21 Mai 2023 - 21:55
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça à la proposition de Nana.

- Je compte les impairs, tu comptes les pairs !!!

Puis, il se prépara à sauter, ils firent un décompte, et d'un même geste les deux tonnerres sautèrent en même temps pour s'agripper à la branche. S'en suivit une longue, très longue série de traction.

- 101 !!! JE SUIS MEME PAS FATIGUE!

Il suait comme un boeuf et chaque centimètre de sa peau était rougi par l'effort. A la 121énième traction, Nana lâcha avant que sa tête ne dépasse la branche. Senri poussa un hurlement alors qu'avec ces dernières forces, il acheva la dernière traction.

- C'EST MOI LE MEILLEUR!!

Il retomba bruyamment sur le sol, et se laissa tomber sur l'herbe, haletant comme un troupeau de bœuf. Il se tourna vers Nana avec un sourire victorieux sur les lèvres.

- 1-0 pour le Warrior Teleporter !!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 23 Mai 2023 - 17:41
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

On se met d’accord sur le comptage et on se lance. Les premières séries me paraissent simple, bien que les tractions étaient ma bête noire par le passé, nos entraînements ont changé mon point de vue à ce sujet. Comme deux bourrins, on enchaîne.

« MOI NON PLUS J’PEUX EN FAIRE PENDANT DES HEURES ! Répondis-je à la provocation du Sensitif. »

Les gouttes de sueurs glissent sur mon visage rougeâtre à grande vitesse, la compétition est trop importante. Pourquoi s’arrêter à 100 quand on peut CONTINUER. Mais, pas de bol, lorsque mes bras atteignent leur limite, je n’arrive pas à terminer la 121e traction. Je me laisse tomber sur mes pieds, la respiration saccadée.

« Pffff… Ouais genre… Je… Je t’ai juste… laissé gagner parce que c’ton anniv Champion ! »

Bien que je ne voulais pas me l’avouer, je le sais qu’il a de meilleures conditions physiques que moi sur certains points. J’ai repris les entraînements super physiques depuis moins d’un an alors j’ai encore du chemin. Je suis en train de cracher mes poumons, me laissant tomber sur le derrière pour faire une pause.  J’ai la haine, mais il est fort.

« Bien joué, dis-je entre deux gros souffles. Petite pause avant de commencer notre tour ? »

Comme ça, on pourrait se poser, et je pourrais te tirer les vers du nez sur ton crush caché.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 3:00
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- T'as dis quoi ? Excuse moi, j'ai vu le médecin il m'a dit que je pouvais pas entendre le seum.

Il avait répliqué ça avec un sourire narquois, qu'il ne réservait qu'à sa rivale. Il leva ses jambes en l'air et donna une impulsion pour se redresser en un saut.

- Carrément, en plus faut on étire nos bras. On va à la cafet en pas-chassé ?

Il n'était pas décidé à prendre une vraie pause. Mais c'est sûr qu'une petite boisson chaude et encas ne lui ferait pas de mal. Il se mit en position pour faire des pas chassée.

- En vrai tu gère trop, quand on a commencé à s'entraîner j'pensais t'arriverais pas à suivre mon rythme.

Il parlait tout en faisant ses pas chassés et ses étirements, évidemment. En réalité face à Nana, il était un peu circonspect. Il ressentait à la fois du respect, mais aussi beaucoup de jalousie. Son évolution avait été fulgurante depuis qu'il l'avait rencontré. Mais justement, peut être que s'entraînait avec quelqu'un de son niveau, allait lui permettre de progresser de manière plus notable.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 3:29
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je fronce les sourcils.

« Pfffff mais M.D.R tu- OK vas-y pas chassés. »

Petit étirement rapide, je défronce et finalement mon visage s’illumine. Ouais ok, je laisse mon ego se dégonfler un peu.

« Ouais normal tu m’as grave aidé à me mettre en forme frérot. »

Je sais que son crâne et ses chevilles vont gonfler, mais ça part d’une bonne intention. On est de mauvaise foi mais on s’apprécie. On aime passer du temps ensemble, c’est cool d’avoir quelqu’un du même niveau que soi côté forme. On se déplace en pas chassés direction la cafet. Moi je voulais qu’on se pose un peu mais le petit il a trop d’énergie là.

«  Et du coup tu comptes me dire c’est qui Cho que tu veux graver sur ton cadeau hein ? Allez là pas de secret entre nous, tu peux tout me dire t’sais, si tu me le dis, je te dis un secret à moi aussi. »

Ouais. Et pourquoi pas.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 3:40
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Comme Nana l'avait prédit, le torse de Senri se gonfla d'orgueil, tandis qu'elle reconnaissait que c'était en partie grâce à leur entraînement.

- En même temps, je connais aucun étoile qui pourrait battre notre duo. J'CROIS MEME LES MASTER Y Z'EN SONT PAS CAPABLE !! On devrait penser à des noms de techniques spéciales.

Alors que la discussion était super chouette, Nana choisit de ramener un sujet moins rigolo sur la table. Senri grommela alors qu'il arrivait vers la cafet.

- Déjà, c'est Chou !! Et, personne à le droit d'utiliser ce surnom !!!

C'est vrai que les secrets, ce n'était pas quelque chose qui existait entre partenaire de combat.

Il termina de commander un chocolat chaud, avec un toast XXL composé de 4 œuf, six tranches de bacon et une petite tomate. Un petit déjeuner normal.

Il récupéra le plateau et se glissa à une table. En attendant Nana, il regarda à droite, à gauche. OK, personne. Quand Nana revint, il reprit la parole en chuchotant.

- BON. Tu vois l'infirmerie ??


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:10
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

La remarque de Senri me fait rire.

« Ouais de fou ! On va devenir comme dans Jojo Bizarre ! Ou Jessie et James dans Pokémon ! OU LES DEUX. »

Belle réf, je me l’accorde. Arrivant à la cafétéria, je l’écoute grommeler pour apprendre qu’au final, ce n’est pas une meuf du nom de Cho mais au surnom de CHOU. Alors, pour que ce soit un tel surnom, je ne serais pas étonnée que ce soit le grand amour de sa vie. J’esquisse un sourire un peu mesquin quand il l’énonce, suivi d’un ‘’Haaaaan’’ pour le titiller.

Je le laisse commander son repas puis s’ensuit mon tour. Je me laisse tenter par un café noir et deux toasts à l’avocat, le tout accompagné d’une barre de céréales et aux fruits rouges. Arrivé à la table de mon partenaire, je me penche vers Senri.

« Oui je vois ! C’est là qu’elle est ton amoureuse ? Répondis-je en chuchotant à mon tour. »

Ouais, on au primaire.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 16:32
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Mais !!! Tu vois je savais tu allais te moquer !!!! ET elle sait pas elle !!

Senri avait réagi ainsi à la remarque de Nana, mais à son "haan" précédemment, il l'avait foudroyé d'un regard aussi noir que son café. Il attrapa son toast et le plia en deux.

- Si tu continue j'fais pareil avec ta colonne vertébrale !!

Il mordit rageusement dans son petit déjeuner qui était en fait plus un concentré de protéine.

- Mais oui, elle travaille là-bas. Elle était dans la salle quand on est parti en mission, elle est air, un peu petite, elle a des mains super douce, genre, et puis elle sourit toujours hyper gentiment, genre elle voit le bon dans les gens, tu vois ? Et puis, ses cheveux qui tombent sur ses épaules, ça donne un peu, un effet, euh d'ange, tu vois ? BREF, tu vois de qui je parle non ??? Elle était avec son petit frère, Aylan.

Pas du tout crok'love le garçon.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 17:11
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Mais noooon, je me moque paaaas. C’est trop mimi n’ai pas la haine ! Répondis-je en croquant dans mon premier toast.»

Je le titillais mais je trouvais ça cool qu’il ait un crush, je pourrais même l’aider avec elle s’il veut ! Je réponds à sa provocation par un large sourire. Je tente de chercher le visage de la meuf dont il me parle qui- la sœur d’Aylan ?

« Oh Aylan ? Ah oui il m’avait parlé d’une sœur euh… Chrys c’est ça ? Déso je me rappelle pas de son visage mais je sais un peu qui c’est ! T’sais que je m’entends bien avec Aylan, tu veux qu’on t’arrange un coup avec ? Est-ce qu’elle est intéressée par toi un peu ? Hein ? Raconte ! »

Senri, amoureux, c’est super mignon.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 18:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri grommela en grignotant son toast.

- J'sais pas. Et je veux pas l'embêter. Je veux dire, je suis trop bizarre, je fais tout le temps n'importe quoi et c'est tout le temps elle qui me soigne, je dois la saouler. Quoi.

Il prit une gorgée de son chocolat chaud.

- Fin voilà, on s'est embrassé mais bon, on en a pas reparlé donc c'est peut être que ça l'a mis super mal à l'aise.

Il reposa son gobelet et ne laissa surtout pas le temps à Nana le temps de réagir.

- ET TOI TON SECRET MAINTENANT.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 1 Juin 2023 - 16:15
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je dévore mon toast tout en l'écoutant. Ça sent le kink de l'infirmière ça- Non plus sérieusement.

«  Avoue tu fais exprès de te blesser pour la voir. »

Ma bouche s'ouvre en grand subitement- QUOI. Je suis à deux doigts de m'étouffer avec ma bouffe. Genre déjà c'est MON TOUR?

« MAIS SENRI, chuchotais-je super fort,  tu peux pas la saouler si vous vous êtes galoches hiiiiih RACONTE UN PEU DONNE DU CROUSTRILLANT. »

Je termine vite mon premier toast avant de prendre enfin ma gorgée de café, je soupire.

«  MON SECRET, dis-je en regardant à gauche et à droite,  je kiffe encore mon ex mais- CHHHHHH- je peux pas le récup il aime trop sa meuf mais on a passé une soirée ensemble en boîte tous les deux et sa meuf est venue m'embrouiller et tout après l'hôpital non mais relou j'ai trop la haine moi j'l'aime encore quoi mais en même temps je me tape d'autres personnes entre temps mais- c'est un mec il s'appelle Bito! »

HRP : Bon y s'passe tellement de trucs en cours mais on dira ça comme ça MDR


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:




Dernière édition par Nana Ayako le Sam 3 Juin 2023 - 17:58, édité 1 fois
##   Sam 3 Juin 2023 - 6:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri s'empourpra instantanément en entendant la première phrase de Nana, il eut vite fait de se cacher derrière son chocolat.

- Noooon, pas du tout... Chu juste maladroit.

Honnêtement, peut-être qu'il faisait un peu exprès, et qu'il avait un petit kink, mais, en même temps quand il s'agissait de la jeune Air, elle aurait pu éternuer qu'il aurait rougi. Sa mine passa de la gêne à la panique quand Nana se mit à chuchotter fort.

- Moins fort, là !! ... C'est compliqué, je te dis, parce que c'était pendant son étoilisation... Et, ça a pas été la plus calme des étoilisation, donc voilà... Désolé, c'pas très croustillant, mais plus triste, en fait.

PAS COMME L'HISTOIRE DE NANA.

Des petits éclairs passèrent dans le regard de Senri, elle venait de convoquer un Senri dont, ni vous, ni moi, n'aurait pu prédire l'existence : Gossip Senri.

Son visage se décomposait et se recomposait à chaque mots de Nana.

- Quoi ??? MAIS- Paardon moins, fort, oui. Elle se prend pour qui ??? Par contre, j'vois pas le rapport entre te battre et aimer ton ex, mais bon. PEUT ETRE QUE C'EST CA !! TU DOIS TE TAPER TON EX !!

Il marqua une pause.

- ET SA COPINE !!

Senri restait Senri, ainsi il n'avait pas compris, qu'ici, Nana parlait d'un autre type de bagarre.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:04
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Mais arrêêêêête c'est trop croustillant ce que tu racontes! Omg pendant son étoilisation en plus trop la classe genre un super bisou! Pourquoi vous en reparlez pas?? »

Je me demande bien ce qui a pu se passer entre eux. En plus, de faire comme si de rien n'était alors qu'ils se sont embrassés... Hmmmm... Suspect ça.
Mon visage devient de plus en plus cramoisi en écoutant Senri mais- MAIS NON PAS COMME ÇA SENRI.

« Naaaan Senri pas taper de cette manière!! Paniquais-je. »

J'ai chaud. Non mais, ce mec est trop innocent c'est adorable.

« Nan mais breffffff voilà hein c'est mon secret. Peut-être un jour j'abandonnerai ou je sais pas enfin t'sais j'aime pas sa meuf et il l'aime trop-  »

Je me racle la gorge. Laissant mon visage reprendre doucement sa couleur normale.

«  Ton histoire est plus intéressante et actuelle que moi hiiiiih donc tu veux graver son pseudo sur les gants? Tu crois qu'elle va aimer?  »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Dim 4 Juin 2023 - 20:35
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne répondit pas tout de suite aux questions de Nana, préférant aborder son histoire à elle !

Et elle sembla devenir toute rouge.

- Bah alors, y avait un piment dans ton toast ?

Elle s'expliqua en disant qu'il se trompait sur le sens du mot. Il arqua un sourcils ne comprenant pas tout à fait. Mais il ne chercha pas plus que ça à comprendre.

Il se contenta d'écouter et d'acquiescer.

- Ouais, normal !! Moi non plus j'l'aime pas !! Qui se permet de venir te chercher des noises là !!! Moi chu de ton côté !! Si t'as besoin dis moi !!! Genre, je pourrais attaquer ton mec et là, genre tu le sauves (je me laisserais battre).

Alors qu'il cherchait a encourager et réconforté son amie, elle reaborda le sujet de Chou et Senri. Le Tonnerre se gratta l'arrière du crâne.

- Je pense pas. Elle aime pas tellement la violence... On a eu plein de problème, c'est pour ça, je pense que on a pas parlé de tout ça. En plus son étoilisation s'est pas bien passé du tout. C'était un peu... L'impulsion du moment, tu vois ? J'ai peur que ça la mette mal à l'aise.

Il roula le reste de son toast (???) pour touiller son chocolat avec(???).

- Mais si j'inscris son nom sur le gant ça me rappelera que je dois faire attention quand je frappe et ça me donnera la force ! Pendant la mission, j'avais une photo de nous dans mon gilet, je suis sûr ça m'a aidé.

Il est tellement niais ce muscle sur patte.

Et pourquoi il a mangé son toast comme ça.



La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 8 Juin 2023 - 21:09
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un rire m'échappa. Senri c'est vraiment mon gars sûr.

« C'est un bon plan tiens, on se le garde de côté hein? »

Allions-nous vraiment faire ça? À suivre. Pas sûre de connaître la réaction de Bito là dessus... Si ça fait comme le foirage dans Crow Zero où y a ce genre de mise en scène et au final ils se font cramer en deux-deux hm...

Je penche la tête sur le côté, prenant le deuxième toast dans mes mains.

« Je comprends... dis-je en mettant un premier coup de croc. »

Un sourcil se arque en regardant la façon dont Senri traite son toast. Puis un sourire se met sur mes lèvres. Il est vraiment fifou amoureux dis donc. Je comprends mieux. C'est un côté que je ne connaissais pas. On a Senri le guerrier, Senri le fixateur de portes, Senri le lover de shojo... mais Senri... LE LOVER TOUT COURT?????

« C'est mignon en vrai! Mais du coup... Vous continuez à vous voir un peu ou pas? Genre sans aborder... le sujet? »

Je prends une nouvelle bouchée.

« Je t'accompagnerai le faire graver si tu veux! »


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Ven 9 Juin 2023 - 1:41
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri acquiesça avec une mine déterminé.

- T'inquiète ! Tu me laisseras lui casser un genou ? Ca fait plus réel ! Ah quoique... Aaron va m'engueuler... Bon j'utiliserais mon pouvoir pour le traumatiser et laisser aucune séquelle !

C'est qu'en développant son pouvoir de sensitif, il en deviendrait presque vicieux, cet enfant. Le sujet passa rapidement sur sa relation avec Chou. Et alors qu'il finissait son toast, il marqua un petit temps de pause.

- Ouais, on continue de se voir. On a été à la patinoire.

Il se prit la tête entre les mains.

- J'ai été TROP nul. On a aucun équilibre sur des patins, tu savais ??? En plus sur... sur de l'eau !!! Glacée !! Imagine elle se casse ? Je déteste trop l'eau, wah. Mais heureusement, elle m'a aidée, alors c'était un bon moment.

Il esquiva adroitement la réponse à propos du fait qu'il y avait beaucoup de non-dits dans leur relation, préférant se concentrer sur autre chose.

- Carrément ! Et on pourra l'essayer !! Je me demande comment je peux l'utiliser ? Plus en taser ? Taper avec, ça risque d'être dangereux pour mes adversaires, non ? Même si c'est trop cool, ils sont trop léger !

Il avait passé le poing américain autour de ses doigts pour l'essayer. Il concentra une fine particule d'énergie qui se transforma en éclair et vint entouré le métal du poing.

- Woah regarde, ça marche trop bien ! Et après j'pourrais faire ça !

Il passa son autre main à proximité du poing et se mit à faire l'étincelle entre ses doigts. Puis l'éclair fila contre son front avant de se dissiper.

- Aie.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Senri.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant