Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)
##   Mar 8 Aoû 2023 - 12:45
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- QUOI Y AURA PLUS D'EAU DANS 20-30 ANS ??? MAIS C'EST HORRIBLE !!

Senri avait l'air au moins aussi dévasté que Nana était surprise. Néanmoins, ces sentiments négatif disparurent bien vite, quand il fut suggérer de trouver un camion ou de faire le grand écart entre deux murs.

- OH OUAIS TROP BIEN JE VEUX FAIRE CA !!

Les tonnerres étaient aussi enthousiaste l'un que l'autre, et ça devait s'entendre sous le toit. Senri acquiesça avec force quand Nana suggéra qu'il pourrait peut être trouver un camion. Puis, à sa question, il répondit avec assurance.

- J'en sais rien !

Et sur ce mots, sans autre forme de procès, il commença à étendre ses jambes, avec un certain soin. Et alors que Nana sortait son téléphone, Senri venait de réaliser un grand écart, sur le toit. En voyant la vidéo, les yeux de Senri s'écarquillèrent d'émerveillement.

- MAIS IL EST CARRÉMENT PLUS FORT QUE LE CHRIST !!! JE VEUX TROP ETRE COMME LUI !!! VIENS ON FAIT CA STEUPLAIT !!!

Il était toujours en train de faire son grand écart, alors qu'il disait cela.

- On essaie d'abord sur des murs et après sur les camions en mouvement ???


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mar 15 Aoû 2023 - 15:24
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Lorsque mon frère Tonnerre est chaud pour se la jouer JCVD, on se hype un peu plus fort et je tente de trouver la vidéo sur mon téléphone. Youtube est mon meilleur ami et je remercie Internet d’être l’archiveur du siècle. Je vois du mouvement du coin de l’œil et à mon grand étonnement quand je tourne la tête, Senri est par terre… EN GRAND ÉCART. Ma bouche s’ouvre en grand.

« MAIS T’ES SOUPLE DE FOU MOI AUSSI J’SAIS FAIRE REGARDE. »

Les étirements après les entraînements ça rend souple. J’avoue j’ai fait un peu de gymnastique en étant enfant et les profs n’étaient pas très tendres pour nous apprendre. Alors je descends pour me retrouver à mon tour en grand écart, le frontal. Oui. Le putain de grand écart frontal celui qui casse les pieds le plus à apprendre contrairement à l’autre. On est là, deux zouzous en grand écart à se parler sur un toit. Normal. Je lui ai tendu le téléphone pour qu’il voit la fameuse vidéo et les yeux pétillants de mon ami me fait sourire.

« LE MEC C’EST L’ANTICHRIST J’SAIS PAS MAIS OUI OMG ON A QU’À DEVENIR LES ÉLÈVES DE JCVD PAR NOUS-MÊME ! »

Toujours en position, je me penche pour poser mes coudes afin que mes mains reçoivent ma tête. J’ai de nouveau 10 ans au gymnase de mon école. Tout va bien.

« P’tain oui mon reuf on va faire ça ! Faut se trouver deux murs assez proches mais en vrai, OH ATTEND SOUVENIR- je tends mon téléphone au-dessus de ma tête pour faire un selfie de nous dans cette position, deux doigts relevés pour faire la pose, rien d’anormal, non parce que faut immortaliser le moment quoi- P’tain ce qu’on a la classe. Faut trop qu’on montre à Aaron notre souplesse ! Bon on a qu’à sauter jusqu’au bâtiment là-bas regarde il est proche de l’autre on va pouvoir se chauffer, continuais-je tout en me relevant doucement. ON Y VA ? ON VA FAIRE NOTRE CHEMIN COMME LES YAMAKASIS. »

On se fait déjà pointer du doigt d’en bas, mais on ne semble pas tant s’en rendre compte. On est trop surexcités comme des enfants après avoir bu un pack de RedBull volé dans le frigo des parents. Je tends la main vers Senri pour l’aider à se relever.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 20 Aoû 2023 - 10:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri écarquilla les yeux en voyant sa soeur Tonnerre exécuté parfaitement un grand écart.

- WOAH TROP FORT !!

Senri, avait réalisé ce grand écart un peu par hasard, il avait travaillé sa souplesse pour mettre des coups de pieds toujours plus haut. Ce grand écart était devenu la conséquence de ses entraînements.

Face à l'enthousiasme de Nana, Senri répondit par encore plus d'enthousiasme.

- OUAIS C'EST MON MAÎTRE SPIRITUEL J'AI DÉCIDÉ !!

Cette scène était quelques peu incongrue, mais, quand l'on connaissait les profils de ces deux casses-cous, ce n'était finalement pas très étonnant. Quand Nana leva son téléphone, Senri contracta ses bras, pour prendre une pose de culturiste, en grand écart. Rien de plus proche du grand JCVD ne semblait exister en cet instant. Les yeux de Senri s'illuminèrent quand Nana parla de montrer cette photo à Aaron.

- MAIS TROP IL VA ETRE TROP IMPRESSIONNÉ !!

Il acquiesça vivement en prenant la main de Nana, pour se relever, il s'était légèrement surélevé avec son autre mains pour éviter de se faire mal. Une fois debout, il tapa sur son torse, tel un gorille.

- OUAIS ON EST LES MEILLEURS CASSIS !!!

Puisqu'en effet, ils ne connaissaient pas non plus les Yamakasi. Cela dit, il ne comprenait pas non plus ce qu'il avait en rapport avec des cassis, mais bon, si Nana le disait c'est que ça devait être vrai.

Le sensitif se jeta en avant et bondit vers l'autre toit, en produisant un magnifique salto-avant. Il atterrit sur les tuiles, en glissant légèrement, sur ces dernières.

- VAS-Y NANA ESSAIE DE RATTRAPEZ LE WARRIOR TELEPORTER !!!

Des gens avaient d'ors et déjà sortit leurs téléphones pour filmer les deux imbécile athlètes.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 21 Aoû 2023 - 19:34
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Les meilleurs cas- OK laissons tomber. Je lui montrerai un jour les films, il voudra à 100% faire du parkour après j’en suis sûre. Ce sera pour une autre fois. Aujourd’hui. On se focus sur JCVD, grand monsieur. J’observe Senri se jeter d’un toit à l’autre et quand il m’appelle, j’aborde un large sourire.

« J’ARRIVE. »

Je me mets en position comme les coureurs aux Jeux Olympiques, le cul en hauteur et envoie des pulsations dans mes jambes pour tonifier mes muscles. Je me lance et me jette vers le toit suivant, faisant une roulade sur moi-même lors de l’atterissage.

« WOUHOU »

Tout va bien, on se high-five puis on part à l’aventure à la recherche de deux murs proches. Si jamais y a une couille, je me téléporterai soit pour éviter que je me casse un truc, soit pour éviter que Senri se pète un truc. On saute quelques toits puis finalement on s’arrête lorsque deux bâtiments sont vraiment proches.

« TIENS REGARDE LÀ C’EST BIEN NON ? PAS TROP ESPACÉ MAIS PAS TROP P’TIT. »

Je sautille sur place et l’excitation ne me fait pas me rendre compte immédiatement du blabla des gens qui nous suivent depuis quelques temps en nous filmant.

« OK OK BON REGARDE, J’L’AI VU PLEIN DE FOIS LA VIDÉO ÇA SERA PAS COMPLIQUÉ. »

Je commence par m’asseoir sur le bord du toit puis avec la pression de mes mains et de mes pieds, je fais comme quand on est un gamin à la maison et qu’on veut jouer à l’araignée, j’écarte mes bras et mes jambes contre le mur puis je commence à descendre pour écarter mes jambes pour faire le putain de grand écart mais je foire un point d’appui et je sens ma droite jambe partir et ça me déséquilibre. Par panique, je me TP sur le toit à coté de Senri, le visage rouge.

« NON MAIS C’EST MA SEMELLE OK ? JE PENSE PIEDS-NUS C’EST MIEUX JE SAIS PAS QUAND J’ÉTAIS PETITE C’ÉTAIT FASTOCHE. VAS-Y ESSAYE. Promis je te sauve le cul si jamais y a un bail chelou qui s’passe. »

Rassurante la meuf. Non mais voilà faut toujours avoir un mousqueton de secours sur un fil et le mousqueton C’EST MOI. Aaron va me démonter s’il apprend ça.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 7 Sep 2023 - 1:12
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Nana et Senri s'étaient mis à gambadé sur les toits. Y sautant comme des espèce de singes dopés aux hormones. Finalement, ce fut Nana qui annonça que le mur qu'il venait de trouver était convenable.

- VAS-Y CHU SÛR TU PEUX LE FAIRE !!

Il sautillait sur les tuiles d'excitation, mais resta très attentif au mouvement qu'adoptait son amie. Il étouffa un hoquet de surprise quand cette dernière glissa. Et il était prêt à se jeter dans le vide à son secours. Mais heureusement, elle put se retéléporter à côté de lui. Tout en tentant de se justifier.

- OUAIS OUAIS ! LAISSE LES PRO TE MONTRER !

Néanmoins, conformément au conseil de son amie, Senri retira chaussure et chaussette avant de poser ses pieds sur les murs. Et une fois bien calé, il se laissa glisser, les bras contre la poitrine, réalisant un grand écart presque parfait entre les deux murs.

- WAH MAIS NANA TU AS VU ??? DU PREMIER COUP ?????

Il secoua la tête, tout en s'efforçant de rester le plus stable possible.

- EN FAIT JE SUIS LE FILS CACHE DE MONSIEUR VAN DAMNE C'EST SUR !! C'EST SON ESPRIT ET SON ÂME QUI M'HABITENT POUR LUI SUCCÉDER PAIX A VOTRE ÂME MSIEUR!!!!


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 15 Sep 2023 - 18:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« PFFF OUAIS C'EST ÇA MONTRE MOI CE QUE TU PEUX FAIRE! »

J'essuie la sueur de mon front et regarde le jeune homme faire. Il s'installe pieds-nus et à mon grand étonnement il y a arrive du premier coup. Non mais CETTE CHANCE OK? J'ai un peu le seum mais mon enthousiasme pour mon ami prend le dessus rapidement.

« WOAH INCROYABLE FRÈRE J'AVOUE ON DEVRAIT LE CONTACTER ET FAIRE FAIRE UN TEST DE PATERNITÉ T'SAIS, GENRE T'AS DU SANG BELGE DANS LES VEINES »

Je sautille sur place, surexcitée de voir ça.

« J'ARRIVE ATTEND »

À toute vitesse, mes chaussettes et mes chaussures sont balancées au sol je recommence ma tentative pour être face à Senri tout en gardant une distance de sécurité. Dans un coin de mon esprit, je prie pour qu'Aaron ne décide pas de faire ses courses tout de suite. Une petite foule de gens nous ayant suivi continue d'être présente, les téléphones sortis. Je place bien la plante de mes pieds le mur, me répétant en boucle ''c'est comme quand tu faisais l'araignée dans la cage d'escalier en étant ado meuf c'est R''.

Finalement, après un petit moment, je me laisse glisser pour à mon tour être en grand écart. Mes yeux brillent de milles feux.

« BOOM, PRENDS-EN DE LA GRAINE JCVD, TU PEUX AVOIR PEUR DE TES ENFANTS CACHÉS DE TERRAE AVEC J'SAIS PAS QUELLE MAITRESSE »

Aucune idée de ce que je raconte je suis trop surexcitée. Je croise mes bras contre ma poitrine, satisfaite. Donc là. Il faut imaginer deux zouzous en grand écart entre deux murs, face à face. En hauteur. Tout va bien. Je fais un petit coucou à la foule.

« EH MAIS ATTEND MAIS IL EST PAS MORT JCVD T'SAIS IL EST.. QUELQUE PART MAIS IL EST PAS MORT ENCORE, LE BOUG IL A GENRE 62 ANS. T'SAIS QUE SON SURNOM C'EST LES MUSCLES DE BRUXELLES? GENRE TOI T'ES LES MUSCLES DE TERRAE ÇA VEUT DIRE, HIGH FIVE »

Combien de temps on compte rester ici? Je sais pas. Comment on remonte? Oh avec les bras un bon appui ça passe sinon... LE MOUSQUETON. MOI. Je tends la main vers mon coéquipier. On a 5 ans, tout va bien.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Lun 16 Oct 2023 - 1:46
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri releva la tête vers Nana, un air ahuri sur le visage.

- QUOI MAIS POURQUOI MON SA?G SERAIT BELGE ??? IL EST ROUGE !!

Il venait de confondre les mot "belge" et "beige". Mais cette incompréhension passa bien vite quand Nana le rejoignit en grand écart. Tout deux face à face, les jambes écartées entre deux murs, ça manquait clairement de sens... Sauf pour eux, certainement. Déjà, dans leur petit public, des gens commençaient à se désintéresser d'eux, disant simplement que c'était encore "ces deux tarés de tonnerres".

Pour Senri, en revanche, il accueillait les révélations que lui faisait Nana avec de grandes grimaces d'étonnement.

- OUAIS CHU LES MUSCLES DE TERRAE !!! MAIS TOI AUSSI MEME SI FAUT TU GONFLES PLUS !!!

Il tapa dans la main de son amie avec entrain. Avant de reprendre un visage plus sérieux.

- Attends. Mais s'il est en vie. Viens, on va le voir.

Tout en disant cela, le duo se mit à remonter, pour quitter leur position. Mais alors, que le tonnerre essayait de prendre appui, avec son bras, il retira l'une de ses jambes du mur, ce qui eut pour effet de la faire chuter immédiatement. Il poussa un petit râle.

Jusqu'à ce que ce que Nana se téléporte pour le récupérer, en quelques instant, ils étaient sur le toit.

- WAH TROP BIEN LA TELEPORTATION C'EST TROP MARRANT !!! OH !!! C'est un super entraînement ça, non ? Genre, je saute dans le vide et tu dois te tp pour me rattraper ! Et genre, si t'échoue, moi j'dois faire une roulade. ON fait ça ????

Au moins, l'idée, de faire le grand écart entre deux structure en mouvement avait quitté son esprit. Sûrement pour le pire.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 2 Nov 2023 - 21:33
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Faudrait voir où il habite mais- J'SUIS TA VERSION SÈCHE SENRI »

C'est un beau high-five qui se fait mais c'est un peu étrange les derniers mots qui sortent de ma bouche mais bon, entre nous, on en est plus du tout au stade du cringe depuis longtemps. On se comprend bien. Prendre du muscle c'est une chose, mais je préférais faire de la sèche de que de la prise de masse. Être bien musclée mais pas au point de ressembler aux femmes qui font de l’haltérophilie. Ça va aller. Déjà, avoir des abdos quand t'es une go, c'est du boulot OK?

On remonte tranquillement pour retourner sur le toit, chose qui demandait de la concentration et de l'effort. J'étais proche de pouvoir m'asseoir sur le bord mais lorsque Senri quitta mon champ de vision subitement, mon cœur loupa un battement. Ni une ni deux, j'élançais mon bras et lorsque le bout de mes doigts frôlèrent le crâne en sueur du Sensitif, je nous téléportai sur le toit immédiatement.
LE POUVOIR DU MOUSQUETON S-V-P.

« ON A ÉVITÉ LA CATASTROPHE FIOU HEIN P'TAIN  »

Un large soupir venait de vider mes poumons tandis que Senri proposait un entraînement digne des concours des lancés de nain, mais version Senri qui s'auto-jette dans le vide.

« ATTEND, MIEUX, JE TE LANCE SUR LE PROCHAIN TOIT DE TOUTES MES FORCES ET TU DOIS RÉUSSIR À ATTÉRIR PROPREMENT, COMME ÇA EN MISSION ON POURRAIT INVENTER UN GENRE DE BOULET DE CANON ÉLECTRIQUE TU VOIS???  »

Est-ce que même quelqu'un verrait cette idée à part nous deux hein?

« PRÊT OU QUOI? AHOY AHOY C'EST NOUS LES PIRATES TONNERRES.  »

J'avais déjà oublié qu'il y a un instant, il était pas loin de se bouffer le sol, mais tout va bien. C'est les beaux moments des entraînements, c'est rien. Je ferais tout pour faire plaisir à mon bro, c'est son p'tain d'anniversaire quand même. L'euphorie de la journée est bien trop forte pour penser aux conséquences plus d'une seconde. Et j'étais prête à le prendre par le colback pour le balancer. Au moins la chute fera moins mal si on foire.


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Lun 6 Nov 2023 - 19:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- MAIS JE SUIS DEJA SEC NANA !!

Le problème des muscles de Senri, c'est que c'était une énigme anatomique. Il avait certes un physique sec, mais qui donnait l'impression d'être déjà massif à cause du développement de muscle faramineux qu'il avait enclenché depuis son adolescence.

Mais passons, après avoir rattrapé Senri et ayant rempli à merveille son rôle de Mousqueton, Nana se félicita de son acte de bravoure.

- OUAIS ON EST PLUS FORT QUE LES CATASTROPHE NOUS !!!

Et visiblement, il fallait toujours repoussé les limites parce que, Nana proposait déjà de lancer Senri sur l'autre toit. Les jambes fléchit, le garçon ramena ses coudes le long de ses flanc en contractant les bras.

- OUAIS TROP BONNE IDEE !!! JE SUIS SUR TU Y ARRIVES JE CROIS EN TOI C'EST QUE 80 KILOS !!!! JE VAIS ETRE LE MEILLEUR BOULET ELECTRIQUE !!!

Il se laissa donc choper par le colback et après un petit signe de tête indiquant à sa MEILLEURE AMIE, qu'il était prêt, celle-ci le lança. Il l'aida quelque peu en se propulsant avec son pied. Et très il fut dans les airs.

Le problème, c'est que Senri était un peu lourd. Donc, même si Nana l'avait lancé avec une force très impressionnante, il allait manquer quelques centimètres à Senri pour atteindre le toit.

Heureusement, Senri avait regardé One Piece.

- YAMADE STYLE : ARCANE TELEPORTEUR POUVOIR DU CP9 INCISION !!!!

Pour les néophytes, l'incision dans One Piece, est un pouvoir développé par le CP9 des guerriers ayant repoussé les limites humaine. Et malgré le nom de cette technique, cela ne consiste pas à couper quelque chose (c'est plutôt leur coup de pied ouragan, ou le finger gun); non, l'incision, est un déplacement instantanée, comme une téléportation, finalement.

Comment diable, Senri, tout sensitif qu'il était, pensait-il pouvoir reproduire une telle chose ?

Toujours dans les airs, de l'électricité commença à émaner du corps de Senri, pour rapidement se concentrer dans son dos. Une fois que le voltage fut suffisant, Senri relâcha subitement cette énergie, ce qui provoqua un détonation sonore qui projeta le garçon sur deux mètre devant lui.

Sauf qu'au lieu de rester droit, Senri roula sur lui même dans les airs, une douleur lancinante de brûlure et musculaire lui traversa le dos, alors qu'il finit sa roulade sur les tuiles, puis commença dégringoler sur celle-ci avant de se rattraper in-extremis sur la gouttière.

Il tira sur ses avant-bras, pour se redresser et se hisser sur le toit.

- T'AS VU CHU TROP BALEZE !!

En s'écriant cela, il avait postillonné un peu de sang. Pusiqu'il venait de s'ouvrir le haut de la lèvre en heurtant la gouttière. Ce n'était pas vraiment inquiétant, juste ridicule et disgracieux.

Bref, tout Senri.


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 9 Nov 2023 - 0:45
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1578
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Sans aucun étonnement, Senri accepta avec joie mon idée. Au vu du nombre de sourire au courant de la journée, qu'un médecin me prouve que j'ai pas les zygomatiques éclatés sérieux. Et donc, sans surprise, après avoir attrapé le jeune Sensitif par le colback littéralement et qu'on soit devenus soudainement les PIRATES de Terrae : je BALANCE Senri dans les airs, le visage rougi par l'effort et les muscles criant à la mort par toute la contraction soudaine. Le mode Mousqueton reste en veille non loin si jamais on se met dans le jus. Ou le coup de jus. 'Fin peu importe. À peine son gros corps quitte ma poigne je me téléporte tout de suite sur le toit suivant pour observer au premier rang l'arrivée Masterclass de mon super partenaire. Il s'écrie dans les airs et, reconnaissant la référence, je lève les bras en l'air, sautillant sur place.

« OUAIS MONTRE C'EST QUI LE BOSS ICI, PAS BESOIN DE FRUIT DU DÉMON ICI  !!!»

Je garde l'oeil ouvert et ma bouche s'ouvre aussi grandement qu'elle le peut face à l'innovation de Senri qui devient littéralement une bombe à retardement et qui se retrouve propulser encore plus vite jusqu'au toit. Incroyable. Magnifique. Grandiose. Inimaginable. Gloubiboulgatesquement FOU ! Mes yeux brillent devant ce mouv' de génie comme un enfant devant un arbre de Noël sauf qu'ici l'arbre, avec les froufous, les boules et les guirlandes, c'est Senri.

Et c'est la dégringolade. Mon dos se tend subitement et le tend que mon cerveau réceptionne l'information de sa chute et que je me précipite vers la gouttière, il se relève finalement. Un beau filet de sang sortant de sa lèvre.

« C'ÉTAIT INCROYABLE OK ??? T'ES FOUTUMENT BALÈZE BRO, IMAGINE T'AURAIS PERDU TES DENTS PAR CONTRE ?? C'EST TROP À BOSSER POUR LA PROCHAINE MISSION ET- WOAH P'TAIN TU ME POSTILLONES DU SANG SUR LA GUEULE FAIS GAFFE P'TAIIIIN »

D'un geste rapide de la main j'enlève l'ADN du Sensitif qui avait atterit sur mon visage avant de juste continuer à m'extasier. Un ''ta gueule'' lointain s'est fait entendre mais clairement, on parle trop fort pour vouloir l'entendre.

«OK CHAMPION C'ÉTAIT SUPER PAR CONTRE ATTENTION À L'ÉQUILIBRE C'ÉTAIT CHAUD QUAND MÊME. »

Après une série de triple salto cardiaque dans ma poitrine, je me prends une giffle de clarté. Clairement, on était de génies hein, faut se le dire, à deux, on peut faire des dingueries. On le savait déjà mais c'est presque effrayant de se dire qu'on peut pousser les limites loin et vite. OK peut-être que-

«PETITE PAUSE ET ON CONTINUE NOTRE TOUR ???»


#330066


La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   
Contenu sponsorisé

 

La vie à qui ? C'EST LA FÊTE À RIRI (SENRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Tonnerre. :: Chambre de Senri.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4