Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tout va très bien madame la marquise |Aylan [speed]
##   Dim 7 Mai 2023 - 18:50
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan regarda la formation alliée. Elle était suffisante.
__–« Okay ! Bah tiens, du coup on va traverser la carte. J’ai fait un peu de reconnaissance, on a deux terrans en face, du coup ils ont que des armes de tir, on va les découper avec tes zélotes et mes zerglings. Vas-y, attaque la première, pour bien comprendre comment les contrôles ils fonctionnent et à quoi servent tes différentes unités. T’as les zélotes qui tapent et les adeptes et les traqueurs qui tirent. Si tu fais ça, tu peux sélectionner un seul type d’unité dans ta formation et le déplacer. Comme ça, tu déplaces toute ton armée en la sélectionnant, qui quand y’a des ennemis tu fais attaquer là, puis s’il y a des tanks tu les sélectionnes eux en priorité comme ça ils seront détruits plus vite. Y’aura mes troupes juste derrière pour t’aider si besoin. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"D'ac !"

Je fais tout exactement comme il me le dit, cliquant à droite et à gauche, j'utilise les raccourcis qu'il me donne. Ok, alors si je fais ça, l'ennemi réagit comme ça et j'perds des troupes mais si je fais ça ? Mieux, la tactique fonctionne. Ok.

Les unités d'Aylan arrivent, et j'ai l'impression qu'on prend rapidement le dessus... Mais c'est peut-être une impression ? Est-ce qu'il est possible que les IA aient encore des ressources cachées ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:03
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Les forces adverses furent effectivement prestement anéanties.
__–« Bon ben, là on peut attaquer et détruire leurs bases, ou se replier et je te montre plus de trucs économiques, comme ça la partie elle dure un peu plus et on pourra faire d’autres engagements. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:07
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Montre moi, que j'ai une idée pour les prochaines parties... P't'être on pourra jouer contre de vrais gens tu crois ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:11
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Hmm ok ! On pourra, mais attention hein, parce que les vrais joueurs même en bronze ils sont vachement plus forts que les IA. Et en 2c2, bon ok je suis bon, mais c’est super dure de gérer deux adversaires en même temps, alors il faudra que tu m’aides pour de vrai. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:14
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ouai, donc faut quand même qu'on fasse plusieurs parties contre des IA histoire que je sois un peu rodée... Tu crois que j'peux l'installer sur mon ordi pour m'entrainer ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:16
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Bien sûr ! C’est gratuit, il te faudra juste un compte Battlenet, puis tu pourras jouer à la première campagne pour apprendre les unités Terran, puis je pourrai te prêter mes identifiants pour que tu joues aux autres campagnes des Protoss et des Zergs pour apprendre leurs unités aussi, parce qu’elles sont payantes. T’as prévu quoi cet aprem ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:25
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Même si c'est payant, j'ai les moyens de m'offrir un jeu quand-même ! Cependant l'idée de connaitre les identifiants d'Aylan est aussi intéressante, peut-être que j'en apprendrais plus sur lui ? On verra, déjà va falloir apprendre à se servir des Terrans.

"Ok !"

Je fais quelques clics encore et j'ajoute.

"Passer te voir, après j'ai rien de prévu."

Parce que je sais pas si j'vais pas ressortir en PLS, et qu'il vaut mieux rien avoir de prévu derrière ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:31
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Okay. Bah là j’avais des trucs prévus moi et tout, mais c’est pas grave, je peux les faire demain. »
__–Après tout, Aylan n’aurait pas été lui-même s’il ne pouvait point se montrer disponibles pour ses copains. C’était ce qu’était Ipiu et, à mon humble avis, ce n’était déjà pas si mal.
__–« Tiens ben, essaie de faire deux portes spatiales et fais quelques phénix. Ce sont des avions qui peuvent soulever en l’air des cibles au sol et leur tirer dessus. Tu peux essayer de les faire passer par les bords de la carte comme ça, puis tu vas arriver sur la ligne de minerai ennemie et tu peux attaquer leurs ouvriers. Moi j’vais les occuper avec des cafards qui vont mettre le siège devant leurs bases. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:35
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

'T'inquiètes on pourra jouer une autre fois, j'vais demander à Erik s'il peut m'installer le jeu, j'suis sûre qu'il saura faire si j'y arrive pas !"

J'ai pas envie de le forcer non plus, j'peux pas m'incruster dans sa vie et la changer du tout au tout. Mais je suis touchée qu'il accepte de décaler ses plans pour moi. J'continue de suivre ses instructions.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:43
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Une autre fois, ok. »
__–Aylan haussa les épaules, l’air ni déçu, ni surpris. Il ne voyait pas très bien pourquoi elle décidait de reculer leur prochaine séance de jeu aux calendes grecques si tous les deux avaient un emploi du temps compatible, mais il n’allait pas lui forcer la main. Il estimait qu’il fallait bien qu’elle fisse quelques efforts dans leur relation. Au moins, elle promettait de poursuivre sur cette activité là.
__–« Oh bah oui, Erik il y joue. Il est pas très bon, mais il se débrouille bien. On pourra faire des parties à trois contre trois ! J’en ai jamais faite encore. »
__–La manœuvre conseillée fut effectuée sans réel problème. Au cours de la partie, Aylan fit découvrir quelques autres mécaniques à Ipiu : les observateurs, petits drones volants invisibles, fort utiles pour surveiller les mouvements adverses, la téléportation courte distance des traqueurs, pour attaquer depuis des directions inattendues, ou encore l’utilité souveraine des colosses, ces titans cracheurs de feu qui pouvaient réduire à néant des escouades entières.
__–« Bon ben voilà, après ’faut voir ce que tu préfères et au début hésite pas à jouer un peu toutes les races, jusqu’à ce que tu trouves ce que tu préfères et avec quoi tu gagnes le plus souvent. »


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Dim 7 Mai 2023 - 19:49, édité 2 fois
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ah, mais du coup tu m'diras quand ça te dérange pas, on pourrait se faire une aprem avec Erik j'suis sûre."

Mon emploi du temps, j'peux en général l'aménager puisque j'fais très peu de service client... Si j'veux aller couvrir et réparer des livres à 3h du matin, personne m'en empêche... (Sauf Erik qui va pas se lever pour ça... Mais dans l'idée, ça va.)


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:51
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Elle déléguait la charge mentale d’organiser le rendez-vous. Comme s’il allait laisser passer cela.
__–« Hm, j’préfère que tu m’appelles, parce que sinon je vais oublier. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Dim 7 Mai 2023 - 19:58
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Il est teuteu ou quoi ? Le bail c'est de pas empiéter encore une fois sur ce qu'il a déjà de prévu... S'il me dit pas quand il est libre j'peux rien organiser.

"Euh, bah tu fais quoi demain ?"

De mémoire, Erik travaille que le soir ? Ou que l'aprem ? J'suis pas certaine. J'lui enverrais un sms tout à l'heure.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 9 Mai 2023 - 22:22
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan soupira un petit coup. Rien ne pouvait jamais vraiment être facile, avec Ipiu. Qu’à cela ne tienne, il allait utiliser la bonne vieille technique. Aylan se leva, commença à ranger un peu.
__–« Hmm demain… Attends j’réfléchis… »
__–Il prit les verres sur le plateau, alla les mettre dans l’évier.
__–« Demain on est lundi… J’crois j’ai cours… »
__–Il remarqua ses chaussures à l’entrée, sentit l’intérieur.
__–« Ah, ’faut que je les lave. Non puis après j’avais des trucs, mais j’t’ai dit, j’peux décaler… »
__–Il alla là encore vers l’évier, où étaient aussi ses produits ménagers. Regarda par la fenêtre ouverte. Sauta.
__–Son grappin y était suspendu ; d’un mouvement il pouvait faire tomber toute la corde puis descendre en rappel. À force, il maîtrisait la technique.
__–Puis, alors qu’il posait le pied au sol et se chaussait, de sa voix de sonore, lui chuchota, à l’oreille et à longue distance :
__–« Tu me rappelles, ’faut que je file, à plus ! »
__–Et sans autres formes de procès, il détala. Peut-être allait-il profiter de ce bel après-midi pour faire un tour en forêt et s’oxygéner un peu.


Couleur : #990066FicheRelations
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout va très bien madame la marquise |Aylan [speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Aylan.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant