-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Tout va très bien madame la marquise |Aylan [speed]
##   Mer 26 Avr 2023 - 13:03
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Bon.

Alors.

Tout va bien.

Je sais pas si Aylan va venir aujourd'hui, parce que le aujourd'hui d'aujourd'hui était pas le demain d'hier et à priori, la dernière fois qu'on s'est pas vu c'était pas hier. J'espère que vous suivez.

On va pas faire comme si ça allait ienb, mais j'ai connu des réveils plus violents que d'autres. Du coup je sais pas si je dois aller le chercher ou pas. On avait dit qu'on se reverrait pour cuisiner, mais en fait on s'est pas trop revus. Donc. voilà. Ok. J'lui ai dit que je serais susceptible de venir le chercher non ? Si. sans doute pas un truc comme ça.

"Aylan t'es là ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 15:24
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan était effectivement chez lui ; le loquet se baissa et la porte s’ouvrit d’un courant d’air, révélant l’intérieur de sa chambre, dont on peut trouver une description à jour ici.
__–Notre protagoniste était assis sur son amoncellement de matelas qui servait tout autant de canapé que de lit, emmitouflé dans sa couverture, tourné vers son écran, sur lequel une partie de Starcraft II était disputée. Il ne se retourna pas : difficile, dans sa situation, de partager son attention, c’est que le match était difficile et son adversaire redoutable.
__–« Salut Ipiu, viens entre, j’peux pas quitter tout de suite mais j’t’écoute. »
__–Que venait-elle faire ici ?


Couleur : #990066FicheRelations


Dernière édition par Aylan Raspberry le Mer 26 Avr 2023 - 17:52, édité 1 fois
##   Mer 26 Avr 2023 - 15:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Alors il est mignon quand il dit d'entrer, mais son appartement il est pas PMR et j'ai pas envie de niquer ses tapis moi. Alors j'avance à peine, pour me retrouver dans l'embrasure de la porte, dans l'espace où les invités enlèvent habituellement leurs godasses. J'irais pas plus loin, j'ai pas pris le fauteuil qui lévite. Principalement parce qu'il me pompe plus d'énergie que le fauteuil électrique que je branche sur secteur la nuit. Bref.

Pourquoi j'suis là ? Si j'lui réponds que c'est juste pour être certaine qu'il va bien, j'suis pas certaine qu'il me foute pas dehors sitôt sa partie finie. Aria m'a dit qu'il était dans le mal... Tout l'monde se prépare pour la mission, et moi j'm'inquiète juste. C'est tout.

"J'ai fait des chebakias, j'voulais un avis."

On utilise une excuse. Non. IPIU. TU DOIS PAS FAIRE CA. Merci.

"Et j'voulais voir comment tu allais."


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 15:53
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Des sucreries ? Que voilà un moyen aisé de s’attirer ses bonnes grâces.
__–« Oh trop bien ! Mais viens, vas-y, pourquoi tu restes dans l’entrée ? »
__–D’une part, un examen attentif de ses tapis aurait permis de se rendre compte qu’ils avaient vécu bien des choses, d’autre part, qu’ils étaient de toutes façons parmi les moins chers possible, ce qui ne rendait pas le contact avec quelques roues si grave que cela.
__–Restait sa question.
__–« Bah, ça va, aujourd’hui. J’ai vu Sylvia hier. »
__–Les séances avec elle étaient toujours un excellent moyen de calmer ses angoisses et son appréhension sur la mission à suivre.
__–« Et toi ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:00
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"J'ai pas envie de crader tes tapis..."

ET PUIS ON MARCHE PAS AVEC DES CHAUSSURES SUR DES TAPIS. Alors comme y aller sans mes roues c'pas le plus facile, tout ça.... BREF.

Du coup hier ça allait pas ? Merci Sylvia. Elle a pas voulu nous suivre tous les deux, pour des raisons de déontologie. Alors le choix a été vite fait : la plus compétente pour lui. Par contre. J'dis pas que ma psy est pas compétente hein ? Juste qu'elle est pas responsable du service psychologique... Bref, je m'enfonce.

"Bah, ça va à peu près... C'est presque mieux."

Je suis moins endormie, je tolère le nouveau traitement, j'arrive à suivre à peu près ce qu'il se passe dans ma vie, c'est que ça va. Bon, j'ai encore des bonnes douleurs de temps en temps, mais ça... On s'y fait.

"Tu joues à quoi ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:11
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan soupira. Tâcha de se concentrer sur ses pouvoirs. Si cette excuse nulle lui faisait perdre sa partie, il en serait fort mécontent. Il tourna la tête vers sa salle d’eau, ouverte bien entendu, d’où il fit se surélever une éponge humide, une bassine et un torchon par l’opération de ses courants d’air. Le matériel atterrit sur les genoux d’Ipiu.
__–« Ah zut il m’a doom drop ! Attends hein ’faut que je gère ça… »
__–Effectivement, pendant qu’il ne regardait pas, deux transporteurs ennemis avaient débarqué une petite troupe dans sa base, qui à présent mitraillait ses ouvriers et ses bâtiments. (Aylan jouait Zerg, aussi il faut plus se figurer des amas de chair et chitine que des structures.) Il fit appel à une nuée de zerglings, des petits raptors ailés qui se précipitèrent sur les marines ennemis pour les dévorer, alors que des corrupteurs ; d’invraisemblables méduses volantes cracheuses d’acide tâchaient d’intercepter les hélicoptères de transport ennemis, pour couper toute retraite.
__–« Starcraft II. C’est un jeu de stratégie. Je suis l’armée rose, là. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:22
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ou comment te dire : lave tes ieps et débarque... Il est sérieux. Il est sérieux. Jpp. Bon. Bah. On va faire comme on peut. J'passe un coup d'eau, un coup de brosse électrostatique et coup de chaud pour mais laisser des traces mouillées puis je m'avance vers le gamin. J'reste derrière lui et j'essaie de comprendre ce qu'il se passe sur l'écran. C'est pas si évident à suivre pour une non initiée...

"C'est quoi les conditions de victoire ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:29
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Enfin elle daignait venir.
__–« Hmm, en théorie il faut détruire tous les bâtiments ennemis, mais quand on est fair play on quitte la partie quand on sait que c’est plus possible de la gagner, du coup ça dépend… On peut détruire l’armée de l’adversaire, ou tous ses ouvriers et alors il peut plus récolter de ressources et c’est compliqué de remonter. Et là c’est lui qui gagne… »
__–Effectivement, même sans y rien comprendre, on pouvait bien voir que tanks, mines et soldats en armures lourdes taillaient en pièce les créatures grouillantes, volantes et rampantes d’Aylan.
__–« Stuv on pourra faire une partie en 2c2 après, on sera dans la même équipe et je te montrerai comment on joue. Enfin sauf si tu préfères faire autre chose hein. »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:35
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Ouai va falloir que tu me montres, parce que là ça a l'air vachement complexe."

En même temps j'me suis toujours préservée des jeux vidéos.

"T'as encore possibilité de gagner ou tu vas abandonner cette partie ?"

Je crois que moi je serais du genre à résister jusqu'au bout, sur un malentendu celui d'en face a un rdv et va devoir partir même s'il gagne. ON SAIT JAMAIS.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:41
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan haussa les épaules.
__–« Bah, c’est compliqué là… »
__–Il dut désengager le combat en cours, perdre une base, qui explosa dans un festival de tripes et d’hémoglobines.
__–« P’têt si je fais un bon encerclement quand il attaquera ma base ici là, j’peux détruire son armée et essayer de me refaire… »
__–Ce qui n’allait pas arriver : son adversaire avait senti le risque et laissé uniquement ses troupes les moins mobiles en bas de la pente. Aylan dut affronter les tirs de blindés, pour s’apercevoir que le gros de l’infanterie adverse avait pris des transports et anéantissait ses bâtiments les plus précieux.
__–« Hééé ben non. »
__–Il tapa « gg » sur le chat et quitta la partie, puis soupira un grand coup.
__–« Pfiiiiouuuuh elle était pas facile cette partie… »
__–Cela fait, il put enfin se tourner vers Ipiu. Elle avait quelque peu une tête de déterrée.
__–« Ça va toi ? »
__–Il lui avait déjà posé la question, mais il préférait vérifier. Qui sait, peut-être qu’elle partagerait des détails, tout pouvait arriver.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:45
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ca a l'air d'être d'un compliqué ! J'comprends rien aux forces en puissance, du coup le nombre c'est ceux qui gagnent ? Et le terrain c'est toujours le même ? Et c'est quoi les critères de mobilité ? Est-ce qu'il faut tenir compte du sens de la pente ?

"Toujours aussi bien que tout à l'heure, par contre il faut que je te prévienne, j'ai plus tenu une manette depuis les entrainements de vol en VR au Centre, alors tu vas partir de loin avec moi..."

Réaction ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 16:59
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–Aylan haussa les sourcils.
__–« Du vol en VR  ? Sérieux ?? Mais t’étais où, on avait pas ça nous. »
__–Est-ce qu’il se sentait confortable à l’idée de parler de cela ? Cela pouvait aller. Les principaux blocages à ce sujet avaient été, péniblement, lentement mais sûrement levés par l’hypnose de Ryu et la psychologie de Sylvia. Aylan avait pour exercice régulier d’essayer de se souvenir de divers éléments le plus précisément possible, surtout ceux qui concernaient des éléments top secret. Il ne se sentait pas encore capable de les noter, excepté ce qui était absolument indispensable à Terrae : tous les souvenirs les plus importants d’Aylan avaient été bloqués dans son esprit, par un conditionnement d’une grande violence, les sortir des recoins de son cerveau était extrêmement inconfortable.


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 17:07
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ah. Il y a pas eu droit ? Faut dire que je suis plus certaine de savoir à quel âge ce type d'entrainement avait commencé. Tôt il me semble, j'avais quel âge ? Plus ou moins que lui ? C'est pas évident, j'ai beaucoup de mal à jauger les années. Je n'avais pas de réels repères, et tout se mêlait.

"Ouai, j'dirais en Irlande et au Chili, mais c'était que de la théorie au cas où... certaines missions tournent mal."

ça m'a servi cela étant, parce que quand tu infiltres une compagnie aérienne en tant qu'hôtesse, faut que l'avion qui a décollé réatterrisse malgré le décès du pilote et du copilote... Enfin. Bref. C'est du détail, et j'en suis pas tellement fière.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Avr 2023 - 17:12
Aylan Raspberry

Personnage ~
► Âge : Treize ans
► Doubles-comptes ? : Luna Vasconcelos & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Aylan Raspberry
Air au pouvoir lunaire
Messages : 515
Date d'inscription : 17/04/2021
Emploi/loisirs : écolier

__–« Aaaah d’accord… Tu devais pas beaucoup combattre, alors. Ça ressemblait à quoi tes missions ? »
__–S’il y avait toujours quelques escarmouches en Irlande du Nord et quelques conflits sur la terre au Chili, ce n’était en rien comparable au Sahara et au Sahel, où Aylan avait reçu sa formation, auprès d’organisations terroristes islamistes.
__–Il se leva pour constater les pâtisseries qu’Ipiu avait ramené. Hmm, elles seraient succulentes avec un thé. Il se dirigea donc vers son coin cuisine pour récupérer théière, feuilles, sucre et verre.
__–« T’en veux pour aller avec ? »


Couleur : #990066FicheRelations
##   Mer 26 Avr 2023 - 17:17
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"Beaucoup d'infiltration. De la récupération d'informations. Quelques attentats. Quelques meurtres. "

Est-ce que c'est normal d'avoir ce genre de discussion avec un gamin de 12 ans ? Non. Est-ce que le jeu auquel il jouait est destiné habituellement aux enfants de son âge ? Non, j'pense pas, est-ce qu'on va le surprotégé maintenant ? Lol.

"Oui, j'veux bien un peu de thé... Toi tu faisais quoi ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Tout va très bien madame la marquise |Aylan [speed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Air. :: Chambre d'Aylan.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant