Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]
##   Ven 24 Avr 2020 - 23:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je saisis mon téléphone entre mes doigts, écrivis, effaçai, retournai la phrase dans tous les sens, avant de soupirer, effaçant tout, supprimant des brouillons. Je me laissai retomber dans mon lit, fixant le plafond de longues secondes. C'était pas si compliqué, si ? Pourquoi avait-il, lui, réussi à le faire, et pourquoi, moi, en étais-je incapable ?

Balto vint me rejoindre sur le lit (une nouvelle règle qu'il avait maintenant le droit de ne plus respecter), et je gigotai pour venir poser ma tête sur son flanc. Des souvenirs d'Ys, quand je posai ma tête sur lui, m'assaillirent et achevèrent de me décider. C'en était trop. Il fallait que je sorte. Il fallait que je sorte, que je vois quelqu'un, que j'arrête de me morfondre. Je ne pouvais pas rester seule. Pas ce soir. Pas encore. Pas comme depuis toutes les semaines qui étaient passées...

Je me redressai un peu brusquement du lit, faisant sursauter Balto, et partis me foutre de l'eau sur le visage dans la salle de bain. Je m'essuyai, troquai mon jogging pour un jean, puis pris la direction de l'Institut, glissant mes mains dans les poches de mon sweat alors que la porte d'entrée se claquait derrière moi.

Une fois à l'Institut, je traversai rapidement les couloirs, ayant toujours le réflexe de cacher un peu mon visage à l'aide de ma capuche, toujours si honteuse. J'arrivai devant la porte de Tiago, et frappai quelques coups à la porte. C'était peut-être pour ça que lui envoyer un message avant aurait été plus malin. Parce que s'il n'était pas là, ou s'il était occupé, ce qui était très probable le connaissant, et surtout le soir, j'aurais juste l'air stupide.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Dim 26 Avr 2020 - 18:01
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Et si j'me bougeais ?! Parce que à ce rythme je vais finir par ne rien foutre de ma soirée et ce serait con. La vérité, c'est qu'il faudrait que je bosse un peu sur mes cours. La fin d'année se profile et avec ça tous les projets qu'on nous avait refilés en début d'année arrivent bientôt à leur terme. Mais comme j'aime particulièrement tout faire au dernier moment, après une heure passée sur un nouveau cours de physiothérapie, je préfère passer à la douche, laissant tout en plan sur le lit.

Une bonne demi heure plus tard, j'enfile des fringues propres pour sortir. Jean, t-shirt chemise ouverte par dessus, je mets un coup de parfum. Mais alors que je saute dans une paire de baskets, quelqu'un toque à la porte, me stoppant dans mon rituel de préparation de soirée. Comme j'étais déjà quasi prêt, j'ouvre dans les deux secondes qui suivent, pas franchement adepte du suspens. Je n'attendais personne en particulier, mais ce n'est pas comme s'il était rare que des gens débarquent à l'improviste ici.

- "Hey ! Salut Mitsu ! Ça.... Va pas trop en fait ?"


Je suis coupé net dans mon super entrain du moment en voyant l'allure de la jeune femme face à moi. Non, elle n'a clairement pas sa tête des bons jours. C'est un peu trop fréquent dernièrement non ?

- "Mais, vas-y rentre, te gêne pas. Et dis moi c'qui t'amène !"

Je me décale de l'encadrement de la porte pour lui laisser l'accès libre, assez intrigué par cette visite.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 27 Avr 2020 - 11:21
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Non ça va pas... Je levai le regard vers Tiago, qui était visiblement prêt à sortir. Je fis retomber ma capuche, et affichai un sourire bien bancal.

J'entrai suite à sa proposition, mon coeur s'agitant un peu dans ma poitrine après sa question. Raconter... Raconter. Mais c'était si difficile, encore. Parler, mettre des mots sur les choses.

Sauf que si j'avais bien compris une chose avec Houston, c'est que tourner autour du pot était pire que tout.

-Ys est parti,
déclarai-je en m'asseyant tout en bord du lit, en équilibre bancal.

Les larmes envahirent assez rapidement mes yeux, parce que je ne l'avais encore jamais véritablement dit, et l'entendre était beaucoup plus dur que ce que j'aurais cru. Alors, rapidement, j'essuyai mes yeux et relevai le regard vers Tiago, forçant un nouveau sourire.

-Mais ça ira ! On peut... juste regarder un film ensemble ce soir ? Tu allais faire quoi, tu allais sortir ? Je suis désolée, je peux te laisser si tu veux... Oui, non, c'était carrément stupide de venir comme ça sans te prévenir, tu as forcément des plans, excuse-moi. Oublie, je vais pas te déranger !


Joignant le geste à la parole, je me levai pour ressortir de la pièce.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Jeu 30 Avr 2020 - 21:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouah. Ok, je ne sais pas trop comment je suis censé réagir face à cette tête qu'elle me tire, mais c'est à peu près évident que ça remet en cause tous mes plans à très court terme. Bien sûr que je ne vais pas la laisser comme ça sur le pas de la porte. Et au moins, sa réponse est plutôt directe. Même si cette formulation appelle à des tonnes de questions derrière ! Comme ça "Ys est parti" ? Ça veut dire quoi exactement ? Il est vraiment parti de Terrae en l'abandonnant derrière lui ? Il est juste parti avec une autre meuf ? Il est parti, genre super tragique à quitter le monde des vivants ? Naaaaan mais ça peut vouloir dire tellement de trucs ! Et toutes ces significations justifieraient que Mitsu se tienne avec des larmes plein les yeux devant moi.

Mais évidemment, je vais devoir me contenter de ce début d'explication, je n'ai pas trop envie d'en rajouter une couche. Je déjà la poitrine bien assez resserrée face à cette scène, donc on va dire que ça a un lien avec Ys, c'est déjà une piste suffisante. Sauf que ça a l'air bien le bordel dans sa tête et elle me sort tout un tas de questions qui partent dans tous les sens, me laissant les yeux grands ouverts à tenter de faire le tri là-dedans.

- "Ok alors non, déjà j'avais rien de particulier de prévu et puis même, tu crois que j'te laisserais repartir dans cet état ?! Installe toi, j'ai déjà changé de programme ! Ce sera soirée posée au calme ! Avec un film. Ou n'importe quoi d'autre !"

"Au calme" quand on a des voisins qui sont Feux et que ceux du dessus sont Tonnerre c'est vite dit, mais l'idée est là. Plus question de bouger où que ce soit. En plus, la dernière visite de Senri remonte à suffisamment loin pour que ma chambre ressemble de nouveau à quelque chose. La télé accrochée au mur face au lit est même totalement fonctionnelle ! Et ça c'est trop ouf ! Il ne reste plus que la déformation dans le mur due au passage d'Elisha il y a deux mois mais ça, je n'ai pas très envie de m'en occuper.

- "Aloooors d'après mes quelques connaissances cinématographiques, il semblerait que les filles apprécient de manger de la glace quand elles sont des problèmes avec un mec. Bon, j'ai pas de glace mais si tu veux, il me reste quelques madeleines !"

C'est du sucre, ça doit avoir le même effet sur leur organisme émotionnel. Je fouille l'unique placard réservé à la bouffe (qui est quasi vide en fait) pour en sortir un paquet de madeleine, déjà à moitié entamé. Bah c'est clair que c'est pas le super luxe hein, mais ça reste toujours mieux que la dernière fois que Mitsu a pu mettre les pieds ici. Au moins c'est à peu près rangé et le lit est même fait !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 1 Mai 2020 - 12:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sentais si stupide, si excessive dans tout ce que je disais, dans tout ce que je faisais. Je viens, et après je commence à partir. Mais sérieusement Mitsu, tu te fous de la gueule de qui ? Tu fais juste la meuf chiante, arrête, sans déconner, arrête d'être relou comme ça.

Tiago insista donc pour que je reste, et enchaîna un peu vite pour essayer de me mettre à l'aise. Je levai vers lui un regard embarrassé , me rasseyant au bord du lit. Mon regard se perdit un peu sur sa chambre, qui était dans un bien meilleur état que la dernière fois que je l'avais vu. Bon, il restait visiblement un joli impact dans le mur, mais le reste était... rangé ? J'espérais qu'il allait mieux... Il en avait l'air, en tout cas. En même temps, c'était pas bien difficile, quand on partait d'aussi loin. Et puis parfois, aussi, les gens vont pas aussi bien que ce qu'ils montrent...

Mon estomac se tordit à ses mots. Manger de la glace. Des madeleines... Quand on a un problème avec un mec. Les larmes envahirent de nouveau mes yeux, alors que Tiago commençait à fouiller dans ses placards, et je me pinçai les lèvres. Pourquoi j'étais venue, en fait ? Pour être un déchet, mais pas toute seule ?

Alors qu'il se tournait à nouveau vers moi, je m'empressai d'effacer mes larmes, la boule au ventre et la gorge serrée, et lui offris un sourire tremblant.

-Je... J'ai pas très faim Tiago, mais c'est gentil, merci.

Je baissai les yeux sur mes pieds, ramenant mes jambes en tailleur contre moi.

-J'suis vraiment désolée d'annuler tes plans...


Sauf qu'on allait vite tourner en boucle à continuer comme ça. Je relevai mon regard brillant vers lui, tentant un sourire moins bancal.

-Mais merci.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Jeu 7 Mai 2020 - 9:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est un peu bizarre de la revoir dans cette chambre après la dernière fois. Est-ce que les choses ont vraiment changé depuis ? Je ne pense pas, mais j'ai au moins eu le temps de faire du tri dans toutes mes pensées. Et de reprendre un peu plus mon visage habituel. Et vu celui que tire Mitsu en ce moment, je ne compte pas la laisser tomber si facilement.

Bon, pas de madeleines. Ok. De toute façon ça fait un moment qu'elles sont ouvertes, elles risquaient d'être un peu sèches. Je relâche mon sachet et je viens m'assoir sur le lit après avoir chopé les télécommandes.

- "Bah, tu sais, je serais sorti, je me serais bourré la gueule, après, soit j'aurais trouvé une fille avec qui rentrer ou alors je m'serais battu, ou peut-être les deux, et le lendemain j'aurais oublié la moitié des choses. Je n'suis pas plus mal à rester ici avec toi crois moi."

Ce qui est totalement vrai. Passer une soirée à mater n'importe quoi sur Netflix avec une amie qui en a besoin, c'est bien aussi comme programme. En tout cas moi, ça m'va.

- "Ne te sens pas coupable, ou redevable ou j'sais pas quoi d'autre du même style. Tu sais, j'suis pas du genre à me forcer et... J'suis même content que tu sois venue. Alors dis-moi plutôt ce que t'aurais envie de regarder !"

Ouais, parce qu'on va éviter de s'attarder sur la section "recommandés pour vous", ce n'est pas franchement le genre de trucs qui se regardent dans ces circonstances


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 7 Mai 2020 - 10:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me passai une main sur la nuque, un peu gênée. Oui, peut-être qu'il aurait fait ça, mais et alors, si c'était celui qu'il était... Il devait bien apprécier ça, non, s'il reproduisait sans cesse le même schéma...

Je hochai timidement la tête quand il déclara que je n'avais pas à me sentir coupable, redevable, ou quoi que ce soit d'autre. Bien sûr que j'allais me sentir comme ça. Mais je commençais à croire que les gens en avaient marre que je le souligne, et le pointe du doigt. Je baissai donc les yeux, fixant mes mains qui se tortillaient un instant avant de reposer mon regard sur la télévision. Bien sûr que j'avais envie de regarder des trucs bien niais. Mais je savais aussi que ça me ferait un mal de chien. Bien qu'il est certain que Tiago aurait accepté, vu sa gentillesse...

Non, il fallait un truc pas trop triste. Sans vraiment d'histoire d'amour. Juste de l'action...

-Ca te dit de regarder... Avengers ? Le premier ? Avec Loki.

Peut-être que ça pourrait être un bon compromis pour nous deux. Je lui imposais pas particulièrement mes larmes qui coulaient à n'en plus finir, et le film était pas trop nul pour qu'il regrette d'avoir annuler sa soirée pour moi.

-Tes soirées ressemblent toujours à ce que tu m'as décrit ?
m'enquis-je en tournant la tête vers lui, toujours mal à l'aise décidément.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Jeu 7 Mai 2020 - 21:44
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je m'installe sur le lit à côté de Mitsu en allumant la télé. C'est toujours un peu chelou comme situation mais je crois que je commence à m'y faire. Sauf que là elle m'a quand même dit être passée en mode célibataire. Ahah naaaaaan c'est mort, faut absolument que je m'enlève cette idée de la tête ! Tout de suite !!

- "Avangers ? Ouais, carrément ! Ça doit faire une éternité que j'ai pas revu le premier ! T'es fan ?!"

Voilà, super ! Juste un film d'action super classique qui ne suggère pas le moindre rapprochement. Eh, j'veux bien me comporter en super ami mais je reste un mec avec certaines faiblesses ok ! Alors faudrait pas trop en demander non plus. Autant limiter les tentations. J'appuie sur play après avoir trouvé le film dans la banque de données.

- "J'dirais pas toutes. Des fois j'arrive à passer des soirées juste normales avec des potes. Mais, c'est pas comme si j'étais super patient ces derniers temps. Alors mater un film avec quelqu'un qui ne va pas me faire péter les plombs, c'est aussi une bonne alternative."

Le film commence. Je cale l'oreiller un peu plus haut contre le mur pour pouvoir m'avachir en total confort !

- "Et installe toi comme tu l'sens, te gêne pas !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 8 Mai 2020 - 11:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à sa question. Je m'apprêtais à apporter quelques informations supplémentaires sur ma capacité en fan-attitude, quand quelques images d'Ys en train de tester diverses parties de mon exo-squelette me revinrent en tête et je baissai les yeux, une fois encore. Je me mordis la lèvre inférieure pour me ramener à la réalité, et repris enfin la parole :

-J'ai même une armure d'Iron Man en construction dans mon atelier ! Mais visiblement, je suis pas aussi maligne que lui, ou alors c'est plus difficile à faire qu'il n'y paraît, parce qu'elle n'avance pas très vite.


Je me reculai dans le lit pour me mettre aussi à sa hauteur, n'arrivant pourtant pas à me mettre vraiment à l'aise, calant mon dos contre le mur. On dirait une meuf super coincée, super.

-Pourtant, justement, je te trouve très patient avec moi,
soulignai-je comme pour démentir ses propos.

C'était triste, quelque part, que ses soirées ne soient que très rarement... tranquilles. Je n'arrivais pas à comprendre comment il pouvait se retrouver dans autant de conflits en permanence... Alors qu'il pouvait se montrer si gentil ?

Je tournai la tête vers lui quand il m'invita à m'installer comme je le voulais. Ouais. Comme je veux... A savoir en boule dans un coin, ou alors dans des bras juste pour avoir égoïstement l'impression de pas être toute seule.

-Oui, désolée...


Tu parles, j'devais trop le mettre mal à l'aise à me comporter comme si j'avais un balai dans le cul, à me tenir si droite et si tendue. Je me laissai glisser contre le mur et plaçai moi aussi un oreiller derrière ma tête pour être un peu plus à l'aise.

-C'est qui ton ou ta préféré de l'équipe ?


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Sam 9 Mai 2020 - 20:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Mitsu... C'est surtout que c'est un perso de fiction, lui on lui a tout filé par avance pour qu'il obtienne son armure ! Toi c'que tu fais toute seule, c'est carrément ouf ! T'es déjà bien plus douée que la plupart des gens !"

Ah ouais, j'adore les films de fiction hein, c'est pas le soucis, c'est juste que je dois être beaucoup trop terre à terre pour réussir à m'imaginer que ces récits puissent avoir un vrai impact dans le monde réel. Non, il n'y a qu'à entendre la voix qui démarre pour savoir que ça n'a rien de comparable avec notre univers. Même si ok, il y a moins de deux ans j'étais encore loin d'imaginer que la magie pouvait exister...

- "J'crois pas que ce soit de la patience. Enfin, j'ai pas à me forcer, j'aime bien passer du temps avec toi alors, c'est pas pareil."


Ouais, je n'ai jamais l'impression de faire le moindre effort quand je suis avec Mitsuki. Même là, ça me parait tellement évident de faire une croix sur une sortie pour mater un film avec elle.

Bon par contre, c'est clair que je ne suis pas franchement habitué à ce genre de relation parfaitement platonique avec une fille alors, peut-être que je suis encore un peu à la recherche de la bonne façon de se comporter actuellement. Et comme Mitsu ne parait pas savoir beaucoup mieux que moi comment ça marche... Bah va falloir tester hein ! Nan mais il n'est pas question que je passe toute la soirée sur la réserve comme ça ! Heureusement la miss ne se mure pas dans le silence, ce qui devrait aider.

- "Hum, j'aime bien Hulk. Enfin, l'idée du perso, le mec hyper calme et posé de base, mais qui peut se transformer en mega monstre et tout ravager sans pouvoir le contrôler. Et puis, si j'me trompe pas, il se tape la veuve noire ! Genre, Scarlett Johansson quand même !"

Oui oui, mélange fiction et réalité ok, mais quand ça inclut une meuf super bonne on le droit d'extrapoler un peu !

- "Et toi ? Team Iron Man ?"

Vu ce qu'elle vient de dire sur sa super mega armure trop balèze, ce ne serait pas très étonnant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 10 Mai 2020 - 12:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors que Tiago me complimentait sur mon travail, chassant un peu brusquement l'intellect légendaire de Tony Stark.

-Merci, c'est vraiment gentil de me dire ça Tiago.


J'crois que c'est un peu con, et terriblement égoïste, mais j'ai l'impression que j'ai juste un peu besoin d'être rassuré comme ça en ce moment. Histoire de me dire que je ne suis peut-être pas tant une merde que ça...

Aussi, quand il reprit la parole pour me dire qu'il ne se trouvait pas particulièrement patient avec moi, et qu'il était simplement... bien, sans se prendre la tête, mon coeur se réchauffa un peu. Merci Tiago, vraiment...

Je souris à sa réflexion sur Hulk, amusée par sa réflexion sur la Veuve Noire.

-C'est marrant, il a un côté un peu comme toi Hulk. Il peut être vachement calme et posé, et d'un coup, sans que personne comprenne vraiment pourquoi, il explose et il veut tout casser sur son passage !


Je lui adressai un sourire avant de hocher la tête.

-Tony Stark jusqu'à la fin ! Mais je pense que mon avis est biaisé. Je suis juste tellement fan de toute cette technologie. Après, j'aime beaucoup Black Panther du coup, parce que niveau technologie ils sont pas mal non plus dans cet univers. Mais je crois quand même que l'arrogance et l'assurance d'Iron Man l'emportent.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Lun 11 Mai 2020 - 18:17
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais pas trop comment prendre ces remerciements. Gentil, ce n'est pas franchement le qualificatif auquel je suis habitué. Mais ce n'est sûrement pas le moment de se lancer dans ce débat. Si ça peut aider Mitsu à se sentir un peu mieux, alors je ne vais pas batailler pour rien.

- "Ahah ouais, c'est vrai. Heureusement que je ne me transforme pas en monstre vert bodybuildé dans ces moments là."

Bah, c'est un peu la lose parce que quitte à ressembler à un Avenger, j'aurais préféré ressembler à un Thor ou Tony Stark, le genre de perso qui fait fantasmer les filles. Personne n'est en kiffe sur Hulk hein ! D'ailleurs, la miss confirme bien vite son intérêt pour Iron Man. Même si a priori, le physique ne serait pas le seul élément pris en considération.

- "Ah ouais ? L'arrogance c'est un truc qui te plait ? C'est bizarre, j'aurais pas dit."


Quoi que, on s'entend bien alors, j'imagine que ça ne la dérange pas tant que ça.

- "Ou alors, c'est parce que t'aime bien mater ceux qui s'la raconte un peu trop ?!"

Je ne suis pas sûr de vraiment croire à cette théorie mais ce n'est pas le plus important. Non, parce que je dis seulement ça en plaisantant, essayant de lui tirer une tête autre que celle toute triste qu'elle a depuis que je lui ai ouvert. D'ailleurs, le ton taquin associé au sourire amusé que je lui renvoie en disant ça ne doit pas tromper.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 12 Mai 2020 - 9:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je souris doucement à la réflexion de Tiago. Il aurait été encore plus reconnaissable s'il se transformait effectivement. C'est drôle, parce que quelque part, j'ai l'impression que je connais quelqu'un capable de faire ça. Mais mon cerveau bloque. Mon esprit nie un peu.

Ys ne se transforme pas en dragon quand il perd le contrôle et cède totalement à la colère ?

Hm. Je me mis une claque mentale en entendant cette pensée raisonner un peu plus violemment que les autres jusqu'à maintenant. Je me mordis l'intérieur de la joue, et me recentrai sur l'écran.

-Ca dépend l'arrogance, ça dépend la personne. Je trouve qu'elle a quelque chose de particulièrement amusant, dans la manière dont elle est mise en avant avec ce personnage. Et puis, quand elle est fictionnelle et qu'elle ne me blesse pas directement, elle me dérange pas. Surtout que j'imagine que je peux l'être aussi, parfois... Personne n'est vraiment parfait.


Un léger rire, mais pourtant sincère, m'échappa alors.

-Du coup oui... Peut-être qu'il y a aussi quelque chose comme "c'est rigolo de regarder ceux qui se la racontent trop" !


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   Sam 16 Mai 2020 - 22:54
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je tourne la tête vers Mitsu, un regard légèrement interrogateur que j'entends la mention d'Ys qui raisonne étrangement dans ma tête. Ouais, cette sensation ne m'est pas totalement étrangère et je fais assez vite le parallèle avec ce que j'ai pu vivre il n'y a pas si longtemps que ça. C'est un peu différent mais il n'y a pas beaucoup de doutes. Elle est télépathe. Ce pouvoir est vraiment chiant ! Nan mais c'est vrai, il y a des choses qui devraient rester privées ! N'empêche, ça prouve un peu trop à quel point tout ça doit l'affecter. Comme si la tête qu'elle tirait n'était pas suffisante pour comprendre...

Mais comme ce n'est peut-être pas la peine de lui faire remarquer, je garde ça bien pour moi et me recentre sur l'écran alors que la miss répond à ma question. Personne n'est parfait c'est clair, mais il faut reconnaitre qu'il y en a certain qui le sont encore moins que d'autres !

- "J'crois que je comprends. Même si faut quand même reconnaitre que Tony Stark a les moyens de se montrer arrogant ! Genre, le mec il est super riche et mega intelligent, il réussi à peu près tout c'qu'il entreprend, ce n'serait pas trop cohérent qu'il se montre super humble."

Et beaucoup moins drôle sûrement, oui.

- "Et... Tu te trouves arrogante ? C'est pas vraiment l'impression que j'ai. Je pense que oui, si tu étais dans un film de superheros, tu pourrais facilement avoir le rôle principal. Alors ça s'rapproche peut-être de l'arrogance parce que c'est le premier rôle mais, je te vois plus comme celle qui se dévoue pour les autres. Qui va au front, qui encaisse, qui ne montre jamais sa douleur sauf quand.... Elle devient insupportable. Plus que de l'arrogance, je trouve que c'est une force. Mais tu sais, tout bon superhéro a sa superteam sur laquelle il peut se reposer quand les choses deviennent vraiment trop compliquées."

Ouais, c'est beaucoup plus facile de dire ce genre de choses quand ces pseudos conseils ne s'appliquent pas à moi.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 18 Mai 2020 - 10:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête aux paroles de Tiago, décidant de rester vraiment, vraiment concentrée, cette fois, sur cette distraction. Je ne devais pas plonger tête la première dans mes mauvaises pensées.

-Et puis, faut dire que, même si c'est triste, beaucoup de personnes ont besoin de "grandes gueules" comme ça. C'est assez rare qu'une équipe au moins aussi difficile à gérer que les Avengers puisse l'être avec quelqu'un de calme, timide et doux. C'est surtout les personnes qui sont pas forcément humbles et qui ont parfaitement conscience de ce qu'ils valent qui parviennent à gérer les groupes. Et quelque part, c'est un peu le rôle d'Iron Man !

Et pas celui de Captain America ; il n'a rien d'un leader ce type, il est juste là pour nous montrer son beau derrière rebondi, et écouter les ordres, comme un bon soldat ! Hum.

-Du coup si on suit ce raisonnement, t'as peut-être un côté un peu leader qui se cache derrière ce masque de Hulk !


Je lui offris un sourire que je voulais un peu taquin, et me recentrais sur la télévision, luttant un peu contre l'envie de me pencher pour poser ma tête sur lui. Je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée, de venir ici. Depuis ces dernières années, la seule personne avec laquelle j'avais regardé des films c'était Ys, et j'avais un peu peur de répéter ces mêmes schémas simplement pour me sentir en sécurité.

Un rire m'échappa quand j'entendis les paroles de Tiago, visant probablement à me réconforter un peu.

-Le rôle principal !! N'importe quoi ! Je serai plutôt un personnage secondaire, sur lequel on ne peut même pas toujours compter dans sa team,
avouai-je honteusement, en me rappelant ces semaines de travail que j'avais purement et simplement séché à cause de mon état lamentable. T'as beaucoup plus l'étoffe d'un rôle principal que moi !


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant