Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]
##   Mer 11 Nov 2020 - 11:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est la première fois que j'évoque cette partie de mon passé avec quelqu'un a Terrae. Le sujet famille ayant toujours été un peu sensible. Pourtant, je ne sais pas si c'est parce que je suis avec Mitsu ou parce que l'ambiance s'y prête assez bien, mais les mots me viennent assez facilement. Et même si les souvenirs sont toujours un peu douloureux, en parler a un côté étrangement apaisant.

- "Ahah, si mes histoires te donnent envie d'avoir des enfants, c'est plutôt cool ! Par contre, je ne garanti pas que ce soit de tout repos du côté parents !"

Même si je n'ai pas grands doutes sur les quantités d'énergie dont dispose Mitsuki, j'avoue que l'imaginer à gérer des gamins aussi survoltés qu'elle est assez drôle. Enfin, de façon générale en tout cas, parce que ce soir, elle est plutôt éteinte. Je lui tends donc un t-shirt qui devrait effectivement être largement suffisant pour lui servir de chemise de nuit.

- "Tu peux te changer là, je vais passer à la salle de bain."

Ouais, c'est toujours aussi bizarre, mais je crois que je m'y fais pas trop mal. Je laisse donc Mitsu seule dans la chambre pour enfiler de quoi dormir de façon relativement confortable, prenant largement mon temps, et ce n'est qu'après m'être assuré que je ne risquais pas de tomber sur la miss encore à poil, que je reviens me caler dans le lit.

- "Alors... On dort ?"

Ouah, j'essaie d'avoir un ton parfaitement naturel en posant cette question, mais elle sonne aussi bizarre à voix haute que dans ma tête. Mais c'est que je ne sais pas trop quoi faire d'autre dans ce genre de circonstances moi ! Enfin, si, parce que je me rapproche quand même un peu de Mitsu pour la prendre dans mes bras, pour un calin qui se veut... Simple ? Chaste ? Je sais pas trop, mais j'imagine qu'elle ne reste pas ici pour qu'on reste chacun de notre côté collé au bord du lit comme si on dormait seuls finalement ? En fait j'en sais rien, j'improvise ok ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 11 Nov 2020 - 17:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me contentai de hocher la tête, remerciant Tiago d'un sourire quand il me tendit son t-shirt. Il disparut derrière la porte de la salle de bain, et je ne tardai pas à me déshabiller pour me changer.

Attendant que Tiago revienne, j'hésitais un bon moment avant de me glisser dans les draps, m'étant contentée jusqu'à maintenant de rester coucher sur le lit, et non pas à l'intérieur. Finalement, je me glissai dans les draps, et Tiago sortit de la salle de bain à ce moment-là.

Sa question me tira un petit sourire ainsi qu'un battement de coeur un peu particulier. Est-ce que c'était vraiment bien d'être là ? De dormir avec lui, dans son lit, sous ses draps ?

Je me pinçai la lèvre inférieure, ne sachant pas vraiment quoi répondre. J'aurais peut-être dû repartir, finalement. J'avais un peu l'impression de le déranger. En tout cas, je ne reconnaissais pas vraiment le Tiago de d'habitude. Quand bien même il ait toujours été là pour moi, à bien y réfléchir... Il subissait un peu trop mes bas, et pas assez mes hauts.

Je sentis mon coeur rater un nouveau battement alors que Tiago me prenait dans ses bras. J'avais l'impression que ce n'était pas bien, et que je n'aurais jamais dû me retrouver là.

Et puis, malgré ces réticences, malgré ces sentiments confus qui s'emparaient de moi, je décidai finalement de laisser tout tomber. Tant pis pour ce soir, tant pis pour cette nuit, tant pis pour l'impression de ne pas agir correctement. Là, maintenant, tout de suite, j'avais juste envie de réconfort et de chaleur humaine. J'avais besoin de savoir qu'on était là pour moi, et si ça devait passer par les gestes plutôt que passer par la parole, alors ça passerait par les gestes.

Me replaçant donc confortablement dans les bras de Tiago, je redressai la tête une demi-seconde pour déposer un baiser sur la joue de Tiago.

-Encore merci pour cette soirée, et cette nuit, Tiago. Tu es vraiment un ami formidable.

Et je me demande vraiment quelle tournure aurait pu prendre cette soirée si tu n'étais pas là...

Lui adressant un dernier sourire, je replaçai ma tête contre son torse et fermai une bonne fois pour toute les yeux, me laissant emporter par Morphée.

-Bonne nuit Tiago. Et si je bouge trop cette nuit, n'hésite pas à me donner un coup pour me faire tomber du lit !


HRP : Et du coup si tu veux on peut arrêter là :3 Sauf si tu veux faire jusqu'au lendemain matin avec Mitsu qui repart xD En tout cas Titi est vraiment TROP CHOU


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 4 8e1h
 

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4