-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]
##   Sam 23 Mai 2020 - 18:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Cette conversation a beau être grave chelou, je crois que ça me plait bien comme ça. Non mais c'est vrai, quoi de mieux que de parler de supers héros issus d'univers irréels pour oublier que nos vies ne sont franchement pas ouf ? Au moins, ça évite de se morfondre et c'est quand même vachement plus intéressant !

Surtout quand Mitsu en vient à parler du cul des persos... Ok, j'ai bien capté qu'elle ne l'a pas vraiment dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me tourner la tête vers elle avec un sourire légèrement amusé quand cette remarque arrive jusqu'à moi. Nan mais bien sûr que ce matage du cul de je ne sais quel mec ne vient pas de moi !

- "Quoi ? Attends, j'te suis plus là. Faut une grande gueule ou un beau boule pour faire un bon leader ?!"

Ouais ouais, ok, peut-être qu'en vrai j'ai quand même un peu compris son raisonnement, mais je ne pouvais pas juste faire comme si je n'avais rien capté ! Surtout que je ne suis pas sûr de vouloir avoir accès à ce qui peut se passer dans sa tête. Enfin, si parce que je suis curieux et que ça m'intéresse, mais, je préfèrerais que certaines choses me parviennent à voix haute plutôt que par ce biais. Ce serait quand même moins gênant !

- "Et puis un rôle secondaire sur lequel on ne peut pas compter, c'est pas possible ça !! Ce sont les héros qui ont besoin de gens sur qui se reposer ! T'imagine si Sam n'avait pas supporter Frodon jusqu'au bout ?! Ce serait encore le mega bordel en terre du Milieu !!"

C'est pas parce que je ne suis pas un super fan de fantastique et science fiction que je n'ai pas un minimum de culture quand même !

- "Ou alors, faut croire que le meilleur clan, c'est encore le côté obscure ! Là, on peut faire c'qu'on veut !"

Bah ouais, bien sûr que j'aurais plus un rôle de méchant que de super héro moi ! Mais ça m'emmerderait que Mitsu dans soit de l'autre côté !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 25 Mai 2020 - 20:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je sentis mon visage chauffer un peu après la prise de parole de Tiago et je gardais mon regard rivé sur la télévision. Bon, c'était pas tellement pour le contenu, mais plus parce que je constatais qu'effectivement mes pensées continuaient à m'échapper. Et surtout, plus j'y pensais, pire c'était, impossible d'appliquer les conseils de Charlie-Ange. Et quand ton ami pense qu'il aimerait que tu parles plutôt que tu transmettes tes pensées par la télépathie, c'est un peu gênant...

Je me passais une main dans les cheveux, avant de tourner la tête vers lui quand il repartit sur les histoires de seconds rôles et de premiers rôles, un sourire se dessinant légèrement sur le coin de mes lèvres suite à sa remarque. Bon, c'était encore des films que j'avais découvert grâce à Ys, mais je pouvais bien passer au dessus de ça, j'en avais marre d'infliger ma dépression à tout le monde.

-Mais justement, on peut pas toujours faire ce qu'on veut, même quand on est du côté des méchants ! Parce que les gentils sont toujours là pour les repousser, et ça doit être épuisant à la longue quand même... Tous ces sentiments négatifs tout le temps, toute cette haine !


Je m'arrêtais de parler quelques secondes, songeuse.

-Non, j'crois que le meilleur côté, en fait, c'est celui où tu es au milieu. Les neutres sont bien tranquilles, les autres se battent pour eux pendant qu'ils profitent de la vie ! Rien ne les touche. C'est bien aussi, ça.


Mouais, j'étais quand même pas du genre à ne pas me placer dans les conflits. J'devais vraiment pas être au top quand même, hein, pour préférer le "rien" qui n'a clairement rien d'attirant.
Je relevai le regard vers Tiago, un sourire légèrement amusé.

-Et pourquoi, tu penses que tu feras plus un bon leader parce que tu as un beau boule ou parce que tu as une grande gueule ? Bon, tu mélanges peut-être les deux, ça fausse le jeu...


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Mar 26 Mai 2020 - 21:49
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne sais pas trop si ça a marché, mais il semblerait que mes pensées ne soient plus parasitées par celles de Mitsu. Bon, cela n'empêche pas qu'elle doit tout à fait pouvoir avoir accès aux miennes... Non mais elle est master, genre ça doit être en open access pour elle !! Et je sais très bien que ce n'est même pas toujours volontaire ! Franchement, c'est bien un truc de relous ce pouvoir ! Enfin tant pis, c'est pas non plus comme si j'avais quoi que ce soit à cacher hein...

- "Mouais, vu comme ça, neutre c'est pas mal. Mais dès qu'un conflit éclate, en général c'est ces persos qui prennent cher. Et le pire, c'est que personne n'en a rien à foutre ! C'est vrai que c'est pas toujours évident de supporter toute la pression ou d'assumer les responsabilités et les conséquences quand on choisi un camp, mais si ça peut permettre d'avoir un minimum de contrôle sur sa vie, j'me dis que ça vaut le coup... Nan vraiment, j't'assure Mitsu, t'es une nana beaucoup trop géniale pour te contenter du neutre !"

Quitte à se faire détester. Ouais, je sais bien que mes choix sont rarement approuvés par la majorité, et c'est vrai que parfois c'est pesant d'être vénère non stop, mais dans le fond, ça me va assez. Au moins, je peux faire les choses comme je l'entends. C'est sûrement pour ça que je me retrouverais probablement assez naturellement chez les méchants !

En revanche, quand Mitsu reprend les caractéristiques essentielles d'un bon leader, je ne peux m'empêcher de tourner la tête vers elle, franchement étonné. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça moi !! Enfin, mes yeux ronds laissent très vite place à une expression beaucoup plus amusée alors que je ne me retiens pas pour rire franchement face à cette remarque.

- "Eeeh ! C'est dangereux de dire des trucs comme ça ! J't'aime bien et tout hein, mais je reste quand même un mec, et toi une fille, et là on n'est rien que tous les deux ! J'peux vite me faire des idées moi t'sais !"

Mon ton est léger, laissant clairement voir que cette remarque n'a rien de vraiment sérieux et que je m'amuse seulement de la situation. Mais, ce n'est pas totalement faux pour autant ! J'n'ai quand même pas une grande résistance à la tentation hein ! Et puis surtout, ça m'évite de dire un truc super naze du style "j'ai pas été élevé dans l'optique de devenir un leader".


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 27 Mai 2020 - 10:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : En cliquant sur "répondre" j'ai vu la mention [speed] dans le titre, j'rigole encore, j'suis pas capable de faire des speeds je crois !

Je me sentis un peu gênée à la mention de "géniale" pour me désigner, ce qui, je le sais, ne me serais probablement jamais arrivé il y a quelques mois de là. Mais j'imagine qu'à force de se flageller et d'imaginer qu'on est la pire de tous, c'est gênant d'entendre dire par quelqu'un qu'on apprécie qu'on est "géniale". Parce que ce n'est pas vraiment vrai... Et il sera bien déçu quand il le comprendra.

Je ne répondis donc pas vraiment, me contentant d'un léger sourire hésitant sur les lèvres pour le remercier. Ca ne servait à rien de le contredire. Même moi je trouvais qu'être neutre c'était nul. Et pourtant c'était la seule position que je voyais pour moi en ce moment. J'étais beaucoup trop molle et inintéressante en ce moment pour pouvoir espérer empocher un autre rôle.

La conversation s'allégea quand Tiago éclata de rire à ma réflexion, avant de prétexter que c'était tout de même dangereux de sortir ça comme ça alors que nous étions un garçon et une fille dans la même pièce, seuls. Mais bon, c'est Tiago, aucun risque quand même, non ?

-Je te fais peut-être un peu trop confiance alors ! Cela dit, tu n'as pas répondu à ma question. Quel genre de grand héros leader serais-tu ?


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Sam 30 Mai 2020 - 14:19
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hrp : mdr nan mais moi aussi t'inquiète, je m'emballe trop vite xDD


- "Ahah, peut-être !"


Nan, bien sûr que je ne vais pas lui sauter dessus pour si peu ! Surtout quand elle me ramène aussi brutalement à la réalité. Quel genre de super héro... Je doute qu'il y ait une catégorie pour ceux qui abandonnent les leurs à la première difficulté rencontrée. Je reporte mon attention quelques secondes sur l'écran où le film continue de défiler, comme si je pouvais y trouver l'inspiration. Ou une autre réponse.

- "Hum, j'sais pas trop. J'imagine que je rentrerais dans la catégorie de ceux qui veulent profiter de la vie et qui assument assez mal leur rôle. Qui foutent la merde sans trop s'en inquiéter avant de se rendre compte au pire moment qu'il faudrait p't'être se bouger. Ceux qui font rarement l'unanimité en fait."

Je garde ce même ton léger, un peu désinvolte, parce que déjà, je ne suis pas un héro donc tout va bien, et puis cette réalité ne me dérange pas vraiment.

- "En fait, c'est pas mal aussi de juste mater les supers justiciers derrière un écran !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 30 Mai 2020 - 16:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fronçai un peu les sourcils à sa réponse. C'était parfois assez triste de voir à quel point Tiago était capable de se dévaloriser. Il n'était pas vraiment capable de prendre conscience des qualités qu'il avait. S'il était vraiment si peu digne de confiance, je ne pense pas vraiment qu'il aurait accepté de rester passer la soirée avec moi. Il aurait justement choisi la facilité de sortir et profiter de sa vie comme il en a l'habitude de le faire.

Mais bon, qui étais-je pour juger alors que j'étais probablement loin d'être bien différente en ce moment, hein ? Qui a véritablement conscience de ses qualités, en fait ?

-Ou alors tu feras peut-être partie de ceux qui ont juste besoin d'être un peu plus aimé et aidé pour réussir à reprendre confiance en eux et devenir le meilleur héros de tous les temps !


Parce que si, moi je pense que tu as plus l'âme d'un héros que tu ne le penses Tiago.

J'affichai un léger sourire, avant de me replonger dans le film. Nous arrivions à la scène où c'est enfin à Tony Stark d'être recruté pour faire partie des avengers, et j'étais décidément beaucoup trop fan de l'alchimie entre Pepper et lui pour pouvoir rater ces images. Mon coeur se serra un peu en souvenir de ce genre de complicité que j'avais pu perdre, et je me pinçai la lèvre inférieure, un peu mal à l'aise.

-T'as déjà été amoureux Tiago ?


J'veux dire, vraiment. Pas sous l'influence d'un pouvoir à la con.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Sam 30 Mai 2020 - 21:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne retiens pas un léger rire ironique face à la remarque de Mitsu.

- "Eh bah, c'est pas tous les jours que j'entends avoir besoin de prendre confiance en moi ! Les gens ont plutôt tendance à me décrire comme trop orgueilleux, présomptueux, arrogant... Ahah nan, vraiment, t'as un point de vue assez atypique sur moi !"

Bien sûr que je le prends bien. Et dans le fond, peut-être qu'elle n'a pas totalement tort. En fait, j'en sais trop rien et me questionner sur moi-même, ce n'est pas mon kiff. Mais quelque part, je crois que ça me fait très étrangement plaisir de l'entendre me parler de la sorte, alors qu'a priori, un manque de confiance ce serait plutôt un signe de faiblesse.

De toute façon, je n'ai pas trop le temps de penser à tout ça que la miss réussi à me sortir une question à laquelle je ne m'attendais absolument pas. Faut dire que ce n'est pas particulièrement un sujet que j'ai l'habitude d'aborder. Enfin, pas sérieusement en tout cas. Mais avec Mitsu, je n'ai pas trop de problème à parler honnêtement. Ouais, surtout quand elle m'envoie les précisions par télépathie... Ce qui me fait assez sourire finalement.

- "Nan, l'amour c'est pas vraiment un truc que j'ai pu connaitre. Enfin, la seule expérience que j'en ai eu n'a pas été super concluante et vu comment j'étais ridicule, j'crois que c'est pas plus mal ! Ahah, heureusement qu'c'est toi que j'ai croisé ce jour là !"

J'l'ai un peu mal vécu les jours suivants ok, mais en fait, je m'en suis assez bien remis. Si ce n'est toute cette merde que ça a foutu avec Elisha (que je ne comprends toujours pas d'ailleurs).

- "Enfin, j'suis désolé mais, j'crois pas être le mieux placé pour comprendre c'que tu vis en ce moment, même en essayant très fort. Mais, si ça peut t'rassurer, le célibat c'est quand même super cool ! Et pour ça, j'suis carrément plus qualifié !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 31 Mai 2020 - 13:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouais... Moi aussi c'était souvent comme ça que j'entendais parler de Tiago. Mais je sais pas, j'étais vraiment incapable de le trouver comme ça. Pourtant, j'en avais entendu des choses, et c'est pas très difficile quand on est Master et qu'on traîne toujours en salle des Masters. Tiago était plutôt un nouvel arrivé qui avait su très vite faire parler de lui, entre le trafic de drogue, les bagarres, les passages à tabac. Mais même si le dire me ramenait à une réalité dure, je n'arrivais juste pas à véritablement associer Tiago à ces faits. Et pourtant, une fois encore, je savais que c'était vrai, je savais que c'était arrivé. Et quelque part, je savais qu'il était vraiment comme ça, puisque je me souviens très bien du concert, quand il a pété les plombs. Mais non. Une fois encore je me mets probablement des œillères. Parce que mon Tiago à moi, c'est plutôt celui que j'ai rencontré une après-midi où on a fait une course de moto pour s'amuser (bon, avec d'autres enjeux peut-être, je ne m'étais pas vraiment questionné à l'époque). Puis c'est celui qui a été là pour moi quand j'ai fait une crise de manque à cause de la Sensitivité, un jour en atelier en cuisine. C'est aussi celui que j'ai vu ridiculement amoureux à cause de son pouvoir de Sensitif (décidément !) et c'est celui qui m'a demandé de venir car ça n'allait pas quelques heures à peine après sa révélation du potentiel d'Etoile, juste pour parler, évacuer. Tiago, c'est celui que je vais voir ce soir, parce que je ne veux pas être seule, et qui accepte d'abandonner ses plans pour moi pour regarder un film bateau sans la moindre prise de tête. Alors oui, d'accord, peut-être qu'il peut être arrogant, prétentieux et autre. Mais il a aussi un grand coeur, non ?

Je pris le parti de ne pas répondre, me contentant de lui offrir un sourire teinté de douceur.

Puis j'embrayais sur le sujet que j'aurais dû éviter. Parce que je savais qu'il me ferait du mal. Mais c'est aussi bien, parfois, de faire sortir les choses, non ?

Un petit sourire un peu plus gêné naquit sur mes lèvres quand Tiago releva avec humour qu'il avait quand même eu de la chance de me croiser moi et pas quelqu'un d'autre ce jour où, Sensitif, il s'était laissé emporté par tous ces sentiments d'amour naissant aux alentours de la St Valentin. Un rire douloureux m'échappa quand il affirma qu'il était, en revanche, très doué pour être célibataire.

-Tu m'apprendras alors.


Célibataire. Ce mot résonnait si douloureusement en moi. J'étais... célibataire ? Mes yeux s'embuèrent un peu et je passai une main dans mes cheveux pour les passer sur le côté, me cachant derrière, de profil à l'ancien Feu.

J'allais me marier. Nous avions fait tant de chemin pour en arriver là, et maintenant tout était terminé. J'allais me marier. Et pire encore, j'allais peut-être même avoir un enfant, si rien de tout cela n'était arrivé. Mais finalement je me retrouvais là, juste... Célibataire.

Je me passai une main sur le visage pour essuyer mes yeux, et finis par basculer sur le côté pour aller caler ma tête contre l'épaule de Tiago.

-Ca te dérange pas si je me pose juste là, comme ça ? S'il te plaît.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Juin 2020 - 18:12
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, c'est hyper gênant d'entendre ce genre de pensées... Déjà parce que je ne suis pas super habitué à ce qu'on pense du bien de moi et que je ne sais absolument pas comment réagir face à ce genre de constat. Et ensuite, parce que ça doit vouloir dire que Mitsu est vachement perturbée pour laisser autant échapper ce qui devrait rester dans sa tête. Même si quelque part, je crois que j'apprécie assez étrangement qu'elle perçoive de cette façon ce moment qu'on passe ensemble.

Pourtant, je suis incapable d'y réagir ouvertement. Comme à chaque fois que quelque chose me touche un peu trop sincèrement, je préfère tout garder pour moi. Et c'est encore plus facile qu'elle ne doit pas attendre la moindre réaction de ma part à ce sujet, ce qui me permet de seulement lui rendre son sourire.

- "Ahah ouais, bien sûr !"

Je vois bien que ma réponse ne doit pas la satisfaire à 100%, mais je ne peux pas prétendre savoir ce que ça fait que de voir la personne qu'on aime refuser en bloc ses sentiments. Encore moins après avoir passé un certain temps en couple avec la personne. Enfin, à la façon dont elle m'a annoncé la nouvelle, j'imagine que la décision a dû venir d'Ys même si en fait, je n'en suis pas totalement sûr. Mais je crois qu'à ce stade, il vaut mieux que je me contente de mes suppositions.

Parce que si je ne peux pas lui donner de conseils sur la façon de surpasser ce genre d'échec, je peux tout à fait la laisser venir chercher un simple réconfort physique. Enfin, celui qui consiste à venir poser sa tête sur mon épaule. Ce qui est d'autant plus révélateur que ce n'est pas vraiment dans ses habitudes.

- "Nan, vas-y fait comme tu l'sens."

Évidemment que je ne vais pas l'en empêcher. Déjà parce que je suis largement assez tactile pour ne pas en être gêné et surtout, c'est assez évident qu'elle en a besoin. Pourtant, je n'arrive pas tout de suite à ajouter quoi que ce soit. Je reporte seulement mon attention sur l'écran où Loki se fait stopper pour la première fois par le duo Iron Man/Captain America, juste avant que Thor ne débarque. Je profite de ces quelques secondes de silence pour passer mon bras autour des épaules de Mitsu dans un geste qui se veut simplement réconfortant.

- "Tu sais, tu n'me déranges vraiment pas, t'as même pas besoin de demander en fait."


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 3 Juin 2020 - 9:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tiago ne refusa pas, mais je crois que de toute façon, même s'il avait dit non, je l'aurais fait quand même. Et puis, c'était Tiago. Je savais qu'il ne dirait pas non. Pas pour la réputation qu'il a pu se faire à Terrae, mais bien parce que c'était mon ami. Et c'était vraiment devenu un ami proche, avec le temps. Dommage simplement que les dernières fois qu'on se soit vus, ça n'ait pas été pour partager des moments plus joyeux. Tout tournait toujours au fiasco, à Terrae, finalement...

Mon regard accrocha le personnage de Loki à l'écran, qui était peut-être l'un des "grands méchants" Marvel que je préférais. C'était un pauvre garçon qui n'avait jamais su trouver sa place, et qui n'avait alors jamais cessé d'être en quête d'attention. C'est dur de se trouver quand on se sent si seul.

Tiago passa une main autour de mes épaules en reprenant la parole, et j'en profitais honteusement pour me blottir un peu plus contre lui, me nourrissant de cette chaleur qui me manquait un peu trop parfois. Un rire gauche m'échappa.

-Merci d'être là. Encore.


Je tournai la tête vers lui pour lui adresser un petit sourire timide, avant de me replonger dans le film.

-Je ne t'ai même pas demandé comment toi tu allais. Tu as continué à réfléchir à ton idée de quitter Terrae ?


Ce que je risquerais de vivre probablement très mal.


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Lun 15 Juin 2020 - 19:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je n'ai pas vraiment pour habitude de me retrouver dans ce genre de situation. Juste posé. Sans qu'il n'y ai trop d'idées déplacées qui me tournent en tête. Parce que normalement, avec une fille contre moi, à mater un film dans mon lit,  je ne suis pas vraiment dans cet état d'esprit !

Alors face à ce merci, je ne réponds rien, si ce n'est un sourire qui signifie "c'est normal". Je ne pense pas avoir besoin de lui rappeler que je serai évidemment toujours là quand elle en aura besoin. Comme elle a été là pour moi. Et puis franchement, il y a pire que de devoir passer la soirée tranquille devant Avengers !

- "Eh bah, je vais beaucoup mieux que la dernière fois, c'est clair."

De là à dire que je vais bien, c'est sûrement prématuré, mais tout le monde a ses emmerdes. Surtout ici. Même si je préfèrerais avoir des news super cool à lui annoncer pour lui changer les idées, faut bien reconnaitre que je ne suis pas le mec qui dégage le plus de joie et de bonne humeur.

- "Mais, ouais. J'avoue que ça m'arrive encore d'y penser. Même si j'hésite pas mal. Franchement, où est-ce que je pourrais rencontrer une fille, que j'connais de nul part, et qui accepte de me suivre dans un plan complètement ouf avec un méga enthousiasme ?"

Ça parait sûrement con et totalement naze comme réplique, mais en même temps j'y peux rien si l'ambiance se prête un peu trop à ce genre de phrase totalement niaise ! Et puis, ce n'est pas complètement faux. Le confort de vie offert à Terrae n'est pas si simple à quitter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Juin 2020 - 12:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je suis un peu rassurée quand il m'explique qu'il va mieux, même si je me doute que c'est pas encore au top. Imaginer qu'il puisse partir me fait un peu mal, je ne vais pas le nier, mais on peut bien essayer de ne rien laisser paraître, et faire bien attention à ce que mes pensées ne quittent pas ma sale caboche. De toute façon, ce serait son choix et sa décision, et en tant qu'amie, je ne peux qu'être là pour lui et l'encourager à faire ce qu'il veut. Je connais pas suffisamment sa vie pour savoir si c'est une bonne idée, et de toute façon, je pense que ce ne serait pas ma place de m'en mêler.

Un petit sourire maladroit étira mes lèvres.

-Hey ! C'est de moi que tu parles là ?


Bon, en même temps, c'était plutôt un compliment si c'était vraiment de moi et de notre course de moto qu'il parlait, alors j'acceptais.

-Ca montre quand même bien à quel point j'suis pas si responsable que ça en tant que Master. Tu vois, on peut pas me faire confiance, je te disais que je pourrais pas être une leader !


Un léger rire m'échappa, bien que ça me coûte quand même d'affirmer ça, mais j'étais pas vraiment la pro pour me mettre en valeur en ce moment, alors on passera ça sur le compte de mon état clairement pas agréable à supporter.

-Mais bon, l'honneur était en jeu, on aurait pas gagné sans moi, avoue !


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Mar 16 Juin 2020 - 19:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne camoufle pas un léger rire quand Mitsu me demande confirmation sur la personne dont je parle.

- "Qui d'autre ?"

Bah ouais, bien sûr que je fais référence à cette rencontre tout à fait étrange au détour de quelques boutiques du village, qui a terminé en course de deux roues dans les rues. A cette époque, j'étais très loin de me douter de qui était vraiment cette fille aux cheveux blancs qui avait direct attiré mon attention. Mais ce qui est sûr, c'est que je suis vraiment content que ce soit sur elle que je sois tombé. Autant parce qu'elle a effectivement assuré, que parce qu'elle fait aujourd'hui partie des quelques rares personnes que je peux considérer comme ami.

- "J'sais pas, t'as le droit d'être un master fun non ? Ça n'empêche pas d'être responsable !! Et puis j'avoue que t'as grave assuré ! J'risque pas de l'oublier cette première expérience de la tp !! Putain, c'était trop ouf !! Même ça ils ne le font pas dans Avengers !"

En y repensant, je crois que ça tient du miracle qu'on ne se soit pas lamentablement péter la gueule sur le bitume. D'ailleurs, en évoquant ce souvenir, je tends les bras en mimant la position sur une moto (comme je peux avec la tête de Mitsu qui repose sur mon épaule au milieu de tout ça).

- "Mais bon, c'est quand même moi qui tenait le guidon hein !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 19 Juin 2020 - 17:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un mince sourire étira mes lèvres. Je pouvais être une Master fun, certes, mais lui comme moi savions que cette fois-là, il ne s'agissait pas juste de faire une course pour s'amuser. En tout cas, avec ce que j'avais fini par apprendre sur lui après, faire des liens me semblait assez évident. Même si je ne regrettais pas, parce que oui, parfois, être trop sévère ce n'était pas forcément la meilleure marche à suivre.

-Hahaha, tu sais, une fois que tu maîtrises la téléportation ce n'est pas si difficile que ça ! Pour le coup, même en tant que Master, c'est le pouvoir avec lequel je suis plus à l'aise, et celui que j'ai toujours poussé dans ses limites... Alors avec un peu de concentration, tu peux faire tout ce que tu veux, même téléporter une moto en pleine course !


Je lui souris avant de rire doucement quand il indiqua que c'était lui qui pilotait quand même, mimant le geste avec ses bras.

-C'est clair que toi par contre, tu as assuré ! Tout le monde ne réagit pas aussi bien à sa première téléportation ! Je suis contente de t'avoir baptisé !

Je laissai un nouveau rire léger m'échapper avant de reprendre :

-Ca me manque vraiment d'être téléporteuse. Je me sens si libre avec ce pouvoir, j'ai l'impression que le monde m'appartient. Ca ne te manque pas à toi, tes pouvoirs d'origine ?


[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 8e1h
##   Mar 23 Juin 2020 - 19:32
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ça ne m'étonne pas particulièrement d'apprendre que Mitsu apprécie autant la téléportation.  Elle m'a toujours paru hyper à l'aise avec ce pouvoir (enfin, avant qu'on en vienne à se retrouver avec de nouveaux pouvoirs de façon random). Quoi qu'il en soit, je préfère largement la voir sourire de la sorte ! Je sais bien que ça ne change probablement rien à la douleur qu'elle doit toujours ressentir avec ce qu'elle a dû vivre ces derniers jours, mais après tout, si elle est ici, c'est sûrement pour se changer les idées !

- "C'est que j'avais pas vraiment le choix ! Je m'en serais un peu voulu si on avait dû se péter la gueule. Et j'suis à peu près sûr que vomir dans un casque n'est pas une expérience super agréable !"

Mais pour avoir pu tester la téléportation par mes propres moyens il y a quelques semaines, j'ai aussi pu me rendre compte que la maîtrise de ce pouvoir influe pas mal sur les retournements d'estomac qui peuvent s'en suivre...

- "En fait c'est un peu bizarre. Bien sûr mes pouvoirs me manquent mais c'est plus, hum... Interne ? J'sais pas trop comment dire mais c'est comme si cette énergie n'était pas la mienne et que du coup, je n'ai pas l'impression d'être totalement moi-même. Même quand j'étais invisible. Enfin, il y a aussi le fait que c'était trop cool d'arrêter de réfléchir à savoir où est-ce que je pouvais avoir un briquet !"

J'ajoute cette dernière remarque avec un léger sourire. Mais aussi stupide ça puisse paraitre, il faut admettre que c'est plutôt agréable de ne plus avoir à se soucier de ce genre de détail (qui peut facilement me foutre sur les nerfs si par malheur je n'arrive pas à mettre la main sur l'un de ces objets précieux !).

- "J'imagine que ça explique aussi pourquoi il y a autant de monde qui parait sur les nerfs en ce moment. Ça commence à être long cette histoire !"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 7] Stressed out ♫ (Pv : Tiago d'amour ♥) [SPEED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Chambre de Tiago.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant