Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)
##   Lun 15 Juin 2020 - 20:52
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

~ Terre Télépathe   Dizzy af   ~

l want to break free
I've got to break free
Après avoir vu les photos, Mitsuki dit que c'était trop mignon et que la coiffure était magnifique. Je souris alors qu'elle ajoutait que j'étais douée et que dans son cas elle serait incapable de manier ses cheveux de la sorte.

Je n'eus pas le temps de répondre puisque qu'un verre se brisa près de nous, nous faisant sursauter. Je tournai la tête en direction de l'accident et lorsque je voulus retourner mon attention vers Mitsuki, elle n'était plus là.

Mitsu ?!

Je regardai autour de moi, à la recherche de la jeune femme. Elle n'était nulle part aux alentours, mais elle ne pouvait pas avoir disparu comme ça ! Oh, à moins qu'elle soit Téléporteuse ! Cependant, je ne voyais pas pourquoi elle serait partie. Hum... Elle était Eau tout à l'heure, donc si ça se trouvait... Je me penchai pour regarder en-dessous de la table.

Un hérisson. Je me demandai un instant quoi faire, puis finalement je pris le petit animal pour le mettre sur la table, de son côté. Parce que je n'avais pas envie de rester penchée, hein.

Aaaw si choue. Je t'avais déjà dit que mon patronus dans Harry Potter c'était un hérisson ?

Aucune réponse.

Aaaah ouaiiiiiiiiiiis, tu peux pas parler...

Je pris une gorgée de ma boisson, silencieuse. Bon euh. J'imaginais qu'il ne restait plus qu'à attendre qu'elle redevienne humaine ? Soudainement, les pensées des gens autour commencèrent à envahir mon esprit. Je portai mes mains à mes tempes.

Ugh, je viens de passer Télépathe !
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Mar 16 Juin 2020 - 13:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'entendis la question d'Elfie, et je me mis à hurler mentalement. Mais bon, on savait tous ici que c'était stupide, parce qu'elle n'allait pas m'entendre. Alors, au bout d'un moment, j'ai compris que j'étais capable de faire des couinements et j'ai donc couiné. C'est à ce moment qu'Elfie s'est penchée et m'a trouvée. J'vais pas mentir, j'ai eu super peur quand elle m'a pris entre ses mains pour me mettre sur la table (bon, j'comprends aussi, elle allait pas rester face à une chaise vide), mais tout s'est bien passé et elle a été très délicate.

Parce que oui, déjà, quand on te porte, en vrai, même si je connais bien Elfie et que je sais qu'elle ne me ferait pas de mal, ben quand on est portés et manipulés PAR AUTRE CHOSE SANS AUCUN CONTROLE c'est stressant ok. Ensuite, ben j'peux même pas parler, alors que j'aurais bien aimé réagir à son "Mon patronus est un hérisson !". Enfin, ben. J'suis un hérisson quoi.

Je plissai mon museau et me refermai sur moi quand sa voix lui échappa. Le pouvoir de Sonore c'est vraiment tout pété en fait. Quand je rouvris timidement les yeux, Elfie regardait à droite et à gauche. Oui. Bon. Super conversation. Nan mais l'avantage, c'est qu'au moins, ben j'pense plus à toutes mes idées noires. Maintenant mon objectif premier c'est "redevenir humaine" parce que clairement, elle doit se faire chier toute seule sur sa terrasse là.

Et puis, soudainement, elle s'écria qu'elle était devenue Télépathe. Sous mes airs de petit hérisson, j'écarquillai les yeux. Oh mon dieu. Oh mon dieu !!! Vous imaginez, si tout d'un coup je change de pouvoirs EN RESTANT SOUS LA FORME D'UN HERISSON ?! LE DELIRE. JE DOIS RETROUVER MA FORME !!!

Sans vraiment réfléchir, un peu en panique, je fonçai en direction d'Elfie et me jetai dans ses bras. LIS MES PENSEES. FAIS MOI REDEVENIR HUMAINE. FAIS UN TRUC QUOI, JE VEUX PAS RESTER UN HERISSON TOUTE MA VIE !!!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Mar 16 Juin 2020 - 22:03
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je n'avais jamais vu un hérisson aussi expressif. Pourquoi avais-je l'impression de lire de la peur sur son visage ? Oui je n'aimais pas être Télépathe, mais j'allais survivre. Puis, je me mis à entendre les pensées de Mitsuki. C'était possible de lire les pensées de quelqu'un sous forme animale ?!

En y réfléchissant bien, c'était plutôt logique. Même si elle était présentement un hérisson, elle devait penser en langue humaine. J'écarquillai les yeux lorsque je compris pourquoi elle paniquait comme ça. Elle fonça sur moi pour venir dans mes bras.

Attends attends, si tu changes de pouvoirs tu redeviendras sûrement humaine avant.

Si elle perdait le pouvoir de Morphe, alors elle reviendrait à la normale. Je croyais. Toutefois, je n'avais aucune façon d'en être certaine.

Te faire redevenir humaine ? Je n'ai aucune façon de faire ça moi. Calme-toi... Concentre-toi... Tu peux le faire.

J'essayais de rester calme même si elle m'avait fait douter. Me voir affolée moi aussi ne l'aiderait pas du tout !
ft. Mitsuki


Info:


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Ven 19 Juin 2020 - 18:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Changement : Terre Titan !

HRP : OK ce tirage est complètement inattendu, de toutes les phases de l'Eclipse, Mitsu n'a jamais été Titan j'crois lol.

Bon, tout va bien.

Déjà, 1/ Elfie m'a bien réceptionnée dans ses bras et j'suis pas tombée par terre comme une merde.

2/ Visiblement elle peut lire mes pensées (MERCI BARRIERE DE MASTER POURRIE QUI DECONNE EN CE MOMENT POUR UNE FOIS QUE TU ES UTILE).

3/ Elle sait que je suis capable de le faire.

Bon, le n°3 me pose un peu plus problème. Parce que c'est très bien qu'elle le sache, mais moi, j'en suis bien moins sûre !

Allez, on respire, on arrête de faire les gros yeux de bête affolée, et on se reprend en main. Tout va bien se passer. Touuuuut va bien se passer. Lol. C'est si drôle jpp.

Je pris la décision de descendre des bras d'Elfie, lui faisant comprendre avec mes gestes que je voulais regagner le sol (nan mais j'ai pas envie de reprendre forme humaine dans une position que je comprendrais pas sur elle). Une fois sur le sol, je fermais mes petits yeux pour essayer de me concentrer, et inspirai un grand coup, bloquai et...
Et...

Wallah comme c'est vénère !

D'un coup, je sentis une énorme chose m'attraper et me hisser en hauteur tandis que je reprenais forme humaine. Mes yeux détaillèrent un instant l'espèce de haricot magique haut de deux mètres au bout duquel j'étais visiblement emballée, et je soupirai.

-Et de deux Terres pour le prix d'une !


Par contre j'ai pas l'air d'être Télépathe (croyez-moi, je l'aurais senti à 10 000 vu la difficulté que j'ai à contrôler ce pouvoir). Donc ça va être funky quand j'vais comprendre que je suis TITAN LOL.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Dim 21 Juin 2020 - 21:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
J'observai le hérisson dans mes bras, attendant une quelconque réaction de sa part. Puis, son agitation baissa en intensité et elle me fit comprendre qu'elle voulait que je la pose par terre. Je m'exécutai et attendit.

Je ne pus m'empêcher un léger cri de surprise lorsque, en plus de se retransformer en humaine, Mitsuki s'éleva sur une plante. Je levai la tête et écarquillai les yeux avant de me mettre à rire au parole de la japonaise. On était toutes deux devenues Terres apparemment. Je me demandais si elle était Télépathe ou Titan... Si elle était Titan, j'allais l'envier ! Je voulais savoir ce que ça faisait, moi, d'avoir une super-force !

Cool. Attends, j'vais t'aider à redescendre !

Je pris une gorgée de ma boisson comme si c'était du mana. Je levai ensuite les bras dans sa direction et les ramenai vers le bas pour faire descendre la plante. Cela fonctionna en premier temps, mais un gros rire d'un autre client me déconcentra et elle poussa encore davantage. Oupsie...

Désolééé, m'exclamai-je en mettant mes mains en porte-voix. Tu penses pouvoir te débrouiller ?

J'avais peur de ne faire qu'empirer la situation si je réessayais. Tiens, il y avait quelque chose qui semblait pousser sur la plante, comme des branches... Je plissai les yeux et vit trois petites carnivores émerger. Ah, merci subconscient pour cette intervention inutile.

Heureusement, elles ne représentaient aucun danger pour Mitsu. Il y avait une grande différence entre les plantes carnivores dans Mario Bros et celles dans la réalité. Bon, si j'avais pu choisir, j'aurais préféré être la Mother of Dragons plutôt que la Mother of Carnivorous Plants. La deuxième option sonnait définitivement moins bien.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Lun 22 Juin 2020 - 15:55
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je plissai mon nez quand la tentative d'Elfie se solda par un échec. Un peu lasse de la situation, je relâchai un peu mes muscles, de toute façon bloquée par cet espèce de haricot géant. Qui après avoir perdu quelques centimètres, avait grandi d'autres centimètres pour me hisser à bien trois mètres du sol. Ce qui est fabuleux, c'est que comme je connais pas du tout les limites des Terres en tant que Master, avec un peu de chance je pourrais me retrouver à toucher les nuages que je le remarquerais p- NON NON NON C'ETAIT PAS UNE INVITATION A FAIRE GRANDIR LA PLANTE ON SE STOPPE OMG.

Alors que ma plante stoppait son ascension, je remarquai d'autres petites plantes qui apparurent à ses pieds. Avec la distance, je ne parvins pas vraiment à voir de quoi il s'agissait, mais je me dis qu'on pourrait peut-être remédier à ça plus tard. Vu que j'étais bien à cinq petits mètres de hauteur quoi. Lol.

Je poussai un soupir, avant de me dégager enfin des espèces de lianes entre lesquelles j'étais emmêlée. Je plaçai mes mains en porte-voix à côté de ma bouche, et m'écriai à l'intention d'Elfie :

-OK J'ARRIVE BOUGE PAS JE VAIS DESCENDRE EN PASSANT DIRECTEMENT PAR LA PLANTE.


Ceci étant dit, je ne descendis pas en mode la meuf délicate qui essaie de trouver des prises, bien sûr que non, j'ai essayé de glisser directement dessus en me disant "De toute façon si j'me casse la gueule mes pouvoirs vont me rattraper au vol avec une autre tige non ?!" Bilan ? Non. Evidemment que non. A deux mètres du sol, je me retrouvais donc à perdre totalement pied, mais je force le respect parce que j'ai réussi à atterrir sans me ramasser complètement ! Ma cheville en a pris un coup parce que paye ton faux mouvement, maiiiiis JE SUIS DEBOUT OK. ET CA C'EST CLASSE.

-Oh elles sont mignonnes ces petites plantes,
lançai-je en pointant du doigt les plantes carnivores que je voyais enfin. Bon, par contre j'sais pas toi, mais moi j'reprendrais bien un verre là en fait.

Oui, non, le haricot magique va rester là pour le moment, ça sera très bien comme ça, on s'en occupera plus tard hum.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Mer 24 Juin 2020 - 18:23
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
La tête levée vers le ciel, je regardais Mitsuki se défaire des lianes dans lesquelles elle semblait emmêlée. Une fois cela fait, elle me cria qu'elle allait descendre par la plante. Je n'avais pas pensé à ça, mais je n'étais pas sûre que ce soit sécuritaire non plus. J'avais  vécu un peu trop de situations ayant un lien avec la hauteur pendant l'éclipse. Heureusement, ça n'avait jamais trop mal tourné, alors j'espérais que ce soit encore le cas maintenant.

En voyant Mitsuki tomber de la plante, je m'inquiétai. Mais elle géra comme une pro et parvint à atterir sur ses pieds. Après avoir atteri, elle remarqua mes plantes carnivores. J'écarquillai légèrement les yeux quand elle dit qu'elles étaient mignonnes.

Hahah, c'est devenu mon truc apparemment quand je suis Terre, m'exclamai-je en repensant à mon premier rencard avec Bito tout en buvant. C'était lui qui avait fait germé l'idée dans ma tête après tout.

Puis, la jeune femme exprima l'envie de se prendre un autre verre. J'avais presque terminé le mien.

Pourquoi pas !

On attendit que la serveuse revienne à notre table et je pris un Bloody Mary. J'espérais que l'alcool m'aide un peu à ignorer les voix qui résonnaient dans ma tête. Un mec était en train de penser à un film qu'il avait vu la veille, un autre à une dispute qu'il avait eu avec un pote, et une nana au décès de sa grand-mère... TROP TRISTE. J'en eus la larme à l'oeil.

Il fallait vraiment que je sois ENCORE télépathe ? déclarai-je à voix haute, comme si je parlais à une entité supérieure.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Jeu 25 Juin 2020 - 14:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je revins m'asseoir en face d'Elfie en faisant attention à ménager ma cheville qui me lançait n peu après ma chute. Je commandai un nouveau verre, avec un peu plus d'alcool cette fois (disons qu'avant y'en avait pas du tout donc un peu plus c'est pas difficile), et je reportai mon attention sur Elfie en attendant que mon cocktail arrive. J'arquai un sourcil quand je captai certaines de ses pensées qui venaient se confronter un peu contre ma barrière de Master déstabilisée par le changement, captant ainsi certaines pensées.

-Me dis pas que Bito t'a offert un bouquet de plantes carnivores ?!

Nan mais. Chut. Il en serait capable. Il en serait parfaitement capable.
En tout cas, le point positif, c'est que ces changements m'avaient calmée et que je ressentais un peu moins tous ces sentiments négatifs qui me prenaient au quotidien. J'imagine que c'était l'avantage de cette phrase... Sauf si je redevenais Sensitive à un moment...

Je fronçai les sourcils inquiète quand Elfie se plaignit d'être à nouveau Télépathe, visiblement touchée par les pensées des gens qui l'entouraient.

-Oh non... Dis-toi que ça ne va pas durer... Charlie-Ange m'avait donné un conseil pour gérer ça. Il m'a dit qu'il fallait pas chercher à éloigner les pensées ou les bloquer, mais plutôt les laisser passer comme quand tu entends des bouts de conversation entre les gens en passant dans la rue...


La serveuse apporta ensuite nos boissons et au moment de saisir mon verre, j'oubliais que j'étais devenue Titan, évidemment, parce qu'après tout il n'y avait pas encore eu d'accident, et j'étais donc un peu trop restée sur l'aspect Terre (l'énorme plante à côté de moi me le rappelant gentiment).
Le verre se brisa entre mes doigts et je levai le regard vers la serveuse qui se reculait un peu.

-Un autre c'est possible ? ...

-Et que vous retiriez la plante que vous avez mis là c'est possible aussi...?

HAN GENRE. J'Y PEUX RIEN MOI OK.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h


Dernière édition par Mitsuki Hojitake le Ven 26 Juin 2020 - 12:56, édité 1 fois
##   Jeu 25 Juin 2020 - 20:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Vu sa question, la Master devait avoir capté ma pensée concernant Bito. Elle pensait que... il m'avait offert un bouquet de plantes carnivores ? Je gonflai les joues, retenant mon rire, avant de finalement le laisser sortir. Ça aurait été original, mais je ne savais pas trop comment j'aurais réagi si ça avait été le cas.

Non non, il m'a juste demandé d'essayer de faire une plante carnivore comme dans Mario Bros avec mon pouvoir de Terre.

Sinon, fallait-il réellement que je me retrouve Télépathe près d'une nana qui venait de perdre sa grand-mère ? Parce que moi, j'étais sensitive même sans être Sensitive putain ! Alors oui, quand j'entendais des pensées aussi déprimantes, ça m'affectait. Mitsuki me transmit alors le conseil d'un de ses potes.

Hé, c'est pas bête du tout ça.

Bon, ça devait être plus facile pour un vrai Télépathe par contre. La serveuse revint avec nos boissons et en prenant le sien, Mitsuki fit exploser son verre. Elle était TITAN ?! TROP BIEEEEEN. Ouais je savais que ça devait être chiant de briser pleins de trucs, mais j'étais trop concentrée sur le fait qu'avoir une super-force, c'était cool. Nan mais Sakura dans Naruto Shippuden elle est badass, JE ME FICHE DE QUE LES GENS PEUVENT PENSER D'ELLE ! Elle n'était pas inutile contrairement à ce que certains affirmaient, à part au début de l'émission bien entendu.

Mitsuki demanda à la serveuse si elle pourrait avoir un autre verre. Au lieu de lui répondre, elle lui demanda si elle pouvait retirer la plante à côté de nous. J'entendis les pensées suivantes de mon amie et rit intérieurement tout en buvant mon Bloody Mary.

On POURRAIT essayer mais y a possibilité que ¸ça foire, je préviens.
— Vous êtes Terre également ? À deux vous devriez y parvenir !

Ah merde, pourquoi n'avais-je pas fermé ma grande trappe moi ?

Si on y arrive, vous lui redonnez une autre boisson gratuite ?

La serveuse hocha la tête. Je posai de nouveau mes yeux sur Mitsuki.

Faisons-le pour l'alcool Mitsu !
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Ven 3 Juil 2020 - 4:13, édité 1 fois
##   Ven 26 Juin 2020 - 13:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elfie éclata de rire à ma réflexion, et je fus d'un coup soulagée. Nan mais vous imaginez s'il lui avait offert un bouquet de fleurs carnivores ?! J'aurais été obligé de l'appeler pour lui dire que ça va pas du tout ! Et après j'aurais pas su quoi ajouter car on peut pas dire que je sois particulièrement douée pour draguer non plus, en fait. En même temps, ça fait un peu longtemps, non...?

Je chassai rapidement cette pensée de ma tête quand la serveuse revint avec nos verres. Comme prévu, mon verre explosa entre mes mains, et elle nous mit dans la gueule qu'on avait encore notre énorme plante au milieu de nulle part. Je grimaçai, et Elfie prit le relais à ce moment-là. Et quel relais ! Omg mais cette fille est géniale !!!! Elle est si douée !!! Comment elle a marchandé ça pépouze trkl ! J'en reviens pas, j'suis fan !!!

-T'es mon héroïne Elfie.


Je me frottai les mains, ce qui me fit un peu mal car visiblement je n'avais une fois encore pas contrôler ma force. Hahahaha.

BON.

-Alors j'propose que si jamais on y arrive pas, je déracine la plante et j'la mets juste plus loin. Genre devant l'animalerie, ça fera un truc stylé...


Ouais, ok, c'est pas le but. OUAIS MAIS CA VA MOI JE SAIS PAS ETRE TITAN.
Je pris une longue inspiration et me levai de ma chaise pour retourner à côté de mon haricot magique géant. P'tin mais sa tige avait quand même un diamètre de 3 mètres. Délire. Les Terres sont des monstres en fait, ils peuvent faire des trucs de dingue.

-J'te laisse gérer les plantes carnivores ? Vu ma maîtrise nulle, j'arriverais pas à les contrôler vu que c'est ton énergie qui les a créées.


Faudrait peut-être que j'sois en danger de mort pour que l'instinct de mes pouvoirs s'active et que tout soit fabuleux, mais bon, j'vais pas demander à Elfie de me planter non plus.

-C'est parti !!


Je posai ma main sur une surface lisse de la plante, là où il n'y avait pas de plantes carnivores, et fermai les yeux pour essayer de sentir mon énergie qui circulait à l'intérieur d'elle. J'inspirai et expirai lentement, essayant de me concentrer. Le flux se déversa dans la tige, quittant mon corps pour remonter en haut de cette longue et haute plante. Lorsque je rouvris les yeux, la plante était à demi plus petite et moins épaisse. Nan mais ce SUCCES LES GARS elle fait plus que 2 mètres cinquante à vue d'oeil ! C'EST PAS FANTASTIQUE CA ?!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Dim 28 Juin 2020 - 3:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
J'écarquillai légèrement les yeux aux mots de Mitsu. Moi, son héroïne ?! Il fallait dire que je l'admirais comme personne, du coup entendre ça de sa bouche me faisait plaisir même si ce n'était qu'une simple petite remarque. Waaah mais vous avez vu ça, cette relation de respect mutuel entre une senpaï et sa kouhai... magnifique !

Vraiment ? demandai-je de façon exagérée, comme si j'étais sur le point de pleurer, pour plaisanter.

Comme si cela l'aiderait à se préparer, mon amie frotta ses mains ensemble. Elle proposa qu'en cas d'échec, elle utilise sa super-force pour arracher la plante du sol et la relocaliser devant l'animalerie. Je levai un pouce en l'air même si je n'étais pas sûre que la boutique en question approuve cette idée. Elle se leva ensuite et se rapprocha de sa gigantesque création.

Ma part consistait à retirer mes plantes carnivores. C'était moi où il y en avait plus que tout à l'heure ? Ouaip, elles s'étaient multipliées. Comme si mon cerveau avait continué à en créer en tâche d'arrière-plan.

Je m'en charge !

Je me mis à me concentrer à mon tour.

*Les enfants, il est temps de rentrer !*

En tout cas, Mitsuki s'en sortait bien. Les plantes carnivores commencèrent à se fondre dans la base de la plante et à disparaître. Toutefois, il y avait quelques rebelles qui ne semblaient pas vouloir m'obéir. Allez, allez... Et voilà ! Je pris une gorgée pour célébrer ma victoire, tout en observant la Master. Valait mieux que je la laisse faire pour le moment, mais si jamais elle avait besoin d'aide, j'interviendrais.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Dim 28 Juin 2020 - 12:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Elfie parvint à faire partir les plantes carnivores, et j’eus la sensation que la plante que j’avais créée s’allégeait. Je fis une pause pour reposer un peu ma concentration. C’était vraiment trop bizarre les sensations des Terres. Moi j’étais habituée à sentir l’électricité couler dans tous les fils de l’Institut, pas à entendre parler les feuilles entre elles hein ! En plus la Terre c’était genre le truc qui bloquait COMPLETEMENT l’électricité. En mode « Nope tu passeras pas, on est la meilleure matière non-conductrice ». Donc bon, voilà.

-Elle est bien comme ça non ? Ca fait un petit protège-soleil naturel, tu penses que la serveuse aimera vraiment pas ?


Je croisai alors le regard de la-dite serveuse et m’affolai pour me reconcentrer sur ma plante. MAIS WESH elle a pas besoin de me regarder comme ça !!!!

Fronçant les sourcils (comme si ça aidait à se concentrer plus lol), je reposai ma main sur l’énorme tige, et fermai les yeux pour essayer de la sentir à nouveau. Ptn mais c’est terrible, j’ai vraiment l’impression de sentir tout à l’intérieur de cette plante. Franchement, j’regrette de pas m’être suffisamment entraînée avec les différents pouvoirs par lesquels je suis passée, parce que c’est la loose un peu. Tout ça parce que madame était en dépression mais le délire. Le gros déchet qu’a rendu l’âme sur son canapé alors qu’elle aurait pu être un poil plus productive quoi.

La plante finit par rétrécir et arriver à une taille clairement raisonnable d’un petit mètre de hauteur. C’était tout ce que j’étais capable de faire, alors on se contentera de ça. Quand j’aperçus le regard de la serveuse, je choppai la tige et tirai dessus pour l’arracher avec ma force de Titan, ce qui ne marcha pas du tout, parce que visiblement juste dire « je vais utiliser ma force de Titan » ça marche pas. Je poussai un soupir, et décidai de retourner m’asseoir.

-C’est bon, j’abandonne là ! J’m’y repencherai plus tard, j’ai épuisé TOUTES mes réserves d’énergie !


C’est tellement faux, je sens encore toute mon énergie pulser. Mais hé, j’vais quand même pas dire que j’arrive pas à utiliser plus mes pouvoirs, nan mais oh !!!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Ven 3 Juil 2020 - 4:13
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki, ayant parvenu à réduire la taille de la plante de moitié, se retourna vers moi. Il semblerait qu'elle ne voulait pas aller jusqu'au bout de sa mission. C'était probablement plus demandant que de faire disparaître de petites plantes carnivores, après tout.

Oh, je sais pas.

Puis,  elle croisa le regard de la serveuse. Apparemment, celle-ci n'accepterait pas un abandon. La Master reposa ses mains sur la plante et se remit au travail. Elle réussit à la faire rétrécir davantage et tentai de la déraciner avec sa force titanesque. Or, son pouvoir ne collabora pas. Elle revint s'asseoir et déclara qu'elle n'avait plus d'énergie.

T'as fait un bon boulot ! Alors euh, elle peut l'avoir, sa boisson ?
— Humph, la plante est encore là.
Ouais mais bon, elle ne dérange plus vraiment à cette hauteur... pas vrai ?
— Oui mais ce n'était pas le marché. *Peut-être si elle dansait sur la table tiens.*
Ooh ! Mitsu, si tu veux ta boisson, tu dois danser sur la table !
— Tu viens de lire dans mes pensées ? Je n'étais pas sérieuse de toute façon !
Je ne l'ai pas fait exprès !
— Écoutez, c'est qu'avec une plante dans le chemin comme ça, ce n'est pas pratique pour servir aux tables. On pourrait trébucher dedans.

Hum... Je me mis à réfléchir. Et woah, incroyable, je venais d'avoir une super idée ! Je fis signe à Mitsuki de se lever et je déplaçai la table de façon à ce qu'elle soit au-dessus de la plante. Ensuite, ce fut au tour des chaises. Je m'assis, victorieuse, un grand sourire aux lèvres.

— ... bon d'accord, je vais lui chercher une autre boisson.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   Sam 4 Juil 2020 - 19:10
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Dan... Danser sur la table ?! Je regardais tour à tour la serveuse et Elfie qui avaient continué leur discussion après ça, un peu perdue. Nan mais si on danse sur la table on a vraiment des verres gratuits ? Parce qu'il fallait le dire avant en fait ! Tournée générale les gars, je danse sur les tables de tout le monde quand vous voulez !

Sauf qu'Elfie la génie trouva encore une autre idée géniale, et je l'observais déplacer la table avec un regard fier. J'avais vraiment plus rien à lui apprendre en fait !

Je revins donc m'asseoir sur ma chaise avec un grand sourire. Je me tournai vers la serveuse, toute contente.

-Et si je danse sur la table, on en aura quand même une autre gratuite ?!

-Non.

Big smile. Visiblement, elle a pas une once d'humour cette fille.

-Dommage.


Alors qu'elle s'éloignait, acceptant sa défaite, je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle rentre dans le bar. Je reportai mon attention sur Elfie.

-Bon, promis j'essaie de pas le casser cette fois.


Nouveau sourire, il suffisait que j'me concentre. Nan mais ça devait pas être si sorcier HEIN. Lol. C'est pas comme si c'était le seul pouvoir qu'on avait pas eu du tout depuis le début de l'Eclipse, les gars vous réalisez que vous venez de mettre le pire pouvoir de destruction entre les mains d'une dépressive ?! C'est tellement dangereux jpp.

Je fis craquer mes doigts.

-En fait j'vais pas toucher le verre, je me pencherai pour boire directement à la paille. Bon, du coup, tu as un nouveau rendez-vous prévu avec Bito bientôt toi ?


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 8e1h
##   Mar 7 Juil 2020 - 21:56
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je ris à la question de Mitsuki. Évidemment qu'elle serait prête à danser sur la table pour un verre gratuit ! Sauf que la serveuse répondit, sans surprise, à la négative. La Master continua de sourire, puis abandonna avant que la demoiselle retourne dans le bâtiment. Elle tourna la tête vers moi et je répliquai :

Si tu le casses, essaie de le casser directement au-dessus de la table, comme ça tu pourras lapper ta boisson comme un chien ! blaguais-je.

Mais elle eut alors une idée qui réduisait les risques. Il suffirait de demander une paille à la serveuse quand elle reviendrait.

Eh bien, on a déjà eu un autre récemment. Il nous a cuisiné un plat et on a mangé en tête-à-tête... déclarai-je, me sentant rougir en repensant à la soirée en question. On se voit dans quelques jours pour faire du jogging. On a commencé à un peu courir ensemble depuis l'arcade !

Je faisais de mon mieux pour rester concentrée sur mes mots, pour ignorer les pensées des autres comme si c'était de simples conversations en arrière-plan. Toutefois, je parlais légèrement moins vite que d'habitude malgré tout.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 2 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant