-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)
##   Jeu 25 Fév 2021 - 10:25
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

De loin, j'observais Elfie remplir son défi. Ohlàlà en vrai j'aurais trop aimé voir ce que ça aurait donné si le mec s'était réveillé ! Vous imaginez la situation hyper cocasse ?! J'sais pas si j'aurais fait genre de rien ou si je serais venue en renfort. Tant de questionnements ohlàlà.

Un sourire barrait mon visage quand mon amie revint, et j'eus un petit hoquet de surprise après l'annonce de son défi. Mais encore un truc sur lequel je suis pas au point ! J'écoute jamais de musique quasiment, j'suis nulle. Et j'suis sûre qu'elle va se moquer de moi !

-Ok, alors... En fait j'aime bien la chanson mais je connais pas les paroles ! C'est une chanson du groupe coréen là... Je sais plus le titre non plus. C'est les BTS. Ils sont super connus eux non ?


Oui, ok, j'suis tombée sur eux en zappant à la télé, y'a une mise en scène de dingue, j'ai supposé que c'était connu. Je suis sur aucun réseaux sociaux je vous rappelle !!

-Mais du coup j'sais pas si c'est honteux comme goût... J'pense que j'peux quand même essayer de chanter avec une version karaoké !


Lire du coréen ça doit pas être si compliqué... Hahaha n'imp ils ont pas du tout les mêmes signes que chez nous, j'vais me contenter de chantonner l'air.
Sauf que ptdr rien ne se passe comme prévu, vous aviez oublié que j'étais Sonore maintenant ?! Délire, c'était un enfer, les notes se sont échappées n'importe comment, j'avais presque l'impression que les notes de musique dansaient autour de moi, et qu'elles étaient carrément pas bonne, passant d'aigu à grave et de très fort à tout bas.

Me râclant la gorge après le massacre, je tournai la tête vers Elfie avec un sourire bêta.

-Ok, c'est bon, défi relevé ou non ?!


Mon chant est honteux. On entra ensuite dans l'Institut.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 5 8e1h
##   Mar 30 Mar 2021 - 2:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1189
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Elle ne connaissait pas les paroles de la chanson ? Ça risquait de ne pas être facile de la chanter dans ce cas-là. Je compris alors pourquoi elle ne les savait pas : c'était du coréen. Mais attends quoi, elle ignorait le titre aussi ? Bizarre. Quand tu apprécies une chanson, tu sais le titre en général.

Ouais BTS, c'est méga connu ! Certains pourraient considérer ça comme honteux. Moi j'aime bien certaines de leurs chansons donc je peux pas juger !

Mitsuki entreprit de trouver une version karaoké. Sauf qu'elle ne lisait pas le coréen, du coup elle tenta de simplement fredonner la mélodie. Je fus surprise quand elle ouvrit la bouche. Ah mais oui elle était Sonore en ce moment elle ! Aïïïe, ma tête ! J'aurais jamais dû lui donner ce défi !!

Oui tu as fait... hum... de ton mieux ? m'exclamai-je avant d'éclater de rire. Puis, je changeai à un air sérieux. Ne deviens jamais chanteuse, rajoutai-je pour la taquiner.

On entra dans l'institut et la japonaise m'accompagna jusqu'à ma chambre. Je dévérouillai la porte et pivotai vers elle.

Je suis vraiment contente de t'avoir vue. Allez, à la prochaine !

J'agitai ma main et entrai dans ma chambre, laissant la Master derrière moi. J'avais bien envie de prendre une douche bien chaude moi.
ft. Mitsuki


HRP:


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 5 50703_s

+:
 

[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5