Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)
##   Mar 13 Oct 2020 - 18:06
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

~ Tonnerre Sensitive boohoohoo  ~

l want to break free
I've got to break free
Une mission d'infiltration, trop bien ! Par contre, si j'y avais participé, j'ignorais si ça aurait été dans mes cordes. La discrétion n'était pas une de mes spécialités (déjà, quand tu as des énormes cheveux blancs pétants et des oreilles d'elfe, ça n'aide pas). Mitsuki me demanda alors ce que j'avais vu dans ma vision.

La plupart des images n'étaient pas très claires, mais je me suis vu dans mon lit avec une expression... euh... perdue ? Comme si je ne savais pas comment réagir à ce qui venait de se passer. J'me demande pourquoi.

Seul l'avenir me le dirait, hein. En tout cas, ce n'était pas la seule qui avait hâte que les choses à Terrae redeviennent stables. Ça ajoutait du piment à nos vies cette histoire, mais ça en devenait épuisant à force. Je hochai donc la tête en signe d'approbation. Elle proposa ensuite qu'on se lance des défis pour rendre notre sortie encore plus intéressante.

Soudainement, je me sentis submergée par une tonne d'émotions. De l'irritation, de la tristesse, de l'angoisse et j'en passe...

Aaaaaaaaaaah.

Je pris ma tête entre mes mains, étourdie tout d'un coup. Une vague de fatigue s'empara de moi et de petites larmes s'échappèrent de mes yeux.

Je suis Sensitive là... je sens que si je reste près de tous ces gens ça va me mettre K.O. réussis-je à sortir.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Jeu 22 Oct 2020 - 12:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Nouveau changement : Air Sonore !

Je fronçai les sourcils quand Elfie me décrivit la vision qu'elle venait d'avoir. Mouais, même sans tous les détails, c'était quand même angoissant d'avoir ce genre de vision, non ? Ca donnait l'impression qu'un truc horrible allait se produire !

Je décidais toutefois de passer au-dessus, vu qu'Elfie ne semblait pas s'y pencher davantage non plus, et je souris quand elle accepta mon idée de défis nuls pour pimenter un peu notre sortie, avant de froncer à nouveau les sourcils quand elle se prit soudainement la tête entre les mains. Je m'avançai vers elle au dessus de la table, posant une main sur son avant-bras pour lui montrer mon soutien, inquiète quand à son comportement. J'affichai une moue désolée quand elle m'expliqua qu'elle venait de devenir Sensitive, et je retirai un peu brusquement ma main d'elle, pas réflexe. On ne touche pas les Sensitifs Mitsu. Et surtout pas toi, t'es un peu un démon de la sensitivité.

-Bon, on décolle alors ! Tu veux que je te raccompagne à ta chambre ?
lui demandai-je en réalisant que ma voix avait décollé un peu haut dans les aigus sur la fin de ma phrase.

Ah, ok, donc j'étais Sonore maintenant. Sans toujours savoir ce que j'avais bien pu être avant...

Je me passais une main dans les cheveux, gênée, et sachant pertinemment que vu son état actuel, j'avais pas franchement arrangé les choses.

-Je vais payer les verres, je reviens !
lançai-je en me levant pour aller régler la note.

Je revins quelques instants plus tard, buvant mon verre cul sec pour le finir quand même, vu la difficulté qu'on avait eu à l'obtenir.

-On y va ?


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Jeu 29 Oct 2020 - 1:31
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
En voyant mon changement d'attitude soudain, Mitsuki posa une main sur mon avant-bras. Je ressentis brièvement un léger trouble, puis elle le retira presqu'aussitôt quand j'eus précisé que j'étais désormais Sensitive. Il était effectivement préférable qu'elle ne me touche pas. Étant donné le nombre de gens autour de nous aussi, je ne me sentais pas très bien...

Je lui fis comprendre que j'aimerais partir. Elle acquesçia et me demanda si je voulais qu'elle me raccompagne. Je grimaçai un peu vers la fin de sa phrase. Elle venait de passer Sonore à priori.

Oh si tu veux, c'est pas la peine sinon.

Elle déclara qu'elle allait payer les verres et je l'attendis. Elle finit son verre d'un coup et nous nous éloignâmes du café.

Merci d'avoir payé pour mes boissons. Et désolé, j'aurais bien voulu rester plus longtemps, mais voilà... Veux-tu qu'on se lance quand même des défis d'ici à ce qu'on soit arrivées à ma chambre ?
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 8 Nov 2020 - 10:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois de retour après avoir payé, Elfie se leva à son tour et nous commençâmes à marcher en direction de l'Institut. Je n'osais plus trop parler, maintenant que j'étais Sonore. Déjà qu'elle ne se sentait pas bien, je ne voulais pas en rajouter...

Elle me remercia pour les verres et je lui adressai un sourire l'air de dire "C'est rien, t'inquiète pas !". Puis elle me proposa de faire un jeu quand même sur le chemin du retour. Je haussai une épaule, avant d'inspirer et souffler un coup pour essayer de me concentrer avant de parler. Bon, ok, j'ai carrément murmuré pour être sûr que ce soit pas trop fort et que ça n'échappe pas à mon contrôle.

-Si tu veux, mais je ne veux pas que ça te fasse stresser, avec ce changement qui est un peu plus difficile à gérer que les autres.


Bon, d'accord, peut-être que j'exagérais la chose. Le pouvoir de Sensitif était celui qui me mettait le plus mal, au vu de mon historique, alors j'avais une facile tendance à empirer le ressenti.

-Mais si tu es partante, je te laisse trouver le premier défi ! Promis, je le relèverai, peu importe ce que c'est !


Oui, en dépit des pouvoirs qui foutent le camp, je suis un peu trop bonne joueuse quand même.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Jeu 19 Nov 2020 - 23:49
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki ne me répondit pas dans l'immédiat, sûrement pour tenter d'avoir un certain contrôle sur sa voix. Au final, elle finit par murmurer ses mots. Elle déclara qu'on pouvait bien se prêter au jeu malgré mon passage à Sensitive, mais elle ne voulait pas que je me sente obligée étant donné celui-ci, justement. Ça allait mieux là, sinon je ne l'aurais pas proposé. On s'était éloignées du bar, donc la Master était à peu près la seule aux alentours que je pouvais sentir. Elle semblait être un peu inquiète, mais j'arrivais à gérer.

Elle s'exclama qu'elle me laissait l'honneur de lui lancer un défi en premier. Elle promit de le relever peu importe de quoi il s'agissait.

Tu ne devrais pas dire ça. Et si je te défiais de m'acheter un yatch ?!

Je souris puis me mit à rire. Bon bon bon, il fallait que je réfléchisse à ce que je pourrais réellement lui demander de faire...

Oh ! Je te défie de filmer un Tik Tok avec moi. Je te présente en tant que ma Master et toi tu dis « Hello there » sur le même ton qu'Obi-Wan.

Je filmais la plupart de mes vidéos seule et mes abonnés étaient curieux de voir davantage mon entourage, alors ça pourrait être sympa.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Sam 21 Nov 2020 - 8:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La classique du "Tu ne devrais pas dire que tu accepteras tout, imagine si je te demande ça !!!". En vrai, la réflexion d'Elfie me fit sourire et j'arquai un sourcil amusé à la mention du yacht. Bah. C'est p't'être malhonnête, mais franchement quand on est Téléporteuse, Tonnerre, et de surcroît qu'on a été élevée pour être une voleuse, récupérer un yacht n'est pas si compliqué ! Surtout que ceux qui en ont sont suffisamment pétés de thunes pour que je m'en veuille pas pour ce vol... Donc franchement, ouais, y'a juste le "acheter" qui serait pas respecté.

-Si t'en veux vraiment hein, hésite pas hein !


Je lui adressai un sourire avant de me reconcentrer quand elle me proposa son vrai défi. Rahlàlà, j'me voyais déjà trop en pleine mission pillage là, j'suis presque déçue !

Je gardai toutefois mon sourire, hochant la tête à sa demande sans vraiment comprendre vraiment tout ce qu'elle racontait.

-C'est quoi un Tik Tok ?
demandai-je, probablement un peu trop innocemment.

J'allais vraiment finir par passer pour une vieille avec ces conneries moi.

J'ajoutai donc, histoire de faire genre :

-Mais du coup, pas de souci ! "Hello there~" Comme ça ?!

Il paraît que les asiatiques ont un accent anglais à chier. Tant pis hein, j'fais de mon mieux moi !


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Mar 1 Déc 2020 - 2:34
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je ris à son commentaire. Tiens, je pourrais lui demander ça à Noël ! Pwahahah, honnêtement si quelqu'un m'achetait un truc aussi cher en cadeau un jour je serais genre « Mais t'es fou ?! ». Mitsuki hocha la tête à la mention de mon vrai défi, puis me questionna sur ce qu'était un Tik Tok.

*Attends euh, QUOI ?*

Je la regardai avec de grands yeux étonnés. Qui ne connaissait pas Tik Tok en 2020 ?!! Je pensais que c'était impossible. Tout le monde en parlait, on pouvait voir des gens en filmer un peu partout, pleins d'influenceurs et de célébrités étaient actifs sur cette platerforme...

Tu n'en as jamais entendu parlé ? C'est une application où on peut filmer majoriterement des courtes vidéos de 15 secondes. C'est là-dessus que je suis populaire, j'ai presque 400 000 abonnés.

Elle tenta ensuite de dire la fameuse ligne et me demanda si c'était correct. Elle avait un accent japonais, mais ça restait compréhensible. Je hochai donc la tête, sortit mon téléphone et commença l'enregistrement vidéo.

Hey guys ! I know you were asking about her for a while, so here she is, my fabulous Jedi Master !!

Je tournai la caméra vers Mitsuki et attendit qu'elle dise sa ligne.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Mer 2 Déc 2020 - 16:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok, j'aurais peut-être pas dû poser la question. Je baissai les yeux, honteuse, en croisant le regard surpris (nan mais même choqué !!) d'Elfie. J'ai vraiment l'impression de ne pas du tout être à la page des trucs de mon époque, en fait...

Elle m'expliqua donc de quoi il en retournait, et cette fois ce fut à moi d'écarquiller les yeux sous la surprise.

-400 000 abonnés ?! Mais c'est énorme non ?!


Ok ma voix a un peu trop porté sur ce coup, la faute au pouvoir de Sonore.

Nan mais attendez qu'on remette les choses en ordre. 400 000. 400 000 abonnés c'est genre énorme non ?! Nan mais parce que moi ça me semble ENORME. Et tout ça en filmant des vidéos courtes ?! Mais j'comprends pas, attendez, y'a quoi sur ces vidéos en vrai pour qu'elles soient autant vues et pour que les gens s'abonnent ? C'est un truc de ouf ! Ouais, j'tombe des nues. Parce que du coup ça veut dire qu'Elfie est méga populaire non ? J'ai l'impression de revivre ce moment quand j'étais en salle commune avec Katsuyo et que j'ai compris hyper tard qu'elle était une célébrité. En fait j'suis entourée de célébrités et je le sais pas. Je connais qui d'autre qui est branché réseaux sociaux ? Aria ? Vous pensez qu'elle est méga populaire aussi ? Je comprends vraiment pas ce monde. J'suis un boulet.

Mais alors que j'allais poser toutes les questions qui me tournaient en tête à Elfie, pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ce monde absolument hors du commun, je fus prise de court en réalisant qu'elle était en train de faire sa vidéo. Que quoi mais quoi attendez wait j'suis pas prête !!! C'était quoi ma phrase déjà ?!

-He- Hello- There...?


Okay c'était minable. Je me passai les mains sur le visage avant de le relever vers Elfie avec un regard de chien larmoyant.

-Désolééée c'était nul ! Mais t'es en train de me dire qu'il y a 400 000 personnes que je connais pas qui vont voir cette vidéo et voir ma tête là ?!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Dim 6 Déc 2020 - 3:02
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
J'admets que parfois quand j'y pense, ça paraît irréel ! Mais comparée à d'autres Tik Tokers qui ont des millions d'abonnés, je ne suis pas si célèbre que ça.

Cependant, je pouvais comprendre sa réaction. Dire que lorsque je n'avais que 10 000 abonnés, je pensais déjà que c'était incroyable. Puis le nombre avait continué de monter et en voyant cela, j'avais commencé à filmer plus de vidéos, plus souvent, ce qui avait attiré davantage de personnes. Je me souviendrai toujours du matin où je m'étais levée et avait gagné 15k abonnés en une nuit ! Une de mes vidéos était devenue virale et mon mur de notifications était gigantesque.

Je partis la vidéo et lorsque je pivotai la caméra vers Mitsuki, sa tête était des plus particulières. J'étais peut-être allée un peu trop vite ! Il semblerait que mon affirmation l'avait troublé. C'était la première fois que j'entendais cette citation dites de façon aussi confuse ! J'abaissai mon téléphone et la regardai avec des yeux amusés. Elle s'excusa et me demanda de confirmer si elle avait bien entendu.

Non, probablement moins que ça. Mes abonnés ne regardent pas toutes mes vidéos ou bien Tik Tok décide de ne pas leur montrer. À moins que la vidéo devienne virale, il devrait y avoir entre 20 000 et 100 000 vues.

Bon, pour quelqu'un qui n'y était pas habitué, c'était tout de même beaucoup.

Je croyais que tu étais prête à faire n'importe quoi ? rajoutais-je pour la taquiner.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Lun 7 Déc 2020 - 17:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Entre 20 000 et 100 000 vues ?! Mais ça fait déjà une différence de 80 000 personnes omg !!! C'est énorme non ?! Et puis ça reste un gros paquet de monde quand même !!! Même 20 000 c'est plus que Terrae ! C'est un délire, vous vous rendez compte ?! Y a autant de personnes qui vont me voir MOI en train de dire "Hello there" !!!! C'est un truc de dingue, moi j'réalise pas en vrai.

Je revins cependant à moi quand Elfie m'indiqua que j'avais dit que j'étais prête à faire n'importe quoi. Je me passais une main dans les cheveux, un peu honteuse.

-C'est vrai, t'as raison. Mais c'est que ça fait bizarre de se dire qu'en filmant une vidéo sur un téléphone, autant de personnes vont me voir ! Alors que dans la vraie vie, c'est plus facile, au moins on voit les gens, on voit leurs réactions. Sur un téléphone, on voit pas les gens, on peut pas savoir ce qu'ils vont penser... Enfin c'est bizarre ! Puis dans la vraie vie on peut directement s'expliquer avec les personnes si on a fait une bêtise... Sur un téléphone c'est pas pareil !


Je secouai un peu la tête pour me remettre de mes émotions et adressai un sourire à Elfie.

-Bon, allez, j'suis prête, on peut la refaire, et je ferai mieux cette fois ! A moins que tu l'aies déjà postée ?! Tu l'as pas déjà postée ?!


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Lun 21 Déc 2020 - 0:26
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
À l'entendre parler, j'avais l'impression que Mitsuki avait l'âge d'une grand-mère. Si elle ne connaissait pas Tik Tok avant que je lui explique ce que c'était, elle devait bien savoir ce qu'était YouTube quand même ! Des vidéos pouvaient également être vues un nombre de fois impressionnants sur ce site web. La voilà qui était partie dans une réflexion.

Peu importe que ce soit dans la vraie vie ou sur internet, que tu fasses absolument n'importe quoi, il y aura toujours des gens qui vont aimer et d'autres ne pas aimer ce que tu fais.

On devait pas laisser ça nous arrêter. Sa dernière affirmation était toutefois plus pertinente. Quand tu faisais une boulette sur le web, ça pouvait prendre de grosses proportions. Même si tu filmais par la suite une vidéo d'excuses et d'explications, ce n'était pas tout le monde qui la verrait ou te croirais. La plupart semblait penser qu'une erreur égalait une mauvaise personne. De si petits esprits...

Je t'assure qu'il y aura plus de commentaires positifs que négatifs ! Tu ne fais que dire une réplique de film, ça ne laisse pas vraiment place à interprétation.

Elle déclara être prête. Puis elle se mit à paniquer et me demanda si je n'aurais pas déjà posté la vidéo de tout à l'heure.

Nan t'inquiètes ! Ça aurait pu être très drôle de voir la réaction des gens, mais non. Ok dans 3, 2, 1...

Je partis l'enregistrement et dit de nouveau les mêmes propos qu'un instant plus tôt.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 10 Jan 2021 - 13:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

ALLEZ c'était mon moment de gloire ! Même si au final, je savais très bien que j'allais être curieuse des commentaires sur le moment, puis totalement oublier l'impact que ça pourrait avoir sur ma vie dès l'instant où j'allais quitter Elfie.

Je lui adressai un large sourire pour montrer que j'étais prête, puis mon élève lança le décompte, et je sentis mon sang ne faire qu'un tour dans mon corps. OMG MAIS DEJA NON JE SUIS PAS PRETE EN FAIT JE SUIS PAS PRETE AAAAH

-Hello there !!!!


Ok, un peu trop d'entrain cette fois, j'ai pas calculé MAIS BON CETTE FOIS C'EST FAIT C'EST TOUT on envoie comme ça, c'est trop de pression pour mon petit coeur !!!

Je me passai une main dans les cheveux et tournai un visage nerveux vers Elfie.

-Bon, au moins une chose est sûre, je ne suis pas faite pour être actrice ! Mais d'ailleurs, toi qui aime justement tous ces trucs-là, tu n'as jamais eu envie de travailler dans ce domaine-là ?! Je te vois trop faire des films, je suis sûre que tu serais trop bien !!


Nan mais vous imaginez Elfie dans un film ?! Le délire, elle serait trop épanouie je suis sûre ! Elle serait grave à fond, j'suis sûre qu'elle serait hyper bonne en plus ! Et puis moi j'pourrais aller la voir sur les plateaux pour prendre un café et lui demander comment ça se passe pendant les tournages. Ce serait vraiment trop cool !


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Dim 7 Fév 2021 - 3:01
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
C'était dans la boîte ! Et cette fois-ci, elle avait livré sa réplique avec énergie. Peut-être un peu trop mais bon, ça rendait le tout cocasse. J'arrêtai l'enregistrement et le mit dans mes brouillons pour le poster plus tard.

Puis Mitsuki pivota vers moi, s'exclamant qu'elle n'avait clairement pas de talent d'actrice. Je fus surprise quand elle me demande si, moi, ce genre de travail pourrait me plaire. Selon elle, ça me conviendrait. Hum j'avais déjà fait du théâtre au lycée et là je faisais des Tik toks, mais il y avait une marge entre ça et jouer dans des films. J'y avais déjà pensé avant de vite abandonner l'idée. Je n'étais pas la pire comédienne, mais je n'avais pas un don non plus.

C'est gentil, mais ça semble être un chemin compliqué... Déjà il faudrait que je retourne à l'école et que j'arrive à me dégôter des rôles pour la suite. Ce qui risque d'être pas tout à fait facile vu mon apparence. Je ne peux pas jouer n'importe quel rôle avec mes oreilles d'elfe et mes tatouages.

À part s'il s'agissait d'un film de fantaisie ou que j'étais un personnage excentrique dans le monde réel, je n'irais pas dans le décor.

Je suis plutôt bien là, entre la bijouterie, ma petite boutique personnelle et mes Tik Toks. Je ne suis pas sûre de vouloir faire ça toute ma vie, mais bon je verrai au fur et à mesure ?

Pourquoi avais-je formulé ça comme une question ? Sûrement parce que je ne pouvais m'empêcher de redouter le futur... De m'inquiéter de ne jamais trouver ma voie. J'avais bien quelques idées de carrière qui mijotaient dans ma tête, mais soit elles paraissaient trop monotones ou irréalistes.

Alors, tu as un défi pour moi ? demandais-je puisque c'était mon tour.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   Dim 7 Fév 2021 - 8:05
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'écoutais Elfie attentivement, ne sachant pas si je devais me réjouir pour elle ou si je devais l'inviter à tenter quand même. Après, elle avait quand même dit qu'elle était heureuse dans sa vie actuelle, et qu'elle verrait bien de quoi serait fait l'avenir, alors je n'avais pas à la pousser davantage. Après tout, si elle était heureuse, c'était le principal, et je n'étais personne pour l'influencer à faire un métier, en m'appuyant simplement sur ce que j'imaginais pour elle sans la moindre connaissance du milieu.

Elle me demanda alors quel allait être son défi et je revins à la réalité. Le défi ! Mais oui ! A la base, c'était un défi, d'enregistrer cette vidéo !! Alors c'était à elle. Omg mais j'avais plus d'idées, tout s'était envolé !!!

Bon, une idée, une idée, vite. Faut pas que ce soit un truc trop horrible non plus, parce que sinon elle va pas le faire. En plus elle a dit qu'elle avait mal à la tête, c'est d'ailleurs pour ça qu'on marche encore en direction de l'Institut... Aloooors.

-Tu doiiiis...


Je laissai ma phrase en suspens, m'accordant les dernières secondes nécessaires à la naissance de mon idée. Un large sourire barra mon visage.

-Aller lacer entre eux les lacets du mec qui pique du nez sur le banc là-bas, au bout de la cour !


Ok, c'était pas bien brillant.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 8e1h
##   Dim 21 Fév 2021 - 1:57
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki prit parole puis s'arrêta en milieu de phrase, l'air pensif. Je suivis son regard qui semblait regarder quelque chose un peu plus loin. Ah en fait c'était quelqu'un. J'écarquillai les yeux à l'entente de son défi et lâcha un rire.

Pauvre mec... Bon allez, mode discrétion activé.

Je m'approchai de l'inconnu et une fois que je ne fus plus qu'à quelques mètres, m'appliqua à faire le moins de bruit possible. Je l'observai attentivement, cherchant à savoir s'il était suffisament près de s'endormir pour que je puisse me permettre de faire ça. Il avait les yeux fermés et ne semblait pas tout à fait conscient... Je ravalai ma salive et une fois arrivée devant lui, me penchant pour saisir ses lacets. Je les attachai ensemble, me relevai en douceur et revint vers Mitsuki.

J'espère qu'il s'en rendra compte avant de se lever.

Probablement. Je ne pensais pas qu'il y ait un gros risque qu'il se casse la gueule. Un gros sourire s'étira sur mon visage alors que je trouvais un autre défi pour ma mentor.

Voici ton prochain défi : chante-moi la chanson que tu as le plus honte d'adorer.
ft. Mitsuki


HRP:


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 4 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant