Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)
##   Mer 8 Juil 2020 - 11:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Parler de la relation entre Bito et Elfie était étrangement moins douloureux que tout à l'heure, probablement parce que la situation cocasse dans laquelle on s'était retrouvées toutes les deux m'avait aidé à me changer les idées et à cesser un instant de penser à Ys. Bien sûr, j'y pensais encore, parce qu'il restait toujours là, quelque part, mais il n'empêchait que j'étais bien heureuse de réussir à retrouver le sourire, et à m'intéresser à elle sans me sentir partir au quart de tour. Ca avait ce genre d'avantage, parfois, d'être Tonnerre. Les changements rapides...

Je souris donc délicatement quand elle m'avoua qu'ils avaient déjà eu un nouveau rendez-vous où il avait cuisiné pour eux deux, et ris légèrement face à sa gêne quand elle évoqua une prochaine sortie pour un jogging.

-Vous vous mettez doucement ensemble alors ! C'est cool ! En plus il fait des efforts pour toi, c'est vraiment chouette.


Je lui adressai un sourire sincère, et la serveuse revint à cet instant pour me tendre mon verre, avec déjà une paille dedans.

-J'ai rajouté une paille... Evitez de toucher le verre.
-Mais génial ! J'avais eu la même idée ! Merciiii madame !!!

Son regard blasé me fit éclater de rire, et elle s'éloigna ensuite pour retourner auprès des autres clients.

-Bon, et bien à la tienne alors !


Et, toute contente, je bus quelques gorgées de ma boisson.

-Je suis désolée d'ailleurs, on s'est pas trop entraînées ensemble ces dernières semaines... Mais promis, je vais faire attention à ça maintenant ! On va pouvoir reprendre comme avant !


Je ferais de mon mieux. Il était temps de recommencer à avancer de toute façon.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Sam 11 Juil 2020 - 4:53
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

~ Eau Voyante    Taichi desu   ~

l want to break free
I've got to break free
Se mettre doucement ensemble ? Je devais admettre que maintenant que je l'entendais, ça semblait être le cas. Je me mis, pour la millième fois depuis que j'avais commencé à flirter avec Bito, à me demander si le développement de notre relation était normale. Est-ce que ça se passait comme ça normalement ?! Est-ce que je faisais bien les choses ?!! Allais-je trop vite, trop lentement ?!!! Shiiit, here we go again.

*NON. Arrête Elfie, ça ne te mène à rien !*

J'allais comme je pensais, j'allais à mon rythme. Alors... ça devait être ok. Non ? Oui ? Peut-être ? Ugh... La serveuse revint vers nous et déposa le verre de Mitsuki devant elle. Elle avait pensé à mettre une paille à l'intérieur, du coup mon amie la remercia chaleureusement.

Oui... c'était vraiment délicieux. Il sait mieux cuisiner que moi ! dis-je pour en revenir au sujet de mon dernier rencard avec Bito.

Elle s'excusa ensuite qu'on ne se soient pas beaucoup entraînées ensemble dernièrement, ajoutant que les choses devraient petit à petit revenir à la normale.

T'inquiètes, c'est pas grave ! Si tu as besoin de prendre des pauses parfois, je comprends. Tu n'es pas obligée après tout.

Tiens, je n'entendais plus les pensées des gens ! Yeah ? Je fus subitemment prise d'une vision : une femme qui courait sous la pluie et qui regardait sa montre sans arrêt, l'air paniqué. Il n'annonçait pas d'averses ce jour-là, donc ça devait en être un autre. Je revins au présent. Quelle vision banale et inutile !

Voyante... déclairai-je sur un ton exaspéré avant de prendre une grande gorgée.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Sam 25 Juil 2020 - 13:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Sirotant mon cocktail à la paille sans oser toucher ni la table ni le verre, je posais mon regard sur Elfie qui sembla partir encore un peu dans ses pensées. Un sourire étira le coin de mes lèvres, et je sentis ses pensées se frotter contre ma barrière de Master qui avait enfin pris le temps de se reconstruire après ce changement brutal de pouvoirs.

-T'inquiète. Tu sais, c'est normal de se poser des questions au début... Tout le monde le fait.


Je lui adressai un sourire avant de reprendre quelques gorgées. Mes yeux se posèrent sur les gens qui nous entouraient et discutaient tranquillement entre eux. Des amis qui prenaient des nouvelles, des couples qui profitaient du soleil, des étudiants qui quittaient de cours et se retrouver pour cracher sur les profs...

Oh ! Mais ils disent quoi d'Aaron, les élèves ici ? Mon dieu, ça vaudrait presque le coup de se transformer pour assister à un cours un de ces quatre pour tester ça ! Et voir ça surtout. Je n'ai pas passé beaucoup d'années dans la classe d'Aaron, étant vite passée Master, et m'étant enfermée dans mes propres créations. Et j'avais pas trop de copains dans la classe qui me parlaient de ce qu'ils pensaient des profs.

Je relevai le regard vers Elfie quand elle me dit que je n'avais pas à m'en vouloir de n'avoir pas été assez présente ces derniers temps, et je lui offris un joli sourire.

-T'es vraiment l'élève rêvée ! J'aurais jamais pu espérer mieux que toi, tu es parfaite héhé

Je lui adressai un clin d'oeil, avant de rire quand elle m'annonça son nouveau pouvoir. Omg, j'espère que je vais pas changer, c'est bon là, j'me suis stabilisée en tant que Titan !!

-Et alors, tu as eu des visions palpitantes déjà ?


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Jeu 30 Juil 2020 - 3:22
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Je fus un peu embarrassée lorsque Mitsuki répondit à mes pensées. Arg, je ne pensais pas pouvoir m'habituer à la Télépathie de si tôt. Heureusement, je n'avais aucun ami Télépathe, sinon je me demanderais sans arrêt s'il utilisait son pouvoir sur moi ! Je hochai doucement la tête. En vrai, ça me faisait du bien d'entendre ça, car j'avais parfois l'impression qu'il y avait des choses qui ne tournaient pas rond chez moi... Et qu'on s'était déjà moqués de moi parce que je n'avais jamais eu de relation amoureuse.

Je fus surprise par le compliment soudain de Mitsu. L'élève rêvée ? PARFAITE ?!! Oh la la, mais elle m'estimait beaucoup trop... J'avais bien des gens en ligne qui me qualifiaient ainsi, mais comme ils ne me connaissaient pas dans la réalité, c'était différent !

C'est gentil mais euh, je suis loin d'être parfaite ! déclarai-je en agitant les mains devant moi.

Puis, voilà que j'étais Voyante. NAN MAIS POURQUOI FALLAIT-IL QUE J'AILLE LES DEUX POUVOIRS LES PLUS CHIANTS UN À LA SUITE DE L'AUTRE ?

Pas du tout, je viens d'avoir une vision suuuper barbante. Une fille qui court sous la pluie, wahouuu, dis-je avant de prendre une grande gorgée.

D'ailleurs... tu sais à quel point les Voyants peuvent voir loin dans le futur toi ? Je n'ai jamais pensé à poser la question mais ça m'intrigue.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Sam 8 Aoû 2020 - 14:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Changement : Air guérisseur !

Je ris légèrement quand Elfie sembla gênée par mon compliment. En soi, elle n'avait pas tort, personne n'était parfait, et c'était tant mieux. Mais elle avait quand même beaucoup de qualités, et était toujours d'être présente pour son entourage, cherchant toujours à agir sans blesser personne. Puis bon, elle avait aussi de sacrées bonnes idées !

Je lui souris donc, et ris à nouveau quand elle me révéla sa vision qui n'était en effet pas très intéressante. Je fus un peu prise de court par sa question, et grimaçai. Je haussai les épaules, gênée.

-Je ne sais vraiment pas... Lorsque j'ai été Voyante, c'était surtout le passé que je voyais, rarement l'avenir. Je ne crois pas l'avoir déjà vu une fois d'ailleurs. J'imagine que comme pour tout pouvoir, ils doivent s'entraîner pour réussir à le maîtriser.


Je marquais une pause, pensive. Le futur...

-Je pense aussi que le futur n'est pas figé, contrairement au passé. Ils peuvent avoir des indications de ce qu'il va se passer dans le futur, mais tout peut toujours changer. Rien n'est tracé alors... Je sais pas.

Je me passais une main dans les cheveux en me rappelant que mes visions m'avaient toujours ramenée à Ys.

-Je me demande si les Voyants peuvent aussi voir des réalités alternatives ? Ce qui aurait pu se passer si certaines choses n'avaient pas eu lieu ?


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Dim 9 Aoû 2020 - 18:15
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Vu son expression, Mitsuki ne devait pas connaître la réponse à ma question. Si je discutais avec un Voyant un de ces quatre, il faudrait que je pense à lui demander ! J'appris que lorsque la japonaise avait eu ce pouvoir, elle ne voyait que le passé. Oh, je me demandais quelle en était la raison ? Moi aussi j'avais vu quelques flashs du passé, mais le plus souvent, c'était des images de l'avenir qui me parvenaient.

Elle s'exclama que la limite de temps devait dépendre du Voyant en question, de son entraînement et de son expérience. Cela faisait du sens. En parallèle, les Téléporteurs, au début, ne pouvaient utiliser leur pouvoir que sur eux-même. Avec de la pratique, ils pouvaient augmenter le nombre de personnes qu'ils transportaient avec eux.

Le futur n'était pas figé... Voilà qui était un sujet intéressant. Je me demandais si c'était réellement le cas, si les visions des Voyants ne se réalisaient pas toujours. Cela voudrait donc signifier que les Voyants pouvaient voir des possibilités du futur, ce qui devait être vachement déstabilisant. Et si on ajoutait des réalités alernatives en plus, c'était dingue !

S'ils peuvent voir des images potentielles du futur, alors je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas aussi voir des réalités alternatives. Mais tu imagines si c'était le cas ? De voir ce qui se serait passé si tu avais fait un choix différent... je ne pense pas que ce serait une bonne chose ! Tu regretterais sûrement encore plus tes décisions.

À part cela, je ne voyais pas quelle utilité ça pourrait avoir. J'avais pas mal de regrets dans ma vie, et si je savais ce qui se serait passé si j'avais agi d'une façon différente et que le résultat était positif, ça me tourmenterait !

Maintenant que j'y réfléchis, c'est assez terrifiant dans un sens. Pour ça mais aussi si tu peux voir le futur, mais qu'il n'est pas certain. Si c'est vrai, les Voyants vivent peut-être constamment dans le doute ? Je crois que vivre comme ça... ça serait difficile de s'ancrer dans le présent.

La Voyance était-elle davantage une malédiction qu'un don ?

Alors que voir le passé... ça peut t'aider à comprendre certaines choses. De voir un bout d'histoire de tes propres yeux, sans l'incertitude des écrits, comme des livres d'histoire, que les faits auraient pu être altérés.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Lun 10 Aoû 2020 - 13:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Alors qu'Elfie parlait, je réalisais que je ne pouvais que rejoindre son point de vue.

Que se serait-il passé si je n'avais pas eu peur la première fois où Ys m'avait demandée en mariage ?

Que se serait-il passé si cette explosion ne m'avait pas enlevé ce bébé ?

Que se serait-il passé si Ys n'avait pas vrillé ?

Que se serait-il passé si j'avais pu être là pour lui ?

Que se serait-il passé si je n'étais pas venue à Terrae...?

Imaginez les réponses à toutes ces questions est terrifiante. Je secouai la tête pour me sortir de ces pensées, et reportai mon attention sur Elfie avec un léger sourire.

-Je pense réellement que l'avenir n'est pas figé ; Tomoe a déjà eu des visions qui nous en permis d'intervenir avant que ce ne soit catastrophique. Après, je crois qu'ils sont aussi capables d'avoir des visions du présent, en direct, des personnes qui ne sont pas là ! Genre, quand Hideko avait disparu, je me souviens que les Masters Voyants avaient pour mission de la retrouver en la cherchant dans leurs visions, mais du coup, c'était bloqué et ils ne pouvaient pas la trouver.


Est-ce qu'à présent, c'était Ys qui était surveillé...?

Je secouai une nouvelle fois la tête, me pinçant discrètement la cuisse pour essayer de me forcer à rester dans la réalité.

-Ca doit surtout être déstabilisant au début,
tranchai-je en me souvenant d'une discussion que j'avais pu avoir avec Houston. Certaines visions peuvent être redondantes et te hanter... J'pense que j'aurais pas pu être Voyante, mais après, je suppose que tu finis par contrôler ça. Puis ça a un avantage pratique, genre quand tu es en combat et que tu peux savoir à tout instant où ton adversaire va frapper ! Bon, du coup ça te fait pas trop travailler l'instinct... Ils doivent être nuls pour être instinctif les Voyants ! Alors que j'pense que nous, toute notre stratégie repose sur ça haha !


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Mar 18 Aoû 2020 - 21:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Mitsuki éclaircit ma lanterne lorsqu'elle parla des visions que Tomoe avaient déjà eues. Le futur était donc réellement changeant et imprévisible, même pour des gens dotés de voyance. J'appris qu'ils pouvaient aussi avoir des visions du présent. Leur pouvoir leur permettait alors de voir passé, présent ET futur ? Woaaaaah. Ce qui signifiait qu'il était possible de les utiliser afin de retrouver une personne, comme elle le mentionna pour la fois où Hideko était disparue, et sûrement aussi pour espionner.

Quelle puissance phénonénale... Je ne pouvais que les admirer. D'autant plus que la japonaise en rajouta une couche et dit que des visions pouvaient les hanter. Comment restaient-ils sains d'esprit ?!!

Anticiper le mouvement de ses adversaires, hein ? Ça devait être pratique, mais oui, ça avait son côté négatif. Imaginons un instant que les visions ne fonctiennent pas pendant un moment, seraient-ils alors capables de continuer à se battre avec succès ? J'eus soudainement un flash. Je vis ma baston d'il y avait quelques temps d'un point de vue extérieure. La rage dans mes yeux, l'adrénaline du combat... Quand le moment de l'impact sur mon visage arriva, la vision se termina.

Eeek..! lâchai-je en portant une main à mon oeil.

J'avais ressenti de nouveau la douleur du coup pendant un court instant.

Ah, désolé ! Une autre vision, hahah ! Revenons à nos moutons... C'est intéressant d'apprendre tout ça, je ne le savais pas. J'aimerais vraiment pas être Voyante... C'est pas pour moi tout ça !

Surtout si c'était pour revoir des souvenirs loins d'être agréable comme celui-ci !
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Jeu 20 Aoû 2020 - 11:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fronçai légèrement les sourcils en voyant Elfie monter brusquement sa main à son oeil, poussant un petit cri de douleur. Je me pinçai la lèvre inférieure, m'approchant un peu d'elle pour m'assurer qu'elle allait bien. Elle me rassura bien vite en m'indiquant qu'il s'agissait encore d'une vision, et j'affichai une moue désolée. Ouais, le monde des Voyants, très peu pour moi aussi.

-C'est clair que j'aurais probablement pas été capable d'être Voyante non plus. Comme Télépathe. Je trouve que ce sont des pouvoirs trop envahissants, qui te permettent de savoir trop de choses, et souvent des choses que tu ne voudrais pas savoir.

Je me passai une main dans les cheveux, continuant à repousser mes souvenirs d'Ys.

-C'est peut-être pas pour rien que ces pouvoirs vont aux personnes moins impulsives que nous !
ris-je. Imagine un Tonnerre Télépathe... Enfin, j'dis ça, mais on l'a vécu avec l'Eclipse. Et clairement, ben c'était pas ouf, surtout que les Tonnerres ont un peu pour habitude de penser des masses, trop vite, tout le temps !

Je souris, J'osais croire que cette Eclipse était du passé. Si tout déconnait maintenant, c'est que nous allions bientôt arriver à une fin, non ? Je l'espérais en tout cas parce que redevenir Voyante ou Télépathe (ou pire, Sensitive !) non merci !

-Après, je trouve que certains pouvoirs peuvent permettre de faire des super duos, et ça doit pouvoir être super efficace en mission selon l'objectif. Genre, un Télépathe avec un Sensitif, ça envoie du lourd ! Parce que le Télépathe sait ce qu'il se passe dans la tête de l'adversaire, peut même créer des illusions, pendant que le Sensitif joue à mort sur les émotions ! Idem, un Voyant avec un Téléporteur ça doit être stylé, parce que le Voyant sait tout, et le Téléporteur est probablement la personne qui a la capacité d'actions la plus rapide, donc une fois que c'est anticipé, c'est lourd !


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Mer 26 Aoû 2020 - 2:28
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Ouaip, Mitsuki et moi on pensait de la même façon sur certains sujets. Comme le fait que la Voyance et la Télépathie étaient des pouvoirs bien trop envahissants ! Je hochai donc la tête à ses paroles alors qu'elle continuait. Je ris légèrement, car effectivement, un combo tel que Tonnerre et Télépathe n'était pas l'idéal. Ce n'était pas pour rien que j'avais porté mon bracelet bloqueur de pouvoirs quand je l'avais été. Dès que j'avais remarqué que les gens autour pouvaient entendre mes pensées, je m'étais mise à paniquer. Ma tête était pleine d'idées aussi farfelues les unes que les autres ! Et de pensées très très embarassantes.

Trooop, être Télépathe était un cauchemar devenu réalité.

J'écoutai son raisonnement concernant les duos. Elle avait raison : la variété des pouvoirs des Terraens faisaient d'eux des êtres puissants, surtout en équipe.

En fait, un Sensitif et un Télépathe ensemble ça pourrait carrément contrôler une personne. Ça doit être utile sur un individu instable. Et ouais, j'imagine que le duo Voyant-Téléporteur doit déjà avoir été utilisé pour des interventions rapides et pour pister ?

Si un Voyant avait la capacité de voir des images du présent et qu'il pouvait retrouver quiconque, ça signifiait qu'il suffisait qu'il travaille de paire avec un Téléporteur et hop, ils pouvaient attraper leur cible en moins de deux.

Tu n'as jamais fait équipe avec un Voyant ? lui demandai-je.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Dim 6 Sep 2020 - 17:15
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je hochai la tête à la réflexion d'Elfie. C'est clair que le binôme Sensitif-Télépathe devait être terrible, mais aussi carrément dangereux. C'était à double tranchant, soit ils faisaient des miracles, soit ils lançaient l'apocalypse.

J'acquiesçai quand elle me demanda si le duo Voyant-Téléporteur avait déjà été utilisé pour des missions.

-Pas sur le terrain directement, mais effectivement, avant de partir en mission, les visions des Voyants sont toujours très utiles. Il me semble qu'Ys partait toujours en mission après avoir reçu les indications de Tomoe.


Je secouai ensuite la tête.

-Moi j'ai jamais directement fait équipe avec un Voyant, mais comme dit, on échange pas mal. Hideko est assez stricte sur l'organisation des missions, et je pense qu'elle a raison, quand on sait à quel point nous, les Tonnerres, on peut être impulsifs ! C'est pas mal d'avoir en amont la clairvoyance d'un Voyant pour nous guider un peu et nous mettre en garde.


Cela faisait longtemps maintenant que je n'étais plus partie en mission. En serais-je capable ? Avec tout ce qu'il s'était passé, je commençais à me poser la question.
Et en même temps, peut-être que je serais plus sérieuse. Moins tête brûlée. J'ai même l'impression que je pourrais être barbante, maintenant. Faut croire que tout ça m'avait changée, l'air de rien...

-Il faudrait qu'on essaie de partir en mission un jour, toutes les deux ! Quand tout sera revenu à la normale, en espérant que ça arrive vite !


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Ven 11 Sep 2020 - 4:43
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
Il semblerait que les Voyants travaillaient plus à l'arrière de la scène. Avant de partir en mission, on les consultait souvent. Du coup, Mitsuki avait déjà collaboré avec eux, mais jamais directement. Elle précisa qu'Hideko portait une attention particulière avec la composition des équipes.

Compréhensible : comme les éléments étaient associés à des traits de personnalité divers, il fallait bien quelques contraires pour balancer les choses. Et c'était clair que, entre un Tonnerre et un Eau, il y avait pas mal de différences ! Par contre, il y avait toujours des variantes malgré tout. J'étais probablement l'une des Tonnerres les moins impulsives du lot. Je songeai aussi à Ariana, qui était très énergique pour une Eau.

T'imagines une équipe composée uniquemment de Tonnerres ? Oufff...

Étais-je en train de roast mes propre semblables ? Carrément. Mais gentiment !

Ouiii, ça serait trop génial ! J'aimerais trop te voir en action ! Et puis on ferait une équipe du tonnerre, — jeu de mots complètement voulu — j'en suis persuadée ! m'exclamai-je, les yeux brillants.

Je pourrais porter un t-shirt « Fan n°1 de Mitsuki ». Lol. J'aurais plus l'air d'une pom-pom girl que de son élève, en fait. Wow, du temps avait passé depuis le jour où je lui avais demandé de me prendre sous son aile. Je me demandais si j'aurais mon propre padawan moi aussi, un jour. Cela ferait d'elle... une maître sage et ancienne comme... Yoda. Parce que je n'avais pas été sa seule apprentie ! Ys, qui était Master, l'avait également été ! Pfff. L'idée de Mitsuki avec de grandes oreilles vertes me fit rire intérieurement.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Mer 23 Sep 2020 - 19:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ris à la remarque d'Elfie sur l'idée d'une équipe entièrement composée de Tonnerres. Un sourire s'installa sur mes lèvres quand je repris la parole.

-Mais c'est déjà arrivé figure-toi !! Et c'était TROP stylé ! J'avais participé, un peu de dernière minute à cause d'un imprévu d'Ipiu, et du coup c'était une mission à LA NASA OMG. Tu imagines ?! Et puis je suis déjà partie en mission toute seule avec Ys aussi.

Mais j'avoue que bon, niveau responsabilité, ça demande vachement d'efforts ! C'est plus facile quand il y a quelqu'un pour superviser.

-Après, j'pense que ça dépend des Tonnerres aussi. Genre Aaron est tranquille. Toi aussi je suis sûre que tu serais assez sage. Tout le monde n'est pas comme moi, heureusement !

Repenser à Ys me mina un peu mais je décidais de secouer une main en face de moi pour chasser cette idée. J'enchaînais rapidement :

-Carrément ! Ecoute, la prochaine mission qui se présente, on ira ensemble !


Serai-je autorisée à sortir ? Probablement pas. Moi, je ne me laisserais pas encore partir en mission. Mais je ne pouvais pas le dire à Elfie. Visiblement, malgré mon état, j'avais quand même honte. C'était pas si mal, finalement, de ressentir encore cette émotion.

-En tout cas, j'ai l'impression de m'être fait arnaquée ! Tout à l'heure tu as changé de pouvoirs, et si j'ai capté que j'étais visiblement plus Titan, j'ai pas l'impression d'avoir rechopé un truc intéressant derrière... Il se passe plus rien.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   Jeu 1 Oct 2020 - 1:04
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

l want to break free
I've got to break free
J'appris qu'une équipe uniquemment composée de Tonnerres était déjà partie en mission ensemble. J'écarquillai les yeux et rit alors que Mitsuki élaborait. UNE MISSION À LA NASA ?

Hein quoiiii mais j'suis trop jalouse ! Vous deviez faire quoi ?!

L'espace était un de mes dadas, du coup j'aurais bien voulu y participer. Elle ajouta que la situation n'était pas forcément hors de contrôle avec juste des Tonnerres, puisqu'il y en avait des plus posés, comme Aaron et moi. Je ne le connaissais pas vraiment, alors je n'aurais su dire. Elle s'exclama qu'on pourrait partir en mission toutes les deux quand l'occasion se présenterait.

Ouaip !

Je souris à ses mots. Il était vrai que rien ne se passait de son côté depuis un moment.

Profite de ce moment de tranquili-

Je m'arrêtai, ayant soudainement des flashs d'images dans ma tête. Très floues, je ne fus pas en mesure d'interpréter ce que je vis. À part une scène avec moi emmitouflée dans ma couverture, l'air dépassé. Oh putain, il allait se passer quoi encore ?

J'aurais dû fermer ma gueule. Mais bon j'avoue c'est curieux qu'il t'arrive rien avec le bordel autour de nous, déclarai-je alors qu'une serveuse faisait accidentellement geler un cocktail et qu'un mec criait après son pote après avoir entendu ce qu'il pensait, entre autres.
ft. Mitsuki


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 50703_s

+:
##   Jeu 1 Oct 2020 - 17:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un large sourire barra mon visage alors qu'Elfie me demandait en quoi consistait cette mission que nous avions dû faire entre Tonnerres.

-C'était trop stylé ! Y'avait un mec qui avait piraté le réseau de la NASA ! Du coup, un mec de l'intérieur nous a contacté pour nous demander de l'aide, vu qu'il trouvait que ça n'avançait pas en interne. On a dû rester cachés sous couverture pour s'infiltrer, enfin, c'était génial quoi !


Je fus tirée de ma rêverie par un bruit derrière moi. Elfie n'eut pas le temps de finir sa phrase à mon égard et je devinais qu'elle venait d'avoir une vision. Attendant qu'elle revienne à elle, je reportais mon attention sur les gens autour de moi. Ouais, clairement, Il était préférable de profiter. Parce qu'avec tout ce que les autres ont l'air de subir... En même temps, puis-je faire pire ? J'ai fait poussé un haricot magique dès mon arrivée et j'ai fait explosé mon verre, je crois que c'est suffisant.

Je posais mon regard sur Elfie en plissant les yeux sous les cris histériques de je ne sais qui qui se plaignait d'avoir été mis à nu à cause d'un télépathe pas très malin.

-Elle te parlait de quoi ta vision ?


Petit sourire.

-En tout cas, ouais, j'vais profiter. J'dois avoir un pouvoir qui impacte pas trop quand on sait pas qu'on l'a. J'ai quand même hâte de redevenir Téléporteuse, parce que les changements ça commence à bien faire !

Il était temps que cette sombre période se termine. Après, on pouvait bien essayer de profiter un peu du grabuge constant.

-On se lance des défis ? Juste histoire de pimenter un peu l'après-midi.


[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D) - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 9] I want to break free (Pv : Elfiiiie :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant