-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le buisson qui parle
##   Mer 28 Avr 2021 - 16:29
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « Ouais, les délégués de classe… En vrai j’en sais rien, elle t’expliquera ça mieux que moi. »
     Elle est marrante quand-même. J’ai ne serait-ce que suggéré qu’on pouvait faire des trucs pas nets et elle réagit comme ça, avec cette répulsion dans la voix. Je vais avoir du mal à l’encanailler cette fille. Si j’essaie. Si j’ai que ça à foutre. En vrai j’ai que ça à foutre, mais quand-même.
     « T’inquiètes pour le hamac, au pire on le fermera. Comme ça même si tu bouges beaucoup tu risqueras pas de tomber. Puis celui qu’ils ont en stock est genre, assez profond, il faudrait le vouloir pour se vautrer. »

     Ah, elle a trouvé, très bien. Parce que si elle m’avait demandé où c’est, j’aurais pas pu lui répondre.
     « Ouais ça va tranquille ! »
     J’ai récupéré deux poivrons, de belles tomates, une grosse courgette et un oignon rouge, et je fais revenir tout ça avec quelques épices – qui sont elles aussi maison – et le poulet. Quand je vois que tout se déroule au mieux, je mets un minuteur, sur feu doux et je retourne la voir.
     « Ça a une bonne tête tes trucs dis-moi. »
     J’ouvre un paquet de chips, en prend une et le lui tend.
     « Le plat de résistance sera terminé quand on en aura fini avec l’apéro je pense. »
     Par contre qui dit apéro dit conversation, mais ne compte pas trop sur moi pour prendre des initiatives dans ce domaine. Pas trop le jour.


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 30 Avr 2021 - 20:34
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Un nouveau sourire orne mes lèvres à la réponse de Luna. Bon, on dirait bien que malgré les six mois passés ici, elle n'en sache pas beaucoup ! Je ne sais pas si c'est elle qui s'en fout ou si c'est moi qui me pose beaucoup trop de questions inutiles...

"Ah bon, ça se ferme un hamac ? Genre comme un sac de couchage ?"

Voilà encore une question super intéressante dis-donc ! J'essaye d'imaginer comment un hamac peut être "profond" vu que c'est... Juste une toile ? Mais je préfère me taire et attendre de voir une fois qu'on l'aura installé.

Une fois de retour aux dortoirs, je laisse la brune s'occuper du souper alors que je m'attelle à préparer notre punch. Bon j'ai un peu mal à la main avec son presse-agrumes là, j'vais en acheter un électrique pour la prochaine fois hein !

"Ah ben, t'as jamais bu de punch ? Ca a toujours plus ou moins la même tête... Mais il devrait être meilleur que d'habitude avec des vrais fruits dedans !! Ah d'ailleurs, je t'ai piqué 2 mangues aussi, j'espère que ça dérange pas !"

J'aurais peut-être du demander avant, mais elle a dit de prendre ce dont j'avais besoin, donc... Je les ai coupées en dés et les ai ajoutées à la mixture, j'aime bien quand il y a des morceaux ! Entre ça et la pulpe des oranges, ça devrait être nickel !!

"Ah super !! Est-ce que t'as gobelets et une louche ou quoi ? J'vais sortir les gâteaux !! ... Enfin, à moins que tu les préfères pour le dessert ?"

Oui en général on finit par ça, même si moi je mange du sucré à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ahah ! Mais on a oublié de prendre des chips à la supérette donc c'est un peu nul comme apéro...

"Tiens sinon, je t'ai même pas demandé mais tu travailles en fait ? Ou bien ça te prend tout ton temps d'entretenir la jungle hihi ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 30 Avr 2021 - 22:05
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « Comme un sac de couchage… Non, mais vraiment, mais ça pourrait. Tu vois ce que c’est, une cosse de petits pois ? Ben c’est pareil. Sauf que les pois c’est toi et la cosse, c’est le hamac. Tu fais juste en sorte que les bords se touchent et restent accrochés, tu vois. »
     Pas très dégourdie comme nana, mais elle faut un bon punch. Je hausse les épaules l’air de dire que je m’en fous quand elle me dit qu’elle a pris des mangues. Ici les fruits c’est pas vraiment ce qui manque, même pas dit que je fasse la différence moi-même. Par contre, je me gratte la tête pour la louche. Je crois bien, vu que ça m’est arrivé de faire des soupes. Par contre, où j’ai pu foutre ça…
     « Nan mais sinon on verse dedans en faisant gaffe. J’ai des verres ouais, bien vu, bouge pas. »
     Il faut quand-même que je me lève, mais au moins, ce ne sera que pour aller chercher un truc donc j’ai une vague idée de la localisation.
     « Et ouais les gâteaux carrément. T’façons, avant après, aucune différence. »
     Enfin si, les convenances, mais regardez-moi deux secondes, vous verrez où je veux en venir sans même que je ne le dise.
     Quand je reviens, voilà qu’elle me pose une autre question piège. Je m’assieds avec un sourire, me sert du punch, pique une chips.
     « Eeeh, disons que… c’est plutôt l’inverse. Comme je ne fous rien de mes journées, je trouve le temps d’entretenir… enfin… de faire croître plutôt tout ce merdier. Mais avant Terrae, je bossais dans la mécanique. Et toi, je veux dire, t’avais un taf avant de venir ? »


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 30 Avr 2021 - 22:19
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

"Ah oui d'accord, je vois !!"

Non, pas du tout en fait, comment on fait pour que les bords restent accrochés si y'a pas de tirette ? Mais je me garde bien de poser la question parce que je vois le regard blasé qu'elle me lance hein ! Désolée de jamais avoir fait de camping, les survival skills ça ne fait pas partie du package... Au pire, on verra bien ce soir !

"Parfait !! C'est toujours le bon moment pour des gâteaux hein t'façon !"

Je me lève pour aller chercher le paquet pendant que Luna s'occupe des verres. Bon, moi je trempe le mien directement dans le saladier pour le remplir, parce que je sens bien que si j'essaye de verser dans l'autre sens, je vais en foutre partout ! Pas très dégourdie, non, on l'a déjà dit ça... Je sors un cookie du paquet avant de le tendre à la brune pour qu'elle se serve, et commence à grignoter alors qu'elle me parle de son boulot. Qu'elle n'a pas, visiblement...

"Dans la mécanique ? Genre tu réparais des voitures ?! Wahw c'est super cool, je saurais jamais faire un truc pareil !"

Moi je serais la blonde sans cervelle qui passe le mauvais outil, comme dans les films ! C'est pas très gentil pour moi-même cette remarque... Je hoche ensuite la tête avec un grand sourire quand elle me retourne la question.

"Oui, oui ! Je bossais dans une agence de mannequinat ! ... Pas comme mannequin, hein, j'ai pas le physique pour..."

Avec 20 centimètres de plus et des seins de poupée gonflable, peut-être, mais là...

"Je suis esthéticienne, jm'occupais des nouvelles ! Coiffure, maquillage, soins et tout le tralala. C'était super chouette, j'espère pouvoir trouver un boulot du style ici !!"

Ca, ou prof de danse... Ou à la rigueur travailler dans une pâtisserie, s'il y en a une. Mais c'est à peu près tout ce que je sais faire, donc bon.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 2 Mai 2021 - 4:13
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

     « Pas comme mannequin ? Tu me l’aurais pas dit j’aurais cru, tiens. »
     Non parce que c’est vrai qu’elle est quand-même super belle, la Alyona, il faut le dire. Mais c’est vrai que j’y connais probablement autant dans le domaine qu’elle en mécanique. Je veux dire, je suis littéralement fringuée en clocharde et je n’ai jamais porté autre chose dans ma vie que des vêtements de chantier, d’atelier ou de moto.
     Han, ce serait marrant, qu’elle s’occupe de moi. Vous m’imaginez épilée, avec du maquillage et une robe et des talons ? Pas moi. Mais ce serait un truc à tester un jour. Juste pour surprendre les gens.
     « Oh, en vrai, ça doit pouvoir se trouver. J’y connais que dalle mais tu pourrais aller te renseigner aux thermes, par exemple. On en a ici. J’y suis allée une fois, c’est top. Ah, bouge pas. »
     J’entends le dring caractéristique du minuteur, me lève – dure vie – et reviens quelques minutes plus tard avec deux assiettes creuses contenant poulet, légumes et couverts et lui en tend une.
     « Bon appétit. J’ai pas salé, si t’en veux… En vrai j’ai aucune idée d’où je l’ai foutu, mais je peux chercher. »
     Il doit pas y avoir cinq mille endroits où il peut être. En attendant, je me cale contre un arbre et commence à manger. Ça va, j’ai pas raté la cuisson. Difficile de se planter quand on fait quelque chose d’aussi simple, mais tout peut arriver dans mon état, surtout le pire.


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 3 Juin 2021 - 0:50
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je sens mes joues se colorer de rouge à la remarque de Luna avant d'agiter la main devant moi en mode "mais quelle flatteuse".

"C'est gentil, mais je suis beaucoup trop petite !! Et j'ai pas les formes qu'il faut pour non plus... Mais toi par contre, tu pourrais sûrement !"

Enfin, après une bonne douche, un démêlage de cheveux en règle et une tenue appropriée hein... Mais sa silhouette est élancée et elle a l'air bien faite - même si c'est difficile à dire avec cet ensemble informe. J'essaye de l'imaginer défiler sur un podium, ce qui me tire un petit rire amusé.

"J'essaye de t'imaginer défiler en robe extravagante et talons vertigineux, mais j'ai un peu de mal je dois dire !!"

Je hoche ensuite vigoureusement la tête à sa suggestion ; je ne savais même pas qu'ils avaient des thermes dans un endroit aussi petit que Terrae, mais c'est une super bonne idée ! Ils doivent sans doute avoir un salon de coiffure aussi ? Il faudra que j'aille voir un peu tout ça...

La brune se lève ensuite pour aller chercher le poulet et j'en profite pour terminer mon gâteau. Ca ne va pas super bien avec le plat de résistance, autant ne pas mélanger les deux hein ! J'attrape l'assiette qu'elle me tend en la remerciant avec un sourire.

"T'inquiète, ça ira très bien comme ça, merci !! Mmh les légumes sont délicieux !"

Fraîchement cueillis du jardin, il n'y a rien de mieux ! Sauf que mes parents n'avaient pas le temps de jardiner donc en fait j'ai toujours mangé des légumes du marché, mais bon. On sent bien la qualité là, et ça n'a même pas besoin d'être assaisonné pour être bon !

"C'est simple, mais c'est très bon ! Demain, c'est moi qui m'y colle !! Tu as déjà goûté des spécialités russes ?"

Bon, en général c'est pas très raffiné, plutôt gras et bourratif... Mais c'est quand même bon, une fois de temps en temps !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 8 Juin 2021 - 6:41
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Moi par contre ? Comment ça, moi par contre ? Euuuh. Ouais ? Non ? Enfin, déjà y’a mon bras en moins… c’est ure excellente raison pour ne pas trop avoir le profil type, mais surtout, je sais pas, un mannequin, c’est pas sensé être musclé et avoir quelques vieilles cicatrices qui traînent. Je suppose.
__-Et voilà qu’elle m’imagine avec toute la tenue, là. Hé, ce serait pas banal, c’est sûr.
__-« Han, j’ai pas mal envie de voir ça et peut-être encore plus de mal à me figurer que toi, tiens. J’ai clairement pas de fringues adaptées ni même… rien qui s’en rapprocherait et j’ai, genre, jamais mis de maquillage, mais au pire tu m’en prêteras pour qu’on voie à quoi ça peut ressembler. »
__-Le problème, c’est que si elle me dit « ouais allez » je vais répondre « allez ouais » et on va finir par vraiment faire ça. Et je ne vais absolument pas l’assumer.
__-Enfin, parlons cuisine.
__-« Contente que ça te plaise. Et non, jamais goûté. J’ai pas goûté masse de trucs aussi, ’faut dire. »
__-Mes repas, ça ressemblait plus à des trucs achetés au pif ou des sandwiches de fast-foods bouffés en arrière-boutique, après s’être faite ouverte la porte par un pote travaillant à l’intérieur. Puis dès que j’avais un peu d’argent, je le claquais plutôt en pièces pour ma moto ou en alcool. Hé, j’ai même sauté trois repas pour sortir les derniers réaux nécessaires pour payer mon flingue, c’est dire où allaient mes priorités. Flingue que j’ai laissé à la sécu de Terrae d’ailleurs. S’il y en a un qui me manque, c’est lui, plus que ma bécane, quand j’y pense. Après, je me demande si je serais plus un danger pour moi et les autres avec mon taurus ou avec mon guidon dans ma main gauche… En tout cas, je n’ai empoisonné personne ni rien fait exploser avec des ustensiles maniés à une main, c’est un bon point dans la bonne direction, j’imagine.
__-« Mais ouais, si tu cuisines, j’vais clairement pas dire non. Tu pourras te servir d’à peu près n’importe quoi dans ma jungle, elle est là pour ça. »


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Jeu 1 Juil 2021 - 21:38
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je lâche un rire lorsque Luna se prête au jeu et s'imagine elle aussi en tenue de gala. Non mais il faut vraiment tenter le coup en fait, et faire une séance photo avant/après comme dans les magazines de mode ! THE relooking de l'année là les gars !

"Mais carrément !! Enfin, je peux m'occuper de tes cheveux et du maquillage, les fringues par contre ça m'étonnerait que tu rentres dans mes trucs !! Mais y'a moyen de trouver, j'ai trop hâte !!"

Une tenue émeraude ou turquoise, y'a rien de mieux pour sublimer les peaux mates comme la sienne ! Quoi que le doré c'est pas mal aussi... Voilà ça y est, je suis totalement partie dans mon délire ! Mais il fallait qu'elle m'arrête direct aussi au lieu d'en rajouter, parce que moi quand la machine est lancée hein... Déformation professionnelle, que voulez-vous !

La brune m'explique ensuite n'avoir jamais goûté la cuisine russe mais qu'elle aimerait bien tester, et que je peux me servir de ses légumes frais pour nous concocter un petit plat demain. Je hoche la tête avec un léger sourire en me demandant ce que je pourrais bien nous faire.

"C'est pas de la grande cuisine en général, plutôt des trucs simples qui tiennent au corps on va dire ! En même temps, vu les hivers qu'on se paye, vaut mieux avoir du gras pour s'isoler du froid hihi !"

Par contre pour les desserts on se défend assez bien je trouve ! Le gâteau au miel, c'est une tuerie les amis ! Ah mais j'peux lui en faire goûter un justement. Après un bon boeuf stroganoff ou des golubtsi ! Je continue de réfléchir à un menu qui en jette - pour faire un peu honneur à la cuisine de chez moi quand même - tout en terminant mon assiette.

"Aaah ben merci, c'était bien bon !! Et j'ai encore plein de place pour le dessert hihi !"

J'attrape le sachet de gâteaux encore à moitié plein et en pioche un avant de le tendre à Luna. Bon en vrai je suis à la limite d'exploser mais j'peux pas terminer mon repas sans une touche sucrée quand même ! Je mords ensuite dans ma pâtisserie tout en me resservant un verre de punch. Vu comment j'ai mangé, j'peux me permettre de boire un peu plus que d'habitude, ça ne devrait pas me monter à la tête trop vite ! Enfin, je crois ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 14 Juil 2021 - 1:15
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Dis tout de suite que je suis grosse.
__-Non mais en vrai, je dois être un peu plus grande qu’elle. Difficile à dire, ces temps-ci je me tiens tout le temps avachie.
__-« Ah ouais, le gras, c’est pas trop trop ce qu’on trouve le plus en boutique par chez moi. Forcément, climat équatorial. Nan mon truc ça va plus être le poisson, mais ceux qui proposent au Japon… Ben disons que, la poiscaille, de là d’où je viens on pêche nous-même dans l’Amazone et on je fait griller comme ça dans la rue autour de trois bières. Pas vraiment le même délire que des micmacs qui viennent de l’océan et qu’ils servent en bouchée avec du riz et des algues, quoi. »
__-Les poissons d’eau de mer se partagent avec les fruits la première place des trucs qui me foutent le plus le mal du pays. Comprenez-moi. Je venais d’un milieu chaud aux couleurs vives, je suis arrivé dans un tempéré et pastel. La tristesse absolue des fruits en magasin comparés à ce qu’on peut trouver quand on vit littéralement au milieu d’une forêt tropicale, c’est à pleurer. C’est pas mauvais hein, mais ils sont hors de prix pour des trucs finalement assez banals. Quand j’ai pu me trouver des graines de plants tropicaux, je me suis crue revivre, sans déconner.
__-« Enfin on papote on papote… Tiens t’sais quoi, tant que je peux encore faire quelque chose de moi-même, on va aller s’occuper de ta chambre si ça te dit. »
__-J’essaie très fort de réfléchir. Pas celle-là, il y a mes agrumes. Pas celle-là, je fais des tests sur des manguiers miniatures et les plants sont un peu fragiles, pas envie de les déplacer. Mm… Celle-là il ne devrait pas y avoir trop de choses dedans.
__-« Si je te dis… Celle— oups. »
__-J’ai voulu faire la kéké et lui indiquer la pièce à laquelle je pensais, qui est derrière moi, sans me retourner, mais j’ai envoyé mon bras gauche un peu trop en arrière trop vite. Et du coup, je suis tombée à la renverse en arrière.
__-« Oui, bon, euh. Celle-là, quoi. Si si, je t’assure, je peux m’en occuper. »
__-Il faut juste que j’arrive à me lever. Déjà, se retourner, remettre ses idées en place, trouver où on a foutu sa main… ah oui c’est vrai. Bah tant pis. Écoutez, déjà je suis revenue sur une position assise, on va pas m’en demander trop non plus.


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 10 Sep 2021 - 21:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je laisse échapper un rire aux explications de Luna. Bizarrement, je n'ai aucun mal à l'imaginer griller un poisson sur une pique au milieu de la rue ! Chez moi, ce n'était pas le même délire hein, je suis littéralement née avec une cuiller en argent dans la bouche - et je ne me souviens pas avoir jamais mangé sans couverts. Oui, même les hamburgers et les cuisses de poulet - c'est d'ailleurs tout un art de les décortiquer correctement sans les doigts. Bref !

"Tu n'avais jamais mangé de sushis avant de venir au Japon ? J'avais déjà goûté mais... J'suis pas très fan du poisson cru quand même ! Ni des algues en fait, la consistance est bizarre."

En fait, je trouve la nourriture asiatique bizarre de manière générale. C'est pas mauvais hein, mais c'est tellement différent de ce dont j'ai l'habitude ! J'espère quand même trouver des restaurants de nourriture occidentale parce que sinon je vais faire une crise de manque je crois...

La brune me propose ensuite de s'occuper de ma chambre, réfléchit un moment avant de m'indiquer laquelle est libre... Et de s'étaler lamentablement en arrière, emportée par le mouvement de son propre bras. Non mais c'est pas possible d'être aussi maladroite, elle est encore pire que moi !!

"Euh, tu as besoin d'aide pour te lever ? Mais sinon, ça peut attendre demain, hein ! On peut juste installer le hamac pour ce soir et puis on verra pour m'installer correctement plus tard... On est sensées boire du punch et manger des gâteaux ce soir, pas faire le ménage !!"

En plus, comme je suis légèrement maniaque sur les bords, si on se lance dans le rangement maintenant, je suis partie pour des heures et la soirée sera fichue !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 13 Sep 2021 - 17:24
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Attendre demain, attendre demain… fais gaffe, si tu me dis que je peux procrastiner, je vais le faire. En attendant, elle me propose de m’aider à me relever, je vais pas refuser. Avec son aide – et celle d’un arbre qui me sert de support –, j’arrive à rester debout et à situer à peu près où sont le hamac et là où ce serait pas une trop mauvaise idée de l’accrocher.
__-Le problème, c’est qu’il n’y a que deux arbres. Je m’avance vers une chambre et l’ouvre. Ouais, ça peut le faire.
__-« Alors. Si ça te botte. J’ai pas trop besoin de ce qu’il y a dans cette pièce. Du coup si tu veux qu’on pionce dans la même salle, on peut accrocher une extrémité du hamac à cet arbre et une autre à la poignée de cette porte. Aucun risque qu’elle s’ouvre pendant la nuit, t’inquiètes. »
__-Quand-même, je sais comment bloquer une porte qui n’a pas de serrure. Et sans utiliser de pouvoirs. Ça fait partie des trucs pour emmerder son monde – ou s’en protéger – qu’il faut connaître.
__-« Sinon, t’as toujours la chambre. Si tu préfères être seule. »
__-Et là, il suffira de l’accrocher entre deux armatures de lits superposés.


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Ven 22 Oct 2021 - 17:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Luna attrape le main que je lui tends avant de se redresser lentement en réfléchissant à l'endroit où accrocher mon hamac. En gros, j'ai le choix entre ma nouvelle chambre ou bien la pièce principale, la question ne se pose pas évidemment ! Le but d'une soirée filles, c'est quand même de rester ensemble à discuter jusqu'au bout de la nuit, à lutter pour ne pas s'endormir jusqu'à ce que nos yeux abandonnent la partie.

"Ah ben, dans la pièce principale évidemment ! Sinon c'est pas drôle du tout hein !"

Je laisse ensuite la brune prendre les commandes - parce que je n'ai aucune idée de comment accrocher ce bazar hein. Je me contente de suivre les indications qu'elle me donne, et bientôt mon petit nid douillet est fin prêt. C'est tellement stylé, j'ai l'impression d'être une aventurière de l'extrême !! (Absolument zéro exagération ici...)

"Wahw merci, c'est trop cool ! Maintenant que tout est prêt, y'a plus qu'à s'installer confortablement avec le punch et les petits gâteaux, hihi !!"

J'espère juste ne pas finir complètement ivre, parce que je sens déjà que ça ne va pas être pratique de descendre et remonter du hamac toutes les 5 minutes pour faire pipi... Je nous ressers malgré tout deux grands verres de cocktail et pioche dans le sac de sucreries, avant d'entreprendre de monter dans mon lit de fortune pour m'asseoir en tailleur. Eh ben voilà tiens, même sobre c'est plutôt périlleux comme exercice !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 3 Nov 2021 - 15:07
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire
Messages : 725
Date d'inscription : 14/06/2020
Emploi/loisirs : Gérante du bar

__-Accrocher un hamac, ça implique de faire deux nœuds. Ce qui implique de savoir et pouvoir en faire. Pour le premier ça va, j’ai pas vraiment le pied fluvial (parce que avant de passer au-dessus en avion pour arriver jusqu’au Japon je n’avais jamais vu la mer, m’voyez) mais mais je suis un minimum débrouillarde. Pour le second… Bah essayez de faire un nœud avec une main en moins, quoi. Enfin, ne vous coupez pas une main pour essayer, vous m’avez compris. C’est faisable, je me suis adaptée, mais c’est plus long, plus chiant et je dois toujours m’y reprendre à au moins deux fois.
__-Mais c’est fait. Et du coup, sucreries et alcool pour moi aussi.
__-« Ben voilà. Bonne première nuit à Terrae. Ça devrait être moins bizarre pour la suite. »
__-C’est tellement pas vrai, ça. Mais elle aura le temps de s’en rendre compte toute seule. Par contre sérieux je vais pas faire long feu. Surtout que son punch en vrai il tape.
__-Punaise, ça veut dire qu’aujourd’hui, j’aurais été éveillée, genre… six heures peut-être ? Ça va pas mieux hein.
__-« Ah ouais, euh… Si jamais je me lève au milieu de la nuit… Ce qui peut arriver, c’est normal. Et si tu me retrouves pas dans mon hamac aussi. Ça veut dire que je me suis endormie ailleurs. Ce qui est. Pas impossible. »
__-Genre littéralement des fois je me lève, fume un joint dehors, rentre, m’assied dans un endroit au pif et hop, on est le lendemain. Et je suis couverte de plantes en tout genre.
__-Ouais non il va vraiment pas falloir compter sur moi pour beaucoup discuter. Genre. Je me suis allongée. Erreur fatale. Déjà ça va pas être possible de me relever et… non ça va mon verre est plein. Ce qui. Va me forcer à le vider. Donc à m’effondrer comme un sac. Oah. On aura tout le temps de faire plus la conversation un autre jour.


Le bras de Luna :
Le buisson qui parle - Page 3 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   
Contenu sponsorisé

 

Le buisson qui parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3