Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)
##   Mer 24 Mar 2021 - 13:52
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ca n'était pas arrivé depuis... Bah, un an, grosso modo. Je me fixai dans le miroir de la salle de bain, tirant sur ma robe avec nervosité. Nan mais c'est pas possible, je suis pas capable de porter un truc pareil ! En plus j'ai l'impression que dès que j'vais bouger tout va se soulever et ça va être un enfer ! Pas que ça me dérange particulièrement de montrer ma culotte, c'est surtout qu'on m'a suffisamment répété qu'il fallait pas que ça arrive que j'ai bien fini par comprendre qu'il fallait que je sois un peu plus pudique.

Je pris mon téléphone entre mes mains, et envoyai un message à Tiago.

"J'vais être un peu en retard, il faut que je me change !"

Oui, bon, on dirait une vraie minette qui se prépare à faire la big tournée des bars de sa vie là, c'est honteux. Alors que j'vais juste boire un coup avec un copain quoi.
Allez, c'est pas grave ! Je posais mon téléphone à côté du lavabo, et retournai dans ma chambre pour fouiller et trouver une tenue plus confortable dans mon placard.

J'appréhendais vraiment beaucoup cette sortie. Si j'allais mieux et que je le sentais, je ne savais pas encore si j'étais prête pour vraiment participer à ce genre de rassemblement, surtout dans un lieu où parfois les gens peuvent perdre le contrôle et faire n'importe quoi à cause de l'alcool.
Je devais avouer que pendant cette longue période de dépression, j'étais bien contente de réaliser que je n'avais cédé à aucune de mes faiblesses. J'avais aussi passé beaucoup de temps en compagnie de Tiago, qui avait été très présent pour moi -et j'avais d'ailleurs essayé de l'être pour lui aussi. Si on m'avait dit un jour que j'aurais pu être aussi proche de lui, je ne suis pas sûre que je l'aurais cru, mais force était de constater qu'il avait été là quand j'avais le plus besoin de lui, et que pour ça je lui serai redevable toute ma vie.

Une fois mon jean enfilé et mon chemisier noir à peine repassé sur le dos, je repris mon téléphone en main et renvoyai un message à Tiago pour lui indiquer que j'arrivais. J'pouvais pas me défiler, c'était moi qui lui avait proposé de sortir en plus !

L'instant d'après, je jetai mon téléphone dans un sac choisi à l'arrache (lol du coup il est jaune fluo, ça fait un peu tâche avec ma tenue vachement sombre) et je vérifiai que j'avais bien mon portefeuille avant de me téléporter en face du bar. Je repérai Tiago et lui adressai un signe de la main en m'approchant, un sourire contrit sur les lèvres.

-Désolééée je suis là ! Tu m'as pas attendue trop longtemps j'espère !


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Mer 24 Mar 2021 - 14:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Carrément trop longtemps si !!"

En vrai ? Ça fait à peine deux minutes que je suis là, tout juste le temps de finir cette clope que j'écrase dans le cendrier (la preuve que j'deviens trop un mec bien !) quand Mitsuki arrive. Comme elle m'a prévenu avoir un peu de retard, j'en ai peut-être profité pour trainer un peu plus longtemps, de quoi finir de donner un air un peu plus décoiffé à mes cheveux (faut pas croire, la coupe bad boy c'est carrément plus compliqué à obtenir que le look bobo premier de la classe !) et de retrousser correctement les manches de ma veste en jean jusqu'à mi bras, après avoir changé d'avis pour troquer la chemise contre un t-shirt un peu plus lâche. Mais les réponses du style "mais non ne t'inquiète pas, je viens juste d'arriver !" c'est pas mon truc. Trop banal. Trop niais.

- "Tu sais, quand on arrive à la bourre sous prétexte d'avoir dû changer de fringues, on est sensé arriver un peu plus apprêté que ça histoire d'avoir l'air à peu près crédible !"


Si le sourire que j'affiche en détaillant la tenue dans laquelle arrive Mitsu montre bien que je ne risque pas de m'en offusquer, il faut reconnaitre que je m'attendais à ce qu'elle ait décidé de faire un effort particulier pour la tenue vue la teneur de son message. Nan mais c'est vrai, la connaissant je pensais qu'elle était partie courir un peu plus longtemps que prévu, ou qu'elle avait trainé sur l'un de ses gadgets et qu'il lui fallait faire un tour par la case salle de bain !

- "Rien que pour ce sac, ça mérite au moins que tu payes la première tournée !"

Ouais, je suis plutôt de bonne humeur ce soir. Déjà parce que je suis toujours content de pouvoir passer un moment avec Mitsu. Même si ces derniers temps, l'ambiance n'était pas toujours au top à chaque fois qu'on pouvait se voir, qu'elle retrouve le sourire pour quitter son air déprimé me fait du bien. Et peut-être que ça me booste aussi à me bouger. Et puis surtout, cette fois on se fait une sortie au bar !! Depuis quelques semaines, j'ai aussi largement réduit mon rythme de sorties de ce genre. Enfin, je ne sors plus en solo en espérant trouver quelqu'un avec qui picoler quoi. Du coup, je crois que j'apprécie encore plus cette occasion !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 24 Mar 2021 - 15:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire s'installa sur mes lèvres à la réponse de Tiago. Trop longtemps, oui oui j'y crois ! Je l'ai vu, il vient juste d'éteindre sa cigarette, et je crois que je le connais suffisamment maintenant pour savoir qu'une cigarette, ça lui prend même pas cinq minutes de son temps !

J'affichai une moue choquée et blessée quand il me lança avec confiance que mon style n'avait visiblement rien de décent. Nan mais comment il critique déjà ! Je relevai le menton, tête haute, et passant devant lui pour entrer dans le bar, je rétorquai, hyper fière de moi :

-C'est bien une réflexion de Feu ça.


ET TOC.

Haha comment c'est nul en vrai, des fois j'me fais pitié à être fière de moi pour si peu.

Je nous dirigeai vers une table libre et posai mon sac sur la chaise avant de me tourner vers Tiago, lui demandant ce qu'il voulait boire. De toute façon, j'avais prévu de payer la première tournée, alors sa réflexion compte pas !
Une fois la réponse en main, je me dirigeai vers le bar et eus un hoquet de surprise en remarquant qui était le serveur. HA. Ahahahah mais ce serait pas ce type qui avait dû me suivre de force pour qu'on règle les caméras ?! Mais si bien sûr ! J'ai nommé... L... Ouais bon un truc en L avec un D à la fin. C'était y'a deux semaines et en plus il m'avait achevée en me disant que sa mère était morte, après m'avoir jugée en soulignant que le vol, c'était mal.

Oui oui j'interprète tout et je transforme la réalité, j'm'en fous.

Toute penaude, je pris donc ma commande et attendis loooongteeeeemps qu'il la réalise. Une fois fait, je me dirigeai enfin avec les verres vers la table où j'avais laissé Tiago.

-Et voilà pour toi !


Je posai les verres sur la table et m'assis en face, attrapant ma paille pour boire quelques gorgées de mon cocktail rempli de couleurs.

-Bon, j'aurais besoin que tu me rendes un service ! J'ai décidé...


Et là, c'est le drame. Parce que je raconte vraiment n'importe quoi. J'me suis mise cette idée en tête, mais dans l'fond, est-ce que je suis vraiment prête hein ?! EST-CE QUE JE SUIS PRETE JE VOUS LE DEMANDE ?!

-... que j'allais me remettre en selle et recommencer à draguer ! Du coup j'ai besoin des conseils du meilleur !


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Mer 24 Mar 2021 - 20:34
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Une réflexion de Feu ? Ouais, j'ai bien compris que venant de Mitsu, ce n'est pas forcément un compliment mais... Je crois qu'en fait, ça m'amuse un peu de la voir réagir de la sorte à faire mine d'être vexée. Et puis elle ne doit pas l'avoir si mal pris, puisqu'elle ne bronche pas quand j'évoque le premier verre. D'ailleurs, elle ne traine pas pour aller commander après que je me sois décidé pour un début au rhum.

Et je crois que je fais bien de ne pas commencer doucement à la bière, parce que j'étais loin de m'attendre à ce qui suit. Tout juste le temps de prendre une première gorgée, attendant que Mitsuki se décide à me dire ce qu'est ce fameux service que... L'aider à draguer ? Mes yeux qui s'agrandissent sous la surprise laissent rapidement la place à un large sourire.

- "Eh bah, y a pas grand chose qui aurait pu me faire plus plaisir !! Alors même si j'suis sûr que tu pourrais très bien te débrouiller sans moi, j'veux bien t'aider !"

Mais c'est que sa rupture commence à remonter maintenant, alors forcément que je suis content d'entendre qu'elle a désormais l'intention de passer à autre chose ! D'ailleurs, j'ai encore du mal à comprendre comment elle a pu attendre aussi longtemps avant de prendre cette décision mais... En fait je n'ai jamais connu de relation longue durée, alors j'imagine que je ne peux pas vraiment comprendre. Par contre pour ce qui est de se relancer dans le game, là, pas de soucis !!

- "Mais avant ça... T'as quelqu'un de particulier en vue ?! Ou t'as juste envie de t'amuser ?!"

Eh, bien sûr qu'une telle annonce réveille immédiatement ma curiosité !! Je veux savoir ! Surtout que selon la réponse, mes "conseils" pourraient bien différer légèrement... Ouais nan, en fait elle ne peut pas juste me dire ça sans que je n'essaie d'en savoir plus !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 25 Mar 2021 - 18:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Si la surprise fut la première émotion à se peindre sur le visage de Tiago, l'instant d'après, ce fut un large sourire qui barra son visage, et je me dis que j'avais peut-être fait une erreur en lui demandant de l'aide sur ce terrain glissant. Nan mais en vrai, est-ce que j'suis prête ?! Si, j'suis prête, ne serait-ce que pour m'amuser, non ? Histoire de dragouiller un peu, s'amuser dans la soirée et...

NAN MAIS JE SAIS VRAIMENT PAS FAIRE CA MOI ?! Pourquoi j'me suis mis cette idée en tête ? POURQUOI ?! D'OU CA VIENT ?!

-Je, heu... Juste envie de m'amuser ?


Nan mais je sais vraiment pas ce que j'ai envie de faire en vrai ça me fait FLIPPER. Pourquoi j'ai dit ça ?! Nan mais ça peut être drôle aussi, non ? En vrai j'sais rien faire, j'suis sûre que Tiago va être dépité. MAIS EN MEME TEMPS JE PEUX APPRENDRE. Enfin, "apprendre". Apprendre à faire quoi au juste ?! OMG mais on a encore rien commencé et je suis déjà en STRESS TOTAL.

Ok, on respire. C'est pas compliqué, suffit d'écouter les conseils de Tiago, et de les suivre. J'en suis forcément capable non ?! Nan mais c'est vraiment pas facile, j'me suis jamais intéressée à ça, ça m'est toujours tombé sur la tête comme ça. Limite bientôt j'fais devenir une meuf qui va a des "dates" quoi. Mdr j'dec ça risque pas d'arriver, les gens vont voir mon sac jaune fluo et flipper.

-Et du coup, heu. Tu procèdes comment toi ? Parce que t'as l'air sacrément doué sur le terrain quand même.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Sam 27 Mar 2021 - 22:33
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Hum, cette réponse manque un peu de conviction non ? Ouais, mais si elle envisage effectivement seulement maintenant de se remettre à la drague, peut-être qu'elle a peur de ne plus savoir comment faire. Est-ce que ça peut s'oublier ? J'en sais rien, c'est pas comme si j'avais vraiment fait de pause depuis que j'ai commencé... Enfin bref, évidemment que je vais lui filer un coup de main ! Alors les gars, préparez vous !!

- "Parfait ! Parce que j't'avoue que pour ce qui est des relations sérieuses, qui impliquent toujours de jouer la séduction sur une longue période, j'y connais pas grand chose."

Devoir attendre plusieurs jours voir semaines avant que ça n'aboutisse, très peu pour moi.

- "J'vais pas dire que j'ai pas l'habitude c'est clair, mais j'ai plutôt l'habitude d'aller draguer les meufs moi tu sais !"

Je ne sais pas franchement si pour le coup ça doit sonner comme un compliment ou comme un reproche (parce qu'en général c'est plutôt la deuxième option mais vu se demande j'suis un peu perdu) mais on va dire qu'on s'en fout !

- "Alors pour c'que j'fais eh bien... Je repère une fille qui m'plait, j'vais la voir, on discute, j'm'arrange pour qu'elle comprenne mes intentions, genre, c'est pas le moment de trop faire dans la subtilité et, si je sens que ça passe bien bah... Y a plus qu'à conclure quoi !"

Comment ça c'est pas clair du tout ? Nan mais c'est pas comme si j'avais une recette miracle non plus hein ! J'improvise en fonction des situations, et c'est bien ce qui rend la chose intéressante ! Sinon on se contenterait tous d'un "salut tu baises ?" et puis c'est classé ! Mais ça veut pas dire non plus que je vais la laisser se démerder avec ça !  

- "Je pourrais te donner max de détails mais j'pense pas que c'est c'qui t'aidera le plus. Par contre, en tant que mec, je sais exactement ce qui attire l'attention. D'ailleurs, quand tu t'décides à rentrer accompagnée, tu devrais aussi faire gaffe à c'que tu portes. Même si c'est clair qu'avec un sac jaune fluo tu passes pas inaperçue, une robe de soirée ou un décolleté suggestif ça marche quand même vachement mieux ! Enfin, on devrait pouvoir se débrouiller avec ça ce soir."

Quoi ? Bien sûr qu'on ne peut apprendre qu'avec la pratique ! Je ne compte pas juste lui filer des astuces en restant bien sagement le cul posé sur cette chaise. Parce que maintenant, il y a bien plus intéressant qui se profile pour cette soirée !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 29 Mar 2021 - 19:59
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oui bah non mais j'vais quand même pas demander à un mec dans un bar de venir finir sa vie avec moi, j'suis pas tarée non plus ! Et oui je SAIS qu'il sous-entendait pas du tout ça mais en même temps j'aurais pas été le voir lui pour m'aider à chercher une relation sérieuse et puis j'en sais rien en fait, COMMENT ON CHERCHE UNE RELATION SERIEUSE HEIN ?! CA ON LE CHERCHE PAS, CA NOUS TOMBE DESSUS OH !!!! Nan mais le streeeeeess faut vraiment que j'me détende, je panique trop intérieurement, rien ne va ! J'ai plus envie de draguer. Nan mais en fait si. Je sais pas. Je sais juste pas faire en fait ça me fruuuuustre ET PUIS SES CONSEILS SONT PAS DES CONSEILS, C'EST NUL LA.

-Attends attends attends, stop !!!


Ok, juste le temps de prendre le conseil sur la tenue : Mitsu t'es encore une fois pas habillée comme il faudrait MAIS EN MEME TEMPS UNE ROBE C'EST CHELOU ON DIRAIT QUE J'VAIS VIVRE LA SOIREE DE MA VIE SI JE METS UNE ROBE faut une vraie occasion pour sortir une robe non ?!

-Comment ça tu discutes ? Mais tu discutes de quoi pour qu'elle comprenne que tu veux conclure ? Et puis je sais pas si je veux conclure moi omg ! Attends attends ! Comment tu fais passer le message de tes intentions ?! Et puis conclure d'abord c'est quoi ?! Un bisou ? Plus ?!? Moi j'veux juste heu, discuter et rencontrer quelqu'un.


Ohlàlà mais j'ai clairement pas assez réfléchi à mon plan avant de demander ça ! En plus c'est fou parce que j'y ai pensé genre TOUTE LA JOURNEE et j'ai imaginé la discussion dix fois et... Et... Et nan mais moi j'croyais que Tiago allait juste me dire "Ben c'est facile, tu vas au bar, tu commandes un verre, et tu regardes un peu qui est autour pour faire les yeux doux" !!!! ET IL DIT PAS CA, ET LA CA A L'AIR VACHEMENT PLUS COMPLIQUE D'UN COUP !!!

-Moi j'préférerais que tu me donnes max de détails. Ou alors tu me fais carrément une démonstration !!! Genre comment tu peux décider déjà quelle fille tu vas aborder dans le bar ?!


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Mer 7 Avr 2021 - 21:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est moi ou Mitsu a l'air carrément tendue ? Nan mais y a même pas besoin d'être sensitif pour capter là ! J'imagine même pas la dose de tension qu'ils doivent se prendre ceux qui sont à proximité là ! Eh bah, on dirait qu'il y a du boulot ! Mais ok, les challenges, ça me plait !!

- "Ahah ok, t'as raison, je crois qu'à ce stade, une démo sera beaucoup plus efficace !"

Déjà parce que les explications c'est pas trop mon fort, et qu'il y a beaucoup trop de choses à expliquer sur ce coup ! Sauf que bien sûr, j'ai l'intention de faire ça à me façon. Et comme elle n'est pas Invisible, à pouvoir apprendre en restant planquée dans l'ombre pendant que j'aborde une nana random dans le bar (pas totalement random non plus en fait, j'aurais quand même un minimum choisi selon quelques critères purement personnels, on sait jamais), j'opte pour une solution beaucoup plus efficace pour elle. Celle qui met la miss au premier rang (pas question de jouer les cancres loin derrière près du radiateur !).

C'est donc avec une bonne dose de motivation (ok, ça m'amuse peut-être un peu beaucoup en fait...) que j'attrape mon verre (règle universelle, ne jamais venir les mains vides !) pour me décaler de ma position initiale, histoire de ne plus être en face de Mitsu mais bien juste à côté. A peine quelques centimètres entre nous, je repose mon verre sur la table, faisant mine d'arriver seulement à l'instant à cette table, et tourne mon visage dans sa direction pour capter son regard (même si pour le coup ce n'est pas particulièrement difficile vu qu'elle devait déjà être en train de se demander ce que j'allais foutre mais bon... Pour le principe !).

- "Hello ! Je devais venir avec une pote mais en fait elle est grave à la bourre. Et comme toi t'as l'air toute seule, j'crois que ce serait du gâchis d'attendre dans mon coin ! Qu'est-ce que t'en penses ?!"

Oui, je fais comme si on se rencontrait pour la première fois, mais c'est important pour la démo ! Parce que franchement, ce genre d'approche me vient totalement naturellement et je serai bien incapable d'expliquer quels sont les codes à suivre pour entamer une discussion. Même ce sourire charmeur qui accompagne ma prise de parole, je crois que jusqu'ici je n'avais jamais fais gaffe que je peux le claquer à chaque fois que j'aborde une nana avec qui je peux avoir envie de poursuivre la nuit.


Hrp:


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 9 Avr 2021 - 12:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais mdr j'ai tellement eu la scène dans "bébé mode d'emploi" quand elle demande au mec de lui demander comment il fait, et qu'il teste sur elle aussi du coup. En vrai fais gaffe hein c'est dangereux. Après bon comme c'est Mitsu j'ai peur de ce qu'elle va faire-

Tiago avait vraiment l'air de me prendre pour une idiote. En même temps, vu de l'extérieur, je ressemblais probablement à une pré-ado en pleine crise de puberté à vouloir apprendre à draguer. Je gonflai un peu mes joues face à ce sourire. OUI JE SAIS l'idée vient de moi MAIS QUAND MEME IL EST PAS OBLIGE DE SE MOQUER MAINTENANT QUE JE SUIS SI INDECISE.

Quand il accepta de me faire une vraie démonstration, j'étais à deux doigts de prendre un bloc-note pour écrire toute la stratégie, quitte à même sortir mon téléphone pour filmer ça. Faut croire qu'il y a un jour dans ma vie où j'ai décidé d'être sérieuse et appliquée pour apprendre quelque chose...

Aussi, je ne compris pas quand Tiago s'éloigna... Pas tant que ça en fait, venant se placer à côté de moi. Je levai le regard vers lui, un sourcil arqué, dans l'incompréhension totale.

J'ouvris presque la bouche comme un poisson rouge quand j'entendis ses mots. Nan mais il raconte n'importe quoi, pourquoi il dit que son amie est en retard ? J'suis là ! Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! Je suis pas toute seule je suis avec lui !!!! Mais. Que. Mais je comprends rien !!! Il raconte n'importe quoi là !!! POURQUOI IL FAIT COMME SI ON SE CONNAISSAIT PAS ?!

Je sentis un frisson me parcourir l'échine alors que je captai simultanément l'étincelle dans son regard et ce sourire que je n'avais encore jamais vu sur ses lèvres. QU'EST-CE QU'IL EST EN TRAIN DE FAIRE ?!

-Ah. Ah, tu, heu...


Quoi ???????

-T'es en train de faire la démonstration sur moi en fait c'est ça ?!
murmurai-je d'une petite voix.

C'est ri.di.cule.

-Ahahah...


On le sent le rire nerveux ? PUTAIN MAIS MITSU FAUT QUE TU JOUES LE JEU LA MERDE, TON PERE T'A QUAND MEME APPRIS A JOUER LA COMEDIE ALORS METS-TOI UN COUP DE PIED AU CUL.

-Mais bien sûr, je t'en prie, installe-toi ! Ca tombe bien, parce que j'avais déjà commandé un verre pour mon ami qui est aussi en retard, d'ailleurs... Tu peux le prendre !


Et je désignai le verre de la main, un sourire étrangement confiant sur le bord des lèvres. MDR JE FAIS QUOI LA EN FAIT.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Jeu 15 Avr 2021 - 14:00
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

[hrp : Ah ! J'ai jamais vu du coup... Je ne vois pas la scène en question xD Maaaaaaais j'aimerais dire "t'inquiète, c'est safe, tout est sous contrôle !" sauf que bon... Bah c'est Tiago hein alors... Voilà >_> Non mais j'suis sûre qu'avec Mitsu en face ça va bien se passer... On y croit !!!]


Mdr, cette fille est vraiment master ? Nan mais des fois j'me pose vraiment la question hein (ne serait-ce que parce qu'on s'entend un peu trop bien !). Rien qu'à voir ses joues toutes gonflées j'ai beaucoup trop envie de tirer dessus ! Mais j'vais éviter de dépasser le quota dès le début de soirée, alors je me retiens. Surtout que ça a déjà l'air de lui coûter de me demander ce genre de service alors... Je vais me contenter d'y répondre favorablement. Pour le moment.

Alors... Ok, je me doutais bien qu'elle n'allait pas direct se lancer dans mon p'tit jeu avec une bonne dose de motivation. Ni forcément beaucoup de bonne volonté. Je m'attendais un peu à ce qu'elle râle, à ce qu'elle essaie de négocier comme quoi c'était pas ce qu'elle avait en tête. Par contre... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ne comprenne pas. Nan mais... C'est pourtant clair non ?! J'vais pas tout lui expliquer ! Y a des trucs, ça doit être implicite pour que ça marche. Et c'est d'autant plus vrai en matière de drague ! Ouais, on part vraiment de loin...

Mais je décide de ne pas me décourager si facilement ! Je reste dans mon rôle encore quelques secondes, patientant, je préfère la laisser réfléchir seule. On sait jamais... Et on dirait que je fais bien, parce qu'elle trouve enfin la bonne réponse ! Bon, j'ai par contre un peu de mal à retenir un petit sourire amusé en voyant son air gêné. Roh ça va, c'est juste un p'tit exo de rien du tout ! J'ai encore rien dit de particulier en plus pour l'instant ! J'ai pas vraiment l'intention d'aller jusqu'à la ramener dans mon pieu, c'est juste pour la démo !

- "Sérieux ? Eh bah, il ne doit pas être bien malin pour laisser une si jolie fille seule dans un tel endroit. Faut pas m'en vouloir hein, mais je crois que j'ai très envie de profiter de son erreur pour tenter ma chance. Ça t'embête ?"

Pas très subtile, c'est vrai, mais je n'ai jamais prétendu l'être. Deux minutes de mon temps pour être fixé sur ce que je peux ou non espérer pour la suite de la soirée, c'est à peu près ce que j'investis. Pas la peine de s'éterniser à se montrer sympa. C'est un coup à se faire friendzone ou se retrouver avec une meuf qui te balance finalement un "ah mais en fait nan, déso, c'est pas possible, j'ai un mec, j't'avais pas dit ?" (même si ce détail ne m'embête pas particulièrement, mais généralement ça demande encore plus d'efforts et c'est juste relou). Bref, comme Mitsu a dit ne pas chercher de relation sérieuse, j'imagine que je ne suis pas hors thème !

Quoi qu'il en soit, il ne faut surtout pas oublier de garder cette attitude décontractée, comme s'il ne s'agissait que de parler de la pluie et du beau temps. Montrer qu'on ne se prend pas la tête. Rester cool et avoir l'air sûr de soi. Parce que jouer franc jeu dès le départ, c'est souvent ce qui se révèle être le plus rentable.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 15 Avr 2021 - 18:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est fou comme parfois, j'ai l'impression que mon cerveau se déconnecte et mon corps prend naturellement le dessus, sans me laisser la place d'agir comme je le voudrais. Nan parce que là, moi dans ma tête, c'est "Pardon ? Quoi ? Une si jolie fille ?? Il le pense vraiment ? Ou alors il joue encore le jeu ? Bien sûr qu'il joue le jeu, mais est-ce qu'il le pense quand même ?? Et quoi tenter sa chance ? Tenter sa chance pour faire quoi ???? Mais genre Tiago aborde vraiment les filles comme ça ?! Et ça MARCHE ?! Alors je dois répondre quoi dans cette situation ?! Nan mais parce que quoi, moi je sais pas, moi je me vois pas faire ça dans l'autre sens en plus, genre j'peux aller aborder un mec comme lui le fait là ?! Mais c'est pas chelou ?! Et donc, dans l'idée, là on va quand même parler ou avec ses avances ça va juste être cul sec et au lit ?! MAIS C'EST TERRIBLE, JE SUIS PERDUE." ... à quelque chose près c'est ça, quoi.

Et pendant ce temps-là, mon corps lui il est tranquille, à n'y rien comprendre. Comme si dans une ancienne vie, genre y'a quelques années, enfin nan, genre y'a dix ans, il avait appris à jouer la comédie pour pas s'faire piéger. Depuis quand j'suis plus capable de garder mentalement mon sang froid, ça on le saura jamais, mais visiblement, mon corps, lui, il sait quoi faire et comment arriver à son but.

Un sourire (visiblement confiant ? On m'explique ?) étira le coin de mes lèvres et je levai mon verre pour le ramener près de ma bouche et boire quelques gorgées à la paille, gardant les yeux rivés sur Tiago. Ouais nan mais on est d'accord, là j'fais genre je sais ce que je fais alors qu'en fait pas du tout ? Pas vrai ? NAN MAIS C'EST PAS DU TOUT NATUREL DE FAIRE CA.

-Ah oui ? Et qu'est-ce que tu feras quand ton amie à toi arrivera alors ?


Ouaaaaah mais cette répartie m'impressionne. Sauf que c'est ça qu'il fallait répondre ? Ou pas ? Tiago ? TIAGO SOS JE SAIS PLUS QUOI FAIRE.

-En tout cas, si ça peut m'éviter d'attendre seule, je ne dis pas non.


Mais c'est QUOI CETTE VOIX ?! C'EST MON AURA DE MASTER OU QUOI ?! D'OU J'SUIS SURE DE MOI COMME CA ?! PAPA, SALE MANIPULATEUR, SORS DE CE CORPS !!!!

-Mitsuki, enchantée...?


C'est un vrai délire. Mais vous savez quoi. J'crois que j'me suis lancée. Juste, dans 5 minutes chrono, montre en main, je demande à Tiago ce qu'il a pensé de ma performance.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Dim 9 Mai 2021 - 15:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si j'avais quelques doutes au début, je dois avouer être assez agréablement surpris par la réaction de Mitsu. Bah faut dire qu'après ce départ bancal, je ne m'attendais pas trop à ce qu'elle paraisse aussi à l'aise. Mais finalement, elle se prend facilement à ce petit jeu. Tellement que je me demande l'espace d'une seconde si elle a vraiment besoin d'aide en fait. Nan mais parce que clairement, si là je la rencontrais vraiment pour la première fois, dans ces circonstances, bah je serais loin d'être découragé. Ou alors c'est encore une entourloupe de supers pouvoirs de master ? Je ne sens pourtant rien de particulier...

Elle arrive à rebondir facilement, faire la conversation, et même me tester avec une question qui pourrait paraitre déstabilisante pour un non expérimenté. Et après elle veut me faire croire qu'elle est un cas perdu ?! Nan, moi j'crois plutôt qu'on a déjà de super bonnes bases !

- "Moi c'est Tiago."

Ahah, en vrai, même pour moi c'est un peu chelou. J'ai pas franchement l'habitude de faire ce genre de truc non plus hein, mais je dois admettre que pour me faire une idée de la façon dont réagit effectivement Mitsu, c'est plutôt pas mal !

- "Et... Ce que ferais ? J'imagine que ça dépendra pas mal de toi. Peut-être que tu pourrais lui présenter ton pote ? Comme ça, on aurait la soirée pour pouvoir faire un peu plus connaissance tous les deux !"

Ok, j'crois que je vais éviter de trop pousser la mise en situation hein, parce que sinon ça pourrait vraiment finir par devenir un peu gênant. Mais au moins, je peux difficilement faire plus clair sur ma façon d'aborder une fille qui me plait !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 11 Mai 2021 - 9:49
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

AAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Voilà ça y est je pète les plombs. Nan mais en même temps faut dire que personne ne serait en mesure d'expliquer ce qu'il vient de se passer avant, à part peut-être mon père sauf qu'il est pas là pour voir le désastre qui arrive, et du coup tant mieux.

Je manquai de recracher la gorgée que je venais de boire et je déglutis difficilement, ne parvenant pas à détacher mon regard de celui de Tiago. Mdr en vrai ça devient creepy un peu. Je toussotai après avoir, du coup, avalé de travers, puisque j'ai empêché le liquide de sortir élégamment de ma bouche, et je déglutis à peu près aussi dignement l'instant d'après pour...

Pour quoi ? Pour quoiiii ?! JE DOIS DIRE QUOI MAINTENANT ?! CA Y EST, MES PERFORMANCES S'ARRETENT LA HEIN.

-Ah oui d'accord.


"Ah oui d'accord" Mdr. "Ah oui d'accord", sérieusement ? SERIEUSEMENT ?! MAIS MEME MOI J'AI HONTE DE MOI. Et j'ai très rarement honte de moi !!! CA VEUT DIRE CE QUE CA VEUT DIRE.

Un rire nerveux finit par s'échapper de mes lèvres et je détournai rapidement le regard pour aller le poser ailleurs. Genre sur les gens qui discutent à côté du bar là, c'est bien.

-Bon bah voilà, j'ai tout donné, on peut rentrer maintenant !


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   Jeu 13 Mai 2021 - 11:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah oui d'accord ? C'est tout ? Hum, j'imagine que je devrais déjà me satisfaire de ce que j'ai pu voir jusqu'ici. Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce spectacle ! De courte durée certes, mais il ne faut pas trop en demander non plus !

Quelques secondes de flottement et je ne peux m'empêcher de rire à mon tour. Mais sûrement pas pour la même raison que Mitsu. En fait, je crois bien c'est la première fois que je la vois gênée de la sorte ! Je veux dire, je l'ai déjà vue mal à l'aise à cause de certains sujets un peu sensibles qu'on a pu aborder mais là, ça n'a rien à voir.

- "Tu veux déjà rentrer ?! Mais la soirée ne fait que commencer ! Et franchement, même si ce que j'ai vu est plutôt pas trop mal, je ne sais toujours pas comment tu ferais toi pour aborder un mec !"

Ouais, bah elle m'a demandé comment moi je fais, et j'ai jamais dis être le gars le plus subtile qui soit. Je sais bien que j'ai des façons de faire un peu trop directes pour certains. Mais ça a au moins l'avantage de vite me fixer sur ce que je peux ou non espérer. Alors si pour ça il faut que j'accepte la possibilité de me prendre un mur d'entrée de jeu, ça me va. Par contre, j'ai un peu de mal à envisager Mitsu agir de la même façon.

- "Nan, en vrai t'as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour assurer. Il te manque peut-être juste un peu de pratique, mais pour ça il n'y a pas des masses de solutions !"

Eh, elle ne compte quand même pas s'en sortir aussi facilement après m'avoir fait part de ses "projets" ?!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 18 Mai 2021 - 11:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Que je... Quoi ? De la pratique ? Comment je ferais moi pour aborder un mec ? Je reportai vivement mon attention sur Tiago, mes sens en alerte. Mais je sais pas moi, je l'ai jamais fait VOLONTAIREMENT. Genre, toutes mes relations, ça s'est avéré être des fruits du hasard ! Ys est LITTERALEMENT VENU FRAPPER A LA PORTE DE MA CHAMBRE LE JOUR DE SON ARRIVEE. Et je l'ai invité à dormir parce qu'il trouvait pas les dortoirs. Oui, je sais, j'aurais pu lui montrer, mais la flemme quoi ! Et à l'époque j'étais même pas capable de me téléporter à deux ! Ca aurait été super long, j'avais pas envie de sortir de ma chambre, et juste lui indiquer... Soyons honnêtes, il s'est perdu dans l'étage des Tonnerres en cherchant un dortoir situé au rez-de-chaussée, ce type a autant le sens de l'orientation que moi.

Bon, j'avoue que depuis que je maîtrise vraiment la téléportation comme jamais, j'ai vraiment gagné en orientation, mais même. Voilà comment je drague des gens J'ATTENDS QU'ILS VIENNENT ME PARLER. Et du coup je drague pas.

-Heu donc. De la pratique, hein...


Je me passai une main mal assurée dans les cheveux, avant d'enchaîner avec quelques gorgées de mon verre. C'est moi où il commence un peu à faire chaud ici ?

Ok, pas le choix, avant qu'il m'emmène et me pousse devant un mec lambda, il faut agir !!!

-Salut, enchantée, moi c'est Mitsu !


Je tendis une main dans sa direction.

-T'es ici depuis longtemps ? J'me souviens pas avoir déjà croisé ta tête ! Tu viens souvent au bar ? C'est quoi ton affinité ? Tiens ça te dirait pas d'aller jouer aux fléchettes, j'ai vu que c'était libre ! J'ai un pote avec moi, on pourrait faire des équipes !!!


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant