-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)
##   Dim 23 Jan 2022 - 21:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je jetai un regard noir à Tiago après sa remarque, avant de renifler bruyamment en tournant la tête, ravalant ma fierté quand il évoqua le fait que je n'avais plus la moindre chance de pécho. Oui, ok, ben j'ai perdu l'objectif de la soirée de vue, je vois pas où est le problème. J'engueule qui je veux, quand je veux, surtout quand c'est un partenaire de fléchettes aussi nul que lui.

-Arrête de siroter ton verre comme ça !
maugréai-je en me rasseyant en face de lui, toujours sans accepter de le regarder.

Je suis vexée et je l'assume, je m'en fous. Il aurait été encore pire que moi si j'avais gagné je suis sûre !

-Et j'm'en fiche qu'il m'ait trouvé chelou, de toute façon il me plaisait pas.


Est-ce qu'il ne me plaisait vraiment pas ? J'en sais rien, j'ai oublié ! Oui, ok, d'accord, je l'ai invité au départ parce qu'il faisait un truc trop cool en empilant ses verres de bière vides, mais c'est passé maintenant, surtout depuis qu'on a perdu ! TOUT CA PARCE QUE LE TRIPLE 20 A JAMAIS VOULU SORTIR, C'EST INDECENT.

-Bon et toi t'as pas repéré une nana avec laquelle rentrer ce soir ?


Ouais, détournons l'attention hein...


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Dim 30 Jan 2022 - 20:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

C'est plus fort que moi, je ne peux vraiment pas m'empêcher de sourire. Encore moins en la voyant chercher des excuses. Non ok, je crois que je comprends très bien cette fierté qui passe bien avant la possibilité de trouver quelqu'un pour la soirée. Mais souvent, c'est moi qui me retrouve à en faire des caisses (bien sûr que j'aurais tout aussi mal réagis si j'avais perdu) alors pour une fois, faut bien que j'en profite un peu ! Mais bon, Mitsu je l'aime bien et je suis pas totalement un enfoiré non plus alors, je peux bien me retenir de l'enfoncer un peu plus.

- "Eh, j'ai dis que je passais la soirée avec toi. J'suis un mec bien qu'est-ce tu crois, j'vais pas t'accorder juste la moitié de mon attention !"

Peut-être bien qu'il en y a une ou deux qui ont réussi à me distraire quelques secondes, mais je sais me tenir aussi ! Et quand je dis que je passe la soirée avec une pote, c'est pas pour voir avec qui je vais pouvoir rentrer ensuite. Ou pas si tôt en tout cas.

- "Mais ok, j'comprends, il n'avait rien de très intéressant. En tout cas c'qu'est sûr, c'est que les fléchettes pour draguer, c'est pas une bonne idée ! T'es beaucoup trop mauvaise perdante pour ça !"

Je lui tire la langue. Ouais ça va, je me moque gentiment, n'empêche j'étais déjà sceptique sur la méthode à la base, mais là je suis sûr que ce n'est pas comme ça qu'elle y arrivera ! Ce qui ne m'empêche pas de me montrer rapidement beaucoup plus sérieux.

- "T'es vraiment sûre que c'est c'que tu veux ? Passer à autre chose ?"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 14 Fév 2022 - 9:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Tiago, quand j'te tends une perche, ça me ferait plaisir que tu la saisisses, limite au vol, pour m'aider à me débarrasser de ce sentiment de honte qui m'habite depuis que j'ai perdu cette partie de fléchettes.

Bougonne, je détournai un peu le regard quand il m'affirma que s'il avait dit qu'il passait la soirée avec moi, c'était pas pour me mettre un faux plan. OK j'avoue en vrai ça me fait grave plaisir -d'ailleurs j'comprends toujours pas les rumeurs selon lesquelles c'est pas le meilleur Feu parmi les Feux- mais j'reste sur ma faim quand même concernant cette partie de fléchettes, j'suis à deux doigts de lui demander une revanche, juste lui et moi !

Je gonflai mes joues quand il insinua que les fléchettes n'étaient pas le meilleur plan drague que j'avais pu avoir (sachant que j'en ai jamais eu d'autres, en fait j'interprète totalement ses mots là et je l'assume), avant de sentir comme un poids s'installer dans mon estomac après sa dernière question. Je reportai enfin mon regard sur lui, la défaite des fléchettes déjà oubliée.

-Woaaah ce regard sérieux, mais fais pas des trucs pareils !


Je sentis mon coeur s'accélérer un peu, confrontée à cette réalité du terrain, et je me mordis la lèvre inférieure, posant mes yeux sur mon verre.

-Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? J'en sais rien. A ce niveau-là, j'ai jamais vraiment réfléchi à ce que je voulais, j'ai toujours plus ou moins accepté les situations telles qu'elles se présentaient, même quand on m'invitait à sortir au lycée. Et puis la dernière fois c'est allé plus loin, et je suis tombée amoureuse, mais voilà... J'me suis jamais vraiment questionnée à ce sujet.


Un léger frisson me parcourut le dos, et je regardai Tiago.

-Pourquoi tu me demandes ça ?


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Jeu 3 Mar 2022 - 11:57
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah, mince, j'suis trop sérieux là ? Peut-être. Mais c'est que je ne fais pas très bien semblant. Et ouais, entre ce qu'elle m'a balancé en début de soirée sur ses intentions, cette démonstration complètement foirée, et l'état dans lequel je l'ai malgré tout vue suite à sa rupture avec Ys, forcément je m'inquiète un peu. D'ailleurs, son regard qui fuit bien vite n'est pas pour me rassurer beaucoup.

- "Pour être sûr. Si tu penses encore à ton ex, ou que tu te cherches un mec qui lui ressemble trop, t'as aucune chance. Mais... J'crois que je peux comprendre que ce ne soit pas si évident."

Je réfléchis quelques secondes tout en vidant une moitié de mon verre. Bah ouais, elle m'a quand même demandé un coup de main, bien sûr que je ne compte pas terminer sur une défaite (et je ne parle pas de fléchettes). Sans oublier qu'il est beaucoup trop tôt pour que la soirée se termine maintenant.

- "Hum... Ok, alors on va changer de stratégie. Je te donne la phrase d'accroche, et tu dois l'utiliser en choisissant le mec qui te plait le plus ! Et pas juste le premier type random sur qui tu poses les yeux. Ensuite à toi de voir si y a moyen de prolonger la conversation."

Eh, je l'ai laissée tenter sa technique des fléchettes, mais vu le fiasco, autant la remettre correctement sur de bons rails, quitte à lui mâcher un peu le travail. J'en profite quand même pour faire un petit tour des personnes présentes dans le bar. Et j'avoue que je n'ai pas trop l'habitude de m'intéresser aux mecs (autrement que quand ils accompagnent une fille qui me plait). Ça fait un peu bizarre d'ailleurs. Je ne me sens pas très bien de faire ça.

- "Donc... Tu t'approches en mode normal de celui qui a le plus de chances de te plaire et tu lui dis quelque chose du genre... "Salut ! Je ne veux pas t'embêter trop longtemps mais mon pote m'a mise au défi d'accoster et de draguer le mec le plus bg du bar alors, tu ne voudrais pas faire comme si t'étais subjugué par ce que je suis en train de raconter ?". Et s'il est avec d'autres gens, tu t'excuses genre vite fait de leur monopoliser leur pote pour quelques minutes."

Autant profiter qu'on soit à deux pour mettre en place des plans drague. C'est toujours pratique. Et puis ça fait quand même un moment qu'on est là, suffit que le type qu'elle choisi nous ai remarqué et c'est foutu pour jouer la carte de la meuf solo qui cherche un peu de compagnie. Au moins comme ça, elle pourra bien avoir l'attitude qu'elle veut, pas de soucis.

- "S'il ne réagit pas, c'est que c'est mort, pas la peine d'insister. S'il se lance un peu trop dans le game ou à l'inverse qu'il te parait tout intimidé, c'est qu'il y a peut-être moyen !"

Elle va réussir à pécho ce soir, j'vous l'dit !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 5 Mar 2022 - 14:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je contrôle plus rien.

Je me concentrais pour calmer un peu les battements de mon coeur alors que Tiago me répondait. Quelque part, je savais parfaitement qu'il avait raison. Mais une petite voix ne cessait de me dire que j'en étais désormais capable. J'avais probablement vécu l'événement le plus traumatisant de ma vie il y a plus d'un an maintenant. Je n'étais plus triste par le départ d'Ys, et je ne culpabilisais plus non plus (merci la psy). Non, ce n'était plus que de la colère que j'éprouvais envers lui à présent. Même si parfois, cette colère s'évanouissait pour me rappeler tous les bons moments que nous avions pu vivre ensemble avant que tout ne change. Et puis, d'autres événements refaisaient surface, et mon coeur cessait de se réchauffer. Il m'avait déjà menacée avec une arme. Il m'avait abandonnée lorsque j'avais perdu cette chose qui grandissait dans mon ventre, alors que je me pensais stérile. Il était parti. Il avait trahi Terrae. Et moi par la même occasion. Quels que soient ces idéaux.

Je reportais mon attention sur Tiago, quittant du regard le liquide miroitant de mon verre, pour m'intéresser un peu à ce qu'il me racontait. Je mentais. au fond, je le savais. Parce que j'étais capable de séduire. Je ne le faisais pas consciemment, mais lorsque je me souvenais de certaines soirées bien trop arrosées que j'avais enchaînées après l'un des énièmes départs d'Ys, je savais que je plaisais. Je savais que ces hommes n'attendaient rien de plus que mon corps... Et est-ce que ce n'était pas tout ce que j'avais demandé à Tiago ? Rentrer avec quelqu'un ce soir ?

Mon esprit ne cessa de s'embrouiller, sans doute aussi à cause de l'alcool que je continuais de consommer comme du petit lait. Je savais que j'en étais capable. Et pourtant, j'avais demandé son aide. Et pourtant, j'avais agi comme une imbécile tout à l'heure, probablement parce que je me fichais en réalité éperdument de ce garçon. Parce qu'il n'était pas ce que je recherchais. Et qu'est-ce que je recherchais, au fond ? Il était temps que j'arrête de boire.

Je terminai mon verre cul sec, et adressai un clin d'oeil amusé à Tiago. On pouvait bien au moins s'amuser, non ?

-Ok, alors faisons comme ça !


Je lui adressai un sourire maîtrisé, et m'emparai de mon verre pendant que je me levais pour me diriger au bar. J'alpaguai rapidement le serveur pour qu'il me resserve un verre, et me tournais vers le garçon qui était accoudé à côté de moi au bar.

-Salut !


Je lui adressai un joli sourire sûr, et penchai légèrement ma tête sur le côté, laissant mes cheveux retomber sur mon épaule.

-Je ne veux pas t'embêter trop longtemps mais mon pote m'a mise au défi d'accoster et de draguer le mec le plus bg du bar...


Je détournai légèrement le regard vers le barman qui était en train de préparer mon cocktail.

-Tu ne voudrais pas faire comme si t'étais subjugué par ce que je suis en train de raconter ?


J'attendis quelques secondes sa réponse, continuant à regarder les différents liquides qui étaient versés dans le shaker. La réponse tardait un peu par contre non ? Nan mais parce que je veux bien jouer la bimbo, mais ma patience a ses limites, non ?
Quand je reportais mon regard sur lui pour regarder s'il était encore en train de m'écouter, je fus assez surprise de le voir tirer son pote, bras dessus dessous, vers lui avant de le planter devant moi.

-T'as déjà rencontré mon pote Ted ?!


J'écarquillai les yeux, constatant que son pote était tout autant pris au dépourvu que moi, le regardant du coin de l'oeil s'éloigner avec un sourire fier sur les lèvres. Je clignai plusieurs fois des yeux, avant de revenir à la réalité.

EST-CE QU'IL VIENT PAS DE FAIRE UNE ESQUIVE TERRIBLE LA ?!


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Jeu 10 Mar 2022 - 11:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien, on dirait que Mitsu n'a pas encore baissé les bras ! C'est tout ce que je voulais savoir. Et en fait, elle parait même plutôt motivée ! Je lui adresse donc un grand sourire encourageant (sisi je sais faire) quand elle part, pleine de détermination, à la recherche de sa prochaine cible.

Forcément pendant ce temps là, j'en profite pour juste rester posé tranquille (pas trop près des fléchettes quand même, j'ai pas envie de me retrouver embarqué dans une nouvelle partie si vite) et observe son choix. En tout cas, no problem pour la technique d'approche ! C'est maîtrisé !

Tout parait se passer normalement jusqu'à ce que... Le mec se barre pour... Ramener son pote ? Limite en le trainant de force ! Mais what ? Qui fait ça sérieux ?? Sûr il doit avoir une meuf qui se trouve quelque part dans la pièce, je ne vois aucune autre explication. C'est quoi ces gars ce soir ? Peut-être que le problème vient de là en fait... Mitsu ne pioche que les mauvais ! Forcément, je ne sais pas exactement ce qui peut l'attirer chez un gars plus qu'un autre (et je ne crois pas que je sois prêt pour une telle conversation) mais visiblement, il y a un élément non compatible.

Et comme je trouve ça décidément trop chelou, je ne peux pas m'empêcher d'aller à la rencontre du fuyard qui ne lance même pas un regard en direction de son pote. Ouais, je suis sûr qu'elle saura très bien se débrouiller avec l'autre le temps que j'arrive à comprendre ce qui a bien pu se passer. J'arrive assez vite à sa hauteur et comme d'hab, je ne prends pas le temps pour les présentations.

- "Ouah mec, c'était quoi ça ? Y a une meuf canon qui t'abordes et toi tu te barres de la pire façon qui soit ? C'est quoi le problème ?"

J'essaie de paraitre zen et détendu (non mais ça va, mon côté agressif j'arrive à peu près à gérer) alors forcément, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il paraisse aussi impressionné et se contente de regarder ses chaussures... Ok, là je crois que j'ai vraiment envie de le secouer.

- "Heu, je, désolé, c'est pas, enfin, oui, je sais bien, mais je pouvais pas.... Elle a plus de chances avec lui...."

Et sans m'adresser un seul regard il prend la fuite une fois de plus, s'esquivant telle une anguille, me laissant totalement ahuri sur place. Ouah... Bon, avec ce que je viens de voir, c'est à peu près évident que son pote ne peut de toute façon pas être pire. Je prends une grande inspiration pour tenter de reprendre le contrôle de mes nerfs et éviter de le rattraper (ne serait-ce que pour lui apprendre qu'on regarde les gens quand on leur parle !) et décide de l'oublier.

A la place, je me tourne de nouveau vers Mitsuki. On ne sait jamais, peut-être qu'elle s'entendra bien avec le fameux pote...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 11 Mar 2022 - 19:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

-Désolé pour ça.

Je sursautai en entendant la voix de mon nouvel interlocuteur, lâchant du regard Tiago qui venait de se lever pour faire je ne sais quoi. OMG MAIS IL VA PAS PARTIR HEIN ?!

-Il est jamais vraiment très à l'aise avec les filles, alors il a tendance à faire ça pour s'esquiver... T'en fais pas, c'est pas toi.


Oui, bon, pas le choix, j'dois bien reporter mon attention sur lui. Je hochai donc la tête en entendant ses mots, sans savoir véritablement quoi répondre, parce qu'en fait comment j'viens de me faire couper l'herbe sous le pied c'est honteux. Heureusement, le barman revint à cet instant précis pour me ramener mon verre et je lui indiquai que je souhaitais payer par carte, très vite interrompu par Georges, appelons-le comme ça, qui plaça une main sur ma carte pour me dire de la ranger, s'adressant avec un sourire au serveur en lui indiquant que ce serait lui qui paierait. Mes yeux se posèrent sur lui sans bien comprendre, et il tourna la tête vers moi avec un sourire sur les lèvres.

-Pour m'excuser. Pour mon pote.


En rigolant, il poursuivit :

-Range un peu ce regard surpris, ça va aller, t'inquiète pas ! Moi c'est Sam, enchanté !
lança-t-il en me tendant sa main avec un petit sourire en coin.

Et croyez-moi, j'm'y connais pas trop en sourire en coin, mais là... Ouais, nan, là c'est glauque un peu, non ? Il est p't'être un peu trop sympa d'un coup, ça me perturbe. Ouais, nan, je sais pas, MAIS POURQUOI IL PAYE MON VERRE EN FAIT.

-Ah oui non, mais t'inquiète, ça me dérange pas du tout, t'en fais pas ! J'ai, heu, réussi mon pari quand même !!


J'attrapai mon verre, bus une grosse gorgée de malaise et tournai le regard vers Tiago. OK JE REVIENS SOS SOS MAYDAY MAYDAY ABORT MISSION.

-Bon ben c'était cool de te parler du coup ! Passe une bonne soirée ! Bisous !


Et c'est presque en courant que je retrouvai Tiago, mon nouveau verre en main.

-Et voilà, j'ai réussi le défi, c'est bon ! Tu allais pas partir quand même ? Qu'est-ce que tu fais debout ?!


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Ven 8 Avr 2022 - 12:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Raté. Enfin, si, le pote en question a quand même l'air plus dégourdi que le premier choix de Mitsuki, mais ça devient vite évident qu'il n'y aura aucun rapprochement qui se dégagera de cet échange malgré cette amorce d'invitation coupée directe. Moi qui croyais que c'était trop easy pour les meufs de pécho et que c'était toujours aux mecs de galérer, je vais sûrement finir par revoir mon jugement.

Et comme pour confirmer cette impression, Mitsu revient bien vite vers moi, abandonnant le remplaçant sur le banc de touche. Nan mais en même temps je comprends, ça doit être grave frustrant comme situation.

- "Hum ok, défi réussi mais ça aurait quand même été mieux que tu ne reviennes pas seule ! Cela dit... Je crois qu'il n'y a que des boulets de sortie ce soir !"

Franchement, je ne comprends pas ! Je sais bien que tout le monde n'est pas comme moi (et heureusement, ce serait relou en fait) mais il y a quand même un minimum !!

- "Et bien sûr que je n'allais pas me barrer comme ça ! J'avais juste, besoin... De bouger."

Nan mais je ne vais pas non plus lui dire avoir tenté d'intercepter le fuyard, ce serait carrément chelou !

- "D'ailleurs tu sais quoi, on devrait aller danser ! C'est toujours pratique pour aborder quelqu'un en plus !"


On ne peut pas dire qu'il y ait une réelle piste de danse comme en boite de nuit, mais il y a quand même un petit espace dédié à ceux qui voudraient se remuer au lieu de rester le cul vissé sur une chaise. Quelques adeptes, plus ou moins doués, sont déjà en train de se remuer au rythme de la musique qui passe.

- "Tu viens ?"

Je tends la main à Mitsu pour l'inciter à ne surtout pas faire demi tour. J'ai bien cru comprendre que la danse n'est peut-être pas spécialement son domaine de prédilection, mais cette fois, je n'ai pas l'intention de la laisser partir seule en mission ! Après tout, autant en profiter pour m'amuser un peu en même temps.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 19 Avr 2022 - 16:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Est-ce que j'ai cru que Tiago allait partir ? Oui. Hé, si ça se trouve, il y avait une super fille qui l'avait invitée et je l'ai empêché d'y aller !!! Mais bon, j'avoue que j'préfère qu'il reste avec moi, cette soirée est un véritable fiasco, j'arrête d'essayer de draguer, ça sert plus à rien. J'ai eu une poussée de confiance tout à l'heure, qui s'est soldée par un échec critique, alors on arrête tout.

En réponse à Tiago, je ne pus que sourire, un peu bêtement, mais ça doit être parce que j'arrête pas de boire et que je n'ai rien à dire. Alors je souris pour compenser. Omg j'ai plus de sujet de conversation ? Comment ça se fait que je sais plus quoi dire ? MAIS C'EST PARCE QUE JE ME SUIS TAPEE LA HONTE EN DIRECT EN DEUX SECONDES TOUT A L'HEURE ?! IL EST PASSE OU MON HONNEUR ?! OU EST PARTIE MA REPARTIE ?!

Alors que j'allais crié à Tiago que je savais plus quoi faire parce que j'avais perdu tous mes mots, il m'invita à danser. Danser ? Dansons. Après tout, y'a pas besoin de parler pour ça. Oh ptn la meilleure idée du siècle.

Avec un large sourire, j'enfilai mon nouveau verre pour le placer sur une table à côté de nous, et j'attrapai Tiago par la main pour aller sur la piste de danser improvisée. J'en ai rien à foutre de vos regards JE DANSE OU JE VEUX ET D'ABORD CET ESPACE A ETE CREE SPECIALEMENT POUR CA OK.

-Alors t'as pas une fille qui t'a tapé dans l'oeil toi ?! Vas-y on inverse les rôles ! Je passe mon tour, à toi de jouer maintenant !


Et hop hop hop petit tour sur soi-même, petit regard aux alentours, on revient gentiment en se dandinant le derrière comme une pro du hula-hoop et BIM j'suis de retour, prête à entendre quelles sont les jolies filles qui ont attiré son attention ce soir.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Mar 25 Oct 2022 - 21:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis plutôt content de voir que Mitsuki n'émet aucune résistance quand je lui propose d'aller danser. Parce qu'il aurait fallu que j'insiste et c'est relou. Bon, par contre je vois bien qu'elle commence à être carrément bourrée. Mais ce n'est sûrement pas moi qui risque de faire le moindre commentaire. Après tout, je serai assez mal placé. Même si en ce qui me concerne, je ne suis toujours pas si mal. Peut-être que les premiers effets se font sentir, mais sans perte de contrôle imminente en vue.

Sauf que si je trouve ça plutôt cool les premières secondes, Mitsu trouve bien vite un moyen de retourner le plan initial de la soirée. Enfin, son plan initial qu'elle m'a balancé une fois sur place. Mais ça je m'en fous. Par contre, si elle croit m'avoir si facilement avec sa nouvelle proposition en remuant de la sorte, ce serait bien mal me connaitre. Non, je prends mon petit sourire légèrement provocateur tout en la regardant, sans pour autant arrêter de remuer au rythme de la musique qui passe.

- "Comment est-ce que je pourrais avoir repéré une fille alors que la seule qui m'intéresse ce soir est déjà juste sous mes yeux ?"

Ouais, c'est une phrase archi typique de lover je sais et j'assume complètement. Qu'est-ce que je viens de dire sur les effets ressentis de l'alcool ? On oublie.

- "Je n'ai pas la moindre envie d'aller jouer ailleurs ce soir."

Ce genre de chose sort assez facilement, surtout après quelques verres. Mais au moins, elle arrêtera peut-être de vouloir me voir draguer je ne sais où. Après tout, je n'ai pas accepté de passer la soirée avec elle pour aller pécho la première nana venue !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 27 Oct 2022 - 19:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Mes mouvements de danse devinrent un peu plus mécanique à mesure que les mots de Tiago parvenaient à mes oreilles. J'arquai un sourcil. J'entends mal, y a des problèmes de transmission ici, peut-être que ma puce ne fonctionne plus bien ?

Finalement, j'éclatai de rire, et bien sans grâce et sans contrôle, la main lourde à cause de l'alcool, j'allais taper l'épaule de Tiago pour me remettre à rire de plus belle.

-Nan mais alors toi, j'te jure, n'importe quoi !!!


J'attendis que mon éclat de rire se calme, et j'essuyai quelques larmes qui perlaient au bord de mes yeux pour me redresser et lui faire face. MDR il a quand même dit que la seule fille qui l'intéressait ce soir était déjà sous ses yeux, si ça c'est pas trop fort !

-En tout cas j'pense que la soirée va s'arrêter là, j'ai plus du tout envie d'aller parler à des inconnus, et mon verre est vide ! T'as fini ton verre toi ? Il est quelle heure ? Oh mon dieu mais je travaille demain moi !!!!!!!!!!


LA PANIQUE.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Ven 28 Oct 2022 - 21:11
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok. Elle rigole. Dans un autre contexte, ça aurait pu être carrément vexant. Eh, je dis un truc sympa et elle se fout de moi ! Mais... Je crois que je ne peux que l'accompagner à rire aussi. Ouais ouais d'accord, j'étais peut-être pas ultra convaincant. Mais c'est parce qu'on se connait ça ! Et puis, je sais pas, avec Mitsuki c'est toujours... Bizarre. Je veux dire, pas comme avec les autres filles. Alors qu'elle est canon aussi.

Bon de toute façon je ne vais pas me mettre à réfléchir à tout ça maintenant, visiblement j'ai un peu bu quand même, et surtout, elle ne tarde pas à m'annoncer qu'elle va devoir se lever de bonne heure demain.

- "Tu comptais vraiment ramener quelqu'un ce soir en sachant que tu bosses demain ?"

Finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que cette soirée se solde par un échec. Ca aurait probablement été compliqué demain. Quoi que, ce sera sûrement compliqué malgré tout, physiquement mais pas que. Je suis un peu déçu malgré tout qu'elle n'ai pas eu de meilleures réponses face à ses quelques efforts. Faut croire que je ne suis franchement pas doué pour me mettre à la place d'une fille. Ou qu'il n'y a pas tant de gars que ça qui réagissent de la même façon que moi. Ouais, va falloir que je m'assure qu'elle ne broie pas trop du noir les prochains jours. Ca ne doit pas être facile.

- "T'as raison, je pense que ce serait plus raisonnable de s'en tenir là. Mais on se remettra ça à l'occaz ! Il n'est pas question que tu restes sur ce résultat ! Franchement, j'arrive pas à croire qu'ils aient été tous aussi nuls !! Il devait y avoir un mauvais alignement de la lune, c'est pas possible !"

Ouais j'y connais rien.

- "Vaut peut-être mieux que je te raccompagne ?"

Pas forcément parce qu'elle ne sait pas se défendre ou que c'est une meuf ou une histoire du genre (j'ai bien compris à qu'à Terrae il fallait que j'oublie toutes ces théories). C'est juste que je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure idée que d'utiliser son pouvoir dans cet état. Et que je crois que je préfère m'assurer qu'elle soit bien rentrée chez elle.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 2 Nov 2022 - 9:00
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

La réponse de Tiago fait sens un instant, et un éclat de lucidité passe une micro-seconde dans mes yeux avant que je ne m'en débarrasse d'un mouvement futile de la main.

-Oui, nan mais oui, mais de toute façon ça va, pour ce que je fais au travail !


Si j'avais passé la matinée à bricoler, ça aurait été différent, mais bon, en soi, si ça avait été le cas, j'aurais aussi pu déplacer ce que j'avais à faire puisque je suis une grande fille qui travaille à son compte. Mais là, demain c'est visionnage des caméras de vidéo-surveillance, et vous n'avez absolument pas idée d'à quel point ça peut être chiant en fait. Franchement, j'pense que j'suis à un poste qui correspond pas du tout à mes compétences.

La réflexion de Tiago me tira de mes pensées. Il valida le fait de rentrer, en ajoutant que les gars de ce soir avaient vraiment été nuls. Je hochai vigoureusement la tête, dans un nouvel élan de confiance venu de nulle part. J'acquiesçai, et acquiesçai, et acquiesçai jusqu'à comprendre qu'il avait fini sa phrase. Je me repris.

-Nan mais évidemment qu'ils étaient nuls. J'pense que j'vais me rendre à des congrès de robotiques, là au moins j'aurais des personnes à la hauteur de mon potentiel.

Rien à voir. Ouhlàlà comment je commence à mélanger mes pensées et la conversation, ça devient terrible.

Je commençai à me lever de ma chaise quand Tiago me proposa de me raccompagner. Mon regard s'arrêta un instant sur lui, sans comprendre. J'arquai un sourcil, avant de pouffer de rire.

-Pfffft tu recommences, tu me tues !!!


Un éclat de rire m'échappa avant que je ne reprenne mon sérieux (ah bon ?).

-Allez c'est parti va, bras dessus bras dessous on y vaaaaaaaaaaaaaaaaaa~


Et j'attrapai Tiago par le bras pour l'entraîner avec moi jusqu'à la sortie du bar. Puis direction la maison. La moi du futur se demandera probablement pourquoi je n'ai pas pensé à me téléporter, la moi du présent lui répond d'avance qu'elle n'y a même pas pensé.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 8e1h
##   Ven 4 Nov 2022 - 20:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Eheh j'adore Mitsu, mais quand en plus elle est bourrée, je crois que je la kiff encore plus ! Ouais elle me fait carrément trop marrer à chercher du sens dans ses décisions. J'accepte finalement son excuse (après tout je ne sais pas exactement ce qu'elle fait au travail), termine mon verre et prend la direction de la sortie avec elle.

- "Un congrès de la robotique... ?"

J'y connais rien mais ok, c'est vrai que ça doit bien exister.

- "Après tout pourquoi pas, peut-être bien que tu trouveras ton âme soeur là bas !"

Et je ne parle pas d'un robot. Je sais bien que certains se sont penchés sur le sujet pour faire de certains robots de très bonnes petites amies (est-ce que ça existe au masculin ?), mais même moi j'ai des limites.

Bon par contre, je ne vois pas pourquoi est-ce qu'elle se marre comme ça quand je propose de la raccompagner... Surtout si c'est pour m'embarquer de cette façon juste ensuite !! Mais au moins comme ça, je peux m'assurer qu'elle ne se casse pas la figure. Je ne dis pas que tout est parfaitement stable pour moi non plus, mais je pense quand même être dans un meilleur état. Ou je suis juste habitué en fait. Quoi qu'il en soit, je suis bien content qu'elle ne propose pas de se téléporter. J'aurais eu trop peur d'atterrir à un congrès de la robotique à l'autre bout du monde. Quoi qu'il en soit, le trajet jusque chez la miss se passe sans encombres (même si on n'est peut-être pas les plus rapides).

- "Si jamais t'as besoin, t'appelle. Ou, tu sais où est ma chambre."

Parce que même si là tout de suite elle a l'air particulièrement joyeuse, je sais très bien quels sont les effets de l'alcool. Il nous fait croire que tout est beau tout est merveilleux, pour mieux nous ramener tous nos problèmes dans la tronche puissance dix la minute d'après. Et compte tenu de la façon dont s'est passée la soirée, j'ai un peu peur que ça ne lui fasse plus de mal que de bien.

Hrp : je te laisse clore si tu en as envie ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3