Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)
##   Ven 18 Juin 2021 - 11:46
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Mitsu a de nouveau l'air totalement paumée. Mais vu ce qu'elle a été capable de me sortir tout à l'heure, je préfère attendre patiemment qu'elle se décide. On ne sait jamais. Et on dirait que je fais bien ! Parce qu'elle use de cette même technique très directe pour me montrer ce que ça donne.

Et... Ok, je m'attendais pas à ça ! J'ai à peine le temps d'essayer de jouer le jeu en serrant cette main qu'elle me tend, qu'un déluge d'informations s'abat sur moi sans prévenir, et me laisse perplexe quelques secondes. Nan mais je crois que n'importe qui réagirait de la même façon face à une telle entrée en matière ! Cela dit, je dois aussi admettre que ça a beau être complètement improbable et épuisant sans même d'avoir eu besoin de prononcer le moindre mot, en fait, ça lui correspond totalement. Alors après ces quelques secondes indispensables pour digérer ce maelström, c'est finalement un large sourire carrément amusé qui se dessine sur mes lèvres.

- "Ouah sérieux ?! Des fléchettes ? Ahah, ok, nan, attend, là c'est pas possible ! Mitsu sérieux !!"

Mais par où je commence moi ?!! Elle a réussi à m'embrouiller totalement avec toutes ses questions ! Le temps de réussir à remettre de l'ordre dans mes mots, je me rends en fait compte que non, je ne peux pas la laisser continuer comme ça !!

- "Tu vas effrayer la moitié des gars à qui tu vas t'adresser là, et l'autre moitié va juste se dire que ça peut être fun. J'dis pas que pour passer une soirée chill c'est mauvais, mais en matière de drague y am mieux... Et puis c'est quoi cette question ?! "C'est quoi ton affinité ?" Tu fais une présélection en fonction de l'élément ? Ou alors y en a qui son blacklistés ? C'est trop chelou ! Tu peux pas attaquer direct comme ça !"

Et je ne parle même pas de l'activité proposée. Il n'y a strictement rien d'attirant dans un jeu de fléchette. Ni même possibilité de rapprochements plus intime. Ouais, je crois que je commence à voir ce qu'elle voulait dire quand elle parlait de partir de loin...


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 10 Juil 2021 - 14:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est. La. Panique.
L'immense sourire amusé qui se dessina sur les lèvres de Tiago me laissa pantoise. Nan mais j'sais que j'suis vraiment pas douée ! Et je SAIS qu'en plus, le pire dans toute cette histoire, c'est que c'est MOI qui ai eu l'idée de lui demander ça ! Mais pourquoi ? POUQUOI ?! Que m'est-il passé par la tête ?! Mon dieu, mais j'suis vraiment pas nette.

Je baissai les yeux pour fixer mon verre, tournant ma paille à l'intérieur du bout des doigts, honteuse comme une gamine en train de se faire réprimander. Je me grattai un peu la gorge alors qu'il insinuait que demander l'affinité n'était pas un critère de sélection. Bien sûr que si ! Genre, un Feu, c'est trop dangereux, j'peux pas accepter ça ! Il est le seul que j'accepte dans mon entourage, faut pas déconner non plus ! Je relevai légèrement les yeux vers lui, le menton toujours baissé. Je ne sais absolument plus quoi lui répondre.

-J't'ai pas effrayé,
baragouinai-je pour essayer de démentir ses propos.

Je replaçai mes cheveux derrière mes oreilles pour essayer de faire bonne figure, avant de relever complètement la tête, ancrant mon regard dans le sien.

-Et puis c'est bien si on pense que je suis fun non ?! Je vais pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre pour faire plaisir à un mec qui a peut-être même pas envie que je lui parle !


Ouhlàlà, j'dois vraiment plus avoir d'arguments pour sortir la carte de "Je vais pas changer pour les autres !". Terrible.

-Connaître l'affinité des gens ça permet d'avoir une idée du tempérament aussi... Nan ?


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Ven 30 Juil 2021 - 16:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ahah ok, quand je vois sa mine toute dépitée je pourrais presque avoir de la peine. J'ai juste un peu de mal à ressentir ce genre de sentiment en général. Eh ! J'ai jamais dit que j'étais fait pour être prof ! La diplomatie, la pédagogie, c'est pas des notions qui me parlent à moi.

- "Mouais..."

J'suis pas super sûr de son argument. Bien sûr que j'ai pas eu peur, elle est canon. Elle aurait pu être aussi weird qu'elle voulait, il m'en fallait pas plus pour une première rencontre. J'suis juste pas sûr qu'elle ait vraiment envie de tomber sur un mec comme moi. Mais j'vais garder tout ça bien gentiment pour moi. De toute façon, elle reprend asse vite contenance.

- "Franchement... Si tu veux juste être sûre de pécho avant la fin de la soirée, on s'en fout un peu de savoir s'il t'apprécie vraiment ou pas non ? Tout c'qui compte, c'est qu'a priori il te plaise, et que vous soyez dans la même optique tous les deux. Quitte à ce que tu le guides un peu dans la direction que t'as choisi. C'est ça la drague."

J'ai vraiment du mal à la suivre des fois. En plus ça pourrait être tellement simple pour elle ! Je ne connais pas beaucoup de gars qui résisteraient à des avances un peu directes de la part d'une fille aussi jolie. Avec le bon dress code aussi, ok.

- "Ou alors, en fait, tu cherches quand même un peu à te recaser pour de bon ? Et là, j'imagine que ces histoires de tempérament, de caractère, d'affinités et compagnie, ça doit avoir de l'importance. Mais pour le coup, j'm'y connais pas des masses."

Voir pas du tout.

- "Et puis j'ai connu des Terres ou des Eaux qui étaient bien plus chaudes que des Feux, alors tu sais, ça veut pas forcément toujours dire quelque chose."

Ouais, bah a priori ce n'est pas notre attitude au lit qui décide quel sera notre élément, alors forcément que ça ne m'a jamais paru être un critère important.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 4 Sep 2021 - 14:30
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Juste pécho avant la fin de la soirée... Ouais, c'est sûr que c'est ce que j'ai dit, mais est-ce que c'est ce que je veux vraiment ? ...

Tiago évoqua l'idée que je cherchais peut-être plutôt à me "recaser", et je sentis les poils de mes bras se redresser. Je me frottai les avant-bras pour faire disparaître cette chair de poule, chassant l'image d'Ys qui s'était immiscée dans mon esprit. Je me pinçai la lèvre inférieure, avant de secouer légèrement la tête et de me pencher pour boire une gorgée de mon verre à la paille.

-Tu dois avoir raison...


L'affinité ne dit pas tout, peut-être, oui. Mais dans le fond, il doit quand même y avoir des tempérament qui vont ensemble et d'autres non, je suppose ? Enfin j'en sais rien. J'en sais fichtrement rien, ma seule relation longue, avec une personne de la même affinité que moi, s'étant soldée par un échec monumental. Je poussai un léger soupir, jetant ma tête en arrière pour fixer le plafond quelques longues secondes. Je rabaissai ensuite mon menton, affichant un regard un peu plus déterminé, et pris mon verre en main pour reprendre quelques gorgées.

-Bon ! Ton explication a été très instructive !

Je claquai ma langue contre mon palais en reposant mon verre sur la table.

-J'vais juste aller chercher des partenaires pour aller jouer aux fléchettes !


Lol ouais t'as vraiment tout compris.

-Tu veux jouer ou pas ?


Surtout, je n'avouerai à aucun moment que je suis une putain de belle gosse aux fléchettes. Enfin, j'étais. Est-ce que je le suis toujours, ça on ne le saura peut-être jamais. Mais fut un temps où, ayant été entraînée à faire des tas de choses différentes pour être polyvalente par Papa, j'étais plutôt assez douée pour viser.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 8 Sep 2021 - 22:14
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bien sûr que j'ai raison. Par contre, j'ai toujours autant de mal à savoir ce qui peut bien lui passer par la tête. Franchement, cette fille est un vrai mystère. L'espace d'un instant elle a l'air toute penaude perdue dans ses pensées presque à faire de la peine, et l'instant d'après elle prête pour enflammer le dancefloor ! Ou faire une partie de fléchettes... Putain mais c'est qu'elle y tient en plus !

- "Bah, si c'est c'qui t'fais plaisir finalement, ok, tu peux aller chercher des gars pour jouer aux fléchettes. Et j'participe que si le perdant se prend un gage !"

Je n'ai peut-être pas suffisamment joué à ce genre de jeu pour avoir le droit de me montrer aussi sûr de moi en proposant ce défi mais c'est pas comme si ce genre de détail allait m'arrêter. C'est vrai que chez moi, on ne joue pas franchement aux fléchettes. Mais globalement, je sais viser, alors ça devrait passer non ? J'en sais rien, on verra bien. Je descends la fin de mon verre avant de me diriger de nouveau vers le bar.

- "Allez, va te trouver d'autres participants si t'y arrives, et moi j'vais nous reprendre à boire et réserver le jeu en attendant. Puis qui sait, peut-être bien que t'en trouveras un qui corresponde à tes critères de tempérament dans le lot !"

Je dis ça en plaisantant, mais finalement, c'est pas si con. En multipliant les possibilités sans laisser entrevoir de réelles intentions de façon très claire, elle augmente ses chances de tomber sur un mec qui lui plaise ET qui fasse le job. Ce qui serait quand même assez royal comme situation.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 13 Sep 2021 - 19:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je fis la moue quand Tiago insista sur l'idée que je puisse trouver quelqu'un dont le tempérament me plaisait, mais ne dis rien, me contentant de gonfler mes joues comme une gamine. Je le regardai quelques secondes s'éloigner pour aller au bar, jetant un coup d'oeil autour de moi pour voir si les filles le regardaient passer. Nan mais sait-on jamais, hé ! Après tout, c'est un tombeur, si ça se trouve, il a rien besoin de faire et elle lui tombe toutes entre les bras rien qu'en voyant sa démarche !

M'enfin, comme l'heure était plutôt à la recherche de partenaire pour jouer aux fléchettes, Tiago ayant enfin accepté de participer, je me levai pour partir en quête de personnes avec qui jouer... Waaaaaaah MAIS IL Y A TROP DE MONDE comment je fais pour choisir ceux qui ont l'air d'être cool (et pas trop forts) aux fléchettes ?! TROP DE POSSIBILITES ! Ptn mais en fait c'est à ça que ça sert le pouvoir de Voyant ! Tu peux zieuter un peu ici et là les souvenirs pour savoir qui est performant ou pas.

Mes yeux se posèrent sur un garçon et une fille au loin qui avaient l'air d'être trop sympas, jusqu'à ce qu'ils se roulent une grosse galoche. Ouais, nan, pas envie de subir ça toute la partie. A la table d'à côté, un autre couple ? Ouais, j'en sais rien, on dirait pas, mais à tous les coups si, et j'vais me faire avoir ! OH LA BAS DEUX FILLES c'est sûr c'est le bon plan de choisir deux filles, ça sera super fun et- MAIS CE MEC EST PAS TROP MARRANT LA-BAS ?! IL EST EN TRAIN DE FAIRE UN CHATEAU DE VERRE VIDE C'EST INCROYABLE, JE LE VEUX DANS MON EQUIPE !!!!

-Saluuuuuuuuuuuut ça te dirait pas de venir jouer aux fléchettes avec nous ?!


Sous la surprise, il sursauta et les verres commencèrent à tanguer. L'un d'eux s'extirpa et la montagne de verre s'écroula. Au dernier moment, j'eus le réflexe de téléporter les verres qui allaient toucher le sol sur le bar, mes yeux se couvrant d'or quelques secondes avant de redevenir violet. Je reportai mon attention sur lui, tout sourire.

-Mais t'es qui ?

-Ah, oui, pardon !

Ohlàlà, la politesse, les présentations, toussa toussa, on s'en passerait bien parfois.

-Moi c'est Mitsu, et j'suis avec Tiago, qui est... Là-bas, aux fléchettes ! Tu veux nous rejoindre pour faire une partie ?!

-C'est que...
-Allez, viens !!!

Et sans lui laisser le temps de répondre, je l'embarquai avec moi, avant de me cogner à un torse en faisant volte face. Ah.

-Qu'est-ce que tu fous Nick ?

-On... va jouer aux fléchettes ? lâcha-t-il d'un air penaud. (Nan mais genre, à croire qu'il a pas eu le choix)

Et quelques instants après, je rejoignai Tiago en les entraînant tous les deux avec moi, toute pimpante.

-Et voilà, deux autres joueurs ! On tire au bull ?! Le plus éloigné avec le plus proche, pour équilibrer ! C'est partiiiii vous êtes pas prêts !


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Jeu 16 Sep 2021 - 21:55
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je repars commander deux verres (les mêmes) et observe vite fait Mitsuki dans sa nouvelle quête de joueurs. Franchement, je crois que ça me fait plaisir de la voir enfin prête à passer à autre chose (parce que ça me faisait vraiment chier de la voir au plus mal à cause de ce type) mais en même temps... Je crois que ça me ferait bizarre de l'entendre parler de ses nouvelles conquêtes régulières. Pas que je ne la pense pas capable c'est juste que, j'ai pas l'impression que ce soit ce genre de fille. C'est vrai que jusque là elle était en couple et qu'une rupture ça peut révéler de nouvelles compétences mais... Je sais pas, j'ai encore un peu de mal à l'imaginer enchainer les mecs.

Cela dit, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de l'encourager dans la direction qu'elle choisi de prendre. Surtout que je serais plutôt très mal placé pour juger. Non, pour l'instant la seule chose que je peux juger, c'est sa façon totalement aléatoire de se déplacer dans la salle en quête de nouvelles proies. Ok, peut-être qu'il va falloir que je précise quelques détails sur la façon d'aborder quelqu'un... Mais je dois avouer que d'un point de vue extérieur, c'est assez distrayant. De voir la gueule totalement perdue de ce gars qui ne sait visiblement pas où il met les pieds. Quoi ? Je peux tout à fait récupérer des fléchettes tout en continuant à jeter un œil à ce qui se passe (et elle n'est pas très difficile à repérer entre ses cheveux blancs et son sac jaune fluo...).

En tout cas, je retrouve la Mitsu des débuts, qui arrive survoltée avec deux recrues (qui ont l'air un peu paumées mais fallait savoir dire non c'est votre faute), déjà prête à lancer les hostilités. Ce n'est pas franchement le genre de soirée à laquelle je m'attendais quand elle m'a envoyé un message plus tôt, encore moins après notre début de conversation, mais je crois que ça me fait un peu trop plaisir de la voir comme ça, alors je devrais pouvoir m'en satisfaire. Par contre j'suis pas trop sûr de capter ce qu'elle veut qu'on fasse là (je l'ai dit, on joue pas aux fléchettes chez moi !) mais j'imagine que ça doit vouloir dire être au plus proche du centre ? J'vais commencer par observer et jouer en dernier, ce sera plus prudent.

- "Ouais, ça c'est clair que personne n'est prêt ! Mais qu'on soit bien au clair, pas de triche, pas de pouvoirs ! Que j'vois pas une fléchette avoir une trajectoire cheloue hein !"

Bah ouais mais si j'accepte de jouer à un jeu, bien sûr que j'ai pour objectif de gagner ! Que ce soit entre potes ou non, c'est la même ! Après, peut-être qu'un indexe qui glisse malencontreusement au dernier moment ne se remarquerait pas... ?

- "D'ailleurs, c'est quoi vous vos pouvoirs ? Que j'puisse vérifier !"

Bah si y a un télépathe dans le lot c'est foutu surtout. Et puis comme ça Mitsu pourra s'assurer de son potentiel de compatibilité ou ce genre de truc dont elle a parlé, parce que j'suis trop un super pote ! Ah bah d'ailleurs, le grand costaud annonce être télépathe. Génial... Au moins il n'est pas Titan, un trou dans la cible ça aurait été gênant. Puis si ça se trouve, il est nul avec son pouvoir ! Et son pote que Mitsu a embarqué de force est sonore. Mouais, le vent aussi j'me méfie, c'est perfide ! Bref, ni de Feu, ni de Tonnerre, c'est un tirage qui devrait plutôt plaire à la miss ça !!


Hrp : si tu veux pour la suite on pourra tirer des dés pour savoir les scores (je l'ai pas fait là parce que je trouvais ma réponse déjà bien assez longue comme ça x'D).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 29 Oct 2021 - 11:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Big tirage au sort. Je suis refaite parce que je voulais tellement que le deuxième mec soit Feu que ça me ravit. Par contre, j'avais pas parié sur Tonnerre pour le premier mdr

J'allais chercher mon verre à nouveau rempli pendant que Tiago annonçait les règles. J'me demande quel genre de joueur il est. J'suis sûre qu'il aime grave gagner. J'espère qu'on va être ensemble tous les deux omg, j'suis sûre qu'on va trop rigoler !

Après une gorgée et les consignes données, j'allais pianoter sur la machine pour préparer le mode de jeu avant de tirer au bull. Un 301 ce sera bien assez, j'voudrais pas trop les humilier non plus. Je me retournai ensuite vers eux, m'armant de mes fléchettes, un large sourire sur les lèvres.

-Ok, je commence !!


Je me plaçai à bonne distance de la cible, respectant la marque au sol, et envoyai ma fléchette vers la cible pendant que les deux gars se présentaient : Nick, Tonnerre (MAIS NON !!) Téléporteur (C'EST UN SIGNE) et Nogai, Feu Invisible. C'est moi où juste on dirait presque que ces gars c'est nos miroirs à Titi et moi ? Presque, il aurait fallu que Nogai soit Marionnettiste. Cela dit, ça me plaît pas trop qu'il soit Feu celui-là, y'a pas beaucoup d'exception dans ma vie, et j'compte pas faire de lui une exception, surtout vu comme il vient de parler à mon nouvel ami Nick. Il a l'air relou de ouf.
Ma fléchette arriva enfin au centre de la cible et c'était... UN PUTAIN DE TRIPLE LES GARS.
... Sauf que l'objectif c'était de tirer dans la bulle. MAIS COMME JE SUIS DEG. J'vais pas trop me la ramener, j'vais me contenter d'être fière de mon coup. Parce qu'un triple 20, si la partie était lancée, ça les aurait tous calmés en vrai ! On aurait déjà 60 points en moins dans mon équipe, et il me resterait encore deux fléchettes à envoyer !

-A toi Nick !


Je lui tendis une des fléchettes que j'avais encore en main, et le regardais prendre place. La position d'un joueur aux fléchettes, j'peux vous dire que ça en dit beaucoup sur sa façon de jouer. Et de ce que je vois Nick est... Ok. Juste "ok". Parce qu'il a pas tapé la bulle non plus. Maiiiiiiis je reconnais qu'il est plus près que moi du centre.

Nogai s'empara de la troisième fléchette pour... Même pas toucher la cible mais comme j'suis MDR IL EST TROP NUL. Je refuse définitivement qu'il soit dans mon équipe !!!! D'un coup j'suis bien contente de pas avoir tapé au milieu, sinon j'aurais dû me retrouver avec lui lol. La déception, j'aurais ragequit j'pense.

Après un bon éclat de rire où j'ai dû me reprendre parce que monsieur était piqué dans sa fierté, je me tournai vers Tiago, tout sourire.

-A toi maintenant !


On va pas dire que j'croisais les doigts discrètement dans mon dos parce que ce serait faux, je les croisais littéralement devant ma tête. Si là il tape plus loin que Nick, mais qu'il touche la cible, on joue tous les deux, et les deux autres jouent ensemble !

-Donne tout c'que t'as !!


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Jeu 4 Nov 2021 - 15:40
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis assez soulagé de voir Mitsu commencer. Je n'ai qu'à essayer de deviner ce qu'elle vise. Ok, pour le coup c'est facile. Elle n'explose pas de joie malgré le super score qu'elle vient d'inscrire, c'est donc bien qu'il faut viser le centre ! Nan mais jamais je ne dirais que je ne sais pas jouer c'est mort. D'ailleurs, je laisse les deux autres gars tirer (et se présenter).

Et je suis assez soulagé de voir qu'il y en a un sur les deux qui n'a franchement pas l'air doué. Non mais c'est bon, j'ai confiance, j'ai appris à viser hein ! Juste pas avec ce genre de matos mais j'suis sûr qu'il ne doit pas y avoir de grande différence. Cela dit, je me garde bien de faire le moindre commentaire. Juste au cas où. Parce que oui, ça fini inévitablement par être à mon tour. Ok, donc un pied derrière la ligne, on vise le centre, et un sourire beaucoup trop confiant pour ce que je sais de mes compétences.

- "Ahah ouais, t'inquiète !"

La fléchette part sans aucune hésitation, et c'est avec un "tac" qui m'étonne moi-même que je la voie se planter pile au milieu de la cible. Peut-être que ce n'est pas si différent d'un gun que ça en fait... Hop, égo/100 de retour, forcément je suis juste trop fier et c'est difficile de ne pas le remarquer.

- "Bon alors, qu'est-ce qu'on met en jeu les noobs ?"


Jusqu'à ce que je capte que ça veut dire que je vais devoir faire équipe avec le nullos qu'a même pas été foutu de toucher la cible... Ah ouais, c'est beaucoup moins fun là d'un coup... En plus il est invisible ! Genre le pouvoir inutile. Juste bon pour se barrer incognito s'il continue à se ridiculiser autant.

- "Et t'as intérêt à t'améliorer là, j'ai pas l'intention de perdre ok ?!"

J'ai oublié son nom. J'arrive toujours pas avec les noms chelous, deso. En plus c'est un mec, donc je m'en fous doublement. Nan mais je ne suis pas si désagréable que ça, ça va, j'essaie juste de motiver les troupes, c'est pas pareil !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 5 Nov 2021 - 10:51
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Que. Que. Quoi. Non. Nooooooooon NON JE SERAI PAS AVEC TIAGO. EN PLUS IL FAIT UN DOUBLE BULL GENRE OKLM. C'EST QUOI CE DELIRE. MAIS NON QUOI.

En plus du coup il est avec le Feu nullos, la loose ! En fait j'sais vraiment pas ce qu'il fait là lui, personne l'a invité !

Nick s'approcha de moi avec un léger sourire pour qu'on officialise les équipes et je détournai le regard, toujours bougon. Oui bah oui j'vais encore faire la gueule un bon moment vu que j'suis pas avec mon copain. Mais c'est tout c'est pas grave.

Je relevai le regard vers mon ami quand il lança les paris et gonflai les joues, avant de retrouver un sourire. Allez c'est bon quoi, on est pas ensemble, c'est trop nul, mais maintenant JE PEUX PLUS PERDRE. On doit faire 301 points le plus rapidement possible !!!

-Le binôme perdant paye la prochaine tournée ! C'est parti Nick, on donne tout ce qu'on a !!!


Tiens-toi bien Tiago, j'vais tout donner là !

J'allais appuyer sur la cible pour lancer officiellement le jeu, puis j'me plaçais derrière la ligne de tir, trois fléchettes en main.

-On est l'équipe une, c'est décidé !!


Et je lançai les trois fléchettes. Ouais, j'vais vous faire mordre la poussière.

1. J'ai fait 1. Ca doit littéralement se voir à ma gueule que j'suis dégoûtée. UN PUTAIN DE 1.
La fléchette suivante tomba dans le double 20 et MERCI QUOI JSUIS PAS VENUE ICI POUR ENFILER DES PERLES.
Puis encore un 1. Lol. Ma vie est nulle.

Défaite, j'allai retirer les fléchettes sur la cible, appuyai sur la cible pour passer à l'équipe suivante, et tendis les fléchettes à Tiago. Sauf s'il préfère que le nullos joue en premier, ça m'arrangerait.
Bon, on est quand même passé de 301 à 259... C'est mieux que rien ? MAIS WALLAH JE VOULAIS UN TRIPLE 20 POURQUOI C'EST TOMBE SUR LE 1


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 17 Nov 2021 - 13:30
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon, le seul point positif à tout ça, c'est que je vais peut-être voir comment Mitsu compte tirer profit de sa partie de fléchettes pour essayer de pécho. C'était bien l'idée de base nan ? Rester elle-même pour essayer de se trouver un gars. Là elle réussi même à faire équipe avec un type qui doit cocher les bonnes cases (il est Tonnerre), c'est plutôt positif ça !

Sauf qu'il y a sûrement un truc que je n'ai pas capté quand je vois comment elle se désintéresse totalement de ce pauvre gars qui vient de se prendre un vent monumental. Ok, je n'arrive pas à retenir un léger sourire amusé quand même (parce que je ne dois avoir aucune empathie), mais franchement, je n'y comprends plus rien. Non, en fait elle a juste dû changer d'avis et avoir uniquement envie de jouer aux fléchettes. Bah, si je peux gagner un verre gratos, pourquoi pas !

Bien sûr que je n'aime pas perdre ! D'ailleurs, je regarde toujours bien chaque geste que fait Mitsu pour être sûr de pouvoir faire pareil quand ce sera mon tour. Ça a l'air très technique tout ça. Moi je croyais que j'allais juste avoir à lancer des fléchettes... Eeeeet je ne sais pas si c'est parce que l'attribution des équipes ne lui plait pas ou qu'elle est juste dans un mauvais jour, mais il y a clairement quelque chose qui ne doit pas aller pour qu'elle fasse un tel score. Nan mais vu comment elle était trop heureuse de jouer aux fléchettes, j'suis sûr que normalement elle doit tabasser. C'est pas le genre de fille qui va fanfaronner en ne sachant en fait rien faire.

- "Bah alors madame la reine de la fléchette, qu'est-ce qui se passe ? J'espère que tu fais pas ça juste pour me laisser gagner, parce que je serai très déçu !"

Un ton volontairement provoquant, je me doute bien que ce n'est absolument pas son intention ! Mais c'est comme ça que ça se passe non ? Je dois sûrement être un peu trop sûr de moi suite à cette mega victoire précédente. En tout cas, je prends les fléchettes que me tends la miss sans penser une seule seconde à les filer à mon coéquipier.

Et c'est parti !! Triple 18. Ok, c'est pas vraiment ce que je visais, mais j'accepte. Double 11. Alors là, je ne sais vraiment pas pourquoi ça a été se planter tout là-bas... Genre, j'ai eu chaud un peu non ? Lol, ok, on va faire genre c'était paaaaaarfaitement contrôlé oui oui. 1. Ouais, vraiment, juste 1 pour ma dernière fléchette. C'est parce que je viens de me moquer de Mitsuki c'est ça ? Histoire de me faire ressentir cette horriiiible sensation du 1 ? Et pourquoi je n'ai pas réussi à la remettre pile au milieu cette fois ?!!

- "Eheh, on dirait bien qu'on passe devant !! Allez, va falloir vous bouger !"

Parce que c'est quand même le principal. C'est pratique que la cible compte toute seule, parce que le calcul mental c'est pas ultra drôle. On passe donc à 224. Je vais enlever mes fléchettes (j'ai dit que je faisais comme Mitsu !) et file donc le relai à son partenaire ! Mine de rien, ça fout vachement la pression ce truc ! Ouais, je vais boire un coup ça ira mieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 5 Déc 2021 - 11:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Gnagnagna. Je boudais à la réflexion de Tiago, détournant le regard du jeu, pour l'y replacer genre la seconde d'après quand il fut armé de ses fléchettes. Nan mais il a trop cru que j'allais pas le regarder jouer ! C'est pas parce qu'il a fait un bull au début que j'vais laisser passer ça ! S'il gagne j'vais être trop deg c'est sûr.

Et là, le gars se tapa un triple 18 puis un double 11 oklm. Je commençai à fulminer mentalement, quand sa dernière fléchette arriva sur le 1.

-ET BIM !!!


Pardon, c'est sorti tout seul. Nan mais voilà, il a voulu jouer trop vite tout ça. C'est de sa faute, faut prendre le temps de viser...
Ouais, bon, moi aussi j'ai fait des 1, et alors ?! Nan mais le délire.
Il ne se départit cependant pas de son air fanfaron et annonça fièrement qu'ils prenaient la tête. OUAIS BAH JE SAIS JE SAIS LIRE. J'suis peut-être un peu trop compétitive.

-ALLEZ NICK LA, DEFONCE TOUT !!!!!!


Je lui mets la pression ? Peut-être, j'm'en fous. JE VEUX GAGNER OK. Je payerai pas la tournée.

Un peu poussé par moi, Nick se retrouva bien vite devant la cible, les trois fléchettes en main. Et là, qu'est-ce qu'il me fait ? Il fout une fléchette dans le 6. Le 6 ? Il visait quoi au juste là ? Y'a zéro point là-bas. Il a pas compris le principe du jeu en fait ?

-Nick, il faut que tu vises, genre, je sais pas, le 20. Ou le bull. Ou le 18. Fais un truc. FAIS UN TRUC QUI RAPPORTE DES POINTS.


Et là, sa deuxième fléchette, elle arrive où ? Sur le 18. PUTAIN MAIS SI IL SUFFIT DE DEMANDER J'Y VAIS HEIN.

-UN TRIPLE 20 S'IL TE PLAIT.


Un 6. ENCORE UN 6 ?! MAIS IL FAIT EXPRES ?! POURQUOI IL EST NUL COMME CA ?!!!

Je déglutis. On va se calmer. On garde la tête haute. On est juste à 229. Alors que eux sont déjà à 224. Mais on va rien dire. Rien dire du tout lol. PTN J'AI LA HAINE.

Le binôme pété de Tiago prit les fléchettes à son tour pour faire quoi ? Un double 9, un 17, et un triple 20. Lol. L'univers m'en veut. LE GARS IL AVAIT QUAND MEME RATE SON PREMIER TIR ET LA IL FAIT DES POINTS DE OUF. C'EST PAS JUSTE UN PEU ABUSE ?! ON VIENT JUSTE DE METTRE LES DEUX MEILLEURS ENSEMBLE ET MOI J'ME RETROUVE AVEC UN GARS QUI SAIT PAS JOUER C'EST CA ?!! ILS SONT A 129 POINTS LOL ON A 100 POINTS DE RETARD J'AI TROP LA HAINE.

Je récupérai les fléchettes. Pris une longue inspiration. Et tirai la première. J'ai la haine de gagner ok ? Triple 18. Un large sourire s'étira sur mes lèvres. OK LES GARS ON REVIENT DANS LE GAME.

La deuxième fléchette atterrit dans le double 20 et j'affichai un sourire satisfait. La dernière arriva sur le 1. CE PUTAIN DE 1 IL ME LACHE PAS EN FAIT.

ON EST ENCORE A 134 ALORS QUE EUX SONT A 129 CA ME REND OUF.

Je tendis les fléchettes à Tiago après les avoir récupéré. Nan j'parlerai pas. J'suis en mode compétition ok. On sympathise pas avec l'ennemi.


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 12 Jan 2022 - 16:02
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok, je suis peut-être un peu trop mort de rire intérieurement face aux réactions de Mitsuki. C'est pas dit que je sois beaucoup plus sur la retenue si la situation avait été inversée mais eh, c'est bien nous qui sommes en tête alors forcément que j'en profite ! La fausse modestie ce n'est pas trop dans mes habitudes. J'aime gagner et ça se voit. Sauf que je ne suis visiblement pas le seul.

Ouais, nan en fait je dois quand même vachement prendre sur moi pour ne pas exploser de rire en la voyant pousser le pauvre mec qu'a rien demandé à tirer ses fléchettes ! C'est juste trop drôle ! J'sais pas comment elle se débrouille, mais à chaque fois que je sors avec Mitsu ça devient n'importe quoi ! Et là il y en a un qui doit vachement regretter la situation vu le score qu'il fait. Et son pote qui l'enfonce ! C'est juste magique ! Bon par contre c'est pas comme ça qu'elle risque de conclure mais... J'ai comme l'impression que ce n'est plus d'actualité.

Et finalement, je crois que je me prends carrément au jeu. Faut dire qu'on était sur le point de gagner mais raté, c'était reparti pour un tour. J'ai un peu stressé quand l'équipe adverse a du coup eu la possibilité de gagner, mais ils n'ont pas fait beaucoup mieux et c'est au prix de nombreuses autres fléchettes que mon acolyte tire pile le 9 qui nous manquait, nous offrant ainsi la victoire (pour mon plus grand soulagement, je commençais à sentir la pression monter ouais).

- "Allez làààà !! Qui c'est qui va payer sa tournée ?!!"

Beaucoup trop content de gagner (oui bah moi non plus j'aime pas perdre ok) je check la main de mon nouveau pote (qui avait visé complètement dans les choux à la base lol), un sourire beaucoup trop satisfait adressé aux deux perdants.

- "Faites pas la gueule hein, on était plus fort c'est pas de votre faute !"

Oui bon, peut-être que j'en rajoute un peu une couche mais... Victoire plus verre gratos, forcément que je ne vais pas faire semblant que je m'en fous !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 16 Jan 2022 - 13:17
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'ai. La.

HAINE.

Fulminant intérieurement, une voix intérieure essayant de me raisonner en me rappelant qu'être autant compétitive n'était peut-être pas bon pour ma santé, je croisai mes bras sur ma poitrine, ignorant royalement cette voix AINSI QUE LE REGARD VICTORIEUX DE TIAGO.

Nan mais c'est PAS JUSTE SON POTE FEU IL A REUSSI A LES FAIRE GAGNER ALORS QUE SVP IL SAIT JUSTE PAS JOUER AUX FLECHETTES.

A l'évocation de la tournée, je sentis mon visage devenir rouge. MAIS NON C'EST PAS JUSTE.

Je poussais Nick vers le bar.

-Allez Nick, tu peux aller payer ta tournée.


Nan mais oui, parce que je considère que moi j'ai pas perdu, je n'ai donc pas à assumer cette honte.

... Bon ok d'accord j'vais l'accompagner.

Un soupir plus tard, une résolution prise, je me dirigeai vers le bar avec mon camarade nul aux fléchettes pour aller payer les verres des deux autres. Enfin, j'vais payer celui de Tiago, j'sais ce qu'il prend (enfin je suppose que c'est la même chose), lui il se démerde avec son pote, j'vais pas tout payer non plus.

-Faut refaire une partie pour leur montrer qu'ils ont juste eu de la chance.

Le Tonnerre se tourna vers moi avec un air un peu embêté. OUI BAH SI T'AS PAS LE CHOIX.

-A la base, j'avais pas prévu de reprendre un verre, alors si en plus il faut refaire une partie...


Ah ben tiens, voilà qu'il a une langue le gamin. MAIS COMMENT IL PEUT ACCEPTER UNE TELLE DEFAITE ?!
... Calme-toi Mitsu, ça n'apportera rien de bon.

Je pris la décision de ne rien reprendre, et je revins avec un verre tendu en direction de Tiago. Je me tournai vers l'autre tricheur.

-Bon, vous allez pas tarder à partir du coup, c'est ça ?


Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 8e1h
##   Dim 23 Jan 2022 - 20:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis dead. Mais tellement. Les réactions de Mitsuki qui perd sont juste goldées. Parce que je sais que je m'énerve vite mais elle... J'crois qu'elle obtient le césar de la plus grande mauvaise perdante ! Et forcément, bah ça m'fait marrer. Ouais c'est bon, j'suis pas du genre à laisser gagner qui que ce soit ou à amoindrir ma victoire pour préserver un égo. Même quand j'apprécie la personne. Elle s'en remettre ça va.

Par contre le Nick, j'suis pas sûr qu'il veuille un jour rejouer aux fléchettes ! Et son pote n'a pas l'air de beaucoup le soutenir dans cette histoire puisqu'il ne cherche pas à abréger son supplice en refusant ce verre. Moi non plus, évidemment. Par contre, les gars doivent grave flipper (nan mais c'est vrai qu'énerve un master c'est pas non plus le plan le plus safe du monde) parce qu'ils affirment bien vite devoir effectivement partir, avoir d'autres plans et je ne sais quelle autre invention dénouée de toute inventivité pour partir.

- "Ouah, j'sais pas si t'as été perturbée par ce type, mais c'est pas comme ça que tu vas pécho ! Tu lui a tellement mis la pression !! Faut s'intéresser un minimum à lui, pas juste l'encourager ou l'engueuler. Là au mieux il a juste dû te trouver chelou."

Au pire, carrément relou. Mais je sais faire preuve d'un minimum de tact en fait et je garde cette précision pour moi. En tout cas, ça ne m'empêche pas de déguster mon verre de la victoire tranquillement !


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥) - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Se remettre en selle ! (Pv : Titiiii ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant