-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Une initiation, ça se fête !
##   Dim 28 Mar 2021 - 5:44
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

Bon on s’fait chier là.
     Ça fait trop de temps que j’ai pas vu de gens.
     Une petite soirée ?

Enfin, je dis ça mais en fait si, ça fait pas si longtemps, ça arrive même, tenez-vous bien, tous les jours depuis peu, vu que je partage ma jungle avec Alyona. Qui doit être la seule novice avec laquelle je discute, toutes les autres filles qui se pointent préférant – et je les comprends – négocier avec les mecs d’avoir la moitié de leurs dortoirs pour elles. J’ai même loué mon appart’ fourni à l’étage des Terres à trois filles qui y font une colocation. J’aurais dû y penser plus tôt ça tiens, ça rapporte du pognon de proposer un bon niveau de vie à des p’tits bourgeois dans l’aile la plus calme de Terrae. Puis, on est qu’à sept ou huit mois après l’Éclipse, c’est pas comme si ça pullulait de novices. Enfin, il va falloir que je commence à penser sérieusement à arranger tout ce bordel quand-même, un jour.
     Un bordel super propre, par contre. Vous savez, la seule phrase en latin que je connaisse – et que j’ai apprise en tapant « citation d’hygiène de vie inspirante format jpeg » sur DuckDuckGo – dit : Mens sana in corpore sano. Pour le mens, l’esprit, je commence à peu près à remonter la pente. Je suis toujours une grosse loque qui traîne dans sa jungle à la fois physique et métaphorique, mais depuis que j’occupe un peu plus mes journées et vois un peu plus de gens, je me sens quand-même un peu mieux là-dedans, vous voyez. Pour le côté corpore j’ai une alimentation particulièrement saine vu que je ne bouffe que des plantes que je fais pousser moi-même avec un truc acheté à la supérette de temps en temps pour agrémenter. Être pauvre a des avantages parfois. Je fume comme un pompier, par contre, et ça m’arrive régulièrement de rentrer du bar avec les murs qui me tiennent dans leurs bras pour que je ne finisse pas la nuit à jouer au petit bateau dans mon vomi étalée dans un caniveau. Mais au moins je sais ce que je mets dans mes clopes. Vu que je le fais pousser moi-même. Ne vous demandez pas où sont mes plants de cannabis, vous ne les trouverez pas. Sauf si vous les cherchez. Enfin vous ne tomberez pas dessus par accident, quoi.
     Enfin bref, tout ça pour dire, Juvénal avait l’air de pas être la moitié d’un imbécile et un bon coach sportif, mais il  a oublié un paramètre : être dans un environnement sain ça aide aussi. Et en ce moment, on ne fait pas plus propre que ma jungle. Enfin. Enfin en fait si. Disons plutôt que dans le domaine des micro-climats tropicaux d’intérieur situés à des latitudes de climat tempéré de l’hémisphère nord, on a ici ce qui se fait de plus propre. C’est toujours loin d’un jardin à la française, mais disons qu’on est passé d’un sous-bois sauvage à une forêt entretenue. Pas trop de plantes à la con qui traînent partout et gênent le passage. Les lianes qui tombent du plafond arrêtent de faire n’importe quoi et sont bien espacées pour avoir un couloir pas trop encombré. Les arbustes sont entretenus et soutiennent d’agréables mottes de mousse à leur base sur lesquelles il est bon de s’allonger. Mes affaires ne traînent plus partout au petit bonheur la chance. Mes plants sont ordonnés et présentent vraiment bien. Ça ferait toujours avoir une attaque à un agent d’entretien, je dis pas, mais ça fait que je ne choque plus qu’une partie assez faible de la population.

Enfin bref, pour en revenir à ce que je disais plus tôt… Euh… Deux secondes, je fais un flash-back inutile de l’épisode qu’on est en train de regarder à la Naruto : « Enfin, je dis ça mais en fait si, ça fait pas si longtemps, ça arrive même, tenez-vous bien, tous les jours depuis peu, vu que je partage ma jungle avec Alyona. »
     Ah oui voilà. Donc en fait ça, ça risque de changer. Il y a quelques jours, alors qu’elle foutait je sais pas trop quoi et que je devais être en train de somnoler en matant sur Reddit des .gif de gens qui ont des accidents graves avec des montages dynamiques et des musiques hors-sujet pour rendre ça rigolo, elle s’est soudain levée. Je lui ai demandé où elle allait, elle m’a répondu qu’elle venait d’entendre une sorte de voix dans sa tête qui lui demandait d’aller voir les masters. C’est vrai qu’ils font ça ces cons. Non mais je comprends, quand on a de la télépathie, pourquoi on s’emmerderait à contacter autrement la personne à qui ont veut parler. Et puis, il faut bien en jeter un minimum quand on est rien de moins que Terrae, m’voyez, vous auriez dit quoi si, je sais pas tiens, Harry Potter avait reçu un fax de Poudlard ? Non, c’est carrément le demi-géant de service qui vient poser des lettres magiques.
     Je crois d’ailleurs que je viens de paraphraser ce que je lui ai raconté pour qu’elle y aille sans trop baliser. Enfin bref. Ça veut dire qu’elle va devoir déménager. Elle set encore restée dans les dortoirs quelques jours, mais là ça va être le dernier, ses valises sont prêtes. Alyona est sortie en matinée pour aller faire une course. C’est le moment d’agir. Dès qu’elle a quitté les dortoirs, j’ai fait deux choses. La première, aller dans mon appli de note pour consulter ce que j’avais parié : eau lunaire. C’est qu’il y a 1 000 yens en jeu, là. La seconde, j’ai fais un message groupé à Tiago, Mitsuki, Pandora et Afya pour leur dire que c’est aujourd’hui et qu’ils peuvent ramener leur boule avant qu’elle ne revienne.
     Pourquoi eux ? Parce que quand on fait une teuf il faut des invités et ils étaient les quatre premiers dans ma liste de derniers contacts à qui j’ai envoyé un SMS. Après je leur ai pas interdit de ramener du monde, mais j’ai bien précisé que ce serait à condition qu’ils ramènent de quoi grailler et se jeter des verres parce que sinon on va être courts niveau provisions.
     Pourquoi une fête ? Parce qu’Alyona a eu son initiation et son propre appart’ à Terrae, c’est comme une pendaison de crémaillère, quoi. Mais en vrai c’est juste un prétexte. Si on devait faire la fête à chaque fois qu’un clampin obtient ses pouvoirs… ben on la ferait pas tout le temps, en fait, mais probablement assez suffisamment pour avoir un nombre régulier et important de gueules de bois. Non, la vraie raison c’est qu’on se fait chier en cette fin de mars et que ça n’a jamais été vraiment mon style de faire la grosse casanière à voir personne. Ça me fera un bien fou et en échange c’est moi qui invite. Gagnant gagnant, quoi.
     Puis le temps est venu de se résoudre à l’inexorable : pour que tout soit prêt quand elle rentrera, il faut que je prépare. Et avant ça, que je lève mon cul.
     Euuah.
     Je passe le moment de la narration où je sors d’un chambre-potager des tréteaux et des planches louées pour l’occasion, les gobelets, les chips, le guacamole, les pistaches, les tomates cerise, les dés de concombre. La plupart a poussé à quelques mètres des tables où ils sont disposés, est-il utile de le préciser. Puis je prend une énorme bassine dans laquelle je vide mon congel d’étudiant que j’avais au préalable rempli de glaçons, puis y fous les bières et les bouteilles de soda. Et si besoin, je remets une fournée de glaçons au congélo. Le tout est dissimulé derrière un écran de lianes et d’immenses fougères. Pour faire la surprise.
     Normalement c’est Mitsuki qui ramène la sono et les lumières. Enfin, je lui ai dit de le faire, vu que c’est elle qui a des tas de trucs électroniques, donc si y’en a bien une qui doit avoir ça ce sera elle. Après c’est pas impossible qu’elle ait oublié. Ou que je lui ai envoyé un message dans un japonais avec trop de fautes pour qu’elle comprenne bien. On verra.
     Il y a plus qu’à accueillir les invités.

HRP :

Le bras de Luna :
Une initiation, ça se fête ! Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !

Dernière édition par Luna Vasconcelos le Dim 8 Jan 2023 - 17:54, édité 3 fois
##   Dim 28 Mar 2021 - 20:54
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire

La jungle de Luna est une attraction connue et détestée de tous les agents d’entretiens. Au début ils passaient tous les jours pour nettoyer ses conneries, puis à un moment après une petite discussion entre eux ils ont décidé que si les masters la toléraient pour aider la jeune femme à arranger sa vie, et bien ils n’avaient plus à se sentir obligés de la nettoyer. Afya a soupiré bien fort quand elle a reçu le SMS, faut pas se mentir, elle n’aimait pas les fêtes, et si elle tolérait mieux que les autres agents d’entretien la jungle de Luna car elle appréhendait combien elle était importante pour elle, elle n’aimait particulièrement s’y rendre… mais comme c’était pour Alyona et qu’en plus on célébrait qu’elle était eau, elle s’était sentie un peu obligée. Elle avait même fait l’effort de passer un pull un peu moins farfelu que d’habitude, mais toujours aussi informe.
Quand elle se pointe dans la jungle, elle vient les mains absolument vides.

« Y-a quelqu’un ? »

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 28 Mar 2021 - 23:28
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

J'ai reçu un SMS de Luna plus tôt dans la journée, m'invitant à venir fêter l'initiation d'une de ses potes dans les dortoirs des filles ce soir. Enfin, dans la jungle des filles plutôt ! Je suis un peu étonnée, parce qu'en dehors de mes achats de weed et une partie de jambes en l'air occasionnelle avec la brune, on ne peut pas dire qu'on se connaisse super bien... Mais après tout, pourquoi pas ? Ca me changera des soirées au bar hein, et ce sera l'occasion de voir un peu d'autres têtes !

J'ai même réussi à motiver Allen à venir avec moi ! Bon d'accord, j'ai un peu usé et abusé de l'argument "mais j'ai besoin d'un chaperon pour pas faire de bêtises" maiiis c'est le résultat qui compte, il sera là ! En plus, il connaît la fille pour qui on fait la fête - Alyona quelque chose je crois ? Je passe à la supérette en rentrant du boulot pour acheter des chips et du rhum ainsi qu'un paquet de tabac. Je n'ai aucun doute que la Brésilienne aura de quoi agrémenter mes cigarettes pendant la soirée...

J'enfile des fringues simples - jeans troués et chemise à carreaux sur un débardeur - et me maquille légèrement, histoire de ressembler à quelque chose quand même. Une fois prête, à l'heure en plus, je vais toquer à la porte de mon ami pour qu'on se rende aux dortoirs ensemble. Il semblerait qu'il n'y ait pas foule pour le moment, juste Luna et une jeune femme brune - que j'ai déjà vue aux réunions des préfets, mais dont j'ai oublié le nom...

"Hey, salut vous deux ! Ca roule ? J'ai ramené des chips et de l'alcool, je pose ça sur la table ? Au fait, j'vous présente Allen, je ne sais pas si vous vous connaissez déjà ?"

J'me demande qui d'autre est invité d'ailleurs... Des gens pas ponctuels, ahah !

Une initiation, ça se fête ! K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Lun 29 Mar 2021 - 18:16
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

"Non", c'est la première réponse que j'ai sorti à Pandora quand elle m'a parlé d'une soirée dans les dortoirs des filles où j'étais quasiment sûr de ne connaître personne -parce que je connais clairement personne en fait, et encore moins chez les novices. D'où elle connait des novices d'ailleurs ? Elle me dit pas tout !

"Oui", c'est ce que j'ai accepté de répondre quand elle m'a supplié (oui elle m'a supplié !) de venir en prétextant avoir besoin d'un chaperon. J'y crois moyen, mais bon, après tout j'avais dit que je ferais des efforts pour sortir un peu plus aussi.

Comme elle m'avait précisé qu'il fallait ramener des trucs à boire et à manger, j'ai... pris du coca, parce que j'suis décidément un mec vraiment fun, et j'ai voulu prendre des chips, puis j'me suis dit que beaucoup joueraient la solution facile des chips, aussi n'en ai-je pas pris au profit d'une deuxième bouteille de coca pour deux fois plus de fun.

Pandora vint frapper à ma porte, et après avoir enfilé mon t-shirt, je la rejoignis pour l'accompagner jusqu'aux dortoirs. MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI JE SAIS PLUS FAIRE LA FÊTE MOI.

Surtout que dès qu'on arrive, qui est là MAIS BIEN SÛR AFYA HAHAHA j'suis déjà mal à l'aise ça y est. Et c'est quoi cette jungle ? Bordel mais on est encore à Terrae ou on vient de passer un portail spatio-temporel ?!

-Salut.

Une initiation, ça se fête ! 1731194884-allen-signature
##   Lun 29 Mar 2021 - 20:46
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

Les gens commencent à arriver. Afya, Pandora et… un type. Allen, apparemment. Qui a l’air… assez morne, mais si c’est Pandora qui le ramène, elle doit lui trouver quelque chose. On est tous sapés comme des sacs, c’est bien, j’aime quand c’est un eu informel.
     « Super, entrez, passez derrière les lianes et posez vos trucs. Ah, du rhum, c’est parfait ça. Allen, enchanté, moi c’est Luna. Le tout c’est de rester un minimum discret avant qu’elle arrive. Il manque Mitsuki et Tiago mais là c’est trop tard, Alyona va pas tarder à arriver. Mettez-vous bien. »
     Dès qu’elle arrive, je passe ma main sur les lianes qui bouchent la vue du fond du couloir et les fais se rétracter. Puis on va tous lui dire « surprise ! » ou un truc comme ça. Enfin, moi sûr, Pandora très probablement, le type mutique et Afya c’est pas dit, mais c’est pas plus mal d’avoir des gens un peu tranquille.

Le bras de Luna :
##   Lun 29 Mar 2021 - 22:22
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Ca y est, je suis Initiée !! J'ai grave stressé après l'appel des Masters, mais au final tout s'est bien passé, et je me suis retrouvée... Eau Solaire, tadaaa ! Soulagement de fou ! En plus c'est le même pouvoir qu'Afya, donc je pourrai lui demander plein de conseils et tout, elle explique si bien ! Donc voilà, je suis super contente, la seule chose qui me rende un peu triste dans cette histoire c'est de quitter les dortoirs. J'avais fini par m'y faire à cette jungle, et surtout à ma colocataire ! Luna est un peu bizarre des fois, mais elle est super chouette et ça va me manquer de ne plus traîner avec elle. J'espère qu'elle voudra bien qu'on reste copines quand même...

Je dépose mes dernières affaires dans ma nouvelle chambre avec un petit soupir, et décide d'aller dire au revoir à la brune avant de commencer à tout ranger. Et je lui proposerai de passer me voir quand elle a envie aussi ! Je retourne donc vers les dortoirs en vitesse, pour trouver la pièce totalement vide.

"Luna ? T'es là ? J'venais dire au revoir !!"

Et là, d'un coup, elle sort de derrière un tas de lianes avec un grand "SURPRIIISEEEE", accompagnée d'Afya, Allen et une fille que je ne connais pas. Alors là, pour le coup, on peut dire que c'en est une de surprise ! Mes yeux s'agrandissent comme des soucoupes et je reste muette un moment. Presque tous les gens que j'ai rencontrés jusqu'à présent sont là... Pour moi. Je sens mes yeux se remplir de larmes alors que je me jette sur Luna pour la prendre dans mes bras - c'est la première de la file, mais tout le monde aura droit à un câlin !

"Oooh merciiii, c'est tellement gentil ! Je m'y attendais pas, ça me fait trop plaisir !!!"

Une initiation, ça se fête ! Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 1 Avr 2021 - 13:58
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Soirée ?! Ok, il n'en faut pas plus pour me convaincre ! Surtout venant de Luna, je sais qu'il va y avoir de quoi s'éclater. En plus elle fait ça dans sa jungle, forcément que j'ai accepté direct. L'initiation ? Ouais, c'est un prétexte comme un autre. Et je dois peut-être bien ça à la blondinette que j'ai rencontré un peu plus tôt. Et comme Mitsu est invitée aussi je lui ai proposé de passer chez elle avant pour qu'on y aille ensemble. Pas vraiment sur le chemin a priori, sauf qu'il faut bien que je passe au kombini acheter des victuailles pour ne pas arriver les mains vides.

Par contre, bien sûr, je suis à la bourre. Je lui envoie un sms pour la prévenir quand même (chacun son tour !) et c'est une fois que j'ai récupéré une bouteille de tequila et une autre de whisky que je passe chez la miss, pour rentrer jusqu'à l'institut. C'est quand même vachement pratique cette téléportation... Mais a priori, ça n'aide toujours pas à remonter le temps, puisqu'au moment où on passe la porte du dortoir des filles (mais en vrai ce n'est plus trop un dortoir du coup fille ou garçon, y a plus trop de différence en fait) Alyona est déjà là. Et elle pleure.

- "Bah, qu'est-ce qui s'passe ? Hideko a pas voulu te refiler tes pouvoirs finalement ?"

Oui oui, bonjour tout le monde, comment vous allez, tout ça, on s'en fout ! En plus ça peut faire genre j'étais déjà là et j'arrive pas du tout à la bourre non non.

- "Allez prend un verre, ça ira mieux !"

Solution universelle à n'importe quel problème. Et vu les gens qu'il y a ici, on ne devrait pas en manquer. Enfin, pour ce qui est de Pandora et Luna en tout cas. Concernant Afya, j'avoue que je suis assez curieux de savoir comment elle se comporte en soirée, parce que je n'ai jamais eu l'occasion de la voir picoler. Et... Le dernier là, j'ai oublié son nom (mais en même temps j'm'en fout) j'vais éviter d'y prêter trop attention, ça risquerait de ruiner l'ambiance. Bien sûr que je me souviens de sa gueule, et je me serais bien passé de le croiser à nouveau. Mais vu comme il a l'air effacé au milieu des autres, je devrais pouvoir tolérer sa présence.

I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une initiation, ça se fête ! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 7 Avr 2021 - 11:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

HRP : J'suis trop désolée pour le retard T_T Me voilà enfiiin et maintenant c'est bon, j'suis partie pour RP comme une flèche pendant 1 mois !

J'avoue que j'ai été surprise quand j'ai reçu le message de Luna qui m'invitait à la soirée d'initiation d'une certaine Alyona. Mais en fait, j'me suis dit que rien ne me retenait d'y aller, surtout après avoir appris que Tiago avait aussi été invité !

Ni une ni deux, j'm'étais donc affranchie de ma mission avec brio, récupérant les enceintes d'Ys dans un coin pour vérifier leur état et les préparer pour la fête. Pour les lumières, comme j'avais pas grand chose, mais que la consigne était belle et bien là et que je ne voulais pas décevoir Luna, j'ai bricolé un truc en récupérant les ampoules de la maison. Faudra que j'les change demain, mais bref.

Ensuite, j'ai essayé de préparer à manger, puis j'me suis bien rappelé que c'était pas pour rien que c'était toujours Ys qui s'en occupait avant, du coup j'ai préparé un cocktail à la place, parce que c'était clairement plus facile : juste quelques liquides à mesurer et hop, c'est parti pour un matcha-hai !

J'étais en train de terminer de verser le saladier dans une bouteille quand Jarvis me lut le message de Tiago qui m'indiquait arriver, s'excusant pour le retard. LE RETARD ?! ON EST EN RETARD ?! Paniquée, je me dépêchai d'aller enfiler un jeans, parce que oui j'avais passé la journée à bricoler avec rien sur le dos, puis j'ouvris à Tiago après qu'il ait sonné avec un grand sourire. On se téléporta ensuite rapidement aux dortoirs, et non sans une certaine surprise face à toute la flore présente ici, je fis mine d'être ici depuis longtemps, suivant le call de Tiago.

Je jetai donc l'enceinte à Luna pour lui indiquer de mettre de la musique (oups y'a pas Alyona qui vient tout juste de quitter ses bras ? ouais bon c'est bon on a des pouvoirs c'est pas une enceinte sur la figure qui va faire peur) et je posai ma bouteille de cocktail sur la table visiblement dédiée pour ça (c'est moi ou il y a plus d'alcool que de nourriture ?), me penchant ensuite sur l'installation des lumières. C'EST PARTI LES GARS ON VA FAIRE LA FÊTE

Une initiation, ça se fête ! 1718808626-mitsu-signature
##   Mer 7 Avr 2021 - 19:55
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

Ah, un câlin, c’était pas prévu, ça. Enfin ça va, je peux faire confiance à la Alyona pour pas me presser comme un citron – c’est que j’ai des pensionnaires qui logent dans mes fringues et n’aiment pas trop ça.
     « Hé, je t’avais promise une fête. Alors, que je te présente… »
     Oulà, je me suis engagée sur un terrain glissant. Qui a dit qu’il connaissait Alyona, déjà ?
     « Voici Pandora… »
     Pouf.
     Ah, ça c’est une téléportation. Ça surprend.
     « … Mitsuki et Tiago. »
     Le premier qui a de bonnes idées – puis en vrai moi aussi j’ai soif et hâte de m’en jeter un – et la seconde qui… m’a lancé un truc ? J’ai vu un truc passer, j’en suis sûre.
     Ah oui, il est là. Par terre. Forcément, me demander à moi de rattraper quelque chose au vol. Je n’ai pas encore réussi à me conditionner pour le faire de la main gauche et je ne suis pas encore assez assurée de la main droite pour tenter de le faire avec. Mais heureusement, il y a de la mousse au sol. D’ailleurs, ça vaut presque mieux : rattraper une enceinte avec une main métallique, c’est équivalent à la lancer contre une plaque de fer. Pas dit qu’elle supporte le choc. C’est bien mieux les vraies mains pour amortir, parce que c’est mou, m’voyez.
     « Hé, le Brésil est connu pour son football, pas son rugby. »
     Et c’est bien dommage parce que je trouve ça carrément plus classe.
     « Servez-vous, faites comme chez vous, je vais installer ça. »
     Dans quelques secondes, les goûts musicaux des invités vont avoir l’occasion d’être affichés au grand jour. Des amitiés vont naître et être brisées.

Le bras de Luna :

Dernière édition par Luna Vasconcelos le Ven 9 Avr 2021 - 14:28, édité 1 fois
##   Mer 7 Avr 2021 - 20:21
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire

Ah… Allen. Elle a un sourire un peu crispé, peut-être parce qu’elle a aidé Ariana à retrouver le SMS qu’elle lui a envoyé avant de l’effacer. Pandora, l’une des préfèt. Elle ne peut s’empêcher de penser : c’est qui cette pouffe ? tu trompes Aria c’est ça ? tu veux souffrir ? Elle aurait aimé lui jeter un regard glacé, mais elle est plus stupéfaite qu’autre-chose.

« Salut… »

Elle réalise qu’elle n’a rien ramené, rien d’autre que sa capacité à faire des glaçons toute la soirée… Et elle sait que c’est déjà enviable.

Alyona arrive enfin, mettant fin à l’interrogation dans le regard de l’ivoirienne. Elle se jette dans les bras de Luna quand tout le monde a fini de crier ‘surpriiiise’. Tiago arrive et fait direct son Tiago. Elle sourit amusée.

« Tu gâches tout Titi ! » dit-elle en lui adressant un sourire, elle était ravie de voir Mitsuki aussi. Elles n’étaient pas amies, mais elle avait apprécié de la rencontrer. Des glaçons en forme d’animaux apparurent dans tous les verres se remplissant.

La musique démarra. Fort. Très fort. Elle adorait ça ! Les basses la faisaient  vibrer. Elle devait garder son calme et surveiller Allen… Mais elle avait une folle envie de danser aussi.

La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Mer 7 Avr 2021 - 21:39
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

C'est moi où y'a comme un malaise avec la brune là ? Elle nous... fixe, Allen et moi, et je ne suis pas sûre de comprendre ce qui se passe. Mais bon, pas le temps d'y penser, la nouvelle va bientôt rappliquer et il est temps de se préparer à l'accueillir comme il se doit !

"SURPRIIISEEEE !"

Non, j'la connais pas du tout, mais ça n'empêche pas de participer hein ! Ca a l'air de lui faire plaisir à la petite blonde, parce qu'elle se met à pleurer en se jetant dans les bras de Luna... Ce serait presque mignon. ! Je lui adresse un petit signe de la main quand on nous présente, avant de me diriger direct vers la table pour servir à boire. On n'est pas là pour pisser du sable, non mais !! Je me sers un rhum-coca et juste un coca pour Allen.

"Tiens, promis y'a rien d'autre que du soft. C'est quoi l'embrouille avec... Non, décidément je retrouve pas son nom ! La brune là ?"

La musique démarre rapidement, me tirant un sourire. Eh bien, on ne perd pas de temps, tant mieux ! Mais... Je reconnais cette chevelure blanche en train de chipoter avec les lumières là ! Et y'a Tiago aussi ! Je vais finir par croire que je suis sociable, je connais presque tout le monde à cette soirée. A part la reine de la fête, en fait...

"Alyona, hein... Tu la connais comment, du coup ?"

J'envoie un sourire en coin à mon ami. QUOI, elle est mignonne, ça se tente ! Je l'entraîne avec moi vers la blonde pour aller faire un peu connaissance avant qu'elle ne soit accaparée par tout le monde - ou qu'on soit tous trop bourrés pour parler correctement, au choix.

Une initiation, ça se fête ! K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Jeu 8 Avr 2021 - 17:25
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Est-ce que j'ai envie d'être là ? Non. Est-ce que pourtant je suis bien là ? Oui. Est-ce que c'est la dernière fois que je craque sous le regard suppliant de Pandora ? OUI.

-SUr-priiiise...

J'ai vraiment essayé d'y mettre du mien. Non, vraiment, j'ai tout donné, là. Mais entre le regard insistant d'Afya, et l'arrivée impromptue du mec aux cheveux décolorés, j'ai été pris de court.

Pandora s'éloigna pour revenir en me tendant un verre de coca. Je lui adressai un sourire crispé.

-C'est la meilleure amie d'Aria.

Et BIM on commence bien la soirée ! P't'être qu'en fait ça aurait été mieux s'il y avait autre chose que du coca dans ce verre...

-Alyona ? Elle a attendu à côté des marches partie Air pendant des plombes parce qu'elle avait eu une vision d'un type qui les dévale sur le cul. Moi, en l'occurrence. Au final, c'est elle qui est tombée en voulant m'arrêter... Elle est plutôt symp-

MDR elle la connait même pas et elle m'entraîne avec elle quoi ! JPP.

Une initiation, ça se fête ! 1731194884-allen-signature
##   Ven 9 Avr 2021 - 18:19
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire

Je m'écarte des bras de Luna en reconnaissant la voix de Tiago derrière mon dos - juste à temps pour voir un truc passer... Et s'écraser au sol. Ah ben, j'espère qu'elle est anti-choc l'enceinte parce que là... Heureusement qu'il y a de la mousse par terre quand même. Je m'essuie les yeux avant de me tourner vers le blond décoloré.

"Tiago ! Tu es là aussi ! C'est pas gentil de commencer direct à te foutre de moi quand même..."

Mais est-ce étonnant ? Haha, non pas trop. J'ai à peine le temps d'adresser un signe de main à sa copine - Mitsuki, c'est ça ? - qu'elle part déjà dans un coin s'occuper des lumières. Et voilà que la musique démarre, ça ne traîne pas !! J'esquisse un sourire en voyant Afya commencer à bouger en rythme, j'irai lui parler un peu après. Mais d'abord, Tiago a raison, j'ai besoin d'un verre ! Je me sers un cocktail vert bizarre, avant de sursauter légèrement quand on m'accoste par derrière.

"Oh, Allen ! Ca me fait plaisiiir que tu sois venu ! Et... Toi aussi hein, même si on ne se connaît pas encore. Pandora, c'est ça ? Moi c'est Alyona, enchantée ! Vous allez bien ?"

Je leur adresse un large sourire avant de boire une gorgée de mon verre. Eeeh c'est pas très bon ce truc, et c'est fort en plus !

Une initiation, ça se fête ! Qsbm

Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 12 Avr 2021 - 11:36
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Comment ça je me fous d'elle... ? Ouais bon, ok, je me doute bien qu'elle n'a pas été recalée ! J'crois pas avoir déjà entendu ce genre d'histoire d'ailleurs. J'ai bien eu le temps de capter que la miss est du genre à chialer pour rien. Et on ne va pas tous s'y mettre sinon bonjour l'ambiance !

D'ailleurs en parlant d'ambiance, Mitsu ne perd pas de temps pour balancer le son. Dans tous les sens du terme. Et Afya ne manque pas de me faire remarquer que ma façon de faire n'est peut-être pas des plus délicates. A sa façon. Qui m'arrache une grimace à ce Titi.

- "Ouais ouais, ça va, le prenez pas mal les filles, c'était juste, comme ça, voilà. J'sais bien qu'la vioc aurait eu aucune raison de pas t'refiler tes pouvoirs !"

Oui je sais, elle a toujours l'apparence d'une jeune femme au sommet de sa beauté, mais vous allez pas m'dire que pour être directrice d'un endroit comme celui-là il ne faut pas des années d'expérience ! Si ça s'trouve en vrai elle a déjà atteint la centaine d'années et se camoufle toujours derrière un lifting impeccable ! Mais bref, ça on s'en fout !

- "Et si tu pouvais éviter de m'appeler Titi comme ça hein, ce serait cool. Parce que là, c'est carrément gênant..."

Quoi ? Bah oui, même moi je peux avoir ma sensibilité tu crois quoi ?! Mais c'est con, comme j'l'aime bien Afya, j'arrive pas à m'énerver contre elle d'entrée de jeu. A la place de ça, je préfère me remplir un verre (de whisky) dans lequel apparait aussitôt de quoi se rafraichir sans être emmerdé à gérer les stocks dans le congelo. Ah, voilà l'une des raisons pour lesquelles je fais bien de ne pas me montrer insupportable d'entrée de jeu ! Toujours aussi cool cette Afya ! Mais compte pas sur moi pour dire un truc aussi ridicule (et y a pas de télépathe dans le lot hein... ? Sinon t'façon le premier qui essaie de savoir c'qui s'passe dans ma tête j'lui explique à ma façon c'que c'est le respect de la liberté de penser sans qu'un intrus s'pointe comme ça sans d'mander la permission !!).

- "Bon alors, tu nous fais une démo de tes nouveaux pouvoirs là ?! Si c'est toi la reine de cette soirée, faut bien assurer le show hein !"

Même si apparemment, elle n'était pas franchement au courant. Et que faire une démo de ses nouveaux pouvoirs à peine reçus c'est peut-être un peu dangereux... Mais c'est pas comme si j'étais le mec le plus raisonnable qui soit !

I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une initiation, ça se fête ! Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 12 Avr 2021 - 11:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Ok, j'ai merdé pour l'envoi de l'enceinte, mais pas de panique, elle est pas cassée. Je crois ? Non, c'est bon, la musique se lance !

Armée d'un sourire, je terminai d'installer les lampes. Ca ressemble un peu à une énorme guirlande de Noël, remplie de grosses ampoules, qui s'allume de manière totalement aléatoire. Et moi j'peux vous dire que ce style-là, dans la jungle de Luna, ça en JETTE UN MAX.

Attendez, d'ailleurs, dans la... quoi ?

Je me redressai après avoir branché les derniers fils, allumant les lumières avec mes pouvoirs, pour regarder un peu l'endroit où j'étais arrivée. Woah mais c'est un délire. C'est vraiment une jungle ici en fait ?! J'ai raté combien de réunions de Masters pour pas avoir été mise au courant ?! Pourtant j'essaie d'être réglo maintenant !

MAIS EN VRAI COMMENT C'EST UN DELIRE ça me fait marrer, qui vivrait là-dedans en fait ? Bon, visiblement Luna. Et... La blonde ? C'est quoi son nom déjà ?

-OUI une démonstration omg !!! T'es quoi alors ?!
m'exclamai-je en revenant auprès de tout ce beau monde. OH mais salut Allen, j'savais pas que tu serais là ! Et Pando ! Vous vous quittez jamais tous les deux en fait.

Est-ce que je soupçonne Allen d'avoir une nouvelle meuf ? Je sais pas. Est-ce que je vais m'en mêler ? Certainement pas, j'ai bien compris la dernière fois que j'étais de trop !

Une initiation, ça se fête ! 1718808626-mitsu-signature
##   
Contenu sponsorisé

Une initiation, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant