-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Une initiation, ça se fête !
##   Ven 4 Nov 2022 - 8:58
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

C'est vraiment ça la question ? J'arquai un sourcil, un peu dubitatif. Ok, en fait j'ai ma réponse toute prête, sauf que, comment dire ? Peut-être que ça risquerait de la vexer ? Parce que ma dernière plus grosse honte c'était il y a quoi ? Trente minutes ? Quarante-cinq peut-être ? Je déglutis. Faut réussir à le dire sans le dire.

-Ben... Actuellement mon téléphone est encore dans un verre rempli de riz...

Et je sais pas danser. Et vous m'angoissez tous alors j'ai des comportements totalement bizarres et disproportionnés. Maiiiiis ça je peux pas le dire lol.

Par contre du coup maintenant quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde ? HAHAHA C'EST A MON TOUR DE POSER LA QUESTION J'SUIS MORT

-Al-

Et non, on ne peut pas demander deux fois d'affilée à la même personne. Et quel autre prénom commence par Al à part Alyona ? Allen évidemment. C'est bien, je vais faire un joli rattrapage encore.

-Ahah !

Donc.

-Toi !

C'est quoi son nom déjà à la brune qui a visiblement organisé la soirée ? C'est super de pointer du doigt comme ça Allen, c'est vraiment super poli. MAIS MOI J'AI PAS ENVIE DE JOUER BORDEL.

-Action ou vérité ?

Une initiation, ça se fête ! - Page 5 1731194884-allen-signature
##   Ven 4 Nov 2022 - 13:14
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Aylan Raspberry & Karen Chandler
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__–« Ouais, d’ailleurs il va y rester encore une heure ou deux. Plutôt deux. »
__–Moi, appuyer sur le bouchon ? Pas du tout. Je bois une gorgée. Et donc c’est moi qui passe après. Pas de problème mon pote, votre jeu de p’tits blancs ça m’fait pas peur. J’ai joué à beaucoup plus stupide. Vous le croyez, si je vous dit qu’un con avait voulu faire une roulette russe avec un semi-auto ?
__–« Action. »
__–Aucune chance que ça consiste en embrasser quelqu’un, mais on peut rêver…

Le bras de Luna :
Une initiation, ça se fête ! - Page 5 Xolk
Couleur : #008b8b Merci à Eelis et Néo pour les avatars !
##   Dim 6 Nov 2022 - 9:33
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi est-ce que les gens choisissent tous action ?! C'est insupportable ! Enfin je dis ça mais aurais-je été plus inspiré avec une vérité ? Certainement pas, je ne suis clairement pas assez impliqué dans ce jeu pour y participer plus activement.

Cela dit, ça m'a saoulé cette remarque sur mon téléphone là. Je comprends pas pourquoi les gens ne me laissent tout simplement pas tranquille dans mon coin. C'est de l'acharnement.

-Embrasse qui tu veux ici.

Pour l'originalité on repassera. J'ai quand même failli désigner quelqu'un au hasard mais je me suis dit que je risquais de me prendre un sale retour de bâton si je faisais ça, et bye bye la fuite discrète.

##   Dim 6 Nov 2022 - 16:39
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__–Je suis désolée Pandora.
__–Quand Allen me dit ça, j’avance vers lui. Wep. Ah bah ’faut assumer, tu me demandes ça à moi, genre, t’as le culot de poser ce genre de défi alors que je te zieute un peu depuis le début de la soirée. Je le regarde droit dans les yeux. Il est. Mort de gêne. Genre vraiment c’est le décès dans sa tête.
__–Et j’embrasse Tiago qui était à côté.
__–Nan mais oh, vous croyez quoi, si j’ai le choix je vais prendre le meilleur de la pièce. Et accessoirement, quelqu’un que je me suis déjà tapé et donc qui me connaît un peu.
__–On prend notre temps. On fait ça bien. Puis je regarde l’assemblée… Puis, nan.
__–« Allez, à toi Titi. Tu choisis quoi ? »

Le bras de Luna :
##   Dim 6 Nov 2022 - 20:50
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Je suis vite fait tout ce qui se passe et j'avoue que quand Allen pose son action, je suis un peu curieux. Ca va, c'est pas un grand secret que Luna est du genre à passer dans plusieurs lits. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se dirige droit celui qui a posé la question. Ok, je dois avouer que c'est d'un coup très drôle.

Et.. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'au dernier moment elle change de cible. Je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes et... Bah ça ne me dérange pas, évidemment. Comme si j'allais y dire quoi que ce soit. Puis quitte à faire, j'en profite un peu au passage. Et je fais bien puisqu'elle me désigne comme suivant. Avec ce surnom qui me fait toujours autant grimacer. Mais ce serait encore pire de le relever avec tout le monde autour. Alors je me contente du minimum.

- "Action."

J'ai hésité une seconde, pas franchement sûr que ce soit le meilleur bail que de demander à Luna de me trouver une action. Je suis à peu près sûr qu'elle saura trouver un truc qui va bien m'emmerder. Mais après tout, j'ai proposé le jeu, et je ne compte pas me défiler. Sans compter que les vérités, je bois quasi à tous les coups.

I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une initiation, ça se fête ! - Page 5 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 6 Nov 2022 - 21:53
Luna Vasconcelos

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Luna Vasconcelos
Etoile Terre Lunaire

__–Évidemment.
__–« Hmm, laisse-moi réfléchir… J’pourrais te demander de me battre au bras de fer, mais ce serait salaud… »
__–Je sors un joint de ma poche et lui tends.
__–« Fais un rond de fumée avec ! Ou si t’as pas envie d’en griller une, ce que je comprends, envoie une petite boule de feu dans le verre de la personne de ton choix. »
__–’faut bien qu’on utilise nos capacités spéciales à un moment.

Le bras de Luna :

Dernière édition par Luna Vasconcelos le Lun 7 Nov 2022 - 22:02, édité 1 fois
##   Lun 7 Nov 2022 - 21:04
Tiago Marquez

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Je grimace légèrement quand elle parle de bras de fer. Ouais ouais, titan je sais, n'empêche je crois que je ma fierté ne s'en remettrait tout de même pas de me faire aplatir par une meuf. C'est con mais c'est comme ça. Alors je suis plutôt content quand elle change d'avis. D'autant plus que c'est assez chill comme action.

- "J'suis pas venu ici pour rester clean toute la soirée, tu peux envoyer."

Depuis est-ce que je refuserais d'allumer un joint pour un pretexte aussi bidon ? Bon, par contre faire des ronds de fumée, ce n'est clairement pas aussi simple que de viser avec une boule de feu dans un verre.

Je récupère le cône sorti par Luna et l'allume (sans briquet évidemment, je ne m'encombre plus de ce genre d'accessoire depuis longtemps). Je tire une première latte de sorte à avoir suffisamment de fumée en bouche. Je me suis déjà amusé à ce genre d'exercice (jamais en étant sobre), mais ce n'est pas non plus comme s'il y avait une science exacte. Je me concentre (suffisamment pour ignorer volontairement la gueule que je dois tirer à ce moment là) pour réussir à donner une forme ronde à l'air que j'expulse désormais par la bouche. Est-ce que les Airs pourraient réussir à créer des formes complexes à la Gandalf ?

- "Eh, ça ressemble carrément à un rond de fumée !!"

Ouais, je crois être le premier étonné, parce que je n'étais absolument pas sûr du résultat. Comme quoi, l'entrainement ça marche ! Je tends le joint à Luna (après tout c'est quand même le sien, je connais les règles de bienséance !) et jette un rapide coup d'oeil aux autres. Qui est-ce qui n'a pas encore eu à faire quoi que ce soit ? Mitsu, Pandora, Afya.

- "Pandora, à ton tour."

Pourquoi ? Aucune idée. Comme si j'allais réfléchir pour si peu.

##   Dim 8 Jan 2023 - 20:14
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

Franchement, j'suis déçue du bluff de Luna - j'aurais donné cher pour voir la tête d'Allen si la brune l'avait embrassé, hahaha ! Le jeu continue et c'est ensuite au tour de Tiago.

Je le regarde se concentrer comme un boeuf pour produire son rond de fumée et lâche un petit "pffft" amusé devant le résultat pas super convaincant. Voilà bien un avantage à être Air, on peut carrément faire des trucs stylés avec la fumée (même si, on est d'accord, ça ne sert pas à grand chose).

Le Colombien se tourne ensuite vers moi, et je me dis que j'aurais du éviter de me foutre de lui - il va sans aucun doute me le faire payer avec le prochain gage. Mais je suis bonne joueuse, aussi je lui réponds avec un large sourire.

"Allez... Action, va !"

Une initiation, ça se fête ! - Page 5 K0yy

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Ven 13 Jan 2023 - 15:05
Tiago Marquez

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Je ne suis pas si étonné que Pandora me réponde par un action. J'esquisse un demi sourire légèrement railleur. Je l'ai bien capté son petit air moqueur tout à l'heure alors oui, je compte bien en profiter pour la mettre à l'épreuve. Je prends quelques secondes de réflexion, mes yeux scanant la pièce à la recherche d'une idée à la hauteur.

- "Déclenche le système anti incendie sans te faire tremper."

J'indique d'un léger signe de tête l'emplacement du-dit système de douche froide. Pour avoir passé mes premiers jours à Terrae dans un dortoir similaire à enchainer clope sur clope, j'ai vite repéré le détecteur de fumée qui risquait de transformer la chambre en pataugeoire. Mais après tout, on a des personnes capables de venir à bout des dégâts des eaux ici. Ca pourrait faire un bon entrainement pour Alyona. Ou au pire, Afya saura tout à fait gérer la situation. A condition que Pandora ne se dégonfle pas évidemment.

Je ne suis pas totalement irresponsable non.

##   Dim 22 Jan 2023 - 20:20
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)

Je suis des yeux le mouvement de la main de Tiago, jusqu'à voir le système anti-incendie dont il parle, sur le plafond juste au-dessus de nous. Eh ben, ça va pas être facile à atteindre ce truc ! Je réfléchis quelques secondes, avant de tendre la main vers Luna avec un sourire en coin pour qu'elle fasse tourner le joint. Je tire une graaaande bouffée dessus, puis me positionne juste sous le sprinkleur et souffle la fumée vers le haut. Je m'aide des mes pouvoirs pour m'assurer que la fumée atteigne l'embout et stagne à cet endroit suffisamment longtemps pour que le système la détecte. Un petit "click" retentit alors que le gicleur s'enclenche et commence à asperger la salle.

"It's raining men !"

Je laisse échapper un rire, avant de créer un bouclier d'Air juste au-dessus de ma tête, l'eau s'écoulant dessus un peu comme sur un parapluie. Les autres ne sont pas épargnés par contre ahahah - bah oui, le défi c'était juste que moi je ne sois pas trempée ! Bon, par contre est-ce qu'Afya ou Alyona pourraient intervenir pour éviter qu'on se retrouve inondés ? C'est marrant deux minutes, mais j'ai aucune idée de comment le stopper maintenant !

"Quelqu'un sait comment on arrête ce truc ? Et en attendant... Mitsu - action ou vérité ?"

C'est pas un petit déluge qui va nous faire arrêter le jeu quand même !

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Mer 25 Jan 2023 - 13:28
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Les yeux pétillants de joie, j'observais les différents invités de la soirée se refiler le flambeau de l'Action avec une excitation clairement non dissimulée. J'adore TELLEMENT ce jeu, c'est incroyable !!! Sautillant d'un pied à l'autre, j'attendais que ce soit enfin à mon tour, trépignante d'impatience. L'action de Pandora était tellement stylée, OHLALA. Lorsqu'elle se dirigea vers le système anti-incendie, de la fumée plein la bouche, je la fixais avec tellement d'intérêt que j'aurais presque pu tomber amoureuse d'elle. L'instant d'après, l'alarme retentit, et nous étions couverts d'eau. J'aurais bien utilisé mon électricité pour couper l'alarme, sauf que le fusible ayant fondu, et l'eau n'étant clairement pas mon élément favori, je choisissais plutôt de fermer les yeux et de rejeter ma tête en arrière pour profiter de cette douche soudaine. Allez là, c'est pas ça qui va nous tuer !

Quand Pandora appela mon nom, je revins à moi immédiatement, déterminée et pleine d'entrain, pour crier un :

-ACTION évidemment !!!!!

Une initiation, ça se fête ! - Page 5 1718808626-mitsu-signature
##   Mer 25 Jan 2023 - 13:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire

Et vous savez ce qui est formidable dans cette situation ? C'est qu'à force d'enchaîner les actions mal placées, ils ont fini par m'ouvrir la diversion idéale. Me dirigeant gentiment vers la porte de sortie en ayant en préalable récupéré mon téléphone qui trempait maintenant dans le riz humide, je gardais mon bouclier d'air au-dessus de moi pour m'éviter le plus de dégâts possibles. Bah, j'enverrai un message à Pando pour lui dire que c'était cool de m'avoir emmenée avec elle, mais qu'avec l'eau en plus, ça devenait trop dangereux pour moi de rester là avec mon pauvre téléphone chéri maltraité.

##   Mar 31 Jan 2023 - 14:37
Tiago Marquez

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Ok, j'admets que la solution trouvée est plutôt créative.

- "GG, c'est complètement validé."

Et le divertissement en vaut le coup. Bon par contre, clairement j'avais pas anticipé qu'elle y parvienne et n'avais sûrement pas réfléchi à ce qui se passerai une fois le dispositif activité. Enfin, c'est pas comme si on n'avait pas des pouvoirs pour gérer ce genre de petit désagrément.

Si les Airs (dont un qui en profite pour se carapater) se font leur petit parapluie artificiel, je m'enveloppe de mon côté d'un petit manteau de flammes qui permet à l'eau qui me tombe dessus de s'évaporer juste avant de m'atteindre, ce qui donne par conséquent davantage un effet manteau de fumée que de flammes. Un peu moins classe peut-être mais ça me permet de rester au sec en attendant qu'une meilleure solution ne soit trouvée.

En tout cas, ça ne va pas m'empêcher de profiter de la suite, puisque c'est maintenant à Mitsu de s'y coller !

##   Dim 5 Mar 2023 - 19:05
Pandora Lee

Personnage ~
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire

Dans la confusion, je ne remarque pas qu'Allen s'échappe - sinon je l'aurais retenu pour prolonger sa torture, bien évidemment ! L'alarme continue de retentir autour de nous, les pouvoirs s'activent pour que chacun s'abrite de la pluie qui s'abat sur nous - c'est plutôt stylé.

Mitsu crie par-dessus le bazar, action évidemment ! Je réfléchis quelques instants avant de déclarer avec un grand sourire.

"Ok, alors... Répare les dégâts avant que le vacarme alerte quelqu'un !"

En vrai je pourrais utiliser mon pouvoir de Sonore pour couvrir au moins le bruit, mais ce serait moins marrant.

Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

##   Dim 12 Mar 2023 - 10:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

Quoiiiiiii réparer les dégâts !!!!! Nan mais je rigole heureusement que je vais faire cette action.

-Ok !

Et l'instant d'après, j'avais disparu pour me téléporter dans mon garage et chercher ma boîte à outils qui était... Qui était où d'ailleurs ? OK heureusement que j'ai Jarvis pour m'aider à... Low battery ?! MAIS QUEL ENFER.

Cinq minutes plus tard, je réapparaissais dans les dortoirs après avoir retourné l'intégralité de mon atelier, un large sourire sur les lèvres.

-Allez c'est parti !

Et après avoir remonté mes manches, je me dirigeai vers l'alarme qui ne cessait de nous arroser encore et encore. Hé mais attendez, j'suis beaucoup trop petite pour l'atteindre ! Après avoir ramené une chaise qui traînait là, je grimpai dessus pour atteindre le plafond, et commençait à démonter le sprinkleur. Au prix de quelques vis -et j'vous avoue que c'est relou à démonter quand tout est humide !- je parvins enfin à mes fins, et je me tournai vers l'assemblée, deux vis entre les lèvres, un sourire maladroit posté là.

-Hé 'oilà, 'erminé !!!

Je sautai de la chaise sur le sol et passai un coup dans mes cheveux pour les essorer avant de reposer tout mon attirail sur ma boîte à outils.

-HE CA VOUS DIT DE JOUER AUX CHAISES MUSICALES ?!

Une initiation, ça se fête ! - Page 5 1718808626-mitsu-signature
##   
Contenu sponsorisé

Une initiation, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant