Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Une initiation, ça se fête !
##   Ven 21 Avr 2023 - 18:27
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire

Est-ce que c'est vraiment de la triche ? Non, aucune règle ne précise qu'il est interdit d'utiliser ses pouvoirs pour empêcher les autres de s'assoir. C'est pas de ma faute si les autres n'y ont pas pensé. C'est donc sans le moindre état d'âme que je bloque quelques millisecondes les jambes de Pandora, juste ce qu'il me faut pour la retarder assez et m'assurer de m'assoir avant elle. Bah ouais, déso mais Mitsu est master hein, c'est quand même beaucoup plus simple comme ça.

- "Eheh ouaaaais c'est entre toi et moi !! Mais ne crois pas que je vais te laisser gagner facilement !"

Non, parce que j'ai évidemment très envie de gagner !! Même si la musique que nous balance Luna aurait de quoi me retourner le cerveau. Nan mais c'est quoi ces choix sérieux ?? Jamais je ne la laisse aux platines pour animer une soirée ! Mais ce n'est pas la question du moment. Non, là tout de suite je suis juste concentré à 200% pour tout rafler !! Peut-être que le fait d'être entouré uniquement de meufs me motive encore un peu plus à ne pas perdre, c'est vrai....

Sauf que quand la musique s'arrête, le scenario le plus improbable se produit. L'unique chaise restante est balayée d'une traite en part aux pieds de Pandora. Ou plutôt, sous ses fesses. Carrément incrédule suite à ce retournement de situation que je n'avais pas vu venir, il me faut quelques secondes pour réaliser.

- "C'est pas beau d'être mauvaise perdante comme ça. C'était au tour d'avant qu'il aurait fallu faire ça ! Dommage..."

De la provocation ? Un peu, c'est vrai. Mais ce n'est pas dit méchamment, j'accepte. Enfin, plus ou moins, parce que ça a quand même un petit goût de défaite. Je me tourne ensuite vers Mitsuki, parce que, bah, ouais, du coup aucun de nous deux n'a pu s'assoir.

- "T'inquiète, on trouvera bien autre chose pour nous départager."

En attendant, ça m'a donné soif ces conneries.

I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Une initiation, ça se fête ! - Page 7 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 24 Avr 2023 - 10:02
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire

La PRESSION d'être en finale avec seulement Tiago. En plus Pandora avait l'air hyper déçue d'avoir perdue, je me sens trop mal pour elle.

Pourtant, la musique reprit et. Et pourquoi ? Pourquoi Luna fait ça ? Je comprends pas. Elle veut qu'on meure ? Est-ce que je regrette de ne pas m'être occupée de la musique, finalement ? Oui. Enfin, je sais pas, parce que j'avais quand même envie de jouer. Mais finalement c'est stressant de jouer. Mais en même temps. Je sais pas. AAAAH JE SUIS PERDUE.

La musique sembla s'arrêter mais en fait non, et je paniquais en voyant la chaise s'éloigner pour arriver sous les fesses de Pandora juste au moment où la musique s'arrêta. OH MON DIEU. ELLE A. Elle a triché ?!!!! J'en reviens pas !!!!! Je savais pas qu'elle pouvait être comme ça !!!! MON DIEU.

Ne sachant pas comment réagir, restant la bouche ouverte comme un poisson qu'on a retiré de son bocal, je tournais la tête vers Tiago alors qu'il s'adressait à la brune. Nan c'est pas beau de tricher. Mais j'ose croire qu'elle l'a fait pour une bonne raison ? Non ? Je sais pas. De toute façon la musique m'avait trop stressée, j'aurais jamais pu gagner dans ces conditions ! Non ? Ou alors je me serais téléportée directement sur la chaise et j'aurais triché moi aussi !

Tiago se tourna ensuite vers moi pour m'indiquer qu'on allait bien trouver autre chose pour nous départager, et je restais encore une fois ahurie. Ouais, j'ai vraiment été perturbée, j'suis en gros bug. Il s'éloigna vers les tables pour se servir un nouveau verre et mes prunelles dérivèrent jusqu'au téléphone que Luna tenait entre ses mains. OK c'est bon je reprends la musique.

Téléportant l'objet dans mes mains, je cherchais une playlist de danse toute faite pour la lancer. ET ALLEZ TOUT LE MONDE SE REMOTIVE A DANSER. Après m'être re-servie un autre verre, je me relançai sur la piste de danse, bientôt suivie par cette petite bande de joyeux fanfarons. La fin de la soirée se passa incroyablement bien, et c'est pas trop tard que je les quittais tous pour retrouver ma maison et offrir à Balto sa balade du soir qui avait un peu traîné aujourd'hui.

OK maintenant il va falloir que je trouve un nouveau défi à proposer à Tiago pour qu'on puisse se départager la victoire. La nuit porte conseil, à c'qu'on dit...

Une initiation, ça se fête ! - Page 7 1718808626-mitsu-signature

Une initiation, ça se fête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7