Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Séance de relaxation intense [Tiago]
##   Mar 21 Mar 2023 - 15:21
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

La journée a été bien chargée - on sent que la fin de l'hiver approche, je n'ai quasiment plus aucune annulation pour motif de nez qui coule ! Mais du coup, je n'ai plus trop l'habitude d'enchaîner autant de rendez-vous d'affilée et je suis lessivée - il est vraiment temps que j'engage quelqu'un pour m'aider, je ne vais pas tenir sinon...

Je laisse échapper un bâillement alors que je me change dans l'arrière-salle de l'institut - j'ai bien mérité d'aller faire un peu trempette aux thermes pour me relaxer ! J'enfile un bikini rose fuchsia à pois blancs, un peu push-up pour rehausser ma poitrine que je trouve trop petite, avec une culotte échancrée. Mon peignoir par-dessus - histoire de ne pas traverser le corridor à moitié à poil, quand même ! - et me voilà fin prête. Je ferme derrière moi avant de traverser le couloir, salue l'employé des thermes qui me laisse passer derrière le comptoir pour un accès plus direct aux bassins, vu que je ne dois pas me changer. Eh ouais, j'ai des contacts ici moi, qu'est ce que vous croyez !

J'abandonne mon peignoir et mes clés dans un casier, y ajoute également mon téléphone après un moment d'hésitation - je ne vais pas réussir à déconnecter et me relaxer complètement si je continue à checker mes emails ! Une serviette blanche à la main, je déambule entre les bassins jusqu'à arriver au jacuzzi... Qui est déjà occupé, noooo ! Je ne vois que ses épaules et l'arrière de sa tête, mais je reconnais directement cette tignasse : Tiago ! Aussi je ne me gêne pas pour m'approcher, dépose la serviette sur une chaise longue à proximité, et entre dans le jacuzzi pour m'asseoir face au jeune homme.

"Coucou, toi ! Tu vas bien ? J'me permets de m'incruster hein, ça te dérange pas ?"

C'est un lieu public mais j'suis polie quand même !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912


Dernière édition par Alyona Kochenkov le Jeu 18 Mai 2023 - 16:55, édité 1 fois
##   Mar 21 Mar 2023 - 16:23
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Askip, il faut que je trouve des activités qui me détendent. Lol. J'crois que mon corps ne sait juste pas ce que ça veut dire que de se détendre. Il n'y a que certaines substances non recommandées qui m'y aident, une fois sur deux. Mais si je suis déjà facilement à cran en temps normal, depuis que ce pouvoir de sensitif se tape l'incruste, ce n'en est que pire. Et j'crois que c'est bon pour personne.

Alors quand on m'a dit "eh, pourquoi tu tentes pas de passer un moment tranquille aux thermes ?", eh bien au point où j'en suis, pourquoi pas tester en fait. Avec un peu de chance, tout ce que je capterais de l'extérieur m'aidera à aller vers cet état d'apaisement que je cherche. Et puis c'est vrai que toutes les marques sur mon corps, héritage de cette mission catastrophique, commencent à s'estomper. Pas totalement bien sûr, mais ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était quand je suis rentré. Non, à ce moment là, je n'aurais probablement laissé personne d'autre que du personnel formé voir ça.

Ca fait déjà un petit moment que je suis là, dans ce jacuzzi, les yeux fermés, essayant de me concentrer au maximum sur les énergies qui m'entourent. J'ai découvert récemment qu'en cherchant à me connecter aux autres comme je le ferai si je voulais utiliser mon pouvoir de marionnettiste, c'est plus simple de me connecter à leurs ressentis. Ouais ouais, c'est pas très très bien de faire tout ça sans demande d'autorisations, mais faut s'faire une raison, je ne ferais jamais les choses bien.

Je ne suis donc pas vraiment pris au dépourvu quand une nouvelle personne entre dans le jacuzzi, cette énergie, je l'ai sentie arriver. En revanche, je ne suis clairement pas voyant et cette tenue avantageuse sur ce corps aussi bien dessiné, ça, je ne l'avais pas senti venir. De quoi me sortir totalement de mon pseudo entrainement pour me concentrer sur tout autre chose. Y a des priorités.

- "Ca va, ça m'dérange pas, mais c'est bien parce que c'est toi."

Je lui adresse l'un de ces sourires que je ne peux afficher que face à une jolie fille, faisant mine  de plaisanter. Même si dans le fond, ce n'est peut-être pas si faux. Parce qu'avec la vue qu'elle m'offre présent, je ne peux vraiment pas être dérangé par cette incruste.

- "Alors comme ça tu es du genre adepte des jacuzzi ? A moins que tu ne sois particulièrement stressée en ce moment ?"

Je ne sais pas grand chose concernant Alyona c'est vrai, si ce n'est les quelques impressions qu'elle m'a laissé les rares fois où on a pu discuter. Mais mine de rien, ça commence à remonter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 23 Mar 2023 - 20:20
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago m'offre une remarque bateau accompagnée d'un sourire charmeur alors que je m'installe face à lui, et je me sens rougir malgré moi. J'ai beau savoir qu'il est Feu et ce que cela implique, il n'y a rien à faire, je ne pourrai jamais ne pas rougir face à un sourire pareil. Sans compter son regard qui glisse sur ma silhouette - heureusement qu'on ne voit plus grand chose une fois que je suis assise, merci les bubulles. Je hoche ensuite la tête avec un léger sourire à sa question.

"Je viens assez souvent, oui. Je tiens le salon d'esthétique, juste à côté, du coup c'est tentant de venir se relaxer ici quand j'ai fini ma journée ! Et toi ? Je ne t'ai jamais croisé ici je crois..."

En fait, à bien y penser, sa présence me surprend un peu - je l'imagine mieux passer son temps libre au bar ou en boîte plutôt qu'à se prélasser dans l'eau ! Je soupire légèrement alors qu'il me demande si je suis stressée, haussant une épaule.

"Stressée ? Non, pas spécialement, juste un peu fatiguée... Le salon marche plutôt bien, j'crois que je devrais engager quelqu'un pour m'aider un peu."

Ne serait-ce qu'à mi-temps, juste pour me délester un peu. Ou alors, je devrais apprendre à dire non quand les clients insistent pour caler des rendez-vous en soirée ou le weekend... Mmh ouais, non, c'est plus simple de trouver un nouvel employé que d'arrêter d'être une people-pleaseuse haha.

"Et sinon toi, ça va ? Tu as... Tu as bien récupéré, depuis la mission ?"

Mon regard accroche une cicatrice sur son bras, à peine visible mais qui a sans doute dû être une brûlure horrible il y a quelques semaines. C'est vrai qu'il était avec Luna, ils ont bien morflé d'après ce qu'elle m'a raconté. Quelle horreur...


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 24 Mar 2023 - 17:21
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ouais ouais, j'ai jamais réussi à faire semblant ni à discipliner mes yeux quand je me trouve face à une nana qui a de quoi retenir mon attention. Alors si j'avais déjà bien compris qu'elle devait être sacrément bien foutue, avec un maillot de bain sexy qui vient confirmer le tout, fallait pas s'attendre à un miracle. De toute façon, ce n'est pas comme si elle me laissait plus de possibilités de mater. Même si ce léger teint rosissant que je capte ne me donne pas du tout envie de changer de cap.

- "Ah ouais, un salon d'esthétique ? Je savais pas, mais je crois que ça te va bien. Si j'étais une meuf, j'suis sûr que je te ferai direct confiance en te voyant."

Ouais, carrément que c'est un truc de gonzesse pour moi. Je ne vois pas pourquoi un mec mettrait les pieds dans ce genre d'endroit, si ce n'est pour prendre un rendez-vous pour sa meuf.

- "C'est vrai que je ne viens pas souvent. En fait, jamais même. Rester à rien faire, c'est pas trop dans mes habitudes. Mais... Des fois, y a des envies de changement, comme ça, on sait pas d'où elles sortent !"

Si, bien sûr que je sais d'où elle sort celle-là, mais je n'ai clairement pas envie de plomber l'ambiance ! Non, je crois que la présence d'Alyona à cet instant me donne juste envie de chill et, peut-être, de voir si y a moyen de flirter un peu. Alors quand elle évoque cette mission, mes bras viennent naturellement se reposer sur le bord du jaccuzzi dans la pose du mec cool et costaud, genre, un homme, un vrai.

- "Ah ça... C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de jouer les supers héros mais, je ne suis pas si facile à abattre !"

Ok, je fais un peu exprès d'en faire volontairement des caisses, prenant ce ton exagérément viril qui vient frôler les frontières du comique. C'est la seule façon qui me vient de ne pas tomber dans le mélodramatique. Parce que je n'ai clairement pas envie de me plonger dans ces souvenirs maintenant. Non, tout ça m'a beaucoup trop bouffé les semaines précédentes, je compte bien profiter de cette occasion pour me changer les idées.

- "Cela dit, j'ai été un peu triste de ne pas te voir à mon chevet."

Complètement faux. Je n'ai pas un seul moment songé qu'elle puisse venir à cet instant. Ce n'est pas comme si on se connaissait suffisamment pour ça. Sûrement même que ça aurait été plus gênant qu'autre chose. D'ailleurs, le ton employé pour cette remarque laisse assez facilement comprendre que ce n'est pas à prendre au sérieux.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 29 Mar 2023 - 18:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête en souriant, avant de rougir de nouveau à la remarque de Tiago.

"Oooh merci, c'est trop gentil !! Mais j'ai pas mal de clients masculins aussi tu sais, les massages sont plutôt populaires j'dois dire..."

Est-ce que la moitié des clients viennent juste pour me draguer et sentir mes mains sur leur peau nue ? Sans doute. Est-ce que je m'en rends compte ? Mdr pas du tout, naïveté quand tu nous tiens !

"Ah oui, je comprends... Moi j'adore passer du temps ici, c'est comme prendre un bain mais en mieux !! Mais bon j'suis Eau aussi, donc forcément je me sens dans mon élément ici..."

J'imagine que pour un Feu, faire trempette n'est pas aussi agréable ? Et maintenant je me demande s'il y a un risque qu'un Tonnerre s'électrocute en prenant un bain aussi ? Waaah, new fear unlocked !!

Le sujet dévie sur les missions, Tiago se fait un peu mousser - mais en vrai il a bien le droit hein - avant de noter avec une pointe de déception qu'il s'attendait à ce que je vienne lui rendre visite à l'hôpital. J'ouvre grand les yeux, sentant la culpabilité m'envahir. Non, bien sûr que non je n'ai pas du tout capté le sarcasme dans sa voix !

"Oh ! Je suis trop désolée !! Je voulais rendre visite à tout le monde, mais après avoir vu Luna ça m'a fait trop mal au coeur, et j'ai pas eu le courage... J'aurais sûrement pleuré et tout, j'te promets t'as rien raté, c'est bien mieux de se croiser maintenant !"

J'esquisse une petite moue en me tordant les mains, avant de me déplacer pour venir à côté du blond décoloré et déposer un petit baiser sur sa joue.

"Je voulais te dire merci quand même. Pour ce que t'as fait... Pour Mitsuki, pour Luna... Et pour Terrae aussi ! C'est vrai que t'es un petit peu un héros. Mais prends pas la grosse tête hein !"

Je laisse échapper un léger rire pour détendre un peu l'atmosphère. Luna m'a raconté un peu leur mission - pas en détails, mais je sais plus ou moins ce qu'il a fait, ce qu'ils ont tous fait les uns pour les autres, pour sauver ces enfants. Alors ouais, il a le droit de prendre un peu la grosse tête s'il veut en fait.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 30 Mar 2023 - 16:06
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Oh tu fais des massages aussi ?!" Ok, je n'ai en fait aucune idée de ce qui peut être proposé dans un salon d'esthétique à part refaire les ongles et choisi la meilleure couleur de fond de teint. "Eh bien ça nous fait au moins un point commun alors !"

Même si ça ne doit clairement pas être le même style de massages qu'on a appris à faire. En tout cas, je saurais largement m'en souvenir ! Bien sûr que j'comprends mieux pourquoi il y aussi pas mal de mecs qui passent par là !

J'avais déjà remarqué que Alyona avait un peu l'air du genre de gentille fille naïve, mais j'ai toujours eu du mal  à y croire totalement. Peut-être parce que je n'ai fréquenté que des meufs qui savent parfaitement quel effet elles peuvent faire aux hommes et comment en tirer profit. Pourtant, plus on discute et plus il va falloir que je me fasse une raison. Ou alors elle fait très bien semblant. Parce que non, vraiment, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se mette réellement à s'excuser suite à ce faux reproche.

J'ouvre un peu plus grands les yeux, étonné par ses justifications. Je pourrais m'en vouloir de la mettre dans cet état pour rien, maaaaais puisque ça me donne droit à un bisou, peut-être que je ne vais pas regretter en fait. Pas du tout même en fait.

- "Bon, ok ok, si t'es trop mignonne comme ça je suis bien obligé de te pardonner !"

Pardonner de rien du tout donc. N'empêche, je crois que cette douceur qu'elle dégage me fait plutôt du bien. Est-ce que c'est uniquement à cause de ce 3ème pouvoir qui se tape l'incruste ? Aucune idée. Pour une fois que j'ai pas juste à lutter contre des choses que je ne comprends pas, je ne fais pas le difficile.

- "Et, t'as pas besoin de me remercier. J'crois que j'aurais juste pas supporté de rester ici. L'ambiance devait être terrible."

Sans compter que j'aurais vraiment voulu faire plus. Eviter que tout le monde ne revienne dans cet état déplorable. Non, clairement je ne suis pas prêt à tourner la page sur tout ça. Mais je peux au moins essayer de profiter de l'instant (et de la compagnie).


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Jeu 30 Mar 2023 - 23:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je hoche la tête à la question de Tiago, avant de le regarder d'un air étonné.

"Oui ! J'propose des soins et massages relaxants en plus des soins de beauté plus classiques... J'ai hésité au début, mais j'aime en faire en vrai, ça me détend - pas autant que d'en recevoir, évidemment, mais c'est plus cool que de faire une pédicure haha ! Mais attends, tu bosses dans quoi toi déjà ?!"

Ou alors il parle juste de faire des massages pour le fun ? Je ne me souviens même pas à quand remonte la dernière fois où c'est moi qui étais allongée sur une table, à profiter d'un moment de détente sous des mains expertes - sans doute quand j'étais encore en formation et qu'on s'entraînait les unes sur les autres ! C'est bien le problème avec ce métier, on passe son temps à prendre soin des autres mais on reçoit rarement la pareille... Pourquoi croyez-vous que je passe autant de temps aux thermes ?! C'est ma petite récompense !

La discussion dévie sur les missions au Centre, et je me rapproche un peu du Colombien pour lui donner un bisou sur la joue - bien mérité, vu ce qu'il a fait, et ce qu'il a enduré ! Je lâche un petit rire à sa remarque.

"Tu n'es pas difficile si un petit bisou suffit à me faire pardonner ! Mais je ne vais pas m'en plaindre hihi !"

Je reste à côté de lui au lieu de retourner là où j'étais assise initialement, et hausse une épaule lorsqu'il commente que l'ambiance ici devait être nulle - effectivement, je ne vais pas le contredire. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras d'Allen, c'était assez pathétique.

"C'était... Ouais, c'était pas chouette, tout le monde était à cran. Je suis vraiment soulagée que tout ça soit terminé - et que toutes les équipes soient rentrées saines et sauves !"

Oui, enfin, certaines personnes ont été bien amochées quand même - mais en vie, et c'est le principal. Je caresse distraitement du bout des doigts les quelques marques un peu plus foncées qui ornent la peau de l'avant-bras de Tiago, qui repose toujours sur le rebord du bassin.

"Est-ce que tu vas garder des cicatrices, ou bien les Soigneurs peuvent faire disparaître ça aussi ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 31 Mar 2023 - 14:59
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ah ouais. Plus Alyona me parle de son job, plus il est évident que je n'ai en réalité aucune idée de ce en quoi il consiste. Ce qui n'est pas très étonnant cela dit. Mais... Eh, je ne risque pas d'oublier tout ça parce que c'est plutôt très intéressant ! Pas pour la pédicure.

- "Je bosse à l'hosto en tant que kiné. Pas vraiment le genre d'endroit dans lequel on aime rester en dehors des heures de boulot. Mais, je vois tout à fait ce que tu veux dire par les aspects plus ou moins cools du job !"

Et pourtant récemment, j'y ai passé beaucoup trop de temps, alors même que je ne pouvais pas travailler. Croiser certains de mes patients en étant moi-même contraint de suivre des soins poussés, c'était vraiment bizarre. J'imagine que ce n'est pas tout à fait pareil pour Alyona qui peut se permettre de partager un bain à bulles en maillot de bain avec de potentiels clients. Est-ce que j'envisage de combler mon manque de connaissance en matière de salon d'esthétique ? Peut-être.

En tout cas, c'est clair que son comportement ne m'encourage absolument pas à ignorer toutes ces possibilités. Que ce soit d'abord ce bisou sur ma joue ou sa main qui se pose sur mon bras, évidemment que ça me donne juste envie de voir jusqu'où il est possible d'aller. Et puis il faut reconnaitre que depuis que je suis rentré de mission, eh bien, je fréquente beaucoup moins de femmes que ce dont j'avais l'habitude.

- "Je ne sais pas trop, j'imagine que les soigneurs pourraient faire quelque chose pour atténuer les cicatrices, mais ils sont bien assez occupés comme ça en ce moment. Je ne vais pas les embêter pour ça."

Et puis honnêtement, je ne suis pas à quelques cicatrices prêts. Tant que je ne m'en retrouve pas dévisagé, je sais largement faire avec. Mais ce n'est évidemment pas ce qui m'intéresse le plus.

Je fais légèrement glisser mon bras le long de ce rebord, de sorte à ce qu'en retournant ma main, je puisse remonter au niveau de celle d'Alyona. Mes doigts accrochent légèrement les siens, ce qui me permet d'approcher doucement sa main plus près de mon visage, comme si j'étais soudainement très intéressé par cette nouvelle contemplation.

- "J'imagine que, toi non plus, tu ne manques pas de travail en ce moment. Tu ne fais pas trop d'heures au moins ?"

Je sais très bien que la majorité des femmes aiment qu'on s'inquiète pour elles, qu'on s'occupe d'elles, qu'on leur témoigne une certaine forme d'attention. Alors non, cette question n'est sûrement pas totalement innocente. Pourtant, ça ne me demande pas beaucoup d'efforts d'adopter ce comportement avec Alyona. Peut-être parce que j'ai l'impression qu'elle pourrait être ce genre de personne qui travaille bien plus qu'il ne le faudrait.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 31 Mar 2023 - 21:37
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'ouvre de grands yeux alors que Tiago m'apprend qu'il est kiné. Alors là, je dois dire que ça m'en bouche un coin !! Je ne me souviens pas qu'on en ait discuté lors de nos précédentes rencontres, je le pensais plutôt du genre à travailler dans un bar ou une boîte de nuit ! Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

"Ah bon ?! Wahw, je suis impressionnée, je ne m'attendais pas à ce que tu aies un métier sérieux comme ça ! Mais je comprends mieux que tu sois un expert des massages aussi du coup, hihi !"

Enfin, j'imagine que les massages à fin thérapeutiques ne sont pas trop du même style que ceux que je propose, mais bon. Je me rapproche ensuite du jeune homme, examinant de plus près les cicatrices sur son bras, restes de sa mission au Centre. Il m'explique que ça ne le dérange pas plus que ça, et que les Soigneurs ont d'autres préoccupations en ce moment - ce qui est sans doute bien trop vrai...

"Mh oui, j'imagine... Il reste des gens qui ne sont pas encore sortis de l'hôpital en fait ? J'suis sûre que tu veux les garder tes cicatrices, parce que ça te donne un air de bad boy avec tes tatouages, hihi !"

Je lâche un petit rire amusé, qui s'éteint rapidement alors que Tiago accroche légèrement mes doigts pour approcher ma main de son visage. Pendant un instant, j'ai l'impression qu'il va me faire un baise-main et je rougis bêtement. Mais non, il arrête son geste et semble simplement contempler mes doigts - si petits comparés aux siens. Ma peau laiteuse contraste avec la sienne également, bien que son teint ne soit pas aussi hâlé que celui de Luna ou Tori. Je relève les yeux vers les siens, les joues toujours un peu rosies, avant de hausser légèrement une épaule.

"Le salon fonctionne plutôt bien, oui... Et j'ai un peu de mal à dire non à mes clients, du coup... Ben ça arrive que j'finisse tard, ou que je travaille les weekends quoi... Mais ça me dérange pas hein, j'voudrais pas donner l'impression de me plaindre !!"

J'aime mon métier, j'aime prendre soin des autres et les aider à se sentir mieux dans leur peau. Mais c'est parfois fatigant d'être toujours du même côté de la barrière, de n'avoir personne qui prenne soin de moi en retour... C'est sans doute la raison pour laquelle je suis aussi réceptive à l'attention que le blond décoloré semble me porter - il est plus... Modéré, plus doux que dans mon souvenir, j'ai l'impression.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Avr 2023 - 10:31
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je sais bien que les gens ne s'imaginent jamais que je puisse bosser dans un tel endroit. Je suis habitué et dans le fond, je crois que ça m'amuse un peu ces réactions. Alors oui, j'ai un complément de salaire qui est probablement plus en adéquation avec ce que les gens peuvent penser de mes activités, mais évidemment, je n'en dis rien.

- "Eheh je retiens donc que j'ai réussi à t'impressionner !"

Ouais, j'ai déjà bien eu le temps de remarquer que ce métier offre aussi un certain bonus auprès des meufs quand on l'annonce. Ce qui m'arrange bien. Mais évidemment, je ne compte pas uniquement là-dessus. Et je profite largement du fait qu'Alyona ne se montre pas réfractaire aux contacts physiques.

- "Les gens à l'hôpital, ce n'est pas ce qui manque, même en dehors des périodes de mission."

C'est à dire qu'on a tout de même des pouvoirs qui peuvent tous se montrer dangereux. Et les accidents arrivent très régulièrement. Mais je ne vais pas me lancer dans un descriptif des flux d'arrivées à l'hôpital. Ce n'est sûrement pas ce que j'ai en tête en ce moment. A la place, je jette un rapide coup d'oeil à ces cicatrices quand Alyona mentionne ma potentielle envie de les garder.

- "Hmm, peut-être, c'est vrai que ça peut donner un certain style. Qu'est-ce que t'en penses ?!"

Si j'apprécie largement de pouvoir regarder la miss dans cet environnement qui ne laisse pas place à la pudeur, j'aime tout autant l'amener à me regarder. Quoi que. Je crois que ce teint rosé qu'elle prend si facilement est encore ce qui me plait le plus. Faut dire qu'à Terrae, la majorité des filles ne sont pas aussi faciles à faire réagir. Non, elles sont bien plus comme moi, à assumer sans aucun problème vouloir seulement passer une nuit agréable sans avoir à se poser la moindre question. Ce qui est très pratique et agréable, mais qui leur enlève tout le côté mignon que j'aime aussi pourtant beaucoup chez les filles.

- "Tu ne donnes pas l'impression de te plaindre vu que c'est moi qui pose la question." Je fais mine de prendre quelques secondes de réflexion alors que je sais déjà parfaitement où je veux en venir. "Est-ce que ça te dirait de profiter de ton salon, mais comme le font tes clients ? Pour te détendre et non pas pour y travailler ?"

C'est facile ? Certes, mais ce n'est sûrement pas une raison pour ne pas tenter.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 1 Avr 2023 - 16:29
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse une légère moue alors que Tiago mentionne qu'il y a toujours du monde à l'hôpital - missions ou non. J'imagine sans peine que certaines bagarres ou même entraînements puissent très mal finir, surtout si des Feux ou Tonnerres sont impliqués... Leur impulsivité est légendaire ! Ca me fait froid dans le dos, je n'ai jamais utilisé mes pouvoirs pour attaquer ou blesser qui que ce soit, et je ne suis même pas sûre d'en être capable... Je l'ai bien vu pendant la seule et unique mission à laquelle j'ai participé - même quand ma vie est en danger, je suis incapable d'attaquer. Me défendre, au mieux, et encore...

J'ai un petit rire à la réflexion du Colombien, c'est vrai que les cicatrices donnent un certain style - un style de bad boy bagarreur, qu'il se donne déjà du mal à arborer avec tous ses tatouages ! Enfin, je ne vois que ceux qui ornent ses bras et le haut de son torse, mais je suis sûre qu'il y en a d'autres cachés sous la surface de l'eau. Je romps le contact avec sa main, pour descendre mes doigts et les poser sur le haut de son bras, où je trace les contours de l'un de ses tatouages avec un sourire amusé.

"J'en pense que ça s'assortit plutôt bien avec ton style actuel, entre les tatouages et les cheveux décolorés !! D'ailleurs, ils sont de quelle couleur normalement ?"

Mes doigts quittent son bras pour venir attraper une mèche de cheveux, que je roule doucement entre le pouce et l'index. Je suis assez surprise de les découvrir doux et soignés - je sais à quel point les décolorations défoncent les cheveux, je m'attendais à ce qu'ils soient tout secs et rêches !!

"Mais dis-donc, ils sont super doux tes cheveux, je suis impressionnée ! Tu fais ça toi-même ou tu vas chez une coiffeuse ?"

Je lui lance un sourire malicieux - c'est que ça fait tout de suite moins mec macho et viril de l'imaginer se faire des petits soins capillaires !! Je commence à penser que c'est surtout un genre qu'il se donne, mais qu'au fond il n'est pas vraiment comme ça. Tiago me demande ensuite si j'aimerais avoir l'opportunité d'être cliente de mon salon plutôt que d'y travailler - je ne comprends pas le sous-entendu pourtant flagrant, hoche simplement la tête en portant mes deux mains au niveau de ma nuque pour masser doucement mes trapèzes.

"Ooooh oui, crois-moi si j'engage quelqu'un pour m'aider à l'institut un jour, je serai sa toute première cliente !! Ca fait... Longtemps, que je ne me suis pas retrouvée de l'autre côté de la barrière !"

En même temps, il n'y a pas d'autre esthéticienne à Terrae pour me faire des massages ou des soins du visage... Je vais quand même régulièrement chez la coiffeuse, juste pour le plaisir d'un petit massage du crâne pendant le shampooing !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Sam 1 Avr 2023 - 22:25
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Bon ok, d'avoir Alyona si proche de moi avec ses mains qui se baladent de mon bras à mes cheveux de la sorte, ça me donne juste envie de beaucoup plus. Mais en même temps, cette fois je crois que je n'ai pas trop envie de griller les étapes. Parce que ce petit jeu me plait bien. Alors je vais me contenter de ces quelques contacts légers pour le moment, à voir quels sont les points d'accroche pour laisser la situation évoluer à son rythme. Pas de précipitation sur ce coup là.

Je rentre donc sans difficulté dans son petit jeu et affiche une mine faussement vexée quand elle aborde le sujet coiffeur.

- "Eh, j'fais les choses bien quand je les fais, faut pas croire ! Et puis, c'est vrai, j'ai peut-être eu quelques bons conseils pour m'en occuper entre deux séances coiffure."

Si j'avais toujours un peu de mal à savoir comment m'en occuper correctement au début, il faut admettre que Katsuyo a filé pas mal de tips pour améliorer largement leur qualité. Je n'ai sûrement pas testé toutes ces méthodes qui me semblent quand même parfois cheloues, mais ouais, c'est vrai que je passe peut-être un peu plus de temps à m'en occuper depuis ses "leçons".

- "En tout cas tu peux bien te moquer, mais si tu les trouves super doux, alors mon objectif est atteint ! Parce que ouais, à la base j'ai les cheveux bruns, genre, hyper foncés, mais je m'en serai voulu d'agresser tes pauvres doigts."

Je retrouve rapidement mon sourire charmeur pour cette réponse, avant de tenter une nouvelle piste de rapprochement. Et cette fois, c'est un léger rire, franc, qui m'échappe suite à sa réponse. Un rire qui s'accompagne de mon indexe qui s'écrase sur son front dans un semblant de petit poke. Décidément je suis incapable de me décider. Est-ce qu'elle adopte vraiment ce comportement irrésistible sans même s'en rendre compte ? Quelle que soit la réponse, ce n'est de toute façon pas ce qui risque de modifier mes plans.

- "J'te parlais pas d'une potentielle employée ! Ok, j'essayais juste de trouver un moyen plus subtile de te proposer un massage tranquille, mais apparemment vaut peut-être mieux que j'opte pour du plus direct. C'est pas que je veuille pas tenter de jouer l'employée modèle, mais je n'ai sûrement pas les compétences pour tout le reste des services que tu peux proposer."

Oui, je décide de faire le pari qu'elle ne sait réellement pas ce que je pouvais avoir en tête. Je n'ai pas besoin de maîtriser ce nouveau pouvoir pour ne pas ressentir cette aura si caractéristique quand on se retrouve dans un jeu de drague ouvert. Elle a beau me faire un effet terrible et me chauffer sans grandes difficultés, il y a toujours certaines de ses réflexions qui ne collent pas avec la nana hyper aguichante. C'est donc pour un ton plus léger, se rapprochant de celui de l'humour, que j'opte actuellement. Ne pas griller les étapes j'ai dit.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 2 Avr 2023 - 1:12
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Tiago affiche une mine faussement vexée, avant de m'avouer qu'il prend effectivement bien soin de ses cheveux - ah, je le savais ! Je penche légèrement la tête sur le côté, observant sa tignasse alors que j'essaye de l'imaginer avec sa couleur naturelle.

"Ah mais je ne me moque pas !! T'as opté pour, genre, la couleur la plus difficile à entretenir, le gris comme ça, c'est galère ! Mais ça te va bien... Le brun foncé devait être joli aussi, t'as des photos ? J'serais curieuse de voir ça !"

J'ai hésité plusieurs fois à me colorer les cheveux, moi aussi... Mais un blond pâle naturel comme le mien, c'est assez rare - et j'aurais trop peur de ne jamais réussir à récupérer ma couleur d'origine si je commençais à expérimenter ! Déjà que je flippe quand j'dois simplement me couper les pointes, alors bon...

Le Colombien lâche ensuite un rire amusé en me pokant légèrement le front, alors que je lui explique que oui, totalement, j'aimerais bien être cliente de mon propre salon ! Bah qu'est ce qu'il y a de drôle ?! Ah... Ah ! J'écarquille les yeux en réalisant que j'ai compris sa question complètement de travers en fait.

"Ooh ! Désolée hum... Ouais, le second degré, les sous-entendus et tout ça, j'ai parfois du mal hein, j'suis un peu... Lente."

Je rougis en baissant un peu les yeux à cette confession, me mordant la lèvre. Ce n'est pas pour rien si j'ai choisi un métier dans l'esthétique, plutôt que de poursuivre une grande carrière de scientifique comme mon physicien de père. J'suis plutôt fière de ce que j'ai réussi à accomplir, mais je crois que j'aurais toujours un peu honte de mes lacunes intellectuelles... Je chasse cette pensée d'un revers de la main tout en retrouvant le regard de Tiago, un sourire timide étirant mes lèvres.

"Ben écoute, si c'est si gentiment proposé, je ne vais pas dire non hein !! J'suis curieuse de voir ce que valent tes techniques de massage, comparé aux miennes !"

Bon, ça n'a sûrement rien à voir du tout - à vrai dire, une séance de kiné n'est même pas sensée être agréable, j'espère qu'il ne va pas me labourer le dos en fait ! Demain, j'vais me réveiller avec des courbatures de l'enfer si ça se trouve, haha !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 2 Avr 2023 - 16:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Est-ce que j'ai vraiment choisi la couleur la plus reloue ? Franchement, je ne me suis même pas posé la question à l'époque où je l'ai fait. J'avais juste besoin de ressembler totalement à autre chose. Et comme avec ma couleur d'origine il aurait de toute façon fallu que je passe par l'étape décoloration, j'ai fais ce qui me paraissait le plus simple l'époque. Mais ça remonte.

- "Non, déso, je n'ai aucune photo. Ca date... D'avant Terrae." Je n'ai probablement pas besoin d'en dire beaucoup plus. "Mais, puisque t'es voyante, qui sait, peut-être qu'un jour je te laisserait voir ça par toi-même !"

Je ne sais pas vraiment à quel point elle a pu progresser dans la maîtrise de ses pouvoirs. Même si maintenant son initiation commence à remonter, je me souviens suffisamment de tout le temps qu'il m'a fallu pour avoir un semblant de contrôle sur mon marionnettisme pour savoir que le temps n'est pas toujours un indicateur exact.

J'ai un léger froncement de sourcils lorsque Alyona s'excuse pour sa réponse pas franchement en phase avec mes intentions. Je me rends bien compte que ça la dérange de ne pas avoir compris directement où je voulais en venir. Ou peut-être que je le ressens. J'en sais trop rien, c'est compliqué depuis que j'ai ce nouveau pouvoir, mais dans tous les cas, ce n'est clairement pas à ce genre de réaction que je m'attendais. Je passe un doigt sous son menton pour l'aider à redresser doucement la tête

- "T'es pas lente, t'es juste pas dans ma tête, t'as pas à t'excuser pour ça."

D'ailleurs, ce n'est sûrement pas plus mal qu'elle ne soit pas télépathe.

- "Mais, si ça te branche, c'est carrément cool ! J'ai jamais mis les pieds dans un cabinet d'esthétique alors je ne saurai pas dire en quoi ça peut être différent mais, promis, je sais aussi juste comment délier des muscles pour un effet anti-stress !"

Il faut dire que le massage est quand même une arme hyper efficace pour pécho, alors ouais, bien sûr que je sais comment m'y prendre pour contenter une femme qui ne soit pas atteinte d'une quelconque pathologie.

- "Tu veux encore profiter de ton bain à bulles ?"

Je ne voudrais pas non plus lui écourter ce moment de plaisir.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 2 Avr 2023 - 20:00
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'esquisse une petite moue quand Tiago m'explique qu'il n'a aucune photo de ses cheveux naturels, vu que son changement capillaire date d'avant Terrae. Je réalise que je n'ai aucune idée de ce qu'était sa vie avant qu'il arrive ici, c'est un sujet qu'on n'a jamais abordé - et qu'il vaut mieux éviter, je crois... Pour ne garder aucun souvenir de cette période, c'est qu'elle ne devait pas être super. Personnellement, j'ai plein plein de photos d'avant Terrae !! J'adore me faire des petits albums souvenirs - j'en ai même un avec mon ex Nathan, parce que même si ça s'est très mal terminé, j'ai été heureuse avec lui à un moment donné, et c'est de ça dont je préfère me rappeler plutôt que des mauvais moments.

"Mmh, je t'avoue que ma maîtrise des Visions est assez approximative - surtout si je dois remonter loin en arrière, ou essayer de voir loin devant ! Mais un jour, peut-être, hihi"

Les séances d'entraînement et les conseils d'Afya m'ont pas mal aidée, mais je ne suis encore pas très à l'aise avec ce pouvoir - et avec ce qu'il implique, également. Si je me laisse guider par ma curiosité, j'ai peur d'aller trop loin, de voir trop de choses, de violer la vie privée et l'intimité de mes amis. Pour le moment, je me contente de l'utiliser pour voir mon propre avenir proche, ou revivre certains souvenirs. Et aussi parfois pour gagner du temps et trouver une personne à qui j'ai besoin de parler, mais c'est tout.

La discussion revient sur le salon de beauté et les massages, et je démontre une nouvelle fois ma naïveté alors que je rate complètement le sous-entendu du Colombien. Je baisse un peu la tête en m'excusant, gênée, mais il passe un doigt sous mon menton pour me faire relever les yeux vers lui en me rassurant gentiment. Il est définitivement plus doux que lors de nos précédentes rencontres...

"J'peux te faire un massage en retour pour comparer la technique, évidemment ! A moins que tu préfères une manucure, peut-être ?"

Je lui adresse un sourire malicieux, avant de me relever lentement. Avec ma petite taille, même debout, l'eau m'arrive tout de même aux hanches. Je tends la main vers Tiago pour l'inviter à sortir de l'eau avec moi.

"Non, c'est bon, j'ai assez fait trempette pour aujourd'hui ! Et puis j'avoue, tu as attisé ma curiosité..."

J'suis un peu impatiente à l'idée d'un super massage relaxant quand même !! S'il est aussi doué qu'il le prétend, y'a carrément moyen que je réclame des séances chez le kiné juste pour ça, hihi ! Je m'enroule dans ma serviette tout en m'aidant de mon pouvoir pour me sécher plus vite, avant de retourner chercher mes affaires dans mon casier. Je n'ai qu'un peignoir à enfiler, du coup j'attends sagement près de la sortie que le jeune homme ait terminé de se changer, détachant mes cheveux pour les laisser retomber dans mon dos, passant distraitement une main dedans pour défaire les quelques noeuds qui s'y sont formés.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Séance de relaxation intense [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant