-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Séance de relaxation intense [Tiago]
##   Jeu 22 Juin 2023 - 15:13
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Avant de me retrouver avec ce pouvoir entre les mains, moi non plus je n'y connaissais pas grand chose sur ce qu'il était ou non possible de faire avec du feu. A part tout cramer j'entends. Je ne suis pas étonné qu'elle me dise découvrir ces possibilités. Mais ce qui m'importe surtout, évidemment, c'est d'avoir réussi à suffisamment capter son attention pour qu'elle trouve ça impressionnant !

- "Tu n'as pas fait d'efforts parce que tu n'en ressentais pas le besoin ou l'envie. Si ça devait venir un jour, je suis sûr que tu progresserais super vite. Se forcer sans but derrière, ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Il m'a fallu beaucoup de temps avant d'arrêter de faire de simples boules de feu."

J'ai bien eu le temps de me rendre compte que n'importe qui peut faire des choses incroyables avec ses pouvoirs. Pas besoin d'être particulièrement intelligent ou costaud. Je n'ai aucun doute que si elle trouve un jour une raison de développer davantage ses compétences, elle trouvera elle aussi de quoi faire des démos hyper cools !

On arrive finalement à l'institut ce qui approche le moment de se séparer. Mais pas si vite, puisque Alyona accepte que je l'accompagne jusqu'à sa chambre. Ce qui me fait assez plaisir. Cette fin d'après midi a vraiment pris un tournant que je n'avais pas vu venir, et franchement, je crois que c'est une des meilleures choses qui me soit arrivée ces dernières semaines. Ouais, ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à garder tous mes problèmes éloignées pendant plus d'une heure. Alors quand on arrive à destination, c'est vrai que j'aurais bien aimé poursuivre un peu. Mais je sais aussi que ce ne serait sûrement pas ce qu'il y a de plus safe.

- "Bon, eh bien je pense que c'est le moment de se quitter ! Merci de m'avoir montré où est-ce que tu bosses, ça m'a fait super plaisir de découvrir ça ! J'ai passé un très bon moment avec toi, j'espère qu'on pourra se refaire ça plus souvent. Et, en attendant repose toi bien !"

Evidemment que là tout de suite, j'ai très envie de l'embrasser. Parce que les images de tout ce qui s'est passé précédemment sont toujours bien fortes dans mon esprit. Et même si je pense que ça se tente eh bien... Je me contente d'un simple bisou sur sa joue. Un bisou qui montre très bien cette attirance que je peux ressentir, sans pour autant franchir certaines limites.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 4 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 24 Juin 2023 - 0:30
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris légèrement en hochant la tête aux paroles de Tiago - il a l'air de croire en mes capacités plus que je n'y crois moi-même ! Mais peut-être qu'il a raison, dans le fond je n'utilise quasiment jamais mes pouvoirs et je m'entraîne très peu, c'est normal qu'ils se développent assez lentement. Je devrais sans doute faire un peu plus d'efforts - et essayer de trouver de chouettes choses à faire avec, c'est plutôt motivant j'avoue !

Toujours accrochée à son bras, nous continuons de marcher jusqu'à atteindre l'institut - puis le couloir du deuxième étage, vu que j'accepte qu'il me raccompagne. Arrivés devant ma porte, je m'arrête avec un sourire, pointant vers la petite plaque qui affiche mon prénom.

"Voilà, c'est chez moi !! Merci de m'avoir raccompagnée !"

Je hoche ensuite vivement la tête - moi aussi j'espère vraiment qu'on pourra partager d'autres moments comme celui-ci, parce que c'était super chouette ! J'avais quelques appréhensions vu la réputation des Feux, mais Tiago est vraiment adorable et très respectueux en fait. Et puis il est très mignon aussi, je ne suis clairement pas insensible à son charme... Je rougis d'ailleurs jusqu'aux oreilles alors qu'il dépose un bisou sur ma joue.

"Oh ! C'était avec plaisir, vraiment, et moi aussi j'espère qu'on pourra remettre ça ! J'ai passé un super moment, alors merci à toi aussi ! Et à bientôt, hein ?"

Je demande avec un sourire timide, pleine d'espoir. Je me mets ensuite sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue, moi aussi. Un peu déçue que notre soirée se termine déjà, je me détache malgré tout de son bras pour rentrer dans ma chambre, lui adressant un dernier sourire accompagné d'un signe de la main. Pfiou, j'ai envie de sautiller partout moi maintenant, il faudra que je raconte tout ça à Tori !! Ptdr non.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
 

Séance de relaxation intense [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4