Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Séance de relaxation intense [Tiago]
##   Mar 4 Avr 2023 - 11:15
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ok, j'attendrai que tu sois au niveau !"

Non, je ne m'inquiète pas vraiment de ce genre d'exercice. Ce pouvoir est sûrement celui que j'ai le plus essayé de gérer (et donc de comprendre) pendant l'Eclipse (parce qu'il me les brisait sévère). Maintenant que je sais comment ça fonctionne, ça ne m'effraie plus vraiment. D'autant que je suis à peu près sûr d'être en capacité de bloquer la progression d'Alyona dans les images de mes souvenirs si elle devait s'y aventurer. Autrement, je ne proposerai sûrement pas.

Mais pour le moment, le programme est autrement plus intéressant ! Je n'attendais rien de spécial en retour (enfin, si, bien sûr que j'ai quelques espoirs, mais je sais aussi faire face à un échec critique dans ces circonstances, c'est le jeu), mais évidemment, ce serait dommage de passer à côté d'une telle proposition.

- "Ah c'est tentant, mais je pense vraiment que l'option massage sera plus utile que la manucure !"

Je réponds en plaisantant doucement. Je me doute bien qu'elle n'était pas réellement sérieuse en parlant de regarder de plus près mes ongles. Mais outre le fait que ça ne servirait sûrement pas à grand chose (je fume sûrement beaucoup trop pour ça), non, vraiment, il n'est pas question que je fasse ce genre de truc typiquement féminin.

Je saisi évidemment cette main tendue par la miss, mais seulement pour le plaisir de sentir sa main dans la mienne. Non pas que l'idée de la ramener directement dans l'eau avec moi en faisant mine de vouloir m'aider de cette main pour me lever ne soit pas tentante, mais je vais la laisser tranquille pour cette fois.

- "Tant mieux ! Je ne voudrais pas avoir la peau toute fripée. J'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps dans de la flotte !"

Même si la température était plutôt agréable. Ou alors c'est juste mon corps qui a produit cette chaleur pour réchauffer suffisamment l'eau. Dans tous les cas, je dois admettre que je ne m'attendais pas à apprécier ce passage aux thermes. Même si évidemment que l'arrivée d'Alyona y contribue largement.

Ce qui n'empêche que je n'ai clairement pas l'habitude de ce genre d'endroit. Si je me change relativement rapidement (c'est à dire que je n'ai pas franchement envie de passer plus de temps que nécessaire seul dans ce vestiaire), je suis assez étonné de voir que la miss est seulement en peignoir. Et... Ouais, bien sûr que ça suffit à ce qu'un petit sourire assez satisfait se dessine sur mon visage. Parce que c'est carrément sexy. Surtout après avoir eu un aperçu de la version en maillot de bain.

- "Ah ouais, t'es vraiment chez toi ici en fait !" Ce qui n'est pas pour me déplaire, même si ça a l'air clairement plus confort que mon jean et ma veste. "En tout cas, j'suis prêt à découvrir à quoi ressemble réellement un salon d'esthétique !"

Je tends en même temps mon bras vers Aloyona pour l'inviter à le saisir, un peu stéréotype gentleman c'est vrai. Quoi que, c'est probablement bien trop exagéré pour ne pas seulement avoir l'air d'une parodie. Non, ce n'est pas franchement dans mes habitudes mais peut-être que ses petites allures de princesse n'y sont pas pour rien.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 5 Avr 2023 - 12:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

J'adresse un sourire à Tiago alors qu'il plaisante au sujet de la manucure - je ne m'attendais évidemment pas à ce qu'il soit tenté par l'expérience ! Il attrape ma main doucement, et nous sortons du jacuzzi avant de nous séparer pour passer aux vestiaires. Je n'en ai que pour quelques minutes et attends le jeune homme à l'extérieur, vêtue uniquement de mon peignoir - il sort d'ailleurs une remarque à ce propos après m'avoir rejoint, qui me tire un léger rire.

"Hihi oui, c'est un peu mon deuxième chez moi ici !! Non mais, je me suis changée dans mon bureau pour que ce soit plus rapide, mes vêtements sont là-bas du coup. Allons-y !"

Je m'accroche au bras qu'il m'offre, traversant le couloir pour rejoindre l'aile où se trouve le salon de beauté. Je sors mes clés de la poche de mon peignoir et déverrouille la porte, actionnant l'interrupteur à côté de l'entrée. Les néons clignotent avant de s'allumer, et je me tourne vers le blond décoloré avec un sourire aux lèvres, lâchant son bras pour esquisser une petite courbette.

"Tadaaa, bienvenue chez moi ! Alors, tu en penses quoi ?"

La pièce principale est peinte en blanc, de grandes baies vitrées au fond et sur le mur de droite laissent entrer la lumière du soleil - enfin, il fait noir là, mais pendant la journée quoi. Plusieurs sièges inclinables, petites tables et tabourets sont dispersés dans la pièce, séparés par des paravents en bambou. Vu que je travaille seule, je ne prends que rarement des clients en même temps, mais je préfère quand même avoir des stations différentes pour les soins - une pour manucure/pédicure, une pour les soins du visage, et enfin une troisième pour le make-up. De nombreuses étagères en bambou avec des produits colorés ornent l'espace, ainsi que des plantes en pot. Je traverse la pièce pour me diriger vers l'une des deux portes qui se dessinent sur le mur de gauche - l'une des deux mène à mon bureau, qui sert aussi de lieu de stockage pour les produits, et l'autre... J'ouvre la porte pour inviter Tiago à entrer.

"Et voici la salle de massage ! Je voulais qu'elle soit séparée du reste pour plus d'intimité - et pour une ambiance plus tamisée aussi, les néons c'est pas génial pour se relaxer..."

Actionnant l'interrupteur, deux appliques de part et d'autre de la pièce s'allument, offrant une lumière tamisée par des abat-jours. Aucune fenêtre ici... D'autres étagères sont alignées contre les murs de la pièce, certaines avec des huiles de massage, d'autre avec des serviettes de différentes tailles, et d'autres encore avec des plantes, de la décoration et de l'encens. Une odeur de rose embaume la pièce, et au centre trône une table de massage noire.

"Je peux mettre un peu de musique relaxante, si tu veux ? Du coup, la grande question : qui commence, hihi ?"

Bon, en vrai je crois que je préfère qu'il passe sur la table en premier lieu - j'ai peur de ne plus être capable de faire un massage correct si je suis toute relaxée et détendue !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Ven 7 Avr 2023 - 12:48
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je ne suis pas très étonné d'entendre Alyona confirmer ma supposition. J'imagine que quand on travaille dans ce genre d'endroit, c'est forcément tentant d'y rester en dehors des heures de travail. Et pour le coup, ça ne risque pas de me déranger. J'acquiesce simplement quand la miss propose d'y aller et la suis dans les couloirs de ce lieu qui est en fait bien plus grand que ce que je ne m'étais imaginé. Ouais, plusieurs années passées à Terrae et je n'avais pas encore mis les pieds dans cet endroit, je sais.

Je ris légèrement suite à la courbette réalisée par Alyona quand on arrive à destination, avant de regarder la pièce nouvellement éclairée. Et c'est assez à l'image de ce que j'aurais pu visualiser lorsqu'on parle de salon esthétique. Le genre de pièce qui est faite pour donner envie d'en rentrer et d'y rester.

- "Vraiment cool ! En tout cas, c'est carrément mieux décoré que là où j'bosse ! C'est toi qui a tout aménagé ?"

Pour ce qui est d'être plus sympa que le cabinet où je suis la journée, il n'y a pas grand mal. Non mais personne n'a envie de passer du temps à l'hosto. Ni les patients, ni le personnel qui préfère avoir le moins de monde possible à gérer, pas la peine de les inciter à rester trop longtemps. Je suis Alyona pour cette petite visite guidée jusqu'à la dernière pièce.

- "Ah, yes, je crois que j'aime bien l'ambiance tamisée !"

Pas pour rien, ouais évidemment. Relaxation, intimité, tout ça, carrément que ça me parle ! Je ne peux malgré tout pas m'empêcher de m'attarder légèrement sur le matos qu'elle a disposition pour bosser. Et là encore, c'est bien plus confort que ce que je peux avoir. Mis à part quelques huiles aux propriétés bien spécifiques, eh bien, le patient n'est pas client hein.

- "Ah ouais, bien sûr que je veux tester avec la musique ! C'est la première fois que je mets les pieds dans un cabinet d'esthétique, alors, j'ai bien envie d'en profiter pour avoir un aperçu complet !!"

Et puis, c'est toujours cool la musique. Sa question suivante me fait prendre quelques secondes de réflexion. Qui de nous deux commence ? Est-ce qu'il y a une réponse plus intéressante qu'une autre ?

- "Hmm, c'est une bonne question. Tu sais quoi, on a qu'à tirer à pile ou face. Pile tu commences à me montrer tes skills, face c'est moi."

Je fouille rapidos mes poches à la recherche d'une pièce que je lance en l'air, la faisant retomber sur la paume de ma main que je tends vers Alyona. Ma deuxième main est posée au dessus, de sorte à maintenir le résultat caché quelques secondes supplémentaires. C'est avec un petit air mystérieux que je commence à découvrir doucement la pièce pour qu'on puisse avoir le résultat.


Hrp : Je te laisse choisir s'il y a une des deux options qui te plait le plus, de mon côté je m'en fiche. Et si tu veux vraiment tirer au hasard pour savoir, c'est évidemment également possible ^-^


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 16 Avr 2023 - 20:41
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

[HRP : les dés ont donc décidé que c'est pile !!]


Une fois arrivés à l'institut, je fais visiter rapidement à Tiago, souriant à ses compliments - j'espère bien que c'est plus accueillant que l'hôpital, quand même !! Je n'y suis allée qu'une seule fois, pour rendre visite à Luna - et clairement ça ne donne pas envie d'y passer du temps hein... Je hoche ensuite la tête à sa question.

"Oui ! Enfin, j'ai eu de l'aide pour installer les meubles, déballer toutes les caisses et tout ça, évidemment ! Mais y'avait rien ici avant, c'était juste un espace vide avec quelques banquettes."

Une espèce d'aire de repos pour les employés des thermes, j'imagine - mais ils ont une petite pièce aménagée rien que pour eux, maintenant. J'emmène ensuite le jeune homme vers la salle de massage, et il approuve directement l'ambiance douce et tamisée de la pièce - en même temps, ça invite vraiment bien à la détente ! J'ai hâte d'être cliente de mon propre salon et pouvoir en profiter à mon tour, pour la toute première fois !

"Ok, ça marche ! Bon, par contre c'est pas des tubes hein, c'est juste de la musique zen - mais c'est super reposant, tu vas voir !"

Du genre qu'on peut écouter avec son cerveau sur off, si vous voyez ce que je veux dire - style musique japonaise très douce. J'utilise une petite télécommande posée sur l'étagère près de la porte, et actionne le système audio - voilà, comme ça, l'ambiance relaxation est vraiment parfaite !

Tiago propose de tirer à pile ou face pour savoir qui commence à masser qui - il lance une pièce en l'air, la recouvre de sa main d'un air mystérieux, et... Pile, c'est donc moi qui vais prendre le premier tour ! En vrai, ça m'arrange un peu, si je m'endors pendant qu'il me masse, clairement je n'aurai pas envie de lui rendre la pareille après...

"Ok, donc c'est moi qui commence à te masser !! Tu sais quoi, on va faire les choses bien, pendant que tu t'installes, j'vais allumer des bougies ! Ce sera encore mieux que les lampes en fait."

Je laisse le brun ôter son haut et s'allonger sur la table de massage, pendant que j'allume quelques bougies - et un bâton d'encens aussi hein, tant que j'y suis ! J'éteins ensuite les lampes, nous plongeant dans la pénombre. Je m'avance au niveau de la tête de la table de massage, baissant la voix pour ne pas briser l'ambiance intime qui s'est installée.

"Ca va, tu es prêt ? Une huile de massage à l'écorce d'orange, ça te va ?"

C'est parfait pour la relaxation - et l'odeur n'est pas trop féminine, comparé à certains autres produits que j'utilise.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 19 Avr 2023 - 22:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je me doute bien qu'elle n'a pas porté tous ces meubles toute seule. Ou alors elle cache sa force je ne sais où. Et pas dans un pouvoir de ce que je sais. Mais je dois bien reconnaitre qu'elle a pas mal de ressources en ce qui concerne la décoration et l'aménagement. Même si aujourd'hui internet regorge d'idées pour cet art, tout le monde n'est pas capable d'arriver à un tel résultat. Moi le premier. En même temps, ça colle assez bien avec l'image que je me fait d'Alyona. Une vraie princesse. Pas vraiment que je sois habitué à côtoyer ce genre de nanas (encore moins depuis que je suis à Terrae) mais je crois que là, j'ai bien envie de relever le défi.

- "Je suis sûr que les banquettes ne manquent à personne !"

Parce que c'est clairement bien plus sympa que l'image qu'elle me décrit de la version précédente. Cela dit, même si je m'intéresse un minimum à l'endroit où la miss bosse, on ne va pas se mentir, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus actuellement. Bien sûr que ce n'est qu'un prétexte. Un prétexte plutôt cool malgré tout.

- "Je ne suis pas contre une ambiance calme et reposante, j'ai un peu de mal à retrouver cet état d'esprit dernièrement."

Et pour le coup, c'est on ne peut plus vrai. Je suis déjà habituellement constamment sur les nerfs, mais depuis le retour de mission (et le gain d'un troisième pouvoir) c'est encore pire. Alors ouais, peut-être que ça ne me fera pas de mal finalement. Ce que je ne vais pas tarder à voir, puisque le résultat de mon lancé révèle que Alyona sera la première à faire la démonstration de ses talents !

- "Je t'en prie, fait exactement comme tu as l'habitude de faire !! Je serai un client exemplaire ! Enfin, je vais essayer !"

Parce que je n'ai pas la moindre idée de ce en quoi ça consiste, et encore moins de savoir si je suis prêt à jouer ce rôle jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit, j'enlève à nouveau mes fringues (juste le haut cette fois) et prend place sur la table de massage de façon tout à fait conventionnelle. Les bras le long du corps et le visage calé dans le trou prévu à cet effet, je ne peux désormais plus voir Alyona, Mais ce n'est pas bien grave, puisque d'entendre sa voix à nouveau proche de moi dans cette ambiance qui s'installe est tout aussi agréable.

- "Je te fais totalement confiance. Tant que ce sont tes doigts que je sens sur ma peau, n'importe quelle huile m'ira."

Je cale le ton de ma voix sur celui qu'elle vient de prendre, plus bas, plus doux, dans un mood qui se veut un peu plus proche. Et pour le coup, peut-être bien que je vais aussi pouvoir en tirer profit pour continuer mon petit entrainement sur ce pouvoir squatteur ! Ok, c'est vrai que de pouvoir capter les émotions d'une autre personne ça peut avoir un petit côté pratique. Avec un contact direct, ça devrait aider.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 25 Avr 2023 - 22:28
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois dans la salle de massage, et alors que je mets la playlist de musique zen en route, Tiago note que ça ne peut que lui faire du bien, cette ambiance relaxante. Je hausse un sourcil avec un petit sourire amusé - il ne donne pas vraiment l'impression d'être une personne calme de base !

"Oh, tu es stressé en ce moment ? Du coup, cette petite séance de massage tombe vraiment à pic !!"

Ca me fait d'autant plus plaisir que ce moment joigne l'utile à l'agréable - surtout qu'il n'aurait sans doute jamais passé la porte du salon sans notre rencontre à l'improviste ! Le blond décoloré me promet ensuite d'être un client exemplaire, ce qui me tire un petit rire amusé.

"Oh ben, c'est facile, tu n'as rien à faire du tout à part t'allonger et profiter !! On peut discuter si tu veux, ou faire ça en silence, ça dépend un peu des gens !"

Certains demandent même d'éteindre la musique parfois, pour entendre les bruit de main qui glissent sur leur peau huileuse - on pourrait presque en faire des vidéos ASMR, en vrai ! Je le laisse ensuite s'installer pendant que j'allume des bougies et de l'encens, revenant rapidement près de lui pour lui proposer une huile de soin qui pourrait lui plaire. Je ne sais pas trop pourquoi, mais sa réflexion à propos de mes doigts sur sa peau me fait rougir légèrement - même s'il ne peut pas le voir, dans cette position.

"D'accord, c'est parfait, on va pouvoir commencer dans ce cas... Tu préfères quel niveau de pression pour le massage ? Je peux démarrer doucement, et tu me dis au fur-et-à-mesure si tu veux que j'ajuste ?"

Je propose en parlant toujours tout bas pour ne pas briser l'atmosphère intimiste qui s'est installée. Je troque ensuite mon peignoir pour une blouse d'esthéticienne, afin d'éviter que les manches ne soient dans le chemin pendant que je le masse - d'habitude j'ai un pantalon en dessous aussi, mais là tant pis hein, je ne vais pas retourner me changer dans le bureau ! Je place une serviette par-dessus le pantalon du jeune homme pour ne pas mettre d'huile dessus, repliant légèrement le bord pour le placer sous son vêtement. Je retourne enfin au niveau de la tête de la table de massage, frottant doucement mes mains l'une contre l'autre pour réchauffer l'huile que je viens d'y verser, avant de poser mes mains sur les épaules de Tiago.

Je commence par des mouvements de va-et-vient entre ses épaules et ses omoplates, passant également par sa nuque et son cou - et clairement, je sens qu'il est tendu hein ! Je guette ses réactions et commentaires pour ajuster la pression mes mouvements. Je trace ensuite des cercles de part et d'autre de sa colonne, en partant de ses omoplates jusqu'au milieu de son dos, aller et retour. Il est grand - ou plutôt c'est moi qui suis petite - aussi je dois me mettre sur la pointe des pieds à chaque fois pour atteindre le point le plus éloigné, ma poitrine légèrement appuyée contre le sommet de son crâne.

"Ca va, tout va toujours bien ?"

Je chuchote, proche de son oreille. J'espère qu'il ne s'est pas endormi !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 26 Avr 2023 - 21:39
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si je suis stressé ? Je suis un peu à bout ouais, c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai fini par mettre les pieds aux thermes (chose que je ne regrette absolument pas cela dit). Mais évidemment que je ne vais pas dire ça tel queL

- "Ahah ouais, un vrai ange tombé du ciel !"

Je m'installe, et je sens déjà que je vais kiffer ce moment. Eh mais c'est vrai, en fait j'ai jamais trop droit à ce genre de moment détente. La majorité du temps quand je finis au lit avec une fille, on ne passe pas franchement par la case massage. Et les rares fois où ça arrive, c'est moi qui m'y colle (parce que "oh t'es kiné ? Mais tu dois savoir y faire alors !" et je me retrouve coincé).

- "Je préfère l'option discussion dans ce cas."

Parce que je n'ai clairement pas envie que le silence s'installe. Non mais la relaxation si elle est cool dans l'équation n'est pas non plus mon objectif number one ! Et je ne regrette pas du tout. Parce que si la proximité d'Alyona et sentir ses doigts parcourir mon corps (seulement une partie, ok) a un côté très stimulant, je n'ai pas non plus de mal à sentir l'effet bénéfique que ça peut avoir sur toutes les tensions que je sens au quotidien.

Mais si j'arrivais à me contenter de quelques indications sommaires pour commencer, plutôt calme et serein, tout change très vite lorsque je sens cette matière douce et moelleuse se poser sur le haut de mon crâne. Une matière que j'identifie sans aucun mal et qui réussi à faire doubler le rythme de mes pulsations cardiaques sans que je ne m'y attende (et de toute façon même si je me plantais, l'image que je me fais désormais de la scène se suffit à elle-même. Alors forcément, quand elle me demande si ça va...

- "Franchement... Là je suis au paradis."

Se faire masser par une meuf hyper canon qui maîtrise ce qu'elle fait et dont les nichons viennent se poser sur ma tête... Si c'est pas le paradis alors je ne sais pas ce que c'est !

- "Je regrette juste de ne pas pouvoir te voir en même temps. Même si... En fait, c'est probablement mieux, je risquerai de tomber amoureux direct !"

Mon ton se fait volontairement léger, laissant planer le doute sur mon niveau de sérieux quant à cette déclaration. Non, évidemment que je ne pense pas sérieusement pouvoir tomber total in love. Elle a beau avoir de nombreux atouts, je ne suis pas prêt de réitérer l'expérience. En revanche, avoir suffisamment envie de l'embrasser pour que ça commence à devenir difficile de rester encore sage, ça c'est sûr.

- "Ton mec doit être grave jaloux."

Je ne pense pas avoir besoin de préciser la vraie raison de cette remarque.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 29 Avr 2023 - 22:50
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je commence le massage par les épaules et le haut du dos du jeune homme, m'assurant après quelques minutes que tout va bien pour lui. Je souris doucement quand il me répond "être au paradis" - bon, il exagère sans doute un peu, mais tant mieux si ça lui plaît !! Je me sens rougir jusqu'aux oreilles quand il ajoute qu'il risquerait de tomber amoureux de moi s'il pouvait me voir pendant que je le masse. Je laisse échapper un petit rire gêné, aucun de mes clients n'a jamais été aussi direct avec moi - même si, certains pensent sûrement la même chose en fait !

"Tu dis des bêtises !! Mais tant mieux si tu profites alors..."

Parce que c'était le but quand même !! Je termine ma série de mouvements, avant de passer sur le côté de la table de massage pour continuer sur le bas de son dos. Je commence par des petits gestes légers de la tranche de la main, avant de prolonger le mouvement avec mes avant-bras - oui clairement, j'ai de l'huile de massage partout après une séance ! Je lâche un nouveau petit rire à la question de Tiago, c'est marrant mais on me la pose souvent celle-là...

"Oh ben, ça ne risque pas vu que je n'ai pas de copain !! Mais même si j'en avais un, je ne vais pas arrêter de pratiquer mon métier pour les beaux yeux d'un mec hein..."

Enfin, j'avoue que si j'avais un copain, je n'offrirais sans doute pas de session de massage après les heures de fermeture comme c'est le cas maintenant, surtout à quelqu'un d'aussi attirant que le Colombien allongé juste devant moi. D'ailleurs, je n'y ai pas vraiment pensé en acceptant sa proposition, mais c'est peut-être un peu tendancieux cette situation, non ? De me retrouver seule avec un homme, dans une salle privée à l'abri des regards, tous les deux à moitié déshabillés... J'ai chaud là d'un coup, je sens que je suis rouge comme une pivoine.

Est-ce qu'il a proposé cette histoire de massage juste pour qu'on passe un moment tous les deux ? Non mais bon, s'il veut postuler pour être mon copain, j'crois que je serais quand même vachement tentée en fait... On ne se connaît pas trop, mais il s'est montré gentil et attentionné à chaque fois que je l'ai croisé, puis il est sacrément beau gosse aussi... Je me racle la gorge avant de demander à mon tour - parce que je dois être sûre, quand même.

"Et toi, du coup ? Tu fais des massages aussi à longueur de journée en fait, ta copine n'a jamais rien eu à y redire ?"

Bon, c'est pas hyper subtil, il va sans doute capter que j'essaie juste de savoir s'il est en couple ou non... Mais maintenant que l'idée a fait son chemin dans ma tête, c'est difficile de ne pas y penser !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 1 Mai 2023 - 11:56
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je crois que finalement, je n'ai pas tant besoin de ce pouvoir de sensitif pour deviner quelle couleur peuvent bien prendre les joues de la miss actuellement. Entre ce que j'ai vu d'elle jusque là et ses réactions, je n'ai besoin de beaucoup plus pour comprendre que les choses tournent plutôt bien. Et c'est tout ce qu'il me faut. En tout cas ce qui est sûr c'est que j'en profite effectivement largement ! Parce que c'est Alyona, ouais, mais aussi parce qu'elle maîtrise ce qu'elle fait. Je sens bien toutes ces tensions auxquelles je me suis habitué partir petit à petit à mesure que ses mains (et ses bras) font leur effet.

Ce qui me plait aussi, c'est cette réponse. Pas de petit ami. Non pas que ça m'étonne tant que ça après son comportement un peu plus tôt (enfin j'sais pas, toutes les meufs ne deviennent hyper froides et distantes une fois casées non plus heureusement) mais c'est toujours agréable de savoir que le champ est libre. Ouais ouais je sais, ce n'est jamais ce qui m'a bloqué non plus, mais c'est quand même beaucoup plus simple quand il n'y a pas un gars de l'autre côté.

- "C'est plutôt une bonne façon de voir les choses. Et puis quand on sort avec une jolie fille, il faut bien s'attendre à ce qu'elle attire l'attention, même en dehors de son taff. Mais s'il tient à toi, il devrait comprendre et être capable de faire avec."

Ou pas. Nan mais je connais les belles paroles, ce qui est bien à dire ou qu'on veut entendre. En vrai, qu'est-ce que j'en sais ? C'est pas comme si j'avais un jour vécu une situation similaire. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un sourire particulièrement satisfait en entendant Alyona me retourner la question. Bien sûr que je connais cette technique, eh, je viens juste de l'utiliser ! Alors je suis content de savoir qu'elle peut s'intéresser à cette composante particulière de ma vie.

- "Nop, pas de copine non plus alors pour l'instant, personne n'a rien à y redire ! Mais, ce n'est peut-être pas si mal. Je n'aurais sûrement pas pu être là avec toi dans le cas contraire."

Je sais très bien pourquoi est-ce que ça fait des années que je n'ai plus connu de relation de couple. Mais franchement, ce n'est pas ce qui risque de me gêner. C'est beaucoup de prises de tête en moins. Sauf que s'il y a certaines filles avec qui je sais que je peux aborder cette vérité sans détours, je sens bien que Alyona a l'air de rentrer dans la catégorie de ces filles plus sensibles. Alors je me garde bien d'évoquer la raison pour laquelle je suis toujours célibataire.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 2 Mai 2023 - 19:10
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris doucement à la réponse de Tiago, continuant le massage au niveau du bas de son dos. J'apprécie vraiment sa façon de voir les choses ! J'aimerais tellement rencontrer quelqu'un qui pense pareil, parce qu'un autre gars comme mon ex qui était super jaloux sans raison, non merci hein... J'me fais souvent daguer, j'y peux rien - et le pire c'est qu'en général je ne m'en rends même pas compte, mais ça encore c'est pas de ma faute hein ! En tout cas, ça fait un bon point de plus pour le Colombien, il commence à les collectionner là !!

"Mon ex était du genre jaloux, c'était pas facile tous les jours... J'veux pas revivre ça, mais malheureusement j'ai l'impression que beaucoup de mecs le sont !! Tu dois être un animal en voie de disparition !"

Je lâche un léger rire, avant d'abandonner le dos du jeune homme pour revenir au niveau de la tête de la table de massage. Je glisse mes mains doucement du haut de son crâne jusqu'au bas de sa nuque, remontant par sa mâchoire en effectuant des petites rotations. On ne se rend pas compte des tensions qui s'accumulent à cet endroit, mais c'est vraiment un centre nerveux !! J'enregistre l'information qu'il n'a pas de copine non plus, rougissant légèrement à sa dernière remarque.

"C'est vrai, moi non plus en fait... Mais du coup, tant mieux qu'on soit tous les deux célibataires, parce que je n'aurais pas voulu manquer ça ! D'ailleurs, j'ai presque fini là... Est-ce que tu as une requête spéciale avant la fin du massage ?"

Je pense avoir fait un boulot correct à détendre plus ou moins ses épaules, sa nuque et son dos - mais s'il veut que je repasse à un endroit, il n'y a pas de souci !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 3 Mai 2023 - 22:41
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Cette petite discussion ne m'empêche pas de garder une partie de mon attention focalisée sur la sensation des doigts d'Alyona qui parcourent mon dos de part et d'autre. Je ne sais pas si je les trouve agréables seulement parce qu'elle ne me laisse pas indifférent et que j'aimerais bien les sentir ailleurs, mais je crois que je vais un peu regretter la fin de ce massage. Alors forcément que je sais largement en profiter. Et si parler de son ex n'est pas forcément ce qui me plait le plus, ça me permet au moins d'en apprendre un peu plus sur ce qu'elle n'aime pas chez les hommes.

- "Ahah en voie de disparition j'en sais rien, mais, je crois juste que je te comprends. J'ai jamais supporté qu'une fille soit H24 sur mon dos, à vérifier chacun des messages que je pouvais recevoir ou envoyer. J'imagine que tes ex devaient flipper qu'un autre gars essaie de te draguer, et ça se comprend, mais t'en fais pas, on n'est pas tous pareils. T'auras pas à revivre ça si tu le décides. Sans avoir à rester éternellement célibataire pour autant !"

Est-ce que je me retrouve à donner mon avis d'expert sur les relations de couple ? Lol ouais, non mais bien sûr que la jalousie ce n'est pas quelque chose que je ressens. Faut déjà avoir des sentiments un minimum évolués pour ressentir ce genre de chose. Ok, ça m'ai peut-être déjà arrivé une fois, mais c'était un peu particulier. En tout cas, si ça peut me permettre de poursuivre cette discussion qui évolue bien avec Alyona, je ne vais pas m'en priver.

- "Tant mieux en effet !"

Oui, ça c'est une réponse facile. Parce que pour ce qui est de savoir si j'ai une requête spéciale en revanche... Ce ne sont pas les idées qui me manquent, mais il est encore trop tôt pour toutes celles que je pourrais avoir. Ce qui ne m'empêche pas de trouver une réponse pour autant.

- "Je te fais déjà faire des heures sup, alors, même si je ne me lasserai sûrement pas tes mains sur mon corps, je ne voudrais pas abuser non plus."

J'attends qu'elle en ai terminé pour me redresser, en profitant pour reposer mon regard sur son visage que je n'ai pas pu voir pendant tout ce temps.

- "Et je crois que tu as largement mérité ton moment de détente !"

Oui, parce que même si mon tour est terminé (et que c'était très agréable au delà du simple fait que je puisse me rapprocher tranquillement d'Alyona), cette petite soirée, elle, ne l'est pas pour autant.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 6 Mai 2023 - 17:50
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je grimace légèrement quand Tiago mentionne les filles super jalouses qui passent leur temps à stalker leur mec - malheureusement, il y en a beaucoup aussi ! En fait, je crois juste que la jalousie est un sentiment super répandu. En vrai, c'est normal d'être jaloux quand c'est justifié hein... Juste que parfois, ça vire à la paranoïa, et ça pour moi, c'est non ! Pour lui aussi visiblement.

"J'espère bien que j'vais pas rester éternellement célibataire, quand même ! Mais clairement, j'aimerais bien une personne qui me fasse confiance... J'suis pas le genre- enfin j'veux dire, je suis fidèle, quoi."

Si je suis en couple, clairement ça ne me viendrait même pas à l'esprit de draguer quelqu'un d'autre - ou de répondre aux avances si c'est moi qui me fais draguer ! Ou du moins, pas volontairement quoi, encore faut-il que je remarque quand ça arrive. Mais là par exemple, pour une fois, je comprends bien que le Colombien flirte avec moi - et ce n'est pas pour me déplaire ! Je rougis d'ailleurs une nouvelle fois alors qu'il souligne beaucoup apprécier le massage - avec une tournure de phrase plutôt ambiguë.

"Hihi d'accord, dans ce cas, c'est à mon tour !! J'espère que ça t'aura détendu en tout cas !"

Mais je suis quasiment sûre que oui ! Tiago se redresse et je lui souris alors que son regard se pose sur moi. Je le laisse descendre de la table tout en rangeant le flacon d'huile de massage que j'ai utilisée sur lui, en sortant un autre à la fleur de cerisier pour moi. Je suis absolument accro à cette odeur !!

J'enlève ensuite la blouse que j'avais enfilée, me retrouvant à nouveau en bikini - je n'ai pas de pantalon à enfiler pour le bas, mes vêtements sont dans le bureau, donc tant pis hein ! Je relève mes cheveux et les attache en un chignon haut, pour laisser l'accès libre à ma nuque et mon cou, avant de grimper sur la table de massage et m'allonger sur le ventre. Ca me fait bizarre de me retrouver à la place de la cliente, pour une fois !! A l'aveugle, je passe mes mains dans mon dos pour essayer de défaire l'attache de mon haut de bikini, mais je galère un peu.

"Tu peux m'aider à dégrafer l'attache ? C'est compliqué en étant allongée !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 7 Mai 2023 - 14:43
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je laisse échapper un léger rire quand Alyona fait part de sa fidélité. C'est clairement plus des autres gars que d'elle dont son mec devrait se méfier.

- "T'as pas à te justifier avec moi, t'en fais pas. Et puis, je ne t'imaginais pas être du genre à tromper ton copain."

Et maintenant que mon tour est terminé (sans que je n'ai demandé de prolongations), il est temps d'inverser les rôles. Ce qui ne me déplait pas pour autant.

- "Ca fait longtemps que je n'avais pas été si détendu !"

Ce qui est en plus parfaitement vrai. Bien sûr que ce n'est pas réellement pour le massage que j'avais proposé ce petit échange, mais c'est un bonus largement appréciable. En me redressant je peux sentir tous les points de tension auxquels je m'étais habitué s'être bien déliés. C'est toujours ça de gagné.

Je libère la table pour la miss, la laissant s'installer tranquillement. Et la voir enlever cette blouse pour apparaitre seulement en bikini en dessous accélère quelque peu ma circulation sanguine, attisant un peu plus mes envies. Ouais, elle est la définition même de la tentation. Mais j'aime aussi sentir seulement ce désir qui monte doucement en moi, sans que je ne fasse quoi que ce soit pour l'atteindre.

Observer chacun de ses gestes le temps qu'elle soit prête est déjà très agréable en soi. Mais l'entendre me demander de l'aide pour dégrafer le haut de son maillot de bain me met encore un peu plus à l'épreuve.

- "Je m'en occupe. Ce serait dommage de te coincer un nerf en te préparant pour un massage."

J'ai sûrement déjà vu passer tous les types d'attaches existant permettant aux femmes de garder le haut de leurs sous vêtements bien en place, et celle là ne me résiste pas plus que n'importe quelle autre. Au moment où chaque partie du haut tombe de part et d'autre du corps d'Alyona, laissant son dos parfaitement libre, mon imagination s'active sûrement un peu trop. Et il faut que je fasse un petit effort pour ne pas me laisser emporter trop loin. Au lieu de ça je focalise mon attention sur l'huile qu'elle m'a mis à disposition.

- "Fleur de cerisier. Ok, alors c'est parti ! Tu me dis si c'est trop chaud."

Parce que je concentre rapidement un peu de chaleur de la paume de mes mains, réchauffant l'huile qui s'y trouve avant de l'appliquer sur son dos. J'ai l'habitude d'utiliser cette technique pour chacun des massages que j'effectue, mais en ce moment mes pouvoirs m'échappent un peu trop facilement si je ne fais pas bien gaffe. Et là, la distraction sous mes yeux (et sous mes mains) est assez forte.

Tellement forte que je n'ai même pas pris la peine de me rhabiller pendant que Alyona, elle, se déshabillait. Mais il fait de toute façon bien assez chaud dans la pièce et ce petit exercice, qui a surtout pour but de rendre le contact de mes mains sur sa peau plus agréable, fait également augmenter ma propre température corporelle.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Dim 7 Mai 2023 - 22:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je m'allonge sur la table de massage une fois que Tiago a libéré la place, et commence à tâtonner dans mon dos pour essayer de dégrafer le haut de mon bikini. C'est bien plus galère en étant allongée que debout, je me rends compte, aussi je demande un peu d'aide au jeune homme - qui a tôt fait de défaire l'attache de ses doigts experts.

"Ah, merci, c'est mieux comme ça ! Il commençait à me serre un peu en plus hihi."

Je laisse échapper un léger rire à cette remarque. Les push-up, c'est bien joli mais ce n'est clairement pas ce qu'il y a de plus confortable hein ! Mais il paraît qu'il faut souffrir pour être belle, donc bon. Je préfère ça que de me faire opérer pour grossir ma poitrine - j'y ai déjà songé, j'ai les moyens financiers, mais ça me fait un peu peur.

Un soupir d'aise m'échappe quand le Colombien pose finalement ses mains sur moi - et je comprends mieux la remarque qu'il vient de faire au sujet de la chaleur ! C'est vrai qu'il est Feu, ça doit être vraiment super pratique pour les massages en fait. Moi je me contente de frotter mes mains l'une contre l'autre, et en hiver quand elles sont vraiment froides j'utilise un chauffe-mains - mais je ne pourrai clairement jamais rivaliser avec la tiédeur de sa peau contre mon dos.

"C'est parfait !! Woah, c'est vraiment super agréable... Ca doit bien t'aider pour ton boulot aussi, non ?"

pas que j'y connaisse grand chose en kinésithérapie, mais j'ai fait beaucoup de danse et je sais que pour les blessures, il est souvent conseillé d'appliquer du chaud ou du froid.

"Tu vas me faire quel genre de massage, du coup ?"

Je demande avec curiosité. Je suppose que le gens qu'il masse ont généralement des petits soucis et des douleurs à régler - moi je n'ai rien de tout ça. Ou peut-être que je ne suis pas bien ajustée et que je ne m'en rends même pas compte, en fait ?


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Lun 8 Mai 2023 - 16:08
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Ok alors là, chacune de ses phrases commence à me chauffer un peu plus. Bien sûr que je visualise un peu trop bien l'effet "relâchement" induit par la libération de la tension de ce haut. Et.. C'est une très mauvaise idée que de rester focus là-dessus (même si ça me donne beaucoup trop envie d'en voir plus).

- "Ouais, c'est clair que c'est pratique, mais là le but c'est quand même que ce soit agréable pour toi et, chacun a ses préférences de température."

Sans compter qu'à force de manipuler ce pouvoir, je suis aujourd'hui bien moins sensible au chaud alors je sais ne pas pouvoir me fier à mes propres perceptions.

- "Je vais commencer par regarder si je trouve des points de tension particuliers. Il y a toujours des endroits un peu plus tendus qui gagnent à être déliés. Je vais aussi en profiter pour vérifier que tout soit bien en place, mais, normalement, si ce n'est pas le cas, ton corps te le fait savoir."

Tout en lui expliquant les quelques détails de ce qui l'attend, mes mains entament leur travail. Un travail de reconnaissance pour ce début, mais qui n'empêche pas mes doigt d'effectuer quelques rotations sur les points stratégiques. Je pars de sa nuque pour aller doucement de plus en plus bas.

- "A moins que tu ne sois pas du genre à t'écouter ?"

Si j'ai bien remarqué que Alyona est de ces filles qui font attention à leur apparence (pour mon plus grand plaisir), je sais aussi que ce genre de comportement est souvent lié à une absence de prise en compte des différents signaux que leur corps peut leur renvoyer.

Quoi qu'il en soit, j'ai beau effectuer les mêmes gestes qu'au boulot, je ne suis clairement pas dans les mêmes conditions. Non, parce que quand je travaille, je fais attention à rester un minimum professionnel, à ne me concentrer que sur les besoins que je peux ressentir sous mes doigts. Alors que là, non, bien sûr que je prends un certain plaisir à sentir sa peau nue directement en contact avec mes mains, ou même à deviner le reste de ses formes qui disparaissent de ma vue juste là où ça devient le plus intéressant. Et je ne fais aucun effort pour repousser cette envie qui se mêle doucement en moi.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 2 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   
Contenu sponsorisé

 

Séance de relaxation intense [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant