Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Séance de relaxation intense [Tiago]
##   Mar 9 Mai 2023 - 17:24
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je pousse un petit soupir d'aise en sentant la chaleur irradier des mains de Tiago, qu'est ce que j'aimerais avoir ce pouvoir ! Surtout pour me réchauffer les pieds en hiver, ça doit être super pratique.

"C'est parfait pour la température !! J'aime bien avoir chaud, hihi !"

Surtout que bon, la pièce ici n'est pas chauffée et je suis en petite tenue, je risquerais vite d'avoir froid en temps normal - ses mains thermiques sont donc plus que bienvenues ! Pour le moment, ça va, mais je garde quand même l'idée dans un coin de ma tête de lui demander un massage des jambes aussi, si je commence à avoir froid.

Tiago commence ensuite le massage - d'une façon très différente de la mienne. J'exécute généralement une série de mouvements précis, alors que lui explore la zone, effectuant des rotations à des points un peu aléatoires (enfin, j'imagine que c'est aux endroits où il sent des noeuds ou de la tension). Je hausse ensuite légèrement les épaules à sa question - c'est compliqué d'esquisser ce mouvement en étant couchée sur une table, d'ailleurs !

"Oui, je pense que je le sentirais si ça n'allait pas ! J'ai parfois des tensions dans les épaules et le dos, surtout quand je dois rester longtemps dans des positions inconfortables pendant que je fais un soin... Mais sinon ça va. Je suis plutôt souple et flexible, je fais beaucoup de danse !!"

Donc même quand je sens que je me suis un peu bloqué quelque chose dans le dos ou les épaules, il suffit en général juste que je fasse quelques étirements et ça va tout de suite mieux après.

Je garde ensuite le silence pendant plusieurs minutes, profitant simplement de son toucher sur ma peau, de l'odeur sucrée de fleur de cerisier qui flotte dans l'air, de la musique douce qui me berce. C'est tellement agréable que je pourrais presque m'endormir en fait !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mer 10 Mai 2023 - 8:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Si elle veut avoir chaud... Ok non, ce n'est pas le moment de laisser mon esprit partir vers ce genre de divagation ou sinon je ne vais jamais réussir à me contenir. J'ai déjà très envie de déraper un peu trop sur les côtés alors que ça doit faire trente secondes que j'ai commencé. Il me faut un certain effort de concentration pour rester focus sur une démonstration acceptable. Au moins au début.

- "C'est vrai, bouger c'est toujours la meilleure solution pour prévenir les risques de douleurs ou même le stress. Je vois bien que tu as un bon tonus."

Je l'avais déjà deviné  avant même de la voir en bikini, et c'est bien l'une des raisons pour lesquelles j'avais très envie d'en voir plus. Ouais, c'est carrément sexy ce type de morphologie. Alors même si on a désormais échangé nos rôle, j'apprécie toujours autant cette séance. Et je sens bien tous les muscles d'Alyona se détendre sous mes doigts, ce qui me prouve aussi qu'elle est plutôt à l'aise.

Je poursuis mon "travail" encore un moment comme ça, descendant doucement le long de son dos, m'attardant quelques instants dans la zone autour des omoplates avant d'explorer chaque connexion se faisant au centre, le long de la colonne vertébrale mais aussi près des côtes.

- "Je ne savais pas que tu aimais la danse. Qu'est-ce que tu pratiques comme style ?"

Evidemment que je saurais me souvenir de cette information. Outre le fait que j'apprécie tout autant danser, c'est quand même un moyen de conclure qui a largement fait ses preuves.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 16 Mai 2023 - 18:52
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je souris quand Tiago mentionne que j'ai un bon tonus - c'est vrai que je bouge beaucoup, entre mon travail ici et les cours de danse. Et même pendant mes jours de repos en fait, je me force toujours à me dégourdir un minimum, ne serait-ce qu'aller marcher un peu au parc ou quoi. Il faut vraiment que je sois bien malade pour rester dans mon lit ou mon canapé pendant une journée entière !

Je profite ensuite du massage en restant silencieuse pendant plusieurs minutes, me détendant progressivement sous les doigts experts du Colombien. C'est vraiment super agréable, je suis même surprise en fait, je m'attendais à ce qu'un massage de kiné implique des mouvements plus secs voire même désagréables.

"Oh siii, j'adore ça, je danse depuis que je suis toute petite ! Je faisais surtout du ballet et de la danse classique au départ, j'aurais adoré être danseuse étoile ! Mais c'est un peu trop strict pour moi comme carrière je crois... Maintenant, je pratique un peu de tout ! J'aime juste pas trop le hip-hop et le breakdance, ça me correspond pas vraiment."

C'est cool à regarder et c'est impressionnant, je ne dis pas hein, mais je trouve que ce n'est pas très gracieux - et c'est ce que j'aime le plus dans la danse, les mouvements fluides et gracieux.

"Dis, je pourrais abuser et te demander de faire un peu mes jambes aussi ? J'commence à avoir froid, à rester immobile comme ça !"

Eeeet ça me rappelle pourquoi c'est important de placer une serviette sur les jambes de mes clients quand je fais un massage - pas seulement pour protéger les vêtements de l'huile, mais aussi pour faire un effet couverture.


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 18 Mai 2023 - 22:35
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je suis plutôt content d'entendre Alyona me parler de la danse. Je me rends bien compte que c'est quelque chose qui lui plait vraiment, alors, ouais, ça fait toujours plaisir qu'elle partage avec moi ce genre de choses. D'autant plus que c'est aussi une discipline qui me parle bien. Même si évidemment, la danse classique, ce n'est pas franchement mon domaine de prédilection, mais je dois reconnaitre que ça lui va plutôt bien.

- "Ouah tu dois avoir un sacré niveau ! J'aimerais beaucoup voir ça. Et, de là où je viens, on nous apprend à danser en même temps qu'à marcher alors, peut-être qu'à l'occasion, on pourra aller danser quelque part ensemble ?"

Cette proposition n'est évidemment pas anodine, et même si je suis sûr que j'apprécierai de seulement la regarder danser, il n'y a aucun doute que je prendrai beaucoup plus de plaisir à pouvoir partager ce moment avec elle. Parce que non, même si je sens bien qu'il y a un certain feeling qui se crée entre nous, ça me parait un peu prématuré de tenter de conclure ce soir.

Alors, quand Alyona me demande de lui masser les jambes, je ne risque pas de refuser. Même si son dos est aussi agréable à regarder qu'à toucher, ses jambes ont elles aussi largement de quoi faire augmenter ma température. Sans que je n'ai besoin de pouvoirs pour ça. Mais puisqu'elle me fait part de la fraicheur de la pièce, je continue à utiliser mon affinité élémentaire pour lui transférer un peu plus de chaleur.

- "Tu peux abuser autant que tu veux. Après tout, tu es la cliente, et comme on dit, la cliente est reine."

Je dis ça en plaisantant doucement. Parce qu'on n'est pas vraiment dans une relation de client. Et que ça n'a strictement rien à voir si je suis effectivement très content de pouvoir répondre à cette demande.

- "Tu me dis si quelque chose ne te va pas."

Ouais parce que les jambes, c'est assez vaste comme terme, et entre le mollet et le haut de la cuisse, il y a de la marge. Même si la miss n'est pas si grande, tout le monde n'a pas les mêmes limites. Et avec une telle demande, je ne compte pas m'arrêter au genou non plus. Pas sans un avis contraire venant d'elle. Je commence malgré tout doucement par les chevilles, remontant petit à petit en suivant la ligne de ses muscles.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Sam 27 Mai 2023 - 21:15
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je lâche un léger rire à la remarque de Tiago - alors oui, pour être honnête, j'ai un très bon niveau en danse, mais je ne suis pas du genre à me vanter donc je ne le dirai pas à haute voix. Par contre, son offre attise ma curiosité directement - en dehors des cours de danse, je n'ai pas trop eu l'occasion de pratiquer. Danser en boîte, ce n'est pas vraiment la même chose hein, c'est plutôt gigoter et s'éclater que vraiment danser !

"Oh mais oui, ce serait trop bien ! Tu danses quoi ; salsa, tango et tout ça j'imagine ?! J'adore ce genre de danse, c'est hyper hypnotisant et sensuel, mais j'ai pas eu l'occasion de pratiquer très souvent en duo !"

En Russie comme à Terrae, ce n'est pas vraiment un style qui court les rues, donc les partenaires sont difficiles à trouver. Mais je serais vraiment curieuse de voir le Colombien bouger, c'est vrai que ce n'est pas si étonnant vu ses origines en fait, mais je ne l'imaginais pas du genre à aimer ça ! Encore un point commun entre nous, décidément...

Je lâche un léger rire à nouveau, alors que Tiago plaisante au sujet de mon statut de cliente. Il rigole, mais je me sens vraiment traitée comme une princesse, cajolée et relaxée au maximum grâce à ses mains chaudes. Heureusement qu'on discute, sinon je risquerais totalement de m'endormir !

"Hihi merci ! Et je te fais confiance - c'est surtout pour l'effet mains chauffantes, j'avoue ! Mais je n'ai jamais reçu ni fait de massage des jambes en fait, donc je suis un peu curieuse."

Je suis sûre que ça doit être agréable aussi - et que ça peut me faire du bien, moi qui passe la grosse majorité de mon temps debout ! Je me demande soudain si "jambes" inclut "fesses" ? J'aurais peut-être dû demander avant, parce que je suis en culotte là quand même, ce serait un peu... Enfin, gênant, non ? Je me sens rougir comme une tomate alors que je me dis que ce serait sûrement très agréable aussi, en fait. Heureusement qu'il ne peut pas me voir là !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 30 Mai 2023 - 16:24
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Je souris légèrement quand Alyona parle de danse. Ouais, c'est hyper cliché je sais mais... Bien trop vrai aussi. Il y a de la musique tout le temps de là où je viens, que ce soit à la maison ou dans les rues, ce n'est pas rare de croiser des gens en train de danser. Mais principalement ces danses typiquement latines qui se pratiquent à deux. Alors bien sûr que des occasions de m'entrainer, j'en ai eu un paquet. Sans compter que c'est toujours la meilleure solution pour se rapprocher d'une meuf.

- "Eheh bien joué, tu as parfaitement deviné !! Mais, si ça t'intéresse, ce sera avec plaisir qu'on pourra s'y entrainer ensemble !"

S'entrainer... Ouais, bon bah c'est l'idée. Non mais c'est toujours une très bonne excuse. Je suis sûr que je kifferais avoir Alyona face à moi qui se déhanche en rythme. Mais je vais éviter d'imaginer trop loin et pour l'instant, je me concentre surtout sur cette demande. Un massage des jambes, ce n'est pas quelque chose qui m'est inconnu. Seulement là, je ne suis pas dans un cabinet d'auscultation, et surtout, elle a beau ne pas être bien grande, ses jambes restent incroyablement bien dessinées. Ce n'est pas forcément à ce niveau que mon regard se porte habituellement, mais je me rends compte que j'ai failli passer à côté de quelque chose.

- "Ce serait dommage de seulement se contenter de mains chauffantes quand on peut avoir bien mieux."

En tout cas, je n'ai clairement pas l'intention de me contenter de laisser mes mains faire office de bouillotte. Mes doigts font leur office tranquillement, surfant le long des muscles pour les aider à se détendre, pendant que mes mains remontent lentement. Mollet, genoux, cuisse... Je sens bien mon coeur qui accélère à mesure que je me rapproche de la délimitation haute.

Mon rythme se fait un peu plus lent et mes yeux ont désormais beaucoup de mal à suivre le mouvement de mes mains qui se rapprochent dangereusement de ses fesses. Bien sûr que j'en crève d'envie. Mais finalement, il faudra que je me morde légèrement la lèvre inférieure pour ne pas franchir ce cap et passer à la seconde jambe. Non, ce n'est pas dans ces conditions là que je veux pouvoir en profiter. Si je dois pouvoir y poser mes mains, je veux être sûr que c'est exactement ce qu'elle attend. Quitte à ce contenter d'une légère frustration en attendant.

- "Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Parler est très probablement la meilleure option actuellement. Que j'arrive à focus mon esprit ailleurs et à garder le contrôle sur mon propre corps. Parce que la tentation est quand même d'un niveau incroyable là !!


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mar 30 Mai 2023 - 17:55
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je serais vraiment teeellement curieuse de voir Tiago danser le tango ! Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait bouger, je trouve - et il a déjà beaucoup pour lui, donc il doit vraiment être à tomber quand il danse. Je ne risque pas de laisser passer une proposition pareille, ça c'est clair !

"Oh mais oui, ce serait trop bien !! J'fais partie du club de danse, on pratique parfois le tango et la salsa en classe, mais bon y'a majoritairement des filles et elles sont débutantes... Ca fait deeees années que je n'ai pas eu de partenaire masculin qui sache mener ! Tu sais où on pourrait aller ?"

Peut-être au bar, en fait ? Luna est Brésilienne après tout, il y a moyen qu'elle fasse des soirées de musique latine... Il faudra que je lui demande !

Le massage se poursuit ensuite, et Tiago ne se fait pas prier quand je lui demande s'il peut s'occuper de mes jambes. Je frissonne en sentant ses mains chaudes se poser sur mon mollet droit - c'est tellement agréable. Il travaille en remontant doucement le long de ma jambe, passant au genou puis à la cuisse. Je retiens ma respiration quand il arrive à la démarcation entre ma cuisse et mon derrière, mais il se contente de passer à l'autre jambe plutôt que de monter plus haut. Je soupire légèrement, partagée entre le soulagement et la déception. D'un côté, j'ai envie de sentir ses mains sur moi, encore plus que ce n'est déjà le cas maintenant - mais de l'autre, on se connaît à peine et c'est beaucoup trop tôt...

"C'est parfait... Super agréable, je ne pensais pas qu'un massage des jambes pouvait détendre autant que ça !"

Même si bon, soyons honnêtes hein, c'est sûrement le masseur autant que le massage qui me fait cet effet. Dommage que ce soit bientôt fini déjà, cette demi-heure a été du pur bonheur !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Mar 30 Mai 2023 - 21:42
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

Après ce qu'elle vient de me dire, ça ne m'étonne pas vraiment d'entendre Alyona me parler du club de danse. Je sais que Mitsu y va aussi de temps en temps et, Elisha y allait. Ouais non, juste pour dire que je connais son existence quoi.

- "Hmm, j'sais pas trop, il y a bien quelques soirées à thème parfois au village, faudra guetter ! Sinon, j'peux toujours nous emmener une p'tite enceinte et on se pose tranquille quelque part pour se faire notre soirée salsa tranquille !"

Si de façon générale je suis particulièrement à l'aise, à être entouré d'une foule transpirante à moitié bourrée remuant de façon plus ou moins harmonieuse sur la musique qui est crachée à de trop nombreux décibels, je suis sûr que je saurais largement me contenter d'un petit tête à tête avec Alyona. Parce que oui, ça me monte de plus en plus à la tête tout ça et il devient difficile de suivre mes bonnes résolutions sans rien précipiter.

Je fais particulièrement à sa réaction lorsque mes mains arrivent en zone dangereuse, mais je n'arrive pas à déceler quoi que ce soit. Pas de crispation intense, signe que je sais largement reconnaitre comme du malaise (je touche des gens à longueur de journée, dont certains qui se passeraient largement d'un tel contact, je commence à bien capter ces signaux). On va dire que c'est déjà pas mal. Mais je regrette un peu de ne pas maîtriser ce pouvoir de sensitif là ! Pourquoi est-ce qu'il ne peut pas m'en dire un peu plus ??

Quoi qu'il en soit, j'arrive à jouer la carte de la sécurité pour cette fois là. Je sais laisser monter l'envie aussi. Et si de façon générale je ne suis pas forcément du genre patient à attendre des semaines pour un résultat concret eh bien... De temps en temps, quand l'enjeu est aussi attirant, ça peut bien valoir le coup !

- "Eheh, on ne nous apprend pas seulement à jouer avec les points douloureux !"

Même si.... Ok, c'est souvent ce qui se passe quand quelqu'un arrive avec un blocage particulier. Je réitère doucement les mêmes mouvements sur la deuxième jambe, profitant de ce toucher doux et juste ferme comme il faut. De quoi me donner envie d'en voir bien plus ! Mais pas tout de suite j'ai dit, oui, je sais...

- "En tout cas, si tu apprécies, ça suffit à me rendre heureux !"

Bien que j'ai particulièrement pris mon temps et que je continuerais bien à laisser mes doigts flirter avec cette ligne marquant la délimitation entre ce qui relève vraiment de la jambe et ce qui est définitivement plus haut, il va malgré tout falloir que je mette un terme à ce petit échange. C'est donc un peu à contrecoeur que je m'éloigne finalement, non sans laisser ma main redescendre une dernière fois le long de sa jambe dans une caresse un peu trop controlée pour qu'elle ne soit que dû à une absence d'attention de ma part.

- "Et, c'était plutôt très sympa de t'avoir pour cliente."

Je la laisse se redresser tranquillement et pendant ce temps, j'en profite pour attraper sa blouse sur laquelle se posent étrangement mes yeux. On ne sait jamais, ça peut être sympa de jouer les gars attentionnés. Et puis j'ai bien retenu qu'elle n'avait pas spécialement chaud.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 31 Mai 2023 - 16:02
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

"J'demanderai à Luna si elle compte organiser des soirées latinos dans son bar... Mais sinon, au pire, j'ai les clés de la salle de danse, on pourra se faire une session privée !"

Ben oui, je ne suis pas seulement membre du club de danse, je donne aussi les cours quand Sibylle n'est pas disponible. Mais en tout cas, dans un cas comme dans l'autre, j'ai vraiment hâte !

J'émets un petit rire à la réflexion de Tiago, effectivement je pensais que les massages de kiné n'avaient rien d'agréable - mais je me trompais lourdement. Je profite des dernières minutes, de la sensation de ses mains chaudes sur ma jambe, jusqu'à ce qu'il se redresse, annonçant la fin de la séance. Un frisson me parcourt le dos alors qu'il caresse ma peau une dernière fois, et je pousse un petit soupir d'aise.

"Merci, c'était vraiment super !! Tu peux être heureux alors, parce que j'ai beaucoup apprécié en tout cas !!"

Je me redresse lentement, tout en rattachant l'agrafe de mon soutien-gorge dans le même mouvement. Fiou, j'ai la tête super légère maintenant ! Je cligne plusieurs fois des yeux pour me remettre les idées en place, avant de sourire au Colombien qui me tend ma blouse. Je l'enfile rapidement, avant de descendre de la table de massage.

"Merci !! J'vais aller me rhabiller dans mon bureau, puis on pourra remonter à l'institut ? Ou alors tu as d'autres trucs à faire au village ?"

Je demande sur le ton de la conversation. Je m'éclipse ensuite quelques minutes pour aller enfiler mes vêtements - c'est mieux là quand même, je commençais à avoir un peu froid. Je rejoins ensuite le jeune homme, qui m'attend près de l'entrée du salon. Je vérifie rapidement que toutes les lumières sont éteintes, avant de sortir en fermant la porte à clé dernière nous.

"Eh voilà, j'suis prête à rentrer !"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 1 Juin 2023 - 17:53
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah ok on verra ça, compte sur moi pour ne pas oublier !"

Parce que clairement, maintenant j'ai très envie de pouvoir partager une danse avec Alyona ! Mais je sais aussi profiter du moment actuel. Qui me demande beaucoup de maîtrise personnelle malgré tout. Je n'ai pas franchement l'habitude de faire ce genre de massage sans qu'il ne se passe quoi que ce soit derrière.

- "Ca marche ! Et nan, je n'ai rien de prévu. A vrai dire, je ne pensais pas trainer aussi longtemps aux thermes alors rentrer me va très bien !"

Mais évidemment, je ne suis absolument pas déçu de cette prolongation. Je laisse Alyona aller se rhabiller tout en l'attendant sagement près de l'entrée, essayant de ne pas trop m'attarder sur les images qui pourraient me venir. En revanche, je ne comprends vraiment pas pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps pour essayer de m'en approcher de la sorte. Je l'ai trouvé canon dès le début (raison principale pour laquelle je lui avais adressé la parole d'ailleurs) pourtant... Peut-être bien que j'avais senti dès le départ que ce serait un processus un peu plus long que ce à quoi je suis habitué. Mais finalement, ça peut être intéressant aussi.

Le temps que je fasse mes auto-analyses pour tenter de comprendre mes propres choix en matière de meufs, la miss en a terminé et revient vers moi, ce qui a de quoi me sortir immédiatement de mes pensées pour me faire reprendre mon sourire de circonstances.

- "Super !"

Et immédiatement qu'on a mis un pied dehors j'ai une terrible envie de fumer. Mais vraiment. Sauf que j'avais déjà bien remarqué qu'elle ne fume pas, et je n'ai pas envie de perdre des points. Je sais très bien ce que pensent les non fumeurs des fumeurs. Alors ouais, là encore, je prends grave sur moi pour ne surtout pas mettre mes mains dans mes poches. Je pourrais lui prendre la main à la place hein, ce serait vachement pratique, mais sûrement bien trop prématuré encore.

Non, alors pour m'occuper l'esprit (et les mains aussi un peu) je fais apparaitre quelques petites boules de feu, pas plus grosse qu'une bille, à quelques mètres devant nous, les faisant avancer à l'aide de petites pichenettes à distance comme si elles devaient nous montrer le chemin (qui est pourtant bien balisé). Oui bah je n'ai rien trouvé de mieux sur le moment.

- "Au fait je ne t'ai pas demandé, ton emménagement chez les Eaux s'est bien passé ?! Tu t'y plais ?"

Parce que faire la conversation c'est encore la meilleure chose à faire pour penser à autre chose.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Ven 2 Juin 2023 - 18:51
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Une fois rhabillée et après avoir vérifié que tout était bien fermé, nous quittons les thermes et nous mettons en route vers l'institut. Nous marchons en silence pendant quelques minutes, je regarde les petites billes de feu que Tiago a allumées, un peu hypnotisée. Je cligne des yeux et tourne la tête vers lui à sa question, un sourire aux lèvres.

"Oh oui, ça s'est très bien passé ! C'est plutôt calme comme couloir, j'ai jamais eu de souci. J'imagine que c'est différent chez les Feux, non ? Oh mais d'ailleurs, on est presque voisins, maintenant que j'y pense !"

Et d'ailleurs, on entend parfois du grabuge qui vient de par chez eux ! Je me demande si la direction a fait exprès de mettre les Feux et les Eaux au même étage, pareil pour les Terres et les Tonnerres... Il faut bien un groupe plus calme pour contre-balancer l'autre !

Je reporte mon regard sur les petites billes de Feu du Colombien, et crée à mon tour une bille d'Eau, que je viens projeter à côté d'une des siennes. Je me demande ce qui se passerait si on essayait de les fusionner ensemble ? Après tout, ce sont deux éléments contradictoires... Du coup, je pousse ma bille pour la fondre dans la sienne... Qui s'éteint dans un petit nuage de fumée.

"Oh pardon !! J'voulais juste voir ce que ça ferait de les mettre ensemble ! J'pensais que ça ferait peut-être un arc-en-ciel ou un truc cool !"

Mais non, absolument pas mdr. En même temps, c'est assez logique qu'une flamme s'éteigne quand on la mouille, j'suis débile. Je lâche un petit rire, avant de m'accrocher au bras de Tiago en tournant mon visage vers lui, le regard curieux.

"Vas-y, montre-moi autre chose ! J'ai jamais vraiment vu les pouvoirs des Feux en action en fait, tu sais faire quoi à part créer des flammes ?"


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Dim 4 Juin 2023 - 22:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "Ahah ouais, on n'est pas si loin ! En tout cas, c'est carrément moins loin que de devoir aller tout en haut quand on veut essayer de voir les Airs !"

Même si ce ne sont clairement pas quelques étages qui risquent de me décourager à me rendre dans une chambre... Surtout si je sais que la nuit va être agréable. Mais je reste malgré tout plutôt content qu'Alyona fasse ce genre de remarque.

Tout comme je suis assez amusé de la voir s'essayer à ce petit jeu des billes élémentaires flottantes. Au moins elle ne trouve pas ça chelou. Ou, peut-être que si... Je ne sais pas trop si c'est ce genre de message que cache cette rencontre entre nos deux éléments, ou plutôt quelques chose de romantique, mais je vais éviter de me poser trop de questions.

- "C'est cool aussi la fumée. En tout cas, moi je trouve ça joli."

Ok en vrai, je me demande vraiment si elle croyait que ça pourrait faire un arc en ciel... Non mais parce que ce phénomène pourrait être possible en raison de l'intensité lumineuse que pourrait émettre une flamme, mais de lui foutre de l'eau direct dessus... Mais je n'ai clairement aucune intention de me lancer dans des discussions sur les lois de la physique. D'autant plus quand elle vient se rapprocher de moi de la sorte.

Et il y a autre chose que je dois me retenir de prononcer. Parce qu'à sa question j'aurais juste envie de l'inviter à venir dans ma chambre cette nuit pour que je puisse lui montrer d'autres choses que je sais faire. Sauf que ce serait con de tout foutre en l'air de cette façon hein.

- "Ouah, c'est presque une interro surprise ça non ?!"

Je laisse échapper un léger rire, tournant la tête vers elle. Et si cette simple phrase avait pour but de me permettre de réfléchir à ce que je pourrais lui montrer, le fait de me rendre vraiment compte qu'elle est si proche stoppe instantanément tout processus de réflexion. Ouais, même si ça doit prendre plus de temps que ce à quoi je suis habitué, c'est sûr, j'ai très envie de pousser notre relation bien au delà de ce qu'elle est actuellement.

Mais pour ça, il faudrait peut-être que je trouve un truc à lui montrer ! Je détourne le regard pour le poser droit devant moi tout en reprenant.

- "Je peux... Dessiner des formes" premier propos illustré par un arceau de feu qui se forme à quelques mètres devant nous "faire tomber de projectiles" quelques flèches enflammées descendent du ciel pour venir traverser l'arceau créé juste avant, le tout s'évaporant avant que la première flèche ne tombe au sol.

- "Je peux aussi faire des geysers" nouvelle démonstration avec deux (petites) colonnes de feu qui sortent de terre de chaque côté de nous, réchauffant immédiatement la température ressentie. Mais à nouveau, je ne laisse pas le temps à la lave de se former sous cette nouvelle réaction imposée pour tout éteindre rapidement.

- "Ou même..."

Je joints mes deux mains pour concentrer un peu plus de pression. J'ai encore besoin de gestuelle pour certaines des manoeuvres qui me demandent encore un peu de concentration. Je projette plus loin au dessus de nous une très légère explosion. Mais pas de celles qu'on voit dans les films pour tout détruire. Non, juste de quoi produire ce bruit caractéristique.
Puis, sur chacune des petites gerbes de feu qui résulte de cette explosion, j'en accélère à nouveau le processus de combustion pour reproduire ce phénomène d'explosion, à chaque fois à moindre échelle. Et tout en jouant sur la chaleur produite par les nouvelles flammes toujours crées, j'arrive à en changer la couleur pour un effet feu d'artifice (un peu artisanal certes, j'ai encore pas mal de progrès à faire en la matière avant de pouvoir animer la fermeture d'un grand spectacle).

Je passe quelques secondes à alimenter ce feu d'artifice, qui puise assez drastiquement dans mes réserves d'énergie de part toutes les modifications élémentaires que je dois appliquer pour obtenir un tel résultat. Ouais, je me crame un peu vite tout seul, mais ce n'est pas comme si j'allais avoir davantage besoin de ces réserves énergétiques hein. Tant que j'ai toujours de quoi m'allumer une clope (argh pourquoi je repense à ça ??) tout va bien.

- "Alors ? J'ai le droit à une bonne note ?!"


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Lun 5 Juin 2023 - 20:49
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

"Moui, c'était plus joli les petites billes de Feu je trouve !! Si tu mets plus d'énergie dedans, tu crois que t'arriverais à ce qu'elle ne s'éteigne pas, et que ce soit la bille d'Eau qui s'évapore à la place ?"

Je demande avec curiosité. J'ai du mal à appréhender un face-à-face entre deux pouvoirs différents - je ne me suis jamais entraînée avec qui que ce soit, en dehors des séances avec Afya, mais c'est plutôt de la guidance et des conseils que de vrais entraînements. Et puis de toute façon, elle est Eau également - à part Luna, je n'ai jamais vu une personne d'une autre affinité en action ! Ah si pardon, Nikkou et ses téléportations de l'extrême, c'est vrai.

Je lâche un léger rire en même temps que Tiago, alors qu'il mentionne une interro surprise - il ne me fera pas croire qu'il ne sait pas faire de petite démonstration comme ça au pied levé ! Il est Etoile quand même, non ? Il doit maîtriser pas trop mal !

"T'es pas obligé hein, mais c'était juste pour te donner une excuse de frimer hihi !"

Et il ne se fait carrément pas prier, commençant sa petite démonstration par plusieurs formes enflammées qui dansent dans la nuit - des cercles, des flèches, des piliers de flammes. Ces derniers me tirent d'ailleurs un petit sursaut (ils sont proches de nous et augmentent la température d'un coup, ça surprend !!), et je m'accroche un peu plus au bras du Colombien. Ok, je ne vais pas mentir, je suis carrément impressionnée, dire que moi je ne sais faire que des petits trucs pathétiques avec mon Eau...

Mais je ne suis pas au bout de mes surprises, et j'en reste carrément sans voix alors que le blond décoloré termine sa petite prestation par une séance de FEUX D'ARTIFICES, rien que ça, avec les couleurs et tout !!! Une fois le calme revenu, je me tourne vers lui avec des étoiles plein les yeux, la bouche ouverte d'admiration - il me faut plusieurs secondes avant de réussir à retrouver mes mots.

"Waaahhhhh mais c'était hyper impressionnant !!! Je savais même pas que les Feux pouvaient faire ça, c'est trop génial ! T'as carrément droit à un 11 sur 10 là !!! J'suis vraiment hyper nulle à côté de toi en fait !!"

A part remplir des tasses d'eau chaude pour faire du thé et créer des petites formes d'animaux dans mon bain... Clairement, je n'en suis nulle part en fait !


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   Jeu 15 Juin 2023 - 12:07
Tiago Marquez

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? : Ewen
► Rencontres ♫♪ :
Tiago Marquez
Etoile Feu Lunaire
Messages : 1989
Date d'inscription : 05/02/2019

- "T'as déjà vu des pompiers essayer d'éteindre un feu de forêt avec des litres d'eau ?"

Est-ce que ça me parait évident qu'en augmentant l'intensité du feu quelques gouttes d'eau deviennent vite insuffisantes pour en venir à bout ? Certes. Mais ouais, bien sûr que je préfère pouvoir frimer que de me lancer dans des explications plus ou moins scientifiques sur ce qui peut se passer lorsque nos éléments se rencontrent.

Bon par contre... Après tout ça je sens bien que mes réserves d'énergie ont soudainement drastiquement chuté. Mais je n'aime pas faire les choses à moitié (surtout quand je suis bien accompagné) alors tant pis ! Je saurais faire avec. Et vu la réaction d'Alyona, je ne regrette absolument pas ce léger abus.

- "Ouah, 11/10 carrément ! J'crois bien que c'est la meilleure note que j'ai eu ! Faut dire que l'examinatrice a dû réussi à bien me motiver aussi !"

J'ajoute cette dernière phrase avec un petit air entendu. Bien sûr que je n'aurais jamais fait la même chose à quelqu'un qui ne m'intéresse pas. D'ailleurs la dernière fois que Senri m'a demandé une démonstration de mes pouvoirs...

- "Et t'es pas nulle du tout ! Ca fait des années que je m'entraine avec ces pouvoirs, bien sûr qu'on ne peut pas avoir le même niveau. Si j'te demande dans deux ans de me faire une démonstration de tes talents, j'suis sûr que tu ne diras plus ça !"

Bizarrement, le trajet pour rentrer jusqu'à l'institut me parait pour une fois bien rapide. Et je ne vais pas m'en plaindre, même si j'aurais peut-être aimé passer un peu plus de temps avec la miss. Mais, un peu différemment sûrement...

- "Je te raccompagne jusqu'à ta chambre ?"

Non, évidemment que je n'ai pas du tout envie qu'on se sépare juste de la sorte à l'entrée du bâtiment après tous les plans que j'ai pu me faire au cours des dernières heures. Et puis, ça peut toujours me servir de savoir où est sa chambre.


I can't run with this weight on my back
I can't see 'cause I'm focused on the past
I can't breathe, I need to break free
From the anger that is constantly inside me

Séance de relaxation intense [Tiago] - Page 3 Xw6m
Fighting myself, I always lose
[Linkin Park - Fighting Myself]

##   Mer 21 Juin 2023 - 10:44
Alyona Kochenkov

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Pandora & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Alyona Kochenkov
Etoile Eau Solaire
Messages : 548
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 25
Emploi/loisirs : Esthéticienne aux thermes
Humeur : Souris à la vie, et la vie te sourira ♥

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que sous-entend la question de Tiago - évidemment que j'ai déjà vu des reportages sur les incendies de forêt, qui sont d'ailleurs super effrayants ! Forcément dans ces cas-là, un sceau d'eau ne ferait aucune différence... Comme une bougie dans une baignoire ne ferait pas long feu non plus, inversement ! Mais ma question était plutôt de l'ordre de ; à énergie égale, qu'est-ce qui gagne, eau ou feu ? Enfin, ce n'est pas très important - et puis de toute façon, après sa petite démonstration, il n'y a aucun doute quant au fait qu'il est laaaaargement meilleur que moi et qu'en cas de face-à-face, je ne ferais pas du tout le poids !

"Non mais vraiment, je suis super impressionnée !! Je savais même pas que c'était possible d'utiliser le pouvoir de Feu pour créer des effets colorés et tout comme ça, c'est super cool !"

Et maintenant, je me demande vaguement s'il y a moyen de faire des trucs aussi dingues avec mes propres pouvoirs, pour peu que je m'entraîne plus régulièrement et me serve un peu de mon imagination... Je souris en haussant légèrement les épaules à sa remarque - honnêtement, je suis ici depuis plus de 2 ans déjà, et je ne sais quasiment rien faire... Pas sûre que 2 ans de plus changent grand chose !!

"Mmh peut-être, mais pour ça il faudrait que je m'entraîne un peu plus alors !! Je t'avoue que je fais pas trop trop d'efforts à ce niveau-là... J'ai juste appris à me servir de l'Eau pour m'aider dans la vie de tous les jours, mais j'ai pas vraiment cherché à pousser plus loin ! Pareil pour les Visions en fait, j'me suis contenté de maîtriser suffisamment pour que ça ne me parasite pas trop, mais c'est tout..."

Mais ce pouvoir-là me fait un peu peur, pour être honnête - et surtout quand je vois les utilisations qu'en fait quelqu'un comme Afya, par exemple. Je l'aime beaucoup, mais je trouve qu'elle est un peu déconnectée de la réalité, et je n'ai pas envie de finir comme ça... Finalement, nous atteignons les portes de l'institut - et quand Tiago me propose de me raccompagner, je lève la tête vers lui avec un grand sourire, m'accrochant un peu plus à son bras.

"Avec plaisir !! En plus ce serait bizarre de se séparer ici alors qu'on va au même étage de toute façon !"

Ce moment gênant où tu dis au revoir à quelqu'un, pour te rendre compte juste après que vous allez dans la même direction en fait... Ouais, c'est le genre de truc qui est déjà arrivé à tout le monde !!


Alyona parle en #fb7bbb

Relations - Carnet RP

Discord: Pandora#1912
##   
Contenu sponsorisé

 

Séance de relaxation intense [Tiago]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Thermes.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant