Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
... (poing, poing, poing)
##   Mer 29 Mar 2023 - 20:50
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Avril, déjà ?! Les jours rallongent et se réchauffent pour mon plus grand plaisir. Bye-bye les couches de vêtements. Je me balade maintenant simplement avec un t-shirt à manches courtes et un sweat-shirt. Si les températures ici m'ont appris quelque chose, c'est que je suis faite pour hiberner. Impossible de trouver la motivation pour m'entraîner, et les dortoirs sont le dernier endroit où j'ai envie de faire mes pompes.

Maintenant que les températures remontent, je me retrouve un peu rouillée. Mes articulations craquent et je pense avoir perdu un peu de masse même si je me suis forcée à continuer les joggings quotidiens... Heureusement, l'idée d'un club de self-defense et de combat s'est implantée quand Alyona en a parlé et aujourd'hui me semble être le bon jour pour aller m'inscrire, ou au moins découvrir ledit club.  Donc j'ai enfilé un sweat présentable, un bas de jogging propre et attrapé l'écharpe d'Alyona dont je ne me sépare plus, direction la salle d'entraînement.

En quelques minutes j'y suis, logique puisqu'elle se trouve juste quelques étages au dessus de ma tête. J'entre et retire ma capuche par politesse. Je regarde un peu autour de moi. Il y a quelques personnes dont certaines ont l'air de ne pas vraiment s'entendre, mais ce que je remarque surtout c'est que cette salle est montée comme un foutu bunker ! Oui, je sais, Terrae, les pouvoirs, tout ça... Mais la vache ! J'ai beau m'être habituée à l'idée que ces pouvoirs existaient... Disons que les dispositions prises pour aménager la salle ne me rassurent mais alors pas du tout.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 30 Mar 2023 - 16:18
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Après le retour du Centre, il en a fallu du repos, de la remise en question et tout le bordel qui vient avec. Beaucoup trop de choses se sont passés et parfois, y a besoin de se dépenser et de ne penser à rien ne serait-ce qu’un moment.

Quelques mois se sont écoulés depuis la sortie d’hôpital, je ne suis pas à 100% remise mais j’ai récupéré suffisamment pour me remettre active et m’inscrire de self-defense et de combat dont fait parti Senri. Je viens à tous les cours et clairement ça fait un bien fou.

Ça me permet de retrouver et d’améliorer ma condition physique. Mon arrivée au club fut vraiment un changement dans mon train de vie. Si je l’avais su plus tôt, je me serais pointée avant. Ça change d’aller s’entraîner seule dans les bois sans avoir un feed-back propre et sans avoir du bon matériel.

Ça pue la transpiration dans la salle d’entraînement malgré la climatisation mais on finit par s’y habituer. Les membres du club et la présidente sont super cool.

Quand il est question de binôme pour les exercices, je me retrouve souvent avec mon partenaire de mission avec qui je me suis rapprochée.

Sur l’un des rings, pattes d’ours gonflables en main, je suis en position pour recueillir les coups.

« MA GRAND-MÈRE FRAPPE PLUS FORT QUE ÇA SENRI TU FOUS QUOI, MAIS FRAPPE»


#330066


... (poing, poing, poing) Thbh

cc ♥:


##   Jeu 30 Mar 2023 - 17:20
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- L'IMPORTANT C'EST PAS LA FORCE, TOCARDE !!!

Senri avait hurler ses mots, en enchainant plusieurs du droit et du gauche, dans lesquels il mettait quand même beaucoup de puissance, il fallait le dire. Mais parmi, cette pluie de coup, il s'arrêta subitement pour lever son pieds et frapper les deux pattes d'ours en même temps.

- C'EST L'ENCHAINEMENT !!!!

Certes, l'enchainement des coups était important, mais, d'une part, les pieds de Senri était sa principale force de frappe. De l'autre il avait frappé comme un dératé d'abruti.

S'il pouvait se permettre ça, c'est parce que l'adversaire n'était pas n'importe qui. Nana était sa partenaire d'entraînement depuis un certain temps maintenant, et en plus d'avoir une condition physique similaire à Senri, les deux tonnerres connaissaient les forces et faiblesses de l'autre.

- ALLEZ A TOI ON VA VOIR SI TU-

Senri se figea un instant en regardant l'entrée. Il attrapa Nana par les épaules et se mit devant elle, pour être dos à l'entrée. Il s'adressa à elle en chuchotant.

- OMG NANA !!! TU VOIS DERRIERE NOUS ?? C'EST VITTORIA DESIREE C'EST UNE CHAMIPONNE DE MMA !!! Qu'est-ce qu'elle est fait là ???

Et, à ses mots, il tourna la tête à nouveau pour la regarder. Avec de grands yeux écarquillés. La surprise sur le visage de Senri, lui donnait un air colérique, un peu constipé. Chose qui ne transmettait qu'assez peu, l'émotion d'origine.


... (poing, poing, poing) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 30 Mar 2023 - 18:17
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je prends un moment sur le pas de la porte pour me remettre du coup de pression que l'aspect de la salle a eu sur moi, puis je m'avance. Ça crie pas mal dans un coin de la salle et je me dirige d'instinct vers un endroit plus tranquille. Une fois mes tresses enroulées en un chignon vite fait, je commence mon échauffement par les mouvements classiques pour réveiller mes articulations. Je fronce le nez en les entendant craquer et grincer au début. Ouah je me suis laissée aller un peu trop longtemps...

Une fois que mes hanches et mes genoux ont fini de craquer, je délasse un coup mes épaules puis m'assois en tailleurs. Voilà la partie de l'échauffement que je déteste le plus : les exercices de respiration. Avec un soupir je fermes les yeux et me concentre sur mon souffle pour le rendre profond et régulier. Je pense que j'y arrive à peu près trente secondes avant d'avoir clairement l'impression qu'on m'observe. Je rouvre donc les yeux et me relève en cherchant l'origine de cette sensation.

Là, un gars. Je crois que c'est celui qui hurlait juste avant. Et maintenant il est silencieux. Ouah, c'est quoi cette tête... Je sais pas si il essaye de m'intimider ou de se retenir de se faire dessus à ce niveau... Entre son expression et sa tête chauve, ça fait un peu peur. Bon je cherche pas la bagarre, donc mieux faut détourner le regard et l'ignorer. Avec un peu de chance, la nana avec lui va le calmer avant qu'il vienne me voler dans les plumes. Pour éviter de trop le regarder, j'attaque un exercice de planche qui me demande de garder les yeux fixés sur le sol. Vraiment flippants, les gens ici...


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Jeu 30 Mar 2023 - 21:01
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Pendant que Senri frappe, je me dis à moi-même qu’il serait parfait pour un rôle dans les films Crow Zero, y a que de la baston là-dedans.

«OUAIS BAH PLUS FORT TON ENCHAINEMENT LÀ, T’ES VRAIMENT UN NOOB»

Faut le pousser un peu plus le zouzou quoi. Je serre les dents tout en encaissant ses coups dans les pattes. Et, oui, on aime se crier dessus. Le jour où vous croisez un Tonnerre qui n’a pas de grande gueule… C’est que c’est pas un vrai Tonnerre.

Je tends les pattes et me mets en position, prête à envoyer la patate. Prête aussi à répondre à sa provoc’ mais subitement Senri se fige.

«T’as besoin d’aller aux toilettes ou qu-»

Je jette discrètement un coup d’oeil par-dessus lorsqu’il me chuchote FORTEMENT qu’il y a Vittoria Desiree… THE championne. Je balaye du regard la salle jusqu’à ce que je l’aperçoive, aucun doute, je la reconnais direct. Mes yeux se mettent à pétiller, j’attrape à mon tour les épaules de Senri et je commence à le secouer comme un prunier, les yeux super écarquillées et un large sourire, ça fait peur un peu, je sens ma veine du front qui gonfle.

«MAIS QUOI, MAIS P’TAIN ELLE FAIT QUOI ICI J’HALLUCINE COMMENT JE SUIS TROP FAN, chuchotais-je à mon tour (oui oui)»

Je me mords la lèvre et je sautille un peu tandis qu’on l’observe faire des exercices d’étirements au coin de la salle. OMG OMG OMG OMG. J’ai regardé tous ses combats. C’est vraiment un modèle qui donne du courage aux femmes qui ont peur. Grâce à elle, beaucoup se sont mises à pratiquer des sports de combats, à retrouver de la confiance en soi et tout le tintouin.

J’attrape Senri par le bras et l’embarque vers la sortie du ring.

«T’ES CHAUD ON VA LA VOIR ? ELLE DOIT ÊTRE NOUVELLE À TERRAE, FAUT L’ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT LÀ»

Et… oui… on chuchote giga fort.


#330066


... (poing, poing, poing) Thbh

cc ♥:


##   Mer 12 Avr 2023 - 2:08
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- MAIS NON TOI AUSSI TU LA CONNAIS ???

Un large sourire crispé illumina le visage de Senri. Il était tellement heureux que sa nouvelle meilleure partenaire d'entraînement partage cela avec lui.

- Elle a trop eu la carrière que j'aurais dû avoir !!

Oui, elle s'est fait virer du ring après avoir commencé les compétitions c'est ça qu'il voulait dire. Tout ça pour dire, qu'après échangé leurs rôles, les deux tonnerres s'étaient mis à sautiller de manière extatique. Cependant, Senri se calma subitement quand Nana proposa d'aller la voir. Il se mit à regarder un peu partout, gêné.

- T'es sûr ? On va p'tet être bizarre et...

D'un seul coup, en traitre, il mit un discret coup de genoux à l'arrière de celui de sa camarade pour la déstabiliser. L'instant d'après, il filait vers la championne de MMA, juste après avoir lancé à son amie une phrase pleine d'insolence.

- Tu rêves, c'est moi qui lui parlerait en premier !!!

Et, en un court instant, il fut devant la brésilienne qui était en train de s'échauffer. Et d'un seul coup, l'adolescent s'empourpra et se sentit dépossédé de tous ses moyens. IL AVAIT UNE STAR DEVANT LUI.

- Euh... Je...

Non, c'était trop gênant de lui demander de s'entraîner avec lui. Par contre...

- Ouais, euh, ma pote là-bas, elle est grave fan de toi. De tes combats. Surtout ceux de l'UFC 282, ils étaient trop impressionnants. Enfin, c'est elle qui me le dit. Elle t'a vu elle est carrément tombé. Mais c'est tu veux bien t'entraîner avec mo- NOUS. On connait bien la salle, si tu veux.

Le niveau de malaise était palpable, mais au moins, il ne passait pas (trop) pour un fan hystérique.

Il se serait presque senti désolé pour Nana. Mais, elle l'avait traité de noob. Donc, pas de pitié.


... (poing, poing, poing) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 12 Avr 2023 - 13:00
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'ai l'impression d'avoir à peine cligné des yeux que de pieds apparaissent dans mon champ de vision. Des pieds d'homme vu la taille. Je crois qu'il essaie de me parler... Mais vu ma position, je n'entends rien du tout. Agacée de devoir interrompre mon exercice, je me relève pour faire face à cette personne.

C'est le garçon hurleur de tout à l'heure. Il est là devant moi, aussi chauve et rouge qu'on puisse faire. Mais je suis étonnée, il est presque aussi grand que moi. Pendant qu'il bafouille, je jette un regard à sa partenaire, et hausse un sourcil en la voyant par terre. Enfin, on dirait que le jeune homme décoince les mots du fond de sa gorge.

Mon deuxième sourcil par rejoindre le premier. Un fan, ici ? Il me parle d'un de mes dernier combats, un que j'ai fini. Je suis pas dupe hein, il me dit que c'est sa pote qui est fan mais ça crève les yeux que c'est lui, le vrai fan. Et me propose de m'entraîner avec lui et la pauvre petite qui est toujours par terre avec un air à la fois ahuri et outré. Je hausse les épaules.

Ouais pourquoi pas...

Et je le plante là pour aller voir la jeune femme. Je lui tends la main.

Ça va, rien de cassé ? Il paraît que tu es fan ? Dis-je d'un ton détaché en pointant le garçon que j'ai laissé à son triste sort.

Mon but n'est pas de le taquiner mais, même si j'ai bien compris que c'était lui qui avait apprécié mes combats, je fis comme si je le prenais au pied de la lettre. J'aime les gens honnêtes, qui s'assument. Et j'aimerais vraiment que ce jeune me parle sans utiliser de prétexte.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 15 Avr 2023 - 20:49
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Senri espèce de petit con.

Je me retrouve à voir le plafond de la salle, en étoile sur le sol du ring. Quand je lève la tête, il est déjà partie voir Vittoria. COMMENT OSES-TU. Je grince des dents, quand il va revenir je vais lui faire une de ces prises… Il va me supplier de le pardonner. Je relâche ma tête et reste allongée sur le sol, ça me fait une pause improvisée hein. Je souffle et fais des petits bruits avec ma bouche en attendant que je n’ai plus la flemme de me relever. Ou du moins qu’une raison INCROYABLE me donne envie de bouger.

Comme de voir Vittoria juste sous nez qui me tend la main, hiiiiiiiiiih. Mes yeux brillent.

Quand elle me parle et qu’elle pointe Senri, je comprends. HAHA il a eut la trouille et il a fait le coup de ‘’ouais ma pote elle t’aime’’. Ça fait le mec fort pour boxer mais alors pour parler y a plus personne. C’est le moment de me venger et c’est tellement la bonne occasion pour adresser la parole à la championne. Je lui fais un large sourire et attrape sa main pour me relever, O.M.G je tiens la main de Vittoria Désirée.

«Hey merci ! Oh non pas du tout, il s’est juste crû ‘plus malin’ que moi ! M’exprimais-je en plissant des yeux dans sa direction.»

J’espère que tu m’as bien entendu Senri.

«Ah oui j’admire vraiment beaucoup ta carrière, je te suis depuis très longtemps ! C’est tellement une chance inimaginable de te croiser à Terrae ! Bienvenue à l’Institut !! J’imagine que ça ne fait pas longtemps que tu es arrivée, si je peux me permettre de demander ?»

Tout en lui parlant, je me rattache les cheveux correctement parce que mes mèches ont volé de partout, faut que je sois un peu présentable quand même.

«C’est un honneur pour moi de te croiser, tu es une personne tellement inspirante !»

J’étais tellement surexcitée de la voir, c’était le moment parfait pour lui partager mes bons sentiments tout en restant respectueuse hein. Je ne laisserais pas cette chance passer sous mon nez !


#330066


... (poing, poing, poing) Thbh

cc ♥:


##   Mer 19 Avr 2023 - 21:22
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Alors que Senri était entrain de gérer son stress et sa joie de savoir que Vittoria acceptait de s'entraîner avec eux, elle lui passa devant. Il arqua un sourcil en la suivant du regard. Elle allait voir Nana ? Wah elle était vraiment trop cool.

Puis, soudain, il commença à se rendre compte que Nana était hyper a l'aise !! Mais comment elle faisait !!! Et son regard mauvais, là. Il avait quand même eut un petit frissons.

Il les rejoignit et essaya de s'immiscer dans la conversation.

- Ouais, c'est trop fulgurant comme tu- VOUS êtes arrivé sur le devant de la scène.

Il sembla un peu gêné quand Nana lui demanda pourquoi elle était là. Il avait lu et vu des rumeurs a propos d'un combat qui se serait mal passé.

- EUH, si c'est la première vous venez, on peut un peu vous montrer la salle d'entraînement. On y vient souvent.

Pour ne pas dire tous les jours.


... (poing, poing, poing) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 19 Avr 2023 - 21:51
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je relève la jeune femme avec facilité : elle est plus petite que moi et sûrement plus légère. Son sourire est éblouissant, et elle profite de ma question pour bâcher son pote, qui s'approche et s'incruste dans la conversation. Je tique quand il se remet à me vouvoyer.

Tu veux pas me tutoyer plutôt ? J'ai l'impression d'être une grand-mère sinon...

Pour ce qui est d'arriver sur le devant de la scène... Les combats clandestins sont un excellent entraînement. Après ça les MMA et leurs règles sont une promenade de santé. Enfin, presque. Puis vient la question fatidique, de la part de la blonde.

Ouais... Enfin, ça fait trois mois quand même. Dis-je en haussant les épaules.

J'en rajoute pas, si ils ont entendu parler de la catastrophe qu'a été mon dernier combat, ils ont qu'à me poser des questions. Par contre... Moi, inspirante ? Je hausse un sourcil, étonnée.

Euh... Merci ?

Il y en a d'autres tout aussi inspirantes : j'ai croisé Rhea Ripley, qui est une icône et une personne adorable. Bon, pour les autres, je n'ai pas énormément d'attaches avec : elles se sont plutôt liguées pour essayer de me descendre. Le garçon intervient : il me propose de me montrer la salle d'entraînement. C'est une idée, puis ça me permettra de faire connaissance autrement que de "star" à fans.

Pourquoi pas. Je pense y passer régulièrement... Il paraît qu'il y a un club de self-defense et combat, vous savez si on peut s'y inscrire ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 21 Avr 2023 - 0:08
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’écrase ma main contre mon visage, purée Senri. LA VOUVOIE PAS ELLE EST JEUNE. ‘fin… elle est plus proche de mon âge que de Senri après… On a un an d’écart avec Vittoria. Il fait la même chose avec Aaron alors qu’il a dû lui dire des milliards de fois de pas le vouvoyer pour la même raison qu’elle.

Trois mois seulement depuis qu’elle est à Terrae et je ne la rencontre QUE maintenant. Bon après y a eut tout un tas d’évènements qui se sont pointés, mais c’est déjà bien de pouvoir la rencontrer en chair et en os ! Puis faut pas abuser je suis pas une fan qui va mourir pour elle, bien que OUI je sois assez fan, je la considère comme un être humain normal. Puis j’ai déjà rencontré une célébrité une fois dans ma vie et j’étais giga fan mais- bah je savais pas quoi lui dire à part ‘’j’adore ce que tu fais’’, c’est pas ouf comme interactions.

Je la sens modeste suite à sa réaction et son merci surpris, je lui offre un large sourire. Ça c’est une bonne personne ! T’en as pleins qui se croient plus haut que tout le monde et surtout quand tu les compliments alors que… La modestie est un atout clé je pense. Suffit de voir Keanu Reeves.

Bien que j’en veuille encore un peu à Senri, il a proposé un bon service de lui montrer la salle. Et puis encore heureux qu’il dise ‘’on’’ HEIN. J’accroche mon partenaire en passant mon bras sur ses épaules.

«Oh bah absolument, on est membres ! Je suis sûre qu’il y a de la place, hein Senri !»

C’est à lui que je souris cette fois-ci.

«Surtout si tu penses y passer régulièrement, y a pleins d’horaires pour le club ! Je crois qu’il y a une feuille sur un des murs pour y mettre ton nom ! On peut te la trouver !»

HIIIIIIIIH, VITTORIA QUI SERA DANS LE CLUB, JE NE RESPIRE PLUS DE JOIE.


#330066


... (poing, poing, poing) Thbh

cc ♥:


##   Ven 28 Avr 2023 - 13:16
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Vittoria demanda à Senri d'arrêter de la vouvoyer, il mit les mains dans le dos et bomba le torse.

- Je suis désolé. Je n'arrive pas à tutoyer les gens plus fort que moi.

Sauf Nicolas. Ce que Senri expliquait par le fait, que c'était pas sûr que la master était plus fort que lui, parce que ils s'étaient battu pendant l'éclipse. Mais, la vérité, c'est surtout que Nicolas était son ami.

Et puis, une autre chose qui poussait Senri à vouvoyer l'athlète c'était le respect. Si, il détestait et bafouer l'autorité, la seule qu'il respectait c'était celle s'imposant par les capacités physique et martiales.

Quand Nana proposa de trouver une feuille avec les horaires du club, Senri eut un sourire.

- J'ai appris les créneaux par coeur ! J'y vais tout le temps !! Il y a le mercredi et le vendredi en fin d'après midi, et l'après midi le samedi ! L'entraineuse c'est Elwynn Evrard !!

Un peu intense, le garçon.


... (poing, poing, poing) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 30 Avr 2023 - 18:28
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Les deux jeunes gens débordent littéralement d'énergie, c'est fou. Le jeune femme me confirme l'existence d'un club de combat. Parfait, je vais pouvoir me remettre en forme comme il faut. J'acquiesce.

Merci, je veux bien que tu me montres. Je m'y inscrirais comme ça.

J'ai peut-être plus d'avenir dans le MMA, mais je veux continuer le combat. C'est devenu un élément central dans ma vie, impossible de m'en défaire maintenant.

Par contre. Il est en train de se mettre au garde-à-vous le petit gars là ?! Oh, faut se calmer... Je suis pas sergent, ni militaire, ni rien en fait. Est-ce que je dois lui dire "rompez" ? Je cache ma confusion derrière une expression de neutralité prudente quand il ouvre la bouche, et l'écoute. Alors déjà, c'est quoi cette histoire de gens plus forts que lui ? Comment il peut savoir que je suis plus forte ? Sérieusement, si il a des pouvoirs, il pourrait me mettre au tapis avec son petit doigt seulement. Ensuite, calme ta joie mon garçon j'ai absolument rien retenu... Et je peux même pas leur demander de me l'écrire, je saurais pas le lire à cause de la langue et de ma dyslexie. Du coup je me contente d'un sourire.

Déjà, qui te dis que je suis plus forte que toi ? Dis-je d'un ton de défi.

Allez petit caillou, prends la perche. Que je vois un peu de quoi tu es capable. Je jette un coup d'oeil à la jeune femme en me demandant si elle accepterait d'être l'arbitre. Mais je vais pas passer ma vie à les appeler Caillou et Blondinette.

Avant toute chose, c'est quoi vos noms ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 3 Mai 2023 - 1:03
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je n’étais pas surprise que mon partenaire connaisse les horaires par cœur, c’est un fervent disciple du club depuis… longtemps non ? De mon côté, je ne les connais pas sur le bout des doigts encore puisque ça fait juste quelques temps que j’y suis… Bah… Dès que je pouvais rejoindre le club après la mission, avec un meilleur état physique. Je secoue la tête de haut en bas pour confirmer ses dires, j’enlève mon bras autour de ses épaules par la même occasion. On sait jamais, qu’il me fasse un coup foireux et me mettre la honte devant elle oh NON NON NON hein.

Un sourire moqueur se met sur mes lèvres quand Vittoria défie Senri. Ohhhh, je paierai pour le voir se faire mettre à terre par elle. Je veux bien être la bookmaker carrément de ce combat ! Peut-être que le karma était de mon côté ? Faut trop que je le lance là-dedans. Ce serait trop incroyable. Et je pourrais HIIIIIIIIH voir Vittoria en pleine action DEVANT mes yeux. Trop incroyable. J’en pleure de joie presque juste en y pensant.

Quand elle nous demande nos noms, mes yeux brillent. C’est mon moment de briller !

«Alors moi c’est Nana Ayako et lui c’est Senri Yamada ! On est des Tonnerres !»

Mon sourire s’agrandit tandis, qu’à mon tour, je donne un petit coup à l’arrière du genou de Senri pour le pousser un peu en avant.

«Senri c’est ton fan numéro 1 ! Il se la joue timide mais il adorerait faire un 1v1 contre toi ! Genre... c'est son rêve ! HEIN SENRI ? »

Bonne chance. On aime pas refuser les défis dans notre affinité.

« T'oserais pas te dégonfler hein ? Lui soupirais-je.»


#330066


... (poing, poing, poing) Thbh

cc ♥:


##   Sam 20 Mai 2023 - 0:50
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Quand Vittoria lui posa la question fatidique, Senri se figea, en rougissant de honte face à son inattention. Voilà, qui le mettait dans de beaux draps !! Et en plus, Nana le présenta à sa place, avant de lui faire un coup en traître, et de le faire s'avancer. Il la foudroya du regard un instant.

Bien que, après le coup qu'il lui avait fait c'était mérité. Le garçon reporta son regard sur l'ancienne championne de MMA. La pique de Nana lui donna, paradoxalement, du courage.

- OUI C'EST VRAI J'AI REGARDE TOUS VOS COMBATS. Je pense que vous êtes plus forte, car j'ai calqué mon style de combat sur le votre, mais je fais beaucoup d'erreur. Je vous ai pris comme modèle, car je vous ai découvert quand j'ai dû abandonner ma carrière de sportif professionnel avant qu'elle commence. Et ce même si, je ne suis pas combattant de MMA mais de savate, boxe pieds-poings, donc c'est moins violent. Mais avec ce club je me suis perfectionné dans différents arts martiaux tel que la boxe thai, le karaté et le MMA, alors oui j'aimerais beaucoup faire un combat contre vous.

Il avait dit tout ça presque sans respirer.

- Mais, je pense que Nana aussi. Elle est presque aussi forte que moi. Je dis presque, parce que elle ferme les yeux quand elle se bat des fois.

ET TOC PRENDS CA NANA CA T'APPRENDRAS. C'était globalement, ce que voulait dire le petit regard sournois qu'il venait de lui lancer.

- Par contre, on est tous les deux autant fan de vous. Ca on est à égalité.



... (poing, poing, poing) 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   
Contenu sponsorisé

 

... (poing, poing, poing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant