Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
... (poing, poing, poing)
##   Dim 21 Mai 2023 - 20:53
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Je suis complètement prise de court par les deux jeunes gens, qui ont une énergie folle. Ils n'arrêtent pas de se lancer des piques, qui semblent les motiver entre eux en plus. Je garde un air bourru, mais la panique me gagne quand Senri (Caillou, pour ceux qui suivent pas) m'affirme avoir vu tous mes combats. Tous, même le dernier ? Et il m'admire quand même ? Impossible, il a dû rater celui-là. Au lieu de laisser paraître mon inquiétude, j'affiche un sourire que j'espère accueillant.

Boxe Thaï je connais, j'ai fait une formation avant mes premiers combats vu qu'on s'en sert pas mal. En tout cas, un combat amical me ferait bien plaisir.

Le rire que je lâche quand il mentionne que Nana se bat parfois les yeux fermés est, lui par contre, authentique.

Comment fais-tu pour t'en sortir ? Je suis curieuse de savoir ! Dis-je en m'adressant à Nana, amusée.

Je ne sais pas pourquoi, l'image de la petite blonde en train d'agiter ses poings et ses pieds au hasard, les yeux fermés et le visage crispé par la concentration déclenche en moi une envie de fou-rire que je retiens au prix d'un très gros effort. Je me racle la gorge.

-Hrrm... En tout cas, merci pour votre soutien, ça me touche. Même si... Bon, je ne suis plus en activité quoi.

Ça me brûle le gosier de dire ça mais c'est la stricte vérité. Je suis interdite de combat à vie... Ce que j'ai oublié de demander, c'est si le ban est uniquement national ou bien mondial. J'aurais dû demander au coach... Peut-être que si je l'avais fait, je n'aurais pas atterrit à Terrae ?
... Ouais, non. Faut pas se voiler la face, j'aurais quand même fini ici. Heureusement que je rencontre des gens sympas comme ces deux zigotos. Je fais rouler mes épaules et affiche un nouveau sourire, carnassier cette fois. Alors, petit Caillou, à quelle sauce vais-je te manger ?

Alors... Ce combat ? On se le fait ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mar 23 Mai 2023 - 19:47
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Bon. Au moins Senri fini par s’amuser devant Vittoria. OK. Je suis chaud de voir Senri se battre contre Vittoria mais je suis contente de l’aider à s’affirmer un peu. Le pauvre il est rouge comme une pivoine et il ne respire pas entre deux mots. J’apprécie ce moment. Du moins… Je l’appréciais jusqu’à ce que Senri OSE dire à Vittoria que je me bats les yeux fermés. Je vais lui couper la langue en deux. Non. Je vais carrément lui faire manger sa propre langue. Je me mords la lèvre de frustration, LA HONTE QUOI.
Le rire de Vittoria me fait avoir des sueurs. Elle va se moquer de moi. C’est sûr je- Ah. Ouais. Faut que je me défende.

«J’AI LES YEUX SENSIBLES OK. ET C’EST PAS TOUT LE TEMPS. Il fait le malin mais quand je lui ai mis un coup de boule une fois il le faisait moins c'est LUI qui avait les yeux fermés !»

J'aime bien rabâcher. Purée la honte. Elle va penser que je suis nulle au combat alors que je suis forte. Puis faut cligner des yeux dans la vie, c’est quoi ce bordel de dire que je combats les yeux fermés. AVANT OUI mais plus maintenant, ‘fin c’est plus rare… Il m’énerve. J’ai envie de le foutre au sol.

«Oui on est à égalité pour être fan, grommelais-je.»

L’appréciation de Vittoria me fait chaud au cœur. Malgré ce qu’elle a pu traverser, bien sûr qu’on l’apprécie et qu’on la soutient encore c’est normal ! Ce n’est pas forcément le moment présent qu’on aime, c’est le parcours de la personne. Retraite ou non, aime la célébrité pour ce qu’elle est. D’ailleurs elle est prête à en découdre avec Senri. Quand elle le provoque pour commencer, je le pousse un peu vers elle et me recule dans un coin. Je laisse mon corps s’appuyer contre les cordes. Il ne me manque plus que du pop-corn.

«Si tu t’en sors pas Senri, demande moi et je viendrais t’aider. »

Je suis sympa quand même. Et puis ce serait un honneur de me battre contre Vittoria aux côtés de Senri. Mais pour le moment, voyons comment il se débrouille. On est pas à la WWE non plus mais voilà.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 10:14
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri ne put se retenir de sourire devant ce qu'il venait de lancer. Nana avait l'air en colère, et Vittoria amusée, ce qui ne manquait pas d'enhardir le sensitif. Jusqu'à ce que sa camarades mentionne le coup de tête qu'elle lui avait mit. IL ronchonna sans trop savoir quoi dire. Préférant réagir à ce que venait de dire l'ex championne.

- Vous en faite pas, à Terrae, y a plein de moyen de continuer sa pratique !!

Surtout, quand tu ajoutes des pouvoirs dans l'équation, ça,, c'est super. Lorsque l'éventualité d'un combat fut acté, et que tout le monde commença à s'y préparer, Senri se mit à sourire de toute ses dents. Il réajusta les bandes au niveau de ses mains, ses protège tibias, et enfila finalement ses gants en montant sur le ring.

Il lança un regard à Nana.

- On a qu'à faire trois round, un, moi contre Vittoria, un autre toi contre elle, et un dernier nous deux contre vous madame !! ça vous va ??

Sur la dernière partie de sa phrase, il s'était adressé à Vittoria. Ce n'était pas très fair-play, mais ça promettait d'être marrant.

Le jeune boxeur tapa dans ses gants avant de se mettre en garde.

- J'vous préviens juste, me sous-estimait, j'ai battu tous les tocards d'ma région !!

Il attendit que sonne le début du combat pour s'élancer vers Vittoria. Ils faisaient à peu près la même taille, mais Vittoria avait plus de technique, du coup Senri décida de miser sur la force brut. Il se jeta immédiatement au corps à corps, pour lancer un direct du droit vers l'épaule de l'ancienne championne. Il se décala dans l'impulsion de son coup, vers la gauche et arma un crochet du gauche, avant de ployer les genoux pour viser le flanc de Vittoria. Cette offensive menée, il ramena immédiatement ses poings vers lui pour essayer de se remettre en garde.

Son objectif était de garder Vittoria au corps à corps, en lançant des direct rapides, mais peu dangereux. Parce que les coups de poings, il pouvait gérer, les coups de pieds en revanche...


... (poing, poing, poing) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 12:13
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

L'éclat de voix de Nana me fait éclater de rire. La pauvre s'est sentie personnellement attaquée par les révélations de Senri. Mais moi ça me fait juste marrer de les voir se chamailler.

En même temps, Nana... Lui venait de se recevoir un coup de tête ! Mais l'important c'est que tu progresses pour te débarrasser de ce défaut ! la rassuré-je.

Puis je les laisse se taquiner en les observant, amusée. On dirait qu'un accord de paix se forme contre moi. Je crois qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas. Je sais que j'ai rarement perdu un match, mais j'ai jamais combattu deux adversaires en même temps. Cependant la proposition de Senri me plaît bien. La mention de mon prénom en entier, en revanche, me fait grimacer. Décidément je ne l'aime pas.

Appelle-moi Tori, s'il te plaît... Et pitié, pas de madame. C'est vraiment trop bizarre. Mais mis à part ça, ouais ça me va !

Je vérifie que je suis bien échauffée et je grimpe sur le ring. J'ai zéro protections, mais c'est pas bien grave, ça me rappelle les combats de rue. Vu sa taille et sa silhouette, je sais qu'il pèse plus lourd que moi. Je me mets en garde au moment où le combat est lancé et tout de suite, le garçon adopte la même stratégie que les autres. Des coups rapides, près du corps, pour m'empêcher d'utiliser mes jambes. Le pauvre ne sait pas que c'est devenu ma spécialité...

J'encaisse les coups, qui sont d'une certaine manière amortis par les gants qu'a enfilé Senri. Je prends le coup dans l'épaules, esquive le crochet mais prends aussi celui dans les côtes. Ce dernier brûle un peu, mais je suis étonnée de la faiblesse des coups. Il a une stature qui laisserait penser à des coups plus puissants. C'est qu'il retient ses coups ! Je suis un peu vexée là.

Allez là ! On dirait un asticot c'est quoi ces coups de fillette ! Sans t'offenser, Nana. Mais j'ai rien senti, tu me dis de pas te sous-estimer mais toi t'essayes même pas, Caillou !

Oui, mon but est de le provoquer. Après avoir lancé ça, je me glisse près de lui alors qu'il reprend sa garde. En MMA, les réglementations des coups ne sont pas les mêmes alors, je n'hésite pas.

Un coup dans ses gants me permet d'avoir une ouverture, un autre en plein torse le repousse. Ensuite, prenant avantage de ma souplesse, je plie le genou contre mon corps et détends la jambe dans un coup de pied en pleine poitrine. Pour avoir déjà pris ce coup, je sais qu'il ne fait pas du bien, alors je recule un peu et me remets en garde.

- Ça va ? On continue ? Je le taquine.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:21
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Je vais essayer.

Senri avait répondu cela quand Tori lui avait demande de l'appeler ainsi, ce serait toujours compliquer de la tutoyer, mais quand même appeler son idole par un surnom, c'était trop cool.

Très vite le combat commença. Et Tori n'y allait pas de main morte, Senri connaissait le style de combat de Tori parce qu'il l'avait vu, l'avait étudié et l'avait même mis en pratique. Mais le vivre c'était autre chose. Il avait l'impression de revivre son combat contre Elwynn tant elle était vive.

Sa provocation lui fit serrer les dents. Juste après, elle créa un brèche dans sa garde, et lui envoya un puissant coup de pied contre le torse. Il eut un hoquet alors que l'air quittait ses poumons et qu'il était projeté contre les cordes du ring. Il aspira l'air dans une sifflement en se remettant en garde.

- J'vous sous-estime pas.

Le Centre avait quelque débloqué sa peur de faire du mal avec ses coups, mais sur un ring, le traumatisme restait présent.

Il se voûta en dressant ses poings devant lui et chargea contre Tori. Il enchaîna un direct du gauche, puis un autre, tapant dans la garde de Tori. Il pivota sur le côté gauche de celle-ci, il leva sa jambe jambe gauche pour frapper la cuisse droite de Tori avec un coup de pieds décalé. Récupérant rapidement sa jambe et son équilibre, il redressa sa garde. Il avait pensé qu'il pourrait effectuer un enchaînement plus long, mais le coup dans son plexus l'avait essoufflé, il sentait ses jambes flageller. Il n'était même pas sûr d'avoir réussit à la toucher avec son coup de pied. Quelle piètre performance il livrait !!


... (poing, poing, poing) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Mer 31 Mai 2023 - 16:52
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Petit post court-

Posée dans mon coin, j’observe le massacre. J’ai acquiescé à l’idée de Senri que ce soit chacun son tour. Mais quel bonheur de voir Vittoria en pleine action. Senri part au corps à corps, j’observe chacun des mouvements des deux côtés, il y a cette gestuelle, ce répondant, cette allure… Non franchement, très très cool. Je grimace un peu face aux coups retours que se prend Senri. La championne est en train de lui mettre des patates… Je crois que mon tour va venir plus rapidement que prévu non ? Je reste silencieuse jusqu’à ce qu’un AH m’échappe sur la fin. Pour une fois, je vais le dire, Senri n’avait tant ses chances. Je pense qu’il se retenait trop parce qu’il est fan mais normalement dans un combat pas de quartier quoi. C’est pas sa mère qu’il essaye de battre non plus.

C’est chaud on se le dit. Je devrais quand même m’avancer vers Senri non ? Voir si son âme n’est pas en train de quitter son corps. Vittoria lui parle, je rajoute par derrière :

« Ça va ? T’es pas mort ? Tu veux que je prenne ta place ? »

Un peu maladroit, mais ça vient du cœur, ouais.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Mer 31 Mai 2023 - 17:15
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Comme je le pensais, mon coup de pied a eu son effet. Le pauvre peine à reprendre sa respiration, mais il est brave et repart à l'attaque. Ses coups sont fulgurants, il est vif et précis. J'avoue, tout en parant, j'admire sa technique. On sent le boxeur. C'est pour ça que son coup de pied me prend par surprise. Je titube un instant et reprends mon équilibre. Il a tapé exactement entre les deux muscles, et je sens ma jambe s'ankyloser un moment. Je vais devoir abandonner les coups de pieds pendant un temps...

Je sais qu'il retient encore ses coups, et j'attends qu'il se reprenne assez avant d'attaquer. Comme il n'a pas de protections à la tête, j'évite autant que possible cette zone. Je me concentre plutôt sur les côtes et les bras. Je commence par un jab du gauche dans son biceps pour qu'il relâche sa garde, puis j'enchaîne avec un crochet droit dans les côtes. Je sens les fourmis dans ma jambes qui m'informent que je pourrais bientôt à nouveau m'appuyer normalement dessus. Pour cagner du temps, je feinte avec un uppercut.

Tu dois pas te retenir ! Si tu te retiens, tu signes ta défaite ! Le sermonné-je alors que je prépare ma dernière attaque.

Je me rapproche jusqu'à frôler sa garde. Il me suffit alors de le pousser d'un coup d'épaule pour lui envoyer un nouveau jab, mais j'estime alors mal sa taille et mon poing arrive sur sa tête, juste sur la pommette. Une erreur que je n'aurais pas commise d'habitude, mais après quelque mois hors du ring, j'ai perdu mes repères. Je fais un bond en arrière, un peu inquiète.

- On s'arrête là... Désolée pour le dernier coup, ça va ?


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Mer 31 Mai 2023 - 18:06
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Huh, ça va. J'peux m'en sortir.

Senri avait répondu ses quelques mots avant de s'élancer à nouveau. Son offensive avait touché, par contre, la contre attaque fut rude. Au jab du gauche, il contracta tout ses muscles, et parvint à maintenir sa garde. Il tenta de mettre un peu de distance, entre elle et lui, mais Tori parvint à le cueillir d'un coup dans les côtes. L'adolescent eut un hoquet de douleur en se pliant.

- Je sais !!

Avait-t-il pester en se redressant subitement, tombant dans le piège de la feinte. Il se décala sur le côté. Pile sur la trajectoire du poing de Tori. Senri fut projeter contre les cordes du ring, et s'effondra au sol. Le crâne douloureux.

Son sembla secouait d'une faible impulsion, avant qu'il ne se redresse subitement.

- WAH COMMENT C'ETAIT TROP FORT LA FEINTE TROP GENIAL J'AI RIEN VU VENIR !!!

Son visage était rouge à cause de l'effort et du coup. Sans aucun doute, il avait perdu, et même s'il se détestait d'avoir été aussi mauvais, cet fraction de combat avait été incroyable.Il adressa un sourire à Tori.

- Ca va ! Nana m'a déjà planté la tête dans le sol ! Elle est solide !!!

Il se tourna vers l'intéressée.

- Tu veux y aller aussi ?! Ca change trop de se battre contre une pro !!!


... (poing, poing, poing) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Jeu 1 Juin 2023 - 15:23
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Ça c'est du Riri tout cracher. Il se relance en plein dans le combat et tente de tenir le rythme contre Vittoria. Je me pince les lèvres tout en observant mon partenaire se prendre une belle branlée. Il a fait ce qu'il a pu. Après, contre une championne de MMA c'est sûr qu'on ne fait pas tant le poids que ça. OUAIS ON TAPE DES GENS EN MISSION ON EST FORT mais là on parle d'une professionnelle qui connaît à la perfection ses mouvements et sa gestuelle.

Un rire m'échappe face à la joie de Senri, heureux de s'être fait balayé par Vittoria. D'habitude, il aurait fait tout un tintamarre ''gnagna le vent était dans mon dos'' ''non mais j'avais un cil dans l'oeil'' mais là... on passe un bon moment et surtout, une chance incroyable.

J'ai un petit coup de stress quand je me dis ''euh, oui ok ça va être mon tour mais quel honneur en vrai''.

« Ouais vas-y, dis-je en souriant aux deux combattants.»

Je descends un instant du ring pour aller prendre mes bandelettes et remonte tout de suite tout en enroulant mes articulations. Je ne m'attends pas du tout à avoir mes chances, mais au moins, de pouvoir montrer un peu ce que je fais physiquement, c'est cool. Ouais je vais pas m'amuser à me TP contre elle, c'est de la triche. Je m'étire un petit coup et lance un regard à Senri qui pue clairement le ''OMG J'ARRIVE PAS À Y CROIRE'' suivi d'un high-five avec le concerné.

«  Quand t'es prête!  »


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Jeu 1 Juin 2023 - 15:50
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Senri semble se remettre assez vite de mon coup, ce qui me rassure. Et son enthousiasme m'arrache même un sourire. C'est agréable un bon perdant comme ça. Voir des jeunes comme lui avec autant d'envie d'apprendre c'est tellement motivant. Je lui tapote l'épaule. Pendant que Nana se prépare, je reprends mon souffle et lui fais mon compte-rendu.

Franchement, tu te bats pas mal du tout. T'es solide sur tes jambes et surtout, tu encaisses très bien. C'est un gros point fort. Des coups de pieds comme celui que t'as pris, j'en ai vu plus d'un rester par terre après. Je le complimente.

Et maintenant ses défauts.

Par contre : gaffe à ta garde haute. Tu te protèges mais elle est trop lâche. J'ai pu la briser avec un coup de poing. Idem, si t'as pas vu venir ma feinte, c'est parce que tu cherches à lire les mouvements de mon corps. Mais c'est les yeux qui bougent en premier. Donc fais de deux pierres un coup : regarde ton adversaire dans les yeux, ça t'aidera à prédire ses attaques et ça l'intimidera.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. Je lui ai déjà dit que retenir ses coups était une mauvaise idée et j'ai cru comprendre à sa frustration que c'était un problème qu'il travaillait encore.
Quand Nana monte dans le ring, je vois l'enthousiasme dans ses yeux. Eh bah ils sont motivés tous les deux ! Et j'avoue que moi aussi je me prends au jeu. Je me mets en garde à mon tour.

- OK, on peut y aller.

Le combat est lancé et, comme je ne connais pas la stratégie de Nana, je décide de rester à distance. Je commence donc par une série de trois coups de pieds rapides, l'un visant la cuisse, le second les côtes et le troisième l'épaules. J'enchaîne par un coup de pied retourné pour repousser mon adversaire.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Ven 2 Juin 2023 - 13:47
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

De nouveaux sur ses pieds, Senri planta son regard dans celui de Tori, en écoutant attentivement ses conseils. Il eut un petit sourire fier suite au compliment, mais il récupéra bien vite son expression terne et dure à l'entente des défauts qu'il avait démontré dans son combat. Il acquiesça vivement.

- Normalement, ma garde est mon point fort, oui. Mais j'ai été surpris par le coup de pied, et entre récupérer mon souffle et mon jeu de jambe, ma garde en a pâti, je suis désolé. Je vais tenter de regarder les yeux !

Il avait pris l'habitude de s'excuser quand on lui reprochait son style de combat. D'une part pour la performance qu'il avait imposé à son adversaire, mais surtout pour lui. Il échangea un regard avec Nana en arrachant la main de son gant pour taper dans la sienne.

- Vas-y, fais mieux que moi !!

Il passa derrière les cordes pour boire un peu d'eau avant d'aller se percher sur un des coin du ring. Il plissa les yeux, pour être attentif à chaque mouvement. Face à l'enchaînement de Tori, Nana allait en baver ! Senri concentra toute son attention sur le regard de Tori pendant qu'elle menait l'offensive. Elle avait raison, les yeux bougeaient vraiment !!


... (poing, poing, poing) - Page 2 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Ven 2 Juin 2023 - 23:28
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Un large sourire se met sur mes lèvres en tapant le poing de Senri.

« Ça sera pas compliqué je suis sûre, dis-je un peu arrogante. »

Non en vrai Senri s'était bien débrouillé, il sait que je le pense. Et puis, non j'ai la boule au ventre un peu. Je ne suis pas dans un de mes rêves de fifou. Je vais combattre contre Vittoria Désirée LA championne. Je fronce les sourcils et prends des grandes inspirations. Elle part sur de l'offensif. Ses coups de pieds sont rapides, ma cuisse y échappe. Je contre son coup envers mes côtes en crispant mon bras qui amortit le choc. C'est cool d'avoir de la masse musculaire mine de rien.

Son dernier coup arrive sur mon épaule, bon, je me cambre pas assez pour que ce dernier l'évite mais j'encaisse, je sers les dents. Je sais pas comment, sûrement parce que j'ai travaillé mes réflexes avec Senri, mais je me sentais chanceuse d'avoir pu éviter son pied. Imaginez il aurait atterrit dans mon visage, la honte.

Je continue d'inspirer fortement. Nouveau coup de pied mais retourné. Comment contrer, faut casser la distance. Je me rapproche et attrape son mollet en cours de route. MON DIEU J'AI LE MOLLET DE VITTORIA DESIRÉE DANS MES MAINS. Je prends appui sur mes pieds et profite de l'opportunité pour envoyer mon pied en direction de sa hanche puis dans sa seule jambe debout. Je lâche rapidement son mollet finalement pour me ravancer à nouveau et continuer par un direct de la droite.

On commence tranquille si je peux dire. Je ne sais pas si c'est l'excitation de combattre contre elle, mais je me sens en pleine forte, prête à déplacer des montagnes.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 16:13
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Ok je note immédiatement que Nana est très vive et plus souple que Senri. Résultat mes coups ratent presque tous. Je lui lance un regard appréciateur. Si il y a bien des adversaires avec lesquels j'ai du mal, ce sont les personnes souples et rapides. Je suis trop musclée pour pouvoir bouger aussi vite. Du coup, quand Nana attrape ma jambe, je suis incapable de riposter convenablement. J'encaisse le coup dans la hanche, et sa balayette m'envoie par terre. Mon dos claque contre le sol du ring et je souffle pour éviter que mes poumons ne se vident.

Le point positif c'est qu'en chutant, j'ai évité le coup de poing, qui je pense aurait sinon fait de gros dégâts. Je roule sur le côté et me relève promptement, un sourire aux lèvres.

Bien joué !! Super enchaînement !

Allez à mon tour. J'ai compris qu'il faut que je me rapproche pour ne pas prendre trop de dégâts, alors je feinte à gauche puis, en deux enjambées puissantes, je suis presque collée à Nana. Elle a vu le coup que j'ai infligé à Senri et y sera sûrement préparée, alors à la place, je remonte vivement mon genou en visant le ventre et utilise mon élan pour envoyer un coup de poing retourné en direction de son épaule. L'enchaînement est peu fourni mais il a fait ses preuves par le passé, je me demande comment Nana va s'en sortir !


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 3 Juin 2023 - 18:55
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

Je tente de garder contrôle de mon souffle. Elle tombe évitant mon poing que je lance dans les airs. Je reprends mon équilibre et me recule soudainement. Je veux m'avancer pour l'aider à remonter mais- imagine elle vient me mettre au sol après? Je réfléchis trop qu'elle se relève avec un sourire auquel je réponds en mimant également un sourire de fierté. Elle m'encourage...  Je suis vraiment pas dans un rêve sérieux? Pincez moi! Enfin , après le combat.

« On apprend des meilleurs! Complimentais-je. »

La beauté du combat, c'est d'observer les combattantes et s'aider pour améliorer son propre style alors. Je me reconcentre pour pas laisser mon enthousiasme trop prendre le dessus, je pourrais crier après. Elle se rapproche subitement, WOW elle est proche. Elle sait que c'est mieux de combattre proche, je ne suis pas étonnée de la part de la championne! Je me prépare, en position de défense. Dans sa position, elle risque de m'en envoyer une bonne, son genou arrive en direction de mon ventre. Je ne peux pas l'éviter, elle est trop près alors je me penche et croise mes bras pour que son genou rentre en contact avec mes poignets liés. Sa puissance fait monter la douleur jusqu'à mes épaules, je me crispe et prend une grande inspiration. ÇA FAIT MAL OK.

Puis son poing se dirige en direction de mon épaule, j'ai pas le temps de beaucoup réfléchir. Je me colle à Tori pour que l'impact soit plus court et que l'élan ne fasse pas trop augmenter la puissance. Je ne laisse pas le coup prendre le dessus et enroule ma jambe autour de la sienne, la droite, pour tenter de réduire ses mouvements. J'appuie pour lui faire plier le genou et la faire se pencher. J'en profite pour relâcher et lancer mon pied dans un geste circulaire en direction de sa cuisse. Je commence à perdre du souffle là!!!


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 2 Thbh

cc ♥:


##   Sam 3 Juin 2023 - 20:13
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

Mon coup de genou la touche de plein fouet, mais heureusement pour elle, Nana a le temps de se protéger. Je sais qu'elle va avoir les bras affaiblis pendant un moment alors j'en profite pour lancer un coup de poing, mais je la sens soudain tout contre moi, tellement près que je sens son souffle. Ce qu'elle fait ensuite me prend complètement au dépourvu. Sa jambe s'enroule autour de la mienne, m'immobilisant assez efficacement. Je sens mon genou céder et force sur mes abdos pour garder un semblant d'équilibre. Hors de question de finir par terre deux fois en moins d'une minute ! Le coup qu'elle me met dans la cuisse, par contre, je le sens clairement passer. Elle me touche au même niveau que Senri, et je sens ma jambe fléchir un peu plus.

Impossible de maintenir mon équilibre plus longtemps. Mais quitte à être au sol, autant entraîner mon adversaire avec moi ! Alors, au moment de me laisser tomber, j'attrape Nana par les épaules et utilise ma jambe faible pour la caler. Je roule sur le dos et envoie la jeune femme par dessus ma tête d'un mouvement de balancier et d'une poussée de la jambe. Je lâche ses épaules mais attrape son bras. Entraînée par mon élan j'en profite pour rouler en arrière et d'une torsion du corps, je me place en clé de bras : le bras de Nana se retrouve emprisonné entre mes jambes et je tiens sa main et son poignet.

- Ok... Fin de match ! Je déclare, essoufflée.

Je relâche Nana et m'allonge sur le dos le temps de récupérer. Deux combats à la suite et je suis déjà à bout de souffle, c'est ridicule !


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

... (poing, poing, poing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant