Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
... (poing, poing, poing)
##   Ven 18 Aoû 2023 - 12:17
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

Senri bomba le torse au compliment de Nana, il aurait carrément dû s'enregistrer pour montrer ça à Aaron ! Ces pensées amusantes furent rapidement relégués au second plan, Nana poursuivit les propos de Senri en parlant de son expérience personnelle. Senri se reconnut à quelques moments du discours de Nana.

Tori finit par remercier les deux tonnerres. Puis, elle formula quelques question aussi scientifique que philosophique, à propos des pouvoirs. Senri croisa les bras, pensif.

- Hm, je me suis jamais demandé d'où ça venait. Mais je me suis jamais non plus demander pourquoi on avait des biceps sur les bras, des pectoraux sur la poitrine, des abdos sur le ventre.

Inconsciemment ou pas, chacun des muscles qu'il avait cité s'étaient contractés.

- Ce que je veux dire, c'est que notre pouvoir, c'est un peu un muscle, quoi. Faut l'entraîner pareil, il grandit aussi. Parce que en soit, si on regarde, le fonctionnement de nos corps, c'est un peu de la magie. Genre comment ça se fait, que on peut porter plus que notre poids ? C'est logique que parce qu'on est super fort. Je pense les pouvoirs, c'est pareil.

Ca n'avait peut-être pas l'air, mais Senri avait beaucoup réfléchi à ses pouvoirs. Mais essentiellement par le prisme de la musculation par contre.

- Puis pour tes pouvoirs, moi je pense que tu seras tonnerre, comme nous, car on est les plus cool.

Ça aussi, c'était scientifique.


... (poing, poing, poing) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Lun 21 Aoû 2023 - 17:37
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

J’offre un sourire à Tori lors qu’elle nous remercie. On oublie parfois que lorsqu’on arrive à Terrae, ce n’est pas une chose facile. C’est un nouveau monde, on est arraché du sien avec un Vide qui nous pèse et en plus de ça on devient un X-Men quoi. Et le questionnement de Tori est tout à fait légitime, je pose mes poings sur mes hanches, hochant la tête de compréhension. Avec Senri on part en réflexion, oui les deux en même temps dans la même pièce c’est possible hein, pour tenter de répondre avec les bons termes. Je fixe le plafond à la recherche d’explications qui pourraient l’aider, il faudrait que je me rappelle ce qu’on me disait à moi à mon arrivée mais bon… c’était y a 12 ans. Mais les premiers Master que j’ai rencontré, dont Aaron, étaient vraiment des perles.

Senri commence et ses mots font clairement du sens. C’est très bien dit et j’acquiesce tout en continuant de hocher la tête. Il en a dans la caboche, on peut paraître très très cons tous les deux mais dans un état sérieux, on sait comment bien se comporter quand même. Tout le long mes yeux font des aller-retour entre mon partenaire et Tori pour suivre la conversation et voir si la nouvelle arrivante ne se met pas à paniquer ou si elle a d’autres questions. J’éclate de rire quand Senri annonce qu’elle sera Tonnerre.

« Ce serait un plaisir de l’avoir dans notre Affinité, parce qu’on est vraiment cools. Mais si ce n’est pas le cas j’sais pas je dirais Terre moi. »

Un feeling, Je sais pas.

« Senri a une bonne vision ouais, puis c’est quelque chose qui devient inné lorsqu’on acquiert les pouvoirs, on s’occupe principalement de les contrôler, d’en prendre soin, parce que ça devient une partie de nous. On fait de la magie mais sans baguette parce que c’est nous la baguette ‘fin… Après bon, le Vide je pense que des Masters pourraient te renseigner un peu plus mais si tu te sens ‘’insecure’’ c’est important d’en discuter avec d’autres personnes de Terrae qui peuvent te partager leurs expériences à ce sujet. Pour le moment tu n’as pas acquéri encore mais le jour où tu seras Initiée, passe au club nous voir avec Senri, déjà pour te féliciter et ensuite pour te donner un coup de main s’tu veux ! Mais Senri a complètement raison c’est comme un muscle, faut le voir de cette manière. Puis c’est aussi pour aider Terrae, pour la bonne cause donc on est contents de les avoir ces pouvoirs au final, on veut protéger notre maison. »

Mon sourire s’agrandit un peu plus. P’tain le jour où on va devenir Master avec Senri, ce sera la grande classe de parler comme ça. Bon là n’est pas la question.

« Est-ce que ça te rassure un peu ? As-tu d’autres questions ? Faut prendre le temps de process et c’est normal hein, dis-je à Tori avant de me tourner vers Senri en lui tendant le poing. Bien dit mon reuf t’as super bien parlé. On est trop des BG. »

Oui l’égo va bien. Je suis plutôt contente d’avoir ce moment de discussion, puis ça nous fait un break de se tape dessus aussi.


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 3 Sep 2023 - 16:20
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

À mes questions, Senri répond une chose à laquelle je n'avais pas pensé. Ça serait similaire à un muscle ? Quelque chose qui marche de mieux en mieux à mesure qu'on l'exerce. Ça me semble logique en un sens, mais alors pourquoi ils restent dormants aussi longtemps ? Nana vient ajouter un côté plus sentimental et explique qu'une fois qu'on a des pouvoirs on en prend soin comme une part de nous-même... Ça me fait bizarre, je vois plutôt ça comme une énergie nouvelle qui s'incruste, un peu comme un corps étranger... Peut-être que c'est parce que je vois les pouvoirs comme ça que mon cerveau fait un rejet. D'un autre côté c'est en effet bien utile d'avoir quelque chose, une "arme" pour protéger l'institut. Parce que mis à part pour les pouvoirs, je me sens vraiment bien ici, et j'ai trouvé des gens qui comptent pour moi.
Mais c'est surtout cette histoire de muscle qui me perturbe. Je décide d'exposer mes doutes aux Tonnerres.

C'est assez logique oui... Mais un muscle, tu l'utilises dès la naissance. Ces pouvoirs ne s'activent qu'à partir du vide. Donc ce n'est pas vraiment comme un muscle non ? Sinon on l'utiliserait depuis tout petit.

Quant au côté physique...

Pour le physique... C'est pas de la magie, juste de la transformation de matière il me semble. C'est une molécule ou je sais pas quoi, présente dans les trucs qu'on mange, et quand le corps l'assimile, il la transforme en énergie, et avec l'oxygène ça fait qu'on peut porte autant. Donc même ça c'est pas vraiment comparable... Mais je comprends ton point de vue, et ça aide pas mal à accepter la présence des pouvoirs. Dis-je en acquiesçant.

Senri et Nana émettent des hypothèses sur ma future affinité et je réfléchis un peu.

Je suis désolée, je ne pense pas que je sois Tonnerre... Vous êtes beaucoup plus énergiques que moi, plus impulsifs d'une certaine manière. Il me semble que les pouvoirs sont basés sur la personnalité alors je pense que je serais autre chose. Enfin, je crois. Nana a peut-être raison, je suis peut-être plus Terre ? Mais vraiment j'en sais rien.

C'est quand même super compliqué cette histoire de pouvoirs... Au moins maintenant, je me sens un peu moins effrayée. Je souris aux deux autres.

Merci de m'avoir un peu expliqué, je comprends mieux. Je crois que ça me fait un peu moins peur maintenant.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   Sam 4 Nov 2023 - 16:49
Senri Yamada

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Katsuyo Oshiro
► Rencontres ♫♪ :
Senri Yamada
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1501
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 22
Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa
Humeur : Keep calm and don't be tocard

- Quoi Terre ??? Mais les Terres, ils sont pas marrant !!

Il s'était soudainement outragé. Si Tori était calme et posé, elle avait quand même quelque chose de différent des Terre. Cela dit, il croisa les bras en acquiesçant périodiquement aux mots de Nana. C'est vrai que c'était eux la baguette !! Néanmoins, elle ne semblait pas convaincu par cette histoire de muscle. Et Senri fut assez rapidement perdu par toutes ces explications. Il croisa les bras, pensif.

- Hm, je sais pas. Peut être on a toujours eu les pouvoirs mais on pensait pas à les utiliser. Après, moi je pense nos pouvoir aussi ça transforme la matière et les molécules, juste, pas dans nous !

Mais le principal de tout ça, c'est que ça l'aidait à se représenter les pouvoirs et les appréhender. IL acquiesça à nouveau aux paroles de Nana.

- Ouais, surtout hésite pas à venir nous voir !! Et pis, en général au club, on utilise pas nos pouvoirs justement !

Il tapa dans le poing que lui tendait Nana, avec un large sourire.

- Ouais, carrément !! On est trop les meilleurs !! On devrait être des genre de... guides de pouvoir !!


... (poing, poing, poing) - Page 4 61192_s
l'art d'être un caïd:

Senri AU SUPER HEROS FAIT PAR LE MERVEILLEUX BITO:

Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3
Merci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3
oikawa
##   Dim 5 Nov 2023 - 21:30
Nana Ayako

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lisbet Skov
► Rencontres ♫♪ :
Nana Ayako
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1579
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Emploi/loisirs : Videuse/Serveuse à la boîte de nuit + Vagabonde à ses temps perdus + disciple du club de self-défense (LA BAGARRE)
Humeur : ╰(▔∀▔)╯~~~

« Oui bon les Terres sont pas marrants mais IMAGINE TORI EN TITAN STP??? Comme Luna t'sais!!! Elle pourrait nous porter avec UN DOIGT, imagine les séances de fou qu'on ferait. Ou genre elle nous tient la tête à l'envers genre par la cheville et on doit remonter pour faire nos abdos GENRE??? »

Bien qu'effectivement les Terres étaient un peu des êtres à part à Terrae selon nous, je trouvais que le caractère de Tori était très... bah terre-à-terre quoi.  En tout cas, on part dans notre bla-bla envers Tori pour tenter de la rassurer aux sujets des pouvoirs. De comment ça se passe et comment on le vit. Notre logique atteint finalement la championne de combat et ça me fait sourire. Sourire qui se transforme en petite vague de surprise quand j'entends SENRI YAMADA SVP parler de matière et de molécule. Je lève un pouce en l'air en mode ''nice bro'', puis on se check du poing, acquiesçant ses propos avant de me reconcentrer sur Tori.

« Avec plaisir Tori! Tu verras avec le temps, ça ira mieux. Viens nous voir quand tu veux, au club c'est vraiment l'art du combat donc les pouvoirs ne sont pas utiles ici. On a une salle spéciale pour les pouvoirs ou alors une arène! T'sais comme les euh.. les romains qui goumaient devant Caesar là- les gladiateurs!»

Était-ce vraiment une bonne illustration? Aucune idée. C'est la première qui m'a traversé l'esprit.

« OUAIS, des guides de pouvoirs un peu genre les maîtres Shaolin t'sais??? »

J'éclate de rire devant notre enthousiasme. C'est juste du SWAGG qui sort de Senri et moi, on y peut rien, c'est la life.

« BON- Par contre on doit terminer notre séance avant de se faire kicker dehors par le cours suivant, Tori tu veux te joindre à nous? Promis pas de pouvoirs juste du physique! Ça te fera comme une initiation ou un essai du club ou peu importe comment t'appelle ça! »


#330066


... (poing, poing, poing) - Page 4 Thbh

cc ♥:


##   Dim 5 Nov 2023 - 23:40
Vittoria Désirée

Personnage ~
► Âge : 26 ans (17/02/1997
► Doubles-comptes ? : Camil Andrews
► Rencontres ♫♪ :
Vittoria Désirée
Air au pouvoir solaire
Messages : 393
Date d'inscription : 02/03/2023
Age : 27
Humeur : Meh.

J'écoute Senri et Nana s'extasier sur la possibilité que je puisse être Terre, et qui plus est Titan. Comme Luna en fait. Le souvenir de la titanide soulevant le bar en entier me reviens et j'avoue que je manque d'avaler de travers. Mais l'image de Senri, pendu par les pieds par mes soins en train de se faire une série d'abdos au bout de mon poing me fait quand même esquisser un sourire. L'image est cocasse.

En tout cas, leurs explications me font beaucoup de bien et finissent par me rassurer au moins un peu, je les remercie donc avec un sourire. Les pauvres, ils ont dû tomber bien bas en voyant la championne se chier dessus à la vue de pouvoirs. Enfin, c'est ce que toute personne normale ferait, mais pas une combattante de MMA, genre on est censé être des dures à cuir. Mais non, ça me fait flipper comme n'importe qui. Du coup, je leur suis reconnaissante de ne pas m'avoir plantée là malgré la déception qu'ils doivent ressentir. La fin des explications de Nana, sur une arène présente dans l'institut, m'arrache un petit rire.

Peut-être qu'il faut que j'aille y faire un tour ? Ça me désensibiliserait ! Dis-je, amusée.

Et les voilà partis sur l'idée qu'ils seraient d'excellents guides des pouvoirs. Une référence me revient, d'une des rares fois où j'ai pu regarder un film.

Comme maître Oogway dans Kung Fu Panda, un peu ! Renchéris-je avec un sourire amusé.

Ils ont l'air très contents d'eux-même, ce qui me rassure un peu. C'est Nana, qui a l'air emportée par son enthousiasme, qui finit par me proposer de terminer leur entraînement avec eux. Pas de pouvoirs. Ça suffit pour me faire accepter d'un hochement de tête.

Allez, j'ai à peine transpiré, ça va pas du tout ça !

Leur énergie est contagieuse, et je me retrouve à terminer la séance bien essoufflée et beaucoup plus transpirante qu'à mon arrivée. Je bois un coup puis salue les deux Tonnerres avant de m'éclipser pour aller me doucher. Ce n'était pas du tout un mauvais moment finalement, je n'en garde que le positif.


Normal : Narration
Couleur #993333 : Tori parle
##   
Contenu sponsorisé

 

... (poing, poing, poing)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4